Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 1 : Novembre 191

+7
Crony
Chevart
Deyo
Ringo
Pizza 4 fromages
Xeres
Maître du jeu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Jour 1 : Novembre 191

Message par Maître du jeu Sam 1 Fév - 23:24

Une réunion des rois et des reines de L'Empire de Thiercelieux eu lieu à la capitale. Francis-Cassoulet avait de nouveau subit des tentatives d'assassinat, et la situation n'évoluait pas. Il était temps de prendre une décision, ainsi pendant quelques jours, nous allions nous juger les uns les autres de façon à désigner l'un des rois coupable, et le condamner à mort, ces tentatives d'assassinat ne pouvaient plus durer! Par ailleurs, ces derniers mois, d'étranges rumeurs envers le roi Ringo, comme quoi il serait mêlé à tout ça avait vu le jour...


- Pas de victimes
- Ringo est suspecté si l'on en croit les rumeurs. 2 votes d'office sont contre lui.
- La journée se termine le 3 fevrier à 22h


HRP : Concernant Diogene qui aurait vu un rôle, j'attend une réponse de sa part dans son topic privé. Je sais pas ce qui va se passer concernant tout ça, je placerais peut être un event, mais je m'expliquerais plus avant quand j'en saurais plus.


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 3 Fév - 20:52, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Xeres Sam 1 Fév - 23:31

Bon que dire ?
Le manque de mort signifie qu'il y a une sorcière/Un salvateur/Savant fou ou... je sais pas qui d'autre (trop de nouveaux rôles et je ne les ai pas tous lu). Soit que les loups ont pas agit.
Et qu'on a un corbeau.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Pizza 4 fromages Sam 1 Fév - 23:50

Bizarrement le fait que le corbeau désigne Ringo ne m'étonne pas des masses. Je m'y attendais un peu. Et je ne pense pas que ça nous avance à grand chose en ce J1, les cibles du corbeau sont généralement dû au pifomètre le premier jour mais là c'est plus une sorte de "petite vengeance" à mes yeux.

Si la non-mort est dû à une sorcière alors il y a de grandes chances que ce soit la sorcière ou le maire qui ait été visé. J'ai rarement vu une sorcière utiliser sa potion de vie la première nuit sauf si c'est elle-même qui est visée. Donc j'espère qu'on a un livreur dans la partie et que celui-ci trouvera vite la sorcière

Sion il y a-t-il des charmés?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Ringo Dim 2 Fév - 1:10

Bon visiblement le corbeau m'en veux. Encore une fois désolé tout le monde.

Sinon pour faire avancer le débat, de mon côté j'aurai tendance a croire Deyo côté village à 85% sûr. Chevart serait côté villageois a 70% sûr.

Je suis un boulet sur pattes et j'aime les concombres de mer.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Ringo Dim 2 Fév - 2:42

Sinon j'aurai tendance suspecter Echidnias sur une base purement arbitraire.

Même si je suis un boulet sur pattes et que j'aime les concombres de mer.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Deyo Dim 2 Fév - 3:46

Pizza4fromages a écrit:Bizarrement le fait que le corbeau désigne Ringo ne m'étonne pas des masses. Je m'y attendais un peu.
Une vengeance ?

Xeres a écrit:Soit que les loups ont pas agit.
Peu de chance tout de même... Apparemment la composition au niveau des loups ce serait 2 + 1 chien. Sortez de votre tête vos doux chatons, douce demoiselle, et regardez la vérité en face.

Un corbeau, un rôle protecteur, un chien... Si on considère que Ringo ne peut pas être le corbeau ni le chieur, il serait la personne potentiellement plus suspecte... Mais j'ai pas envie de m'acharner sur lui pour l'instant. De plus, il a l'air d'apprendre vite.

Et si on parlait de moi ? Vous savez que je fais des crises d'insomnie ses derniers temps ? Ça me rend un peu dingue.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Chevart Dim 2 Fév - 5:34

Pas fana du Corbeau qui vise quelqu'un dès le J1 en mode random.

Au vu des plans qu'on avait eu quand on était loup à la première distribution de rôles, j'ai un avis assez positif sur Deyo étant donné qu'elle a nourri le Chien sans que ça soit demandé.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Crony Dim 2 Fév - 8:31

A mon sens, l'absence de mort relèverait plutôt d'une absence des loups ... après tout on a eu le cas la partie précédente. En tout cas pour moi c'est bien plus probable qu'un salvateur ou une sorcière qui viserait juste.

Je suis d'accord sur le fait que le corbeau à mon sens se venge du fait que Ringo a fait refaire la compo, ça me semble assez évident de ce côté là.

Pour ce qui est des suspects potentiels etc, c'est encore bien trop tôt pour que je me fasse un quelconque avis. Mais j'ajouterais que je vois pas forcément d'un bon oeil ceux qui en ont déjà un, vu que je vois mal par quel miracle vous pouvez d'ors et déjà avoir un semblant d'opinion sur les gens si tôt dans la partie.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Diogene Dim 2 Fév - 9:07

Pizza, pourquoi il y aurait-il "vengance" contre Ringo? Ca concerne la dernière partie?

ps: le MJ m'a confirmé que je connaissais le rôle d'un autre joueur.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Pizza 4 fromages Dim 2 Fév - 11:35

Quand je parle de "vengeance" c'est par rapport à la compo comme l'a très bien compris Crony.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Ringo Dim 2 Fév - 11:53

Mes impressions positives sur Deyo et Chevart sont basé sur leur stratégie de loups avant la redistribution des rôles. Étant donné qu'il y a peut de probabilité qu'il reçoivent aussi le rôle de LG soit il sont innocents, soit il avait prévu ce type de réaction et ils sont vraiment fort. Wink

Seule analyse certaine que je peux annoncer pour aider le village. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Deyo Dim 2 Fév - 15:51

Pizza4fromages a écrit:Quand je parle de "vengeance" c'est par rapport à la compo comme l'a très bien compris Crony.
À vrai dire, c'est moi qui ai demandé à ce que les rôles soient redistribués... On aurait pu continuer comme si de rien n'était. Désolée, mais ça m'enchantait pas non plus, je vous rassure. Le corbeau a mal visé.

@Chevart et Ringo : Que je sois innocente ou coupable dans cette partie, j'aurai à coups sûrs utilisé la méthode gentille, comme vous étiez déjà au courant de mes attentions. Donc ne vous fiez pas trop à ça.

Crony a écrit:A mon sens, l'absence de mort relèverait plutôt d'une absence des loups ...
Si tu tiens vraiment à ton hypothèse, tu mets en avant : Okarinax, Echidnias, et Izumi. Ce qui voudrait dire que deux d'entre eux seraient loups ?

Moi je vote contre Chevart, parce que je n'aime pas l'idée qu'on ne me croit pas capable de psychologie inversée.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Maître du jeu Dim 2 Fév - 16:39

Bon, continuez à jouer normalement, il semble que Diogene nous ai découvert une faille, confirmez moi juste tous avec franchise que vous n'avez pas vu le rôle de quelqu'un d'autre, au cas ou, et si il n'y a que Diogene, ne vous inquiétez pas, ça ira.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Chevart Dim 2 Fév - 17:56

Qui dit faille dit nouveau rôle non? Razz

Deyo a écrit:Moi je vote contre Chevart, parce que je n'aime pas l'idée qu'on ne me croit pas capable de psychologie inversée.
Je comprends pas trop ta logique, en gros j’interprète cette phrase comme "Ahaha vous me trouvez innocente, et bien je suis peut être suspecte!"

@Tenko: As-tu changé la compo ou juste redistribué les rôles?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Deyo Dim 2 Fév - 18:39

Chevart a écrit:"Ahaha vous me trouvez innocente, et bien je suis peut être suspecte!"
Exactement.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Maître du jeu Dim 2 Fév - 20:41

La compo a un peu changé, dans la mesure du possible à 10 joueurs quoi.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Crony Dim 2 Fév - 20:53

Ringo a écrit:Mes impressions positives sur Deyo et Chevart sont basé sur leur stratégie de loups avant la redistribution des rôles. Étant donné qu'il y a peut de probabilité qu'il reçoivent aussi le rôle de LG soit il sont innocents, soit il avait prévu ce type de réaction et ils sont vraiment fort. Wink

Seule analyse certaine que je peux annoncer pour aider le village. Wink

Ouais enfin de là à dire 85% sûr ça me parait quand même un peu beaucoup. C'est toujours probable qu'un des deux soit loup ou ennemi du village en général, quand bien même ils l'aient été à la compo précédente.. c'est les joies du hasard.

@Deyo
Oui enfin ça reste la "faute" de Ringo quand même sur le principe, étant donné qu'il aurait simplement pu prévenir avant la distrib des rôles qu'il avait accès à tout en tant qu'admin.. donc rajouter cette précision n'avance en rien, le vote du corbeau reste une "vengeance".

Pour ce qui est des absents, c'est possible honnêtement. C'est arrivé à la dernière partie, où d'ailleurs, Okarinax était loup. Ça ne m'étonnerait pas que ça se produise à nouveau, même si ça serait franchement la grosse poisse, mais vu comment est partie la partie (grosse blague attention), ça serait pas étonnant. Si ya pas signe de vie je voterais probablement Okarinax.

Pour ce qui est de Chevart, il se comporte pour l'instant exactement comme dans la partie d'avant, où je l'ai accusé et il s'est révélé être innocent. Donc j'ai plutôt un bon ressenti, même si je te rejoins sur le fait que considérer qu'on a nourri le chien sans qu'on ne dise rien comme un argument pour innocenter, c'est un peu con. Il n'y aurait qu'un loup vraiment stupide pour pas nourrir le chien dès le début.

@Chevart
J'ai l'impression que Deyo est peut être victime de quelquechose qui la pousse à se rendre volontairement suspecte, en relisant ses messages. Ça, ou alors c'est juste Deyo. Les deux sont autant probables.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Ringo Dim 2 Fév - 21:46

Tenko, je te confirme ne pas connaître de rôle ni d'alignement concernant cette redistribution.

Alors Deyo tu es assez diffile à la lire. Car tu es assez honnête pour nous mettre en garde contre toi. En premier lieu je prends ça comme un gage d'honnêteté et j'aurai tendance a vouloir te faire confiance.

Cependant, je vais tenir compte de ton avertissement et je vais taché t'apporté un lecture attentive a tes posts.

J'ai une question : est-il possible que les loups ne désignent pas de victimes la première nuit? Même si stratégiquement c'est discutable, cela leur servirait de sortir la théorie des LG absents et détourner l'attention des villageois au mauvais endroit...
En admettant que cette théorie soit vraie, quel joueur du forum serait assez farfelu pour jouer ainsi?

Même si je suis un boulet sur pattes et que j'aime les concombres de mer.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Diogene Dim 2 Fév - 21:50

Du coup je vous dit ce que je sais: Okarynax n'est pas loup. Donc ne votez pas contre lui...

Le fait que Pizza ait été si sure de la raison pour laquelle Ringo a été visé par le corbeau (alors que c'est pas si évident... perso il ne serait pas venu à l'idée d'en "vouloir" à Ringo) me fait penser que c'est elle le corbeau. Donc je ne voterai pas contre elle non plus.



Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Pizza 4 fromages Dim 2 Fév - 22:00

Moi ce qui m'agace avec les absents c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont absents à chaque partie. Vous étonnez pas si demain soir je décide de voter contre un absent donc.

Crony a écrit:J'ai l'impression que Deyo est peut être victime de quelquechose qui la pousse à se rendre volontairement suspecte, en relisant ses messages. Ça, ou alors c'est juste Deyo. Les deux sont autant probables.
Le seul rôle que je connaisse qui puisse faire ça c'est le chieur, or à en croire les messages de Ringo c'est lui qui a été visé par le chieur cette nuit. Mais connaissant Deyo, ça ne m'étonnerai pas que ça fasse partie d'une stratégie.

Je vais être honnête avec vous, j'ai aucun semblant de suspect pour l'instant, ni même de feeling :/

edit: Diogene tu me fous un doute. Je ne sais pas si je dois te faire confiance ou non. Bon d'un autre coté si tu étais loup avec Okarinax je ne vois pas pourquoi tu te mettrais en danger pour le protéger aussi tôt dans la partie, surtout qu'il n'y a que Crony pour l'instant qui a évoqué l'idée d'un possible vote contre lui. Ou alors tu dis ça pour nous tester.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Crony Dim 2 Fév - 22:02

@Ringo
Pour répondre à ta question, oui normalement c'est possible pour les loups de ne pas voter. Et pour répondre à la seconde, moi, j'en serais capable en étant loup. Mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre le serait, il me semble qu'on a eu un petit débat là dessus lors d'une partie précédente, et qu'il était de l'avis général que cette stratégie était une très mauvaise idée.

@Diogène
Je vais choisir de te faire confiance, car je pense pas que tu sauverais Okarinax en étant loup avec lui vu la partie précédente.. donc bon à savoir, ça laisserait Izumi et Echidnias comme loups dans ce cas si je suis ma théorie des absents. J'attends je l'espère une réponse de leur part pour voir ce qu'ils ont à dire du coups. Autant voter Okarinax ne me laissait aucun scrupule même s'il avait été villageois, parcequ'il est toujours pas passé malgré les nombreux avertissements sur son manque d'activité et que ça devient du foutage de gueule à ce stade, autant Izumi et Echidnias, ça me dérange plus. Wait and see, je commence à croire que ma théorie tombe à l'eau, ça me parait trop facile.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Ringo Dim 2 Fév - 22:07

Et si diogene était un loup, et qu'il protégeait sciemment un villageois! Ça le laverait de bien des soupçons pour un bout de la partie. On a à faire a des joueurs expérimenter et intelligent. Je me force d'être tordu pour éclairer notre lanterne.

Même si je suis un boulet sur pattes et que j'aime les concombres de mer.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Crony Dim 2 Fév - 22:10

C'est possible aussi.. mais même dans ce cas, ça innocente Okarinax, ce qui est tout ce que je retire de la déclaration de Diogène. Personellement son message ne l'a pas rendu plus innocent qu'avant à mes yeux, ni plus coupable, je reste sans avis :/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Deyo Lun 3 Fév - 1:08

Crony a écrit:Il n'y aurait qu'un loup vraiment stupide pour pas nourrir le chien dès le début.
J'ai l'impression que Deyo est peut être victime de quelquechose qui la pousse à se rendre volontairement suspecte, en relisant ses messages. Ça, ou alors c'est juste Deyo. Les deux sont autant probables.
Je comptais ne pas nourrir le chien avant la recomposition des rôles. Je pense que j'aurai pu m'en sortir, malgré ça. Moi, volontairement suspecte ? Peut-être bien, en effet... Si on ne trouve pas quelqu'un d'assez suspect pour ce premier bûcher, je propose de me sacrifier. Même si je préférerais attendre un peu, histoire de mettre à contribution mon analyse.

Ringo a écrit:En premier lieu je prends ça comme un gage d'honnêteté et j'aurai tendance a vouloir te faire confiance.
Et moi je ne sais pas si l'innocence que tu m'attribues est réel, ou si tu essaies de me mettre dans ta poche.

Diogene a écrit:Okarynax n'est pas loup. Donc ne votez pas contre lui...
Soit tu te mets en danger ton rôle spé - un peu trop à mon goût pour un inactif, soit tu protèges ton compère. Peut-être que tu as un rôle de type "Le berger", "Fouineur", "Sorcière", "Salvateur", "Voyant"... mais peu de chance pour les trois derniers : pourquoi sauver/protéger/connaître un inactif ?

Je change mon vote pour Izumi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Izumi Lun 3 Fév - 2:55

Je ne suis pas absente >< Si j'étais absente en suivant votre théorie, j'aurais dû être absente la nuit, et étant donné que j'ai posté dans les dernières à la journée d'élection, j'aurais quand même eu laaaaargement le temps de choisir une cible si j'étais louve. Surtout le week-end.
Et si je meurs au premier tour je viens définitivement vous arracher les yeux à la petite cuillère.
BREF.

Pour te répondre Deyo, vu que tu es le dernier message du jour, Diogène connait le rôle d'Okarinax à cause d'un bug ou je ne sais quoi du genre (cf messages de Tenko plus tôt dans le déroulement du jour), qui était son rôle avant redistribution. Donc rien à voir avec son rôle actuel..

Ca m'étonnerait quand même que les loups n'aient pas agi. D'abord parce que tout le monde a voté aux élections (comme quoi les menaces, ça marche), donc techniquement tout le monde est passé et a eu le temps de jeter un oeil à son forum privé. Ensuite parce que ce serait quand même une sacrée perte de temps de ne viser personne, même si la partie contient peu de joueurs.
Alors à moins qu'ils aient eu peur de viser le chien, ou qu'ils tentent un bon coup de psychologie inversée, je pense que les loups ont visé quelqu'un. Et que ce quelqu'un a eu un gros coup de bol qu'un rôle protecteur soit passé par là.

Vu que personne n'a répondu à Pizza je pense qu'il n'y a pas de JDF (en même temps vu le nombre de joueurs, ça aurait été un peu serré) ou qu'il dort très bien et qu'il a décidé de lâcher la musique.

Vu le nombre de joueurs, il peut y avoir deux loups ou trois loups, dépendamment de s'il y a un chien, un traître, ou un éventuel rôle indep.
Donc un corbeau, deux loups, un troisième rôle ennemi (loup ou pas), un rôle protecteur, un chieur ça nous fait cinq rôles sur dix.

Mais du coup Ringo, quand tu as vu le rôle de Deyo tu es aussi passé faire un petit tour dans l'antre pour voir de quoi ils parlaient ? Ou c'est quand tu es devenu révélateur, avant la redistribution, que tu as lu leurs messages ? (soit dit en passant moi aussi je préfère une redistribution des rôles qu'un révélateur, ma dernière partie avec ce rôle m'est restée en travers de la gorge x_x)

Deyo a raison par contre, je trouve que Chevart et Ringo ont tendance à innocenter trop vite. Et je n'aime pas les gens qui innocentent trop vite... Surtout que jouer sur les probas avec une distribution aléatoire, c'est franchement très très vague comme certitude. Pas de quoi arriver à un 85% de chances d'innocence.

Du coup je pense que je vais voter contre Ringo. Mais pas tout de suite.

Ah, et je n'ai vu le rôle de personne d'autre que le mien, mon cher MDJ ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Novembre 191 Empty Re: Jour 1 : Novembre 191

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum