Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

+11
Gyzmo
Daclusia
Granchy
Vlex
Crony
Deyo
Cactusvolant
Kryde17
Jack Daniels
JambonFromage
Maître du jeu
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 22:36

Rappel du premier message :

Une nuit calme, une atmosphère étrange... Il semblais s'être passé quelques chose d'inhabituel cette nuit...

Au petit matin, on retrouvais le cadavre ensanglanté de la jolie Lilou au milieu de la place du village... Francis Kuntz s'en approchais tristement...

- Merde, même pas eu l'occasion de la sauter celle la...fait chier!

Sur ces paroles montrant de manière évidente la grande tristesse de Francis Kuntz, notre fossoyeur-muet Sandji s'avançais vers le cadavre. Au moment ou il la toucha, les villageois assistèrent à quelque chose d'inhabituel. Le cadavre ce transforma en loup-garou.

- Ah? Je la savais pas aussi poilue. Surement une portugaise?

Les villageois ce réjouirent! Enfin un loup garou étais mort. Mais la question étais comment? Quelqu'un avais tué un loup cette nuit, l'un d'entre eux? Qui est cette personne? Étrange...

- Bon, un loup garou est mort cette nuit, mais il en reste encore, c'est certains! Après tout ce n'étais qu'une nouvelle au village, ça prouve que le fléau avais déjà commencer avant et...

Francis Kuntz reçu deux SMS d'un coup de deux numéros inconnus...

- Hum.....Le premier SMS dit "Je ne suis pas un oiseau de malheur. Cactus est loup, ça ne fait pas de doutes." , et le second dit "Je suis le diable en personne! Je sais que Jambonfromage est louve!" . Mouais...On en conclura ce qu'on en voudra. Ah, et accueillez le vieux aussi, il devrais pas tarder à revenir de sa forêt.



HRP :

- Lilou est morte, elle etait loup garou.
- Spirit est de retour, son vote comptera triple.
- Le corbeau vote contre Cactusvolant. 2 voix d'entrée contre lui.
- Satan vote contre JambonFromage. 1 voix contre elle d'entrée.
- La journée commence dès maintenant. Elle ce terminera Dimanche vers 17h. (Je serais absent Samedi et Dimanche une bonne partie de la journée). La nuit suivante durera un peu plus longtemps aussi du coup. Débâtez et votez en couleur, comme toujours.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 1 Oct - 0:18, édité 3 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Ven 1 Oct - 12:47

désolé pour la faute d'orthographe, tu as raison tout le monde peut se tromper c'est juste que quelqu'un avait " mis " cette faute en avant car elle était dans une des lettres. Toutefois tu m'accuses clairement d'etre le JDF puis tu demandes confirmation pour savoir si il existe ??? Si ton role c'est de rendre les autres joueurs complètement fou et bien bravo tu t'en sort très bien.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 12:56

non mais après une analyse personnelle tu ferai parti avec vlex et Aqua niki des potentielles joueurs de flûtes, alors il faudrait que tout les charmés se désignent vite pour exclure certains noms, en tout cas tu n'a pas été charmé.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Ven 1 Oct - 13:07

non je confirme : je ne suis pas charmé mais toi non plus donc on peut etre l'un ou l'autre le JDF. Personnellement je considère que c'est aux loups de chasser le JDF sauf si la situation devient trop chaude. Jusqu'a maintenant aucune raison de le chercher car ignorance de son existance. Si il est prouvé qu'il existe je ferai attention à cet individu qui se cache parmi nous mais pour l'instant je continu ma chasse aux loups.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 13:38

Très bien je demande à tous de faire attention, j'ai aussi quelques doutes sur kryde et sandji , avaient vous été charmés oui ou non ? en tout cas que tout ceux qui l'ont été nous le disent, je reviens ce soir bonne aprem à tous ! clown
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Cactusvolant Ven 1 Oct - 18:41

bonsoir les enfants Very Happy e ne pourrais plus répondre avt demain après-midi mais je poste comme j'ai dit que je le ferai avant de partir.

je dois vous avouer que j'ai bcp de boulot a côté donc j'ai pas eu le temps de relire tous les messages ect. donc il se peut que j'aie oublié involontairement certains détails de certains messages X)

tout d'abord ; je ne suis pas charmé (j'ai pas vrmt pris le temps de voir cette histoire de joueur de flûte vu que je connais rien à ce perso)

Maintenant, j'ai réfléchi à l'accusation du corbeau. Et j'ai ma petite hypothèse sur cette histoire. Je vous explique.

Les loups avaient avantage à avoir de leur côté des persos comme notamment la voyante ou le salvateur. Je ne pense pas à la mort car je pense qu'il est clair qu'il s'agit de Deyo ; et si mtn elle arrêterait de sauver des gens, ce serait vraiment suspect et on la cramera.
"ouais mais elle peut toujours sauver des gens pour pas qu'on la suspecte"

Ben c'est vrai... mais à ce moment là elle sert à rien pour les loups XD

Donc je doute pour le moment que Deyo soit loup...

maintenant je ne pense pas nonplus que ça puisse être Jambonfromage vu qu'elle est sans aucun doute responsable de notre courrier ; donc aucun intérêt pour les loups à l'avoir avec eux.

Par contre je suis sûr que Solario est loup. D'ailleurs je vote contre Solario au cas ou je ne peux pas me reconnecter avant dimanche soir pirat

"eh mais nom d'une pomme verte au fromage ! Pourquoi encore et toujours Solario ?!? En plus tu as pas voté contre lui le tour passé... Une ruse pour pas que tu te fasse cramer telle un papillon dans un réacteur ???"

Je pense réellement Solario loup-garou à cause de certains signes :
- Le fait que Jambonfromage veuille bien se sacrifier si on se plante... C'est qu'elle doit être pas mal sûr
- Solario a toujours échappé de peu au bûcher au dépend d'un personnage qui n'était pas loup-garou.
- les accusations du corbeau les 2 premières nuits (même si je pense que la 1ère nuit c'est fort possible qu'il a un peu visé au pif)


Je pense maintenant que les loups ont tenté de trouver la voyante qui aurait été sans doute leur + grand atout (qui serait en plus devenu notre plus grand handicap si elle a vu certains rôles importants parmi nous). Donc ils ont choisi une personne qui correspondait à un perso qui pouvait y ressembler. Mais en faisant cela, ils tombent sur le corbeau.
Donc c'est bien beau d'avoir le corbeau mais encore faut-il faire quelque chose d'utile de ce tas de plumes clown

Réaccuser Solario ? Mouais on doutera pas du corbeau mais ça aidera pas réellement. Donc accuser quelqu'un d'autre ! Un villageois par exemple.

"ouais mais eh les loup-garous y sont poilu dans leur tête mais y'a quand même une vague lueur de raisonnement... Y vont se douter qu'on suspecte le corbeau si il a changé de choix lool"

C'est pas faux. Mais les loups sont malins. Si le corbeau avait continué à viser Solario, il y a de fortes chances qu'il y passe ce tour. Donc, étant allié des loups, il était mieux de changer de cible. Choisir un autre loup ? ben pourquoi ? ça va pas leur servir. Donc c'est logique ; il reste plus qu'à choisir un villageois. Mais il en faut un crédible !

Les élections au bucher de la nuit précédente opposait solario à Xeth. Personne d'autre. Xeth étant passé, on pouvait pas le choisir lui. Donc on regarde la 1ere nuit. Et qui s'est pris 2-3 voix dans la tronche ? LE CACTUS ! Cible idéale car crédible.

Pour résumer donc, je pense que si le corbeau est passé loup, je suis effectivement la meilleure cible qu'il pouvait choisir.

Et si le corbeau n'est pas passé loup, pourquoi m'avoir choisi à la place de Solario qui est, j'en suis sûr, vraiment loup ! Le meilleur moyen de le savoir, c'est encore de cramer Solario. Si il est effectivement loup, on en saura + sur la pilosité du corbeau.


ps : pour tous les autres à part Solario, Deyo, Jambonfromage et bebert, j'ai pas vraiment trop pris le temps de regarder vos messages et d'analyser XD

voilà j'ai pondu mon pavé ; je peux partir l'esprit tranquille (ou pas)

*se reconnecte le lendemain avec une avalanche e cactusvolant rouge*
Shocked


EDIT : j'espère me faire comprendre, parfois j'ai un peu de mal à bien m'expliquer XD
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Ven 1 Oct - 19:02

Aqua===> si on veut accuser cactus avec le corbeau, il fallait pas défendre Solario en disant " oiseau de mauvaise augure".
Donc moi je dis que Solario n'a pas été accusé au hasard 2 fois de suite, donc cela n'exclu pas le fait que si il a accusé cactus il avait une raison, mais a part le corbeau je ne vois pas en quoi cactus est coupable. De toute façon on sera fixé dès la fin du débat, si JF met sa vie en jeu et que cactus est sur a 100% ce n'est surement pas sans raison, voila.

Et aqua je me suis déjà expliqué en plus de ce que je viens de dire plus haut:
Spirit Thi'B a écrit:
Spoiler:
...

EDIT: Miiiince j'ai voulu citer ce message et je l'ai éditer -_- Shocked


Dernière édition par Spirit Thi'B le Dim 3 Oct - 14:10, édité 2 fois
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Ven 1 Oct - 19:55

Je suis charmé.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 19:56

je vais devoir partir au poker je ne serait pas très présent demain cependant je vais voter cactusvolant et je demande aux villageois de réfléchir à ce sujet, je n'ai jamais été coupable et je met ma vie en jeu dès demain si je me trompe mais je vois clair dans le jeu de ce dernier au début très discret maintenant il tente le tout pour le tout, faites moi confiance, si jamais cactusvolant n'est pas loup je met ma vie en jeu que le corbeau me désigne.


croyez en moi et vous serait pas déçu, on a tenté de m'éliminer à chaque tours pour des raisons fantaisistes alors faites moi confiance le corbeau ne s'est pas trompé cette fois, ma vie en jeu ne l'oubliez pas. bonne soirée à tous.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Ven 1 Oct - 19:57

crois moi spirit tu te plante sur le cas de cactus, j'en met ma vie en jeu, allez ciao tout le monde
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Deyo Ven 1 Oct - 20:09

Jambonfromage et spirit : Je ne dévoile pas mon rôle.
Mais j'essaie de vous le faire comprendre -_- car je pense que vous faites parties des villageois.

J'aimerais juste que le salvateur me protège une nuit sur 2.
C'est pour une bonne cause quoi Razz
Parce que si je meurs, je pourrais plus aider (forcément)
Je suis un avantage pour vous, alors à vous de l'utiliser comme vous le souhaitez!
Voili voilou.

Je serais surement pas là demain.
*Bonne soirée*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Ven 1 Oct - 20:15

Daclusia, j'ai dit que son changement était fin, mais je le sens, qu'elle a changé. C'est une question d'habitude de l'avoir lu, je ne m'avancerais pas à dire que j'ai déjà cerné ses manières, non non non, or, il y a un petit truc, je m'obstine, qui a changé. Ça ne tient qu'à moi. Tant mieux, si je serais toute seule à m'enfoncer, lorsque les révélations se feront. Et comme tu le dis, je suis une assez grande gueule, c'est vrai. >_> Niveau argumentation, je pense que tu fais mieux. D'ailleurs, tu pèses souvent "le pour et le contre", et mets à disposition quelques idées relativement envisageables. Concernant le qualificatif, non, il serait plutôt décerné à une autre personne, ici. On a vu ce qui s'est passé hier. Puis, en effet, c'est la méfiance qui me tient en ce moment, vis-à-vis de Deyo. Elle tient probablement une certaine catégorie de rôles, qu'elle s'aime tant à mettre en avant, et qui peut être un réel frein au jeu des villageois, si destituée du camp ; de plus, c'est une personne très vue comme "bon", et que les loups s'en soient emparés, c'est quasi une grande perte pour nous. Alors, si leur choix s'est porté sur elle, vraiment, ça ne me choquerait pas.
Si ils l'ont recrutée, qu'en serait-il de sa protection, de quelle classe que ce soit ? L'octroiera-t-elle toujours ?
Pour le moment, je vais attendre la Nuit 5, vu que la mort n'agit qu'un jour sur 2. Si elle est salvatrice, je ne saurais qu'en penser.
Et si à notre grande contrainte, elle détenait carrément un autre rôle, je serais alors dans le néant absolu. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 18
M'enfin, pourquoi n'ai-je donc pas droit à une petite parenthèse de ta part ?! :0) Puis, je pourrais en dire de même sur twa, en fait. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 31 n_n

Autrement, Deyo, désolée, mais là dans tes derniers messages, tu me confirmes encore plus qu'une altération s'est bel et bien produite. À moins que j'aie encore gardé mon filtre à paranoïa d'événement ? Imagination fictive de ma tête ? ...


Bon, 'y a sacrément d'gens qui écrivent Tu est... 'Pas grave, on m'a payé 1000€. n_n Pour en revenir un peu sur les lettres, ce qui est important, c'est de prouver que l'une d'elles vient d'un tel, uniquement en se fiant à l'entièreté de l'écrit, du style d'écriture. Ne s'arrêter que sur des fautes "rudimentaires", c'est un peu creux.

Non, pour ma part, je n'ai pas été charmé, m'sieur l'porcher. ^^
Ensuite, j'n'vois pas trop en quoi Gyzmo, Aqua et moi serions le joueur de flûte... Hmm, d'après l'idée que je me ferais d'un JdF... Est-ce que l'on se la jouerait trop... solo ? Distant ? On est des beaux gosses ? Si c'est ça, j'aurais envie de répondre, que c'est qu'on fonctionnerait en portant notre regard sur tout le monde, dans tous les sens. Quand ça peut venir. On ne rejette, ni ne acceptons tout.
Nan mais j'en sais rien pour les 2 autres, 'faut pas prendre mes dires pour une généralité hein. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 50 Ni pour une réalité brute... De toute façon, je veux une réponse de toi sur ma question. n_n

CactusVolant, c'est dommage. Tu as réagi trop tard... Tes raisonnements, là, contre Solario, doux Kuntzus, pourquoi ne les as-tu pas utilisé hier, contre lui ? Ils étaient valables, tout à fait recevables... Au lieu de cela, c'est le sort qu'a jeté Satan contre Xeth, de se proclamer haut et fort loup, qui vous a tous fait douter, suivi de la lettre de Crony. Malgré qu'il ait toujours eu une tendance à se faire porter par les soupçons, c'est une méthode qui n'aurait jamais été poussée jusque là, et surtout de cette manière-là. Ah nan, c'est vrai, ça c'est encore une question d'intuition.
Le mauvais tour fait au traître, a très bien pu être réalisé, maintenant qu'on est sûrs de la présence de satan.
Au fait, ne t'en fais pas, en fait ; même maintenant, tes arguments contre Solario sont acceptables. Smile (HRP : Je m'insurgeais juste un peu, du décès du petit Xeth. >.>)

En contrepartie, je ne suis pas trop en accord, avec les raisonnements qui suivent. C'est un peu fou comment ceux qui y passent adorent shooter à laggle du corbeau. xD Bon, que 2 différentes pour le moment, mais même réaction : des hurlements ! Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 11 Ça soulage, hein ?
En effet, tu es une cible crédible.

Avec ce que j'ai pu voir du jour 0, tu tiens un rôle plutôt distrayant. Au même titre que mon idée de début sur Solario. C'est pourquoi j'avais suivi la voix du corbeau au premier jour. Au suivant, j'ai hésité sur son rôle, à cause d'une lettre. Trop longtemps, car toute la journée d'hier. Bref, maintenant que tu sois accusé par le piaf, je vois en cela une aubaine. Je pourrais enfin connaître la signification de tes activités actuelles. Mais en plus, enfin savoir si le corbeau peut être fiable. Pour moi, je ne considère donc pas qu'il ait changé de camp ("inconnu" à loup) ; il a juste bougé un peu ses fesses, meurtries par le non-changement de place, et par la défaillance que certains lui portent. Gentil moral, tout ça. >_>
Le jour 1, tu as "défendu" maladroitement le maire. De cette façon-là que je la vois, car, il me semble l'avoir déjà dit, que tu avais enchaîné les choses de façon illogique. Présentement, tu te débats, mais cela ne m'affecte étrangement pas.


Je sens que je vais m'en prendre un peu plein la tête, mais c'est contre toi, CactusVolant, que je vais voter.

Tiens, rebienvenue parmi nous, le vieux jeunot !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Kryde17 Ven 1 Oct - 21:06

Bon je vais résumer les chose dans l'ordre que l'on annnoncé le Maitre du Jeux

Tout d'habor Lilou est morte et c'était un Loup Garoux. Il y a fort a parier que la personne que les LG ont choisi pour la remplacer est quelqu'un d'imporatant dans le village, ou du moin une personne que les LG pensaient être important (Corbeau, Voyante, Maire ....)

Ensuite, le Corbeau a changé de Cible (CactusVolant, sa peu laisser penser que ou il est devenu LG, ou il pense que Solario est innocent et donc il vote pour quelqu'un qu'il suspecte plus.

Pour le vote de Satan, VADE RETRO SATANAS (pardon j'avai envie ^^) ou JambonFromage est un LG est alor Satan la protège, ou c'est un villageoi et alor Satan veu qu'on pense la proposition précédente (je sai pas si j'ai été clair ^^).

Notre vieux petiot est revenu et sa voix compte triple se qui est une bonne nouvelle vu que lui on sait que c'est pas un Loup. Pour ma part je pense finnallement (sorry pour avoir oter contre toi) qu'il vodra mieu suivre son avis, vu qu'il avai en parti raison pour Xeth.

Je ferai un résumé de se que je pense de tous le monde, ou au moin de la majorité demain (le flemme se soir)
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Daclusia Ven 1 Oct - 21:15

" J'ai été charmé par le joueur de flûte. Je confirme qu'il y en a un, et il a déjà envouté une demi douzaine de personnes. "

Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Ven 1 Oct - 21:49

Déjà 6 ? Ça craint alors, il charme 2 personnes par nuit.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Ven 1 Oct - 21:55

5 en fait, Lilou en était une. Il faudrait rapidement s'occuper de son cas =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Ven 1 Oct - 21:55

A 23 le joueur de flute est très redoutable, car on a moins de cahcnes de l'éliminer mais il charmera toujours le même nombre de personnes...
Ca serait bien que un charmé récent disent tout les charmès ...

Solario >>>> Bah c'est simple, si cactus est loup tu es innocent, si tu es loup cactus est innocent.

Mais je suis désolé ma balance penche plus vers cactus.

J'attends aussi de voir Crony qui est assez étrange XD ( même si c'est peut-être sa nature je sais pas) et d'autres que j'ai déjà citès.

Après, si solario est lynché et est innocent évidemment je voterais cactus... Mais on verra plus tard.
D'ailleurs, tout d'un coup tu deviens " sérieux" tu arrêtes de dire "sousou" et tu arretes ton blabla d'italique XD

Si tu vois clair dans son jeu et que tu es villageois, pk tu l'a pas dit depuis el début ? Au moins si tu mourrais, on aurait un loup...

C'est dommage que tu ne puisses pas te défendre si tu aprs au poker Sad

Vlex>>> Ah oui je t'avais oublié toi XD
Bah désolé mais je ne comprend rien a tes pavés Ô_o Donc bof je sais pas j'ai juste vu que tu votais cactus j'ai aps compris pourquoi.

Kryde >>> Je t'en veux pas come tout les autres ^^


Dernière édition par Spirit Thi'B le Ven 1 Oct - 22:18, édité 1 fois
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Ven 1 Oct - 21:57

Je n'ai jamais dit "Sousou". Smile Je trouve que c'est plus sérieux d'écrire en RP que comme ça. Si je ne le fais plus, c'est juste que j'en ai un peu marre. Question de goût. Very Happy Je dois écrire comme ça depuis le J2 environ (en tout cas, je le faisais déjà, il me semble).
Ça te dérange tant, que je devienne "sérieuse" ?

Trop de textes te terrifie, ou te déconcentre ; c'est dommage.
( HRP : Et encore, tu n'as pas vu les pavés césar que je suis en droit de faire. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 18 )
De toute façon, tu n'as pas besoin de mon explication sur Cactusvolant. On dirait que tu le penses innocent. D'accord, j'accepte. C'est pas comme si il était certain de mourir cette nuit, et ce en étant loup. Je n'en sais rien. Et puis, j'ai l'impression que tu voterais bien contre Solario. Peu importe ce qui se passe aujourd'hui, armé de ton triple.


Aqua, à twa de dire d'autres noms, ou pas. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Ven 1 Oct - 22:18

Aaaaaah mince désolé je me suis gourré dans l'ordre de mon message comme j'ai rajouter des trucs --'

Dsl je vais éditer XD

(Par contre je confirmes tu fais des pavés XD)

Non je ne voterais pas forcément contre Solario, cela dépend de mes autres suspect.
On va dire que pour l'instant oui je vote lui, c'est sûr.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Ven 1 Oct - 22:24

Charmés : Lilou (morte je l'rappelle ^^), Daclusia, Nicolasticot, moi, Jack Daniels et Deyo. Aucun de nous ne semble avoir de piste sur l'identité du joueur =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Granchy Ven 1 Oct - 22:54

Concernant le joueur de flute, je pense pas qu'on puisse compté sur les loups garous, actuellement ils ont bien d'autres personnes à trouver et tuer, surtout qu'ils ont réussi finalement très peu de mort pour le moment... Alors un joueur de flûte... Mais quoi qu'il en soit, ils sont notre meilleur chance de le trouver (vu qu'ils connaissent le plus d'identité pour le moment... mais pour le tuer vu la difficulté qu'ils ont eu pour le moment... On risque de les trouver dans les premiers votes quand le joueur de flute sera tué (s'il est tué). Ca sera donc très instructif pour nous... Mais oublions pas la voyante qui pourra être très précieuse pour découvrir qui il est...
Personnellement, j'ai pas été charmé. Si c'est autorisé par le MJ, ca serait pas mal également que vous mettiez à jour la liste des charmés chaque jour pour que chacun puisse avoir ca en tête et que la voyante soit au courant quand elle voudra tenter de le découvrir...


Concernant le corbeau, le changement de vote ne s'explique pas forcément par un changement de camp. Pour moi, il n'a pas changé de camp car j'ai aucune idée de qui ca peut etre, et ca doit être le cas de +- tout le monde je suppose, ils seraient donc tombé dessus par hasard. Et ca aurait été idiot de changé de vote. Pour moi, ca s'explique simplement que le corbeau n'a pas d'intéret à voter toujours sur la même personne, il vote pour celui qui lui semble le plus coupable en fonction des nuits précédentes. Le premier tour s'était du random, le deuxième parce que Solario était toujours dans les suspects, maintenant Solario l'a probablement convaincu ou le corbeau en a eu marre qu'on l'écoute pas. Pas étonnant qu'il change.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Ven 1 Oct - 23:12

Ben les loups garous ont tout autant intérêt que les villageois à se débarrasser du joueur de flûte le plus tôt possible...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Oturam Sam 2 Oct - 0:17

Aqua-Niki a écrit:Ben les loups garous ont tout autant intérêt que les villageois à se débarrasser du joueur de flûte le plus tôt possible...

Oui , surtout que deux charmé par nuit , sa va vite .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Crony Sam 2 Oct - 0:57

Je trouve que ta pas mal de clot : tu te gourres royalement sur moi en m'accusant lors du débat de ma mort, et ensuite tu trouves une autre raison de me tuer - qui d'ailleurs approuvée par Solario - que je sois en couple avec un loup.
Fau k'tu réflechisses : les amoureux ne se défendent pas ouvertement comme çà, mais un peu de jugote bon sang O_o
Bref, après avoir tué Xeth, tu noies un peu le poisson avec une simple phrase "barf il ets pas amoureux" en rajoutant que le traitre est un ennemi, qu'il fallait le tuer. Et tout de suite après : "J'avais dit qu'il était pas clair. Bon j'vais me pieuter"
Content de toi hein ? Un seul mot : r-i-d-i-c-u-l-e.
Bref, je te remercie du " vieux shnock" c'est très sympa a la vue de quelqun d'innocent, et également malin au vu de quelqun accusé a tort .
Conclusion : Ennemi.

C'est marrant de parler de noyer le poisson alors que toi même tu ne te défends même pas quand à la lettre que j'ai reçu qui émanait visiblement de toi. Je passerais sur le fait que tu me traite d'abruti tout le long de ton post, pour souligner que quand on ne comprend pas un texte à partir du moment où il est un tant soit peu long, bien écrit et en rp, j'appelle pas ça de l'intelligence non plus mais soit. Je sais pas si le plus ridicule c'est de jouer le jeu comme je le fais ou d'envoyer une lettre sous le nom de bébert, aussi flagrante soit elle. Quand au vieux shnock c'est du rp, pas comme si je t'avais réellement traité de vieux shnock, au contraire de toi je joue un personnage et je ne t'ai jusqu'ici jamais insulté personnellement. Conclusion, ennemi du village sûrement pas, mais le tien, oui, maintenant. Je tiens à dire aussi qu'il s'agit de ma toute première partie de loup garou, pour ce que ça vaux.

Par ailleurs quand à la partie actuelle, n'ayant pas d'idée contre qui voter, je vais simplement faire ce que d'autres suivront sans nul doute et voter contre moi même. Je vote donc Crony. Libre à vous de me faire cramer aujourd'hui.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Sam 2 Oct - 1:15

Je vote contre Crony.
Ton vote contre toi même ressemble à une feinte pour te faire passer pour innocent, et j'ai un peu l'impression que tu as essayé de me manipuler (non sans succès) dans ta défense de Solario.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Crony Sam 2 Oct - 1:25

Fais toi plaisir, comme je l'ai dis ça sera suivi de toute façon et je le sais.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 3 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum