Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

+17
Granchy
Spirit Thi'B
Kryde17
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Crony
Jack Daniels
JambonFromage
Tenko
Vlex
Crudelis
Xeres
Pavelted
Deyo
Mistral
Ryuuk
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 Empty Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 22:03

Rappel du premier message :

Une nuit venait de s'écouler depuis l'election de notre chère superviseur. Les habitants avaient eu du mal à s'endormir avec toute ces histoires de mutant, certain entendirent gratter à leurs portes, d'autre frapper à leurs carreaux...

Au petit matin le sergent Kurtz vint à la rencontre des villageois après que Mistral ait rassembler tout le monde.


" Bien bien, personne ne manque à l'appel, tu gagne un bon point Mistral, tu reste sur la ligne c'est très bien. Par contre j'ai reçu un torchon te désignant comme coupable le tout accompagné de dessins obscènes haha, foutage de gueule ou réalité ? Nous verrons bien. Je suis surpris qu'une bande de fermier ait réussi à éviter l'attaque des mutants. Ces abrutis ont donc échoué mais comme vous le savez ils sont parmis nous en ce moment. Voilà la partie marrante de l'histoire, vous allez assumer vos responsabilités et faire travailler vos méninges en votant pour un suspect. Evitez de vous planter car j'exploserai la caboche du lynché avec mon 45 hahaha, vous avez 48h et pas 1 seconde de plus ! Bonne chance, j'ai hâte de voir la peur dans les yeux de ma future victime. Sur ce, foutez moi le camp d'ici je repasserai mardi à 22h ! "

Une lourde mission était confiée aux habitants de Burne Saint Louis, certes la méthode était cruelle mais ces derniers était conscient que sans celle-ci il pourrait y avoir bien plus de mort à la longue....

HRP :

Pas de mort cette nuit

Le corbeau accuse doublement Mistral !

La journée commence dès maintenant et ce terminera mardi à 22h.

Votez comme toujours en couleur.

N'oubliez pas aucun bluff ni dévoilement possible en revanche vous pouvez accuser quelqu'un sans modération.

Maintenant à vous de jouer ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Mar 23 Nov - 22:15

Tu as voté pendant que je composé mon message, bon de toute façon j'imagine que Mistral sauvé Deyo non ? sympathie féminine =o rafff
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Mar 23 Nov - 22:16

en plus tu avais oublié la couleur ça m'a pas frappé xD
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex Mar 23 Nov - 22:16

De toute façon, son vote n'était pas en couleur, aussi. ^^


Oui, Spirit, tu aurais surement pu voter sans nous dire par la suite que c'était un test (fake). n_n Si t'as pas d'arguments, ce n'est pas si grave, on connait la chanson du Premier jour de maux d'amour (ou pas). Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 18
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 22:19

Tu devrais offrir une double voix à Okita, il a posté "Deyo!" à 21h59. Après il a mis de la couleur, mais il s'est surpassé pour faire un texte aussi court. xD
Et puis on aurait eu la confirmation du rôle du Bouc-émissaire, ou pas....
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum