Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

+11
Gyzmo
Daclusia
Granchy
Vlex
Crony
Deyo
Cactusvolant
Kryde17
Jack Daniels
JambonFromage
Maître du jeu
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 22:36

Rappel du premier message :

Une nuit calme, une atmosphère étrange... Il semblais s'être passé quelques chose d'inhabituel cette nuit...

Au petit matin, on retrouvais le cadavre ensanglanté de la jolie Lilou au milieu de la place du village... Francis Kuntz s'en approchais tristement...

- Merde, même pas eu l'occasion de la sauter celle la...fait chier!

Sur ces paroles montrant de manière évidente la grande tristesse de Francis Kuntz, notre fossoyeur-muet Sandji s'avançais vers le cadavre. Au moment ou il la toucha, les villageois assistèrent à quelque chose d'inhabituel. Le cadavre ce transforma en loup-garou.

- Ah? Je la savais pas aussi poilue. Surement une portugaise?

Les villageois ce réjouirent! Enfin un loup garou étais mort. Mais la question étais comment? Quelqu'un avais tué un loup cette nuit, l'un d'entre eux? Qui est cette personne? Étrange...

- Bon, un loup garou est mort cette nuit, mais il en reste encore, c'est certains! Après tout ce n'étais qu'une nouvelle au village, ça prouve que le fléau avais déjà commencer avant et...

Francis Kuntz reçu deux SMS d'un coup de deux numéros inconnus...

- Hum.....Le premier SMS dit "Je ne suis pas un oiseau de malheur. Cactus est loup, ça ne fait pas de doutes." , et le second dit "Je suis le diable en personne! Je sais que Jambonfromage est louve!" . Mouais...On en conclura ce qu'on en voudra. Ah, et accueillez le vieux aussi, il devrais pas tarder à revenir de sa forêt.



HRP :

- Lilou est morte, elle etait loup garou.
- Spirit est de retour, son vote comptera triple.
- Le corbeau vote contre Cactusvolant. 2 voix d'entrée contre lui.
- Satan vote contre JambonFromage. 1 voix contre elle d'entrée.
- La journée commence dès maintenant. Elle ce terminera Dimanche vers 17h. (Je serais absent Samedi et Dimanche une bonne partie de la journée). La nuit suivante durera un peu plus longtemps aussi du coup. Débâtez et votez en couleur, comme toujours.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 1 Oct - 0:18, édité 3 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Sam 2 Oct - 2:24

Ce n'est pas que j'ai ne comprends pas : je le dit ouvertement : c'est la flemme... J'ai sincèrement pas envie de lire un texte de 50 lignes où on parle en théatre --'
Après ça ne regarde que moi ^^

Et bah je ne te traite pas d'idiot tout le temps, je dis que quand même ça paraisait évident que on était pas amoureux en se défendant ouvertement, en tout cas pour un spectateur .

Effectivement, j'ai complètement oublié de parlé de la lettre study

JF ( factrice) a confirmé que c'était moi, et moi aussi.
Et bien en fait je voulais simplement voir ta réaction : en prenant bébert j'était sûr que tu le savais que c'était pas lui. Et ceci dans le seul but d'ensuite m'enfoncer, alors que tu avais la preuve de mon innocence.
Bref, j'ai vu ta réaction et alors je m'attendais a tout sauf a ce que tu me ressortes un truc d'amoureux pour tuer Xeth, en essayant de me faire tuer.
Et JF l'a précisé: fallait-il VRAIMETN prendre le risque de tuer un loup contre un villageois qui a un compte triple ?
Bah pour un loup, oui... 1 voir 2 villageois d'un coup, plus un vote compte triple de suspect d'éliminer v.v

EDIT: le " ça sera suivi" insinue le chasseur ?

Et enfin, ton vote contre toi-même je vois pas vraiment l'interêt XD
Ce qui ai sûr : si solario meurt en innocent, cactus est coupable, cela innocent presque granchy.
Si c'est le contraire, bah c'est le contraire.
Mais toi tu es a part ...
Je te trouve suspect quoi qu'il en soit.

Autant que Solario, mais lui au moins il ressort pas un monologue --'
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Crony Sam 2 Oct - 2:59

Je l'ai dis, je vote contre moi même parceque je vois pas contre qui voter là. Et non, le "ça sera suivi" insinue que puisqu'on me pense visiblement coupable y'aura d'autres voies contre moi. Je vais pas commencer à bluffer et me faire passer pour un rôle que je ne tiens pas. Comme je l'ai dit c'est ma toute première partie de LG, c'est pour ça que je m'implique autant jusqu'ici. Je défends Solario parceque je m'entends bien avec lui et que je l'aime bien personnellement. Ouais c'est une raison totalement hors jeu mais c'est comme ça que je fonctionne. Ça ferait la même chose avec Sandji ou Daclusia et ce quelquesoit leur rôle. Si je les pense innocent, je les défend. Quitte à pointer des trucs qui peuvent sembler absurde, mais qui tiennent quand même un minimum la route, les soupçons que j'avais à propos d'un couple entre toi et Xeth n'étant pas dénués d'arguments. J'ai eu tort, et alors? j'suis pas le seul à avoir eu tort, et je suis pas le seul à avoir voté Xeth au second tour. Tout comme je suis pas le seul à avoir voté Spirit au premier. Si ça fait de moi un loups à vos yeux et ben cramez moi qu'on en finisse, comme ça vous aurez peut être enfin une chance de pas vous foirer aux bûchers, ça vous changera un peu.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Sam 2 Oct - 10:22

Bah tes arguments je les trouvais foireux moi XD

Si tu le penses innocent juste pasque tu l'aimes bien alors que tu es villageois bah il vaudrait mieux pour toi que tu sois sûr de toi pasque si il est loup tu y passes...

Et le vote blanc sa existe ^^

Oui tu n'es pas le seul, certes, mais tu as quand même amorcé le vote, et je répète sans te soucier du bien du village : car même si on était amoureux on chercherait avant tout a tuer les loups même en traître, car ils sont plus nombreux...
JF l'a dit, le risque était trop gros, pasque quoiqu'il arrive vous auriez éliminer un villageois.Bah la c'est fait. Heuresement que c'été pas 2.

Non moi je pense que les amoureux sont ceux qui resten bien discret, faut pas se leurrer v.v

De toute façon je préfère encore brûler Solario, car sa mort sera quoiqu'il arrive bénéfique, et elle permetera d'avancer dans le jeu même s'il est villageois... Et ceci n'est pas sûr.

====> Deyo : Je viens de penser que si le salvateur te protège une nuit sur 2 et tout, s'il meurt pasque il se protègent pas, comment tu feras ? --'
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Daclusia Sam 2 Oct - 12:35

" Cactus et Solario... Solario et Cactus... Personnellement, je connais ni l'un ni l'autre. Mais dans les évènements récents...
Solario, pourquoi on l'a accusé? Vote du corbeau. Pourquoi on s'est acharné? Parce qu'il s'est défendu. Mais à votre avis, quelqu'un qui se fait accuser à tord ne devrait pas se défendre?
Cactus, pourquoi on l'a accusé? De ce que je me rappelle dans les propos des premiers jours, il s'acharnait sur le maire. Et sans argument un minimum valable. ( à moins qu'il soit la voyante? Je pense pas. J'ai d'autres personnes en tête qui collent mieux à ce rôle )

Puisqu'apparemment, le dilemme du jour est: " Qui crame-t-on entre eux deux? ", je dirais Cactusvolant. "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Cactusvolant Sam 2 Oct - 12:45

C'est pas que mais pour tout ceux qui m'accusent soit disant pour m'être acharné sur Bebert, si vous relisiez mes posts du 1er jour attentivement, vous verriez que je défendais Bebert... Mais bon. Et si j'ai beaucoup parlé de lui c'est peut-être parce qu'au 1er tour, c'est le seul dont on savait qu'il avait un rôle important (1 il était maire et 2 il s'était réveillé la nuit en sachant qu'il avait été la victime) donc les autres j'en avais franchement aucune idée alors j'allais commencer à accuser ou spéculer sur des gens dont je n'avais aucune idée.

Je vous rappelle juste que je vis en Suisse, je connais personne personnellement donc je peux pas à la 1ère avoir des doutes car machin se comporte pas comme d'habitude ect XD (donc c'est vraiment galère pour enquêter alors je préfère voir les avis généraux et juger ensuite)

Et Daclusia, je n'accuse pas Solario juste à cause du vote du corbeau. Jambonfromage a mis sa vie en jeu en prétendant qu'il était loup. Je pense que c'est quand même la preuve qu'elle sait ce qu'elle fait.
Et Solario depuis le 1er tour a tjrs été en compétition sur le banc des accusés. -> 2 fois il y a échappé dans un débat acharné contre son adversaire, qui s'est toujours révélé ne pas être loup. Et maintenant, c'est à mon tour ! Mais combien va-t-il en falloir encore pour que vous compreniez que c'est un loup depuis le 1er tour ?!?

Bref je trouve cette situation juste epic XD
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Granchy Sam 2 Oct - 13:24

Spirit Thi'B a écrit:Et enfin, ton vote contre toi-même je vois pas vraiment l'interêt XD
Ce qui ai sûr : si solario meurt en innocent, cactus est coupable, cela innocent presque granchy.
Euh, je vois pas en quoi ca me innocenterais... 0_o Et j'aime pas quand on m'innocente ou m'accuse dans le vent... donc je pourrais avoir une explication?


Spirit Thi'B a écrit:====> Deyo : Je viens de penser que si le salvateur te protège une nuit sur 2 et tout, s'il meurt pasque il se protègent pas, comment tu feras ? --'
Le salvateur n'a pas l'habitude de se protéger une nuit sur deux. Il le fait surtout le premier jour car il connait rien, ensuite, il protège souvent ceux qui lui semblent innocent et qui sont fort mi en avant. Pas sûr donc qu'il se protège une fois sur deux (à moins qu'il se sente en danger). Mais s'il se protège une nuit sur deux et qu'il pense savoir qui est la mort. Il suffit qu'il alterne entre les deux la plupart du temps.. (de toute facon, il ne peut pas voté deux fois de suite pour la même personne...)
Mais bon, se protégé une fois sur deux, ca sert pas à grand chose pour le village...

@MJ : si la voyante sonde la personne qui a été changé en loup, que voit elle? Le role précédent, un loup ou les deux? Ca serait pas mal intéressant si on sait le décelé...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Sam 2 Oct - 13:39

Ah oki bah alors s'il se protègent rarement, le loups n'ont qu'à le tuer ...

Granchy, je pourrais tout te dire à la fin du débat promis v.v

En fin de compte, je vote contre Solario.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Daclusia Sam 2 Oct - 13:46

cactusvolant a écrit:Et Daclusia, je n'accuse pas Solario juste à cause du vote du corbeau. Jambonfromage a mis sa vie en jeu en prétendant qu'il était loup. Je pense que c'est quand même la preuve qu'elle sait ce qu'elle fait.

" Ouais, mais Jambonfromage, à moins qu'elle soit voyante, je m'excuse, mais elle sait rien. Donc en attendant d'une preuve contraire, Solario a été attaqué uniquement à cause du corbeau. Et toi tu ne fais que " suivre l'exemple ". Si tu as un argument à toi, pour accuser Solario, ben vas-y, je serais impatient de l'entendre.

Solario, la même pour toi, mais vers Cactus. Est-ce que hormis le fait qu'il t'attaque, tu as de bonnes raisons de croire qu'il est loup? D'autant plus que, maintenant qu'on me rappelle les paroles du club sandvich ( et après les avoir relue ), c'est vrai que ses paroles sont bien trop assurées pour être du bluff, ou alors on a affaire à un joueur de poker professionnel.

Au final, j'attends vos argumentations à l'un de vous deux. Vote neutre. Mais ça tendrait plus vers toi Cactus. A cause du " Il serait temps qu'enfin il passe au bûcher ". "


Dernière édition par Daclusia le Sam 2 Oct - 13:49, édité 1 fois
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Sam 2 Oct - 13:49

Spirit Thi'B a écrit:Ah oki bah alors s'il se protègent rarement, le loups n'ont qu'à le tuer ...

Encore faut-il que les loups sachent qui est le salvateur, auquel cas même s'il se protège un jour sur deux, les loups s'acharneront sur lui deux nuits de suite, et il ne sera plus...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Sam 2 Oct - 13:51

Alors d'abord je voudrais faire plein de bisoux à Vlex et la remercier pour sa fameuse phrase qui va rester dans les répliques cultes du jeu : " on est des beaux bosses " qui répondait aux accusations de Solario. Autant dire que je te rajoute dans ma liste des innocents ( lol non je vais encore attendre).

Concernant le JDF , je pense que c'est quelqu'un de discret voir très discret : en général il ne se met jamais en avant pour pas se faire remarqué, il se fond dans la masse que se soit pour les avis ou les votes. Ce n'est que mon avis d'après mon expérience des différentes parties. Maintenant si d'autres personnes ont des théories, n'hésitez pas à les dire afin de débattre et finir par le trouver.


Passons à la chasse aux loups sur laquelle je me suis concentré. Je vais récapituler les soupçons qui s'accumulent contre Solario :

- premier tour : il vote contre Spirit qui s'avère etre l'ancien

- second tour : il vote contre Xeth qui est traitre certe mais c'est un villageois et pour vous le prouver je vous met la définition du role.
Le traître : Il se fait passer au départ pour un simple villageois. Puis, lorsque les loup garou sont morts, il est prévenu par les MJ, et doit désigner, tout comme les loups garou, une victime chaque nuit. Attention, si les loup garou tuent tout les villageois sauf le traître, le traître ne gagne pas.
C'est clair pour tout le monde que le traitre doit tuer tous les loups si il veut gagner. Xeth a toujours accuser Solario.

- Par deux fois le corbeau l'accuse : on peut penser qu'il y a un peu de hasard mais ça commence à faire beaucoup de hasard je trouve.

- Jambonfromage était prete à mettre sa vie en jeu tellement elle a l'air sur son accusation contre Solario.
Alors vous allez me dire qu'il n'y a aucune preuve concrète contre lui. Mais qu'appelez vous une preuve concrète : le fait qu'il dise " je suis un loup garou ". Moi je suis pret à suivre le premier qui m'amène la tete d'un loup sur un plateau mais je n'ai pas vu grand chose jusque la.

A la décharge de Solario, il a été le premier a parlé du JDF ( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les charmés n'ont en pas parlé avant), mais c'était au moment ou je l'accusais alors chercher t-il a détourner mon attention ?
Second point : il est sur que Cactusvolant est loup garou et il pret à donner sa vie s'il se trompe. J'avoue que c'est un bon point pour lui mais n'essaie t-il pas tout simplement de gagner tour en espèrant qu'on va l'oublier. D'autre part je trouve que les gens votent bien vite pour le Cactusvolant ( je sais que ça pique mais quand meme), avec comme argument l'accusation du corbeau. Tiens c'est drole cette le corbeau a raison. Je n'ai AUCUNE CERTITUDE mais je n'ai pas envie d'etre manipuler par les loups et il faut vraiment en éliminer un parce que loups + JDF ça devient très chaud pour le village.

Dernier point que je voulais aborder : je sais que plusieurs personnes ont prévenu de leurs abscences mais j'ai l'impression que très peu de gens s'investissent pour ce tour. Alors si certains peuvent juste passer pour poster un petit mot et donner leur avis ce serait très bien ! Si tous les absent sont des villageois, on est pas dans la merde !!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Sam 2 Oct - 14:04

Oh ne t'en fais pas la moitié des absents c'est sûrement des loups --'

Je n'ai rien à re-dire, si ce n'est que ceux qui traite " oiseau de malheur" le corbeau qui accuse Solario, vous continuez à le défendre, etc...

Bah vous n'avez pas a accuser cactus pour ça v.v

Ou vous êtes en accord avec le corbeau, donc Solario c'ets pas un hasard d'être accusé 2 fois, ou vous ne l'êtes pas et c'est pas un argument pour qui que ce soit.


Aqua ==> C'est vrai, mais dans ce cas pourquoi deyo demande a le protéger une nuit sur 2 ?
Ca peut très bien êtres un ruse même si j'en doute ^^

Daclusia ===> Que tu sois pour Solario ou Cactus, essaye juste de pas faire une égalité la on avancerait a RIEN XD

Le joueur de flûte, ok sa va vite, mais faut pas oublier que tout les nuits il en charme 2, mais toute les nuits on aura tués 2 personnes ( bucher et loups) donc a partir du tour 4-5 je pense faudra s'en soucier mais pour l'instant je pense pas.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Daclusia Sam 2 Oct - 14:10

" Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je suis pour que le village gagne. " Wink
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Gyzmo Sam 2 Oct - 14:18

J'ai juste oublier une ou deux petite chose contre Solario :

- d'abord la réplique de Lilou dont tout le monde sait maintenant qu'elle était louve : "Personnellement, je ne suivrai pas l'avis de ce corbeau de malheur... Je viens d'arriver mais, les prédictions de cet oiseau de mauvais augure me semblent étranges. Quel intérêt aurait-il à voter deux fois de suite pour la même personne? Il a éveillé les doutes une fois, à quoi bon le faire de nouveau?
Pour moi, hier matin, Solario était le suspect n°1, cependant, à mon avis, l'insistance du malheureux volatile cache quelque chose... Allez savoir quoi!"

- puis une petite phrase de Solario :
Moi j'incite aussi les villageois, les vrai, à faire la part des choses et a relire un peu tout les post =) je vote contre le couple traitre, je vote Xeth


En tout cas bien joué à certaines personne il ferait palire sherlock holmes ( ironie )

Le couple traitre ! quelle chance pour Solario de pouvoir détourner l'attention. Au final xeth est juste un traitre mais pas en couple. Cette fois le hasard était encore du mauvais coté ?

Pour toutes ses raisons + mon instinct, je vote Solario
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Aqua-Niki Sam 2 Oct - 15:10

Aqua ==> C'est vrai, mais dans ce cas pourquoi deyo demande a le protéger une nuit sur 2 ?
Ca peut très bien êtres un ruse même si j'en doute ^^

Ben ça nous garantie qu'aucun villageois ne meurt une nuit sur 2, sauf si les loups garous tuent le salvateur une nuit où il protège la mort (ce qui veut dire qu'elle ne pourra pas agir pour le sauver). Sur un plan plus personnel pour la mort, ça lui permet aussi d'être invincible tant que le salvateur est en vie ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Cactusvolant Sam 2 Oct - 18:56

Solario -> ton argument de "si je me trompe vous pouvez me tuer au prochain tour" est un peu facile. Dans le sens ou si c'est pas moi qui y passe c'est toi :p je pourrai dire pareille ; cramez-moi si je me trompe. Mais je sais déjà que si mtn solario y passe et qu'il est pas loup, j'y passerai la prochaine journée.

Mais je suis sûr que Solario est loup. Et je sais qu'en tout cas une autre personne le sait.


HRP: Je suis pas là ce soir ; je passerai demain aprèms ^^ bonne soirée à tous
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Sam 2 Oct - 19:07

bonsoir à tous je ne pourrai pas repasser mais je demande à ceux qui ont voté contre moi d'y réfléchir encore une fois, regardez le dernier message de cactusvolant, ayez confiance en moi je vous assure que c'est un loup encore une fois j'en met ma vie en jeu


et encore une fois j'en prend toute la responsabilité sur mon dos, je sait que dans un jeu comme ça personne ce fait confiance mais changeons cela et essayez de croire en moi un tout petit peu je veux vous prouver que je suis sur de moi vraiment, croyez juste un peu en moi...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Sam 2 Oct - 21:27

Aqua, tu a cité les charmés dans l'ordre ? Que le JdF ait commencé par Lintius (Lilou) et le Géant (Daclusia), ça aurait pu mener sur une personne qui les connaissaient, mais comme je ne trouve aucune de commune chez eux (à la limite le MJ), je n'suis pas apte à débusquer le ménestrel. Puis, si on suit ton ordre, c'est Nicolasticot et twa, puis Jack - Deyo,... Là, ça peut partir n'importe où.
Ensuite, avec l'idée que Gyzmo nous a proposé d'un JdF, ça devrait se reposer sur quelqu'un de discret. Hélas là, ça peut se retourner contre Gyzmo-même, Granchy ou Oturam. À voir Tora ou Sandji... Enfin bon, le joueur peut se trouver parfaitement autre part.
Vu qu'il charme 2 pers/nuit, ça nous laisse 2 nuits pour le garder à l'œil tranquillement. À la 3e nuit, il faudra s'activer à le choper... 5e nuit, ce sera trop tard.


Bah alors, le pommier ! T'as l'air de baisser les bras, à cause d'une personne du public ingrate ? ^^ Laisse-le dans l'ennui de la simplicité... :.)
T'aurais pu voter blanc... Enfin bon, moi je te crois, quand tu dis qu'on viserait "enfin" juste. Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 18

La 1ere fois, je suis certaine que ce fut aussi une question d'affinité, que Solario y a échappé. À la 2e, 'y a eu nettement plus de voix contre son adversaire, à cause du terrible combo Satan + Fausse lettre (reconnue par Spirit. D'ailleurs, c'était un TRÈS mauvais coup cette lettre, lol.). Comme tu as été celui qui a été touché par la lettre, il est complaisant que certaines charitables personnes t'aient suivi, en plus de la teneur de tes thèses (s'avérant fausses, mais j'ai envie de dire qu'elles étaient bien pensées.).
Que se passe-t-il, cette fois-ci ? Solario risque encore d'y passer, même sans le corbeau. Tu n'as rien d'autres sous la manche ?


HRP : 'Dommage qu'il y ait autant d'absents, mais ça sent un peu le truc commun IRL, pour une bonne partie. xD
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par JambonFromage Sam 2 Oct - 21:59

Alors là.. J'en ai le soufle coupé !
Au dernier vote, je dis "mettre ma vie en jeu" : personne ne me suis (enfin presque..)
Et Solario qui était le premier à me dire que ce pretexte était vraiment hilarant, me sort alors le même coup ! ----> Et cette fois, chance : Tout l'monde (ou presque encore) est de son avis !
Vous m'expliquez ? Moi je dis ça sent les LG qui défend un des leur !
Mais bon je "supose" juste..

Aprés le mouvement "Cactusvolant" je le sent un peu comme l'effet "Xeth" : tout le monde veux sauver Solario, et pour y faire on vote Cactusvolant..

Mais même si ça vous choque le coup du "Mais qu'il passe enfin au bûchet !" : Il faut avouer que oui un peu..
L'histoire depuis le début traine autour de Solario & un autre ! Ca ne vous intrigue pas ? Vous n'avez pas l'air de vous posez de questions..

Moi je vote contre Solario, et je vous insite à le faire si vous voulez en finir une fois pour toute avec cette histoire sur lui qui traine..
Je ne cherche en rien à "défendre" ou quoi que ce soit..
Voter et vous aurez la vérité, moi j'essaie de faire avancer l'histoire, vous je ne sais pas..

PS : C'était long, mais j'ai enfin tout lu, maintenant je m'attend à ce que tout les Pro-Solario me tombent dessus ! Normal !
PS 2 : Ce week-end aussi pour moi c'est vraiment dur, je ne sais pas si je repasserais avant le vote terminer : j'essairais ! Merci de respecter cela..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Sam 2 Oct - 22:39

Bien sûr que non, tout le monde n'est pas de son avis. Smile


[Heure] du Votant En la défaveur de
[22:00] Corbeau x2
[22:00] Satan
[18:41] Cactus
[19:56] Solario
[20:15] Vlex
[0:57] Crony
[1:15] Aqua-Niki
[12:35] Daclusia
[13:39] Spirit x3
([13:46] Daclusia (vote devenu neutre ?))
[14:18] Gyzmo
[21:59] JambonFromage

CactusVolant 5 (4 en vote neutre)
JambonFromage 1
Solario 6
Crony 2










~> Si vous voulez savoir le pourquoi du comment, allez consulter les posts !
(T'y verras, JF, que je ne suis pas Solario à cause de son "échange de vie". D'ailleurs, je crois en toi. Ce qui n'empêche pas que je puisse parfois partir de mon côté, je l'espère. ^^ Parce que de toute façon, l'un des deux m'arrangent, personnellement, je suis convaincue qu'ils ont tout deux des activités suspectes.)

Vivement le dénouement.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Oturam Sam 2 Oct - 23:11

Je te suis JambonFromage , on verat bien . Je vote contreSolario .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Ryuuk Dim 3 Oct - 1:42

désolé mais vous aviez jusqu'a 22h pour voter du coup seul le vote de jambonfromage compte
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Spirit Thi'B Dim 3 Oct - 1:51

Et non : MJ l'a précisé la journée dure jusqu'à dimanche 17 heures. Le ovte d'otturam compte et ceux d'autres aussi compteront.

Sinon le MJ se serait connecter et fait une annonce XD
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Dim 3 Oct - 1:52

Non ! :O On a jusqu'à aujourd'hui dimanche 17h, au lieu de 22h. :S

PS : Devancée !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Daclusia Dim 3 Oct - 2:51

[HRP] j'ai pas suivi cette histoire d'heures, et là je passe en coup de vent. Mon vote définitif va à Solario.[/HRP]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Vlex Dim 3 Oct - 2:52

T'inquiètes, 'y a rien avec les heures, c'juste pour indiquer l'ordre chronologique. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes... - Page 4 Empty Re: Jour 3 : Elle était mignonne, mais elle avait un peu de poils aux pattes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum