Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

+11
Gyzmo
Daclusia
Granchy
Vlex
Crony
Deyo
Cactusvolant
Kryde17
Jack Daniels
JambonFromage
Maître du jeu
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 22:36

Rappel du premier message :

Une nuit calme, une atmosphère étrange... Il semblais s'être passé quelques chose d'inhabituel cette nuit...

Au petit matin, on retrouvais le cadavre ensanglanté de la jolie Lilou au milieu de la place du village... Francis Kuntz s'en approchais tristement...

- Merde, même pas eu l'occasion de la sauter celle la...fait chier!

Sur ces paroles montrant de manière évidente la grande tristesse de Francis Kuntz, notre fossoyeur-muet Sandji s'avançais vers le cadavre. Au moment ou il la toucha, les villageois assistèrent à quelque chose d'inhabituel. Le cadavre ce transforma en loup-garou.

- Ah? Je la savais pas aussi poilue. Surement une portugaise?

Les villageois ce réjouirent! Enfin un loup garou étais mort. Mais la question étais comment? Quelqu'un avais tué un loup cette nuit, l'un d'entre eux? Qui est cette personne? Étrange...

- Bon, un loup garou est mort cette nuit, mais il en reste encore, c'est certains! Après tout ce n'étais qu'une nouvelle au village, ça prouve que le fléau avais déjà commencer avant et...

Francis Kuntz reçu deux SMS d'un coup de deux numéros inconnus...

- Hum.....Le premier SMS dit "Je ne suis pas un oiseau de malheur. Cactus est loup, ça ne fait pas de doutes." , et le second dit "Je suis le diable en personne! Je sais que Jambonfromage est louve!" . Mouais...On en conclura ce qu'on en voudra. Ah, et accueillez le vieux aussi, il devrais pas tarder à revenir de sa forêt.



HRP :

- Lilou est morte, elle etait loup garou.
- Spirit est de retour, son vote comptera triple.
- Le corbeau vote contre Cactusvolant. 2 voix d'entrée contre lui.
- Satan vote contre JambonFromage. 1 voix contre elle d'entrée.
- La journée commence dès maintenant. Elle ce terminera Dimanche vers 17h. (Je serais absent Samedi et Dimanche une bonne partie de la journée). La nuit suivante durera un peu plus longtemps aussi du coup. Débâtez et votez en couleur, comme toujours.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 1 Oct - 0:18, édité 3 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Ven 1 Oct - 0:01

M'enfin, c'était le passay ! Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 11 Tu fais... Tu as fait un peu de progrès, en conjugaison... Ça n'a pas empêché 2 fautes de conj' de s'glisser dans le titre, mais euh... Tu connais le verbe être au présent simple, et ça, c'est déjà un très grand palier, oui oui oui oui ! Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 18 Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 18
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Ven 1 Oct - 0:02

Gnagnagna, je vais corriger mes fautes dans le titre T_T
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par JambonFromage Ven 1 Oct - 0:03

3 fautes : avais, étais et pâtes ---> pattes !
Car les pâtes ça ce mange !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Ven 1 Oct - 0:12

Maaaaiiiiis T_T
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Crony Ven 1 Oct - 0:14

Sans oublier le "au" qui devrait être "aux" D:
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Ven 1 Oct - 0:17

On met ça sur le compte de la fatigue, d'accord? *Donne 1000€ à chacun pour leurs silence*
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Granchy Ven 1 Oct - 0:45

Dingue dingue dingue la mort de Xeth... j'ai toujours pas compris pourquoi tant de votre contre lui alors qu'il me paraissait dans les plus innocents... Heureusement pour notre village, il était traitre et c'est donc une bonne chose car on aurait jamais su savoir quand il aurait changé de clan... Au vu de la lecture du jour 2, j'aurais tendance à avoir confiance en Deyo bien qu'elle m'ai suspecté sans trop d'explication. Mais bon, dans les premiers jours, je n'en tiens jamais trop rigueur personnellement et je trouve ca plutot sain.

Y a moyen d'avoir un récap des voix?

[sorry pour l'absence imprévu cette semaine, je me suis remis à jour mais j'ai pas su voté, même si ca aurait peu changé je pense...]
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Ven 1 Oct - 1:05

Maitre des Fautes a écrit:On met ça sur le compte de la fatigue, d'accord? *Donne 1000€ à chacun pour leurs silence*
Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 71 Oh ! Cette phrase était quasi-parfaite ! Bouh, oui, "quasi" seulement, parce que... Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 14
Nan ok, c'est bon, n'nous aventurons pas plus loin, on en aurait pour toute la nuit... Non, que dis-je, diantre ! Pour tout le w-e ! O_O hap:


Pour en revenir au jeu... Hnm.

Deux jours, durant lesquels la cible, qu'émettait le corbeau, n'avait pas l'air d'enchanter beaucoup de monde, au vu des résultats. =/ Malgré qu'il ait justement voté 2 fois contre lui...
Alors, qu'il ait changé, ça a son lot d'étrange, ouaip, mais ça "oblige" de chercher autre part. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 37 Personnellement, ça me ferait du bien, de voir d'autres noms, pour une fois. 'Y a un mal pour un bien, comme l'inverse. Quant à savoir s'il se penche vers le bon... Chacun son idée.
'Déjà forgé la mienne depuis quelques temps.
Le problème, c'est que c'pas du lourd, mais que ça m'est personnellement fiable. Je vais essayer de recenser mon opinion, après avoir dormi. =/


Granchy, pour la récap' des voix, il y en a une, à chaque topic de "Nuit". Si tu parles d'une approfondie avec d/h, avec les éventuels changements de voix, ça devrait se faire, mais demain.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Daclusia Ven 1 Oct - 1:35

" Bon bon bon... Finalement, un lupin de crevé. "

Le bouffon se frotta les mains, répandant au sol des miettes de biscuit. Il écouta ensuite avec attention les déclarations de chacun. Plusieurs conclusions lui sautèrent aux yeux:

" Déjà, rien qu'avec les propos de ce matin, nous pouvons remarquer plusieurs choses:

1) Le corbeau a subitement changé de vote. Coïncidence avec l'évènement d'hier...? Probablement pas. Mais, d'un côté... Le corbeau ne serait pas assez idiot pour dévoiler son changement de camp ainsi. ... N'est-ce pas?
Il peut aussi avoir pensé suffisamment creusé le filon Solario, et a décidé de chercher un autre gisement où creuser un trou et planter sa plume.

2) Satan qui vote contre JambonFromage. Suivre Satan serait complètement idiot. C'est un ennemi des villageois, et on ne peut pas le croire. Maiiis... Si il est malin, il pourrait très bien utiliser ce savoir à son avantage, et voter contre un loup pour le protéger ( si Satan connait l'identité des loups. Je ne me rappelle plus ).

3) Vlex, qui décide tout à coup d'attaquer Deyo. Pourquoi? Ce comportement elle l'a depuis le début du jeu. Pourquoi changer? Tu as peur d'un changement de camp? C'est possible, tout comme c'est possible que tu sois le traitre. Deyo s'affiche depuis le début, et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, comme un rôle important aidant les villageois. Si j'étais un loup, c'est le dernier choix que j'aurais fais, car on aurait immédiatement deviné ce changement comme le plus judicieux. Ton intérêt soudain à l'attaquer cacherait-il autre chose?

Ce ne sont que des observations, ainsi que des conjectures. Rien ici n'est à prendre comme vérité absolu, mais comme possibilité. D'ailleurs, en parlant de cela, je tiendrais à établir une liste des personnes qui sont potentiellement passées loup:

- Bébert, notre bon maire, de par sa fonction, et car je crois qu'il avait été dit qu'il avait déjà été la cible des lupins. ( trop évident )

- Deyo, car elle affiche ouvertement un rôle. ( trop évident )

- Vlex, car elle a une grande gueule, et une excellente argumentation.

- JambonFromage, pour son supposé couple avec l'ancien, acquérant ainsi un votre triple, et le fait qu'elle semble en savoir un peu plus que tout le monde. ( peu probable, puisque le couple loup-villageois joue pour sa pomme, les loups gagneraient ainsi un nouvel ennemi )

- Ceux qui ne parlent pas, ou peu souvent.

- Potentiellement tout le monde.

Maintenant, reste à trouver une bribe de vérité dans tout ce foutoir... "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Ven 1 Oct - 9:02

Le corbeau change de cible : ah bon pourquoi ??? si il n'a pas été recruté par les loups c'est plutot étrange. Pour moi Solario est toujours suspect : voter contre le traitre ( qui est un villageois à la base) ne constitue pas une preuve d'innocence, au contraire vu le nombre de votes que c'est prix Xeth il y a surement 1 voir 2 loups parmi ceux la ( peut-etre meme plus). Et il y a aussi le fait que le jour d'avant plusieurs personnes soupçonnaient Cactusvolant : j'ai l'impression que l'on se fait manipuler par les loups et je n'aime pas ça.
Je vais revoir ce qu'a dit Lilou vu qu'elle était loup, ça peut nous aider on sait jamais.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par JambonFromage Ven 1 Oct - 9:56

Deyo a écrit:Bien, je préfère ça.
De toute façon, si on a des soupçons sur moi et qu'on me tue ça sentira mauvais pour vous. n_n

1 - Même quelqu'un de peu intelligent serait à quoi elle fait allusion ! ---> La Mort ou plutôt Salvateur.
2 - Ce que je trouve bête de ça part, c'est de le dévoiler ouvertement devant loups & villageois ---> Les loups la prenant pour cible, ou dans le cas de cette nuit, la raliant à leur cause !
3 - Il est donc évident que si cette nuit un villageois comme le Maire ou plutôt Spirit crêve, Deyo soit bien loup ! (car son but étant à tout prix de le proteger)
4 - La thèse ainsi confirmé, le jour suivant on l'a transforme en Kebab ou rotis !
5 - Les personnes qui tenteront d'anihiler ma thèse [les mêmes qui défendent Solario] seront probablement des hommes-poilu-à-grandes-dents car l'on ne peut pas me dire que cette sugestion ne tiens pas debout ! (U_U)
6 - Si les loups décident soudainement de changer de cible, et me dévorent cette nuit, cela conclura qu'ils auront voulu me faire taire [en sachant trop] car ils n'ont encore aucune raison de m'émiliner la 1ere, étant donnés que je ne suis pas la cible la plus dangeureuse pour eux ! (au contraire)
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 10:04

Sousou se réveilla les yeux tout embué, il fut reveiller par un bruit de foule sur la place du village et décida donc d'aller voir ça de plus prêt. C'est avec surprise qu'il constata qu'une aussi charmante demoiselle pouvait caché un horrible loup tout poilu et comme pour zapper cette incompréhension il engloutit une bouteille de vinasse en deux temps trois mouvements


erfff ça fait du bien bordel de p***** de ch**** , enfin un piaf sensé, c'est agréable que tu es entendu mon appel de la veille. Maintenant gyzmo vous qui disiez q'mes arguments étaient bidon faites moi part des votre vis à vis de ma culpabilité ? car z'allez droit dans le mur msieur.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Ven 1 Oct - 10:09

je ne vais pas me répeter sans cesse , tu n'as qu'à lire mes posts. Mais visiblement ici on écoute plus les loups qu'autre chose alors si je dois aller dans le mur , tout le village ira avec moi. Continuons d'éliminer des villageois et la partie sera va vite etre terminé.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 10:11

Dans la catégorie des explications succincte la tu décroche la médaille d'or quand même, et en relisant ton post on trouve rien de solide, c'est pour ça que j'aurais aimé savoir si dans ton esprit les choses avaient un tant soit peu évoluées.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Ven 1 Oct - 10:18

Tu sais j'ai remarqué ton petit manège : à chaque fois qu'on dit un truc sur toi , tu postes presque immédiatement derrière comme si tu surveillait le moindre détail qui pourrait t'accuser. En attendant tu apportes du vent à ton moulin et tes remarques du genre " tu as la médaille d'or .....) Je m'en fous complètement alors essaye de me convaincre plutot que de sortir des choses inutiles. Tu sais moi je relis les posts pour voir si je n'ai pas raté quelque chose mais il se peut que je n'ai " compris " l'un de tes message alors vas-y éclaire ma lanterne !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 10:27

il n'y a aucun manège mais vue que tu est un des dernier réfractaire et que tu es la premier à critiquer sur l'argumentation et que ayant toi même un souci de ce côté la j'aurai aimer que tu m'apporte de nouveaux infos, c'est plutôt toi qui va devoir me convaincre après tes quelques post fades.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 10:58

Quoi qu'il en soit et désolé du double post je ne te suspecte pas particulièrement en tout que loup garou mais plutôt en tant que joueur de flûte, j'ai des légers doutes, qu'aurait tu à dire si je te disais la maintenant : tu est joueur de flûte !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Cactusvolant Ven 1 Oct - 11:32

Solario dit : erfff ça fait du bien bordel de p***** de ch**** , enfin un piaf sensé

Ah d'accord direct accusation -_-
Remarque moi aussi je te suspecte ; la nuit précédente, Xeth me paraissait + louche que toi. Mais je perd pas l'idée que j'avais avant que vous étiez deux loups (mm si Xeth n'étais loup qu'indirectement)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 11:35

et moi dont je te suspecte, étant donné que tu es la cible du corbeau je me dit qu'il a peut-être eu de gros indices sur toi =/ je sais pas trop quoi penser de toi cactusvolant, tu es plus souvent un passif dans cette partie qu'un actif et pour moi sa cache des choses.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Deyo Ven 1 Oct - 11:46

1 - Même quelqu'un de peu intelligent serait à quoi elle fait allusion ! ---> La Mort ou plutôt Salvateur.
2 - Ce que je trouve bête de ça part, c'est de le dévoiler ouvertement devant loups & villageois ---> Les loups la prenant pour cible, ou dans le cas de cette nuit, la raliant à leur cause !
3 - Il est donc évident que si cette nuit un villageois comme le Maire ou plutôt Spirit crêve, Deyo soit bien loup ! (car son but étant à tout prix de le proteger)
4 - La thèse ainsi confirmé, le jour suivant on l'a transforme en Kebab ou rotis !
5 - Les personnes qui tenteront d'anihiler ma thèse [les mêmes qui défendent Solario] seront probablement des hommes-poilu-à-grandes-dents car l'on ne peut pas me dire que cette sugestion ne tiens pas debout ! (U_U)
6 - Si les loups décident soudainement de changer de cible, et me dévorent cette nuit, cela conclura qu'ils auront voulu me faire taire [en sachant trop] car ils n'ont encore aucune raison de m'émiliner la 1ere, étant donnés que je ne suis pas la cible la plus dangeureuse pour eux ! (au contraire)



JambonFromage, si j'ai demandé au salvateur de me protéger une nuit sur 2, c'est qu'il y a une raison Razz Il faut qu'il me protège , car si je meurs, je ne pourrais plus protéger une nuit sur 2 les villageois -_- Je ne me suis pas alliée avec ces boules de poils! Je sauverais toujours les villageois une nuit sur 2, pour vous le prouver. Enfin, vous verrez bien le moment venu, je suis toujours avec vous.
Par contre maintenant, va falloir trouver qui a changé de camp, se mettre à la place des loups garous. De qui aurait-il besoin? Le maire peut être?

Cactusvolant : Je te trouve suspect car au début de la partie, tu voulais absolument voter contre le maire, tu ne parlais que de lui. (J'ai la flemme de citer) C'est toujours pour la même raison, les erreurs ne s'oublient pas. Smile
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par JambonFromage Ven 1 Oct - 12:05

Mort ou Salvateur : ça reviens au même, les loups préfèrent t'avoir comme allié plutôt que comme enemis !
Enfin bref, je verrais cela selon l'évolution de la situation..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Deyo Ven 1 Oct - 12:15

Tu verras bien! J'ai absolument rien à me reprocher.
Et pis p'têtre que les loups sont pas si cons qu'ils en ont l'air.
Il aurait très bien pu me prendre mais ça aurait servit à rien.
Si il m'aurait pris, je n'aurais pas pu sauver des villageois la nuit, c'qui serais complètement grillé de ma part! Donc là, j'attend d’analyser les comportements. Et en passant : Pourquoi ne serais-ce pas toi, Jambonfromage? Ou le maire?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Ven 1 Oct - 12:26

Solario a écrit:Quoi qu'il en soit et désolé du double post je ne te suspecte pas particulièrement en tout que loup garou mais plutôt en tant que joueur de flûte, j'ai des légers doutes, qu'aurait tu à dire si je te disais la maintenant : tu est joueur de flûte !

pour commencer ça s'écrit " tu es " et pas "tu est" comme l'a déja signalé Deyo il me semble. Ensuite c'est la première fois que j'entends parler du JDF depuis le début de la partie !! Si quelqu'un peut confirmé qu'il y a bien un JDF parce que moi je ne suis pas au courant. Par contre j'aimerai bien savoir comment tu le sais ? Tu as été charmé ? Voila ma réponse est très simple, je ne suis pas le JDF ( encore faut-il qu'il existe).
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par JambonFromage Ven 1 Oct - 12:27

Je ne leur servirais strictement à rien pour ma part !
Le Maire c'est vrai que j'y avait songer.. Mais j'en doute..

Ce qui me met encore plus la puce à l'oreille, c'est ton inconscience :
tu prend une prise de risque énorme en dévoilant celà --->
Deyo a écrit:JambonFromage, si j'ai demandé au salvateur de me protéger une nuit sur 2, c'est qu'il y a une raison Razz Il faut qu'il me protège , car si je meurs, je ne pourrais plus protéger une nuit sur 2 les villageois -_- Je ne me suis pas alliée avec ces boules de poils! Je sauverais toujours les villageois une nuit sur 2, pour vous le prouver. Enfin, vous verrez bien le moment venu, je suis toujours avec vous.
Tu affirme donc être la mort ouvertement, sans te soucier du fait que les loups pourraient te croquer ! (à moins biensûr que tu est certaine que non car tu fait aujourd'hui partis de leur combat). Fait attention, il faut pas te voiler la face ! Le salvateur ne te sauvera pas toujours à coup sûr, qui sait ?! Si il trouve ça louche comme moi je le trouve, il se peut que la nuit prochaine il ne te "protêge pas" et si cette nuit les loups tentent leur coup : tu passe à la casserole !
Seulement, tu est certaine qu'ils ne peuvent rien contre toi.. C'est vraiment bizare.. scratch
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 12:40

gyzmo a écrit:
Solario a écrit:Quoi qu'il en soit et désolé du double post je ne te suspecte pas particulièrement en tout que loup garou mais plutôt en tant que joueur de flûte, j'ai des légers doutes, qu'aurait tu à dire si je te disais la maintenant : tu est joueur de flûte !

pour commencer ça s'écrit " tu es " et pas "tu est" comme l'a déja signalé Deyo il me semble. Ensuite c'est la première fois que j'entends parler du JDF depuis le début de la partie !! Si quelqu'un peut confirmé qu'il y a bien un JDF parce que moi je ne suis pas au courant. Par contre j'aimerai bien savoir comment tu le sais ? Tu as été charmé ? Voila ma réponse est très simple, je ne suis pas le JDF ( encore faut-il qu'il existe).


alors laisse moi aussi te reprendre c'est pas " si quelqu'un pouvait confirmé " mais " si quelqu'un pouvait confirmer "


bref on est pas la pour se corriger tout le monde fait des petites fautes !


Pour le joueur de flûte je n'ai pas encore de preuve formelles de son existence mais Aqua-niki en avait fait mention, si des personnes ont été charmées peuvent elles nous prévenir ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum