Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

+17
Granchy
Spirit Thi'B
Kryde17
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Crony
Jack Daniels
JambonFromage
Tenko
Vlex
Crudelis
Xeres
Pavelted
Deyo
Mistral
Ryuuk
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 22:03

Rappel du premier message :

Une nuit venait de s'écouler depuis l'election de notre chère superviseur. Les habitants avaient eu du mal à s'endormir avec toute ces histoires de mutant, certain entendirent gratter à leurs portes, d'autre frapper à leurs carreaux...

Au petit matin le sergent Kurtz vint à la rencontre des villageois après que Mistral ait rassembler tout le monde.


" Bien bien, personne ne manque à l'appel, tu gagne un bon point Mistral, tu reste sur la ligne c'est très bien. Par contre j'ai reçu un torchon te désignant comme coupable le tout accompagné de dessins obscènes haha, foutage de gueule ou réalité ? Nous verrons bien. Je suis surpris qu'une bande de fermier ait réussi à éviter l'attaque des mutants. Ces abrutis ont donc échoué mais comme vous le savez ils sont parmis nous en ce moment. Voilà la partie marrante de l'histoire, vous allez assumer vos responsabilités et faire travailler vos méninges en votant pour un suspect. Evitez de vous planter car j'exploserai la caboche du lynché avec mon 45 hahaha, vous avez 48h et pas 1 seconde de plus ! Bonne chance, j'ai hâte de voir la peur dans les yeux de ma future victime. Sur ce, foutez moi le camp d'ici je repasserai mardi à 22h ! "

Une lourde mission était confiée aux habitants de Burne Saint Louis, certes la méthode était cruelle mais ces derniers était conscient que sans celle-ci il pourrait y avoir bien plus de mort à la longue....

HRP :

Pas de mort cette nuit

Le corbeau accuse doublement Mistral !

La journée commence dès maintenant et ce terminera mardi à 22h.

Votez comme toujours en couleur.

N'oubliez pas aucun bluff ni dévoilement possible en revanche vous pouvez accuser quelqu'un sans modération.

Maintenant à vous de jouer ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Lun 22 Nov - 18:58

Ah ah ah ....
Quelle belle conversation...Spirit avait vu que le piaf accuse Mistral. La belle affaire ! Mais faut-il le suivre ?


-"Que de questions, je ne suis pas docteur Very Happy Mais quand meme le titre laisse a désirer, un petit indice du MJ ?

Pour ma part, suivre le corbeau est effectivement louche. Pourtant, figurez-vous que je vote sans raison et parceque je suis fou contre Mistral."


Spirit savait que ce qu'il fesait était risqué... Mais les joueurs habitués comme Deyo, qui sont loups, ca m'étonerait qu'ils fassent cette erreur la, non ?

-"Et puis, cela est tout a fait une attitude de loup ou de simple vilageois Suiveur d'accuser quelqun immédiatement..."

Une fois de plus, Avec ce que Spirit disait, il savait que il serait un peu suspecté.

-"Oui bah figurez vous que le vote du corbeau m'indifère, si je vote Mistral c'est parceque c'est comme ca."
Spirit prévena une dernière fois les autres : n'essayez pas de me comprendre a cette partie, vous n'y arriverez pas XD
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Lun 22 Nov - 19:16

Fukunaga explosa :

-" SPIRIT! J'étais d'accord avec toi au niveau du suivisme contre Deyo, mais voter Mistral? Tu trouve que c'est mieux? N'as tu pas de meilleurs arguments que cela? Et maintenant je vais m'adresser a l'assemblée. Je trouve qu'il est bien facile d'accuser quelqu'un sans raison. Et en plus vous ne le cachez pas hein? Le prétexte du "Premier jour, pas de morts, aucun indice" c'est démodé. Nos amis mutants seront bien content de voir ça. Mettez vous à leurs place. Ils vont se dire "Si ça passe de voter sans arguments, on est tranquille pour ce tour les mecs, on peut manipuler se village de débile!". Prenez votre temps, ne laissez pas les mutants vous perturber d'une quelconque façon!"

Fukunaga avais employé un ton colérique, cela faisais longtemps qu'il n'avais plus fait ça. Quelques part, ça prouvais que les évènement le passionnais.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Lun 22 Nov - 19:28

Bah tiens qu'est-ce que je vous avais dit Laughing

-"Mon cher, même si deyo a fait preuve d'un grand suivisme du corbeau, un loup ne prendrait pas un tel risque dès le premier jour.
De plus, ceux qui profitent de l'occasion pour sauter et accuser deyo sont tous autant plus suspect qu'elle.

Le vote du corbau n'a rien a voir avec mon vote.

Si cela permet de vous calmer, je pourais parfaitement voter contre quelqun d'autre, en maintenant que j'accuse mistral ^^"

Mais je conserve mon vote. J'aime pas le suivisme, et je ne compte pas me meler aux autres a cette partie."
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex Lun 22 Nov - 19:39

De même, je pense pouvoir rester sur Crudelis, du fait que les brochettes au loup, et que le suivisme immédiat, j'en ai bien connus en une partie ; l'expérience pourrait très bien se renouveler sans problème.


Deyo connait très bien le jeu, et qu'elle se soit risquée ou non de suivre directement le corbeau, ça ne m'influence pas vraiment quant à son rôle lupin ou non.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Granchy Lun 22 Nov - 19:41

Et bien je trouve étrange que Deyo agisse de cette manière... Mais Pavelted est aussi stupide à priori de voter directement après... surtout que les votes sont définitifs il me semble... On en saura pas beaucoup plus pour ce premier jour à mon avis, je vote donc Pavelted
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Lun 22 Nov - 19:45

- "Mais le vote contre Mistral est aussi une forme de suivisme. Tu suis Deyo! Ce n'est pas dans ces habitudes de faire quelques chose d'aussi gros, c'est sur, peut être est elle une mutante qui utilise la psychologie inversée? On ne peut pas la penser voyante non plus, parce qu’une voyante ne se serais pas montrer au grand jour comme ça et aurait été plus subtile. Je ne sais pas quoi penser de l'intervention de Deyo, mais je ne comprend pas non plus ton vote contre Mistral, Spirit. Expliques moi, que vois-tu en Deyo si tu n'y vois pas une mutante? Pourquoi enfonce tu Mistral alors que l'on a aucun indice sur le rôle de cette dernière?"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Lun 22 Nov - 19:50

-"Bon comme prévu certains se sont préssés sur l'occasion d'enfoncer encore plus des gens dès le premier jour....

Tant mieux, c'est ce que je voulais voir.

Je retire mon vote contre[s] Mistral[/s] pasque sinon je vais me faire tuer XD


Puis se tournant vers funkuna :

-"Ok j'avoue, je suis voyante j'ai sondée Mistral cette nuit elle est loup.Non sans rire XD
Ma raison ? Je n'ai jamais eu l'intention de voter Mistral, je voulais voir vos réactions rien de plus. Evidemment je prends des risques je sens deja l'odeur de chien mouillé qui vont arriver pour l'accuser ^^


Excusez encore du dérangement Wink
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Lun 22 Nov - 19:57

-" Un test? Je me demande si on est censé te croire sur le coup...Si tu voulais vraiment nous tester, tu aurais attendu un peu plus de réaction, et pas seulement la mienne. De plus, personne n'as encore dit qu'il allais voter contre toi, pourquoi tu t’inquiète autant tout d'un coup?"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex Lun 22 Nov - 20:03

Il a eu 3 posts, il est content. ^^ x)

Puis moi je dis, excuse bidon.
Il a senti le monsieur Fukunaga s'emporter, et il n'a pas voulu s'y fritter plus longtemps. >_>

Ensuite je trouve ça un peu vache, que tu parles de chien mouillé qui vont s'accumuler auprès de Mistral ; maintenant, plus personne ne souhaiterait voter contre elle. Es-tu si sûr de toi que Mistral soit blanche comme neige ? Laisse les gens voter comme ils veulent, 'faut pas poser des étiquettes si vite (ça te perdra ^^).
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Lun 22 Nov - 20:07

Le calcul était pas la matière de prédilection de Mistral, mais y'avait pas besoin d'être tête de champignon pour savoir que ces votes dispersés pouvaient faillir à sa peau-rdel à Cul.

''tain, j'ai perdu un partisan, Bordel à cul. Hier Spirit votait pour moi, aujourd'hui, parce qu'il est "fou" de moi il vote contre mon bordel à cul. C'est pas de l'amour, c'est de la rage (xD) tout comme Deyo, on dirait que je vous ai directement offensé durant la partie, enfin c'est comme ça que je le comprends, bordel à cul."

Mistral laissa sa tête glissait sur le côté, elle ne voyait pas pourquoi Spirit serait plus suspect que Deyo (qui cumule pour l'instant plus de votes que lui) du fait qu'il aie voté contre l'habitante du plus beau bordel à cul. Ils aimaient répéter "Deyo s'y connait. Elle voterait pas aussi rapidement SI elle était loup" or les plus érudits votes le plus souvent en fin d'après-midi -du moins c'est ce que Mistral avait entendu de par son bordel à cul. Bah... Elle essayerait de pas être rancunière et rajoute qu'elle reproche à Pierre son cruel manque d'interaction/investissement/présence, bordel à cul.

HRP :
Spirit : Funkuna

Owi, j'aime ! xD Tu permets, Fukunaga, bordel à cul ? x)
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Lun 22 Nov - 20:16

HRP :
Non non, mon nom c'est Fukunaga, pas Funkuna T_T Ou alors tête de champignon n_n Ou Kinoko XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Moe Moe Kyun Lun 22 Nov - 20:56

Moe n'était là... si si elle n'était là ! Depuis le début même !!! Seulement elle n'avait mal dormi... Du coup elle disais rien et tirait une tête à faire fuir les ptits n'animaux (sauf les n'lapins) et les ptits n'enfants. Un n'air blasé n'était dessiné sur son visage. Mais plus les discussions passaient, plus elle sentait qu'elle n'allait péter unfusible.... Et... ce qui devait n'arriver n'arriva....

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Les divers n'objets qui n'étaient à sa portée (voire les n'gens) furent projetés de ci de là dans la pièce, tandis que Moe hurlait comme une furie. N'énervée ??? OH VOUI ! pourquoi ? n'erf... La réflexion n'apporte jamais de bonnes choses à monsieur cerveau et messieurs neurones, et tout particulièrement chez Moe. Et vui, voter pour quelqu'un n'aujourd'hui c'était comme lui demander de qui entre la poule et l'oeuf venait en premier...

De un je voterai pas Mistral, parce qu'elle vient juste d'être maire et que c'est un peu salopard de voter pour lui et de le virer dès le premier tour.
De deux.... JCONNAIS NEMOOOOO !! (vui vui elle est cultivé la ptite... elle parle le franco-latinum) comment voulez vous que j'envoie un n'gens au bucher ?
De trois.... n'aime les lapins....

Elle se rassit son visage reprenant son air blasé.

Grmpf....
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crudelis Lun 22 Nov - 21:51

Crudelis revient au village pour se tenir informée des nouvelles concernant le prochain accusé. Elle remarqua que certain la soupçonnaient, elle fut surprise mais elle l’acceptait.
* Les apparences sont parfois trompeuses, je comprends que les villageois se méfient*
Elle observa les discussions qui agitaient maintenant une bonne partie des habitants... Ce n’était pas son truc de se mêler aux débats sans issue de ses confrères.


Hrp : J’ai posté rapidement craignant de ne pas pouvoir poster avant demain soir et souhaitant tout de même poster mon avis lors du premier vote…
Mais avec réflexion et en lisant ces quelques posts , c’est Spirit qui attire le plus l’attention avec son retirement de vote cachant surement une crainte … serait-ce un loup ?
Je ferrai tout pour revenir Apres demain et suivre l’avancement de ces votes.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Lun 22 Nov - 22:04

Kurtz improvisa une petite visite surprise sur la grande place de burne.

" Salut les glands, je m'enfile un petit verre de vin la hummmm, et le cigare je vous dit pas ! Vous en voulez ? Oh merde c'est vrai vous avez pas de frique hahaha ! Alors les lumières il vous reste 24h, vous avez pas l'air décidé hein ? Z'êtes dans la merde sainte mère de dieu, y'a mon canon qui vous lorgne hahahah ! "

C'est dans un grand rire tonitruant qu'il reparti dans son cabanon de fortune...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Xeres Lun 22 Nov - 22:47

/ouais c'est la fête aux neurones!! ON/

Bon alors résumons tout cela en faisant un bilan des votes...

Le Corbeau a choisi Mistral...
Deyo a ensuite voté Mistral sans hésitation...
Pavelted a annoncé son vote contre Deyo.
Crudelis a suivi et a voté Deyo.
Vlex a... euh Tweek tweak a voté Crudelis.
Spirit a voté Mistral puis annonçant qu'il testait juste (?) a retiré son vote...
Quant à Granchy il a choisi de voter contre Pavelted...

Donc nous avons:
Mistral: 3
Deyo: 2
Crudelis: 1
Pavelted: 1

... Moi je ne sais pas encore, je n'emets pas d'hypothèses... Du moins pas encore...

/ouais les neurones se sont barrés!!! OFF/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crony Lun 22 Nov - 23:20

Tweek «Le Boulet» The Bachelor «Old Timer» Tweak. Ce crayon à papier qu'il venait de faire mollement tomber sur le porte-bagages amoureux venait presque de le défier, contestant son gicleur mélo-maniaque. Comment osait-il?! Merdia allait lui montrer, à ce magazine pour adultes, de quel bois se chauffaient les VRAI chanteurs de talent.. seulement, au moment où il prit son protocole, quelqu'un d'autre vint le troubler. Un moulin à vent de troubadour romantique avec une perfusion de faisan de campagne pas très frais. Ce dernier osa lui piquer son caramel, avant de le brûler, permettant ainsi au Bachelor de tout briser. Impardonnable. Insoutenable.

-"UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWHHHH!"

Le mogwai avait fusé comme un enfoiré nucléaire, brisant tout le développement du chacal de Burne d'un seul coups, et rendant probablement sourds pas mal des gaz. L'oeil avait été si puissant qu'il avait produit comme une poubelle de table de choc, capable de chiffonner un Tweek «paaaarle-moi d'amouuur !» Tweak sur quelques mètres. Merdia, dans sa pouliche, avait en effet été le caporal de la monocoque chanson d'Optic 2000, qu'Honny «Pas les dents !» Jalliday lui avait honteusement piqué, le plaçant ainsi dans une balançoire infernale de bides musicaux intersidéraux. Pourtant, Rabala se considérait toujours comme le plus doué de tous, bien qu'il s'était retiré de la fiduciaire maniaco-dépressive. Il avait viré de bord, abandonnant les ravioli en boîte pour un autre genre de chansons. La girafe à capella. Une astuce pour casser sa biquette et ses calcifications en enfilant n'importe-quoi. Ce qu'il fit d'ailleurs, à une bouillabaisse chauve tant les goélands étaient élevés. Ce qui donna quelquechose comme ceci, le tout fait à la tambouille avec une idiotie des plus surprenantes, tandis que son desperado semblait prit de spasmes violents.

Puis la maladie honteuse prit fin, laissant un grand silence derrière elle. Une saucisse de Morteau traversa le gaz hilarant, puis Merdia regarda fièrement le petit Tweek «Touch me» The Bachelor «pas glop» Tweak, avant de commencer son skyblog sur toutes les baies de sureau


-"Bon, maintenant que les hémorroïdes sont claires dans vos petites têtes, j'annonce que moi non plus j'aime pas trop tout ça. C'est la niche à la culture, alors moi je dis que la vareuse de marin a rien à se cogner, que la Kalashnikov aux comédons roses elle sent le sauvage, et que ceux qui se sont empressés à fricasser derrière contre elle, ça m'étonnerait pas qu'ils aient des montagnes russes plantaires à pasteuriser. Alors comme je suis un panneau solaire galant, et que comme on dit, les chiennes en chaleur d'abord... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ET BEN CA SERAAAAA CRUDELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS YEAAAAAAAAAHYEAAAAAAAAAAH!"

Après quoi Merdia sortit une injection sans fond visiblement nucléique de laquelle il extraya un serre-tête verdâtre vaseux et mielleux, qu'il s'empressa de fourrager, fier de sa méningite cérébro-spinale

hrp: Traduction:
Spoiler:

Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Lun 22 Nov - 23:26

Sentant que l'atmosphère se tendais, Pavelted sortit et se balada a travers le village, à la recherche du pourquoi du comment, cette atmosphère s'étais créée.
Aucun réponse ne lui venais, a part le fait que Granchy le regardais d'un air sournois.

-"Il me crois Loup-Garou lui? Alalalalala.... "

En effet, sachant exactement ce qu'il étais, Pavelted ne craignais rien. cependant, il remarqua que Deyo se défendais plus ou moins bien. Tentative d'échapper a la vérité, ou véritable échappatoire par peur d'être accuser a tord?
Deyo se retrouverait-elle prisonnière entre son instinct de survis lycanthrope et sa volonté de continuer a vivre tel l'Humain qui l'habite?
Nullement besoin de se précipité, pour Pavelted, la réponse était évidente...
La lycanthropie fait donc mentir a ce point?
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Moe Moe Kyun Lun 22 Nov - 23:29

Puisqu'il faut voter.... Et que je ne veux pas la mort du maire...... jvote Deyo.

Sors alors un paquet de rabbit-sweet-candies et mange les bonbons.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 0:11

TEST :
Le but de ce test était d'ouvrir les portes pour inciter les loups garous à faire du grand n'importe quoi. Ils avaient l'occasion de voter contre le maire, ou bien moi même.
J'ai décidé de me sacrifier pour la bienfaisance et l'enquête du village.

Potentiel loups garous (Sans ordre précis) :

Pavelted : C'est précipité de voter contre moi, sans raison valable.
Il est peut être tombé dans mon piège, parce qu'il connait pas ma manière de jouer.
(Mais rien n’empêche la possibilité qu'il en soit un)
Possibilité que ce soit un mutant qui pue : Élevé.

Crudelis : C'est précipité de voter contre moi. Pour seule raison qu'elle aime bien Mistral. Même camp ?
J'ai bien peur que Crudelis est suivie le vote de son chéri, mais de la à dire qu'elle aime bien Mistral.. Des liens se créer en dehors du village ?
Possibilité que ce soit un mutant qui pue : Élevé

(Gyzmo) : Me paraît un petit peu louche. Il a compris assez vite mon petit jeu, il m'a quasi innocenté.
Peut être sait-il qui sont vraiment les loups, et qu'il essaie de me mettre dans sa poche ?
Possibilité que ce soit un mutant qui pue : Faible.

Spirit : A voulu voter contre Mistral, des gens lui ont reprochés alors, il a fait croire à un test (car un test avec 3 réponses, c'très court hein..) il a vite retiré son vote.
Mécanisme d'auto défense ? C'est comme les Pokémons. « Attaque », « Pouvoirs/Test » et « Fuite ».
Possibilité que ce soit un mutant qui pue : Élevé.

Mistral : Essaie de s'enfuir discrètement des débats qui se font sur elle.
A la base je voulais te défendre. En t'accusant et en créant un débat, personne ne t'aurais envoyé au bucher. Et puis tu t'es mis a appuyer les votes contre moi.
Possibilité que ce soit un mutant qui pue : Moyenne.

Moe moe : Vote sans aucuns arguments.
Possibilité que ce soit un mutant qui pue : Moyenne

Pour ma part je compte voter réellement contre Pavelted Crudelis ou Spirit.
Je vous laisse me convaincre que vous n'êtes pas des mutants pustuleux.




Deyo était fière d'elle, son petit rire s'entendait dans une bonne partie du village. Elle avait déjà beaucoup réfléchie à ce plan, et de le mettre en œuvre lui faisait vraiment plaisir (surtout si il marchait!) n_n La jeune fille observait tout le monde méchamment et un par un. "Alors j'suis si méchante que ça ?" Alors que les réponses des autres semblaient plutôt positive, Deyo souris. "T'façon j'étais pas gentille, si j'ai fais ça c'pour moi-même. Moi j'veux pas être moisie de l'intérieur. Après, débrouillez vous avec le peu d'cervelle que vous avez!" Après avoir balancer ces dernières paroles de la journée, la jeune fille qui partait en sifflotant et le sourire aux lèvres, se barricada chez elle.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Xeres Mar 23 Nov - 0:28

XDDD Il est sûr que ton test sonne mieux que celui de Spirit!

Bien bien... donc on a des nouveaux votes...

Mistral: 3
Deyo: 2 + 1
Crudelis: 1 + 1
Pavelted: 1

(oui j'aime récapituler, ça m'aide à réfléchir, incroyable hein?)

Pour ma part... hum... voyons voir... C'est vrai que j'ai encore un doute par rapport au test de Spirit... Et Pavelted a voté très vite... trop vite... Mais là encore je ne peux pas vraiment me permettre de douter, il commence juste à jouer...
Mistral s'est retourné contre Deyo... Mais ne serait-ce pas logique sachant qu'elle est la personne qui a le plus de vote a part elle? Si elle ne veut pas mourir, normal d'accuser l'autre... Donc la probabilité du Moyen... J'en doute fort...
Après ce n'est que mon point de vue...

*part prendre un cachet d'aspirine car use trop sa matière grise en ce moment*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Éveil

Message par Taizô Hasegawa Mar 23 Nov - 1:38

Okita restait encore de côté et sut rester immobile malgré les émanations d'odeurs de cigare ne semblant guère le déranger, mais le bruit, néanmoins, le bruit fit soudainement retirer son masque. Une première fois à cause de liqueur de Radcafard et maintenant plaintes assourdissantes ! Cependant, il valait certainement mieux laisser le sommeil de côté pour enquêter un peu. À première vue, les villageois résolvaient aussi vite les mystères qu'ils semaient la confusion, les pièges s'attrapaient au filet à doute et les votes paraissaient aussi utiles que regroupés autour dans une toile. Okita, cependant, était absolument certain d'un constat et d'une nécessité absolus qu'il hésita encore à dévoiler, que jusqu'ici aucun villageois n'avait réprimandé. Comme il en avait l'habitude, devait-il plutôt faire silence ? Puis tous ces gens ne lui donnaient pas envie de se montrer, lorsque lui vint en tête un objectif.
Spoiler:
La superviseuse Mistral ! Totalement certain, elle, elle saurait répondre à ses demandes en guidant le village ! Puis à bien s'en souvenir, Okita visait le rôle de vice-superviseur, pour cette raison qu'il n'avait pas pris la peine de s'inscrire aux élections, puisqu'il aurait incontestablement gagné et ne voulait pas d'un tel rôle. Les actions qu'il réaliserait par la suite détermineraient alors vraiment sa position. En vérité, son plus grand dilemme consistait à agir ou non sous peine d'atterrir trop haut, puisque même si Mistral venait à décéder, il préférait avoir un autre superviseur que de la remplacer ! Écouter et appliquer les idées les plus raisonnables relevait de la charge de Mistral, l'élue. Ainsi, d'un pas totalement décidé, le jeune intrépide s'avança pour apporter sa contribution, portant son masque à son poing serré et déplaçant chaque jambe l'une devant l'autre dans un mouvement décidé de courage et de raison. Sa silhouette agile et son sourire calme inspiraient l'admiration d'une peur totale contrôlée, ou peut-être d'une absence de peur, résolu à résoudre le problème qui le hantait. Ce comportement ne présageait qu'une chose : il savait, et contrairement à la plupart, ne doutait point. Qui choisirait-il, entre tous ? La réponse était de loin prévisible, lorsqu'il arriva devant son supérieur confus pour que la première fois s'entende le son inimitable de sa voix.
"Vous voyez ce monsieur squelettique qui boit et hurle honteusement au milieu de la pièce ? Coupez-lui la gorge, mais sans le tuer."
Désormais, il l'avait fait ! Voilà de quoi se vanter, celle-là, première à qui furent adressés les sages paroles d'Okita, et de son propre engagement. Il venait de confier à la superviseuse la mesure indispensable et primordiale à prendre, consistant à mettre un terme à la pollution atmosphérique et sonore de cet énergumène. "Impardonnable. Insoutenable.", en effet, toute cette maladresse, cette indifférence et ce bruit insipides. Comment, attendait-on autre chose d'Okita ? On pouvait en effet croire un rapide instant de quelques secondes tout au plus qu'il avait effectivement mieux à confier, mais à bien y réfléchir en considérant tous les aspects du blâme formulé, il n'en est rien, parce qu'inéluctablement, d'entre tous, c'était bien ce Merdia Rabala dont l'épaisseur de muscles équivalait au contenu du cerveau qui se montrait le plus calamiteux, empestant encore plus que ce Tweek Tweak et braillant au moins un nombre de décibels égal à celui des verres de liqueur de Radcafard qu'il consommait par jour fois supérieur à ceux de Fukunaga qui avait pourtant engendré le réveil d'Okita qui par ailleurs ferait bien de formuler des phrases plus courtes s'il souhaitait les présenter discrètement de sa pensée. Fier de l'éclaircissement qu'il venait d'apporter, celui-ci retourna indifféremment s'isoler, tout comme il aurait été contradictoire de penser à l'existence d'un être au quotient intellectuel associant discernement et prévisions. Si la superviseuse effectuait correctement son travail, Okita serait plus apte à... se concentrer pour apporter d'autres avis.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Mar 23 Nov - 2:13

Donc Deyo avait testé les villageois de manière à confondre les traîtres... Il semblais que ça avais portais ces fruits, on tenais peut être une brochette de loup grâce a ça...hum...

- " Je me disais bien connaissant notre demoiselle au cheveux couleur jambon blanc qu'elle n'aurais jamais agis aussi bizarrement sans raison! Considérant qu'il s'agit bel et bien d'un test, je pense que Pavelted, Spirit et Crudelis font une bonne brochette de pustuleux... J'aurais bien voté Spirit, mais puisque les votes sont deja importants contre Mistral, si je veux que l'un de mes suspect y passe, je dois voter Crudelis aujourd'hui."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Gyzmo Mar 23 Nov - 5:58

Comme je ne suis pas la de toute la journée, je vote Pavelted : c'est celui qui me parait le plus suspect à mes yeux. Toutefois je reviens vers 20h et je pourrais toujours changer si il y a de nouveaux indices.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par JambonFromage Mar 23 Nov - 10:52

HRP : Hm.. Pavelted et Crudelis sont -ne l'oubliez pas- 2 nouveaux joueurs, ils n'ont pas encore l'experience que nous a apporter le jeu, d'où peut-être cet rapidité à juger Deyo comme coupable.
M'enfin je dis ça seulement dans le cas où l'on découvrirait qu'ils ne seraient pas mutant si un des deux y passer. Aprés peut-être est-ce oui un procédé, l'utilisation d'une ouverture de vote gratuite sans ce faire suspecter les premiers (comme il pensais que Deyo lancer l'offencive, elle serait la première suspecte).
Bref, tellement de chose sur quoi réfléchir !

"Voué, moi j'suis pour l'action, et si par là faut voter pour une majorité afin d'envoyer au plus vite une personne à révèler ses secret au grand jour , j'vote Crudelis au bon lait de Brebis ! /en esperant qu'elle n'est pas fait une erreur de débutant ^^/ Et si ça enguague aussi un effet de "suite" et que cela me suspecte, autant pour moi ! Dans ce cas votre hypothèse serait éroné dans le cas où je me dit "non infecter".
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kryde17 Mar 23 Nov - 11:02

Bon tou d'habor je ne compte pas suivre le vote du corbeau et voter contre le superviseur. J'avou que j'hesite encore entre Deyo, Pavelted ou Crudelis.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum