Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

+5
Marianne
Deyo
Ryuuk
Pizza 4 fromages
Izumi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Izumi Ven 31 Mai - 22:02

Rappel du premier message :

Contre toute attente, vous avez réussi à sortir sans que les chiens du n°23 ne vous attaque. Vous êtes donc rentrés tranquillement chez vous la nuit dernière, malgré la peur qui vous serrait l'estomac.
Et le matin est arrivé. Vous êtes en vie, ce qui est quand même une sacrée bonne nouvelle. Reste à voir si vous l'êtes tous.

Et aujourd'hui, comme hier, vous entrez un par un dans la pièce, tous vivants. Ce qui est quand même sacrément surprenant.
"Vous êtes sûrs que nous avons des ennemis ? Je veux dire... On a dit qu'on ne voulait pas devenir dieu..." commente l'un de vous.

Pour toute réponse, vous voyez quelqu'un hocher la tête, dans l'ombre. Oui, vous avez des ennemis. Reste à les trouver.

- Marianne remplace Koizumi
- Gyzmo remplace Sylph
- Personne n'est mort cette nuit

- Le jour 2 commence maintenant et se terminera dimanche à 22h
- Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir
- Essayez de jouer un peu en rp, histoire de coller au thème
- Pizza dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité
- Un non-vote équivaut à un vote contre soit même
- Un vote sans participation ne sera pas pris en compte
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Dim 2 Juin - 16:49

@Ombre de loup : Je n'apprécie pas trop que tu me nommes "Sherlock", j'ai l'impression que tu rages parce que je fais bouger le bûcher. :<

Okarinax ne semble pas être loup, mais de toutes façons, je ne pense pas que quelqu'un te suivra dans ton vote. (Mis à part des loups)

N'as tu pas remarqué que Ryuuk se faisait passer pour un rôle qui n'était pas le sien ? Peut-être même ton propre rôle ? (Schizo ou loup bluffeur)

Ryuuk a écrit:Ce n'est pas parceque je suis grande que je suis coupable : méditez sur mes paroles What a Face

Fouineuse : Grande fanatique des ragots, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. La fouineuse peut savoir chaque nuit, en désignant une personne, si celle ci c'est réveillée ou non. Par exemple le chasseur ou l'ancien ne se réveillent jamais, car ils n'ont rien à faire de nuit. La sorcière ne se réveillera plus quand elle n'aura plus de potion, la mort ne se réveille pas toute les nuits, etc... En revanche des rôles comme la voyante, les loups garous ou encore le joueur de flûte se réveillent chaque nuits.

Ryuuk, toujours rien à dire pour ta défense ? :fete:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Ombre de Loup Dim 2 Juin - 17:01

Je suis villageois, pourquoi je "ragerais" (je cite) qu'on fasse bouger les bûchers ?
Je vais pas me rejustifier, j'ai juste un peu été refroidi parce que les informations que tu as ont été contraires aux règles (l'édit de la meneuse sans raisons, une "bourde" qui innocente trois personnes et qui était interdite). Et qu'on connaisse mon rôle comme ça, j'apprécie pas, mais je n'ai rien contre toi loin de là, d'ailleurs "Sherlock" n'est en rien péjoratif.

Et toi, n'as-tu pas remarqué que j'ai cité Ryuuk comme loup ou ennemi? J'ai bien vu son post avec le mot grande dedans.
Et bien certes, qu'on ne me suive pas, ça me fera de belles jambes !

Puis cette partie est biaisée par tout ce que j'ai dit précédemment et par les nombreux absents, désolé à la meneuse, ce n'est absolument pas de ta faute et j'en suis désolé, mais c'est comme ça...
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Gyzmo Dim 2 Juin - 17:31

Je reste sur mon idée que les loups sont inactifs ou alors que c'est une peste noire car les quelques personnes qui participent sont ceux la meme qui sont déja innocentés.
Je vais suivre Deyo car elle l'a l'air de savoir beaucoup de choses et comme je sais qu'elle joue bien, je ne prends pas beaucoup de risque.
Je vote Ryuuk
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Marianne Dim 2 Juin - 18:36

Je vais être brève. Pour moi Okarinax reste un loup possiblement mais ce n'est pas mon suspect principal. Désolée pour lui, mais Gyzmo, tu me parais de plus en plus louche, tu ne donnes pas tes impressions, tes opinions, tu ne fais que suivre, pour ne pas dire moutonner. Personnellement, ça ne me plait pas du tout. Pour moi, tu restes mon suspect principal. Ryuuk a aussi quelque chose de louche mais il n'est que second dans mon louchemeter.

Je vote contre Gyzmo.
Marianne
Marianne
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013
Humeur : Extatique
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Dim 2 Juin - 18:43

@Gyzmo :
Pour répondre à Deyo la réponse est oui.

Y a t-il la lettre E, comme je le pensais ?
Gyzmo, répond à ma question s'il te plait <o>
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Tenko Dim 2 Juin - 19:46

Pris par l'IRL et d'autres trucs, je n'ai pas eu le temps de passer du tout, mais normalement d'ici quelques heures ça devrait être bon, et toutes la semaine je devrais pouvoir être la un peu plus normalement. J'espère que j'arriverais dans les temps pour lire vos postes et voter (car je n'ai pas eu le temps de lire encore), désolé =/
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Pizza 4 fromages Dim 2 Juin - 20:47

Ryuuk étant mon principal suspect pour les raisons déjà évoquées, je vote contre lui. Soit il est loup se faisant passé pour la fouineuse soit il est schizophrène. Dans les deux cas c'est un ennemi du village.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Deyo Dim 2 Juin - 20:59

Hm. J'aurai aimé avoir la réponse de Gyzmo, et la défense de Ryuuk avant de finaliser ce vote. :snif:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Tenko Dim 2 Juin - 21:59

Bon, j'ai pas le temps de faire un post développé, donc je vote au pif contre Aqua-Niki.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Il y a quelque chose qui cloche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum