Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

+7
Deyo
Izumi
Amandier
Gyzmo
Sylph
Chevart
Pizza 4 fromages
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 22:32

Rappel du premier message :

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 The-ho10

Spoiler:

******

Pas de mort cette nuit!

Voter en couleur et en gras pour la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
La journée commence maintenant et se terminera mercredi 24 avril, à 21h59. Les votes au-delà ne seront pas comptabilisés.

La réponse à l'énigme était: "Le soleil sur les marguerites". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas


Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Deyo Mer 24 Avr - 20:25

Bon, là il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Pour moi, Gyzmo est villageois, il s'est bien défendu et a donné un indice sur son rôle -si je ne me trompe pas- qui l'innocente vraiment.

Il insiste beaucoup sur le :
Spoiler:

Ceci- étant dit, 4 personnes s'acharnent encore sur lui. Je pense que nous sommes sur une mauvaise piste. Je m'arrête en particulier sur Diogène, qui suscite mon attention.

Récapitulatif :
1) Diogène constate que Sylph s'acharne sur Gyzmo, et il le pense villageois.
Il a dit :
Gyzmo a notamment été beaucoup secoué, et quand il a fait "faut pas s'acharner que sur moi, y'en a qui doivent bien rire", ça m'avait bien spontané donc villageois.

2) Diogène donne un argument que je ne comprends pas et vote pour Tenko.
Il a dit :
Deyo a relevé un truc que j'ai pas aimé: le vote "par défaut" de Tenko, sans justification. Il se force à voter sans se préoccuper de ce qui se dit ni de qui partira au bûcher.
Tiens je vais voter par défaut aussi: je vote contre Tenko.

3) Diogène dit ne pas aimer le post d'Onallys, donne un argument bidon et vote contre elle.
Il a dit :
Je m'explique: t'ayant vu joué louve il y a peu, je sais qu'une chose que tu fais très souvent c'est de demander à untel ce que tu penses d'un autre. C'est facile, ça passe partout, ça fait la personne qui cherche.
Sauf que la ça ne passe pas du tout. Pas plus tard qu'hier soir j'ai donné mon avis sur Gyzmo, et pourtant tu me poses la question. Ça signifie que: 1. tu n'as pas lu le bûcher et /ou 2. Tu as posé cette question machinalement mais qu'en fait ça ne t'intéresse pas du tout.
Je vote contre Onallys.

4) Diogène change son vote pour qu'il soit "utile" ? et vote pour gyzmo en donnant l'excuse qu'il n'a pas fait grand chose à part se défendre ? Qu'aurait-il pu faire de plus ? Et puis, je croyais qu'au début tu le pensais villageois ?
Je change mon vote pour qu'il soit utile et vote pour l'instant contre Gyzmo qui pour l'instant n'a pas fait grand chose à part se défendre.

5) Diogène change de vote une dernière fois -ou non- et vote contre Ringo pour la raison suivante :
J'ai l'impression qu'Amandier a relevé un vrai lapsus chez Ringo et que celui-ci a essayé de s'en sortir par une pirouette. Et puis ces votes contre Gyzmo, ils tombent bien facilement je trouve...
Je vote contre Ringo.

Il y a une instabilité dans tes pensés, tes jugements se contredisent, tes arguments pour chaque votes sont infondés ou incompris... Je ne sais pas si tu es maladroit ou que tu cherches à nous embrouiller, mais je crois que j'ai vraiment trouver pour qui je vais voter à ce bûcher. Diogène.

Edit : Qui pensez-vous que les loups vont tuer cette nuit ?


Dernière édition par Deyo le Mer 24 Avr - 20:46, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Avr - 20:44

Aqua est absent depuis moins de 48h donc pour le moment pas de remplacement. Si demain je ne l'ai pas vu je lui enverrai un message et je chercherai quelqu'un pour le remplacer. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'un joueur ne poste pas dans le village qu'il ne poste pas non plus dans son forum privé. Quelqu'un qui vous parait inactif ne l'ai peut-être pas au final.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Amandier Mer 24 Avr - 21:01

Écoute Deyo, je ne connais pas les limites pour les sous entendue et je ne veux pas prendre le risque de me faire foudroyer, ça serais mauvais pour le village.

Concernant Diogène, c'est vrai qu'il fait girouette mais ça peut être aussi un villageois qui ne sais pas où il va non?
Tu penses Gyzmo clean, comment explique tu que Sylph que tu trouves villageois aussi insiste autant sur lui?

Qui les loups vont tuer cette nuit? Ce qui me paraitrait le plus logique c'est qu'ils ré-essaye la personne qu'ils ont essayé de tuer cette nuit (à moins qu'il existe un rôle in tuable la nuit). Après, le soucis c'est qu'il est difficile de se mettre dans la tête des loups sachant qu'ils sont en meute, qu'ils auront toute la nuit pour comploter et que suivant leur stratégie ils peuvent frapper là on ont s’attend le moins.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Diogene Mer 24 Avr - 21:13

Je suis doublement content de ton message Deyo! D'une part parce qu'on s'intéresse enfin un petit peu à ce que je dis et d'autre part parce que ça me permet de me faire un avis sur toi, tes arguments et ta recherche me paraissant villageois.

Par contre non, raté! Je ne suis pas loup. J'assume avoir changé de vote 5 fois déjà, mais c'est comme ça, ça varie en fonction de mes feelings. Ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi pourront te confirmer qu'il n'y a en fait là rien d'extraordinaire chez moi.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Onallys Mer 24 Avr - 21:29

Deyo, connais-tu bien Diogène ?

Je pense que Sylph est clean, mais ce n'est pas parce que Gyzmo s'énerve qu'il est forcément loup. Du peu que j'ai joué avec lui, j'ai l'impression qu'il est facile à faire démarrer (c'est bien pour ça que Sylph s'amuse à le faire à chaque fois, je suppose).
Ils ne sont pas loups ensemble, c'est la seule chose dont je suis convaincue ^^

Je suis pas fan d'Amandier, mais je vais lui laisser un peu de temps pour voir.

En attendant, j'ai relu (rapidement, j'ai pas eu le temps de faire mieux) le bûcher en entier et je ne suis pas convaincue du tout par Tenko et Chevart. J'ai l'impression que vous en gardez pas mal sous le coude. Et Chevart, je trouve ton vote initial rapide et j'aime moyen la justification. Je vote contre Chevart.
(Oui Gyzmo, j'ai bien lu ta réponse, en temps normal j'en tiendrais compte et ne voterais pas contre Chevart, mais pas ici.)
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Diogene Mer 24 Avr - 21:44

Bonne idée! Je vote contre Chevart aussi, il ne fait pas honneur à son poste de maire.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Chevart Mer 24 Avr - 21:58

Ok donc si j'ai bien résumé le bûcher en est là:

Amandier (3): Deyo, Tenko, Ringo
Gyzmo (3): Sylph, Amandier, Ringo
Chevart (2): Onallys, Diogene
Diogene (1): Deyo
Sylph (1): Gyzmo

Bon j'ai plutôt un bon feeling sur gyzmo donc je vais contrevoter pour Diogene que je trouve déjà plus louche avec ses changement de vote.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 21:59

Et moi je vote Chevart Finalement
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 22:03

Donc ça ferai si j'ai juste :
Amandier (1): Tenko
Gyzmo (2): Sylph, Amandier
Chevart (3): Onallys, Diogene, Ringo
Diogene (3): Deyo, Chevart
Sylph (1): Gyzmo


Dernière édition par Ringo le Mer 24 Avr - 22:06, édité 1 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Chevart Mer 24 Avr - 22:05

Bon bah je tranche contre Diogene! ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Avr - 22:08

Diogene (3): Chevart (x2), Deyo
Chevart (3): Ringo, Diogene, Onallys
Gyzmo (2): Sylph, Amandier
Sylph (1): Gyzmo
Amandier (1): Tenko
Aqua (1): Aqua
Izumi (1); Izumi

Egalité entre Chevart et Diogene, Chevart en tant que chef de la compagnie c'est à toi de trancher (même si je me doute bien pour qui tu vas trancher.

édit: tu aurais pu me laisser poster >.< Bon je clôture la journée.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 4 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum