Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

+8
Gyzmo
Pizza 4 fromages
Eljin
Diogene
Cassandre
Chevart
Okarinax
Mephisto
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Mephisto Mer 27 Nov - 22:00

Rappel du premier message :

Le lendemain s'annonça à nouveau sanglant.
Ce n'était pas le chef cette fois-ci mais l'un des hommes qui s'était montré des plus silencieux.
On l'avait cru muet ou extrêmement timide. Peut-être même avait il eu peur de dire quelque chose ? Hélas sa discrétion n'avait pas été assez efficace.
Ils apprirent bien plus tard, qu'il n'était pas aussi muet qu'il ne voulait le faire croire. Il écrivait beaucoup de commérage et d'accusations envers pleins de personnes. Hélas, pour cette enquête, il n'avait pas eu le temps de commencer son travail.

Alors que tout le se réunissait à nouveau pour débattre, ils découvrirent sur la grande place, un corps, accroché à l'un des lampadaires. On l'avait pendu avec ses propres tripes. Une marre de sang encore moite s'était formée en dessous de lui. Jack avait agit. Par cette acte, il venait de prouver qu'il était parmi eux.

Il fallait à tout prix le dénicher et l’exécuter le jour même ! Ils n'allaient certainement pas laisser un fou dangereux en liberté comme cela. Et l'envoyer en prison... Non, c'était une sentence trop douce !
Ainsi donc, alors que le corps de leur compagnon avait été enlevé, ils purent commencer à se suspecter. La chasse à l'homme commençait.


*******
La journée commence.

Ryuuk a été tué. Il était le Corbeau.

► Vous avez jusqu'à Vendredi 22h pour voter.

► Votez en Couleur.

► Je rappel que vous n'avez pas le droit de sous entendre ou énoncer vos rôles sous peine de foudroiement !

Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Gyzmo Jeu 28 Nov - 18:42

Désolé je ne savais pas que je ne devais pas soupçonner les personnes qui me soupçonnent donc je te soupçonne toi Cassandre qui soupçonne que je soupçonne les personnes qui me soupçonnent.
Vous avez 2h pour le sujet suivant : au jeu du loup a-t-on le droit de soupçonner les personnes qui nous soupçonnent ???

Après on jouera à 1,2,3 soleil , histoire de se détendre !!!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Eljin Jeu 28 Nov - 18:51

Oula Gyzmo, tu es bien sur la défensive...
J'ai un peu l'impression que tu te poses en victime alors que peu de gens se sont mis à t'accuser il me semble.
Tu ne semble pas vraiment en danger.

Et c'est à cette phrase que Cassandre faisait référence je crois :
Gyzmo a écrit:je regarderai de plus près ceux qui lancent cette accusation.
Qui sous entend clairement que tu vas peut-être soupçonner ceux qui te soupçonne Wink
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Gyzmo Jeu 28 Nov - 18:55

Je suis simplement un villageois choqué qu'on le soupçonne sur un argument si futile.
Mais ne t'inquiète pas Eljin je te soupçonne aussi car tu soupçonnes que Cassandre soupçonne que je soupçonne les personnes qui me soupçonnent !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Izumi Jeu 28 Nov - 19:05

Au pire si tu veux pas chercher les loups, dis-le tout de suite, ça ira plus vite. Plutôt que de te victimiser pour rien sur une phrase de Cassandre et de t'en servir pour jouer le troll. Et pour le coup je suis d'accord avec Cassandre. "Je sais pas sur qui taper alors je vais attendre qu'on vote contre moi et je vais voter contre celui qui m'a voté". Yahou. C'est facile de jouer comme ça en fait.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Crony Jeu 28 Nov - 19:52

[HRP] Je dois avouer que ça fait deux parties que tu es un peu passif-agressif je trouve Gyzmo, même si t'as pas vécu longtemps la partie d'avant, ta réaction face à la petite variante de vote de Ringo était du même style.. je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais bon ..[/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Gyzmo Jeu 28 Nov - 20:00

Vous avez raison sur ce forum le plus important c'est de ne rien dire et de ne jamais etre présent. Ne soyez pas inquiet je vais disparaitre !
ADIEU
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Crony Jeu 28 Nov - 20:04

[HRP] On ne dit pas ça non plus.. tu t'enflammes, c'est tout ce que je dénotais, et tu viens de le prouver encore :/ je sais pas si ça vient de soucis irl ou quoi que ce soit mais bon, c'est un fait, et ça ne ressemble pas à ton jeu habituel[/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Eljin Jeu 28 Nov - 20:07

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Au pire Gyzmo... tout cela n'est qu'un jeu Neutral 
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Jeu 28 Nov - 21:15

Gyzmo personne n'a dit qu'il fallait que tu ne parles pas/sois absent, on a l'impression que tu ne cherches absolument pas les loups (ce qui s'avèrent vrai apparemment). Tu réagis vraiment violemment pour un petit reproche... Forcément quand on fait ce jeu, a un moment ou un autre on est plus ou moins soupçonné, c'est logique, même un loup n'a aucune raison de réagir comme tu le fais Rolling Eyes
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Chevart Ven 29 Nov - 1:09

Moi je verrai plutôt les loups viser un absent pour accuser facilement Gyzmo ensuite. ^^
Bon après peut être que je les surestimes juste xD
Par contre si les loups ont visé l'un des survivants de la dernière partie, mes soupçons se tournent vers Tenko (me sachant innocent).

Pour Crony qui nourrit le Chien, je vois plutôt ça comme un acte Villageois, comme l'avait dit quelqu'un, pourquoi se faire ch**r à le faire si on est loup. Sinon rien n'oblige le MJ à le préciser.

HRP: Je risque d'être peu présent aujourd'hui et demain vu que c'est Thanksgiving (puis Black Friday, mouhahaha) chez nous mais je garde un œil sur la partie. Wink
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Ven 29 Nov - 7:17

Chevart c'est une théorie possible en effet, mais qui me semble de moins en moins probable vu le comportement de Gyzmo, qui je note, n'a pas l'air de te choquer.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Pizza 4 fromages Ven 29 Nov - 9:26

Mouais... En ce qui me concerne, Gyzmo ne me convainc pas. Il est extrêmement sur la défensive et assez agressif. Comme l'a dit Cassandre, ça fait partie du jeu d'être accusé. Gyzmo tu ne cherches pas les loups et tu ne te défends à peine. Prouve nous ton innocence si tu es vraiment innocent comme tu nous le dis car pour l'instant mon vote va contre toi.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Pizza 4 fromages Ven 29 Nov - 12:33

[Désolé du double post, je ne pense pas pouvoir repasser avant la fin de la journée (peut-être entre 21h et 22h mais c'est pas sur). ]

Je vote contre contre Gyzmo. J'aurai aimé te voir plus investi dans la partie et surtout avoir une vraie défense de ta part. Tu baisses les bras beaucoup trop vite et je pense qu'un villageois se serait mieux défendu. Là tu me donnes vraiment l'impression d'un loup qui s'est fait cramé trop vite et qui est dégouté et jette l'éponge comme si tu savais que tu n'arriverai pas a nous convaincre. Honnêtement j'ai hésité entre un loup qui abandonne et le bouc émissaire p/r a ta réaction mais je penche plus pour le loup.

Je suis la seule a avoir voté pour l'instant donc rien n'est encore perdu pour toi, tu peux encore prouver au reste du village ton innocence.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Tenko Ven 29 Nov - 16:46

Pizza, toi qui est là depuis un oent, n'as tu pas rearqué que ce jeu n'est pas son jeu habituel? Ce vote e seble une opportunité de vote pour toi, Gyzo ayant choqué tout le onde tu t'es dis : Excellent bouc éissaire n'est ce pas? Ta réaction te rend suspecte. D'autant plus qu'à la partie précédente tu t'était braquée un peu sur l'accusation de Chapac contre toi!


Dernière édition par Tenko le Ven 29 Nov - 21:00, édité 1 fois
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Ven 29 Nov - 17:28

Ce n'est peut être pas son jeu habituel mais il y a de quoi se poser des questions. Il est le plus louche d'entre nous. J'approuve ce qu'a fait Pizza puisque j'avais l'intention de faire pareil. Et c'est la seule piste qu'on a pour le moment.
Je vote contre Gyzmo.
S'il meurt innocent il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Eljin Ven 29 Nov - 18:01

Je vote contre Pizza 4 fromages  

Je m'explique :
Tu votes contre Gyzmo qui a prouvé par son comportement qu'il n'était clairement pas loup.
Pour moi il à typiquement le comportement de quelqu'un qui est villageois trouvant son rôle inutile qui n'a pas envie de se voir accuser.
Gyzmo est "juste" un mauvais joueur si je puis dire, qui ne participe pas au débat.
S'il est loup, j'ose espérer que sa défense serait plus convaincante.  
Il pourrait s'agir d'un coup de bluff, mais si il repointe le bout de sa truffe, ça signifiera pour moi qu'il est loup.
Et toi Pizza tu t'engouffres dans cet appât à loup avec une facilité déconcertante.
Tu es mon suspect principal.

Pour le coup, Cassandre je te met pas tout à fait dans le même sac. Puisque tu ne votes pas contre Gyzmo de la même manière. L'effet "suivisme" et "pas d'autre cible aujourd'hui t'excuses un peu. Mais je te garde à l’œil également.

EDIT : Et puis Cassandre je n'aime pas du tout ton "et puis au pire s'il est innocent il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui même".
NON ! le bûcher c'est pour les coupables uniquement, pas même pour les innocents-mauvais-joueur.
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Cassandre Ven 29 Nov - 18:07

Je ne comprends pas absolument pas ton raisonnement Shocked Pour moi quelqu'un qui a le courage de voter en premier contre quelqu'un (qui je trouve, contrairement à toi, est extrêmement louche, je ne vois pas en quoi Gyzmo peut sembler villageois alors qu'il ne prend pas la peine de chercher les loups et qu'il se vexe pour une petit phrase) est beaucoup moins louche que quelqu'un qui suit.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Crony Ven 29 Nov - 18:30

Ayant observé le cours des évènements, le chef du groupe finit par reprendre la parole, une fois que tout le monde se fut un peu calmé. Il était pour lui de reprendre la parole, et de donner son point de vue sur la situation.

-"Bien bien bien. Je pense qu'il est temps de développer un peu mon point de vue. J'ai parlé un peu plus tôt de psychologie inversée. Et cette journée n'a fait que me pousser vers cette voie. Je pense vraiment que le tueur a frappé quelqu'un de discret cette nuit afin de nous tromper, nous amener à croire à la culpabilité de Gyzmo. Cela a d'ailleurs été efficace sur le principe puisque ce dernier s'est retrouvé pas mal accablé, et a déjà deux votes contre lui. Maintenant, lorsque j'ai énoncé cette théorie, brièvement, la dernière fois, j'avais déjà en tête quelqu'un de suspect, si cette piste s'avérait probante.

Pizza. Pour moi, tu t'avères être le genre de personne qui ferait cela. Après tout, il me semble t'avoir déjà entendu dire que tu n'aimais pas frapper les gens discrets, il y a de cela quelques temps.. ce qui en soi, t'aurais créé une couverture pour cette fois, si tu avais en effet décidé de faire l'inverse. Pour le reste, Eljin a très bien résumé, je n'ai donc rien à ajouter. Tu sautes bien trop vite sur Gyzmo, qui selon moi a montré par sa réaction qu'il n'était simplement pas dans son état normal.
"

Il reprit une bouffée de sa cigarette longue, avant de continuer.

-"Pour le reste, je pense que Cassandre n'a à se reprocher peut être que sa jeunesse. Elle suit Pizza, mais je ne pense pas que cela veut forcément dire qu'elle soit également suspecte. Hormis une chose qui me gêne. il n'y a pas encore si longtemps, tu disais que tu me plussoyais vis à vis de la psychologie inversée. Dans ce cas, tu n'as aucune raison de voter Gyzmo. Contradiction.

Pour ce qui est de la théorie de Chevart, si le tueur avait visé un "survivant", il n'aurait pas choisi Ryukk je pense.
"

[HRP] Suspect principal: Pizza. Je voterais plus tard, j'attends encore un peu de voir comment ça va se décanter. Je sais pas quoi penser au vu de la réaction de Gyzmo, je pense que ça n'a rien à voir avec le jeu, et que c'est assez évident. C'est pour ça que voir Pizza se jeter ainsi dessus me semble vraiment louche.

Cassandre s'est contredite, mais je suis pas sûr de la soupçonner encore ou non.

La théorie de Chevart quant à Tenko me semble bancale, vu que Ryukk est mort lors de la partie précédente, on peut pas vraiment le considérer comme un survivant. Si on doit vraiment lier la mort de Ryukk à la partie précédente, ça serait plutôt une vengeance de quelqu'un qui a été tué je pense. Mais je pense juste que ça n'a rien à voir, perso. [/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Chevart Ven 29 Nov - 19:55

Cassandre a écrit:Chevart c'est une théorie possible en effet, mais qui me semble de moins en moins probable vu le comportement de Gyzmo, qui je note, n'a pas l'air de te choquer.
Bof il avait le même comportement à la partie précédente où il était Villageois donc bon je ne dis pas que ça l'innocente mais ça ne me choque pas plus que ça.
Je vois plutôt les chose comme Eljin en fait (réaction de villageois se sentant inutile)

Cassandre a écrit:S'il meurt innocent il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.
Quand je lis cette phrase j'ai l'impression que tu le sais déjà innocent. Si on ajoute le fait que tu suive Pizza ça te rend assez suspecte à mes yeux.
Je vote contre Cassandre.

Crony a écrit:
[HRP]
La théorie de Chevart quant à Tenko me semble bancale, vu que Ryukk est mort lors de la partie précédente, on peut pas vraiment le considérer comme un survivant. Si on doit vraiment lier la mort de Ryukk à la partie précédente, ça serait plutôt une vengeance de quelqu'un qui a été tué je pense. Mais je pense juste que ça n'a rien à voir, perso. [/HRP]
Mouai je ne crois pas trop à une vengeance non plus donc je reviens à l'idée que les loups ont dû viser un inactif.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Diogene Ven 29 Nov - 20:02

Gyzmo est parfois un peu ronchon (sans offense hein!) mais là effectivement deux choses jouent contre lui: la non-recherche active de loup (et je connais son jeu villageois qui peut être beaucoup plus active que ça), et sa réaction de vote contre quelqu'un qui le vote qui est typiquement lupin ("je m'attaque à ceux qui m'attaque"). Au-delà de ça, apprendre l'alignement de Gyzmo, s'il est lupin, en permettra d'en savoir sur l'alignement d'autres joueurs, comme ceux qui l'ont attaqué franco.

Je vote contre Gyzmo.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Tenko Ven 29 Nov - 21:42

Pizza n'est pas repassée... j'aurais bien voulu qu'elle repasse afin d'avoir ses réactions par rapport à ce qui a été dit, c'est doage, ais bon, du coup, je vote contre Pizza.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Crony Ven 29 Nov - 21:52


[HRP]Je vote Pizza également. ça n'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure, alors autant continuer sur mon suspect principal.

Sinon Diogene je suis un peu surpris de te voir suivre sur Gyzmo. Ne penses tu pas que sa réaction a plutôt l'air d'être lié à des évènements hors-jeu? En tout cas c'est ce que ça m'inspire, personellement[/HRP]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Mephisto Ven 29 Nov - 22:01

Journée terminée.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes... - Page 2 Empty Re: Jour 1 - On ne va pas s'en sortir sans y perdre quelques plumes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum