Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

+11
Gyzmo
Daclusia
Granchy
Vlex
Crony
Deyo
Cactusvolant
Kryde17
Jack Daniels
JambonFromage
Maître du jeu
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 22:36

Rappel du premier message :

Une nuit calme, une atmosphère étrange... Il semblais s'être passé quelques chose d'inhabituel cette nuit...

Au petit matin, on retrouvais le cadavre ensanglanté de la jolie Lilou au milieu de la place du village... Francis Kuntz s'en approchais tristement...

- Merde, même pas eu l'occasion de la sauter celle la...fait chier!

Sur ces paroles montrant de manière évidente la grande tristesse de Francis Kuntz, notre fossoyeur-muet Sandji s'avançais vers le cadavre. Au moment ou il la toucha, les villageois assistèrent à quelque chose d'inhabituel. Le cadavre ce transforma en loup-garou.

- Ah? Je la savais pas aussi poilue. Surement une portugaise?

Les villageois ce réjouirent! Enfin un loup garou étais mort. Mais la question étais comment? Quelqu'un avais tué un loup cette nuit, l'un d'entre eux? Qui est cette personne? Étrange...

- Bon, un loup garou est mort cette nuit, mais il en reste encore, c'est certains! Après tout ce n'étais qu'une nouvelle au village, ça prouve que le fléau avais déjà commencer avant et...

Francis Kuntz reçu deux SMS d'un coup de deux numéros inconnus...

- Hum.....Le premier SMS dit "Je ne suis pas un oiseau de malheur. Cactus est loup, ça ne fait pas de doutes." , et le second dit "Je suis le diable en personne! Je sais que Jambonfromage est louve!" . Mouais...On en conclura ce qu'on en voudra. Ah, et accueillez le vieux aussi, il devrais pas tarder à revenir de sa forêt.



HRP :

- Lilou est morte, elle etait loup garou.
- Spirit est de retour, son vote comptera triple.
- Le corbeau vote contre Cactusvolant. 2 voix d'entrée contre lui.
- Satan vote contre JambonFromage. 1 voix contre elle d'entrée.
- La journée commence dès maintenant. Elle ce terminera Dimanche vers 17h. (Je serais absent Samedi et Dimanche une bonne partie de la journée). La nuit suivante durera un peu plus longtemps aussi du coup. Débâtez et votez en couleur, comme toujours.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 1 Oct - 0:18, édité 3 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Dim 3 Oct - 2:54

Vlex => j'ai cité les charmés dans l'ordre où ils l'ont été. Personnellement je verrais bien Tora ou Sandji...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Kryde17 Dim 3 Oct - 11:37

Désolé je passe en coup de vent, désolé de pas m'être connecté du weekend mêm si apparament je ne suis pas le seul ^^. Bon j'ai lu vite fai tous vos post et j'avou que je suis un peu perdu. Encore un vote contre Solario et quelqu'un d'autre, je pense qu'on se goure de cible totallement mais bon (je pense a ceux qui se fonc trés discret) Et le Corbeau va finir par péter un plomb, on va jamais dans son sens, a croire qu'il est pas de notre coté ^^. Je vote donc contre Cactusvolant et je pense poster l'avis que j'ai sur chacun de vous se soir. Voila bonne aprem a tous le monde, a se soir.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Dim 3 Oct - 12:51

"Le corbeau va finir par péter un plomb, on va jamais dans son sens, a croire qu'il est pas de notre coté ^^. "

C'est une phrase que j'aime pas. Franchement ça vous arrange bien: "ah non on n'écoute pas cet oiseau de malheur qui vote contre solario 2 fois de suite !!!" Par contre dès que c'ets un vilageois " Ah bah faut l'écouter quand même il est avec nous ^^"

Ca m'énerve je le dis ouvertement ^^ Le corbeau n'est pas un argument si vous ne l'avez pas suivi pour ce" pauvre solario".

Je t'en veux pas tu passes en coup de vent, mais comme tu l'a dit tu t'es gourré sur moi, Xeth, et maintenant peut-être cactus. Donc va vraiment falloir se resserer les coudes la ...

Cactus : 5
Solario : 8
JF : 1
Croy : 2

Tout est possible jusqu'à 17 heures...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Dim 3 Oct - 13:05

Spirit => et ton argument contre Solario, à part le fait que le corbeau l'ait désigné deux fois, c'est quoi ? Si tu trouves anormal de voter contre cactus car le corbeau l'a désigné, j'espère que ce n'est pas le vote répété du corbeau contre Solario qui te fait voter contre lui...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Dim 3 Oct - 14:04

Ahhhhhh mais j'ai éditer mon message au lieu de le citer en page 4 -________-""""

Bon je remets le même :

Aqua===> si on veut accuser cactus avec le corbeau, il fallait pas défendre Solario en disant " oiseau de mauvaise augure".
Donc moi je dis que Solario n'a pas été accusé au hasard 2 fois de suite, donc cela n'exclu pas le fait que si il a accusé cactus il avait une raison, mais a part le corbeau je ne vois pas en quoi cactus est coupable. De toute façon on sera fixé dès la fin du débat, si JF met sa vie en jeu et que cactus est sur a 100% ce n'est surement pas sans raison, voila.

Et aqua je me suis déjà expliqué en plus de ce que je viens de dire plus haut:

Spirit Thi'B a écrit:
Solario :
Spoiler:
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Dim 3 Oct - 14:12

Je suis d'accord, Solario n'a pas été accusé par le corbeau deux fois de suite sans raison, mais si le corbeau a changé son vote aujourd'hui alors qu'on commençait à le croire, peut-être a-t-il jugé cactus comme étant plus dangereux...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Dim 3 Oct - 14:37

C'est pas faux... scratch

Mais il y a tout de même + d'arguments contre Solario, car on accuse Cactus parcequ'il a défendu Bébert, mais il n'est pas le seul.
Et si JFest vraiment la factrice et qu'elle est prête a mettre sa vie en jeu pour Solario, ce n'est pas sans raison no plus.

Après il est aussi possible que le corbeau est changé de camp. Je suis sur que le corbeau ne parle pas trop de lui-même...

Ok mais alors ca devient evident quil a changé de camps

Bah quand on y réflechit ; imagine tu changes de camp et Solario est loup. Tu ré -accsue Solario un des tiens ?
Non, justement, je suis de l'avis de cactus, ils ont pris celui qui a parlé trop et a eu des votes, en pensant que les autres dirait " il doit avoir une raison de changer et c'est trop évident qu'il achangé de camp, donc il a pas fait sa sans raison."

On pourra vraiment avancer ce soir.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Dim 3 Oct - 15:03

Oui mais seulement, ils ne pouvaient pas savoir qui était le corbeau... Ça m'étonnerait qu'ils aient choisit une cible au hasard en espérant tomber dessus. Je pense personnellement que les chances que le corbeau soit passé à l'ennemi sont minimes.

Quand à JF, tant qu'on ne m'aura pas prouvé qu'elle est plus qu'un simple facteur et qu'elle a de bonnes raisons de porter des accusations, je ne me baserai pas sur son avis pour voter.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Cactusvolant Dim 3 Oct - 15:07

Aqua-Niki -> je comprend ton raisonnement ; il peut même marcher. Mais je pense sincèrement que le plus logique jusque là est que le corbeau soit passé LG. (attention ; pas le plus probable mais le plus logique !)

De toute façon, si solario est brûlé et qu'il est loup, je pense que ça pourra vraiment nous aider pour mieux comprendre la situation ; et débusquer les prochains loups. Le jeu s'accélérera enfin en notre faveur !

ps : la mort est active ce soir ???
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Dim 3 Oct - 15:14

Ca peut sembler logique effectivement, mais je suis quasiment sur que ce n'est pas le cas.

Je pense que Solario est effectivement loup, mais je te suspecte aussi fortement d'avoir un rôle ennemi (pas forcément loup, et potentiellement plus dangereux donc), c'est pourquoi je désire que tu passes au bûcher ce soir. Je change mon vote, je vote contre cactusvolant.

PS : la mort n'est active que les nuits impaires, et la prochaine nuit est la 4 donc non =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Dim 3 Oct - 15:21

Perso, je préfère tué du loup etpour le JdF et satan c'est pas urgent...

Quand même, JF a été la première a misé sa vie que Solario est coupable v.

C'est la plus logique, mais de toute façon si ça se trouve il avait juste envie de faire ça. Ou alors il en avait marre kon le croit pas. Ou alors carrément le corbeau c'est cactus et hop il vote lui-même ^^

Et JF a été accusé de Satan, donc sa doit pas etre une ennemie en principe.

Aqua : Je dis pas mais la ya 6 votes cactus et 7 solario, alors si vous continuez vos changements et que ya égalité on aura perdu une nuit pour rien et 3 morts XD
Et bébert n'a pas Voté, donc toujours possible...

Si cactus meurt et que c'est un loup il aura eu le mérite de m'embobiner v.v

D'ailleurs, je trouve que tora et sandji étranges : ils se conenctent mais ne parlent pas. 0.0
Aqua, ta phrase " je suis quasiment sur que c'est pas le cas" Comment peut eu en etre sur ? Ou c'est toi le changement, ou tu fait partie des loups... Sinon tavais qu'à dire comme avant " C'est quasiment improbable ".

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Dim 3 Oct - 15:40

Tu peux me croire loup si tu veux, j'en ai un peu rien à faire, ça m'ferait bien rire de passer au bûcher ^^

Bébert ne votera pas aujourd'hui, étant donné qu'il est absent jusqu'à ce soir. Donc en cas d'égalité, je n'sais pas c'qui s'passerait =/

Je ne crois pas JF ennemi, c'est juste que tant qu'elle ne m'apportera pas d'explications un minimum claires de ce qu'elle avance, je ne prendrai pas son avis en compte.

Quand à ce que j'ai dit, tu fais preuve d'une bien faible ouverture d'esprit... Nous sommes dans un jeu de rôles et de réflexion, et ce que j'exprime est basé sur ces deux critères.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Deyo Dim 3 Oct - 16:11

Bien l'bonjour. Excusez mon absence ._.

Je viens de lire, tout ce que je n'avais pas lu.

Je vote Solario, sans raison particulière.

Je m'explique : Je pense que si solario meurt, on pourra avancer dans notre enquête. Si il est loup, on pourra trouver les éventuels autres loups.
Si il est villageois, on pourra savoir pas mal de truc également.

Pour le salvateur, je m'explique. (Cette nuit la mort ne joue pas)
Si le salvateur la protège les nuits ou la mort ne joues pas.
Si la mort protège la victime des loups garous une nuit sur 2.

Le salvateur ne risque absolument rien. Et la mort non plus.

La mort protège la victime des loups garous.
Le salvateur se protège cette nuit là.
La nuit prochaine, la mort ne joues pas.
Le salvateur me protège.

En marchant ainsi, on conserve 2 protecteurs essentiels.
Le salvateur ne doit pas se dévoiler (trop dangereux par rapport au LG)

Ps : Il faut toujours faire confiance à la mort.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Dim 3 Oct - 16:48

Auquel cas Solario sera un ennemi à la révélation, que penserez-vous de Cactus ? Qu'il est "donc" innocent ? Ou que nous avons nos droits de le suspecter quand même ?
Parce que si Cactus serait passé aujourd'hui, et qu'il s'est avéré avoir un rôle ennemi, je suis sûre que vous auriez continué à garder vos soupçons sur Solario. Je me trompe ?

Bon, on va finir sur une journée que j'ai trouvée relativement tranquille...


PS : Deyo, j'comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut toujours faire confiance à la mort... Ce serait plutôt à elle, d'avoir confiance en ses rescapés, mais bon. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 12 Bah ouais, elle peut laisser dans la mouise ceux qu'elle ne blaire pas trop, donc bon.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Dim 3 Oct - 16:59

Ca n'empêche que les nuits ou la mort ne jouent pas bah on peut tuer le salvateur mais sa reste dur à faire^^

Vlex ==> Non, dans l'instant j'aurais quasiment innocenté Solario.
Après évidemment s'il continue a etre bizarre et tout, bah la il sera a nouveau soupsonné.

Ca n'exclu pas que cactus soit innocent, il peut etre le JdF ou satant.

Mais ce qui est sur c'est qu'il a des souspons fondés.
Je ne pense pas que les loups mettent au point une stratégie pour s'entretuer si tôt dans le jeu...

Bref, il est 16:59, j'attends XD

Edit: j'ai rien compris ( un peu tard mais bon) sa veut dire quoi faire confaince à la mort ? Ô_o
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 5 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum