Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

+9
Oturam
Tora
Granchy
Daclusia
Crony
Gyzmo
Deyo
Vlex
Maître du jeu
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 20:40

Rappel du premier message :

Comme annoncé, cette nuit fut mouvementée, et meurtrière... deux cadavres gisaient sur la place... l'un d'entre eux détenais beaucoup d'informations...c'étais le cadavre d'Aqua-Niki... Les loups avaient été sans pitié et on reconnaissais à peine son visage. Et un peu plus loin on trouvais celui de Cactusvolant. Les villageois se réveillaient un à un et constataient les faits...

Puis Jambonfromage se réveilla, et se rendit compte de la mort de Cactusvolant. Elle hurlais de chagrin, à tel point que les gens qui n'étais pas encore réveillés sortirent de leurs maisons pour voir ce qui se passais... Jambonfromage pris Cactusvolant dans ces bras, et ce dernier se transforma en loup garou. Jambonfromage déclara qu'elle ne pourrais vivre sans lui, et aussitôt elle pris la dague qui étais accrochée à sa ceinture, et s’égorgea elle même...

Francis Kuntz étais heureux, 3 morts d'un coup...Sandji aussi d'ailleurs, il allais pouvoir enterrer des gens.


- Je suis heureux de constater qu'un nouveau loup garou est mort, mon reportage va être un vrai scoop, finalement aller dans ce village de bouseux étais génial!Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, et brûlons quelqu'un!

Le village étais silencieux...un couple traître parmi les loups garous, des trahisons dans le village...Loup garou ou villageois, les deux clans principaux de notre village ne savais plus en qui faire confiance...

- Bien bien, si c'est comme ça, je vous propose une variante a nos votes habituels... chacun d'entre vous voterons pour deux personnes en qui ils ont une confiance totale...La ou les personnes qui n'aurons aucun votes brûlerons ce soir! ça devrais être bandant à observer comme variante!

Alors qu'une bosse suspecte se formais au niveau du pantalon de Francis Kuntz, le village allais repartir dans une nouvelle journée de débat, cette fois ci peut être légèrement différente...

HRP :

Aqua-Niki est mort, il étais voyant.

Cactusvolant est mort, il étais loup garou.

Jambonfromage est morte, elle étais factrice.

Cactusvolant et Jambonfromage étaient en couple traître.

Évènement : Grande méfiance
Un grand vent de méfiance s'abat sur le village de Thiercelieux.
Chaque villageois a 2 voix utilisées pour désigner ses 2 amis préférés.
Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote vers eux, ils seront éliminés.
Cet évènement remplace le vote quotidien.


La journée commence, et ce terminera Mercredi 6 à 22h.

Villageois, votez! Les deux personnes pour qui vous votez devront comme d'habitude voir leurs pseudo apparaître en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mar 5 Oct - 22:08

Sandji, je désespère.

Je ne doute pas que vous partagiez d'excellents moments en dehors du jeu, mais à l 'intérieur, il faudrait se tenir à ce qu'il en est.
Je t'implorerais même... J'ai besoin que tu retires ton vote pour Crony.
Toutes mes raisons sont là, pour le suspecter aigrement d'être loup ; d'autres personnes tendent même à y contribuer.
S'il n'en est pas un, tu as déjà ma parole ; je mourrais demain, en plus d'être honteuse, d'avoir vu que mes déductions se seraient révélées fausses, si tels seront les cas...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mar 5 Oct - 22:42

Entierrement d'accor avec Vlex, la voyante avai de gros soupsons sur Crony. Mieu vudrai se baser sur son avis.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Mar 5 Oct - 23:10

La moitié de la journée étais passée et presque tout le monde avais déjà voté.

Francis Kuntz étais sous pression, et c'étais barricadé dans la maison de la défunte Jambonfromage pour ne pas être envoyé au bûcher. Le village allais devoir faire le compte des vote lui même.



HRP :

Ont votés :

Deyo : Daclusia et Spirit
Crony : Sandji et Jack Daniels
Daclusia : Deyo et Vlex
Tora : Vlex et Granchy
Granchy : Gyzmo et Tora
Sandji : Crony et Nicolasticot
Vlex : Nicolasticot
Gyzmo : Oturam
Oturam : Gyzmo et Vlex
Kryde : Jack Daniels et Spirit

Résultats du "sondage de popularité" :

1er : Vlex (3 votes)
2eme : Spirit (2 votes)
2eme : Nicolasticot (2 votes)
2eme : Gyzmo (2 votes)
2eme : Jack Daniels (2 votes)
6eme : Crony (1 vote)
6eme : Daclusia (1 vote)
6eme : Deyo (1 vote)
6eme : Granchy (1 vote)
6eme : Oturam (1 vote)
6eme : Sandji (1 vote)
6eme : Tora (1 vote)
13ieme : Kryde (0 vote)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mar 5 Oct - 23:23

Sa c'est cool dit donc on soupsonne Crony mais personne a voté pour moi
-_-. Même Crony a une voie, je suis déçu personne ne même en se bas monde mdr.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mar 5 Oct - 23:43

Si Kryde, à la base Sandji avait voté pour toi. Seulement quelques personnes dont on ne citera pas les noms l'ont fait changer son vote. Heureusement pour moi que Sandji a assez confiance en moi pour pas me foutre au feu, malgré les demandes pressantes des gens..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Oturam Mer 6 Oct - 11:47

Donc il se passe quoi exactement apres cela ?
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 12:27

Okay donc on ne me soupsonne pas mais on veu que je brule, je compren pas trop le delire mais, si sa fait plaisir de faire un feux de joie avec des villageoi innocent ^^. C'est pas que je ne te fai pas confiance Crony, je t'ai soutenu avec Solario tous au long de la partie pour le moment. Mais il faut bien avouer que la voyante avai des soupsons sur toi, apres je compren toujours pas pourquoi granchy et oturam devrai y passer aussi, même si ils ne sont pas trés actif, il n'on rien de super suspect.

De plus vous dite aussi que Crony est coupable parsqu'il a defendu Solario (comme moi) qui étai LG mais Vous aussi vous vous êtes fai manipulé par Cactusvolant vu que lui aussi étai un LG, alor je pense qu'il ne faut pas que suspecter Crony, il n'est pas le seul à être peu être un LG
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Mer 6 Oct - 13:10

oturam a écrit:Donc il se passe quoi exactement apres cela ?

C'est simple, les personnes ayant zéros votes mourrons. Si tout le monde a au moins un vote tout le monde survis.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 13:22

Bof, toi qui disais toujours que ceux qui ne parlaient pas trop étaient à suspecter... Soit il faut savoir ce qu'on dit et assumer, soit il faut citer des exceptions "de suite", accompagnées de tes raisons et/ou intuitions.
Eh, tu es toi aussi suspect, d'une part pour les mêmes raisons, que tu as utilisé pour défendre Crony. D'une autre part, parce que tu t'immisces trop dans la masse de votes, et que je voie trop l'entendu de "passages en coup de vent" -- même si tu sembles plus attentif, pour cette journée-ci. J'te vois pas loup, mais t'as un rôle... Satan ou Joueur.

Pour mon avis sur Oturam, 'faut revoir dans l'un de mes précédents posts. Je ne le pense pas tant porter le rôle de JdF, ni vraiment un rôle ennemi, mais il a un arrière qui tend de peu au suspect.
Granchy, je le pensais dans les bons, pour avoir voté contre Solario et avoir pris la défense de l'un de ses adversaires (Xeth), mais maintenant, je le vois bien sous l'étendard du Loup Discret, qui doit se "faufiler parmi les autres". Il est capable de donner des avis "extérieures" au clan des loups. Il en a vraiment les facultés.
Je m'étonne que tu aies été citer par CactusVolant. Seulement voilà, jusqu'à présent, il n'a jamais menti. (Ou prouvez-moi le contraire... (Mais ne me sortez pas le "Je suis villageois !", ça tout le monde le fait... Et de toute façon c'est vrai, on est tous sous ce titre.))


Mes suspects LGs depuis le début ont été Solario, Cactus, Crony et Tora. Pour le villageois traître, j'avais pensé à Deyo hier, la possibilité qui présente à mes yeux le plus gros frein aux villageois, si kidnappée. À présent, Granchy frôle la meute de peu (en tant que simple loup, et non en reconversion). Mais bon, pour ce dernier, j'ai énormément moins de sentiment de mauvaise augure que les 4 premiers cités...


C'est un événement qui n'arrivera pas deux fois...
Quitte à jouer la grande méchante, je préfère largement éjecter tous ceux qui sont les plus soupçonnables à des rôles qui collent irrémédiablement, en une fois.
Enfin, bon, avec vos mouvements de pacifistes, ça ne va jamais se faire.

'Y aura que m'sieur Kuntz a la limite, qui va s'faire sortir.
Et comme c'est un dieu, il n'va pas s'faire brûler. >.>


Dernière édition par Vlex le Mer 6 Oct - 13:31, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 13:31

J'ai du mal m'exprimer dans mon post ^^, effectivmeent j'ai dit que je soupsonnai oturam parsqu'il etai discret, mais dnas mon post d'aven je dit simplement que je ne compren pas pourquoi on defend ceux qui on voté en faveur de cactusvolant alor que lui aussi etai un loup, et je je ne compren pas non plus pourquoi certain qui etai du coté de cactus vote pour ceux qui etai du coté de Solario. Et je ne compren pas non plu pourquoi tous le mond a un vote en sa faveur de sauf moi alors que depuis le debu de se jour on suspecte en majorité Crony.

Je me demande aussi comment deux loups se sont retrouvé l'un contre l'autre dans les votes de la veille, ou c'est qu'ils ont mal joué ou alors, Loup Blanc ?

Si il y a besoin je me reexpliquerai ^^.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 13:32

'Y a rien à comprendre, des deux côtés, ceux qui ont voté contre eux les pensaient suspects, voire loups, et ils ont bien eu raison.

Hélas, Crony a une belle relation, avec la personne qui a voté pour lui, depuis l'avant du jeu.
Je désespère toujours qu'il ne le change pas de voix, malgré toutes ces personnes qui soupçonnent le pommier.
Il ne passe pas trop souvent, mais j'espère vraiment qu'il rectifiera...


Dernière édition par Vlex le Mer 6 Oct - 13:36, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 13:36

Bah oui voila les deux camps avai raison de voté pour l'un ou pour l'autre on est d'accor donc sa n'est pas une raison pour le reproché a quelqu'un.


Dernière édition par Kryde17 le Mer 6 Oct - 13:37, édité 1 fois
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 13:36

Kryde ==> Solario avait reniflé que cactus était amoureux je pense.

Crony, tu es acusé par la voyante, et kryde la voyante nous a assuré que tu étais ennemi ( satan, JdF ou loup)

Donc moi perso je préfère faire confiance à la voyante , et j'espère que sandji fera le bon choix...

Tiens d'ailleurs c'ets vrai j'ai pas voté :p
Sa ne change rien en tout cas.

Granchy, j'ai rien à dire ^^ C'est sur tu te défends bien... D'accord, tu passes ne liste blanche pour ma part v.v


vlex ==> Effectivement ca serait bien que on tue tous les suspects assurés.
2-3 personnes seraient raisonnable... Et moi sa donne Crony, Kryde et ensuite oturam ou Tora.

Sur les 4, 2 étaient suspectés loups par le voyant, et 2 JdF. Et yen a un hyper bizarre XD

J'espère que sandji et gyzmo feront les bons choix.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 13:51

Kryde17 a écrit:Je me demande aussi comment deux loups se sont retrouvé l'un contre l'autre dans les votes de la veille, ou c'est qu'ils ont mal joué ou alors, Loup Blanc ?
C'est simplement à cause du jugement du corbeau.
Solario, accusé 2 fois par lui ; Cactus, accusé le jour même.

C'est peut-être "à cause" du piaf qu'il y a eu un malheureux duel (pour les loups/méchants en tout cas), mais de part ses votes, ça prouve à quel point il peut être fiable présentement.
Si c'était question d'hasard sur les premiers jours, selon vous, ben il a eu un sacré flair.

Kryde17 a écrit:Bah oui voila les deux camps avai raison de voté pour l'un ou pour l'autre on est d'accor donc sa n'est pas une raison pour le reproché a quelqu'un.
Euh... En effet... Mais euh... Personne n'a reproché cela, d'après mes souvenirs... Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 28


Je l'espère aussi, Spirit. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 14
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 14:38

Pour Sandji ça ne sert à rien d'espérer, vous n'aurez pas ma peau aujourd'hui..

Et tiens, ne serait ce que pour faire chier tout le monde, et puisque de toute façon je suis visiblement déjà l'ennemi numéro 1 du village, je change mon vote envers Bébert en un vote envers Kryde. Je vois pas pourquoi lui plus qu'un autre mourrait, selon moi il est pas plus coupable qu'un autre actuellement. Ce qui je crois donc laisse Bébert sans aucune voie actuellement. Je n'aime pas ça, mais Kryde a quasiment 0 chances d'être sauvé par quelqu'un d'autre. Bébert, lui, si. En espérant que quelqu'un votera pour notre bon maire =/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 14:44

Allô c'est bien Crony qui parle, là ? Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 39
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 14:46

Mais tu écoute ? La voyante l'a assuré Ennemi Kryde!

Ton action ne fait que enfoncer le village !
Donc si tu es un villageois tu devrais plutot laisser kryde !

Si tu es mauvais perdant alors que tu n'es même pas encore mort, tu as qqchose a te reprocher ou quoi ?
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 14:49

"Et dis moi franchement papy, dis moi franchement pourquoi j'aiderais un village qui de toute façon me considère comme ennemi et aura ma peau dès le prochain bûcher s'ils m'ont pas aujourd'hui? On préfère écouter Vlex (qui d'ailleurs a beaucoup prit d'assurance ces derniers tours je trouve, beaucoup de gens la suive tout à coups) et m'enfoncer, très bien. Mais je me laisserais pas faire."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 14:53

Bah tout simplement que si tu es villageois tu continuerais d'aider le village.

Ca arrive de faire les erreurs ( ta qu'à regarder avec moi, xeth et solario que tu as fais ) donc tu n'as qu'à aider le village si tu sais des choses.

Ensuite on écoute Vlex, oui, car d'ailleurs il est de l'avis de la voyante, tout comme moi. Ce n'est pas vlex qui prend les décisions.

Et aussi : Bébert a encore une voix. Grillé ...

Tu te laisseras pas faire c'est sûr que en temps que villageois vaut mieux tuer des inoncents et sauver sa peau.
Par contre en tant que loups la c'est +.

Alors si la voyante a dclaré kryde ennemi quoiqu'il arrive, tu ne penses pas qu'elle l'a sondée avant ?

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 15:10

Tant mieux si Bébert a encore une voie, j'avais pas vu mais ça me rassure, vu que je tiens pas à ce qu'il meurt (autrement j'aurais pas voté pour lui en premier lieu, jl'aime bien mon maire moi)

Pour ce qui est du fait que Vlex ne prend pas les décisions.. mouais, bof quand même. Bizarrement ya personne pour contester ce qu'elle peut dire, et si on le fait on est suspecté. La preuve, j'ai quasiment jamais été d'accord avec elle, et maintenant voilà où j'en suis.

Si elle l'a déclaré ennemi quoi qu'il arrive et l'a bien sondé, alors je me demande en quel honneur moi qui suis simplement suspecté et n'ait jamais été confirmé d'aucune manière, je passerais au bûcher en priorité. Curieusement c'est contre ma vie que Vlex est prête à donner la sienne, et beaucoup insistent pour me tuer sur des soupçons, alors que tu viens toi même de dire que Kryde lui était confirmé en tant qu'ennemi. Je ne comprends pas votre logique.

En tous les cas c'est probablement égoïste mais pour l'instant, même si Kryde est ennemi confirmé par la voyante, je le vois plus comme une personne qui si il survit devrait avoir la priorité sur ma mort, et donc me laisser au moins vivre un jour de plus... et vu que j'ai pas envie d'arrêter le jeu là, voilà =/ je sais très bien que si Kryde meurt aujourd'hui je serais le prochain à passer, et je trouve simplement ça injuste. Comme tu l'as toi même dit ça arrive de faire des erreurs. J'ai défendu Solario par affinité et je m'en excuse. Mais voilà.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 15:17

Simplement parce que Kryde n'avait pas encore de voix en sa faveur.

Ce n'était pas la voix qui le soutenait, de Sandji, que je voulais faire enlever, mais celle qui te sauvait et sauve.

Par jeu de villageois, tu pourrais au moins ne pas t'opposer à eux... S'il est ennemi et que tu ne l'as pas soutenu, ça pourrait te donner une raison, que tiendrais encore dans l'innocence.

Et puis, tu pourrais au moins écouter les charmés ; c'est soit Kryde, soit Oturam.
Le Joueur de Flute est ma priorité ; il peut gagner dans 2-3 jours, ce qui raccourcirait vachement notre temps de jeu.
C'est aussi ma première partie, mais de toute façon, on en fera surement d'autres.


Aussi, je tiens à dire que parmi ceux qui m'ont soutenu ici, ça n'empêche pas que j'en suspecte certains quand même. Humainement, je suis reconnaissante qu'ils me voient innocente, mais dans le jeu, ils peuvent très bien cacher un rôle. Bon, j'ai déjà cité ceux qui je verrais ennemis.
Puis, on peut dire que Sandji m'a contesté, mais ce n'est pas pour autant que je l'ai mis dans le bac des ennemis ; j'ai même dit que je le voyais toujours dans les innocents, malgré cela.
Tu désespères, mais moi aussi je désespère. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 45


Dernière édition par Vlex le Mer 6 Oct - 15:22, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 15:21

Vlex c'est normal que personne la conteste, on a parlé avec la voyante, c'est juste elle qui a été la première a "déclarer" ce qu'à dit la voyante .

Si j'avais posté avant elle elle aurait simplement approuvée je pense comme je l'ai fait.

Tu penses être suspect n°1, mais c'est Kryde je trouve puisque elle a été assuré.
Toi je te penses loups, bah excuse moi si c'est pas vrai, mais la voyante a voté contre toi alors que tu ne faisait pas partie de "l'afrontement" Cactus-Solario elle ne l'a pas fait sans raison ...

Alors oui je trouve çà égoïste mais je suis surtout attristé... A la limite si ya un affrontement entre toi et q d'autres, et que tu votes elle alors que c'est une villageoise je comprends tu sauves ta peau, mais là nous avons la certitude que c'est un loup...
Je trouve ça dommage pour le village c'est tout...

La personne ne va mourir, vous trouvez çà bien ? Alors que la voyante ainsi qu'un loup traitre et une factrice vient de mourrir ? Bah non personnelement je trouve pas çà bien.

C'est vrai que si tu es villageois c'est bien dommage de retarder le village quoi ...Tu dis que ta pas envie d'arrêter le jeu mais si tu es persuadé de l'arreter au prochain tour, alors ?

Evidemment après si tu es loup je comprends très bien que tu veuilles te sauver toi et ta partenaire 0_0

Vlex==> Soit kryde ou otturam, et surtout que le voyant a ASSURE que si Kryde est pas JdF elle ets louve ..
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 15:31

Ce que je dis c'est que vu l'acharnement qu'a Vlex à vouloir me faire tomber (en priorité de Kryde, elle vient plus ou moins de le confirmer) et bien oui je suis quasiment certain que je risque fort d'y passer le tour prochain, non pas parceque je suis coupable, mais parcequ'on me PENSE coupable, pour des soupçons qui n'ont jamais été certifiés, alors que Kryde lui est apparemment certifié.. Aqua a voté contre moi oui, mais il l'avait déjà fait au premier tour je crois avant de changer encore d'avis, comme il l'a fait là aussi.. je pense pas que ça veuille dire que je suis coupable, vous ne semblez même pas envisager le fait qu'il ait pu voter contre moi POUR LES RAISONS QU'IL A LUI MÊME donné dans son post.. il a pas pu sonder tout le monde, et comme tout villageois normal, a pu voter par simple soupçon et non par certitude, lui aussi =/ je reste persuadé que s'il avait été sûr de ma culpabilité il vous en aurait averti comme il l'a semble-il fait avec les autres "affirmés"

Vlex => Que je vote pour Kryde ou non de toute façon tu t'acharne à vouloir me faire passer pour coupable et à me tuer, et comme tout le monde te suit je suis d'hors et déjà coupable pour la plupart d'entre vous, je doute que même si j'essaie encore de prouver mon innocence on puisse me croire à ce stade.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 15:36

Oui, je suis plus que certaine que tu es coupable. J'aimerais même demander d'enlever mes 3 voix pour moi contre celle qui te tient encore. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 36 Autant y passer tous les deux, non ? Ça règlerait pas mal de choses...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 15:39

Navré mais non, comme je l'ai dis je tiens à continuer cette partie et à aller au bout si possible... qui plus est je suis du genre parano, et j'ai pas confiance. Il serait trop simple qu'au dernier moment quelqu'un remette sa voie pour toi et que je sois seul à mourir connement
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 3 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum