Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

+9
Oturam
Tora
Granchy
Daclusia
Crony
Gyzmo
Deyo
Vlex
Maître du jeu
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Maître du jeu Lun 4 Oct - 20:40

Rappel du premier message :

Comme annoncé, cette nuit fut mouvementée, et meurtrière... deux cadavres gisaient sur la place... l'un d'entre eux détenais beaucoup d'informations...c'étais le cadavre d'Aqua-Niki... Les loups avaient été sans pitié et on reconnaissais à peine son visage. Et un peu plus loin on trouvais celui de Cactusvolant. Les villageois se réveillaient un à un et constataient les faits...

Puis Jambonfromage se réveilla, et se rendit compte de la mort de Cactusvolant. Elle hurlais de chagrin, à tel point que les gens qui n'étais pas encore réveillés sortirent de leurs maisons pour voir ce qui se passais... Jambonfromage pris Cactusvolant dans ces bras, et ce dernier se transforma en loup garou. Jambonfromage déclara qu'elle ne pourrais vivre sans lui, et aussitôt elle pris la dague qui étais accrochée à sa ceinture, et s’égorgea elle même...

Francis Kuntz étais heureux, 3 morts d'un coup...Sandji aussi d'ailleurs, il allais pouvoir enterrer des gens.


- Je suis heureux de constater qu'un nouveau loup garou est mort, mon reportage va être un vrai scoop, finalement aller dans ce village de bouseux étais génial!Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, et brûlons quelqu'un!

Le village étais silencieux...un couple traître parmi les loups garous, des trahisons dans le village...Loup garou ou villageois, les deux clans principaux de notre village ne savais plus en qui faire confiance...

- Bien bien, si c'est comme ça, je vous propose une variante a nos votes habituels... chacun d'entre vous voterons pour deux personnes en qui ils ont une confiance totale...La ou les personnes qui n'aurons aucun votes brûlerons ce soir! ça devrais être bandant à observer comme variante!

Alors qu'une bosse suspecte se formais au niveau du pantalon de Francis Kuntz, le village allais repartir dans une nouvelle journée de débat, cette fois ci peut être légèrement différente...

HRP :

Aqua-Niki est mort, il étais voyant.

Cactusvolant est mort, il étais loup garou.

Jambonfromage est morte, elle étais factrice.

Cactusvolant et Jambonfromage étaient en couple traître.

Évènement : Grande méfiance
Un grand vent de méfiance s'abat sur le village de Thiercelieux.
Chaque villageois a 2 voix utilisées pour désigner ses 2 amis préférés.
Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote vers eux, ils seront éliminés.
Cet évènement remplace le vote quotidien.


La journée commence, et ce terminera Mercredi 6 à 22h.

Villageois, votez! Les deux personnes pour qui vous votez devront comme d'habitude voir leurs pseudo apparaître en couleur!
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 15:42

Il serait trop simple, mais as-tu déjà vu quelque chose de simple ici ? Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 50
Hier tu disais genre que que "ce serait suivi", ben pas du tout. Cette fois-ci encore, tes dires ont peu d'chance de se produire. 'Y aurait personne pour poster en dernière minute.
'Faut évidemment que ton ange gardien passe, et que mes 3 bonshommes également.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 15:47

C'est suivi, la preuve vu que tu veux me buter today x) je disais pas que ça serait fait dans la minute non plus. Je doute que les autres villageois soient prêts à te perdre avec moi, yen aura bien un capable de te sauver au dernier moment. Qui plus est si nous sommes tous deux innocents et bien... ça sera problématique pour le village
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 15:48

Crony ==> Tu ne penses pas que même si tu es sur de mourir tu devrais aider le village ?

J'ajoute que aqua a dit (je viens de retrouver désolé ) ceci:

Otturam n'est pas JdF, j'en suis certain. Faites moi confiance s'il vous plait, et dans 3 tours nous aurons le JdF. Kryde doit mourrir demain, il est ennemi j'en suis convaincu, et potentiellement JdF.

Kryde a toujours voté contre l'adversaire principal de Solario au bucher, ce qui fait de lui un loup garou de choix, mais il est toujours dans ma liste des suspects pour le JdF. En le brûlant, on a une chance sur 3 de brûler le JdF, et quasiment aucune chance de brûler un innocent. Je vous demande de vous concentrer sur lui s'il vous plait

Donc euuh ...

Même si aqua ne t'a pas énoncé dans le truc des charmés, c'est normal car on parle surtout de JdF là -bas.
On a éventuellemenbt parlé du loup Kryde car il était sur qu'elle était JdF OU Loup.

Moi ej te trouve tout de même suspect, mais si tu es sur dans ce cas que sandji ne changera pas, pourquoi ne nous fais-tu pas confiance et a la voyante et sauve-tu kryde ???

En y repensant, je suis SUR que parmi les charmés ya du loup... Ils ont tués aqua et ont visés juste : ils savaient trop de choses.
Donc voila je pense que certains loups sont allés caftés aux autres qu'ils en savaient trop.
Okay c'est un risque pasque " de cette façon c'est confirmé ce qu'il a dité mais d'un autre coté si on le laisseil va continuer a dire les choses...

Je te delande donc de bien réflechir avant de sauver Kryde..
Après tout, même si tu es loup, tu peux élimoner surmeent le JdF !!
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 15:51

J'ajouterais que seul Kryde a voté pour 2 charmés aujourd'hui.

Que les non-charmés y passent, le joueur de flûte s'en fout, ça fait des gens à moins à envoûter.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 15:56

Spirit => mon vote pour Kryde c'est surtout pour arriver à me faire un tant soit peu écouter =/ vu que tout le monde me considère d'hors et déjà coupable.. et qu'aussi, si Kryde survit à cette nuit, et qu'il est considéré comme acquis qu'il est jdf (et que le jdf est une priorité à abattre), il mourra de toute façon au prochain bûcher, ce qui me laissera à moi un tour de plus en vie... s'il meurt today, j'y passe à tous les coups dès demain x_x
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 16:17

Bah si tu y tiens je peux voter contre toi dès demain meme si tu survis...

Mais je trouve cela egoiste quoiqu'il arrive.
Surtout que Le JdF est ennemi commun.

Donc s'il te plait revois bien ton jugement...

Et imagine a 21:59 sandji arrive et change son vote : tu meurs et krysta revis. Tu fais quoi ?
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 16:59

Krysta? kryde tu veux dire?

Je connais assez Sandji pour savoir qu'il ne changera pas son vote, j'ai donc pas à m'imaginer ça. Je suis ouvert à changer mon vote envers Kryde, il n'est pas définitif, vois plutôt ça comme je l'ai dis plus haut, comme un acte fait pour qu'on m'écoute un peu au lieu de m'enfoncer dans les accusations =/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 18:01

Moi chaque jour, j'ai l'impression que je vais y passer.

Or j'ai toujours continué à faire de mon mieux pour contribuer à la recherche de loups et d'autres rôles.
Je dis des choses, peut-être trop, ce qui me fera une cible inévitable des êtres nocturnes (surtout après Aqua) ; mais au moins je n'aurais pas ce regret qu'on a des morts ; qu'il n'en ont jamais dit assez !

Je joue pour faire gagner le village... Je m'estime heureuse d'avoir survécu jusque là.

On ne joue pas pareil, c'est clair, mais sache que des gens t'ont écouté...
Aujourd'hui pas du tout ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... Ok, t'as peut-être protégé Solario parce que c'était un pote IRL... Mais vraiment, c'est presque pas utile de continuer le jeu, si tu ne t'intéresses pas aux éléments même de ce dernier...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Tora Mer 6 Oct - 18:12

Je ne vois pas en quoi tu peux m'accuser, Vlex. Si c'est par manque de présence, de débat ou de défenses, vue ma situation, c'est normal. Après, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de suspicieux pour mériter d'être accusée injustement. Tu l'as dis toi-même, les gens te suivent et te croient innocente. Peut-être que tu ne l'es pas au bout du compte? Mais de ça, comme je n'ai pas de preuve tangible et cohérente, je ne t'accuserais pas, moi.

Bref, je t'écoute Crony.
Pour ça que je prends le risque de t'appuyer en retirant mon vote pour Vlex et en te le donnant. (vote pour Crony) S'il s'avère que tu es coupable finalement, bah, tu passeras au bûcher, that's it. De même que si Kryde est vraiment jdf et qu'il survit jusqu'au prochain tour, je suppose que s'il y a égalité contre vous deux, vous passerez tous les deux au bûcher. Ça règlera un problème ; une pierre deux coups, comme on dit.
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 18:13

Il est coupable.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Tora Mer 6 Oct - 18:14

Crony ou Kryde?
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 18:17

J'ai la certitude que Crony soit un loup...
Kryde, même sans les dires de la voyante, je le voyais plutôt dans les ennemis, mais lui, je ne le pense pas loup.

Après, vous faites comme vous voulez... Avec de tels sauvetages, pour cette partie-ci, le camp victorieux est déjà annoncé d'avance.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Tora Mer 6 Oct - 18:21

J'ai pas encore cette certitude. Mais si je trouve une preuve suffisante à mes yeux ou que quelqu'un en apporte une forte, mon jugement pourrait bien changer.

Je ne pense pas que la victoire soit gagnée par qui que ce soit. On peut toujours s'attendre à des revirements de situation, non? Ça c'est déjà vue dans certaines parties, so, pourquoi pas dans celle-ci?
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 18:39

Je m'intéresse au jeu Vlex, c'est même pour ça que je veux continuer figures toi. J'ai fais une erreur en protégeant Solario, oui, mais voilà quoi. Si t'es si sûre de toi de ma culpabilité apportes au moins une preuve tangible plutôt que de toujours souligner les mêmes choses, les mêmes soupçons.. ya absolument aucune preuve concrète de ma culpabilité dans tout ça x_x

Bref, en tout cas, merci beaucoup Tora ^^ bon,je retire mon vote envers kryde pour le donner à... bah... je le rend à Bébert, comme au départ. En espérant que votre chère voyante l'ai bien sondé comme il faut =/
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 18:40

Alliés Ennemis Inconnus
Cupidon
Corbeau
Sorcière
Mort
Ancien
4 loups au pire
Satan
JdF (8/13)
min 2 personnes

Les loups savent qui tuer, chaque nuit ils n'y manqueront pas... Même si tous les loups ne sont pas présents une nuit, ils peuvent quand même passer à l'attaque. Le jour, ils peuvent mettre à dos des hors-du-clan les uns contre les autres.
Or, du côté des villageois, 'y a TROP d'absents. Les débats ont du mal.
En vous certifiant qu'on se base sur des faits, sur le tout temps du jeu, 'y en a encore qui arrive à les remettre en question, par une seule phrase...
Pas assez de preuves concrets ? Mais que voulez-vous ? Maintenant que la voyante s'est faite tuée et à un peu laisser de traces, vous voulez QUOI, comme preuves ?? Allez-y, dites-moi si VOUS, vous pouvez soupçonner quelqu'un avec des preuves concrets-concrets, et en masse s'il vous plaît ??
Avec ce genre de méfiance, les villageois n'avanceront jamais.
Les loups s'accusent, mais certains savent se défendre entre eux.
C'est pour tout cela, que les villageois ne seront victorieux.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Crony Mer 6 Oct - 18:48

Ce que je dis c'est que la voyante est morte. Si quelqu'un pouvait SAVOIR les choses, c'était elle. Partant du principe que c'est pas toi, tu ne sais pas, tu ne peux donc que fortement soupçonner quelqu'un, et pas l'accuser absolument comme si c'était sûr..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mer 6 Oct - 18:51

???
Granchy, je le pensais dans les bons, pour avoir voté contre Solario et avoir pris la défense de l'un de ses adversaires (Xeth), mais maintenant, je le vois bien sous l'étendard du Loup Discret, qui doit se "faufiler parmi les autres". Il est capable de donner des avis "extérieures" au clan des loups. Il en a vraiment les facultés.
J'avoue que là, je suis bouche-bée... C'est un peu "tu as bien voté, tu as bien défendu mais c'est justement suspect". En théorie, ca me fait suspect parce que :
1) j'ai voté Solario - un loup - au premier tour parce qu'il a été désigné par le corbeau et selon moi, au premier tour, c'est la meilleur solution car on a rien. Et d'un autre coté, voté contre un loup au premier tour pour se disculper aurait été assez dangereux vu que la personne aurait indéniablement été suspecté de loup-blanc par les autres loups et ceux-ci auraient donc probablement essayé de le tuer dans les tours suivants...
2) J'ai défendu Xeth. Et non défendre pour défendre mais parce qu'il était la principal personne à faire avancer le débat dans un sens qui me semblait tout à fait bon et lucide. Il s'est avéré qu'à ce niveau là, ses intentions étaient mauvaises mais là, j'en suis à demi-coupable. Mais je persiste à trouver abusé le fait que tant de personnes aient voté contre lui alors que c'est propos n'étaient pas du tout suspect, loin de là. Et finalement, je risque de passer au bucher pour des raisons similaires -_-

Et personnellement, je suis contre ton avis d'avoir le plus de mort aujourd'hui car il faut pas ête dupe, les loups se protégeront entre eux au besoin. Si tu comptes avoir une hécatombe de loup cette journée... c'est qu'ils doivent être vraiment mauvais. Alors que nous avons bien notre temps vu qu'ils ne savent tué qu'une nuit sur deux, je comprends pas tant de précipitation alors qu'on risque de perdre principalement des villageois aujourd'hui...

@Kryde : Pourquoi deux loups ont été confronté au buché? Là, on a eu de la chance je pense. Le corbeau a mis dès le premier jour Solario en évidence et Cactusvolant a été mis en avant par le corbeau (ou Satan je sais plutot) juste après. Ca facilitait donc le fait qu'il soit confronté l'un à l'autre... Enfin, perso je vois pas trop de trace de loup blanc à ce niveau là.

par contre Vlex, le JdF aurait plutot tendance à vouloir tuer des non charmés... ca ira plus vite pour terminer pour lui... Mais vu que la voyante l'a mise en loup ou JdF avec Certitude apparement, personnellement, je sais qui vouloir bruler au prochain jour s'il est sauvé aujourd'hui. Et je ne te comprends d'ailleurs pas Crony quand tu vote pour lui en sachant cela, pour te sauver un tour? Je vois pas trop ce qui pourrait se passer de plus. Si tu veux te sauver, la meilleur facon est de nous prouver ta bonne foi je pense... (rem : écrit avant le changement de vote, je le laisse au cas où tu rechanges d'avis...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 18:55

Il y a la petite fille...Mais bon .

Tu es marrant crony la voyante peut pas se gourrer si elle a assuré c'est que c'est vrai --'

En tout cas, je dis merci Tora d'avoir protéger crony pour qu'il retire pour kryde ( et pas krysta désolé elle c'est sur un autre forum XD ) .

J'espère que personne va changer aujourd'hui avant 22h ...

Mais c'ets quand même dommage que on ait raté l'opportunité de tuer plusieurs suspects.

Vlex==> Il reste largement au moins 6 loups. Yen a qu'un qui est mort. Et comme on était 22 au début je pense que yen a 6-7 au départ.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Vlex Mer 6 Oct - 18:57

Crony, si tu me permets que je me mette un peu en hors-jeu, c'est que je crois totalement que l'indice d'Aqua est bien réel, et qu'il n'est pas assez niais d'insister alors que tout le monde se faisait Solario/Cactus. Son rôle est précieux, tout le monde espère toujours vivre un peu plus, je trouve ça tout à fait normal qu'il ne s'est pas avancé.


Granchy, c'est pas tout à fait ça. Je disais juste que tu pourrais interpréter le loup qui va avec les villageois. Puis comme je l'ai dit plus loin, je ne te pense pas tant que ça loup.

C'est ce que j'ai dit... Le JdF a surement voté, mais pour sauver des gens qui sont déjà dans sa troupe ; il ne se préoccuperait pas, par logique, des autres. Un seul a voté pour 2 charmés.


Ah bon, la petite fille est là...?
S'il reste au moins 6 loups, ça sent plus mauvais que jamais. Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 39
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 19:01

Oh Vlex sa veut rien dire. Sur un forum que je joue uen partie ils restaient qu'un loup sur 12 villageois et il a gagné.

Pareil, 6 loups contre 8 villageois. Mais au dernier moment, la voyante a tout révélé, les 7 loups, et a dévoilé son role.
Elle a demandé a etre tué. On l'a fait. On l'a vu voyante. Le sloups se sont faits décimés....

Vlex==> Bah je pense qu'elle est là avec 22 inscrits on peut mettre pas mal de role je trouve.
Et oturam est aps JdF c'est sur. Donc moi les + JdF que je vois sont dans l'ordre Kryde, gyzmo, Sandji, Tora, et éventuellement ensuite crony.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mer 6 Oct - 19:49

@ Vlex : autant pour moi concernant le JdF, j'avais mal compris ton propos, je te rejoins donc à ce niveau là
@ Spirit : j'ai dû zappé mais pourquoi ca ne serait pas Oturam le JdF? (même si Kryde est la piste la plus sérieuse...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 19:54

Granchy : Oturam et Vlex ont été inocentés par la voyante comme étant JdF.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Granchy Mer 6 Oct - 20:00

Ok merci. C'est donc à supposer qu'Oturam n'est pas un ennemi du village.... mais il faut quand même faire attention car elle n'a su sondé que 4 personnes... Il me semble qu'elle a eu un avis tranché sur pas mal de monde dans la partie charmé...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Spirit Thi'B Mer 6 Oct - 20:24

granchy a écrit:Ok merci. C'est donc à supposer qu'Oturam n'est pas un ennemi du village.... mais il faut quand même faire attention car elle n'a su sondé que 4 personnes... Il me semble qu'elle a eu un avis tranché sur pas mal de monde dans la partie charmé...

Euh sa se trouve c'est un Loup on en sait rien. Il ne s'est prononcé que sur le JdF.

Oui elle a cité pas mal de gens, si vous etes charmé cette nuit bous verez ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Kryde17 Mer 6 Oct - 20:40

Bien, bah yen a pas un qui a lut mes post je présume, il y a surement aussi des loups du coté de ceux qui on voté pour cactusVolant, et sinon qu'en a la voyante ou a elle affirmé que j'étai ennemi ??? Je n'est vu aucun post d'elle a se sujet a part quelque soupsons vague et si c'est a cause d'une letre avec toute les fausses lettres qui ont circulé je trouve sa absurde de me bruler pour sa. de plus l'un des villageois est devenu un LG je vous rappelle, C'est pa las voyante elle est morte donc se n'est olbigatoirement que l'un d'entre vous, Spirit aurai pu changer de camp et sa sera logique vu que beaucoup de personne s'apui sur son avis, quand aux autre sa pourai être la salvatrice ou quelq"un d'autre d'important. Vous faite fausse route. Encore une fois vous vous faite manipuler...
Je n'est rien de mechan pour le village, je ne suis pas un rôle important certe mais tous de même, se n'est pas une raison pour bruler un imbecile hereux.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux... - Page 4 Empty Re: Jour 4 : Hécatombe à Thiercelieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum