Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

+8
Cassandre
Crony
Ringo
Chevart
Rafaelsavigny
Diogene
Fidget
Izumi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Izumi Mar 24 Sep - 22:18

Rappel du premier message :

Un orage soudain, puis cette étrange impression. Le paysage autour de vous a changé. Que vous soyez en cours, chez vous, au travail, soudain, autour de vous, appairaissent des étoiles, le vide sidéral de l'espace. Et la vision s'évanouit aussi vite qu'elle est apparue. L'avez-vous rêvée ? Pas vraiment. Vous vous souvenez. C'est exactement à ce moment-là que la vague de suicides qui a frappé le monde entier a commencé.

Parents, amis, frères et soeurs, tout le monde a perdu quelqu'un dans cette vague de suicide sans que personne ne sache ni pourquoi ni comment elle s'est déclenchée. Aucune trace de secte ayant pu pousser à un suicide collectif. Désemparés, les scientifiques concluent à une étrange épidémie. Et cette épidémie vous a épargné, vous. Pourtant, vous vous souvenez très bien de cette profonde envie de mourir, comme un ordre violent implanté dans votre cerveau, qui vous a frappé. Mais vous n'êtes pas mort, vous. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous résisté là où l'homme qui s'est jeté sur la chaussée devant vous n'a pas cherché à lutter ? Là où votre meilleur ami a préféré mourir ?

Après les suicides, ce sont les morts inexpliquées et les disparitions qui se succèdent. Le monde devient fou. Et c'est dans cette folie ambiante que vous découvrez quelque chose de totalement invraisemblable : vous avez développé une capacité anormale et incompréhensible. Mais vous n'êtes pas le seul.

Il vous appelle ses "camarades". Vous ignorez qui il est ou comment il vous a trouvé, mais il est déterminé à savoir lesquels d'entre vous sont dignes de guider le monde sur le chemin de la mort, et lesquels sont les "échecs" qui souhaitent sauver cette humanité pleine de "déchets". Il vous a donc enfermés jusqu'à ce qu'il ne reste que les meilleurs. Les plus fourbes, de préférence, mais il prendra principalement les plus forts. Alors, quel camp choisirez-vous ?

Pour commencer, vous devez élire un chef. Vous n'avez aucun moyen de vous assurer de ses intentions mais vous êtes tous perdus pour le moment, alors vous n'avez pas vraiment envie de vous centrer là-dessus. Un chef, dit-il. Pour quoi faire ? Ca, vous n'en avez aucune idée. Mais commencez donc par l'écouter.

- Election du capitaine jusqu'à demain 22h
- Votez en gras et en couleur, seul le dernier vote de chaque personne sera pris en compte.
- De préférence, j'aimerais que tout le monde poste un message, même un "coucou j'suis là", histoire d'être sûr qu'il n'y aura pas une masse d'absents comme à la dernière parie.
- Vos rôles vous seront distribués à la fin de la journée d’élection. Les inscriptions restent donc ouvertes jusqu'à ce que cette journée se terminent.

« Dis-moi, entre la vie et la mort, quel chemin vas-tu choisir ? »:


Dernière édition par Izumi le Mar 24 Sep - 23:30, édité 4 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Crony Mer 25 Sep - 16:51

[HRP] Fidget :Non, c'est pas le cas, mais les réflexion du genre de ta dernière phrase par contre pour moi, c'est se prendre la tête, et c'est ce genre de choses que je te "reproche", pas d’interagir ou réfléchir. Par péter un coups j'entends d'essayer d'être un peu plus relax, pas "au taquet" tout le temps si tu préfères. Du genre te brusquer au moindre truc, surtout si c'est en rp, ça n'amène rien hormis une mauvaise ambiance. Si j'ai quitté ce forum pendant longtemps, c'était justement en grande partie à cause de prises de têtes trop nombreuses, j'aimerais que ça ne se reproduise pas si possible :/. Je ne tiens pas non plus à te voir partir de la partie, car tu as l'air d'être un joueur intéressant donc ça serait vraiment dommage, je te demanderais juste d'être un peu moins "susceptible" si possible et de ne pas trop prendre au sérieux ce qui sera dit en rp, surtout compte tenu du thème, les personnages seront forcément loin de la bienséance..

Ombre : Je veux bien, mais le soucis étant que le thème de la partie n'est pas vraiment approprié pour faire dans la courtoisie niveau dialogue.. m'enfin, je vais me débrouiller, comme dit je n'ai pas envie que cette partie tourne mal, ça m'a déjà dégouté du jeu par le passé ^^ [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Tenko Mer 25 Sep - 16:56

Tu sais Fidget, il s'agit d'un RP, je vois pas comment tu peut prendre mal des choses qui sont de toutes façon fausse puisque je joue un rôle. Je joue le rôle d'un gros enfoiré, donc je vais pas faire le contraire de ce qu'il est et me mettre en mode bisounours, il faut que Larry Golade soit insultant, fait juste la différence entre lui et moi. Ce serait dommage de se mettre des barrière au niveau du RP parce que tu prend mal des choses fausse. Après si vraiment ça dérange tout le monde, j'arrêterais à contre-coeur mais bon, connaissant les autres, je pense pas que ça les dérangent.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 16:57

Bon, je vais essayer de faire un effort mais je ne promets rien.
C'est quand même difficile de se rendre compte soi-même qu'on se prend trop la tête ou qu'on est trop susceptible alors qu'on ne pense pas que c'est le cas.

Si vous vouliez moins de prises de tête, je me demande pourquoi c'est ce thème qui a été retenu.
Parce que je trouve dommage de se permettre de tels propos sous couvert du RP.

@ Tenko : Je reste persuadé que les insultes ne sont pas nécessaires pour jouer un gros enfoiré.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ombre de Loup Mer 25 Sep - 17:01

RP

Patient.
Patient est le mot qui caractérise l'homme qui se trouve face à vous. Homme ? Un colosse avec une énorme musculature, et deux oreilles animales cachées sous sa tignasse hirsute.
Il était ressorti des ténèbres avec sa compagne, il s'était écoulé deux années entières dans les bas-fonds, quand la population n'avait vécu que deux heures.

Assis sur sa chaise, il regarde, il observe, il ne dit mot.
Lors du vote, peu d'intérêt parraissait l'émouvoir quant à ce choix et c'était sur l'individu avec un nez rouge qu'il avait pointé du doigt.
N'écoutant pas leurs jeux & leurs propos, Ombre reste assis.

Petit à petit c'est la jeune fille joyeuse qui, à force de parler avec une voix aigu, va réveiller le colosse.
Sa compagne était bel et bien partie. Ils en avaient vécu des choses. C'est difficile d'oublier. Mais inutile de se morfondre et de s'enfermer dans des songes.

"Hmmm..." Balbutia-t-il.

Les têtes se tournèrent en entendant pour la première fois la voix grave.

"L'individu maigre qui crie ne devrait pas mériter l'attention d'une jeune fille pleine de ressources. Je l'ai désigné par hasard en ne vous écoutant pas, mais maintenant que je suis là, je vais préférer me tourner vers celui que vous avez délaissé.
Petit individu violet ailé, je suis de ton côté. Je me permettrais de te dire que je ne suis pas de ton côté pour le plaisir, mais parce que j'ai un instinct primal anticonformiste et qu'ainsi je ne vais pas voter pour la personne à qui tout le monde a confiance."

Fumant une pipe comprenant la rallonge si spécifique à Ombre, il se rassis sur le gros fauteuil qui avait épousé ses formes lycanthropes depuis qu'il est arrivé ici.

"L'idéal serait de savoir ce qu'on fiche là. Si nous sommes réunis ce n'est pas pour rien. Nous avons tous entendu l'appel de la mort, et nous lui avons tous dit... Merde."

/RP

Je vote pour Fidget.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Tenko Mer 25 Sep - 17:07

Un gros enfoiré va pas se retenir de traiter un mec d'enculé s'il en a envie. Si je remplaçais par exemple "Enculé" par "Petit galopin" bizarrement, ça fait un peu moins crédible. Mon perso est vulgaire, c'est comme ça. Essaie d'être un peu plus ouvert d'esprit, et si tu n'y arrive pas, bah tu risque de te vexer pour rien toutes les deux minutes, ce qui serait dommage pour toi, mais bon. Dans tout les cas, je ne débattrais pas pendant des heures sur ce sujet, on est là pour jouer, alors jouons.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ombre de Loup Mer 25 Sep - 17:10

Ouais mais t'es pas obligé de jouer un gros enfoiré justement ! Tu peux être plus soft, je comprends ce que veux dire Fidget, en ayant pas l'habitude du RP je comprends que ça peut paraître insultant.
Tu peux l'être, mais évite envers des joueurs de la partie, je veut dire qu'on peut toujours, surtout en RP, contourner un problème Wink
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 17:10

Visiblement, nous avons du mal à nous comprendre.
Continue à être insultant, j'éviterai de lire ces passages, rien à voir avec de l'ouverture d'esprit.
Je suis là pour jouer et je compte bien le faire !
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ringo Mer 25 Sep - 17:12

/RP

Pendant ce temps là, à l'autre bout du village un homme sentait en lui quelque chose de bizarre...

Il ne savait pas ce qui changeait en lui mais une chose est sure c’était un solitaire, allait-il se montrer bienveillant ou malveillant... personne ne sait, lui même ne savais pas, ne connaissait pas la nature de ses intentions. il préleva donc plusieurs fioles de son propre sang afin de savoir ce qui se passait, son sang avait-il une particularité, allait-il servir pour le bien ou pour le mal...

Pour répondre à cette question il faut attendre demain que les résultats sérologique, Hématologique et bactériologique tombent.

/RP


Dernière édition par Ringo le Mer 25 Sep - 17:15, édité 1 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 17:14

Au fait, merci Ombre de Loup I love you 
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 17:53

HRP / au cas ou, quand je fais du RP c'est en italique / HRP
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 18:55

Okarinax analysais la scène sans dire un seul mot,jusqu'au moment ou il s'approcha de la jeune fille au cheuveux bleu.

Je vote pour Cassandre!
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 19:06

Je n'ai pas envie d'être maire ^^ Mais merci, c'est sympa Smile
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 19:08

je pense que tu a plus d'un fan sur ce forum Cassandre ^^
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 19:49

L'embiance était tres détendu malgré l'imbécile qui insultais tout le monde, Okarinax n'aimait pas trop ce mec finalement, il ne lui inspirait pas réellement confiance, il jaugeait chacune des personnes dans la salle,il décida a qui il accorderait sa confiance.
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 20:00

le moine se dit finalement que le policier n'était pas fait pour être chef mais les autre non plus ne le pouvet.
"Je retire mon vote pour Tenko. je préfère rester neutre pour le moment"
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 20:42

Les votes étaient très variés. L'homme qui comme elle, avait voté pour le clown, changea son vote en conseillant à la jeune fille de faire de même. Puis à la grande surprise de Cassandre un homme vota pour elle. Puis il se tût et observa les autres en silence.  Ensuite un homme portant une armure retira son vote contre l'étrange policier. Personne ne savait à qui faire confiance.  Cassandre, malgré son air naïf,  observait chaque personne et réfléchissait profondément.  Puis dans un moment de silence, elle s'exclama joyeusement qu'elle changeait son vote.

HRP *Je retire mon vote contre Crony, comme il ne se présente pas, et je vote pour Fidget car c'est le joueur le plus sérieux, donc le mieux pour ce post ^^ *

EDIT : Rafaen c'est gentil Embarassed mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça Question 
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 20:58

Okarinax s'approcha a nouveau de la jeune fille pour discuter avec elle,il venait pour la première fois d'apprécier une personne a ça juste valeur, il décida de lui faire totalement confiance pour la suite des évènement.
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 21:27

J'ai dit sa parce que tu a réussi a être ami avec deux personnage Asser disons Atypique (un loup et un homme qui na jamais aimais personne Faut le faire^^)
Ps : j'adore le RP et tu est plutôt bonne Pour en faire alors c'est cool ^^.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 21:43

L'homme qui avait voté pour Cassandre, vint la voir pour discuter. Il semblait lui faire confiance.  Cassandre lui sourit et se mit à discuter avec cet homme, très sympathique :
- Au fait. Je m'appelle Cassandre ! Et toi ?

HRP *Ah d'accord ^-^ Moi aussi j'aime beaucoup le rp (j'aime écrire ^^) ! Ah bon tu trouves ? Merci ♥.*
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Chevart Mer 25 Sep - 21:47

Cassandre a écrit:Ensuite un homme portant une armure retira son vote contre l'étrange policier.
C'est moi ça? Question
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Izumi Mer 25 Sep - 21:51

Bon, je viens de lire tout ça et j'aimerais dire un truc : ne vous prenez pas la tête pour des RP. Mais personnellement je trouverais ça drôle un personnage un peu connard qui traite les gens de "petits galopins" xD
Fidget, si ça te dérange, essaye de te dire qu'ils ne s'adressent pas à toi (ce qui est le cas), et que ce n'est pas eux qui parlent. Ce forum est centré sur le rp pendant les débats depuis longtemps, donc c'est logique que ça en fasse partie. Ça n'empêche pas les joueurs de réfléchir sérieusement, et ça rajoute une ambiance.

Mais tant qu'à faire, vous savez que vous êtes pas obligés de jouer des enfoirés juste parce que vous faites partie de ceux qui sont pas morts hein ? =D

(Je sais que le thème est morbide, mais pour le trouver j'ai juste tourné la tête pour prendre un titre de manga et... bah c'est tombé sur celui-là ._.)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 21:52

Chevart : Non, c'est Rafael Razz
Izumi : personnellement j'aime bien ce thème moi =)
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 21:58

[/color]Okarinax discutait alors avec Cassandre.[/color]

Moi c'est Okarinax!enchantéde faire ta connaissance!
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 22:02

Le moine s'approcha du géant et l'interpella
"Alors comme ça toi aussi tu n'est pas très bavard ?
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 22:05

Okarinax ce demandais si c'était a lui que le moine s'adressait.
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 3 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum