Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jour 3, surprise !

+7
Vlex
Tenko
Raito Yagami
Spartan
Granchy
Xeres
Deyo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Jour 3, surprise !

Message par Deyo Sam 17 Sep - 22:07

Rappel du premier message :

Il est 08 :00

Alors que nous roupillions tranquillement au rayon « confort et mobilier » (ou presque), le reste des survivants apparut lorsque ma paupière gauche s’ouvra lentement. Croyant à une attaque de zombies, je fis un bond et poussa un cri. Vlex, Granchy, Spartan, Gyzmo, Aqua-niki, Raito Yagami, Azdhar et bien évidement Fukunaga, Xeres et Pizza 4 fromages étaient à mes côtés.

Et bien… pour une fois qu’on m’écoute : j’en avais presque les larmes aux yeux. Fukunaga, toujours considéré comme le chef de groupe ordonna aux autres de remplir des sacs de choses utiles. Nous nous retrouvions donc avec 11 sacs de voyage remplis de provisions et objets de survie.

« Bon. Maintenant que nous sommes tous réunis, je veux vous proposer mon plan. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais il y a des bus sur le parking de ce centre commercial, il y a même les clés dessus. Je pense qu’on pourrait s’en servir pour changer de ville, et essayer de trouver un endroit complètement sécurisé : c'est-à-dire sans ces bestioles raffolante de chair fraîche. Nos cernes sont voyantes, ont commencent vraiment à ressembler à vraiment des zombies, c’est pas très…agréable. Avec ce que nous avons récolté dans nos sacs, nous pouvons tenir une semaine. Et si c’est moins, on passera dans un autre centre commercial. Qui conduit le mieux ? Qui veut écraser du zombie ? J’aimerais qu’un volontaire ou qu’une volontaire se propose. Personnellement, je ne sais pas conduire. Il faudra aussi trouver des armes sur la route, très importants. Si ça vous dit, nous partirons dans peu de temps.»


HRP :
Aucun mort cette nuit.
Un document emplumé accuse Raito Yagami
La journée commence dès maintenant, et se terminera lundi à 22h.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Granchy Dim 18 Sep - 21:40

mais qui a dit que tu avais voté?

Ton comportement me saoul. Voté contre toi aujourd'hui me semble inutile mais j'espère que le prochain vote du corbeau sera contre toi et que je ne serai plus seul à voir ton comportement aussi suspect qu’exacerbant...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Azdhar Dim 18 Sep - 21:43

Pauvre chou Sad
J'en suis peiné. Sad
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Tenko Dim 18 Sep - 21:43

Pour moi Adhar est suspect, et j'aimerais voter contre lui, mais je me souviens plus comment on met les couleurs, donc, je laisse mon vote contre Xeres bien que je la pense innocente.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Gyzmo Dim 18 Sep - 21:58

Fukunaga a écrit:Pour moi Adhar est suspect, et j'aimerais voter contre lui, mais je me souviens plus comment on met les couleurs, donc, je laisse mon vote contre Xeres bien que je la pense innocente.

LOL !! tu sais que nous avons jusque demain 22h pour voter. Je pense que d'ici la tu pourras te souvenir comment mettre les couleurs. Razz Razz
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Dim 18 Sep - 22:21

Je vote contre Raito car son comportement est plus que suspect. On voit bien que Fukunaga est sous son joug et en effet Raito a fait une erreur de débutant que j'ai fait moi-même lors de ma première partie en tant que loup. Il ne cache même pas son jeu et on peut deviner aisément son rôle.

Quand à Aqua-Nikki qui suivait Raito et Fukunaga en votant contre Xeres puis qui a fini par retirer et changer son vote, je dis MDR quoi! C'était pourtant évident à 3 mn d'intervalle près et le non-sérieux du vote de Fukunaga.

Bien les loups qui essaient de sauver Satan? **


Dernière édition par Spartan le Dim 18 Sep - 22:55, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Aqua-Niki Dim 18 Sep - 22:45

Aqua-Niki a écrit:C'était pas assez clair au premier post XD Je pensais que Fuku suivait le vote de Raito sans se justifier car Raito était la voyante de la lettre, mais visiblement c'est vraiment Satan ^^ Je vote donc contre Raito, tout en pensant que Satan doit bien se marrer (si c'est pas Raito).
J'ai expliqué pourquoi je suivais Fukunaga, après je suis revenu sur Raito quand j'ai compris que Fuku avait bien été maudit par Satan car c'est mon suspect de choix depuis hier déjà. Y en a qui devraient apprendre à lire, ça fait deux jours de suite que je dois répéter plusieurs fois les raisons derrière mes votes u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Dim 18 Sep - 23:06

Ouai ben n'empêche que j'ai rien compris lorsque tu as décidé de suivre le Maire (alors que franchement c'était évident le non-sérieux de son vote avec l'histoire des pêches dans mon panier à fruits sont pas mures) et que c'était un vote forcé par la malédiction de Satan. Et tu te contre-dis en plus lorsque tu dis que depuis le début tu es contre Raito mais là bizarrement tu suis son vote comme ça d'un coup! Ça y est le gars que tu soupçonne depuis le début c'est ton pote et tu es prêt à le suivre dans son vote contre Xeres car "il faut lui faire confiance" alors qu'il n'a aucune preuve sur Xeres ni de ce qu'il avance en général. Plutôt étrange comme comportement...

De plus on s'est tous accordé pour dire que cette lettre était bidon, que cette présumé voyante n'avait pas pu sondé 3 personnes en Jour 2 et qu'elle n'a pas donné le rôle de Fukunaga et qu'elle te pensait coupable Aqua-Nikki. Bizarre de vouloir suivre une prétendue voyante qui te soupçonne en tant que coupable tu ne trouves pas?
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Aqua-Niki Dim 18 Sep - 23:41

Une autre possibilité pour cette lettre : la voyante a sondé Fukunaga et la personne qu'elle innocente, et a un mauvais feeling sur moi (raison pour laquelle elle n'a pas donné mon rôle). Elle n'a pas cru utile de donner le rôle de Fukunaga, peut-être qu'il n'a pas pensé qu'il lui faudrait prouver son rôle.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Lun 19 Sep - 0:17

Aqua est safe, il a juste cru que Fuku essayait de voter pour la voyante. J'y ai pensé aussi, mais vu comment par la suite il insiste qu'il ne peut détourner son vote contre quelqu'un (Xeres obligée), oui, là on se dit évidemment, c't'un coup de satan.

Et ok, on le tient sous Raito. Il n'ose plus parler...

Quoiqu'il en soit le comportement de Xeres reste suspect à mes yeux, lupin. On en tient peut-être deux aujourd'hui avec Azdhar... et je pense à un troisième.

Vous préférez quoi ? S'assurer qu'on tue un vilain, ou "déjà" chercher des loups ? Azdhar semble désigner de ce côté-là.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Aqua-Niki Lun 19 Sep - 0:32

Je préfère profiter du vote du corbeau pour éliminer Raito, que je n'vois clairement pas villageois. Merci du soutien, désolé pour les gens qui crieront que nous sommes loups car tu m'aides x)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Lun 19 Sep - 1:04

Aqua-Niki a écrit:Une autre possibilité pour cette lettre : la voyante a sondé Fukunaga et la personne qu'elle innocente, et a un mauvais feeling sur moi (raison pour laquelle elle n'a pas donné mon rôle). Elle n'a pas cru utile de donner le rôle de Fukunaga, peut-être qu'il n'a pas pensé qu'il lui faudrait prouver son rôle.

Oui m'enfin j'suis désolé mais moi je reçois une lettre d'une présumé voyante qui me contacte et me dis de me méfier de quelqu'un mais sans avancer une preuve que c'est bel et bien la voyante, ben personnellement je m'en méfierais. Car pour qu'elle révèle un tel indice, il faut bien qu'elle connaisse l'identité de celui à qui elle envoi le courrier (elle ne vas pas se confier à n'importe qui) et donc donner son rôle pour qu'on la prenne au sérieux. Et pourquoi bizarrement on ne révèle pas quel est l'identité de la personne innocente? Ça ne m'étonnerais pas que ce soit Raito Yagami.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Tenko Lun 19 Sep - 1:16

Vlex, on est loin d'être sur de quoi que ce soit concernant Xeres. Je pensais jusque la que Raito pouvait être innocent, mais il semble qu'avec les éléments actuels, il ne peut être que Satan. J'aurais tendance à viser en premier Raito. Demain nous devrions nous occuper d'Azdhar qui pour moi a une pancarte "LOUP" placardée sur le front.

Xeres je la pense innocente, je n'ai pas remarqué de comportement lupin en elle.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Lun 19 Sep - 1:26

Hum bah qu'elle ait évoqué que Solario pouvait être la voyante de façon très évasive vu que ç'a été en fin de phrase (notamment relié à suicidaire), et saut de ligne pour passer à une autre phrase, sur le moment, ça me paraissait qu'elle y pensait depuis longtemps (à cette éventualité), mais que pour sauver sa peau (et sans remords) c'était mieux de n'inculquer aux autres que ce ne pouvait qu'être satan. Pourquoi l'avoir retiré ?
Pour sa défense ? Oui, qu'avec ce que tu as dit (pour nous refaire comprendre que c'est contre ton gré), c'était inutile en effet de garder cette hypothèse-là. Et je doute fortement qu'il s'agisse de ça à la base.


Ça ne changera plus, je ne passerai pas demain. Je vote contre Raito.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Raito Yagami Lun 19 Sep - 1:34

Si je fait une synthèse de ce que j'ai lue, je serais satan car j'ai voter contre xeres et que 3 minutes après fukunaga me suit en racontant des blagues ?

Bon alors la vraiment ce serait le pire Satan du siècle :rire2: Bien joué les loups !
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Vlex Lun 19 Sep - 1:37

Au fait Fukunaga, tu as reçu une lettre de la voyante, ou l'on peut conclure que la précédente est insolvable ? Je veux juste savoir si la personne pré-innocentée t'est une valeur sûre, sans plus.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Tenko Lun 19 Sep - 1:46

Alors Vlex, j'ai reçu une nouvelle lettre anonyme. Elle me dit clairement que l'autre lettre était un fake, donc ce qui est dit dedans n'est pas valable. Cette personne est cette fois ci la voyante puisqu'elle m'as donné mon rôle. Donc les suspicions envers Aqua-Niki ne sont pas valables, comme je m'en doutais.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Raito Yagami Lun 19 Sep - 3:39

heureusement que je vais être éliminé, y'a des choses qui font que je risque de plus revenir, pas en rapport avec vous je vous rassure, truc perso.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Deyo Lun 19 Sep - 13:44

[Hm... Tu m'en parleras en pv, Clément ? :/
Oui, je suis une mj à votre écoute et je m'inquiète pour vous.
]
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Lun 19 Sep - 18:35

Je m'excuse auprès d'Aqua-Nikki mais j'ai trouvé sur le moment ton vote suiveur contre Xeres, plutôt louche malgré le non-sérieux du vote de Fukunaga mais si tu as réellement cru qu'il suivait la présumé voyante dans ce cas je comprend. C'est juste que j'ai trouvé bizarre que tu accordes du crédit à une présumé voyante qui t'accusais à la base et là tout d'un coup, l'attention se porte sur Xeres, on ne sais pas pourquoi.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Granchy Lun 19 Sep - 19:11

Je vote contre Raito. Pour moi c'est Satan...

Tu penses à qui comme 3e Vlex?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Deyo Lun 19 Sep - 20:29

[Récapitulatif]

Raito x8
Xeres x3

Azdhar et Gyzmo n'ont pas encore voté
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Gyzmo Lun 19 Sep - 20:36

J'arrive, j'arrive. J'ai bossé toute la journée alors le temps de manger un peu et de lire ce qui s'est dit :


Si tout le monde a l'air sur de savoir qu'il est satan, je vote Raito
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Deyo Lun 19 Sep - 20:38

Ce n'était pas un reproche Gyzmo, ne t'inquiètes pas. Je signalais juste ceux qui n'ont pas encore voté ^^ Mais bon, maintenant c'est fait pour toi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Spartan Lun 19 Sep - 21:00

Il ne manque plus que ce cher Azdhar **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Tenko Lun 19 Sep - 21:11

Fukunaga avait passé la journée à engueuler Xeres sans raison. Dès qu'il avait l'occasion de râler, il était la. Cela pouvait aller du fait qu'elle parlait trop fort, jusqu'au lacet défait.

Deyo plus tôt dans la journée avait demandé qui était volontaire pour conduire un bus et se diriger vers un endroit plus sur. Personne ne s'était bousculé pour ça. Aussi Fukunaga allait se dévouer une fois de plus.


"Je vais le conduire votre bus. Ne vous en faites pas, je conduit bien, et nous allons trouver une autre ville. Mais avant de partir, je vous propose ma nouvelle recette : Le champignon aux algues! Qui veux gouter?"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3, surprise !  - Page 2 Empty Re: Jour 3, surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum