Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jour 0 : Un jeu morbide...

+8
Crony
Mistral
Spirit Thi'B
Ryuuk
Vlex
Granchy
Gyzmo
Maître du jeu
12 participants

Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Maître du jeu Dim 12 Déc - 23:34

Bonjour à vous cher lecteur. Je me présente : Je m’appelle Paul Baxter, j'ai 32 ans et nous sommes le 24 juillet de l'an 2015 quand je commence a écrire se carnet. Si vous avez trouver ce carnet, c'est que je suis probablement mort, ou en fuite vers un pays étranger dont je tairais le nom pour ma propre sécurité. Des tueurs à gage me pourchasse vous voyez? Certains m'en veulent d'avoir organisé un jeu, qui à mal tourné, mais je n'y suis pour rien pour tout ces meurtres! Pourquoi est ce que je devrais être le bouc émissaire? Je pense que le ou les vrais meurtriers ont monté la tête aux familles pour s'en sortir, et maintenant la police, des tueurs a gage, et peut être d'autres me poursuivent. Je ne méritais pas ça. J'étais jeune, naïf, et je venais d’hériter de suffisamment d'argent pour vivre ma vie sans problèmes pendant des années. Je voulais juste proposer une petite chasse au trésor...Distribuer une part de mon argent à quelqu'un qui gagnerais mon jeu. Une petite part pour moi, mais qui lui permettrais de vivre sa vie dans un luxe total.

Aujourd'hui je suis coincé, ils me recherchent, je n'ai pas mérité ça, tout le monde est contre moi, je ne suis pas fou! Et je vais vous le prouver, en vous racontant les évènements de mon petit jeu de la chasse au trésor qui a commencé il y'a aujourd'hui 5 ans jour pour jour.


24 juillet 2010


Le jour ou tout a commencé. Cela faisais déjà quelques années que j'avais quitter mes études, et je n'avais jamais trouvé de travail. C'étais peut être à cause de la crise économique de l'époque? Ou par flemme... Surement un mix des deux. M'enfin quoi qu'il en soit, les meilleurs années de ma vie était durant mes études. Pourtant j'ai du très régulièrement déménager aux 4 coins de la France. Je ne restais jamais 2 ans d'affilée dans le même Lycée/Collège à cause du travail de mon père qui nécessitais de nombreux déplacement. Enfin, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je n'avais pas oublié certains noms, et j'avais décider de laisser une chance a d'anciens amis dans cette chasse au trésor. Chaque invités venaient d'une ville différente, et aucun ne savais que le seul réel lien en commun qu'il y'avais entre eux...c'étais moi. D'ailleurs les invités ne savaient même pas que c'étais moi qui organisais le jeu, et je réservais cette surprise au vainqueur.

Bref, je venais d'hériter de l'argent de mon père, somme qui se montrais bien au delà de mes espérance. Je ne tenais pas spécialement à mon père, mais avoir trop d'argent m'était inutile. Je ne savais pas réellement à quels amis en faire profiter, j'ai donc choisis se jeu. Inviter 16 d'entre eux, les meilleurs dirons nous. Je proposais 1 millions d'euros au vainqueur. Un peu plus d'un dixième de ma trésorerie. Le jeu se déroulait dans un manoir dans le sud de la France et risquait de durer plusieurs jour. Les joueurs étaient tous arrivés à l'heure pour le jeu. Des caméra et des micros étaient placés partout dans le manoir, ce qui me permettais d'observer le déroulement du jeu. Dans le hall principal se trouvait un écran géant, écran par le biais duquel j'allais leurs communiquer les règles du jeu et les éventuels information de la partie. Bien entendu, mon intervention serait à visage couvert, à l'aide d'un masque. Quand à moi? J'étais dans le manoir, dans une pièce secrète. Il serait impossible pour qui que ce soit de la trouver, et je n'avais pas l'intention de bouger tant que le jeu ne serait pas terminé. Dans cette pièce j'avais tout à disposition de toutes façon.

Les invités étaient tous la. J'allumais enfin l'écran pour leurs expliquer le déroulement du jeu :

-" Bonjour à tous. Merci d'être venu pour ce jeu de la chasse au trésor. J'espère que vous avez suivi mes instructions et que comme mentionné dans la lettre d'invitation, vous n'avez parlé à personne de ce jeu. Comme vous le savez tous, le vainqueur de se jeu gagnera 1 millions d'euros. Les règles sont simple. Tout d'abord, les portes du manoir derrière vous sont désormais fermés à clé. De plus un blindage à été rajouté à cette porte. Les murs sont également renforcés d'un blindage et les fenêtres de barreaux. N’espérez donc pas partir avant la fin du jeu. Pour gagner ce jeu, vous aurez besoin de deux choses. Trouver le coffre fort contenant l'argent, et la clé pour sortir du manoir, et trouver la combinaison de code en cherchant des indices parsemés dans tout le manoir. Vous avez le droit de créer des alliances et de promettre de diviser l'argent entre les vainqueurs. Vous avez suffisamment de nourriture pour vivre pendant 6 mois sans problèmes. Si le jeu n'est pas terminé d'ici 6 mois, l'argent sera équitablement distribué entre vous tous. Le jeu commence officielement dès maintenant, bonne chance à tous."

C'étais parti. Le jeu commençais enfin. L'entente entre tous était cordiale jusqu'à maintenant. Il y'avais juste un problème qui me génais. Je n'arrivais pas à me rappeler ou j'avais placé le coffre et les indices... J'ai souvent eu des trous de mémoire dans ma vie, c'étais très handicapant, et ne pas se rappeler de ça allais me géner dans la gestion du jeu.


28 juillet 2010

Habituellement, quand je me reveillais le matin depuis que le jeu avait commencé, la première chose que je faisais, c'étais de passé toutes les vidéos de la nuit passé en acceleré pour voir si il s'étais passé quelques chose. Mais il y'avais quelques chose d'étrange... C'étais comme si les vidéos avaient été supprimées... Il y'avais quelques chose d'évident : Une ou plusieurs personnes avaient découvert ces caméras, ainsi que mon systeme informatique, et l'avaient piraté. Ils voulaient me cacher quelques chose. Bon, c'est vrai, il y'avait des caméra jusque dans les toilettes et les douches, mais quelques chose me disait que ce n'étais pas qu'une question de pudeur...

Et les choses se confirmèrent d'elles même rapidement. Un meurtre avait été commis. La victime était Lucie, une amie qui était dans ma classe en 4ème. Elle avait été visiblement poignardée à plusieurs reprise. La cupidité avait semblé pousser quelqu'un à eliminer les joueurs. Il y'avais même un message de provocation envers moi laissé sur les lieux du crime qui disais
"Nous vous tuerons jusqu'au derniers, vous les joueurs, et vous aussi le gérant du jeu."

Les enfoirés. Ils avaient tués Lucie, et ils voulaient éliminer le restant des joueurs. Si seulement je me souvenais de l'endroit ou se trouvais le coffre et les indices... J'aurais mis un terme à se jeu. Mais j'étais bloqué ici! Tout comme les autres joueurs! Il semblais cela dit que les joueurs savaient bien s'organiser. Malgré la paranoïa qui s'installa, les joueurs commençais déjà à parler d'élire un chef. Des éléctions allais s'installer. Divers joueurs allais se présenter, puis se servant d'un vieux chapeau comme urne et de morceau de papiers comme bulletins, ils allaient voter.


HRP : La partie commence maintenant. Comme d'habitude, nous commençons par les élection. Donc vous avez jusqu'à demain à 22h pour vous présenter. Ensuite nous enchaînerons sur les votes. Présentez vous en couleur, sinon ce ne sera pas pris en considération. Bonne partie!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Gyzmo Lun 13 Déc - 0:27

je me présente, gyzmo
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Granchy Lun 13 Déc - 0:31

Une fois n'est pas coutume, je me présente


Pas de promesse en l'air, juste l'envie de guider notre communauté vers la sortie de cet endroit qui devient malsain...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Vlex Lun 13 Déc - 0:41

Woah, très étonnantes comme présentations. Rien que là, je vais avoir difficile à choisir. Jour 0 : Un jeu morbide... Icon_e_biggrin


J'aime bien ce genre de narration. Et le style m'inspire à jouer à Alan Wake x) et me rappelle l'une des affaires du détective Conan, sans trop savoir pourquoi.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Ryuuk Lun 13 Déc - 12:25

Je n'aurais jamais du accepter de participer à ce jeu louche, non vraiment pas. Maintenant non seulement je ne toucherai pas le moindre centime mais je risque d'y laisser ma vie aussi. Je suis un idiot ! Pauvre Lucie... Elle avait l'air tellement sympathique. Il faut découvrir l'identité du ou des meurtriers mais c'est certainement pas moi qui vais prendre les décisions dans ce manoir, trop de risque, oh que oui beaucoup trop de risque, débrouillez vous sans moi !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Spirit Thi'B Lun 13 Déc - 19:24

Je me présente ^^
Pasque j'ai envie, et voila :hap:
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Mistral Lun 13 Déc - 19:57

*Moi qui croyait que c'était une pub pourrie comme on en reçoit tout le temps... Encore un spam alla "Bravo, vous avez été sélectionné pour gagner 10 000€!"... *

Certes, cette fois c'était pas une annonce mensongère. C'était pire. Une fille - bien évidemment ! une femme comme de par hasard - était morte. Elle était mignonne et jeune, mais la moyenne d'âge ici tournait autour de 25-28 ans. Mistral avait d'abord pensé que Lucie était une actrice, que c'était juste une mise en scène et que le sang c'était de la peinture rouge... Bien sûr elle avait pleuré de peur et de dégout comme beaucoup. Elle avait souhaité que ce ne soit qu'un cauchemar, mais elle savait aussi que ruminer dans son coin ne lui apporterait rien.

"Je me présente. déclara Mistral en levant la main bien haut. Je suis prête à prendre des risques si cela peut sauver des vies, moi."

Pas question que les élections soit une affaire d'homme ! Ce n'est pas parce qu'on est enfermé dans un manoir-prison qu'on doit oublier ces lois qui ont permis les égalités hommes-femmes et la parité.


Dernière édition par Mistral le Lun 13 Déc - 20:11, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Crony Lun 13 Déc - 20:06

Tout le monde était visiblement réuni dans la pièce principale aujourd'hui. Une des participantes était morte, et l'on apercevait déjà les bribes de complot et de paranoia qui se baladaient de ci de là au gré du vent et des attitudes des joueurs. Crony, lui, était calme et serein. A vrai dire, il l'était toujours, en toute circonstance, avec son étrange habit, son allure plutôt originale au milieu de tous ces autres gens. Il s'en tapait pas mal de la mort de la pauvre Lucette.. ou était ce Lucie? boarf, de toute façon...

-"... c'était un peu une salope, qui s'en soucie de cette Luciiiiie? Really, it doesn't matter that much to me."

Et il ne rajouta rien. Il regarda calmement les gens parler, attendant le bon moment pour prendre la parole... celui des élections.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Xeres Lun 13 Déc - 20:51

@Vlex: A toi aussi ça te rappel Detective Conan? XD

Des personnes s'étaient réunit dans le manoir pour obtenir un gain final: Un beau petit pactole de 10 000€ ... Ca avait de quoi attirer des foules... Et même un chat... A mais pas n'importe quel chat, un chat savant et doué de parole. Etrange? Bah pas tant que ça quand on y réfléchit... La sciènce avance à grand pas... Ou pas. Mais ne parlons pas plus de notre félin...
Le lendemain de son arrivée, il apprit qu'une fille nommée Lucie avait était tuée de sang froid... Fouah! Quelle cruauté! Qu'avait-elle fait de mal? La veille elle n'avait pas semblait si méchante... pas au point de finir massacré à coup de couteau...

C'était triste... Mais pas autant que le fait que Chess se sentait piégé comme un rat dans cette immense demeure où il risquait de perdre une de ses nombreuses vie de félins... Aaah plus que jamais il comprenait ce que pouvait ressentir ses Grands Cousins dans les Zoo ou les cirques, prisonniés de cages dont ils n'avaient pas la clé.

Fâcheux... Très facheux... De plus, aussitôt la nouvelle de la mort apprise, les personnes piégées se mirent à vouloir élir un chef... Oh... Que les humains sont étranges... Tout était étrange ici... d'ailleurs pourquoi était-il venu à la base? O__O
Il aurait pu se présenter mais qui allait suivre un chat qui parle? Un peu de bon sens!

Soupirant, Chess se résigna à attendre la suite des événements et alla s'installer à table, plaçant une tasse de thé au lait fumante entres ses pattes; et se mit à la laper avec un air courtois mais également bien blazé.


"Je n'ai que faire de ceci... j'attend la suite... Mweoh!"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Kryde17 Lun 13 Déc - 21:32

J'adore cette histoire huhu, vraiment trés bien crite, je plussoi monsieur le MJ.

Bon allé je suis un fou, je me présente, pour le bien de la communoté de l'anneau...... Ha euuuh non trompé de jeux ... donc je disai pour le bien de la communoté et bien plus encore ^^.
J'offre des sucettes a tous ceux qui vote pou moi XD
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 21:53

Greed se réveilla après une belle grasse matinée. Il apprit la mauvaise nouvelle en descendant s'faire à manger.

*Tant mieux, une concurrente de moins*, pensa-t-il avec un sourire sournois en s'imaginant ce qu'il pourrait faire avec son million d'euros. Il ne prit pas la peine de discuter avec les suicidaires qui s'exposaient alors qu'une bande de meurtriers rôdait, tant mieux pour lui, ça ferait moins de concurrents à affronter à la fin. Il remonta manger dans sa chambre.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Kira Lun 13 Déc - 22:00

Kira avait été invitée à participer à un jeu bizarre en lequel elle n'avait pas forcément confiance, mais elle avait finalement accepté. Ce n'était pas vraiment l'argent qui l'intéressait, elle n'avait que faire de tant de richesses, mais plutôt l'aventure. L'idée d'une chasse aux trésors en temps réel et en grandeur nature l'attirait vraiment. C'était ainsi qu'elle s'était embarquée dans une aventure qui, elle l'apprit assez tôt, serait ponctuée de cadavres. La jeune femme détourna assez rapidement la tête en voyant le cadavre, respira lentement pour reprendre ses esprits, avant de pouvoir enfin aller vers les autres. Ils voulaient un chef. Étant plutôt solitaire de nature, la jeune femme ne supportait pas l'idée de contrôler un groupe. Avoir des amis, pourquoi pas, mais devenir le chef... Sans cesse devoir tout contrôler... Ça l'ennuyait d'avance. Ce qu'elle aimait, c'était vivre par elle-même. Se tournant pour dévisager chacun des concurrents, elle tomba nette amoureuse devant la figure d'un jeune homme brun aux dents de requin et au style vestimentaire assez démodé.
- Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedoooooooooooooooooooooooooo *Fangirl mode activé*

(HS: *S'aggripe à Aqua-Niki* Cupidon, ici, ici! *Sautille comme une gamine de 4 ans devant un sapin de noël* *Sbarf*)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Xeres Lun 13 Déc - 22:15

... Non non Kira impossible! Faut qu'il aille avec une personne avec des griffes et très imbu de sa personne... Comme MOUAH!!! /SBAF/ XD
*envisage d'aller se pelotter dans la chambre de l'homonculus pour dodoter, griffant les personnes qui essayent de faire pareil*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Aqua-Niki Lun 13 Déc - 22:18

Greed avec remontait tranquillement son assiette de pâtes quand une folle cria son nom et lui sauta dessus, marmonnant des paroles délirantes. Il commença à se débattre :

- Non mais tu vas me lâcher espèce de...

Il réussit à voir son visage dans un effort surhumain.*Hmm, c'est qu'elle est pas moche la petiote*, pensa-t-il. *Bah, elle peut toujours être utile... Ou me distraire.*

Il revint ensuite à la réalité, et se débarrassa non sans mal de sa fan, puis fonça manger dans son coin, suivi d'un chat qu'il n'avait pas remarqué.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Un jeu morbide... Empty Re: Jour 0 : Un jeu morbide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum