Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

+8
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Eljin
Diogene
Cassandre
Chevart
Okarinax
Mephisto
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Mephisto Mer 27 Nov - 22:00

Le lendemain s'annonça à nouveau sanglant.
Ce n'était pas le chef cette fois-ci mais l'un des hommes qui s'était montré des plus silencieux.
On l'avait cru muet ou extrêmement timide. Peut-être même avait il eu peur de dire quelque chose ? Hélas sa discrétion n'avait pas été assez efficace.
Ils apprirent bien plus tard, qu'il n'était pas aussi muet qu'il ne voulait le faire croire. Il écrivait beaucoup de commérage et d'accusations envers pleins de personnes. Hélas, pour cette enquête, il n'avait pas eu le temps de commencer son travail.

Alors que tout le se réunissait à nouveau pour débattre, ils découvrirent sur la grande place, un corps, accroché à l'un des lampadaires. On l'avait pendu avec ses propres tripes. Une marre de sang encore moite s'était formée en dessous de lui. Jack avait agit. Par cette acte, il venait de prouver qu'il était parmi eux.

Il fallait à tout prix le dénicher et l’exécuter le jour même ! Ils n'allaient certainement pas laisser un fou dangereux en liberté comme cela. Et l'envoyer en prison... Non, c'était une sentence trop douce !
Ainsi donc, alors que le corps de leur compagnon avait été enlevé, ils purent commencer à se suspecter. La chasse à l'homme commençait.


*******
La journée commence.

Ryuuk a été tué. Il était le Corbeau.

► Vous avez jusqu'à Vendredi 22h pour voter.

► Votez en Couleur.

► Je rappel que vous n'avez pas le droit de sous entendre ou énoncer vos rôles sous peine de foudroiement !

Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Okarinax Mer 27 Nov - 22:33

Okarinax prépara du thé pour tous le monde car il fallais se remètre de la tuerie de cette nuitet il tendit une tasse a chacune des personnes encore vivante.
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Chevart Jeu 28 Nov - 2:03

Bon bah la mort de Ryuuk indique qu'on a des loups qui visent les absents.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Jeu 28 Nov - 6:22

En effet mais je ne pense pas que la piste du mort va nous servir à grand chose. Ah moins Chevart que tu connaisse un joueur qui fait souvent ça.
C'est dur de lancer un débat ><
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Diogene Jeu 28 Nov - 6:54

Histoire de lancer quelque chose, que pensez-vous de la théorie "Crony-loup"? Alors que personne n'y avait pensé il se met à nourrir le chien. Peut-être qu'il est bien placé pour y penser parce qu'il est loup, et qu'il a bien l'intention de ne pas le nourrir à un moment donné. En parler à voix haute permet par ailleurs de se donner de la sympathie de la part des autres joueurs. En bref, ce serait tout bénéf pour un Crony loup.

En conclusion: je ne dis pas qu'il est forcément loup, mais rien ne dit qu'il est villageois.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Eljin Jeu 28 Nov - 7:36

hum....

Crony loup voilà une suggestion dans laquelle il serait facile de s'engouffrer Diogène....

Tout le monde n'est pas forcement loup jusqu'à preuve du contraire n'est ce pas ?
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Pizza 4 fromages Jeu 28 Nov - 7:38

Je ne partage pas ton avis Diogene pour la simple et bonne raison que Crony est un ancien du forum et qu'il connait bien les habitudes de jeu. C'est déjà arrivé qu'il y ait un chien dans la partie mais que le mj ne précise pas s'il faillait le nourrir ou pas donc vaut mieux être prudent. D'ailleurs il n'est pas le seul à y avoir pensé, moi aussi, sauf que je ne suis pas maire. Seul le maire peut nourrir le chien donc qui te dit que d'autre n'y ont pas pensé?
Par contre je le verrai bien tuer un absent. Donc oui pour un Crony loup mais à cause du mort, pas du chien.

Il y a-t-il des charmés?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Diogene Jeu 28 Nov - 10:34

Eljin a écrit:hum....

Crony loup voilà une suggestion dans laquelle il serait facile de s'engouffrer Diogène....

Tout le monde n'est pas forcement loup jusqu'à preuve du contraire n'est ce pas ?
Mais ai-je dit qu'il était loup? J'ai simplement dit qu'il ne fallait pas lui signer un chèque en blanc comme semblait le faire certain. As-tu un avis là-dessus?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Gyzmo Jeu 28 Nov - 11:28

Chevart a écrit:Bon bah la mort de Ryuuk indique qu'on a des loups qui visent les absents.
Pas forcement, j'ai une autre théorie : les loups ont visé un joueur de la partie précédente qui est resté en vie jusqu'à la fin.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Izumi Jeu 28 Nov - 11:46

Un joueur qui vise les absents ? Suivez la flèche ↑

Je ne pense pas que le simple fait qu'il ait pensé à nourrir le chien fasse de Crony un loup. Au contraire, s'il était loup, il aurait juste eu à ne rien faire et, une fois le chien possible devenu loup, aurait eu un allié tranquille sans attirer de soupçons. Après tout, comme le MJ n'avait pas prévenu, il ne pouvait pas savoir, et il ne serait pas responsable. *ma phrase devient embrouillée*
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Rafaelsavigny Jeu 28 Nov - 13:15

j’approuve pour le message embrouillé ^^, mais c'est vrais que le premier jour c'est dure de ce faire un avis (Pourquoi Crony loup ?)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Pizza 4 fromages Jeu 28 Nov - 13:51

En relisant vite fait la partie précédente, je pense que c'est plus le genre de Gyzmo de tuer un absent et non Crony (mon cerveau s'est mélangé les pinceaux dans ses souvenirs).
Et j'aurai tendance a éliminer Izumi de la liste des loups potentiels pour le moment car elle a été éliminé dès le début de la partie précédente à cause de son inactivité donc je la vois mal tuer quelqu'un d'absent la première nuit.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Crony Jeu 28 Nov - 14:47

Le silence régnait sur la place, tandis que le nouveau chef faisait son entrée, assistant, comme tous les autres, au spectacle qui leur avait été offert. Ryukk, un homme qui n'avait pas parlé lors de la journée précédente, avait en effet été retrouvé pendu, avec ses tripes, comme au baillis du limousin, qu'on a fendu un bon matin. Attendant bien que tout le monde soit là et constate d'eux même, le chef observait le corps, silencieux, neutre, fumant sa cigarette longue au travers de son masque. Puis, il l'éteignit, prit une grande inspiration, et entreprit de décrocher le cadavre calmement, avant de l'envelopper dans un tissu sombre et de le poser dans un coin. Il irait l'enterrer, plus tard. Pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter.

Il était en effet certain que ce genre d'évènement n'allait pas laisser les autres de marbre. Lui y était habitué, étant chasseur de prime, la vue du sang et de la mort ne l'effrayait plus. Mais les autres? une toute autre histoire. Cette affaire allait indubitablement provoquer la pire chose qui soit au sein d'un groupe: le doute. A partir de maintenant, la paranoïa allait probablement s'emparer de chacun, peu à peu. Laissant les autres discuter, pointer du doigt, tandis qu'il s'occupait de finir d'empaqueter correctement le corps, réunissant également les biens du pauvre homme, qui seraient remit à la famille, plus tard. Lorsqu'il eut enfin terminé, les autres avaient visiblement également fait une pause dans leur dialogue, que Firefly avait suivi avec attention tout en s'occupant du mort. Il en profita pour prendre la parole, se défendre, et exprimer son point de vue sur la situation. Il se tourna en premier lieu vers Diogène, le doyen du groupe.

-"Et bien papy, je vois que tu restes fidèle à tes habitudes de provocateur de débat. Je vais cependant répondre à ton interrogation de manière très simple: je n'ai que très rarement été leader d'un groupe. Une seule fois, à vrai dire. Par conséquent, je fais mon maximum pour être consciencieux et m'investir comme je peux dans cette responsabilité qu'on m'a confiée."

Faisant une légère pause, il reprit ensuite, calmement

-"Un point important a été soulevé: on a tué un homme qui n'avait pas parlé le jour précédent. Cela peut en soi être un indice, une piste. Si l'on part du principe qu'il a été tué car justement, il n'avait pas parlé, dans ce cas je suis effectivement de l'avis de ces demoiselles. Gyzmo me semble le plus suspect. Cependant, la possibilité qu'on ai voulu faire accuser quelqu'un qui viserait un muet est également à envisager. Je vais y réfléchir un peu, et essayer de monter une liste de suspects. J'aimerais également que tout le monde prenne la parole au moins une fois d'ici la fin de la journée, afin de me faire une meilleure idée d'ensemble."

[HRP] @Diogene C'est simplement ma seconde partie en tant que maire, j'ai jamais été maire avant hormis la partie précédente qui avait très peu d'activité, et comme l'a dit Pizza on a déjà eu des MJ n'ayant pas précisé la présence du chien, donc j'ai préféré être prévoyant ^^ pas envie de foirer mon rôle de maire x)

Pour ce qui est des suspects, pas de grosse piste pour le moment hormis celle évoquée, aka les loups ont visé un absent. Si on prend cette piste je suis d'accord avec Pizza et Izumi que Gyzmo semble le plus suspect. Mais je suis pas certain que ça soit la voie à suivre, j'ai encore besoin de réfléchir un peu. C'est possible aussi qu'on ait voulu faire croire que le tueur était quelqu'un qui tuait des absents, donc bon :/ je vais observer et voir si je peux tirer une liste de suspect et éventuellement sortir une théorie un peu plus tard. J'aimerais aussi que ceux qui n'ont pas encore posté se manifestent [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Diogene Jeu 28 Nov - 14:52

Rafael: je crois que tu as mal lu ce que je disais.

J'ai bien aimé la réponse de Crony.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Rafaelsavigny Jeu 28 Nov - 15:45

ha, j'ai peut être mal lut ^^'
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Eljin Jeu 28 Nov - 15:57

Diogene : je t'avais mal compris. Mais nous sommes d'accord.
Ce que je veux dire c'est qu'à ce stade du jeu tout le monde est plus ou moins suspect pour n'importe quel motif.

Je vois que le choix de la victime fait couler de l'encre. Chacun ses théories. Personnellement je vous connais trop peu pour pouvoir me faire une idée. Je sais que quand je suis loup j'aime bien commencer par ceux qui ont bien vécu les parties précédents ou par les inactifs.

Après, Crony, j'ai trouvé cette idée un peu alambiqué dans ton dernier post (beau RP d'ailleurs Smile) :
Crony a écrit:C'est possible aussi qu'on ait voulu faire croire que le tueur était quelqu'un qui tuait des absents, donc bon
On peut continuer loin comme ça...
Chacun avant toi a exposé sa sortie sa théorie sur la victime en détaillant comment les méchants l'ont peut-être choisis.
Et en fait cette phrase me donne l'impression que tu apportes encore une multitude de possibilité, alors certes tu cherches, mais tu embrouilles.
C'est l'impression désagréable que ça me laisse.
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Crony Jeu 28 Nov - 16:38

[HRP:] Navré de l'impression désagréable ^^ j'ai juste souvent l'habitude de prendre les loups pour des gens intelligents, et donc je pratique souvent la psychologie inversée. Je n'ai pas développé parceque je dois encore réfléchir dessus, j'y reviendrais plus tard quand tout le monde aura posté au moins une fois et que j'aurais eu le temps de bien poser ça. [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Jeu 28 Nov - 17:02

Diogène a écrit: J'ai simplement dit qu'il ne fallait pas lui signer un chèque en blanc comme semblait le faire certain.
Les seuls qui avaient posté avant toi était Okarinax,  Chevart et moi et là-dedans personne n'a innocenté Crony... J'aimerais bien une explication.

Pizza a écrit:Et j'aurai tendance a éliminer Izumi de la liste des loups potentiels pour le moment car elle a été éliminé dès le début de la partie précédente à cause de son inactivité donc je la vois mal tuer quelqu'un d'absent la première nuit
+1
Diogene a écrit:J'ai bien aimé la réponse de Crony
Peux-tu développer ?

Eljin en effet on peut aller loin comme ça mais si on veut trouver les loups et ne pas se faire avoir il faut émettre toutes les possibilités. Et je plussoie Crony sur la psychologie inversée.

J'aurais tendance à faire confiance à Crony car comme l'a dit Izumi il aurait été plus avantageux pour lui s'il était loup, d'oublier volontairement.  Car maintenant s'il oublie, il sera fortement soupçonné.  De plus son jeu ressemble beaucoup à celui qu'il avait lors de ma première partie, où il était innocent.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Tenko Jeu 28 Nov - 17:12

Je vais donner es avis personnels sur les débats qui ont été lancés aujourd'hui au risque de rejoindre ce que beaucoup ont dit.

Diogene a écrit:Histoire de lancer quelque chose, que pensez-vous de la théorie "Crony-loup"? Alors que personne n'y avait pensé il se met à nourrir le chien. Peut-être qu'il est bien placé pour y penser parce qu'il est loup, et qu'il a bien l'intention de ne pas le nourrir à un moment donné. En parler à voix haute permet par ailleurs de se donner de la sympathie de la part des autres joueurs. En bref, ce serait tout bénéf pour un Crony loup.

En conclusion: je ne dis pas qu'il est forcément loup, mais rien ne dit qu'il est villageois.
La dernière phrase résue tout. Il est pas forcéent loup ais rien ne dit qu'il est villageois! Si il avait été loup, le plus siple aurait été de ne pas nourrir  le chien, la J n'ayant rien dit, ça serait passé coe une lettre à la poste, il aurait juste eu à dire ensuite "Oups, j'y ai pas pensé" et on aurait pas pu savoir si c'était du ytho ou la réalité.


Pizza 4 fromages a écrit:Seul le maire peut nourrir le chien donc qui te dit que d'autre n'y ont pas pensé?
Par contre je le verrai bien tuer un absent. Donc oui pour un Crony loup mais à cause du mort, pas du chien.  
Cela pourrait être le cas. En teps noral j'aurais dit qu'un loup essaierait avant tout de faire accuser quelqu'un en tuant "une personne à préjudice" si on peut dire, ais là, il s'agit d'un absent, et ce foru à une certaine haine envers les absents, particulièreent Gyzo, qui ne s'en cache pas...

Gyzmo a écrit:
Chevart a écrit:Bon bah la mort de Ryuuk indique qu'on a des loups qui visent les absents.
Pas forcement, j'ai une autre théorie : les loups ont visé un joueur de la partie précédente qui est resté en vie jusqu'à la fin.
Tu suggère une théorie sentant peut être celle de Pizza enait droit sur toi, est ce un signe d'inquiétude?

Rafaelsavigny a écrit:ha, j'ai peut être mal lut ^^'
Que penses tu des 3 théories avancées jusque là, de façon plus claire?


Dernière édition par Tenko le Jeu 28 Nov - 17:21, édité 1 fois
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Pizza 4 fromages Jeu 28 Nov - 17:13

@Cassandre le deuxième message que tu cites n'est pas de moi mais de Diogene. Je pense que tu as du te planter dans tes citations.

La théorie de Crony sur la psychologie inversée j'y ai pensé aussi, mais je trouve que là ça va un peu loin dans ce cas précis donc je n'y crois pas trop. C'est trop poussé. Et comme l'a évoqué Eljin, si on commence a analyser toutes les actions par la psychologie inversée ça va vite devenir un beau grand bordel pour s'y retrouver. Surtout dans le cas présent. Parce que je veux bien croire que les loups ne sont pas cons mais là ça va chercher loin. Surtout qu'en général, et je parle par expérience car j'ai été souvent louve dans le passé, la première victime des loups est souvent un peu random et tuer un inactif est une solution de facilité. Même si perso je trouve qu'il est plus intelligent de tuer les actifs en premier pour gagner mais dans ces cas là on tue le débat.

édit: pas lu Tenko
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Jeu 28 Nov - 17:30

Pizza j'avais à peine posté le message que je m'en suis rendue compte et que j'ai rectifier (c'est pas la deuxième mais la troisième) ^^
Pourquoi tous ces "bug" dans le texte de Tenko ? O_o
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Pizza 4 fromages Jeu 28 Nov - 17:40

@Cassandre je parlais de la deuxième citation de moi mais on s'est comprise c'est le principal ^^

Quand j'ai lu le message de Tenko la première fois, il n'y avait pas toutes ces fautes et son message a été édité donc je pense que Tenko est victime du chieur et qu'il avait dû l'oublier.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Diogene Jeu 28 Nov - 18:17

@Cassandre: 1. je parlais des réactions qu'il y a eu la nuit dernière (dont tu fais partie) 2. je l'ai trouvé tranquille et sincère dans sa réponse
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Gyzmo Jeu 28 Nov - 18:19

Je vais couper court à la polémique. En effet quand je suis villageois je vote contre les absents pour éliminer les loups qui voudraient se planquer.
Mais si je suis loups c'est l'inverse : je vais garder en vie les absents qui ne me dérangent pas. Maintenant si vous voulez votez contre moi avec cet argument bidon allez y mais je regarderai de plus près ceux qui lancent cette accusation.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Jeu 28 Nov - 18:29

Diogène : en aucun cas je ne l'avais innocenté, j'ai simplement reconnu qu'à sa place j'aurai oublié.
Gyzmo : j'aime pas ta dernière phrase, tu vas soupçonné que ceux qui te soupçonnent ? Au lieu de menacer ceux qui t'accusent tu ferais mieux de chercher vraiment les loups car la tu ne te rends que plus louche...Rolling Eyes 
Je ne sais pas si c'est ta manière de jouer en général mais tu joue de la même manière que quand tu étais loup à la partie d'Izumi (tu parles peu et tu ne donnes pas l'impression de vraiment chercher les loups).
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum