Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

+7
Ryuuk
Xeres
Dunhallym
BreakSoul
Ombre de Loup
Sigomare
Izumi
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Izumi Lun 29 Sep - 20:54

Rappel du premier message :

Vous ne le savez pas encore, alors que vous marchez tranquillement vers la salle de cours mais quelque chose de terrible est en train de se préparer ailleurs, en ville.
Cet incident dont vous n'entendrez pas parler avant d'arriver a destination se produit à la maison de retraite ou l'une des élèves travaille à mi-temps. Elle y passe donc avant les cours, elle habite à côté, afin de récupérer ses horaires de la semaine prochaine. Et c'est là que l'impensable arrive. La jeune fille est dans la lune. Elle percute un homme alors qu'elle marche à pas rapide dans les couloirs. Elle vacille sous le choc et tombe en arrière au moment exact ou son collègue chargé de l'entretien passe avec une machine pour laver le sol. Sa tête heurte la machine violemment et elle s'écroule, sonnée mais encore vivante, même si elle saigne. Sauf que ses cheveux se prennent dans les roues et que l'homme n'arrête pas son engin. Et finalement, les roues se bloquent, la machine grogne. Un claquement retentit, quelque chose s'est brisé. Et avant que qui que ce soit ne puisse agir, ce qui s'est cassé se plante dans l'oeil de la jeune fille. Tuée sur le coup.

Les circonstances sont trop parfaites, l'accident trop improbable. Dès que vous apprenez la nouvelle, vous comprenez : la malédiction agit déjà, et BreakSoul est la première à en avoir fait les frais. Le plus surprenant la-dedans c'est que c'était, parmi vous tous, celle que vous auriez été le plus enclin a accuser. La discrète, quasi-fantomatique au point que vous en oubliez parfois son existence. Mais si elle est morte, c'est que ce n'était pas si évident que vous ne le pensiez.

• BreakSoul est morte. Elle était Bouc Émissaire. Ryuuk dispose donc désormais du droit de tranchage.
• La voyante n'a dévoilé aucune carte cette nuit.
• Le serveur n'a bloqué personne cette nuit.
• Le corbeau n'a accusé personne cette nuit
• Le Jour 2 commence maintenant et se terminera Mercredi a 21h. Votez en couleur.
• Je rappelle qu'il est interdit de dévoiler/bluffer vos actions nocturnes.


Dernière édition par Izumi le Mar 30 Sep - 15:12, édité 2 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ryuuk Mer 1 Oct - 12:10

C'est ma façon d'être Dunhallym, je suis souvent l'un des derniers à lancer un avis sur les joueurs car mon cerveau à besoin d'accumuler beaucoup de fait, traduction je ne peux pas émettre d'hypothèses avancées sur des fondations friables.

J'ai besoin d'informations, d'actions, avant de prétendre X ou Y comme ont peut parfois l'observer ici, et je suis loin d'être le seul ce qui explique à mon sens qu'en jour 1 pas mal de personnes ici sont sur la réserve. Je t'encourage donc à ne pas bloquer sur une question de Timing, ce dernier d'ailleurs n'est pas gage de véracité encore une fois, à savoir que ceux qui dressent la liste de leur ressentis trop rapidement sont aussi suspects que ceux qui tardent à le faire, qu'en pense-tu ?  Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ombre de Loup Mer 1 Oct - 12:41

Pizza 4 fromages a écrit:Sauf que même le loup ignore qu'il est loup pour le moment. On ignore quel rôle a tué BreakSoul, si c'est le loup ou la sorcière, sans oublier que plusieurs personnes ont pu la viser en N1 donc ces personnes ne seront sûr de leur rôle qu'en J2, et encore faudra-t-il être sûr que 2 personnes ou plus n'aient pas visé la même personne encore une fois.
Oh woaw, que c'est louche ! Rolling Eyes
Tu viens de faire un paragraphe complet pour ressasser tout ce qui s'est déjà dit et qui n'a avancé personne. Tu tentes de "contrecarrer" mes accusations alors même que comme tu dis, peu de monde savent leurs rôles ! Alors pourquoi ? Ne me laisserais-tu pas accuser qui veux-je ? Pourtant il ne me semble pas qu'il y ait un cupidon ou deux loups... Hmmm... Ils savent d'ailleurs eux-même se défendre. Louchissimme comme message.
Ensuite, tu prends un ton de vérité générale et je n'aime pas ça : désolé, mais pour moi, le mort sait exactement qui il est puisqu'il a voté contre BreakSoul, or j'imagine que bien peu de monde l'aient voté. De plus, difficile à croire que la Sorcière ait tuée BS en empoisonnant, J2, une joueuse qui est morte tôt et ce sans raison. Pardon, hein, mais je n'y crois pas.
Par ricochet, contrairement à vous, je pense Xeres innocente pour le même argument que j'utilise pour m'innocenter. Jamais je n'aurais fait ça, et m'appuyer là-dessus en tuant une joueuse jeune, nouvelle, mignonne, qui est morte tôt la partie précédente, je trouve ça très très sale.
Pour résumé, il est temps que toi tu commence à chercher au lieu de "défendre" quelqu'un dont toi-même affirme que tu ne connais pas de rôles. Ne crois-tu pas ? Ou alors peut-être es-tu toi-même le Mort et a tuée de tes mains BS et voyant qu'on dit que c'est pas cool, ça t'énerves toi-même vu qu'à la fin de la partie on découvrira que c'était toi ? Wink

Xeth, en réalité peu importe les connaissances que nous avons, je trouvais tes posts vide et généraux (comme ce sur quoi je t'avais accusé la partie précédente), mais je te retrouve avec ton post précédent. Wink

Tu te trompes, D, je ne me base pas uniquement sur l'identité de la défunte victime pour accuser Ryuuk malgré le fait que je n'ai exprimé que ce point. Pourquoi, alors ? C'est pour susciter une plus grande réaction de dégoût d'un loup identifié sur ça. Et ça marche relativement souvent. De surcroît, je n'aime pas, mais alors pas du tout être accusé par Ryuuk. Ses arguments sont nazes (quels arguments ?) il se base sur le fait que je l'ai accusé (super) et s'est totalement enfermé dans cette pseudo-conviction, et c'est une attitude qui n'est soit pas villageoise soit extrêmement néfaste pour le village.
Du coup je suis susceptible de changer mon vote contre lui à tout moment. J'attends juste un certain petit détail qui pourrait tout changer...

Je suis votre humble serviteur.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Xeres Mer 1 Oct - 12:55

(technique fourbasse de celle qui semmerde au taff: la connexion moisi sur telephone)

J'ai lu tes grands debats Dunny mais je trouve que tu t'alarmes pour pas grands chose dans mes dires. Je suis de ceux qui ont posté en 1er sans vraiment d'infos alors oui comme dit Xeth: j'ai fait ma feignasse et j'ai essayé de faire un semblant de poste actif. Helas, comme d'habitude, c'etait pour sortir des trucs inutils. Mais je suis comme ça c'est ainsi.

De meme pour ma façon d'exprimer les choses sur Breaksoul je le fais a chaud et sans réflechir. Jme suis fait taper sur les doigts par Izumi donc je ne revient plus dessus car ce serait un debat sur des choses faites ou non dans le topic privé et on en a pas le droit pour le moment.

Si je suis suspecte alors vote contre moi mais moi je joue toujours de ette maniere. Je n'aime pas envoyer un vote dans le vide sans justification -en plus cela se retourne souvent contre nous- et je n'ai donc de justification qu'en fin de journée. Tout le monde a des hypothèses qu'il garde pour sa pomme. Faut bien avoir quelque chose dans notre manche au cas où.

bref j'ai grillé ma batterie de tel pour envoyer ce message je ne reviendrais donc pas avant ce soir. A+ les petits loulou o/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Aldan Mer 1 Oct - 13:05

Désolé demain je passe un concours hyper important (pour être titulaire de la fonction publique territoriale) du coup je suis en speed sur mes revisions du coup je suis pas a fond

brefj'ai aucune idée de mon role mais si vous voulez faire un mort sans qui vpter je medevoue
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ryuuk Mer 1 Oct - 13:07

Je m'interroge réciproquement sur la validité des tes arguments Ombre, ça ne justifie pas ton revirement prématuré de vote contre Tenko, et je m'interroge à juste titre encore une fois le bénéfique de la chose. J'entend par là que mon attitude est de loin bien moins néfaste que la tienne.

Si mes arguments sont nazes, ou ce trouve l'étincelle de génie qui devrait logiquement se trouver dans les tiens ?

La réponse est nul part, hormis une attitude très agressive envers l'opinions de plusieurs personnes comme Xeth, Pizza ou Tenko je n'ai rien vue, et ton dernier commentaire ne fait que confirmer mon vote.

Je n'ai pas vue non plus de comportement de dégoûts provoqués par tes joutes verbales Ombre, le seul sentiment proche de celui que tu évoque est pourtant juste là, et tu l'a joliment esquissé.

Sur ta première réponse à mon vote tu as prétexté que tu étais têtu et que tu croyais en tes hypothèse jusqu'au bout, voilà encore un exemple de non argument, ce qui signifie aussi que toutes personnes dans le vrai serait pour toi dans le faux, car elles n'ont pas la chance d'être dans ta tête. A preuve du contraire je n'ai encore jamais vue Ombre comme synonyme de vérité universelle, alors il va falloir trouver mieux pour être crédible.

Ombre je conserve mon vote, peut-être le comprendras tu mieux maintenant !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ombre de Loup Mer 1 Oct - 13:50

Encore une fois tu ne comprends pas, et je suis las d'expliquer encore et encore. J'aurais pu m'arrêter à "revirement prématuré", mais dans mon infinie bonté j'ai tout lu. "Revirement prématuré", please. Un revirement il faut changer radicalement, or je n'ai jamais voté contre toi, j'ai juste émis des suspicions. C'est pourtant pas difficile à comprendre.
En gros, tu m'attaques moi, la personne, et non le possible loup. Donc ce n'est pas valable et dénué d'intérêt. Je n'ai pas été agressif envers quiconque, surtout ni Xeth ni Tenko, mais encore une fois encore faut-il lire. Ce que j'ai remarqué de Xeth, c'était que sur ses premiers messages il était "moins vindicatif" (es-tu sûr de savoir ce que ça veut dire, Ryuuk ? Peut-être crois-tu que c'est une insulte... Rolling Eyes), et avec son précédent message j'ai annoncé que celui-ci reflétait mieux ce que j'ai connu de lui, et donc qu'il passe possiblement en feeling plutôt positif. Où diable y a-t-il de l'agressivité ? Puis concernant Tenko, tout pareil, je n'ai fait que suspecter.
Là ce que tu essayes de faire est moche, c'est me décrédibiliser sur le joueur et non sur le jeu, c'est futile et inutile, et très déplaisant à lire. De surcroit tu essayes de trouver des alliés parmi ceux que j'accuse alors que toi tu n'as qu'un seul suspect, comme par hasard celui qui a évoqué ses suspicions le premier (joueurs, joueurs...).

Bref, c'est lourd, alors je vote contre Ryuuk.

Oh, et non. Tout ce que tu fais c'est tenter de me décrédibiliser au lieu de chercher les loups, au lieu de te poser des questions, de réfléchir. Tout ce que tu fais c'est sentimentaliser, trouver des alliés (utile, dans un jeu de mensonge) pour décrédibiliser quelqu'un qui ne croit pas en toi (c'est la première fois que tu es accusé sur un jeu de LG ?). Tu as attends que quelqu'un t'accuse (et ne vote même pas contre toi, c'est dire !) pour te frustrer et agresser celui qui recherche (peut-être as-tu remarqué que je ne réfléchis pas que sur toi mais aussi sur d'autres ? Crois-tu que le villageois lambda il s'insurge comme toi sur une personne et aucune autre ? Nenni, baste, que d'al, il recherche, il piste, chose que tu n'as strictement jamais fait). Désolé, mais ce n'est pas une attitude constructive.
Sans déc', peut-être que t'es villageois et que je me plante mais c'est pas comme ça que ça va changer, tu ne te défends pas tout ce que tu fais c'est tenter de me décrédibiliser, donc désolé, mais c'est ultra louche. Tu fais mine de ne même pas lire, de travers, ce que je te dis, comme le fait que je n'aurais jamais tué BS. C'est affligeant de ne même pas être lu, parce que même si tu n'es pas obligé de le croire, tu ne relève rien, strictement rien. Pfff.

Voilà Wink
Kiss kiss bang bang ! Twisted Evil

(Ensuite, l'agressivité dans ce jeu... Trololo, si tu t'insurges quand quelqu'un t'accuse toi, le joueur derrière Ryuuk, arrête dessuite, il n'y a aucune agressivité et tout ce qui est dans une partie le reste, je n'ai strictement rien contre toi, je te trouve juste louche. Dans le jeu. C'est tout.)


Dernière édition par Ombre de Loup le Mer 1 Oct - 14:01, édité 2 fois
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ombre de Loup Mer 1 Oct - 13:56

Allez, petite time-up de ce que je vois pour le moment :

> Semble Villageois :
- Xeres ;
- Xeth ;
- D (avec petite réserve) ;

> Chépatrop :
- Ceux qui ne participent pas vraiment : Sigomare, Aldan ;
- Pizza ;

> Semble Loup :
- Ryuuk ;
- Tenko ;

C'est tout... Pour le moment What a Face.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ryuuk Mer 1 Oct - 14:05

Désolé Je suis sur mobile mais je ne visais à aucun moment le joueur derrière l'écran mais le personnage dans la partie et les attitudes en cette première journée, tu te méprend totalement sur moi Ombre, pour le coup tu prend vraiment la mouche ! ^^ je ne parle que de la partie et des débats, on est bien d'accord ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ryuuk Mer 1 Oct - 14:10

Je vois que lâà c'est toi qui prend les choses à coeur et qui m'attaque personnellement alors que je jouais juste RP en expliquant mon geste, mon vote. Je pensais pas avoir des des choses aussi méchantes ? C'était pas mon intention en tout cas, mais je veux pas être accuser d'attaquer les gens personnellement, stp ^^ !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Dunhallym Mer 1 Oct - 14:12

Rapidement,
Ryuuk, quand je parle de timing, je ne veux pas dire tôt ou tard dans la journée, je veux dire que ça intervient juste après que je t'aie provoqué sur ce point. Ça peut être une coïncidence, ou ça peut être une réaction parce que tu t'inquiètes des suspicions contre toi et que tu espères me faire changer d'avis.

Xeres: à moins que quelqu'un ne vienne dire spontanément "je suis le loup, tuez moi" les arguments en J1 sont souvent/toujours faibles par manque d'information, d'autant plus dans cette partie. Mes suspicions sont basées sur mon expérience, néanmoins je reconnais qu'en raison des différences de styles de jeu mes références ne sont pas nécessairement les bonnes. J'ai l'habitude de jouer sans rôles (ou avec très peu de rôles) sur lesquels s'appuyer, et on commence le jeu en jour 1 sans qu'il y ait eu de mort (il n'y a pas d'élection du maire). Autant dire que le 1er bucher se fait avec 0 information autre que ce que les gens écrivent, donc voter dès le départ, attaquer, provoquer sur de petites choses sont la base du jeu pour essayer de se faire une idée de la culpabilité des uns et des autres, ce que j'essaie de faire ici. C'est aussi à cause de ces différences que j'ai demandé les avis de joueurs expérimentés ici sur les manières de jouer de Ryuuk et Xeres. Xeth m'a répondu au sujet de Xeres, mais c'est tout. Ryuuk et Xeres m'ont aussi répondu mais vous comprendrez que je prenne leur réponse avec un grain de sel.

Pour le moment je trouve la réaction de Ryuuk plus suspecte que celle de Xeres.

Ombre, je prends note de ce que tu dis concernant d'autres éléments pour suspecter Ryuuk mais je ne peux me baser que sur ce qui est posté dans le village. Je n'aime pas trop ton dernier message, d'une part pour le ton un peu condescendant, d'autre part parce que tu accuses Ryuuk de t'attaquer en tant que joueur et non sur ton jeu, ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord. Je ne suis pas d'accord non plus avec les arguments de Ryuuk contre toi, mais ils sont basés sur ton jeu. De plus, je vois mal comment Ryuuk aurait pu se défendre contre tes arguments, puisque le seul que tu avais avancé dans le jeu jusque là était basé sur la mort de Breaksoul. Pour ce qui est des miens, il s'est défendu même si il ne m'a pour le moment pas convaincue.

Aldan: m**** pour ton concours. Et oui, c'est le plus important !
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Aldan Mer 1 Oct - 15:42

Je vote Noire ! (car voter blanc c'est raciste)
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Dunhallym Mer 1 Oct - 18:06

Ryuuk, que cherchais-tu à savoir dans cette série de posts et quelle était ton idée qui a foiré ? J'ai déjà dit pourquoi je trouvais ton interrogation du premier post suspecte et tu ne m'as pas répondu sur ce point.

Ryuuk a écrit:C'est le genre de stratégie perverse qui pourrait en effet être payante si la mort était incarnée par un des joueurs de la précédente partie, mais c'est très fourbe.

C'est un début de piste, dur à exploiter mais au moins on peut extrapoler dessus.

Pouvons-nous en déduire que le salvateur et la sorcière, si ils étaient des joueurs de la partie précédente, auraient dans un soucis de hasard cherchés à protéger Breaksoul l'ex première victime ? ( à condition d'êtres actifs )

Ryuuk a écrit:Plutôt chercher à protéger Sigomare alors, si c'est lui qui est mort en nuit 1...

Bref il reste aussi l'hypothèse d'une sorcière démoniaque, mais là ce serait encore plus grave.
Ryuuk a écrit:Gueule d'un début d'idée qui foire lol!
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Ryuuk Mer 1 Oct - 18:53

Je cherchais à savoir si par la même occasion ont pouvais en déduire que le salvateur et la sorcière n'était pas incarnés par des joueurs de la partie précédentes. Ensuite comme il a été dit c'est vrai que le salvateur se protège souvent en premier. Ensuite pour la sorciere soit elle est inactive, Soit elle n'est pas incarnée par un ancien joueur car elle aurait usée de sa potion. En fait je cherchais juste à faire une double application ! ^^ voilà pour tout te dire ! ( je suis sur mobile désolé de ne pas faire mieux ) !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Dunhallym Mer 1 Oct - 19:09

OK, c'est donc bien ce que j'avais compris.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Xeres Mer 1 Oct - 20:38

Fouah c'est bon j'ai réussi à revenir et tout lire -un peu à l'arrache- avant 21h.
Euuuh à part le ping pong entre Ombre et Ryuuk j'avoue ne pas trop voir de débat avec les autre sauf Dunny.
Je serais tenté de faire comme Aldan. Oui JE SAIS, voter blanc c'est mal MAIS nous sommes dans une partie où pour le moment on a pas réellement nos rôles en tête, on est dans le vague et j'ai pas envie de flinguer quelqu'un au hasard. Donc attention, préparez vous, accrochez vous à vos chaussettes, mais je vais voter blanc ! (Michel Blanc plus exactement 8D /poutre/)

Je suis utile hein, dites que je suis utile 8D. *retourne comater*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Xeth Mer 1 Oct - 20:42

Je n'ai pu lire du tout les derniers messages, la fin des votes est à 21h, et le dîner m'appelant, je n'ai pas le temps de répondre à ce que j'ai déjà pu lire. Veuillez excuser ma mauvaise organisation. Mais je tiens tout de même à voter contre mon plus grand (même si c'est pas vraiment haut non plus) suspect : Tenko.

Récapitulatif des votes (à revérifier) :
Ryuuk (2) : Dunhallym, Ombre
Tenko (1) : Xeth
blanc (2) : Aldan, Xeres
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Dunhallym Mer 1 Oct - 20:46

J'envisage également de voter Tenko plutôt que Ryuuk. J'attendais de voir si il reviendrait mais je n'ai rien vu jusqu'ici.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Sigomare Mer 1 Oct - 20:46

Xeresxy a écrit:Je serais tenté de faire comme Aldan. Oui JE SAIS, voter blanc c'est mal MAIS nous sommes dans une partie où pour le moment on a pas réellement nos rôles en tête, on est dans le vague et j'ai pas envie de flinguer quelqu'un au hasard.

Et bien moi je prends le risque, je trouve que ça pourrait faire avancer justement et par la magie du random ; 4, mais Break est déjà morte, donc par la re-magie du random ; 3 #Pizza.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Dunhallym Mer 1 Oct - 20:52

Bon je vote pour Tenko.
Il a fait deux des choses que je trouve louches chez Ryuuk : la pêche aux rôles et dire qu'il voulait faire avancer les débats sans que j'en voie la preuve concrète, sauf que sur le deuxième point, Ryuuk a fait beaucoup plus que lui.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Xeres Mer 1 Oct - 20:57

SIGOMAAAAAAAAAAARE arrêtes avec ce xy je vais me fâcher toute rouge (comme une tomate 8D)
Je pourrais changer pour foutre en l'air cette égalité qui n'en sera pas une vu que la maire va sauver ses miches, mais comme je l'ai dit, j'ai pas de preuves pour en accuser un plus que l'autre. je reste sur ma décision.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...] - Page 3 Empty Re: Jour 2 [J'aurais pourtant juré que...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum