Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 5 : La journée de la femme

+8
Jack Daniels
Daclusia
Granchy
Kryde17
Deyo
Crony
Vlex
Maître du jeu
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Jeu 7 Oct - 21:37

Rappel du premier message :

Une nuit calme. Cette nuit la il ne s'étais quasiment rien passé... La mort de Francis Kuntz avait-elle tout arrangé? Pas si sur...

Deux personnes avaient subi...Comme une métamorphose...En effet Spirit notre ancien avais retrouvé son visage de jeune homme...Tandis que Crony, notre pommier, étais devenu vieux, et avais une barbe blanche qui lui avais poussé au menton. Quel étais cette sorcellerie ?!

Quoi qu'il en soit ce sort avais aussi altérer le comportement des deux personnes. Crony semblaient être devenu plus sage, plus calme, tandis que Spirit semblais être devenu plus espiègle et fêtard.

Autre phénomène, quelqu'un c'étais amusé à peindre : "Crony est un loup!" sur le mur de la maison du pommier.

Quoiqu'il en soit, il n'y avais pas de mort cette nuit. En revanche, au matin, un colonel ayant appris la mort de Francis Kuntz arriva. C'étais le colonel Brutus. Il étais la pour débusquer et tuer les loups garou, tout en maintenant la discipline dans ce village de barbares.


Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Ward_MGen_Sep_06

- "Alors les bleu-bites, comme ça on fait frire du journaliste?! Je vais vous apprendre moi ce que c'est que la discipline! J'ai été envoyé ici pour buter du chien mouillé, alors chien mouillé il y'aura ce soir au dîner! Compris?! Alors vous me trouvez un loup d'ici ce soir avec la technique habituelle imposé par monsieur Kuntz si vous voulez pas tous vous faire fusiller, bande de sacs à foutre! Ah, oui au fait...aujourd'hui c'est la journée de la femme... et comme je respecte les femmes, il faudra les écouter en priorité! On peut bien leurs laisser ce jour non? Après tout nous on a bien les 364 autres... Allez au boulot!"

HRP :

- Pas de morts cette nuit
- Pour ceux qui n'ont pas compris, Crony est devenu l'ancien découvert...On en conclura ce qu'on en voudra.
- Le corbeau accuse Crony
- Evènement : Journée de la femme : Le village célébrant la journée de la femme, ces dernières ne pourront pas être pendues par le peuple votant. De plus chaque femme du jeu verra sa voie pour les votes compte double. Cet effet s'arrête dès la nuit suivante.
- C'est avec un peu d'avance que la journée commence. Les votes seront comme toujours en couleur. La journée ce terminera Dimanche à 22h (Je fait une soirée Samedi, et je ne sais pas a quel heure je serais dispo Dimanche!) Bon débat!


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 8 Oct - 23:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Ven 8 Oct - 23:33

Kryde17 a écrit:MJ : Ece que se serai possible d'avoir une liste des joueurs encore en jeux parsque avec les abcense et le remplacement j'ai du mal a m'y retrouver.

Je tâcherais de faire cette liste quand j'aurais un peu de temps.

granchy a écrit:A MJ : Je suppose que si Crony était JdF, vu son changement de role, il ne gagnerait pas si le JdF gagne?

En effet, si il y'a eu un échange entre joueur de flûte et un autre, ce serais le nouveau joueur de flûte qui gagnerais.

Elmo a écrit:Je croyais que le bucher se terminait dimanche, mais après relecture, c'est la nuit qui se termine dimanche, je n'ai pas trouvé où il est indiqué la fin du bûcher ?

C'est moi qui me suis trompé T_T J'ai corrigé, et le bûcher ce termine Dimanche à 22h^^"

Vlex a écrit:HRP : Je crois juste que le MJ était déjà trop l'esprit ailleurs, pour avoir lui-même remarqué sa faute Nuit/Jour. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 18 Joli, joli, j'ajoute ça dans le Carnet des Erreurs du MJ. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 11 Thankies !

Toi, je te gron T_T
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Sam 9 Oct - 0:03

Deyo => La mort.
Crony ==> L'ancien
Vlex => ?
Tora => ?
JambonFromage => Factrice, amoureuse traître de cactusvolant
Solario => Loup-garou
Lintius => Loup. Tué suite à l'échange des loups.
Nicolasticot ==> Elmo => ?
Aqua-Niki => Voyante
Pink Fold => Chien
Jack Daniels => Maire + ?
Xeth ==>Traître
Le géant=> Daclusia
Kryde17 => (JdF ou loup ?)
Granchy => ?
Spirit Thi'B
Cactusvolant => Loup. Amoureux traître avec Jambonfromage.
Gyzmo => ?
Oturam => ?
Sandji => ?
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Tora Sam 9 Oct - 1:00

J'ai pas trop le coeur à débattre là, so... Je vais suivre ce qui me parait le plus logique ; je vote contre Gyzmo. Que les loups me bouffent si c'est pas lui le JdF.

M'enfin.
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Granchy Sam 9 Oct - 12:51

Maître du jeu a écrit:
Kryde17 a écrit:MJ : Ece que se serai possible d'avoir une liste des joueurs encore en jeux parsque avec les abcense et le remplacement j'ai du mal a m'y retrouver.

Je tâcherais de faire cette liste quand j'aurais un peu de temps.

Crony
Daclusia
Deyo
Elmo
granchy
gyzmo
Jack Daniels
Kryde17
oturam
Sandji
Spirit Thi'B
Tora
Vlex

voilà Smile
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Elmo Sam 9 Oct - 19:26

Je vote Kryde au cas où je ne pourrais pas revenir voter.

Gizmo a protégé 1 joueur non-charmé au dernier bûcher, si c'était lui le JdF, il aurait en toute logique protégé des charmés pour avancer sa victoire.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Sam 9 Oct - 19:38

Sauf s'il voulait pas qu'on le suspecte, vu que tout le monde dévoile ouvertement ce qu'un jdf ferait selon eux.. c'est facile à éviter après ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Sam 9 Oct - 19:47

Oui mais je ne pense pas que le JdF prenne le risque de bluffer...


Après je ne dis pas que gyzmo n'est pas JdF mais je le mettrais 2ème.

Stats des votes:

Gyzmo : 5
Kryde17 : 4

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Sam 9 Oct - 20:05

Justement si il prendrait le risque de bluffer, vu que ça le protègerait étant donné que là tout le monde se focalise sur un jdf qui justement ne blufferait pas =/ pour moi Kryde n'est pas jdf
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Sam 9 Oct - 20:14

De toute façon le JdF est intelligent il charmera forcément 2 personnes pas trop suspecté (genre sandji et tora) mais comme il ne reste que 6 non-charmé, il devra utilser 3 nuits.

SAUF que gyzmo/kryde est bien parti pour être tué. ==> 5 non-charmé.
Donc puisque lui il ne compte pas, on est a 4.

Dans 2 nuits il a gagné.
Je dis çà je dis rien v.v
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Sam 9 Oct - 20:24

Ne dis rien alors, vu qu'on a trois suspects, si on en tue un aujourd'hui, que les loups en tue un autre dans la nuit et qu'on en brule un autre le jour suivant, aucun problème ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Sam 9 Oct - 20:58

Bien le bonjours tous le monde ^^

Granchy => Merci pour la liste des joueurs encore en jeux.

Je ne suis plus sur si la journée fini aujourd'hui ou demain donc je préfère lancer un vote aujourd'hui, je vote donc Gyzmo
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Gyzmo Dim 10 Oct - 10:17

J'ai l'impression que tout le monde s'est fait sa propre opinion mais je vais quand meme essayer de défendre ma cause. La vérité c'est que je ne suis qu'un simple villageois et si mon sacrifice vous permet de trouver le véritable JDF alors tant mieux. Je me suis toujours battus pour le village et j'espère que vous gagnerez mais cela va etre bien difficile avec ces satanés loups qui nous manipulent et ce JDF très malin qui nous ont bien eut. En tout cas je vous remercie tous car ce fut un plaisir de jouer avec vous et j'espère vous revoir bientot ( à la partie suivante) !!
Bonne chance au village.
Je tente quand meme le coup, après tout on sait jamais, je vote Kryde
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Dim 10 Oct - 12:15

Pour ma part je ne sait pas si tu est coupable JDF ou Loup mais vu ke les votes se scinde en deux groupes je vais pas voter contre moi. J'espère vraiment que tu est le JDF comme sa cette affaire sera close, mais si tu ne l'est pas c'est moi qui y passe au prochain tour et ils veront que je ne le suis pas aussi, enfin bon on vera bien. Il faut vraiment que l'on brule le JDF, de toute façon plus les jour passeron plus la liste des supects diminuera vu que plus de gents seront charmé.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Spirit Thi'B Dim 10 Oct - 14:42

Oui le souci c'est que comme la liste des non-charmé sera pair après ce débat, il gagnera rapidement, et nous n'auron droit qu'à 1 bucher...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Dim 10 Oct - 16:07

Bien beaucoup de simples villageois.

Pour ceux qui se le sont auto-proclamés, je n'y crois pas une seule seconde.


Kryde et Gyzmo, pour moi vous êtes JdF ou satan. Pas de loups dedans... En tout cas, je ne le sens pas du tout. Ou vous feignez bien.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Dim 10 Oct - 20:10

HRP : N'étant pas en bon état et allant me coucher dès maintenant, je prolonge la journée jusqu'à demain matin.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Kryde17 Dim 10 Oct - 20:38

=> Maitre du jeux : Sa c'est de la faute a Deyo elle a mis sa menace a execution niark niark niark ^^.

Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Crony Dim 10 Oct - 20:41

Dans tous les cas ça fait pas beaucoup de votes tout ça. Pour une journée de la femme je les trouve silencieuses les demoiselles
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Dim 10 Oct - 21:30

C'est que ça ne me sert à rien de me débattre inutilement. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 12
Un événement... Des événements qui ne me surviennent pas aux bons moments.

HRP : C'est qu'ils ont vraiment un lien IRL, en plus ! xD
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Vlex Lun 11 Oct - 6:13

Bon bon, voici mon tableau que tout le monde attendait avec ardeur et amour. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 54 Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 18

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspicioncrony [[[AVANT]]] Loup : Plus suspect que twa, je me creuserais une tombe pour y aller dormir. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Icon_lol Ton ancienne attitude, ta manière de procédé, tes interventions,... Quelqu'un aurait-il pu faire "mieux" ?
Je vais essayer de me baser sur de l'écrit, parce que ma grande intuition, j'imagine que ça ne compte pas trop.
J'avais vu la vive défense des loups comme une... indignation, et non par une question de bon sens. Il se trouve que tu n'avais pas tort, en fait, que ce n'étaient les loups, qui avaient tué Pinky. Toutefois, seules des personnes qui connaissaient l'état des chose avaient intervenu à contre sens. On retient Cactus, qui faisait parti de la meute. Et tu as le même traitement pour moi, sur ce point-là.
Tu avais toujours su mener des directives, discrètement, mais qui se déroulaient dans le meilleur des mondes si on ne suivait que tes messages, pour faire sortir le m'sieur porcher faux-salvateur vrai-loup de la grillade... jusqu'au jour 3. Eh bien ? Plus moyen de l'en extirper ? Tu te proposes toi-même... Bonne valeur. Mais il y est quand même passé. Pourquoi n'avoir pas pris part à l'élimination de son adversaire ? L'habituel manque de preuves ? Ah, comme quoi, ça peut ne pas se relever faux, vu qu'on a malgré cela pu choppé 2 loups brièvement. Je remercie le loup blanc... ou la sorcière.
Petites choses facultatives, mais je ne crois qu'en la réserve et à la sobriété de la Voyante, et non des dires de celui qui la joue peut dire. Je doute qu'il ait pu sondé Kryde et Oturam, pour avoir autant insisté sur le forum des charmés. Remarque que lorsqu'il "insistait" en RP ouvert, il se serait finalement trompé (par ex. sur le compte de Solario et de Cactus, qu'il ne pensait pas loups ni suspects, mais illusion longue qui fut détruite à leur mort.) En voyante, j'ai tendance à voir qu'il scinde son message en 2 parties ; 1) Phrase ferme ("J'éliminerai Vlex, Tora et Crony personnellement.") + 2) Opinion pour sembler parfaitement personnel ("Pour les autres, ils correspondent tous à l'idée que je me fais d'un JdF..."). Petit message aussi court que ça, et ensuite, il n'en reparle plus. Mais a énoncé ses avis sur Oturam et Kryde, spécialement.
Aussi, je crois que Cactus n'ait pas menti, dans ses 2 messages envoyés à Spirit. Pour moi, si tu es dans les loups, tu serais certainement le chef. Avec ton fameux talent d'orateur, ce serait une perte de te faire cramer aussi tôt. Si le couple avait vécu plus longtemps, tu pourrais t'attendre qu'ils t'auraient probablement attaqué dans les Jours 6-7-8... Enfin bon.

[[[MAINTENANT]]] : Ancien : Bravo, dorénavant, tu es totalement pur.
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspiciondaclusia Hm, indéterminé. Plutôt dans les bons...
Il t'arrive de polariser des idées, ce qui fait que tu te retrouves un peu au milieu, certes en étant un bon élément. Pour tout rôle confondu, m'arrive-t-il de penser. Ce qui te permettrait de te faire accepter par tous les camps, au vu de cette ouverture.
Je ne m'explique toujours pas tes changements de vote du jour 3...
Arriver à te caser me sera peu possible.
Tu serais dans les bons... J'en ai besoin.
Mais bon, ça, ça ne veut rien dire...
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspiciondeyo Pour moi, tu es la villageoise qui est passée louve.
Te proclamant la Mort, tu as fait porte ouverte sur la main mise de ce rôle plutôt nécessaire, à la bonne vie des villageois. Tu ne pouvais le savoir, qu'un tel événement à shiier allait arriver, c'est vrai. Mais nos loups savent être attentifs, je doute qu'ils auraient laissé passer une telle occasion en or. Nous priver de ta protection serait un grand malheur... Serait ? Ah, tu as toujours l'air d'avoir agi. Mais honnêtement ? Je m'étonne que les loups ne t'aient toujours pas bouffé.
D'ici 3-4 jours RP, on sera fixé.
Je ne sais pas si les loups peuvent s'entretuer, hormis vie le loup blanc, mais il suffit d'attendre de ce délai, et on sera réellement fixé.
Bon, j'ai déjà dit plus précisément pourquoi ils t'auraient choisi, et ce qui m'a un peu titillé lors de la transaction nuit->jour, et je tiens sur ces positions.
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspicionelmo LE rayon de soleil d'ces temps perdus...
Tu t'es tout de suite mise dans le bain, en ayant repris des éléments des sujets passés, et en ayant fait quelques analyses. Je pensais que c'était peine perdue là où se dirigeait la partie, mais après avoir lu tes quelques messages, j'y trouve un peu de lueur.

Par remplacement de Nicolasticot, je te verrais sous l'enivrant aura de cupidon.
Le rôle donné peut être erroné, mais j'ai tout de suite penser à lui en ayant vu un CactusVolant avec du JambonFromage, allez savoir pourquoi. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 50 En tout cas, je m'étonnerais que vous ayez un mauvais rôle. Qui peut le savoir, présentement ?
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspiciongranchy Par la seule lettre d'un couple traître, tu passes touffu. Désespérant, non ? J'avoue.
Mais, Crony a pris parti. Quelqu'un que je crois (ex-)loup.
Or, si on suit cette idée, et qu'on se remémore un peu, il ne l'a pas fait pour Solario-Cactus. Non, pour toi, il a su dire quelque chose. De même embarrassant pour ton futur.
Je doute que ç'ait été pour suivre Cactus.
Plutôt qu'il te voyait comme ennemi à son propre clan... Smile
Bref, c'est évident, mais tout ce tableau n'est qu'un avis personnel, que tout le monde ne partage donc pas, et par conséquent ce n'sont des vérités.
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspiciongyzmo Compte tenu des faits, tu te classes parmi les plus probables à être le Charmeur.
J'avais dit pour Oturam que sa discrétion pouvait faire sa force, ainsi que sa façon d'associer les noms. En fait, il pourrait en aller de même pour toi, je le sens un peu. Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 28 Tu es réfléchi, et capable de ne laisser que les noms qui vont se faire bientôt cramer/bouffer pour n'avoir à charmer inutilement ; de lire et de discerner ceux qui sont au centre de l'attention pour ce poste. Peut-on prévoir du Sandji-Tora pour la prochaine nuit ?... Hm, de toute façon, ce bûcher arrêtera peut-être la domination de ce rôle.
Ta prise de la défense d'Oturam, et que tu aies visé juste pour Xeth (traître), plus quelques autres petites choses, m'ont fait penser que tu pourrais être le révélateur. Enfin bon, très peu probable. Le MJ ne les laisserait pas passer, si tel était le cas.
Bébert le maire.
Tu dis avoir fait de bons choix jusqu'à présent, mais il y en avait de meilleur. Tu as laissé un loup s'échapper, quitte à dévoiler un rôle qui a été heureusement auto-sauvé, et de condamner un villageois futur-loup qui ne le deviendrait qu'à la toute fin. Je vois ça comme un allié de perdu, et un frein à la mort d'un loup. J'avoue, ces révélations ne sont plutôt pas mal. Mais c'est surtout la non-élimination d'un ennemi qui me gêne...
Encore hier, tu as sauvé les 2 personnes qui étaient sujet du jour.
Penses-tu qu'après le duel de loups, nous nous engagerions sur des innocents...?
Il y a quelques autres petites incompréhensions, mais bon, chacun ses raisons, n'est-ce pas ? Ce serait beau, de se faire comprendre par tout le monde.
Dans tous les cas, je crois en quelques éléments que tu as laissés...
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Avatarsuspicionkryde17 Tu jongles.
Tu as l'air de suivre l'avis qui t'arrange.
Exemple, pour envoyer un appel à l'aide hier, lorsque tu as remarqué que tu ne possédais pas encore de voix, tu as "subitement" prodigué défense au cas du pommier. Il t'avait fait remarqué qu'on avait retiré le vote qui te sauvait (de façon involontaire...). Bien, il y a répondu, mais pour lui-même se faire entendre... En fin de compte, c'est le maire qui te sauve in extremis. Je persiste à croire que c'était pareil pour Solario ; par affinité.
Je te verrais Satan, ou JdF. Dans le premier cas, avoir échangé Crony et Spirit, ça pouvait être une occasion de faire bruler l'ex-ancien "dont on suivait l'avis et qui était possible qu'il soit devenu loup". Dans ce cas ce serait Crony qui s'prendrait le "soit devenu loup", non ? Mais vu que ça a été démontré faux (ou "pas possible"), et que la pensée forte d'ennemi se dirigeait vers l'autre... Hop, une petite inversion.
C'est peut-être moi, mais je vois un petit différend entre Spirit et toi. Ça pouvait être une manière de s'en débarrasser. Ensuite que tu aurais accuser JF, ou fait proclamer Xeth loup, bah j'y crois un peu, parce que tu as été à leur encontre, à tous les deux.
Comme ça, je pourrais m'expliquer que tu n'aies pas soutenu Solario, au jour 3, parce que tu aurais "suivi l'avis JF qui était dit loup par satan, et que ce ne serait pas bien".
Remarque, si Cactus n'avait pas été tué, tout ceux qui auraient voté pour lui se seraient passés à tabac... Je remercie encore une fois le loup blanc/sorcière.
Dans le cas du joueur, ce sont des raisons que je ne citerais plus.
Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 1-42 FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 14563783
Le grand énigme de cette édition.
Vivement que le remplacement se fasse, que l'on discerne un peu mieux ton rôle. Et en retirer un potentiel allié ?
Vers les débuts, je te pensais SV, et là encore j'y retombe dessus.
Bien que j'y ai cru, que tu puisses être le JdF, car ce n'était pas du tout improbable. Des connexions un peu irrégulières, mais qui pouvaient passer in extremis pour donner les 2 noms à envoûter. Ce qui ne t'arrange pas, c'est que ta dernière connexion tente + à prouver ça, après ça peut être un fatal hasard que tu aies perdu ta connexion dans ces environs-là...
Même chose, je te vois comme un SV.
Pas de commentaire particulier à faire...
Malheureusement - ou heureusement ??- pour twa, Satan t'a maudi/béni.
Enfin, comme il n'y a apparemment que moi qui suis autant "gênée", je doute que tu te prennes des votes, avec le rôle que t'as reçu en échange... certains le disent suspect, mais il n'y a apparemment que moi qui m'avance au loup... 'Pas trop à t'en faire. En plus, avec ça, t'as la vie parfaitement tranquille, maintenant. Si ce n'est pas beau ?

Et, votre histoire de simple villageois/ne m'a rien laissé en échange, j'y crois dure comme fer. LOL.
ToraDora... Tu ne te caches pas derrière un rôle. Ce qui n'empêche pas que tu en possèdes un. Par intuition, je te vois louve. Si je devais donner une once de "preuve écrite", c'est que, il me semble, que la ribambelle qui a suivi le vote de Sandji contre Spirit, est toute composée de loups. Certes, je considère le fossoyeur comme bon, mais pas sa suite... Ton vote a été aussi précipité que celui de Spirit. Tu donnes tout de même ce défaut contre lui. Avant cela, il y avait eu la messie des grons, arrivant allègrement poser sa voix contre. Tu as suivi, avec ton petit argument. J'y vois une attitude de loup. Puis, par la suite, 'y a eu Solario, qui confirmait un peu à sa manière. Pas très convaincant, mais de toute façon, c'est surtout par intuition.


PS : Bien mon fail des images ? Oui, bien. á_à
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Maître du jeu Lun 11 Oct - 10:20

Kryde17 a écrit:=> Maitre du jeux : Sa c'est de la faute a Deyo elle a mis sa menace a execution niark niark niark ^^.

Je dirais plutôt que si elle avais pas été la hier ça aurais surement été encore pire^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : La journée de la femme - Page 3 Empty Re: Jour 5 : La journée de la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum