Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

+17
Granchy
Spirit Thi'B
Kryde17
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Crony
Jack Daniels
JambonFromage
Tenko
Vlex
Crudelis
Xeres
Pavelted
Deyo
Mistral
Ryuuk
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 22:03

Rappel du premier message :

Une nuit venait de s'écouler depuis l'election de notre chère superviseur. Les habitants avaient eu du mal à s'endormir avec toute ces histoires de mutant, certain entendirent gratter à leurs portes, d'autre frapper à leurs carreaux...

Au petit matin le sergent Kurtz vint à la rencontre des villageois après que Mistral ait rassembler tout le monde.


" Bien bien, personne ne manque à l'appel, tu gagne un bon point Mistral, tu reste sur la ligne c'est très bien. Par contre j'ai reçu un torchon te désignant comme coupable le tout accompagné de dessins obscènes haha, foutage de gueule ou réalité ? Nous verrons bien. Je suis surpris qu'une bande de fermier ait réussi à éviter l'attaque des mutants. Ces abrutis ont donc échoué mais comme vous le savez ils sont parmis nous en ce moment. Voilà la partie marrante de l'histoire, vous allez assumer vos responsabilités et faire travailler vos méninges en votant pour un suspect. Evitez de vous planter car j'exploserai la caboche du lynché avec mon 45 hahaha, vous avez 48h et pas 1 seconde de plus ! Bonne chance, j'ai hâte de voir la peur dans les yeux de ma future victime. Sur ce, foutez moi le camp d'ici je repasserai mardi à 22h ! "

Une lourde mission était confiée aux habitants de Burne Saint Louis, certes la méthode était cruelle mais ces derniers était conscient que sans celle-ci il pourrait y avoir bien plus de mort à la longue....

HRP :

Pas de mort cette nuit

Le corbeau accuse doublement Mistral !

La journée commence dès maintenant et ce terminera mardi à 22h.

Votez comme toujours en couleur.

N'oubliez pas aucun bluff ni dévoilement possible en revanche vous pouvez accuser quelqu'un sans modération.

Maintenant à vous de jouer ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Jack Daniels Mar 23 Nov - 11:07

Le cigare Jamaicain de Fifou la Praline se consumait, non parce qu'il le voulait, mais parce qu'une tarée de Cyborg l'avait cramé. Fifou la Praline était en pleure, mais réellement en pleure (avec les larmes et tout qui coule) ...

-Pourkwa t'a fait ça hein ? Espwèce de Baby Lone ! Que Jah te donne une nuit de méditation et d'recueillement pour les nuits qui suiwent ! Espèce d'assassin d'Culture !

Fifou était très triste, et terriblement en colère. Autant qu'un Rasta pacifique peut l'être. C'est à dire qu'il allait se rallumer une pipe de crystal. Lorsque la fumée beaucoup plus dense et beaucoup plus odorante plana dans la salle, les Baby Loniens comprirent leurs douleurs, ils allaient rien comprendre et rentrer dans un monde psychédélique (du moins pour les deux personnes autour de Fifou). Bien entendu, Fifou avait l'habitude (Rasta or not Rasta, tel est la question existentielle de tout toxico digne de se nom n'est ce pas ?).

- Mwa j'dit que Pavelted est chelou dans sa titronche ... C'est bizwarre comme waisonnement. J'wais donc woter contre lui. Que Jah nous aident !

HRP : Je me permet de dire pour ceux qui ne comprennent pas le délire rasta (en mode fallout, mais je ne connait pas trop fallout, mais je connais les rasta xD), Baby Lone = Babylone, ce qui représente l'oppresseur (la police, le matérialisme, tout ce qui est contraire aux concepts et mode de vie des Rasta), et Jah = Dieu, enfin disons que c'est du vocabulaire rasta, c'est un terme désignant Dieu, ou en tout cas le pouvoir divins (spécial Dédé ki kasse pour JambonFromage elle me l'avait demander xD).
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Aqua-Niki Mar 23 Nov - 11:31

Sechs avait bien les nerfs. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose lui avait retiré son cigare. Il alla donc piocher dans ses récoltes de la saison dernière et s'en roula un bon gros à la locale.

Bien détendu après quelques lattes, il s'exclama :


- Moi j'vote contre l'cyborg, on crâme pas vingt putains de cigares jamaïcain !

Il tira une latte et s'en retourna discuter avec le sol.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 12:10

"J'aimerais que Crudelis, Pavelted et Spirit se défendent.
Je précise que vous n'avez pas le droit à un avocat Evil or Very Mad !
"


Deyo savait que dans son piège, elle avait du en avoir un ou deux de ces mutants à la con, mais qu'il y avait aussi une autre possibilité. Celle de se tromper. Bien sur, tout est fictif! Mais si jamais il y en a un qui passe au bûcher au jour 1 (ce qui est si rare) Elle serait fière la p'tite. Alors elle attendait une défense de la part de ces suspects...Même un "promis juré, j'suis pas un méchant" ça lui suffisait.. La jeune fille s'assit près d'un coin propre, et patienta.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Cactusvolant Mar 23 Nov - 14:12

Le hamster regardait le spetacle de ses yeux Sony couleur HD.



mmmmh difficile de choisir... En gros nous avons Crudelis Pavelted et Spirit en première ligne...

"J'avoue que le "bluff" de Spirit quant à son vote contre mistral me laisse sceptique... Concernant les 2 autres, pas grand chose à dire... Leur défense est plutôt faible..."

Le hamster tendit l'index de sa patte (on lui en avait greffé un) et désigna tour à tour Crudelis et Pavelted.


Ce sera finalement Pavelted !

Super hamster espérait faire le bon choix ; si il était possible d'avoir débusqué 3 loups en si peu de temps, ça serait clairement la fête du slip !
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 18:17

[HRP: Pavelted connais le jeu aussi ne t'en fait pas =)
Un mutant passerais maire et serais visé par le corbeau? Soit il ne sais pas jouer, soit il est innocent. ]

Deyo a voté contre le maire, juste après que celui-ci soit visé par le corbeau. Elle suivrais donc l'avis de l'oiseau noir. Personnellement, et statistiquement parlant il y a de grandes chances que Deyo soit une bête a poil qui pue. Mais Pavelted se sentais de plus en plus visé, du fait de son vote rapide. Néanmoins, son vote résonne uniquement sur des statistique. Que Crudelis ai voté la même personne que lui, cela relève du hasard, la preuve:

Nos deux justifications, bien que hâtives, sont différentes. De plus, pour ne pas gâcher le jeu, nous ne savons pas ce qu'est l'autre. Alors pourquoi n'ai-je pas voté contre elle, et inversement, elle pour moi?
C'est simple! Deyo a posté trop vite contre le maire, cela ma personnellement paru louche. Craignais-tu la double voie du maire contre toi?
Ton test tout en couleur est basé sur un fondement analytique et non logique, encore un moyen de défense en faisant accusé quelqu'un d'autre a ta place?
Encore trop de mystère malgré de nombreux votes.

De plus, des arguments concernant la tête de Pavelted... Cela semble moindre comme preuve, mais il l'accepte quand même.

-"Donc le village pense que je suis un mutant? Intéressant... "
Il n'avais aucun doute sur lui-même. Sa mort ne provoquerais ni joie, ni étonnement. Mais il étais fière de son bluff, car cela l'amena en première ligne et s'il mourrais, il serais content de voir l'étonnement des autres face à la révélation de son rôle.
Bazar à fesses !!!!!

[HRP: Deyo tu nous parle encore et encore de ton "test", mais cela ne serait-il pas un moyen de défendre le fait que tu es la première a voté, et as-tu peur d'être tuer en tant que bête a poil? Cela se comprend, si tu met autant de mal a nous décrire ton test... Tu en parle beaucoup trop de ce "test", et c'est louche...]
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Mar 23 Nov - 18:29

Spirit' avait écouté chacun... Il croyait voi que des mutants XD
Deyo, t'es marrante mais yen a qui bosse je peux pas venir entre 7h du mat et 7 h du soir ^^

-"Bref, je ne vois pas de quoi j'ai a me défendre, mon test n'aurait servi strictement a rien a la longue, je voulais justement voir qui réagirais si vite... Et quelepart, en retirant mon vote, je pouvait aussi voir qui allait réagir a ca."
Puis il parlait des accusations :

-"Deyo, es-tu en train de faire une liste de potentiel loup dès le premier jour, en mettant la moitié des gens ? XD
C'est sympa de ta part au moins ca montre que tu es motivé mais moi je vais pas m'y fier, deja tant de haine....

Et super hamster qui aimerais déniché 3 loups dès le premier jour ^^ Oui ce serait la fête.

Et puis finalement j'ai aucune idée contre qui voter."
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 18:37

"Vous voyez ce monsieur squelettique qui boit et hurle honteusement au milieu de la pièce ? Coupez-lui la gorge, mais sans le tuer." dit Okita, bordel à cul.

C'était bien son genre de faire dans l'absurde, mais bon, trancher la gorge d'un squelette, c'est difficile c'est sûr et puis c'était plutôt au superviseur de donner les directives aux autres et pas le contraire, non, bordel à cul ? Elle devait reconnaitre que "Quand Merdia est dans la place tout le monde se casse", mais on n'aime pas la discrimination dans ce village, et on continuera à la détester tant que Mistral serait superviseuse (bien sûr le cas des mutants n'étaient pas pareils...) bordel à cul !


"Hey Deyo, si je ne t'avais pas rendu la monnaie de ta pièce, tu aurais été déçue de toute façon, n'est-ce pas bordel à cul ? xD Je me devais de donner des contre-arguments mais je ne pense pas avoir tant appuyé les votes contre toi, d'ailleurs j'ai juste cité le couple car il se trouve qu'ils m'ont devancés alors que j'étais en train de rédiger mon post avec l'argument de l'individualité,( ça faisait mieux que d'ignorer leur post) en commun, bordel à cul. Rappelle-toi : "
Mistral a écrit:Mistral soupira pour le "Cas Deyo", on dirait même qu'elle voulait éventuellement y passer : peut-être une ancienne ou une idiote du village
il me semble t'avoir protégé en te considérant comme strictement villageoise, j'essayais d'enfoncer Pierre mais tout le monde s'en fiche des AFK -Je sens que les loups risquent de tuer Pierre pour me faire accuser vu que je suis la seule avec cette idée alors je les prends de court u.u-, bordel à cul.
Pour Spirit t'es peut-être pas cool, c'est vrai que ça sonne pas clair, mais on pourrait penser que ton idée de faire passer ce vote pour un test te vienne peut-être de lui bordel à cul. Cependant, il est vrai qu'il apparaît comme plus lâche par la brièveté de son test et que tu es véritablement capable de nous faire un coup comme ça, ça te connait de jeter le trouble et de semer la zizanie dans les bordels à cul." déclara Mistral -non pas sur un ton de rancœur et elle s'excusait de ses grossièretés- repensant à des lettres, postiches d'autres villageois dont Deyo avait été l'auteure cette année depuis son bordel à cul.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 19:02

Deyo prit la parole :

Bien. Je vous remercie.

Je vote contre Pavelted.

Mes analyses sont surement mieux fondé que les tiennes, j'ai pas l'impression que tu as compris le but de ce test. C'était de piéger les gens qui s'excite sur la première occasion venu de voter contre un innocent, comme toi tu as fais.
Ce qui te rend encore plus suspect, c'est de douter de moi. J'ai pas fais ce test dans le vide, juste pour faire "mumuse". Et pour finir, tu laisses ton vote envers moi, encore plus suspect. Si tu es un mutant qui pue, je pense savoir qui il y a avec toi n_n Si tu n'en ai pas un, j'en suis désolé mais tu as une attitude suspecte. Et au faite, moi je laisse des arguments quand je vote contre quelqu'un.


La jeune fille aux cheveux de la couleur jambon blanc, marcha vers chez elle. Elle se retourna une dernière fois et lança un regard presque joyeux.
What a Face


Mistral : J'ai pas envie d'avoir la défense/protection d'une personne que je trouve suspecte.
T'en sais rien de mon rôle, peut être que je suis très méchante qui sait?

Spirit : Je trouve ta manière de jouer bizarre.

Aux villageois :
Selon ce qui se passe au bûcher réfléchissez bien des votes qui se sont passé pour débusquer les coupables. Même si par malheur, Pavelted était innocent, on peut trouver facilement un coupable. Si il était coupable de même. Je vous rappelle que les votes ont été de tel (Je les mets maintenant, car après je vais chez Fukunaga, et pis je suis pas sûre de vivre ce soir)

Pavelted : Deyo
Crudelis : Deyo
Moe moe : Deyo

Vlex : Crudelis
Fukunaga : Crudelis
Crony : Crudelis
Jambonfromage : Crudelis

Granchy : Pavelted
Jack daniels : Pavelted
Cactus : Pavelted
Gyzmo : Pavelted

Aqua-niki : Jambonfromage


Aux loups garous : J'imagine que je n'aurais pas de réponses à ce message quel dommage n_n Je tenais juste à vous dire que vous pouvez me tuer cette nuit, ça ne me dérange pas. Mais vu que je viens de vous le dire allez vous vraiment le faire? Si vous me tuez vous serez soulagé, de voir ce cerveau-humain s'envoler *ironie* Mais si vous me laissez en vie, vous auriez surement une occasion de me me faire passer au bûcher, vu que certains me trouvent suspect. Bisous bisous clown
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kryde17 Mar 23 Nov - 19:10

Bon bah je ne suis pas sur de pouvoir revenir avant 22 h donc je vote contre pavelted, je n'est pas plus de soupsons contre toi ou contre un autre mais bon il faut bien voter contre quelqu'un pour faire évoluer le jeux et vu le nombre de voie contre toi, une de plus ou de moins ne changera pas grand chose.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 19:12

Kryde > donc tu vote sur un nouveau c'est bien cela?
Deyo > oula encore une fois tu te défend avec ton test... Louche =)
Bazar a fesses quand même je dit (message?^^)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 19:17

Malheureusement, Deyo et Mistral avait du mal à ce comprendre aujourd'hui, sûrement à cause du syndrôme de Gilles de la Tourette, bordel à cul. Etait-ce vraiment de Mistral que la jeune fille à la chevelure roses parlait bordel à cul ? Elle avait du s'emporter, car certes elle avait démonté l'argument-test de Deyo sur la Liqueur en lui disant que le seul moyen de s'en débarrasser était la mort, mais il lui semblait avoir énoncé des possibilités de compromis à plusieurs reprises : "es-tu toujours sûre de ne pas pouvoir la supporter Deyo ? ; "je serais tentée de voter pour organiser -si tout le monde est d'accord y compris Deyo- une fouille" et surtout, Mistral n'avait pas voté contre Deyo, ni contre personne d'ailleurs (alors pas question de retirer son vote c'est sûr ) et avait même offert à celle-ci un argument-exemple : les lettres anonymes, bordel à cul.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kryde17 Mar 23 Nov - 19:18

Je ne vote pas contre toi parsque tu est un nouveau, mais alors pas du tou, d'ailleur je voi pas aussi pourquoi je ne voterai pas contre toi parsque tu est nouveau. Je peu comprendre que quitter le jeu en débu de partie peu être vraiment chiant (Big up a Pink-Fold au passage ^^) mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Non plus sérieusement je fai mon gros mouton de base, je suis la majorité parsque je ne sais pas vraiment contre qui voter, c'est pas comme si mon vote allé changer la done.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Mar 23 Nov - 19:22

Deyo a écrit:Spirit : Je trouve ta manière de jouer bizarre.

Je vous avais prévenu Rolling Eyes

Ca fait de moi un mutant ? ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Le Géant Mar 23 Nov - 19:27

Moi je vote contre Jack Daniels car il fait du trafic d'alcool..... drunken
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Xeres Mar 23 Nov - 19:31

HRP: Krydounet chou tes fautes me piquent les yeuuuuuuux!!! >___<

Il y avait eu débat... long, très long débat que la lapine n'avait pas du tout suivit, obsédée par sa recherche désespérée de sa brosse à chiotte... on la lui avait volé?! Mais mais mais... mais non! Bon d'accord, elle était longue et extra large pour mieux récurer sur les bords des cuvettes mais de là à faire des envieux!!!!

Mais alors qu'elle gueulait encore et toujours qu'on l'avait volé, quelque chose attira son attention: la poutre où elle avait dormi... pas très bien d'ailleur... quelque chose de blanc en dépassait... Après un long blanc, Xeres dut avouer cette fatalité: Elle avait laissé sa brosse à chiotte en se levant le matin même, l'oubliant comme une nouille pas fraiche sortit d'un kiosque à journaux... (oui j'aime les comparaisons illogiques)
Essayant de ne pas se faire remarquer, elle opta pour la marche en crabe, disparaissant derrière un arbre mort beaucoup plus fin qu'elle... Une cachette plus qu'idiote? Oui oui c'était bien ça...

Il était donc évident que pour le moment elle n'allait pas encore voter, cherchant à se faire oublier avec sa zolie brobrosse à récurer le caca des gens...

(message qui sert à rien mais j'avais envie XD... je sors... ==> [])
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 19:43

Perso j'trouve que voté sans argument c'est manqué au jeu.
Enfin bref...

Il est vrai que Mistral n'a pas encore apposer son vote. Je retirerais bien le mien pour voté contre Kryde par vengeance, mais mais mais (bazar à fesses!), je maintiens mon vote contre Deyo, je trouve que c'est ta façon de jouer qui est bizzar.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Mar 23 Nov - 19:51

HRP : Pavelted, justement, elle est bizarre comme méthode, inhabituelle pour une joueuse comme Deyo d'ailleurs, ça a frappé l'oeil de ceux qui la connaisse... " Deyo n'agis pas comme d'habitude", "Deyo voter comme ça? Elle dois manigancer quelques chose" ou alors "Malédiction de Satan". Voila comment les gens ont raisonnés. Je ne dit pas qu'elle est innocente pour autant, mais une chose est sure, son coup étais réellement calculé, contrairement à Spirit.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 19:57

Pavelted, si tu me promet que tu n'es pas mutant, je retire mon vote.
D'ailleurs tout ceux qui veulent le promettre allez-y. n_n

"Deyo promet qu'elle n'est pas mutante."

Suivant!

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko Mar 23 Nov - 20:04

Fukunaga observais Deyo demander à tous de promettre qu'ils ne sont pas mutant. Cette attitude lui rappelais une jeune fille avec qui il avais joué a un jeu d'argent il y a quelques années...A moins qu'il s'agissais d'un rêve? Peu importe, Deyo agissais un peu de la même manière, d'une façon naïve qui ne pouvais que lui apporter des ennuis.

"- Deeeeeyo-chaaan! Les gens ne sont pas tous honnête dans ce monde. Surtout quand ils sont mutants pustuleux à leurs heures perdue. Un mutant qui veux éradiquer un village est sans scrupule et il te promettra n'importe quoi si ça peut lui permettre de survivre, de te mettre dans la poche et ensuite de te manipuler! Ne te base pas sur une promesse, c'est dangereux"

Sur ces mots, notre champignon ambulant partais pour s'amuser à grimper sur les toits. Tout en continuant d'observer les conversation.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crudelis Mar 23 Nov - 20:10

-Je promet que je ne suis pas une mutante

Crudelis arriva a temps pour assister au sacrifice , d'un loup , elle l’espérait , mais peut être du sien , ce qui la réjouirai moins.
En tout cas elle fut bien surprise de l'allure que prenait les choses. Des villageois qui change d'avis aussi simplement , comme si il avait quelque chose a cacher, des autres qui l'accusait elle.

- Je suis une gentille non de Dieu croyez moi !
Elle espérai surtout que tout le monde ne regretterai pas le choix qu'ils ferraient
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 20:13

Deyo: Je promet et jure que je ne suis pas mutant =)
Mais tu en aura la preuve ce soir vu que c'est moi qui ai le + de votes ^^
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kryde17 Mar 23 Nov - 20:14

Palveted => Et bien je suis d'accor avec toi que voter sans argument se n'est pas tres Fair-Play, mais apres tout c'est exactement se que tu a fait en votant aussi rapidement contre Deyo ^^, de toute façon se n'est que le débu du jeux et on a encore peu de preuve pour étofer des arguments, et vu qu'il faut voter contre quelqu'un et que tu est en première ligne je pense que mon vote est justifé.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crony Mar 23 Nov - 20:21

-"....Hein?"

Simple, distingué et plein de raffinement, accompagné du geste adéquate: le grattage de cul. Merdia avait été prit de court par l'arrivée du type au masque d'hier soir. D'autant plus que cet espèce de mérou s'en venait pour barragouiner des saloperies sur lui à la superviseuse. Quelle malhonnêteté, quelle lâcheté surtout. Et Merdia lui, il aimait pas ça. C'est pour ça qu'il se saisit de la station météo à chiotte de tout à l'heure, qu'il avait rappelons le laissé de coté, pour la jeter en pleine poire du gentilhomme blondichounet avec des allures de sale bourge.

-"Har har har, prends ça mon petit margoulin! et puis toi la rosace, fermes la un peu, tu pollues l'atmosphère déjà pas très glorieuse du coin à te répéter et à jouer à l'intelligente avec tes tests minaaaaaables!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 20:24

Kryde > faux, j'ai justifié et même confirmé ma justification (oui c'est possible ahahahah) Il faut juste lire=)
Première position? Ahahahah si je meurt ce soir, vous allez bien rire de mon rôle (et c'est rien d'le dire bazar de fesse!)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 20:30

Bon. Je te crois.
Je vote Spirit

Mais sérieusement, ceux qui mentent quand ils font une promesse, je vais pas les aimer du tout. Et je suis pas naïve T.T

ça peut encore changer è_è Maintenant je ne suis plus sûre de rien, mon test tombe à l'eau.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum