Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

+8
Cassandre
Crony
Ringo
Chevart
Rafaelsavigny
Diogene
Fidget
Izumi
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Izumi Mar 24 Sep - 22:18

Un orage soudain, puis cette étrange impression. Le paysage autour de vous a changé. Que vous soyez en cours, chez vous, au travail, soudain, autour de vous, appairaissent des étoiles, le vide sidéral de l'espace. Et la vision s'évanouit aussi vite qu'elle est apparue. L'avez-vous rêvée ? Pas vraiment. Vous vous souvenez. C'est exactement à ce moment-là que la vague de suicides qui a frappé le monde entier a commencé.

Parents, amis, frères et soeurs, tout le monde a perdu quelqu'un dans cette vague de suicide sans que personne ne sache ni pourquoi ni comment elle s'est déclenchée. Aucune trace de secte ayant pu pousser à un suicide collectif. Désemparés, les scientifiques concluent à une étrange épidémie. Et cette épidémie vous a épargné, vous. Pourtant, vous vous souvenez très bien de cette profonde envie de mourir, comme un ordre violent implanté dans votre cerveau, qui vous a frappé. Mais vous n'êtes pas mort, vous. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous résisté là où l'homme qui s'est jeté sur la chaussée devant vous n'a pas cherché à lutter ? Là où votre meilleur ami a préféré mourir ?

Après les suicides, ce sont les morts inexpliquées et les disparitions qui se succèdent. Le monde devient fou. Et c'est dans cette folie ambiante que vous découvrez quelque chose de totalement invraisemblable : vous avez développé une capacité anormale et incompréhensible. Mais vous n'êtes pas le seul.

Il vous appelle ses "camarades". Vous ignorez qui il est ou comment il vous a trouvé, mais il est déterminé à savoir lesquels d'entre vous sont dignes de guider le monde sur le chemin de la mort, et lesquels sont les "échecs" qui souhaitent sauver cette humanité pleine de "déchets". Il vous a donc enfermés jusqu'à ce qu'il ne reste que les meilleurs. Les plus fourbes, de préférence, mais il prendra principalement les plus forts. Alors, quel camp choisirez-vous ?

Pour commencer, vous devez élire un chef. Vous n'avez aucun moyen de vous assurer de ses intentions mais vous êtes tous perdus pour le moment, alors vous n'avez pas vraiment envie de vous centrer là-dessus. Un chef, dit-il. Pour quoi faire ? Ca, vous n'en avez aucune idée. Mais commencez donc par l'écouter.

- Election du capitaine jusqu'à demain 22h
- Votez en gras et en couleur, seul le dernier vote de chaque personne sera pris en compte.
- De préférence, j'aimerais que tout le monde poste un message, même un "coucou j'suis là", histoire d'être sûr qu'il n'y aura pas une masse d'absents comme à la dernière parie.
- Vos rôles vous seront distribués à la fin de la journée d’élection. Les inscriptions restent donc ouvertes jusqu'à ce que cette journée se terminent.

« Dis-moi, entre la vie et la mort, quel chemin vas-tu choisir ? »:


Dernière édition par Izumi le Mar 24 Sep - 23:30, édité 4 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mar 24 Sep - 22:22

Je me présente.
Je vote pour Fidget.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Diogene Mar 24 Sep - 23:38

Bonne partie à tous!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mar 24 Sep - 23:59

et c'est partie, moi par contre je pense que je ne vais pas me présenté (pas asser doué ^^)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Chevart Mer 25 Sep - 1:04

Bon alors les rôles n'ayant pas été distribués, ça va se jouer à qui est le plus motivé/convaincant Smile

Personnellement je n'ai pas trop le courage d'assumer ce rôle (mode flemmard enclenché ^^)

J'attend donc de voir si quelqu'un va me convaincre par sa MAGNIFIQUE présentation Razz

Spoiler:
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ringo Mer 25 Sep - 1:11

Ce n'est pas une question d'être douer ou pas une question d'avoir un pouvoir qui peut être décisif pour ceux de ton camp.

Personnellement j'attribue toute ma confiance en Pizza, parce que c'est une fille et que je l'apprécie. J'attends juste de savoir si elle veux se présenter ou pas pour lui attribuer mon vote ou non.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Crony Mer 25 Sep - 2:07

Toute sa vie, il l'avait vécue à faire ce job qu'il détestait tant. Amuser des gosses qu'il pouvait pas paner pour une chaine de restauration pourrie, en étant payé au lance pierre. Une bonne partie de son salaire misérable partait dans l'alcool, l'autre partie dans les séances de psy. Il n'était d'ailleurs pas le seul, il n'en était qu'un parmi tant d'autres, un "Ronald mc donald", ou plutôt un gros loser dont tout le monde se moquait et se foutait éperdument. La pensée de se foutre en l'air lui avait traversé l'esprit bien plus d'une fois, et il avait d'ailleurs attenté à sa vie à de multiples reprises. Mais la vérité, c'est qu'il n'avait jamais les couilles d'aller au bout. Même lorsque tous les autres "Ronald" se flinguèrent, en même temps que le monde entier s'écroulait dans une vague morbide, lui était resté. Il s'était résigné. Ou peut être n'avait il pas le choix? voir des gens mourir devant ses yeux était devenu quotidien. Pas un jour de boulot ne passait sans qu'un parent ou un gosse ne finisse par claquer, que ça soit en s'étouffant avec un couteau en plastoc, ou en s'égorgeant purement et simplement devant tout le monde. Mais malgré tout, il gardait ce sourire incrusté sur la gueule, en toutes circonstances. Peint en rouge. En rouge sang.

Il avait perdu le peu de raison qu'il pouvait lui rester depuis bien longtemps maintenant. Là où le monde sombrait dans la folie, lui l'avait simplement accueillie à bras ouverts, comme une sorte de rédemption. Si bien qu'il avait fini par en oublier qu'il ne faisait que jouer un rôle. Il était Ronald mc Donald. Le seul et l'unique. Enfermé dans un endroit bizarre avec des gens qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, pour accomplir je ne sais quelle connerie. Peut être était ce un test. Ou alors une surprise party. Ou peut être pas. De toute façon, il s'en foutait pas mal. Adossé au mur, il regardait d'un œil hagard les gens présents avec lui dans la pièce, pouvant en distinguer clairement 5. Il s'agissait visiblement d'élire un chef, chose qui ne l'attirait pas franchement. L'un des autres lui semblait cependant intéressé, puisqu'il se présenta. Un certain Fidget, un espèce de vieux aux grandes oreilles qui ressemblait de loin à une chauve souris. Enragée.

-"Ambiance de merde.." se marmonna-il à lui même.

-"Ya pas quelqu'un qui veut se faire un uno?"

Il entreprit alors de fouiller dans ses poches, en sortant un hamburger, une chaussure, un chapeau, puis, finalement, un paquet de cartes, tendant la main en souriant d'un air béat.

-[HRP]Pour ceux ne me connaissant pas, j'ai pour habitude de jouer en étant dans la peau du personnage, en espérant que ça ne dérange personne. Sinon bah c'est le même tarif! Pour ce qui est des élections, je vais attendre de voir qui s'présente avant d'me décider. Voilà voilà. Bon jeu à tous.[/HRP]-
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 6:12

Des suicides, toujours et encore.  Tout le monde était touché par cette soit disant épidémie.  Et puis si vous n'étiez pas touché, vous voyez tout le monde mourir autour de vous. C'était devenu un enfer. Cassandre avait vu ses parents, pourtant si dynamiques et positifs, se suicider à leur tour. Ils avaient tout pour être heureux.  C'est là qu'elle comprit qu'il y avait quelque chose ou peut être même quelqu'un derrière tout ça.  Les épidémies de suicides ça n'existaient pas.
A partir de ce jour, Cassandre consacra sa vie à trouver qui ou quoi était à l'origine de tout ces horreurs.  C'est cet objectif qui la garda en vie, elle était bien décidée à ne pas mourir tant qu'elle ne trouvait pas la raison qui avait provoquée la mort de ses parents.
Maintenant,  elle se retrouvait enfermé dans cet endroit sordide avec des gens qu'elle n'avait jamais vu. Il fallait élire un chef. Un type un peu bizarre, ressemblant à une chauve souris se présenta. Cassandra attendait de voir si d'autres personnes se présentaient et elle ferait ensuite un choix. En tout cas elle ne se présenterai pas, elle ne voyait pas l'intérêt.  Lorsqu'un clown demanda si quelqu'un voulait jouer au uno, Cassandre s'exclama, le visage rayonnant :

- Moi ! Ça fait des années que j'y ai pas joué !

*Ce n'est pas très lisible et il y a sûrement pas mal de fautes, désolé mais je suis avec mon portable.  Vous l'aurez compris je ne me présente pas. Une question on peut voter pour quelqu'un qui ne se présente pas ?*
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 7:21

[color=#cc3333]Okarinax n'avais perdu personne vu qu'il n'avais jamais connu ses parent et n'avais aucun amis, enfin jusqu'au jour ou il ça retrouvas enfermé dans un pièce ou les
était taché de sang et elle était sombre aussi. C'est là qu'il rencontra plusieurs personnes et il fallait élire un chef, il ne ce présenta pas car il n'avais pas du tout l'étoffe d'un meneur
/color]
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 11:03

Je vote pour Crony !
J'adore son rp et il a un avatar trop mignon 8D
Et si jamais on a pas le droit de voter pour quelqu'un qui ne se présente pas, je retirerai mon vote ^^
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Tenko Mer 25 Sep - 11:45

Détective, ou plutot ex détective Golade. Larry Golade. Nom de merde n'est ce pas? Son père, Frank Golade qui était un enfoiré de première, l'avait nommé ainsi en guise de première vengeance du fait que sa mère soit morte en lui donnant la vie. Inutile de vous dire que pour lui à l'école, c'était pas tout les jours "La rigolade"...hahaha, jeux de mot pourri.

Bref, cet homme de 48 ans, traversait une période sombre de sa vie. Bon sa vie a toujours été merdique, mais là, c'était la totale. Viré pour faute grave, Larry était désormais sans emploi, et son emploi : détective, était vraiment la seule chose qui donnait un sens à sa vie, un objectif, une raison de ne pas sombrer dans la folie.

Les raison de son licenciement me demandez-vous? Oh, c'est simple, il enquêtait sur la mort d'une femme qui avait été violée et tué. Un classique quoi. Je vous ai dit qu'il était alcoolique? Non, il ne me semble pas. Quoi qu'il en soit, un soir, on l'a retrouvé à la morgue en train de violer le cadavre de la victime...après l'autopsie. Oui oui, ça veut bien dire, après la dissection, donc avec le ventre ouvert et toute ces conneries. La raison de ce viol? Se mettre dans la peau du violeur pour avoir une chance de le retrouver plus facilement avait il dit. C'est là qu'il fut viré pour faute grave. Etat d’ébriété au travail, officiellement pour éviter les mauvaises rumeurs.

Des médicaments lui furent tout de même prescrits, médicament qu'il ne prenait jamais. "Les médicaments au four!" se répétait il régulièrement. D'ailleurs il les mettait vraiment au four, avant de les donner à son chien. Jusqu'à maintenant il est pas mort, coup de bol...

Période de déprime donc, durant laquelle il proposait...hm, pardon, je reprend...il imposait à des gens ses services, moyennant finance bien sur. Seulement il à une façon très personnelle de régler les problèmes. Tu soupçonne ta femme de te tromper? Pas de soucis, Larry tuera le premier mec qu'il verra avec ta femme, sans même vérifier qu'ils couchent ensemble, et il tuera ta femme dans la foulée d'ailleurs. Et puisque tu vas surement vouloir le dénoncer à la police, et que tu ne voudra certainement pas le payer, bah, il te tuera aussi et se servira. Il violera peut être ton cadavre en prime, tout benef' quoi.

Aujourd'hui, Larry se retrouve dans une situation intéressante. Des vagues de suicides de partout. Si même Larry ne s'est pas suicidé aujourd'hui, il est étrange que des gens qui ont tout pour être heureux l'ai fait. Le voila dans une pièce, remplie de gens qu'il ne connais pas. Une bande de pecno selon lui. Il allait manifestement devoir faire un choix, même si il ne comprenait pas trop pour le moment. Apparemment il fallait élire un chef. Larry s'exprima à voix haute histoire qu'on l'entende bien, un verre de whisky à la main.


"Voyons voir ce qu'on a là...Dracula qui se croit assez fort pour devenir chef, un grec à moitié chauve,  un moine, un mec en armure qui se croit encore au moyen-age, un guitariste, qui joue très mal d'ailleurs, un clown dépressif, une shtroumfette et un mec qui n'a jamais vu un peigne de sa vie...Une belle bande de loser. Aucun de vous ne mérite le titre de chef. De toutes façon, au premier coup d'oeil, vous vous êtes surement dit que j'étais de loin le meilleurs ici. Alors je me présente, élisez moi, et on va les calmer les emo-boy à vouloir se suicider pour un rien là!"


Dernière édition par Tenko le Mer 25 Sep - 11:48, édité 1 fois
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 11:48

Avec une présentation pareille, c'est fou ce que cela donne envie de voter pour toi, Tenko Rolling Eyes 

Sinon Cassandre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas voter pour quelqu'un qui ne se présente pas ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 12:06

Personnellement je trouve marrant le personnage de Tenko x)
Fidget, je préférais demandé ^-^
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Tenko Mer 25 Sep - 12:51

Etant donné qu'on est dans une élection de 24h, je pense qu'on ne s'embêtera pas avec des contraintes de ce genre, mais c'est au MJ de décider, donc attendons sa réponse. n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Diogene Mer 25 Sep - 12:55

Je préfère un joueur expérimenté à la mairie, du coup je vote tenko.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 12:56

Qui te dit que je ne suis pas expérimenté ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Diogene Mer 25 Sep - 13:15

Je n'ai rien dit de tel... mais il me fallait bien choisir parmi les joueurs expérimentés présents (pour tout te dire j'avais oublié que tu te présentais aussi).
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 13:15

Je vote Tenko car pour moi aussi il faut un joueur expérimenté pour dirigé. et j'adore son Rp
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 13:17

D'accord Diogène donc tu votes au hasard.
Ou alors il faudra m'expliquer pourquoi tu choisis ce joueur expérimenté plutôt qu'un autre.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Diogene Mer 25 Sep - 13:28

Car il m'était resté en mémoire du fait de sa super présentation. Alors que toi tu n'avais fait aucun RP.

(Rappel: les rôles ne sont pas distribués, donc les faits et gestes d'un joueur n'ont rien a voir avec son alignement!).
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 13:32

Ah ben voilà, c'est plus clair ainsi Very Happy

Au fait, je vous préviens quand même que je suis certainement le plus motivé pour avoir le poste.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 13:36

Fidget c'est possible mais je pense justement que pour montrer ta motivation tu aurais dû faire un petit rp ou un petit texte qui donnerai envie de te voter ^-^
Peut être que je vais voter Tenko aussi finalement car son rp était sympa aussi et contrairement à Crony il se présente. Je vais voir ^^
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 13:38

Qu'est-ce que cela aurait changé d'en faire plus ?
Ce qui compte, c'est le fond, pas la forme.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 13:52

Pour toi peut être mais pour moi ça change tout !
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 13:54

Sad
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum