Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jour 6 : Après une courte nuit...

+7
Sandji
Tora
Elmo
Granchy
Crony
Deyo
Maître du jeu
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Lun 11 Oct - 21:55

Rappel du premier message :

Une courte nuit pour les villageois s'étant couchés plus tard. Pourtant il y'avais eu 2 morts dans la nuit.

La première étais une femme très active dans les débats, c'étais Vlex. Elle avais un seau de peinture près d'elle...

Le second portais une tenue de bouffon, c'étais Daclusia. Des poils lui poussèrent lorsque Sandji étais parti pour l'enterrer, le cadavre de notre bouffon se métamorphosa en loup garou.

On pouvais voir un nouveau tag sur le sol, qui indiquais "Je suis sur que [rature] Vlex est lou[rature]ve".

- "Bon alors les couilles de loups, on recherche un nouveau loup, et que sa saute!"

HRP :

Désolé pour le cours RP mais j'ai pas le coeur à en faire un plus long se soir.

Vlex est morte, elle étais le corbeau

Daclusia est mort, il étais loup garou

Le corbeau accuse Vlex... étrange en sachant que le corbeau ne peut pas s'auto-accuser n'est ce pas?

On est partie pour une nouvelle journée qui commence maintenant et qui se terminera Mercredi 13, à 22h.

Bon votes!


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 12 Oct - 17:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Kryde17 Mer 13 Oct - 11:42

bah voyon Deyo, tu me suspecte et vote contre moi, et la que tu te sent menacé tu incite a voté contre Citedor (tu te mouille pas trop, pui suivent comment les choses vont évolué je supose que tu changera ton vote). Personnellement je trouve Granchy plus suspect que toi mais j'avou que se qu'a dis notre nouvel arrivant que je salue au passage est tellement credible que le corbeau en est morte, elle te soupsonnai elle aussi et pouf elle est morte, drole de coincidence.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 11:44

Deyo tu utilises le raisonnement inverse de celui qui devrait t'accuser. En fait, si tu ne sauvais plus les villageois çà toutes les nuits impaires, tu perdrais ta couverture. Tu es donc obligée de continuer à sauver les villageois. Sauf quand le moment sera venu pour toi de nous planter le poignard dans le dos.

Admettons même que je me plante, pourquoi serais je loup pour autant ? C'est typiquement lupin de m'accuser simplement parce que je t'accuse. Et si, tu devrais passer 3h à te défendre, fais moi confiance sur ce point, sinon tu risques de le regretter amèrement.

Admettons encore que je me plante, dis moi qui, selon toi, a été converti ?
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mer 13 Oct - 11:52

Non mais oh :O Je vote pas contre citedor, mais toi même, Je le remarque si tu n'as pas bien vu : JE VOTE KRYDE17 C'est si je meurs qu'il faudra se poser des questions au niveau de citedor. Tu comprends vraiment rien à rien toi. (Et si tu ne sais pas non plus pourquoi, je te propose de relire un peu avant, vu comment tu as l'air de t'intégrer à la partie) . Je vois l'truc kryde, on m'accuse et tu en profite pour le faire également. C'est pas facile ça par hasard? Accuser une innocente! Ouais profite en bien, de tout façon la voyante a dis que tu étais un ennemi, donc tu es loup ou Satan. La maintenant, j'ai plus de doutes : Tu es vraiment un ennemi.


Dernière édition par Deyo le Mer 13 Oct - 12:02, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mer 13 Oct - 11:57

Mais c'est bon quoi citedor, tu arrive tu m'as déjà dans le nez, ça me gonfle quoi. Je pense que c'est quelqu'un d'assez discret qui a rejoint le groupe des loups garous, je penserais aussi au maire.

Essaie de suivre un peu putain, je suis innocente.

Parce que là tu essaie de m'enfoncer, tu ne cherche même pas à voir mon innocence, tu me fonce direct dedans. J'trouve ça con comme comportement.

J’utilise pas de "psychologie inverse" Mais vraiment, déjà que j'en ai un peu marre de la partie, sa me ferais plaisir de mourir et de montrer aux autres comme tu te trompes.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Kryde17 Mer 13 Oct - 12:08

Bah moi sa je m'en fiche de passer au buchet vous verez bien que je suis innocent, se qui m'embete le plus c'est de perdre ma voie, mais ne t'inquiete pas au prochain tour je ferai tous pour que tu y passe, le corbeau avais dejà des soupson sur toi, Citedor ne fait que confirmer ces soupsons. De plus vous pensez que le maire est devenu loup (okay sa pourai être le cas) mais sa pourai tres bien être toi aussi.

Je revien a une remarque de Citedor, tu dis que spirit est innocent et Crony aussi vu qu'il ont echangé les rôles. Mais si les deux etai des loup et que l'un soupsonnai l'autre d'être le loup blanc et bien ducou avec l'echange les deux camp ont vu le rôle de l'autre et on fini pas se défendre. Masi je pense de toute façon que c'est impossible vu que Spirit n'étai pas au village durant l'événnement.

Ensuite vous m'accusez a cause de la voyante, or elle c'est déjà trompé, et elle se trompe encore, de plus les jour d'avent vous soupsonniez Oturam => Citedor et Granchy et maintenan tous les soupson se repose sur moi, parsque j'ai défendu des loup aux tours d'avent ou encore que je ne paticipe pas assé et que je me fait discret (cerrtaine personne ne peuvent pas se connecter 24/24h sur le forum, je peu éventuellement me connecter le matin ou vers midi masi trés peu de temps et ensuite je vien le soir vers 21 h. Donc évidemment quand j'arrive il y a déjà une multitude d'accusation et la plupart du temps deux camps de formé. Donc dans c'est condition bah je vote au feeling, je vais pas répéter se qui a deja etai dit.

Voila pour ma défense, je revien se soir pour voir le verdict même si je susi casi sur d'obtenir la mojorité des votes.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mer 13 Oct - 13:36

Citedor, Granchy a eu à mon avis un comportement suspect chez les charmés, et ce forum à disparu. Donc je brasse du vide (pas de preuves) mais il y a juste quelque chose de louche chez lui. Et puis si Kryde est Satan, tuons le pas aujourd'hui, il ne mange personne !

Et puis je croyais très probable que Deyo soit loup, mais tuer Vlez la nuit passée aurait été trop risqué pour elle, après leur argumentation, je crois donc que se sont les loups qui ont pensé tuer Vlex pour accuser Deyo, et donc tu deviens louche...
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 13:49

Elmo a écrit:Citedor, Granchy a eu à mon avis un comportement suspect chez les charmés, et ce forum à disparu. Donc je brasse du vide (pas de preuves) mais il y a juste quelque chose de louche chez lui. Et puis si Kryde est Satan, tuons le pas aujourd'hui, il ne mange personne !

Et puis je croyais très probable que Deyo soit loup, mais tuer Vlez la nuit passée aurait été trop risqué pour elle, après leur argumentation, je crois donc que se sont les loups qui ont pensé tuer Vlex pour accuser Deyo, et donc tu deviens louche...

Pas d'accord pour aucun des points. Si la voyante a clairement dit que Kryde était un ennemi, il faut le trucider, peu importe qu'il soit LG ou satan; même si je penche plus pour l'option 2. Et concernant la mort de Vlex, "plus c'est gros plus çà passe" est souvent la tactique qui porte le mieux ses fruits. Je viens encore de me faire éliminer d'une partie il y a moins de 2 jours pour avoir déniché le coupable qui avait précisément utilisé cette tactique.

Edit : et concernant Granchy, tu ne m'aides pas beaucoup en disant cela...
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Spirit Thi'B Mer 13 Oct - 15:00

Spoiler:
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 15:27

Mmm...Je crois que la mort agit les nuits impaires et n'agit pas les nuits paires. Et j'avais oublié que Jack Daniels était la victime de la première nuit (selon ses dires en tout cas). Je crois que c'est la mort qui l'a sauvé. Jack ou Deyo l'un de vous confirme ou infirme ? Donc partant de cela, une potion de mort a du être utilisée sur Pink Fold en 1ere nuit et une potion de vie aurait été utilisée en nuit 2; probablement que Jack s'est sauvé lui-même. Partant de cette hypothèse, et comme il y a eu 2 LG's morts de nuit par la suite, il y a obligatoirement un LG blanc (à moins que je loupe un autre rôle tueur de LG la nuit ?). Donc s'il reste plus d'un loup, c'est tout bénèf pour nous : ils sont obligés de se trahir mutuellement.

Te concernant Spirit. Le MJ vient de me répondre et vu que tu étais en dehors du village à cause de l'évènement précédent, tu ne pouvais pas être converti. Voilà qui innocente définitivement Crony et Spirit, je crois. Vu que je peux te faire pleinement confiance, j'ai pas trop saisi quelle hypothèse te semble la plus probable pour la conversion : Deyo ou Jack Daniels ou quelqu'un d'autre ?

J'ai pas vu Aqua Niki accusé Kryde dur comme fer. Elle a même suivi son vote contre Cactus en jour 3 (juste avant qu'elle meurt). Donc je suis plutôt étonné d'entendre que tout le monde dit la même chose. J'ai cru comprendre qu'elle l'avait fait dans le forum des charmés, mais je n'ai pas eu accès à ce forum. Donc c'est pour çà que je demande comment elle l'a accusé ? De manière claire ou par hypothèses ?

Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mer 13 Oct - 16:10

J'ai sauvé Jack à la première nuit. Par contre y a eu 2 nuit après ou je n'ai pas jouer (La mort était trop cheaté, elle pouvait sauver tout les nuits à la base)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Spirit Thi'B Mer 13 Oct - 16:24

Citedor => Bah si elle a sauvée Jack l'histoire est faite : ya bien un loup blanc ...Enfin ca m'étonne pas.
Par contre pour le nombre de loup, je suis pas si sur que toi ... 20 joueurs au départ en principe les loups c'est environ un quart ou plus donc 5-6...
Cactus, solari, daclusia, il en reste largement 3... Donc 2 sans le loup blanc.

Si vosu avez une liste de suspect de loup : réflechissez : peut-être que le + suspect est le loup blanc donc :S

Ah et le truc avec kryde c'était un exemple : il me l'a dit il pense que c'est satan et l'a dit sur le forum des charmés .
En fait, il nous avait demandé carrément de le suivre dans les voix pour les 2 prochains jour. Son premier suspetc était Kryde, quoiqu'il arrive ennemi. Le deuxième gyzmo( il avait vu juste ) .
Bref, il a dit qu'en tuant Kryde, on a 1chance sur 3 de tuer le JdF et 0 chances de tuer un innocent...
Il pourra le confirmer a la fin Wink

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Granchy Mer 13 Oct - 18:30

Petite précision : la mort sauve les nuits paires mais la règle a changé en cours de partie, pendant les 2 ou 3 premières nuits, elle a pu sauvé à chaque tour.

Par contre, Deyo je comprends pas ton énervement sur citedor, c'est déjà rare qu'un remplacant se mette autant à jour et un avis extérieur à ce niveau de la partie, c'est pratiquement inespéré.

Concernant Kryde, la voyante l'a accusé uniquement sur le forum des charmés. Dans celui-ci elle a fait deux grosses accusations : une sur Gyzmo (il était JdF), une autre contre Kryde (ennemi à 100% pour elle).
Par apport à la remarque d'Elmo - et pour etre complet - elle me trouve suspect car dans le forum des charmés, j'ai annoncé vouloir voté contre Kryde au prochain tour étant donné que la voyante l'avait énoncé ennemi avec certitude. (la voyante était morte au moment de ce vote)

Concernant Jack Daniels, je trouve assez particulier d'avoir un maire qui s'est proposé maire, si discret. Par son role ca aurait été une piste possible pour les loups garous. Mais il n'a pas eu de changement de comportement. concernant les deux morts de loups la nuit, étant donner que le livreur ne peut livrer qu'une seul fois et le nombre de personne mort de nuit hors loup garou, ce n'est pas possible que la sorcière soit celle qui les a tué tout les deux.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 19:03

Si on regarde quand sont morts des villageois la nuit et quand n'en sont pas mort, il semble bien que c'est les nuits impaires que la mort peut sauver. Mais tu me fiches le doute.

Question au MJ : quelles nuits la mort avait-elle la possibilité de sauver ?

Et effectivement, j'ai p-e sous évalué le nombre de loups, surtout que l'hypothèse LG blanc semble se confirmer...Disons 5 ou 6 au départ, ce qui 2 ou 3 maintenant (avec la conversion).
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mer 13 Oct - 19:08

Mais cherche pas citedor, toutes les victimes qu'il y a eu à sauver, je les ai sauvé.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 19:13

ben précise alors. Après tout, toutes les personnes que tu as sauvée peuvent être innocentées...C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas encore pris la peine de le faire Rolling Eyes
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Mer 13 Oct - 19:19

Bon bon... La mort

Au départ, elle sauvais quelqu'un toutes les nuits. Mais je me suis aperçu que de cette façon, les loups n'auraient quasiment aucune chance.

Lors des prochaines partie, effectivement, la mort sauvera des gens lors des nuits paires.

Mais dans CETTE partie, la règle à été instauré une nuit/journée paire, et donc pour équilibrer les choses, elle ne sauve les gens que lors des nuits IMPAIRES.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mer 13 Oct - 19:26

citedor a écrit:ben précise alors. Après tout, toutes les personnes que tu as sauvée peuvent être innocentées...C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas encore pris la peine de le faire Rolling Eyes
Ça je suis d'accord !
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Jack Daniels Mer 13 Oct - 19:47

Il y a peut être un livreur, peut être pas ... Mais je ne me rappelle pas avoir sauvé quelqu'un grâce à une de mes potions, mise a part mes fesses. Et quand les loups, qui, au lieu de tuer quelqu'un d'autre, se concentre encore sur moi plusieurs fois d'affilés, il se trouve qu'ils ne réfléchissent pas vraiment à une stratégie, mais font la base de tout bon jeu à savoir, tuer celui qui a du poids dans les votes (je ne vais pas dire le chef, je ne me le considère pas). Etant donner que j'était la cible pas mal de fois, il est normal que je me fasse discret, après tout, pas mal d'entre nous sont des traites non ? Si je commençait à argumenter sur un loup (comme cactusvolant entre autre, que je soupçonnait, sans preuve tangible bien évidemment, juste une question de feeling), et bien j'aurai été mort dès le départ, et perso, je préfère éviter. Voila la raison de mon silence dans le jeu, en partie. Et puis, argumenter sur des touches d'un clavier, c'est pas vraiment mon truc, je dois l'avouer, mais est ce un crime ?

Tout le monde prend également position avec la voyante, il est vrai que son rôle est primordial, mais elle peut se tromper à cause de l'Ombre

L'ombre : Allié des loups garous ce personnage est fort mystérieux. Il ne se réveille que la nuit avant la voyante et utilise son puissant talisman sur un loup garou de son choix. Ce pouvoir protège le loup en question des visions de la voyante. Ainsi la voyante verra un villageois à la place du loup garou protégé. L'ombre pourra utiliser son talisman toutes les nuits mais ne pourra pas l'utiliser deux fois de suite sur le même loup garou.
Une fois dans la partie, l'ombre aura le pouvoir d'utiliser l'énergie de son talisman pour annuler le pouvoir du salvateur. Ainsi la protection offerte par le salvateur tombera dans l'oubli et le villageois protégé pourra être dévoré.
L'ombre est également protégé des morsures de loup garou grâce à son talisman, ce qui lui permet ainsi de remplir sa mission de protection des loups avec succès. L'ombre reste anonyme aussi bien pour les villageois que pour les loups garous. L'ombre par contre connaît les noms des loups garous.
Comme l'ombre est une alliée des loups garous, lorsque ceux-ci seront victorieux, l'ombre le sera également.

Nous ne pouvons savoir qui est quoi véritablement, il faut l'avouer, mais il se peut qu'un joueur est ce rôle, et trouble les pistes. Aqua-Niki, qui plus est, était le Voyant avant tout le monde, et il a dit clairement sur le forum des charmés, si je me rappel bien, qu'il a fait des suppositions, que d'ailleurs confirme Spirit (je reprend tes mots, je n'ai pas vu "VOTER POUR LUI C'EST UN MECHANT PAS BEAU BOUUUUUUUUH", et je pense que personne non plus). Des suppositions, certes, mais pas de preuves tangibles. D'ailleurs, Crony, qui est parfaitement innocent, pense comme moi, et ça confirme mes dires (et je vous rassure tout de suite, je ne lui parle jamais, je ne sais même pas qui il est dans la vie, et mise a part si il me paye un coup de sky, je m'en fout royalement (sorry Crony)).

En ce qui concerne Kryde17, je pense que si il était réellement un ennemi du village (pas forcément un loup, nous sommes d'accord, mais aussi bien Satan, ou autre), pourquoi aurait il voté pour Cactusvolant, qui était un loup ? Expliquez moi cela, au lieu de dire "On vote pour lui parce que la voyante la dit" -_-'. Pour granchy, je penserai qu'il est quand a lui un ennemi du village, mais je ne suis pas sûr de moi, je ne peut rien affirmer, bien évidemment. En attendant, vous vous faite des suppositions sur quelqu'un, avec juste des "il a dit ça donc c'est vrai".

Voila, vous vouliez de l'argumentation, voila la mienne. Pour me remettre de cette écriture ô combien barbante, je vais allez manger un truc. Je vous souhaite à tous bonne appétit, et bonne après midi pour nos amis québécois.

C'était Jack Daniels, en direct de sa chambre.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 19:56

Heu...Mais alors, qui crois tu coupable ? A part défendre un peu Kryde, tu n'avances pas de suspects.
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Deyo Mer 13 Oct - 19:59

Je n'ai sauvé que Bébert et Sandji.
Je vais vous donner la preuve que je suis la mort et pas loup garou.


Deyo, tu es la mort pour cette partie.
Durant la nuit n°1, une fois que les loup garou m'auront confirmé leurs victime, tu choisira le chemin que tu conseil à la victime des loups garou d'emprunter.
Cette victime décidera ou non de te faire confiance et en subira les conséquences.

Maître du jeu



Re: Nuit 1
par Maître du jeu le Ven 24 Sep 2010 - 16:01

Deyo, la victime des loups garou est Jack Daniels.

Souhaite tu lui conseiller le chemin de la vie, ou le chemin qui le mènera à la mort?

Maître du jeu

Re: Nuit 1
par Deyo le Ven 24 Sep 2010 - 16:07

Celui qui lui mène à la vie n_n *En espérant qu'il m'écoute*

Deyo


Re: Nuit 1
par Maître du jeu le Ven 24 Sep 2010 - 16:08

Très bien n_n Nous verrons bien à 22h si il t'as fait confiance n_n

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Nuit 2
par Maître du jeu le Lun 27 Sep 2010 - 11:57

Bébért est la victime des loups garou. La réforme t’empêche d'agir pour cette nuit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nuit 3

Deyo, dû à l'évenement de cette nuit tu n'agiras pas.

Maitre du jeu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nuit 5
par Maître du jeu le Mer 6 Oct 2010 - 22:28

La victime des loups garou est Sandji.
Souhaite tu lui conseiller le chemin de la vie, ou le chemin qui le mènera à la mort?

Re: Nuit 5
par Deyo le Mer 6 Oct 2010 - 22:36

Grande hésitation ^^ Je dirais celui de la vie Razz

Deyo
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 20:11

Deyo, a-t-on mis en doute que tu étais la mort ? Personnellement j'en étais déjà sûr à 100%. Au passage, je trouve que le "prouver" comme tu le fais n'est pas très sportif, mais chacun son point de vue.

La question que j'ai soulevé c'est que toi et JackDaniels étiez les deux personnes les plus intéressantes comme cible à convertir. Votre rôle initial (la mort pour toi, sorcière pour Jack Daniels) ne vous innocente donc en rien.

Alors, tu innocentes Sandji, je trouve cela intéressant. Alors de deux choses l'une. Soit Deyo est toujours pleinement la mort (et non LG en plus) et alors Sandji est innocenté à 100%. Soit Deyo est également louve et dans ce cas, on ne sait pas trop quoi en déduire.
Par ailleurs, si Deyo est bien toujours villageoise, il est intéressant de se poser la question suivante : pourquoi les LG's ont-ils visé Jack Daniels en nuit 1 & 2 et pas en nuit 4, 5 et 6 ? Passe encore s'ils avaient repéré la voyante. Mais pourquoi Sandji et Vlex ?

Je suis de plus en plus certain que soit Jack, soit Deyo a été converti. Et vu que Deyo nous donne des informations, tandis que Jack Daniels nous en donne aucune, mon hypothèse Deyo diminue et mon hypothèse Jack Daniels augmente. Cela dit, j'aimerais savoir votre avis. Qui selon vous a été converti ? Jack, Deyo, un tiers ?
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mer 13 Oct - 20:18

Ce n'est pas interdit de copier un message de forum secret?
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Mer 13 Oct - 20:22

Bien sur que non, ça n'as aucune raison de l'être n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Elmo Mer 13 Oct - 20:28

Ah, parfait, c'est interdit sur les autres forum où je joue alors je suis mêlée.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Kryde17 Mer 13 Oct - 20:43

Re bonjour tout le monde.

Je vois que je vais y passer vous n'avez pas entendu la voie de la raison bah tant pis.

Spirit je dis pas que j'ai des horaire strict je dis que j'ai une vie a coté et que vue que je n'est pas 12 ans j'ai d'uatre chose a faire que mes devoir et les heure pépère du collège, et ouais y en a qui bosse ou qui essaie du moin ^^. Puis bon j'ai pas que sa a fuotre que de rester tous le temps sur un fofo. Il y a des truc bien plus intéréssent a faire sur la toile mêmesi j'aime bien se jeux.

Enfin voila vous serez fixé a 22h a toute pour la suuurrprriiissse ! ! !
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 2 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum