Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jour 4- Une histoire de Cortez.

+2
Rafaelsavigny
Mephisto
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Mephisto Dim 8 Déc - 22:02

Lorsque le jour se leva enfin, ce qui restait du groupe découvrit un double assassinat.
Le chef gisait au centre de la place, éventré d'une façon peu ragoutante. Juste à côté de lui, reposait Tenko. Il avait été le premier sur la scène de crime et ne supportant pas la mort de ce grand homme, s'était tiré une balle dans la tête.
Ils étaient apparemment en couple depuis le début de l'enquête et finalement, durent continuer à vivre leur histoire dans l'au delà.
Ce qui n'était peut-être pas plus mal, étant donné que le chef n'avait jamais eu l'intention de sauver entièrement le groupe...


****

Crony et Tenko sont morts. Ils étaient en couple traitre. Crony était Traitre et Tenko, Cupidon.

► Vous avez jusqu'à Mardi à 22h.

► Votez en couleur.

► J'attends que Crony me dise qui il choisit pour le remplacer dans le role du Maire.
→ Crony a décidé de donner son titre de Maire à Cassandre.


Dernière édition par Mephisto le Lun 9 Déc - 0:07, édité 1 fois
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Dim 8 Déc - 22:21

houla, deux personne en même temps, sa commence a faire de la place.
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Izumi Dim 8 Déc - 22:23

Rafael, expose-nous donc ton avis sur les derniers bûchers. Ca commence à manquer là. J'en viens presque à me demander pour quelle étrange raison tu es toujours en vie.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Pizza 4 fromages Dim 8 Déc - 22:25

Bim ! Je l'avais bien dis qu'ils étaient en couple traitre ! Bon ok je me suis plantée sur les rôles mais j'avais vu juste sur leur alignement. Un couple traitre est autant l'affaire des loups que du village. D'ailleurs j'en profite pour rappeler que quand tous les loups sont morts, le traitre prend le relais donc c'était un futur loup.
Bon par contre ça va commencer a être très chaud pour le village si on ne trouve pas un loup à ce tour-ci.

@Rafael loup planqué?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Dim 8 Déc - 22:45

Non, manque de bol pour toi, je ne suis pas le loup. Mais il reste qui maintenant (pour bien faire le compte)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Pizza 4 fromages Dim 8 Déc - 22:50

Franchement Rafael fait un effort pour suivre la partie quoi. C'est bien beau de s'inscrire mais si tu restes planqué dans ton coin en ne postant que 2 ou 3 messages pour faire acte de présence ça sert à rien.

Ok je veux bien te croire quand tu dis que tu n'es pas loup mais encore? T'as des preuves a apporter? Donne nous tes suspects? Qui est loup d'après toi?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Dim 8 Déc - 23:06

bah, a part les preuves de ma bonne fois, pas grand chose --'

Mais personnellement je suspect Eljin, il était plutôt contre Crony et qu'il en a profité cette nuit pour le tué. Cassandre, je sais pas quoi dire sur elle.
Izumi et toi m'avait plutôt l'air villageois.

donc j'ai plutôt des suspections envers Eljin et Cassandre
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Izumi Lun 9 Déc - 0:03

Je te le concède Pizza : tu avais raison. J'aurais jamais imaginé qu'ils puissent être en couple, en fait xD Mais dans tous les cas, aucun n'était loup, même s'ils auraient été dangereux à un moment ou un autre. Ca n'empêche que je ne suis pas d'accord avec toi : tant qu'il reste des loups, un couple traître c'est leur affaire. Il faut se concentrer sur les loups et s'il y a un couple traître avec un loup, on le trouve. Quant à un couple traître avec un traître bah... faut croire que les loups s'en chargent bien tous seuls.

Je trouve ça assez surprenant que les loups n'aient pas encore tué Rafael, en fait. Je ne sais pas si c'est parce qu'un villageois paumé les arrange ou si c'est parce qu'il est loup aussi.

Le problème c'est qu'avec les morts de Crony, Chevart et Tenko (oui, dans cet ordre), il ne me reste plus trop d'innocents dans le tas. Enfin limite plus du tout, en fait. Et je suis pas sûre de survivre à la prochaine nuit.

Je voudrais juste savoir depuis quand Eljin soupçonne Chevart, pourquoi Rafael est encore en vie alors que des joueurs actifs comme Cassandre et Ryuuk sont morts les premières nuits, et laquelle de Pizza ou de Cassandre est louve. Si vous pouviez répondre sincèrement à mes questions, ça serait génial (comment ça aucune de vous ne va admettre qu'elle est louve ?)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Mephisto Lun 9 Déc - 0:08

Mise à jour des informations.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Eljin Lun 9 Déc - 9:12

Bon, ça commence à être bien cregnos.
Je me fais un ptit recap :
On est plus que cinq :


Cassandre
: Bon investissement depuis le début semble bien chercher les loups... Avis plutôt neutre.
Pizza: Beaucoup de réserve, beaucoup d'interrogation, le passé de Gymzo t'aide pas, je t'innocentai hier, mais là je sais franchement pas quoi penser de toi. Je vais aller relire tes posts pour me faire une idée plus précise. Tu sembles investit mais au final j'ai de légers doutes...
Izumi : Elle à buté Diogène, à mes yeux ça l'innocente complètement. De plus je me retrouve beaucoup dans tes posts.
Rafael : Planqué, tu fais acte de présence. Au passage :
Rafael a écrit:Mais personnellement je suspect Eljin, il était plutôt contre Crony et qu'il en a profité cette nuit pour le tué.
Eljin, jour d'avant : a écrit:Crony est également innocent pour moi puisqu'il a tranché en défaveur de Diogène.
Voilà, est ce que j'ai besoin de développer plus ?
Sinon :
Rafael a écrit:Cassandre, je sais pas quoi dire sur elle.
Izumi et toi m'avait plutôt l'air villageois.

donc j'ai plutôt des suspections envers Eljin et Cassandre
Alors là, en trois ligne tu passes pour Cassandre de l'avis neutre, à l'avis positif, puis à l'avis méchant....
Donc, ben que penses-tu vraiment de Cassandre ?

Aujourd'hui, je ne voterai pas contre Izumi
probablement pas contre Cassandre (sauf révélation énorme)
Peut-être contre Pizza.
Et très probablement contre Rafael.
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Lun 9 Déc - 12:28

a désolé, j’avais pas vu sa

"Eljin, jour d'avant : a écrit:Crony est également innocent pour moi puisqu'il a tranché en défaveur de Diogène."
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Eljin Lun 9 Déc - 17:15

Et donc Rafaelsavigny, que penses-tu de Cassandre ?
...
Fait un peu des efforts s'il te plaît.
Parce que si tu n'es pas loup tu n'aides vraiment, mais alors vraiment pas les villageois...

Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Lun 9 Déc - 17:37

A vrais dire, je ne sais pas. elle na pas fait des mouvements très dangereux envers les villageois (je l'ai pas vu parler dans le dernier jour donc je sais pas quoi dire) mais elle reste dans mes suspect principale
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Pizza 4 fromages Lun 9 Déc - 18:24

@Rafael qu'est-ce que tu appelles mouvements très dangereux envers les villageois exactement?
Ok elle n'a pas encore parlé au J4 mais au J3 elle a parlé. Qu'en as-tu pensé?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Eljin Lun 9 Déc - 19:12

Rafaelsavigny a écrit:A vrais dire, je ne sais pas. elle na pas fait des mouvements très dangereux envers les villageois (je l'ai pas vu parler dans le dernier jour donc je sais pas quoi dire) mais elle reste dans mes suspect principale

Donc en gros, elle n'a rien dit de suspect, mais tu la soupçonne...
Le fameux sentiment inexplicable... Razz
J'étais aussi dans tes suspects Rafael, pourquoi ? Pour les même raisons ?
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Lun 9 Déc - 19:49

j'avais déja expliqué pour toi, Mais tu complétement montrer ton innocence et moi ma stupidité
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Eljin Lun 9 Déc - 20:12

Mouai... bon

J'ai été relire les jours précédents et j'en ai dégagé plusieurs choses...
La foule d'absents au début de partie et les 2 remplacements par des joueurs morts ont rendu l'ensemble assez étrange mais bon...

Pizza / Gymzo : Diogène à voté pour Gymzo deux jours de suite en provocant une égalité. Deux fois de suite Crony a tranché contre quelqu'un d'autre que Gymzo. Donc Diogène voulait vraiment que Gymzo y passe. Si Gymzo avait été loup Diogène aurait sans doute attendu qu'il se fasse remplacé. En espérant que les loups ne soient que deux Diogène aurait pas pris le risque de butter son pote pour se faire innocenté. Ce qui m'amène à la conclusion que Pizza est innocente.

Izumi à tué Diogène, elle est forcement inno, pas de doute pour moi.

Rafael... Ben voilà quoi... je serais "déçu" si t'étais loup :PEt je ne crois pas à cette théorie.

Il reste donc.... suspense :  Very Happy 
Cassandre  pirat vilaine pas belle.
Okarinax complètement absent depuis la distribution des rôles et jusqu'à son remplacement donc aucune info collecté à son sujet...
Mais en innocentant les trois autres je tombe sur Cassandre.
Qu'en pensez-vous les 100% gentils ? (je m'adresse surtout à Izumi et Pizza )

PS : Oui j'ai changé d'avis depuis le début de la journée, j'ai juste relu le contenu de la partie en tachant d'être logique.

À priori je voterai contre Cassandre, sauf si elle me convainc de voter contre Rafael... Razz
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Cassandre Lun 9 Déc - 20:48

Aujourd'hui (enfin et demain) c'est le jour le plus important, si on tue un villageois à ce bûcher, les loups vont gagner.Je pense qu'il reste deux loups, nous sommes trois villageois donc tout ce joue maintenant. Je n'aurais jamais cru que Tenko et Crony étaient en couple. Bon, Chevart et Tenko étaient innocents...Je me suis beaucoup trop focalisée sur Tenko et maintenant je me retrouve sans suspect. Formidable.
Eljin a écrit:Donc Diogène voulait vraiment que Gymzo y passe. Si Gymzo avait été loup Diogène aurait sans doute attendu qu'il se fasse remplacé. En espérant que les loups ne soient que deux Diogène aurait pas pris le risque de butter son pote pour se faire innocenté. Ce qui m'amène à la conclusion que Pizza est innocente.
Eljin a écrit:Izumi à tué Diogène, elle est forcement inno, pas de doute pour moi.
Tu as cherché les innocents à ma place x)  
Eljin a écrit:À priori je voterai contre Cassandre, sauf si elle me convainc de voter contre Rafael... Razz
Moi il me reste toi et Rafael.  Comme je pense très fortement qu'il y a deux loups, il y a de fortes chances que vous le soyez ensemble. Et toi tu penses qu'il y a deux loups ou qu'il y en a qu'un ? Car logiquement si tu penses qu'il y en a deux et en émettant que tu sois villageois, de ton point de vue moi et Rafael sommes loups. Donc je ne vois pas ce que tu attends de la phrase. Ce qui me gêne c'est que Rafael a un jeu plutôt similaire à celui qu'il avait quand il était villageois...Je repasse demain matin (normalement) et demain soir pour y réfléchir vraiment sérieusement car je suis perdue pour l'instant.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Izumi Lun 9 Déc - 21:05

Voyons le bon côté des choses : si on avait un livreur, on a une sorcière. Sorcière qui a techniquement toujours une potion de mort (à moins qu'elle n'ait visé Tenko la nuit dernière). Je pars du principe qu'elle ne l'a pas fait, donc qu'il nous reste une potion de mort.

Perso, je ne pense pas qu'une partie à 12 joueurs puisse contenir 3 loups + un traître, ce qui donnerait 4 ennemis du village. Au vu de ce que tu as soulevé, Eljin, je pense que Pizza a effectivement peu de chances d'être louve... ou alors Diogène est un sacré traître.

Restent Cassandre et Rafael. Donc deux personnes, un bûcher et un tir de nuit si le bûcher vise un villageois. Cela part bien sûr du fait qu'Eljin a le rôle que je pense qu'il a et que Diogène n'aurait pas aussi violemment attaqué un camarade loup...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Pizza 4 fromages Lun 9 Déc - 22:08

Parmi les 3 personnes restantes non innocentées, il y en 2 qui s'investissent dans la partie et un qui fait acte de présence et ne recherche pas les loups, et qui en plus de ça se contredit quand il fait semblant de chercher. Honnêtement je ne sais que penser de toi Rafael. Est-ce parce que la partie ne t'intéresse pas plus que ça ou parce que tu joues planqué? Je sais que tu n'es pas très actif en général dans les parties quel que soit ton rôle mais vu le peu de loups potentiels qu'il reste je me pose vraiment la question. As-tu au moins lu la partie ou vas-tu seulement suivre tes compères loups lors du vote?

J'ai relu les messages de Diogene. Il accuse en tout 4 personnes: le couple traitre, Izumi que nous savons innocente et Eljin. Connaissant Diogene, il a surement accusé un compère histoire que si l'un des deux meurt, l'autre soit innocenté grâce à l'accusation. Et le seul qui soit toujours en vie et non innocenté pour le moment c'est Eljin. Mais Izumi a l'air d'avoir une idée de ton rôle donc si elle a raison alors tu es villageois.

J'ai vraiment du mal a me faire un avis sur Cassandre car tu ne postes pas beaucoup et je partage beaucoup de tes avis. Ca ne me facilite pas la tâche parce que d'un coté je me dis que si tu penses comme moi alors tu es villageoise mais d'un autre coté vu que vous n'êtes plus que 3 non innocentés tu as 2 chances sur 3 d'être louve =/

Pour moi le plus loup des 3 est Rafael. Et il y a de fortes chances pour que je vote contre lui sauf si d'ici demain il y a quelque chose qui me fasse changer d'avis.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Rafaelsavigny Lun 9 Déc - 22:30

Je ne pense pas que Eljin soit un loup. Mais bon j'ai pas grand chose a redire (j'aime pas jouer le planquer, mais en se moment je suis très débordé. Donc la depuis qu'on ma rappeler la partie j’essaye vraiment de tous relire)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Cassandre Mar 10 Déc - 6:18

Rafael ça arrive à tout le monde mais c'est toi qui est revenu en disant que désormais tu pourrais être actif donc qu'il ne fallait pas te remplacer...
Je voterai dans l'après midi ou ce soir car j'hésite encore beaucoup.
Rafael : pourquoi tu n'as pas voté hier ? Si tu avais voté, contre qui l'aurais-tu fais et pourquoi ?
Si tu es villageois c'est le moment de nous le prouver et d'essayer d'aider le village car c'est aujourd'hui et cette nuit que tout va ce jouer.
J'espère que tu auras le temps de me répondre, ça m'arrangerait vraiment tu me répondes sinon tanpis je ferai sans...
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Eljin Mar 10 Déc - 8:36

2 loups Cassandre ?
Très honnêtement je n'y avait même pas pensé, et je n'y crois pas pour deux raisons.
Premièrement, comme l'a dit Izumi, ça voudrait dire 3 loups + 1 traître. Ça fait beaucoup il me semble.
Et ensuite, si il y à deux loups ça veux forcement dire Cassandre+Rafael loups et Rafael accuse Cassandre.
Alors certes ça pourrait être une ruse mais bon...

On à rien contre Rafael, strictement rien, ses messages sont vides d'informations et ne font qu'acte de présence, et ça m’embêterai vraiment de voter pour lui.
Je confirme que je voterai contre Cassandre.
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Pizza 4 fromages Mar 10 Déc - 12:31

Je trouve Rafael plus louche que Cassandre personnellement. Bon en même temps les gens qui se contentent de faire acte de présence et qui ne cherchent pas les loups ont tendance à m'insupporter. Si on suit ton raisonnement Eljin comme quoi il ne reste plus qu'un loup, alors ça pourrait expliquer son soudain réveil. Xeres a dû lui secouer les puces dans l'antre:
Rafael a écrit:Donc la depuis qu'on ma rappeler la partie j’essaye vraiment de tous relire

@Cassandre je te retourne la remarque que tu fais à Rafael, si tu es villageoise c'est le moment de le prouver.

S'il ne reste qu'un loup et qu'on se trompe aujourd'hui, on a encore la journée de demain pour se rattraper, mais s'il en reste 2 on est mort si on ne tue pas de loups aujourd'hui.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Pizza 4 fromages Mar 10 Déc - 14:25

Je ne pourrai pas repasser avant demain.
Je vote contre Rafael
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4- Une histoire de Cortez. Empty Re: Jour 4- Une histoire de Cortez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum