Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 2 : Mai 192

+6
Chevart
Crony
Deyo
Diogene
Xeres
Maître du jeu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Jour 2 : Mai 192

Message par Maître du jeu Mar 4 Fév - 22:11

Rappel du premier message :

Encore et toujours des tentatives d'assassinats. Il semble que la mort du Roi Ringo n'avait pas reglé le problème. Peut être n'était il pas dans le complot? Ou si il y était, peut être n'était il pas seul. En tout cas, sa mort n'était pas suffisante, il fallait donc continuer à enquêter. C'est en Mai de l'an 192 que les rois et reines se rassemblèrent de nouveau pour trouver un nouveau coupable.

- Pas de morts cette nuit.
- La journée commence, et se terminera le Jeudi 6 Fevrier à 22h00.
- Concernant l'event, je précise que les potions de la sorcière lui ont été retirées. Quand à la personne qui sera livreur, elle le sera en plus de son rôle actuel. Donc...un loup peut devenir livreur et donner la potion à son pote loup par exemple. Nous connaîtrons tous l'identité du livreur, mais ce dernier n'aura pas le droit d'indiquer qui il a livré. Le livreur sera le deuxième plus suspect de la journée. Bon courage.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Izumi Mer 5 Fév - 23:54

Dieu peut protéger une personne pendant trois nuits. Donc s'il y a un Dieu, ça peut très bien expliquer la non-mort de la N1 (à supposer que l'évent soit là pour cause de sorcière inactive).
Mais à part ça, je ne vois aucune raison qui fasse qu'il n'y ait pas de mort deux nuits de suite. Pas de salva, la sorcière n'a qu'une potion...

Question : si une potion de la sorcière est utilisée, est-ce que l'event la "re-créée" pour la redistribuer ou pas ?
Parce que si oui, ça pourrait expliquer qu'il n'y ait pas de mort deux nuits de suite.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Jeu 6 Fév - 1:15

Izumi a écrit:Satan à 10 ça me paraît beaucoup.
Le problème étant, que le corbeau a lui même reçu ses "deux votes du corbeau" contre lui-même. Je vois pas d'autres explications.

Diogène a écrit:Le dernier post d'Izumi est très parlant: elle freine des deux fers pour se retenir de voter contre Deyo alors qu'elle dit partager ce qu'on dit sur elle. Je pense qu'elle est louve: soit elle évite d'encourager les votes contre une compère, soit elle sait qu'elle villageoise.
Quelqu'un me suivrait contre Izumi?
Tu évoques la possibilité qu'elle soit louve OU villageoise, tu inclus donc la possibilité qu'elle soit villageoise : mais tu veux inciter les gens à voter contre elle ? Tu te contredis carrément, tes pensées sont trop flous et tu essaies d'influencer les autres... En plus tu as vite voté contre moi (même si je l'ai incité - je n'accepte pas qu'on me tue en me considérant comme louve - mais plutôt comme roue de secours), raison de plus. Je vote contre Diogène.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Jeu 6 Fév - 7:30

Deyo a écrit:
Diogène a écrit:Le dernier post d'Izumi est très parlant: elle freine des deux fers pour se retenir de voter contre Deyo alors qu'elle dit partager ce qu'on dit sur elle. Je pense qu'elle est louve: soit elle évite d'encourager les votes contre une compère, soit elle sait qu'elle villageoise.
Quelqu'un me suivrait contre Izumi?
Tu évoques la possibilité qu'elle soit louve OU villageoise, tu inclus donc la possibilité qu'elle soit villageoise : mais tu veux inciter les gens à voter contre elle ? Tu te contredis carrément,

Tu as mal compris, et je me suis peut-être mal expliqué: SOIT elle te défend parce que tu es sa collègue, SOIT au contraire parce qu'elle te sait TOI villageoise. Dans les deux hypothèses nous avons donc une Izumi louve, il n'y a donc pas de contradiction.

Deyo a écrit:tu essaies d'influencer les autres...

Oui, je pense qu'il est vital que l'on se mette d'accord sur un nom, car j'ai expliqué que ce bucher pouvait être critique. Il n'y a pas plus villageois comme attitude.

Deyo a écrit:je n'accepte pas qu'on me tue en me considérant comme louve - mais plutôt comme roue de secours), raison de plus. [/b].

Là j'ai pas compris... C'est très perturbant que tu ne te défendes pas en fait. C'est pas villageois comme attitude.

J'étais en train de me dire que ta manœuvre désespérée pour recruter le chien s'expliquerait par le fait que ton compère est inactif. Je pense très fortement à Echidnias, dont les posts n'étaient pas clairs hier.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Jeu 6 Fév - 10:24

Izumi a écrit:Dans les deux hypothèses nous avons donc une Izumi louve, il n'y a donc pas de contradiction.
Et que fais-tu l'hypothèse d'un rôle spé qui me défend parce qu'elle sait à 100% qui je suis, ou un villageois qui a juste un bon ressenti ? Quand on émet des hypothèses, on les émets toutes, pas uniquement celles qui nous arrangent...

Diogène a écrit:J'étais en train de me dire que ta manœuvre désespérée pour recruter le chien s'expliquerait par le fait que ton compère est inactif.
Que quelqu'un le croit ou non, je n'ai pas volontairement oublié de nourrir le chien... Mes journées sont chargées - et comme j'ai déjà dit, je pensais vraiment que ça se faisait en journée, et non pas dans la nuit... Pourtant, c'est toujours ce que je fais d'habitude, bref, pas besoin de développer plus.

MJ, nous laisses-tu émettre la possibilité de 2 loups + 1 chien + 1 satan, malgré les 10 joueurs dans cette partie ? On sait que Satan est là à coup sûr, donc... comme à la dernière compo il y avait deux loups... Parce que si c'est le cas : c'est beaucoup. Une autre technique de composition qui peut se jouer, c'est celle des rôles "méchants" mais "non loup", style satan, traitre, jdf, ou que sais-je mais sans loup. J'ai encore de l'espoir de ne pas avoir une boulette, oui-oui.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Pizza 4 fromages Jeu 6 Fév - 18:25

Je vote contre Diogene pour les mêmes raisons que hier. Ne le prend pas mal Dio, je suis du genre bornée, quand j'ai une personne que je pense loup dans mon colimateur je ne la lâche pas avant qu'elle soit morte.

Mes autres feelings:
Je ne pense pas Deyo louve car je trouve le coup du chien trop gros pour une louve. Je pense que si elle était louve, ses compères le lui auraient fait remarquer dans l'antre ( a condition qu'ils ne soient pas inactifs).
Okarinax est innocenté d'office.
Et Xeres et Izumi ont pour moi leur attitude de villageoises.
Les autres ne sont pas assez présent pour que je me fasse un avis pour l'instant.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Chevart Jeu 6 Fév - 19:20

Bon a ce stade je vais donner mes feeling (sur les actifs)

Xeres et Izumi: J'ai bien leur recherche des loups que je vois plutôt comme villageoise.
Pizza et Diogene: Avis neutre pour le moment qui changera en fonction du rôle de Deyo si elle meurt à ce bûcher.
Crony: J'ai un peu l'impression qu'il se cache derrière sa malédiction
Deyo: Après tout son couplet sur "Faîtes attention à moi j'utilise la psychologie inversée" et son "soi disant oubli" pour le Chien, c'est trop gros pour être Villageois. Et comme l'a dit Diogene "plus c'est gros et plus ça passe". C'est pourquoi je vote contre Deyo.
Mais d'autre part, le fait que peu de gens ait voté contre elle me laisse penser que les Loups savent qu'elle est innocente et donc préfèrent laisser des villageois la tuer pour ne pas être suspecter derrière.


Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Jeu 6 Fév - 19:25

Ah bah super Pizza! Magnifique! Quand je pense que j'ai utilisé la potion de vie sur toi cette nuit, tu me fais le regretter!

Du coup explication de mes feelings: comme j'ai deux innocents sûrs, je sais que les deux ou trois (si chien recruté) loups restants se trouvent parmi les autres, mon trio de préférence étant Deyo, Echidnias et Izumi comme chien recruté.

Je garde mon vote.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Pizza 4 fromages Jeu 6 Fév - 20:30

Je vais prendre le risque de te faire confiance et changer mon vote contre Deyo.. Mais si tu te trompes tu y passera pendant la nuit car pour moi ça sera le signe que tu as menti et que tu es loup.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Jeu 6 Fév - 20:30

Si Diogène dit vrai... je me doute fort qu'un loup fasse toute cette mise en scène, et gâche une potion dans le vide. Je refais mes feelings.

Innocents : Pizza, Okarinax (avec soit disant "preuve"), Diogène (Même si ça m'embête de démonter tout ce que j'ai cru construire) : Il ne semble pas être loup - vu sa déclaration, mais peut-être qu'il cache autre chose.

Bon ressenti, mais sûr de rien : Izumi, elle semble me laisser une chance pour ce bûcher, un loup aurait sûrement attaqué sans chercher plus loin.
Elchidnias : Son inactivité me déçoit, s'il est loup et qu'il se cache, ce n'est pas juste pour la partie. Ça mériterait même une sanction. A priori, il serait sorcière vu l’événement, c'est bien l'un des seuls éléments qui remet en question son statut.

Suspects : Crony/Xeres : par déduction... et Chevart parce qu'il se la joue plutôt discret, texte court, peu d'interactions et de posts - et parce qu'il évoque beaucoup la situation des loups.

Chevart a écrit:Mais d'autre part, le fait que peu de gens ait voté contre elle me laisse penser que les Loups savent qu'elle est innocente et donc préfèrent laisser des villageois la tuer pour ne pas être suspecter derrière.

Tu tentes le coup de la psychologie inversé ?
Je change mon vote contre Chevart. Sinon, loup ou non, arrête de t'acharner et réfléchis à mon rôle. J'arrête pas de donner des petits indices à la con à ce sujet... Ça se voit si peu que ça ? Ou t'as juste pas envie de réfléchir ?

Personne a envie de relire mes posts avant de voter définitivement contre moi ? Comme j'ai déjà dit, c'est pas si grave que j'y passe, mais de tuer un loup : ce serait encore mieux. Vous savez que je dispose d'un gros télescope ? C'est ma dernière défense, je ne me débattrais pas plus.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Maître du jeu Jeu 6 Fév - 20:40

La nuit tombera demain soir, je ne serait pas disponible à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Xeres Jeu 6 Fév - 21:04

Bien, très bien, ça tombe bien j'ai le cerveau en bouilli et des rp à faire sur d'autres forum, ça me laissera donc une journée en plus pour voter.

Je pense avoir comprit ton rôle Deyo, et cela depuis un post précèdent. Je fais une liste de suspect depuis le début de la partie et je commence petit à petit à trouver l'identité des joueurs. Bien sûr il me manque certain rôle et le manque d'activité ou le silence radio/réponse courte, n'aide en rien.

J'avoue que ce post va du coup être également court et un peu vide de débat, mais je tenais tout de même à montrer signe de vie ce soir et vous assurer que même si j'en ai pas l'air, j'use mes neurones dans les rôles. J'énoncerais donc rapidement mes bons et mauvais feelings. Je m'excuse si ça ne va pas être constructif, je le ferais surement demain.

Pour les bons je dirais Deyo (dont j'ai comprit le rôle), Okarinax (à qui on a clamé haut et fort son innocence)
Pour les Mauvais, je trouve Echidnias suspect par son inactivité, Chevart pour son manque de débat, comme s'il cherchait à se faire discret, et Diogène (oui encore, désolée. Attention ça ne va pas dire que je t'accuse, juste que j'ai un mauvais feeling c'est tout)

Ceux qui restent, comme Izumi, Pizza ou Crony, je n'ai pas vraiment d'avis. Ils sont objectifs mais ne m'ont pour l'instant, ni convaincu de leur innocence, ni de leur culpabilité.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Chevart Jeu 6 Fév - 22:04

Oh je viens de comprendre ^^' du coup je retire mon vote contre Deyo et je pense être présent en fin de bûcher si tu vois ce que je veux dire. Wink

Par contre je ne fais jamais de post long de manière générale donc me le reprocher est un peu facile je trouve. Surtout qu'il vaut mieux faire des posts concis que des longs pavés vides.
Et pour ceux qui trouvent que je me la joue discret juste après vous avoir donné mes impressions, je trouve ça peu gros aussi.

Bon sinon, si Deyo est vraiment ce qu'elle prétend ça change pas mal de choses. (je n’oublie pas l'optique que ça puisse être une technique de faux dévoilement néanmoins). Dans ce cas j'aurai plutôt un bon feeling sur ceux l'ayant directement attaqué comme Crony ou Diogene. Mais du coup ceux qui n'ont même pas remis en cause son innocence comme Pizza ou Xeres deviennent des bons exemples de loups planqués.
Surtout qu'avec Satan plus que probable dans la partie ça remets en question l'existence d'un Chien.

Donc "potentiellement" on aurait Okarinax, Deyo et Diogene/Pizza (par association) innocents.
Ce qui laisse Xeres, Crony, Izumi et Echidnias en Loups/Satan potentiels.

Il faut que je relise le bûcher pour avoir les idées plus claires.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Izumi Jeu 6 Fév - 22:45

Je suis pas d'accord avec toi Chevart.
Pour moi les messages de Deyo font bien plus villageoise que louve, depuis le début, et même en adepte de la psychologie inversée il était clair qu'elle cherchait à se sacrifier pour aider le village et empêcher qu'un autre innocent ne meurt à sa place.

Donc pour moi, ceux qui l'ont attaquée directement ne sont pas plus innocents que les autres. Voire moins. Quelqu'un qui se sacrifie volontairement est rarement loup, ou alors un loup suicidaire (et je pense que même Deyo n'a pas encore passé le cap du loup suicidaire en J1).

Vu le vote du corbeau, l'absence de mort deux nuits de suite, c'est probable qu'il y ait un duo Dieu/Satan.
Ce qui me ramène à Diogène. J'hésite. Soit tu bluffes, ce qui pour le coup me semble assez risqué en loup pour ce tour (un loup aurait fait de son mieux pour passer deuxième au bûcher et récupérer la potion pour ses compères), soit tu as vraiment sauvé Pizza cette nuit, ce qui veut dire que techniquement les loups n'ont pas visé la même personne les deux nuits (si c'était la protection de Dieu en N1, le message aurait été "pas de victime" en N2 pour la sorcière de vie, je pense).
Mais ça m'a tout l'air d'un mouvement pour éloigner les votes de toi et, vu l'event, je ne sais pas si c'est une action louve ou villageoise (c'est chiant ça aussi u_u)
Je trouve par contre que tu as souvent tendance à clamer des innocents. Et pour le coup, un loup qui donne deux innocents deux jours de suite, ça serait pas très malin, vu que ça resserre l'étau.

Bon, les autres.
Chevart, je trouve que tu n'as pas l'air très impliqué (attention, j'ai pas dit planqué). Et puis je ne trouve pas ça trop logique d'avoir un bon feeling sur ceux qui ont attaqué Deyo directement. On dirait que tu considères que maintenant que tu connais son rôle, tout le monde était au courant et que du coup les loups ne l'auraient pas attaquée. C'est pas logique (et, d'ailleurs, ça "t'innocente" au passage. Bien pensé.)

Je n'arrive pas à déterminer si Okarinax et Echidnias sont des fantômes ou des marmottes, mais j'aimerais bien qu'ils arrêtent l'hibernation, à un moment ou un autre. Maintenant, ça serait encore mieux. Je pense qu'Echidnias est loup, par contre. Feeling et aussi le fait qu'on n'ait toujours pas d'explication logique sur la non-mort N1 qui du coup pourrait être due à un absent + quelqu'un qui n'a pas eu le temps de voir son nouveau rôle.

Rien à dire sur Crony. j'espère qu'il va se remettre de la malédiction du chieur et réussir à poster quelque chose, parce que ce serait quand même dommage que le chieur handicape le bûcher... Mais comme j'ai dit plus tôt je fais pas trop confiance à ceux qui ont attaqué Deyo.

L'innocence de Pizza dépend de la sincérité de la phrase de Diogène, donc je sais pas trop quoi dire là-dessus. D'autre que comme elle est seulement à moitié présente à cause d'IRL, bah c'est pas évident.
D'un côté ça serait sympa que Diogène l'ait vraiment sauvée, ça nous fait une innocente de plus et un fort probable innocent sur la liste.

Xeres participe plus aujourd'hui qu'hier, et j'aurais tendance à considérer ça comme une attitude plutôt villageoise, surtout venant d'elle. De ce que j'en sais, elle parle plutôt pour ne rien dire quand elle est louve, donc le fait qu'elle avance pas mal de théorie et d'argument me fait plutôt penser qu'elle est villageoise. Pour l'instant.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Pizza 4 fromages Jeu 6 Fév - 22:49

Attention girouette powa! je retire mon vote contre Deyo.
Au début je te pensais soit Satan, soit dieu, soit chasseur mais Dio m'a foutu le doute et en relisant tes posts de la journée je crois avoir trouvé ton rôle aussi. Enfin j'hésite entre deux mais les deux auxquels je pense sont villageois. Donc mon premier feelings était bon. Donc Diogene si tu es bel et bien villageois comme tu le dis, tu devrai retirer ton vote contre Deyo.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Crony Ven 7 Fév - 5:48

Bon, d3sol3 d3 pass3r p3u, mais comme l'a soulign33 Izumi, la mal3diction du chi3ur m3 l3s bris3 vraim3nt (d'autant plus que la journ33 a 3t3 rallong33) et m'handicap3 s3ri3us3m3nt pour la participation au d3bat. J3 vais n3anmoins 3ssay3r d'fair3 un petit topo, bi3n qu'honn3t3m3nt, j'vous avou3rai qu3 c3tt3 journ33 m'3mbrouill3 plus qu'autr3 chos3. Ca s'innoc3nt3 à tout va dans tous l3s coins 3t av3c p3u de pr3uv3s à mon s3ns. Br3f. On va comm3nc3r av3c l3s bon f33lings.

Diog3ne: Perso j'ai un bon f33ling. J3 trouv3 qu3 r3v3l3r l'innoc3nc3 d'Okarinax 3tait un3 attitud3 villageois3, 3t s'il a vraim3nt sauv3r Pizza la nuit d3ni3r3 ça 3xpliqu3rait bi3n d3s chos3s, vu qu3 j3 n3 crois p3rson3ll3m3nt pas du tout à la pr3s3nc3 de Di3u/Satan. Et c'est l'un d3s rar3s si c3 n'3st l3 s3ul qui ne croit pas d'3mbl33 aux d3voil3m3nts d3 D3yo, c3 qui 3st un plus pour moi car j3 trouv3 ça vraim3nt facil3 l'3xcus3 du chi3n, j3 m3 r3p3t3 mais pour moi ça pass3 toujours pas.

Izumi: Plutôt bon f33ling aussi pour l'instant, malgr3 qu3 j3 n'adh3r3 pas à son f33ling quand à D3yo. J3 trouv3 qu'3ll3 ch3rch3 vraim3nt 3t particip3 bi3n. Pas grand chos3 à rajout3r.

X3r3s: Bon f33ling 3gal3m3nt, j3 saurais pas trop 3xpliqu3r pourquoi mais j3 n3 la vois pas louv3 sur c3tt3 parti3.

L3s mauvais f33lings maint3nant:

D3yo: Malgr3 qu3 b3aucoup d3 mond3 s3mbl3 3nclin à t3 fair3 confianc3 sur l3 rol3 qu3 tu pr3t3nd 3tr3, pour moi ça n3 pass3 toujours pas. L'3xcus3 que tu sors pour n3 pas avoir nourri l3 chi3n n3 ti3nt pas la rout3, 3n n1 tu l'as bi3n nourri d3 nuit donc non, p3rso j'arriv3 pas à croir3 à un3 b3t3 3rr3ur. D3 plus tu s3mbl3 p3rsuad33 d3 la pr3s3nc3 d3 Satan 3n t3 basant sur l3 fait qu3 Ringo ait vot3 contr3 lui, alors qu'à mon s3ns, il 3st impossibl3 qu'av3c si p3u d'jou3urs, on ait affair3 à Di3u/Satan. Ringo a du vot3r contr3 lui m3m3 d3 son pl3in gr3, p3ut 3tr3 par manqu3 d'id33, ou simpl3m3nt pour s3 fair3 "pardonn3r" d3 sa bourd3 just3 avant. Tu n'arr3t3s 3gal3m3nt pas d3 chang3r ton vot3, 3t à mon s3ns insist3 bi3n trop sur ton soi disant rol3 pour 3tre honn3t3. D'un autr3 cot3 c'3st aussi tr3s risqu3 comm3 strat3gi3 3n tant que louv3, c3 qui fait qu3 j3 n'arriv3 pas à m3 d3cid3r à oui ou non vot3r contr3 toi. J3 p3ns3 t3 laiss3r l3 b3n3fic3 du dout3, pour un3 journ33 au moins 3n tout cas.

Echidnias: Inactif, pass3 pour n3 ri3n dir3.. pourrait parti3ll3m3nt 3xpliqu3r l'inaction d3s loups 3n j1, si son comp3r3 s'3st p3rdu dans l3s rol3s 3t n'a du coups pas pu vot3r à t3mps.

Chevart: H3r3 w3 go again.. tout comm3 la parti3 pr3c3d3nt3, tu m3 fais 3ncor3 dout3r d3 toi à caus3 d3 ton comport3m3nt. Ton vot3 contr3 D3yo pour 3nsuit3 l'3nl3v3r just3 à caus3 d3 c3 qu'3ll3 pr3t3nd 3tr3.. ça fait un p3u loup qui s3 r3nd compt3 d3 la conn3ri3 qu'il f3rait 3n tuant c3 rol3 suppos3. 3t j3 trouv3 ça ass3z facil3 d3 dir3 qu3 j3 m3 cach3 d3rri3r3 ma mal3diction, tu n3 t3 r3nds pas compt3 à qu3l point c'3st handicapant. N3anmoins, la parti3 pr3c3d3nt3, j'ai 3u tort 3n t3 soupçonnant 3n m3 basant sur c3s crit3r3s, c3 qui là 3ncor3 m'3mp3ch3 d'3tr3 ass3z d3cisif pour vot3r contre toi.

Pour c3 qui 3st d3 Pizza, j3 suis n3utr3, m3m3 si j3 trouv3 qu3 tu innoc3nt3 D3yo bien trop facil3m3nt, mais av3c l'annonc3 d3 Diog3n3 j3 n3 t3 p3ns3 3n tout cas pas louv3.

C3 qui m3 laiss3 dans la m3rdia pour vot3r. Si j'3coutais mon instinct, j3 vot3rais D3yo, mais c'3st pas forc3m3nt obj3ctif. Vot3r 3chidnias r3vi3ndrait à un vot3 isol3, 3t vot3r Ch3vart n3 s3rait pas tr3s just3 non plus car j'ai vraiment ri3n de tangibl3 pour prouv3r qu'il soit lupin... *soupir* j3 hais l3s pr3mi3r3s journ33s d3 d3bat quand on a aucun3 pist3 à suivr3 car pas de morts. 3tant donn3 qu3 j3 suis pas sûr d'3tr3 là avant la fin d3 la journ33 vu mes horair3s d3 r3v3il c3s jours-ci, j3 vais pour l'instant vot3r 3chidnias malgr3 qu3 ça soit isol3. Suj3t à chang3m3nt 3v3ntu3l si j3 suis d3bout avant la fin d'la journ33..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Ven 7 Fév - 12:21

Je ne suis plus du tout aussi affirmatif sur mes feelings. J'avais absolument perdu de mes radars des gens comme Chevart et Krony effectivement très discrets, ou encore Xérès, très propre sur elle. Krony n'est plus discret et d'ailleurs je trouve son effort de rédaction très villageois, surtout qu'il est la victime du chieur.

Dans le doute je vais voter contre mon loup le plus sur: Je vote contre Echinidas.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Okarinax Ven 7 Fév - 15:38

Je tenais a m'excuser pour mes abscence mais je ne peux plus trop aller sur le forum car j'ai des examen je suis désolé d'avance et j'aimerais donc etre remplacer.  
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Ven 7 Fév - 18:50

Voici le message de Crony, version non chiante à lire :
Crony a écrit:Bon, desole de passer peu, mais comme l'a soulignee Izumi, la malediction du chieur me les brise vraiment (d'autant plus que la journee a ete rallongee) et m'handicape serieusement pour la participation au debat. Je vais neanmoins essayer d'faire un petit topo, bien qu'honnetement, j'vous avouerai que cette journee m'embrouille plus qu'autre chose. Ca s'innocente à tout va dans tous les coins et avec peu de preuves à mon sens. Bref. On va commencer avec les bon feelings.

Diogene: Perso j'ai un bon feeling. Je trouve que reveler l'innocence d'Okarinax etait une attitude villageoise, et s'il a vraiment sauver Pizza la nuit deniere ça expliquerait bien des choses, vu que je ne crois personellement pas du tout à la presence de Dieu/Satan. Et c'est l'un des rares si ce n'est le seul qui ne croit pas d'emblee aux devoilements de Deyo, ce qui est un plus pour moi car je trouve ça vraiment facile l'excuse du chien, je me repete mais pour moi ça passe toujours pas.

Izumi: Plutôt bon feeling aussi pour l'instant, malgre que je n'adhere pas à son feeling quand à Deyo. Je trouve qu'elle cherche vraiment et participe bien. Pas grand chose à rajouter.

Xeres: Bon feeling egalement, je saurais pas trop expliquer pourquoi mais je ne la vois pas louve sur cette partie.

Les mauvais feelings maintenant:

Deyo: Malgre que beaucoup de monde semble enclin à te faire confiance sur le role que tu pretend etre, pour moi ça ne passe toujours pas. L'excuse que tu sors pour ne pas avoir nourri le chien ne tient pas la route, en n1 tu l'as bien nourri de nuit donc non, perso j'arrive pas à croire à une bete erreur. De plus tu semble persuadee de la presence de Satan en te basant sur le fait que Ringo ait vote contre lui, alors qu'à mon sens, il est impossible qu'avec si peu d'joueurs, on ait affaire à Dieu/Satan. Ringo a du voter contre lui meme de son plein gre, peut etre par manque d'idee, ou simplement pour se faire "pardonner" de sa bourde juste avant. Tu n'arretes egalement pas de changer ton vote, et à mon sens insiste bien trop sur ton soi disant role pour etre honnete. D'un autre cote c'est aussi tres risque comme strategie en tant que louve, ce qui fait que je n'arrive pas à me decider à oui ou non voter contre toi. Je pense te laisser le benefice du doute, pour une journee au moins en tout cas.

Echidnias: Inactif, passe pour ne rien dire.. pourrait partiellement expliquer l'inaction des loups en j1, si son compere s'est perdu dans les roles et n'a du coups pas pu voter à temps.

Chevart: Here we go again.. tout comme la partie precedente, tu me fais encore douter de toi à cause de ton comportement. Ton vote contre Deyo pour ensuite l'enlever juste à cause de ce qu'elle pretend etre.. ça fait un peu loup qui se rend compte de la connerie qu'il ferait en tuant ce role suppose. et je trouve ça assez facile de dire que je me cache derriere ma malediction, tu ne te rends pas compte à quel point c'est handicapant. Neanmoins, la partie precedente, j'ai eu tort en te soupçonnant en me basant sur ces criteres, ce qui là encore m'empeche d'etre assez decisif pour voter contre toi.

Pour ce qui est de Pizza, je suis neutre, meme si je trouve que tu innocente Deyo bien trop facilement, mais avec l'annonce de Diogene je ne te pense en tout cas pas louve.

Ce qui me laisse dans la merdia pour voter. Si j'ecoutais mon instinct, je voterais Deyo, mais c'est pas forcement objectif. Voter echidnias reviendrait à un vote isole, et voter Chevart ne serait pas tres juste non plus car j'ai vraiment rien de tangible pour prouver qu'il soit lupin... *soupir* je hais les premieres journees de debat quand on a aucune piste à suivre car pas de morts. etant donne que je suis pas sûr d'etre là avant la fin de la journee vu mes horaires de reveil ces jours-ci, je vais pour l'instant voter echidnias malgre que ça soit isole. Sujet à changement eventuel si je suis debout avant la fin d'la journee..

Crony a écrit:Deyo: Malgre que beaucoup de monde semble enclin à te faire confiance sur le role que tu pretend etre, pour moi ça ne passe toujours pas. L'excuse que tu sors pour ne pas avoir nourri le chien ne tient pas la route, en n1 tu l'as bien nourri de nuit donc non, perso j'arrive pas à croire à une bete erreur. De plus tu semble persuadee de la presence de Satan en te basant sur le fait que Ringo ait vote contre lui, alors qu'à mon sens, il est impossible qu'avec si peu d'joueurs, on ait affaire à Dieu/Satan. Ringo a du voter contre lui meme de son plein gre, peut etre par manque d'idee, ou simplement pour se faire "pardonner" de sa bourde juste avant. Tu n'arretes egalement pas de changer ton vote, et à mon sens insiste bien trop sur ton soi disant role pour etre honnete. D'un autre cote c'est aussi tres risque comme strategie en tant que louve, ce qui fait que je n'arrive pas à me decider à oui ou non voter contre toi. Je pense te laisser le benefice du doute, pour une journee au moins en tout cas.
Mon excuse ne tient pas la route, c'est vrai, j'en suis conscience... sauf que ce n'est pas une excuse, mais la réalité. Je suis un peu hors du temps en ce moment, j'ai pas mal de taf à faire à la fac, bref, je ne vais pas convaincre quelqu'un qui est borné. Le mal est fait, ou alors... il n'en est rien, si absence du chien, qui sait. Le corbeau ne peut pas voter contre lui même, c'est pour ça que j'émets la possibilité de Satan/Dieu, ne voyant pas d'autres solutions... Et c'est aussi pour cette raison que je doute la présence du chien (ce que j'espère au final) : 2 loups + satan, c'est déjà énorme. Alors si tu as une hypothèse quand au vote du corbeau sur lui-même dis le moi, toi qui semble si persuadé... Je change mon vote pour faire débattre, et ça marche bien, donc de ce côté-là, ton argument est peu fiable.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Echidnias Ven 7 Fév - 19:27

 hs Désolé de mon absence j'ai vraiment été pris par le temps (Examen,compétition sportive...) hs 

-Bien j'innocente d'office Xeres,Okarinax et Izumi qui me paraissent tout à fait villageoise.

-Diogène et Pizza je suis tout à fait neutre.

-Crony est discret je le pense villageois aussi.

-Deyo je dis plus c'est gros mieux ça passe.

Je vote donc Deyo
Echidnias
Echidnias
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Ven 7 Fév - 19:31

Echidnias a écrit:je dis plus c'est gros mieux ça passe.
Ça dépend quoi, et où ** 
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Echidnias Ven 7 Fév - 19:33

C'est vrai Wink 
Echidnias
Echidnias
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Izumi Ven 7 Fév - 21:08

Bon, j'avais deux suspects à mon dernier message, alors autant trancher.

Je vote Echidnias. Et je garde Chevart pour demain.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Xeres Ven 7 Fév - 21:11

Finalement je ne vais pas argumenter aujourd'hui, comme j'avais pourtant promis hier. Mais avec les préparations de la journée de demain, j'ai l'esprit ailleurs.

Au final si on écoutait tout le monde, il n'y aurait que des innocents et des blanches colombes et j'avoue que ça commence à faire un peu trop. Au final autant crier peste noire si on vous écoute car y a pas de méchants.
Sauf que moi, je pense clairement que deux loups trainent dans le secteur et qu'un chien s'est rajouté. Je continue à penser que le Dieu/Satan c'est beaucoup trop pour un groupe de 10, surtout si au final y a 4 mauvais rôles. Soit il y a le chien, soit il y a Satan. Et comme je penche pour un toutou, je retire l'idée du diable.
Certes cette histoire du corbeau est étrange, mais j'aurais également dit qu'il a voté contre lui. Si ce n'est pas possible, alors je ne peux expliquer ce phénomène paranormal.

Comme je l'avais dit pour les feelings, j'en ai quelques uns dans le collimateur et je suppose que si je vote pour Diogène, on va dire que je harcèle ou m'obstine pour rien. Donc, pour cette journée, faute de véritable preuve, je penses tourner mon vote vers Chevart.
Les deux étaient ceux que je soupçonne le plus donc j'alterne, soyons fou. Je sais, je n'argumente pas assez la raison de mon choix, mais ainsi va la vie, j'ai un mauvais feeling contre eux donc j'agis en conséquent.

Tenko/Mj: Je ne donne que mon avis perso, mais si Okarinax ne peut plus jouer, au lieu de le remplacer tu n'as qu'à l'enlever. Évidemment demande toujours si quelqu'un veut prendre sa place, mais sérieux, une sorcière n'ayant plus aucune potion, sauf si elle argumente bien, elle sert pas à grand chose. Sauf s'il y a bien 4 ennemis du village et que le faire nous condamnera direct...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Ven 7 Fév - 21:22

Hum... je ne sais plus qui choisir entre Chevart et Echidnas... ossekour.

Débattez-vous!
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Pizza 4 fromages Ven 7 Fév - 21:27

Si on enlève toutes les personnes que je pense villageois ou neutre, par élimination il reste Crony, Chevart et Echidnias. Je vote Echidnias, autant choisir quelqu'un qui a déjà des votes contre lui parmi les trois.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum