Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jour 3 : Choux blanc

+13
Vlex
Crudelis
Crony
Kryde17
Taizô Hasegawa
Xeres
Le Géant
Pavelted
Aqua-Niki
Moe Moe Kyun
Deyo
Tenko
Ryuuk
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Dim 28 Nov - 10:00

Le corbeau accuse Deyo
pas de mort

Pour une fois depuis environ 200 ans Burne Saint Louis avait connu une nuit à peu près calme, ce qui n'était pas pour déplaire aux habitans.

Seul évènement curieux, on avait tagué dans les chiottes publiques le nom de DEYO avec une substance douteuse. C'était la deuxième fois en deux jour que quelqu'un s'acharnait.

Underhill demanda aux habitants de venir le rejoindre devant le bâtiment du superviseur.


" Merci de vous êtes rassemblé assez rapidement, le patron est de bonne humeur pour une fois. Il est partit faire du karting dans les terres désolées, il a mit sa tenue de plombier rouge. C'est donc à moi de vous donner les recomandations. Les mutants ce sont visiblement planté à moins que ce soit une quelconque stratégie, en tout cas ça nous laisse un avantage certain. Essayez de raisonner et de vraiment réfléchir sur tout ce qui a été dit, c'est pour celà que je vous autoriserai pour ce jour-ci à ne voter qu'une seule et unique fois.Vous pourrez en conclure certaines choses sur les votes hatif... Il sera impossible de changer son vote, une fois qu'un nom sera inscrit en couleur ce sera trop tard. Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Votez intelligamment. "

L'individu repartit dans une gerbe de poussière à bord de son 4x4 tout terrain en direction du campement militaire.

HRP:

Le corbeau accuse Deyo
Impossibilité de changer son vote
La journée se termine mardi à 22h

Bon jeu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Dim 28 Nov - 15:33

Fukunaga se levais... Pas de mort? Parfait, on va gagner un peu de temps. Il avais déjà sa petite liste de suspect. Mais il se posait encore des questions sur certaines personnes... Tout d'abord Pavelted :

"- Dites moi Pavelted, vous parlez sans cesse de votre plan, comme si tout se passais comme vous l'aviez prévu. Mais pour le moment nous n'avons aucun résultat concret. Quand aurons nous des résultats et quand pourrons nous en savoir plus sur ce plan?"

C'est tout ce qu'il avait à demander pour le moment, chaque choses en son temps... une chose à la fois...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 16:28

Bon, je vois que le corbeau en a après moi. J'lui en veux pas tant que ça, c'est moi qui ai mal joué. Vous pouvez voter contre moi, mais vous le regretteriez après. Je le redis : J'ai promis que je ne suis pas loup garou. Quand je promets, c'est pas dans le vide. De toute façon, si vous me butez, c'est pas bien grave je continuer de jouer en dehors du jeu, pour trouvez les loups.

Mon suspect numéro 1 est Cactusvolant. Je ne vais pas encore voter contre lui, j’attendrais une défense de sa part après avoir déclarée ce que je lui reproche.

Premier bûcher : Il vote Pavelted. (En suivant assez rapidement mes théorie) Ensuite, il n'a plus posté aucun messages, surement pour se faire discret.
Deuxième bûcher : Il vote Le géant. (C'est le premier à voter contre un inactif, il est quasi-sur que cette personne n'y passera pas, donc impossible pour les villageois de le suspecter par la suite.) Puis pour finir, il ne postera plus aucun message après son vote. Pour encore paraître discret.
Nuit 3 : Cactus a dit une phrase qui m'a sautée à l'oeil :
"je suspecte d'autant plus le géant à présent qui est très évasif et qui en plus a voté spirit en suivant un peu la masse.... "
Pourrais-je avoir des explications, vu que quand j'ai posé la question "Pourquoi?" Je n'ai eu aucune réponse.
Spirit est sorcière, et il ne peut pas savoir si Le géant est coupable ou non. Ce que tu fais, cactus c'est suivre un vote les yeux fermés, et j'aime pas ça du tout.

Ce coup-ci, je ne me trompe pas. Du moins je l'espère. Suis-je la seule a avoir remarquée le comportement douteux de Cactus?

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Moe Moe Kyun Dim 28 Nov - 18:48

Moe Moe Kyun avait pris un bon petit déjeuner constitué de chair de fourmis géantes... Comment ça vous ne saviez pas qu'elle pouvait manger autre chose que des bonbons le matin ? Il faut savoir équilibrer ses repas non ?
En tout cas elle fut heureuse de voir que la nuit ne fut pas salie par une belle effusion de sang ! c'est donc toute joyeuse qu'elle était entrée dans le batiment. Prenant sa place habituelle, elle sortit... Un baton de réglisse bah vui faut bien garder les bonnes habitudes. Erf fallait encore voter pour un gens... Elle se contenta pour le moment de grignotter son baton de réglisse...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Aqua-Niki Dim 28 Nov - 19:22

Sechs se réveilla de bonne heure ce matin. Il décida de fêter comme il se devait l'absence de mort cette nuit, ainsi s'alluma-t-il un bon gros cigare remplis de sa meilleure herbe. Il rejoignit les quelques autres gens matinaux qui discutaient sur la place.

- Je dois avouer que je suis d'accord avec Fukunaga, on entend parler de ton plan plus complexe que ceux de tous les autres depuis quelques jours, mais quand portera-t-il ses fruits, Pavelted ?
Il se tourna ensuite vers Deyo :
- Quant à toi, il va nous falloir plus de preuves que ça. On ne peut plus se contenter de suivre à la lettre tes accusations, on a bien vu ce que ça a donné les jours précédents.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 19:55

Alors pour mon plan, si vous voulez des résultats en voilà:
Deyo porte un rôle neutre : sur à 100%
Xeres est du coté des villageois: sur a 95%
Moe Moe, cactus volant et le géant sont dans le même camps : sur a 80% (ouais car j'hésite entre Moe Moe et Vlex encore)
Pour Fukunaga, je sens un rôle coté villageois: sur à 70%
Crudelis, je pense savoir qui elle est quand on parle du jeu, je ne me prononcerais pas a vous de savoir pourquoi.
Je sais qu'il y a soit un salvateur, soit un ancien, voir même les deux (a cause de non mort aujourd'hui), de même la mort est parmi nous.

Ma stratégie étant longue a posé, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, mais j'attend d'autre résultats qui suivront ce message.
Tout se passe bien pour moi pour l'instant? Non pas tellement, Spirit ayant mal joué son rôle (ouais je le maintiens) il a faussé pas mal de mes théorie, quand a Lucas qu'il ai dévoilé sont rôle, cela ne ma pas perturbé.

Donc pour ma part, c'est contre Deyo que je vote ce jour vu que je suis sur a 100% qu'elle porte un rôle neutre (c'est a dire qu'elle doit gagner seule de son coté) donc ennemi des villageois ET des LG.

Bon jeu à tous et surtout bon vote.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 20:15

Même si c'était le cas Pavelted, le but n'est pas d'éliminer en premier les loups garous? Ta théorie pue juste du cul. Et tu préfères éliminer quelque chose qui arrange les loups? Bravo ! De mieux en mieux.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 20:18

Ne sachant pas exactement qui sont les loup, les priorités (selon moi) sont : Satan, Role neutre. Ne sachant pas qui est Satan, j'pref éliminer un rôle neutre.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Le Géant Dim 28 Nov - 20:27

Pavelted a écrit:
Moe Moe, cactus volant et le géant sont dans le même camps : sur a 80% (ouais car j'hésite entre Moe Moe et Vlex encore)

Raté Pavelted Mad
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Dim 28 Nov - 20:48

HRP : En réalité Satan est un rôle qui gagne avec tout type d'ennemis du village, vu que c'est le grand méchant. Il n'est pas neutre à proprement parler.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 21:14

Pavelted. Je ne vois pas, par quel moyen tu peux en conclure tout ça. C'est du grand n'importe quoi ce que tu fais, encore pire que mes tests qui ont foirées.


J'ai déjà fais mon testament au cas ou, je suis pressée de vous déballez certaines choses n_n Surtout ceux qui voteront contre moi, auront quelque choses à se reprocher, oh oui *-*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Xeres Dim 28 Nov - 21:17

Le jour se leva paisiblement et une zolie petite musique se fit autour de Xeres: https://www.youtube.com/watch?v=o3HsDaVUBHQ
...Seulement voilà, la lapine buvait du jus de carotte fermenté et en avait rien à battre de cette chanson pourrit, elle alla donc flinguer la chanteuse à coup de brosse à chiotte fraichement cradée du matin et retourna voir qui était mort.
Ah personne... Dans un sens... tant mieux, non?


La lapine écouta les diagnostiques des différentes personnes à l'haleine fraiche du matin et se mit à grignoter une carotte en plastique, carotte qu'elle travaillait depuis déjà un mois en la machouillant, étant trop débile pour réaliser que ce n'était pas un vrai légume.

"Moe Moe? Moi je peux certifier qu'elle a un rôle qui ne mérite pas de balle dans la tête... Alors si jamais j'en vois un qui l'accuse, je lui ventouse la tronche jusqu'à faire sortir la cervelle par les narines... Si beaucoup croient que je suis du côté des gentils, alors faites moi confiance... Pour les autres... A vrai dire j'arrive pas à me faire une idée, je suis un peu paumée, entre les personnes qui ne parlent quaziment pas et ceux qui nous donnent des idées via des tests dont on ignore le procédé... enfin moi je dis ça... je dis Rien!!"

Et elle retourna mastiquer sa carotte qui fait 'pouic pouic' quand un chien le mordille... non non même avec ce détails, elle n'avait jamais remarqué que ce n'était pas une vraie carotte...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Vote hâtif inexpliqué

Message par Taizô Hasegawa Dim 28 Nov - 21:22

Comme c'était à prévoir, aucun mort ne fut annoncé ce jour-ci, sans doute en compensation du double homicide de la veille. Okita, lui, retenait seulement que la dynamique Moe Moe Kyun apportait encore au village les bienfaits de sa présence, après cette troisième nuit doublement protectrice. Encouragé de la mansuétude de la mangeuse en tout et n'importe quoi, aussi bien petites bestioles se faufilant partout comme Deyo que petits rongeurs discrets et abattus comme Cactusvolant, il comptait bien assurer la protection du village lorsqu'il le pourrait. Néanmoins, avant de réfléchir, il commença par contester une aberration totale.
"C'est faux ! Ne mélangez pas Moe Moe Kyun avec ces deux mécréants !"
Innocents ou mutants, qu'importe. Seul importait le fait que Moe Moe Kyun restait bien Moe Moe Kyun et que quels que soient les actes des deux suspects, on ne pourrait les lui reprocher. Ce jour-ci, un unique vote par villageois, impossible à annuler, ce qui signifiait qu'Okita aurait besoin de justesse et qu'une erreur se... *Cac* Néanmoins, s'il sélectionnait la bonne personne, il commencerait déjà sur une bonne voie. Un tel choix devait se faire dans le silence et seulement après une réflexion associant les avis de chaque vil... *Cactu* On pouvait en effet raisonnablement attendre des résultants prometteurs une fois tous les propos synthétisés pour se donner une idée générale. Seuls la patience et... *You silent !*
"Cactusvolant !" s'écria Okita avant de se taire tout à fait, malgré la phrase test ratée de Deyo qui donnait envie de faire l'inverse de ce qu'elle prétendait.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 21:44

Deyo > je vois pas en quoi tu dis que mes théorie sont "bidons". C'est ma stratégie et elle seule qui m'a aidé et me prouve à dire que tu es un rôle neutre.
Et c'est une certitude pur et dur, relis tes message.

Le Géant > prouve le moi alors=)

Fuku' > je n'ai pas dit que Satan étais un rôle neutre, juste que Satant ET les rôles neutre sont à éliminer en la non-connaissance des LG.

Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Kryde17 Dim 28 Nov - 22:01

La bonne nouvelle c'est que personne n'est mort, donc la mort a bien fait son taf. Mais sa ne change rien de toute facon le mal va gagner buahahaha, je suis un loup et je vais tous vous boufer nirak niark niark.

Okita => j'espere que tu a bien lu se qu'a écri le MJ, tu n'a pas le droi de changer ton vote. Si tu a bien compri la regle de la journé donc je trouve que tu vote bien tôt.

Deyo => J'ai vraiment du mal a te cerner a cette partie, j'ai un avis trés mitigé mais je pense que tu est plutôt du coté des ennemis du village.

Satan est bien un rôle ennemi du village, vu que je l'ai joué il y a peu, donc je confirme qu'il est pas gentil ^^.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Moe Moe Kyun Dim 28 Nov - 22:04

Moe faillit s'étouffer avec son baton de réglisse lorsqu'elle entendit Pavelted dire qu'elle était alliée avec Cactus volant et le géant. Un concert violent de quinte de toux envahit alors la salle

KEUFKEUFKEUFKEUFKEUF AAARKEUFKEUFKEUFKEUFKEUFKEUFKEUFKEUF....

Un peu plus et on aurait bien finit par croire qu'elle allait mourir avec un bout de baton de réglisse coincé dans la gorge. Remarque une telle nouvelle aurait été tout aussi comique que ce monsieur qui avait bien faillit mourir étouffé par un bretzel.

rheeem... Pardon.

Moe se rassit à sa place comme si de rien n'était... Le pouicpouic de la carotte de sa voisine l'intrigua beaucoup si bien qu'elle oublia l'évènement précédent et hésita à lui dire que son légume était plus en plastique qu'en carotte. Elle ne vota pas encore, hésitant entre plusieurs personne en cet instant.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Le Géant Dim 28 Nov - 22:04

Pavelted a écrit:
Le Géant > prouve le moi alors=)

Je ne le dis pas en tant que preuve à vous faire, citoyens, mais en tant que message pur et simple : mon rôle n'est ni solitaire ni nocif pour la communauté.
*boutade on*
Parole de géant : ohohoh! *boutade off*

Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 22:11

Bon, si Moe Moe et le géant ne sont pas de la partie, alors Okita, vlex (sa me semble bizarre) et cactus volant le sont (a moins que ceux si n'ont d'autre argument bien convaincant a nous approuver =)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Le Géant Dim 28 Nov - 22:18

Peut-être que certains qualifieront mon acte un peu trop prématuré, mais je vote contre cactusvolant

L'instinct du géant a peut-être foiré aux tours précédents, mais là je suis sûr à 300% de mon coup!
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 22:22

Oh? Je n'aurais pas pensé que 2 personnes auraient pensé la même chose que moi. Je vote cactusvolant, et je vous jure que si je me trompe, je ne jouerais pas à la prochaine partie.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 22:29

Tiens, cactus volant un loup? Et il étais dans ma liste lui non? ^^
Allez j’espère que vous vous tromper pas, et si c'est le cas, toutes mes excuses au géants, et j'ai d'autres nom Very Happy
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crony Dim 28 Nov - 22:32

Encore une belle journée quoi commençait dans ce village pourri. Sortant de son taudis en baillant à s'en décrocher la mâchoire, Merdia se gratta le cul avant de regarder d'un air dépité les glandus de la place principale. Pas de morts, une bonne chose, mais prévisible quand à la présence de madame la mort visiblement plus que confirmée. S'avançant au milieu de la place pour se mêler à la foule de bouseux, Merdia écouta un peu ce qui se tramait. Un seul vote, blablabla. De toute façon il était du genre à ne pas changer son vote.

-"Arrêtes un peu tes promesses à la con Deyo, t'arrêtes pas d'en faire c'est lourdingue à force. Et ça perd en crédibilité, har har"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 22:41

Et quelque chose me laisse pensé que Kryde n'est pas un copain des villageois... Paranoïa active ou Hallucination révélatrice?*
Hummmm... Deyo me semble même moins dangereuse que toi... On verra contre toi au prochain jour gnark gnark

*Sur ce, l'ange aux ailes noirs alla se coucher... Mais dans son lit, un drôle d'objet jonchais le passage. Pavelted s'écria "Quoi? Encore une brosse a chiotte qui traîne?".

Au loin on entendit de petits pas courir vite... Très vite!*
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 22:48

Deyo dit calmement : Tu sais Merdia, comme le dit ton nom tu es une MERDE. Tu fais de la musique de MERDE, tu as style de MERDE, et une vie de MERDE.

La jeune fille au cheveux couleur jambon blanc, s'était enfin décidé à rigoler. Les merdes du genre de Merdia, elle les écrasaient, sans pitié. Smile

Sa me touche plus, crony. J'ai même souris.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crudelis Dim 28 Nov - 22:51

Crudelis était vexée. Elle ne savait pas si le fait que Pavelted cherchait a connaitre son rôle l’énervais plus que le fait qu'elle avait un mal fou a cerner cet idiot dont le lit était squatter par la brosse a chiotte d'une lapine.

*D’ailleurs comment cet objet est il arrivé là ?*

Pour la peine crudelis n'exprima pas son idée et retourna dans son coin...
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum