Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jour 6 : Après une courte nuit...

+7
Sandji
Tora
Elmo
Granchy
Crony
Deyo
Maître du jeu
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 3 Empty Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Maître du jeu Lun 11 Oct - 21:55

Rappel du premier message :

Une courte nuit pour les villageois s'étant couchés plus tard. Pourtant il y'avais eu 2 morts dans la nuit.

La première étais une femme très active dans les débats, c'étais Vlex. Elle avais un seau de peinture près d'elle...

Le second portais une tenue de bouffon, c'étais Daclusia. Des poils lui poussèrent lorsque Sandji étais parti pour l'enterrer, le cadavre de notre bouffon se métamorphosa en loup garou.

On pouvais voir un nouveau tag sur le sol, qui indiquais "Je suis sur que [rature] Vlex est lou[rature]ve".

- "Bon alors les couilles de loups, on recherche un nouveau loup, et que sa saute!"

HRP :

Désolé pour le cours RP mais j'ai pas le coeur à en faire un plus long se soir.

Vlex est morte, elle étais le corbeau

Daclusia est mort, il étais loup garou

Le corbeau accuse Vlex... étrange en sachant que le corbeau ne peut pas s'auto-accuser n'est ce pas?

On est partie pour une nouvelle journée qui commence maintenant et qui se terminera Mercredi 13, à 22h.

Bon votes!


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 12 Oct - 17:28, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Jack Daniels Mer 13 Oct - 21:10

Il est vrai que j'ai été sauvé par la mort (au passage, je te remercie). J'ai des suspects, mais trop à mon goût, que voulez vous, je suis de nature suspecte. Je préfère ne pas donner mon opinion, pour le moment du moins ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Citedor Mer 13 Oct - 21:14

Tu comptes la donner à 21h55 alors ? Ou p-e le jour où on sera obligé de te croire ou non et que si on se plante on est dedans ?
Citedor
Citedor
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Jack Daniels Mer 13 Oct - 21:46

J'ai dit que je ne voterais pas aujourd'hui, j'ai le droit non ?
Je ne sait même pas pourquoi tu nous soupçonne moi et Deyo, quand quelqu'un à été converti, les rôles étaient, en théorie, inconnu de tous. Pourquoi les loups le saurait avant tout le monde ? J'ai plus de chance, il est vrai, en tant que Maire, d'être la cible de la conversion, mais je n'explique pas le pourquoi du comment, je ne l'ai pas été. Ma défense est faible, mais que veut tu que je dise ?

Mise a part que les loups pensent que vous réagiriez comme cela, et que vous cramiez un innocent. Ou alors ils ont même pas pensez à cette idée, et dans ses cas là, tu sème une idée qui leurs seraient bénéfiques. Si vous voulez, vous pouvez me cramez dès ce soir, à la place de Kryde, et on sera fixer, et on verra qui a raison.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Après une courte nuit... - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Après une courte nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum