Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

+8
Cassandre
Crony
Ringo
Chevart
Rafaelsavigny
Diogene
Fidget
Izumi
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Izumi Mar 24 Sep - 22:18

Rappel du premier message :

Un orage soudain, puis cette étrange impression. Le paysage autour de vous a changé. Que vous soyez en cours, chez vous, au travail, soudain, autour de vous, appairaissent des étoiles, le vide sidéral de l'espace. Et la vision s'évanouit aussi vite qu'elle est apparue. L'avez-vous rêvée ? Pas vraiment. Vous vous souvenez. C'est exactement à ce moment-là que la vague de suicides qui a frappé le monde entier a commencé.

Parents, amis, frères et soeurs, tout le monde a perdu quelqu'un dans cette vague de suicide sans que personne ne sache ni pourquoi ni comment elle s'est déclenchée. Aucune trace de secte ayant pu pousser à un suicide collectif. Désemparés, les scientifiques concluent à une étrange épidémie. Et cette épidémie vous a épargné, vous. Pourtant, vous vous souvenez très bien de cette profonde envie de mourir, comme un ordre violent implanté dans votre cerveau, qui vous a frappé. Mais vous n'êtes pas mort, vous. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous résisté là où l'homme qui s'est jeté sur la chaussée devant vous n'a pas cherché à lutter ? Là où votre meilleur ami a préféré mourir ?

Après les suicides, ce sont les morts inexpliquées et les disparitions qui se succèdent. Le monde devient fou. Et c'est dans cette folie ambiante que vous découvrez quelque chose de totalement invraisemblable : vous avez développé une capacité anormale et incompréhensible. Mais vous n'êtes pas le seul.

Il vous appelle ses "camarades". Vous ignorez qui il est ou comment il vous a trouvé, mais il est déterminé à savoir lesquels d'entre vous sont dignes de guider le monde sur le chemin de la mort, et lesquels sont les "échecs" qui souhaitent sauver cette humanité pleine de "déchets". Il vous a donc enfermés jusqu'à ce qu'il ne reste que les meilleurs. Les plus fourbes, de préférence, mais il prendra principalement les plus forts. Alors, quel camp choisirez-vous ?

Pour commencer, vous devez élire un chef. Vous n'avez aucun moyen de vous assurer de ses intentions mais vous êtes tous perdus pour le moment, alors vous n'avez pas vraiment envie de vous centrer là-dessus. Un chef, dit-il. Pour quoi faire ? Ca, vous n'en avez aucune idée. Mais commencez donc par l'écouter.

- Election du capitaine jusqu'à demain 22h
- Votez en gras et en couleur, seul le dernier vote de chaque personne sera pris en compte.
- De préférence, j'aimerais que tout le monde poste un message, même un "coucou j'suis là", histoire d'être sûr qu'il n'y aura pas une masse d'absents comme à la dernière parie.
- Vos rôles vous seront distribués à la fin de la journée d’élection. Les inscriptions restent donc ouvertes jusqu'à ce que cette journée se terminent.

« Dis-moi, entre la vie et la mort, quel chemin vas-tu choisir ? »:


Dernière édition par Izumi le Mar 24 Sep - 23:30, édité 4 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ombre de Loup Mer 25 Sep - 13:55

Je vote pour Crony.

Fidget a écrit:Au fait, je vous préviens quand même que je suis certainement le plus motivé pour avoir le poste.
*Tousse*

Fidget a écrit:Qu'est-ce que cela aurait changé d'en faire plus ?
Ce qui compte, c'est le fond, pas la forme.
*Re-Tousse*

Décidément, cette toux ! Laughing

C'est pas tout d'être soi-même motivé, encore faut-il en faire part et profiter aux autres ! Comment veux-tu qu'on le sache que tu es "le plus motivé" en sachant que deux autres personnes ont fait un joli RP de présentation?
De surcroît on a pas encore nos rôles, donc non, le plus motivé est pour moi celui qui fait une belle présentation !


Dernière édition par Ombre de Loup le Mer 25 Sep - 14:02, édité 1 fois
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 13:58

Désolé mais j'aime bien ceux qui rp ^-^
J'ai hâte de savoir mon rôle *o* Pourvu que je sois louve ! Des lasagnes aux suicidaires ça doit être bon *w*
Oh je suis pas toute seule à voter Crony, super ! Je garde mon vote alors =)
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ombre de Loup Mer 25 Sep - 14:04

Oui, formons on groupe séparatiste de la résistance !I love you 
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 14:10

Le moine était avant une jeune enfant qui vécu dans ce village avec ces parents, il aimé porté des masque et cacher son visage. il eu une enfant heureuse jusqu’à que ces parents meurs de circonstance horrible, ils furent démembrer par un fous qui face a l'enfant se planta un couteau dans la gorge, Traumatisé a vie, l'enfant se referma sur lui-même de nombreuse année. Puis un jour il eu une vois qui se mit a lui dire des chose dans son esprit, jusqu'au jour ou ce fut une Personne dans une armure sombre Qui lui dit
"tu veux te venge? tu veux empêche de tel chose se reproduire? tu veux mettre fin a ce mal qui ronge les hommes? alors sers moi, sers moi et je te donnerais le pouvoir de sauver ce que tu aime."
Et l'enfant accepta.
Depuis ce jour il a revétie une long robe noir qui cacher son visage des inconnues, avec une amulette et une long épée. et il fit tout ce qui fut dans son pouvoir pour arrêté les suicide et détruit le mal qui en est a l'origine.

bon je m’excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu faire ^^.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 14:17

Raksha, je fais déjà partie de la secte communauté "Lasagnes Power" ! Sinon ça aurait été avec plaisir 8D
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 14:24

non ne rejoignez pas le clowns il est dangereux, et potentiellement fous ^^
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 14:33

Mais non ! Il est tout mimi ♥ Regarde son avatar on dirait un petit ange, tu trouves pas ?
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 14:37

NON je ne ne trouve non ^^
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 14:47

Je comprends pas, vraiment, je comprends pas !
^-^
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Okarinax Mer 25 Sep - 14:50

je vote Tenkocar il m'as convaincu
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 14:53

Ombre de Loup a écrit:C'est pas tout d'être soi-même motivé, encore faut-il en faire part et profiter aux autres ! Comment veux-tu qu'on le sache que tu es "le plus motivé" en sachant que deux autres personnes ont fait un joli RP de présentation?
C'est ce que je fais en vous le disant !

Ombre de Loup a écrit:De surcroît on a pas encore nos rôles, donc non, le plus motivé est pour moi celui qui fait une belle présentation !
C'est de la discrimination envers ceux qui ne sont pas doués pour en faire.

Au fait, quand tu édites un message, c'est sympa de prévenir.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ombre de Loup Mer 25 Sep - 15:05

J'ai édité mon message dans les dix secondes qui ont suivi son post, hein...
M'enfin si faut que ça la prochaine fois je le ferais !

C'est pas ça mais quand je vois une belle présentation et une autre d'une ligne (c'est pas une critique, c'est subjectif comme remarque) je préfère voter pour la belle présentation !
Je ne doute en rien de tes capacités à être maire t'inquiète pas Razz
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 15:12

Faut croire que j'ai regardé ton message dans les 10 secondes Razz

Bon, je vois que je ne peux pas lutter mais ce n'est rien puisque j'ai toujours trouver ces journées de débat inutiles, d'autant plus quand personne n'a son rôle.
En effet, autant envoyer un vote au meneur sans discussions puisque les critères sont de toute façon subjectifs.

@ Okarinax : De quoi t'a-t-il convaincu ? Suspect 
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Chevart Mer 25 Sep - 15:15

Wouah mais c'est la folie du RP dîtes moi! Very Happy

J'hésitais entre Tenko et Crony et j'ai donc tirai à pile ou face et *roulement de tambours* je vote pour Tenko
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 15:18

OUAIS un mec en armure nous rejoins Tape la
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Cassandre Mer 25 Sep - 15:28

Hasard à la noix, fallait le faire voter le clown è_é
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ringo Mer 25 Sep - 15:45

je vote Tenko je sens que ça va être un très bon maire.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Tenko Mer 25 Sep - 16:02

Larry en était à son 6ème verre de whisky, mais semblait toujours aussi net que quelqu'un de sobre. Enfin qu'un tarée complètement sobre. Les gens votaient pour lui, excellente nouvelle, il allait pouvoir avoir un objectif, mais hors de question pour lui de montrer le moindre respect envers ces losers bien évidement.

"Plus je vous insulte, et plus vous votez pour moi? C'est une excellente nouvelle. Je dirais même c'est bandant. Si si. Regardez."

Puis il s'approcha de Chevart :

"Tu la vois ma bosse toi hein? TU LA VOIS MA PUTAIN DE BOSSE?! REGARDE BORDEL!"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Crony Mer 25 Sep - 16:19

Une réponse positive émergea alors soudainement d'un coin sombre de la pièce. Une jeune demoiselle aux cheveux bleu semblait visiblement enthousiaste à l'idée de faire une petite partie. Satisfait, le clown prit alors place sur le sol, mélangeant les cartes en jonglant avec avant de les distribuer puis de reposer le reste du paquet entre lui et la jeune demoiselle. La partie débuta alors, et d'entrée de jeu, le clown décida d'y aller fort.

-"+4. Et paf."Il afficha alors un grand sourire, puis approcha discrètement son visage de l'oreille de la demoiselle

-"Entre nous, le +4, c'est vraiment qu'une carte de fils de pute."

Puis il attendit, écoutant vaguement ce qui se tramait tout autour. Un autre glandu s'était présenté, tandis que d'autres individus avaient fait surface dans la pièce. La demoiselle s'était d'ailleurs mise à voter pour le clown, ce qui le fit hausser doucement un sourcil tandis qu'il tentait de lui faire des signes de mains pas franchement discret pour baisser le ton. C'est qu'on pourrait l'entendre! puis elle fut suivie par un type doté d'un gros surplus capillaire. Le clown poussa un franc soupir, avant de se lever en renversant ses cartes, sauf celle qu'il tenait en main. Au milieu du brouhaha actuel, personne hormis peut être la demoiselle en face de lui et qui venait de se prendre les cartes tachées de rouge sur la tronche, n'avait dû le remarquer. Haussant un sourcil, puis l'autre, il fouilla alors dans sa chaussure avant d'en sortir un hamburger bien fourni en sauce. Il tourna alors la tête vers les deux individus les plus bruyants, qui s'avéraient être également les deux prétendants au siège de "chef".

-"WATASHI WA HAMBURGER-DESU et je vote pour... *roulement de tambour avec la bouche* ... toi!!"

Il jeta alors le hamburger plein de sauce dans la tronche de Larry Golade aka Tenko en rigolant aux éclats avant de faire une petite danse de victoire débile. Il fouilla ensuite dans ses poches, en sortant alors une grosse chose verte, et se tournant alors vers le vieux aux airs de chauve souris.

-"Quant à toi Fidget, pètes un coups et prends cette courgette, ça te fera pas d'mal!"

Il donna alors l'objet qu'il tenait dans la main, s'avérant être la courgette sus-nommée, à l'homme chauve souris avant de s'en retourner à ses occupations, se rasseyant face à la demoiselle. Constatant qu'il n'avait plus qu'une seule carte en main, il s'exclama alors aux éclats

-"UNO! hahahahaha"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 16:21

Même si c'est du RP, je n'apprécie pas la façon dont tu me parles.
D'ailleurs, je trouve étrange que même le créateur du site se permette d'être autant insultant.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Rafaelsavigny Mer 25 Sep - 16:27

Le moine poussa un grand soupir a la vue des idiot qui se battée pour le pouvoir. mais trouver très énervant le Policer
"Hum j’hésite de changer de chef, car le policier a l'air plus idiot qu'autre chose.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Crony Mer 25 Sep - 16:32

[HRP]Fidget, navré que tu le prennes ainsi, mais ya un moment faut arrêter d'être aussi sérieux. C'est un jeu à la base, et là en plus, c'est du rp dans un jeu. Depuis le départ de la partie tu "casses l'ambiance" selon moi, je trouve ta façon de réagir un peu sèche et parfois à la limite de l'amabilité, et honnêtement même hors rp là je te dirais bien de "péter un coups" parceque voilà quoi. Et pourtant j'en ai pas fait la remarque jusque là, parceque chacun a sa façon de parler et de jouer après tout ^^. Ya pas besoin de se prendre autant au sérieux, on est là pour jouer tranquille et pas pour se prendre la tête à devoir se justifier de tout ce qu'on peut dire ou faire.[/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Fidget Mer 25 Sep - 16:40

Je ne suis pas spécialement sérieux, c'est juste que c'est comme cela que j'apprécie le jeu.
Si je casse l'ambiance, je veux bien demander mon remplacement parce que je risque de la casser durant toute la partie.
Si je suis sec ou peu aimable, il ne faut pas hésiter à me le dire mais sachez que ce n'était pas mon intention.
Pour ce qui est de péter un coup, je n'ai jamais compris l'intérêt de cette expression donc je n'en tiendrai pas compte.
Si pour toi, réfléchir, poser des questions et interagir, c'est se prendre la tête alors je te plains.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Ombre de Loup Mer 25 Sep - 16:46

Les gens, les gens, enfin ! Razz
Crony, on est d'accord pour le RP et moi ça ne me dérange pas plus que ça mais je connais d'autres personnes qui n'aiment pas forcément, parce que ça rajoute un côté "inutile" et "long à lire" dans les postes et c'est compréhensible, c'est pourquoi je te serais gré, à la demande de Fidget, de lui parler même en RP ton et avec un vocabulaire bien plus soft, car il l'a demandé, et si ça le gêne autant ne plus le faire Smile

Fidget, c'est vrai que des fois tu es un peu sec, fais un petit effort là-dessus (même si je sais parfaitement que ce n'est pas ton intention Smile)

Et on peut continuer à jouer et à RP dans l'harmonie la plus totale ;)Inutile de se prendre la tête dès maintenant sans même nos rôles !

Je poste dessuite un RP qui convient pour le fun Wink
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Gyzmo Mer 25 Sep - 16:51

Je vote Tenko
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections] - Page 2 Empty Re: C'est ici que tout commence [Jour 0 - Elections]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum