Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 1: Le Début des interrogatoires.

+8
Tenko
Sigomare
Diogene
Aymer
Ombre de Loup
Pizza 4 fromages
Chevart
Mephisto
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:06

Rappel du premier message :

Au lendemain, les villageois purent enfin remettre les pieds dehors. Ils avaient difficilement dormit à cause de la police qui avait fait des rondes dans le quartier, mais aussi à cause du stress à l'idée que des psychopathes trainaient en liberté.
Heureusement, il n'y eut pas de morts découverts le jour levé.
Le FBI avait il effrayé les tueurs ou avaient ils tous simplement raté l'occasion de massacrer quelqu'un ?

L'agent Beckers attendait la venue du groupe, adossé au mur d'un vendeur de bouffes grasses typiques du coin. Un de ses collègues étaient partit acheter quelques donuts pour la route, l'obligeant à le suivre. Buvant un café dégueulasse, il grimaça avant de tourner son attention vers les villageois.

« Très bien, il est temps de montrer que vous voulez vraiment trouver les coupables. J'attends donc de vous de voir des avis, des témoignages et surtout qu'on me donne un suspect potentiel. »

*******

Personne n'est mort cette nuit.
La journée se terminera Mardi à 22h.
Votez pour la personne que vous suspectez en couleur.
Je répète une nouvelle fois que durant cette partie, il est interdit de sous entendre son rôle.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ombre de Loup Mer 26 Fév - 3:24

Ma très chère et tendre Izumi,
Izumi a écrit:Ah mais ça mon cher, ça n'arrive jamais. Les loups s'en donnent toujours à coeur joie quand les villageois ne votent pas.
Cette phrase était là dans le cas extrême où personne ne votait. C'est pourquoi j'ai écris, à peut-être trois ou quatre reprise, que du coup, c'est la meute qui lynche un villageois - aussi spé soit-il.
Izumi a écrit:Ombre, je suis pas d'accord avec toi. Un villageois a toujours peur de se tromper, à moins d'avoir une certitude absolue. Alors qu'un loup, il s'en fout, il sait déjà qui est avec lui et qui ne l'est pas, donc niveau erreur il est plutôt tranquille. Et oui, je suis d'accord avec Crony sur le fait qu'une journée sans mort est un peu un jeu de hasard pour trouver les loups (c'est pour ça que j'ai rien posté en fait, rien à dire).
Et en plus, un villageois ne sait pas forcément mieux se défendre qu'un loup. Regarde moi : je sais jamais me défendre.
Un villageois a peur de se tromper, mais un villageois se doit d'admettre l'erreur pour avancer dans sa recherche. Il fait sa petite enquête et avance pas à pas. S'il se trompe, il revoit les facteurs faux et recommence.
Rien n'est dû au hasard. Je ne connais personne qui vote au hasard. Si je vote contre quelqu'un j'ai des raisons et des arguments précis. De surcroît, j'ai déjà quelques personnes que je pense fortement innocente. Si, comme toi, tout le monde se contentait de penser qu'il n'y avait pas sujet à débat, alors je n'aurais pas ces bons feelings.
Pour la défense, j'ose espérer qu'en villageois on a un peu plus la force de volonté de se battre quand on est injustement lynché qu'en loup. Vécu qui parle.
Izumi a écrit:Tu as peur que la meute se trompe ?
Rolling Eyes

Chevart,
Si ça a pu me permettre de te faire réagir, alors j'en suis satisfait. Je plussoie ta remarque sur les gens "innocentant" Crony. Je suis en accord avec ta remarque sur les spés, m'enfin, faut pas non plus être louche au point de se faire lyncher de jour. C'est vrai ce que tu dis sur Aymer, j'ai parlé un peu trop vite, néanmoins je trouve qu'il fait villageois, malgré le fait qu'il insiste beaucoup sur "je vais voter contre X & Y plus tard". Calomnier, le mot est très fort. J'ai annoncé avoir un mauvais feeling contre toi dès le début du jour. Tu as posté tout autant que Pizza ou Sigomare mais toi tu te considères que je "vote contre un absent" (ou Deyo) ? Louche.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Chevart Mer 26 Fév - 3:48

Ombre de Loup a écrit:Chevart,
Si ça a pu me permettre de te faire réagir, alors j'en suis satisfait. Je plussoie ta remarque sur les gens "innocentant" Crony. Je suis en accord avec ta remarque sur les spés, m'enfin, faut pas non plus être louche au point de se faire lyncher de jour. C'est vrai ce que tu dis sur Aymer, j'ai parlé un peu trop vite, néanmoins je trouve qu'il fait villageois, malgré le fait qu'il insiste beaucoup sur "je vais voter contre X & Y plus tard".
Content de t'avoir fait réagir à ton tour dans ce cas, c'est ce qui fait avancer le débat. ^^

Ombre de Loup a écrit:Calomnier, le mot est très fort. J'ai annoncé avoir un mauvais feeling contre toi dès le début du jour. Tu as posté tout autant que Pizza ou Sigomare mais toi tu te considères que je "vote contre un absent" (ou Deyo) ? Louche.
Certes je voulais marquer le coup. Mais je n'ai jamais voulu voter contre quelqu'un pour son absence. Pizza car je la trouve peu investie, Sigomare car il est là mais ne participe pas et Deyo car elle vote contre les absents au lieu de chercher les loups.
Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'au moment où Deyo m'avait voté et où tu avais annoncé ton mauvais feeling/intention de vote contre moi, j'étais effectivement absent donc une "cible facile". Maintenant que je suis là c'est déjà plus légitime vu qu'on peut en débattre.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Mer 26 Fév - 7:25

Chevart a écrit:elle vote contre les absents au lieu de chercher les loups.

Mais nom d'une pipe ! Ne comprenez-vous point ? D'un côté, je suis contente que ça vous fasse tous parler, je vais en effet décortiquer chacun de vos mots en rentrant, et ça risque de vous faire très mal aux fesses. Je vais également mettre en ligne un petit tableau, toujours utile pour un J1.

En attendant, je vote contre Sigomare. Pouet pouet pouet pouet~
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Pizza 4 fromages Mer 26 Fév - 11:48

@Chevart je me contredirai si j'étais effectivement absente. Or je suis désolée mais je suis là et je fais l'effort de participer un minimum quand j'ai quelque chose à dire. Ce qui n'est pas le cas de Sigomare par exemple qui a posté 3 messages d'une ligne chacun ou d'Izumi avant son premier post. D'ailleurs tu le dis toi même :
\"Chevart a écrit:Pizza est tout sauf absente
D'ailleurs si tu relis mon message, tu y verra que j'explique pourquoi je me suis mise en retrait (=débat avec Crony).

@Izumi tu as raison, balancer des innocents dès le j1 n'est pas vraiment une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Le pire c'est que j'ai fais la même reproche à Diogene à la partie précédente. Bon ok dans son cas il était sur de l'innocence d'Okarinax mais bref, l'effet est le même.
Et tu peux ranger ta pelle vu que tu es réveillée ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mer 26 Fév - 11:57

Ringo a écrit:Ça confirme mon opinion de ne pas voter en J1. Tu votes contre un innocent diogene... Mais ça les loups le savent déjà. Peut-être en fait tu partie...


Je n'aime pas du tout cette défense. je n'avais pas remarqué ce post lorsque j'ai écris mes feeling donc une petit modification s'impose. Là, tu t'innocentes mais au lieu d'aller plus loin dans ta défense tu tentes de discréditer Diogène, comme si tu voulais qu'on ne s'attarde pas sur ton cas.
Pour moi, c'est suspect, je voterai peut-être contre toi car c'est un comportement très louche.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Mer 26 Fév - 12:27

Votes contre moi Aymer, mais tu t'appercevra de ton erreur avec diogene... Que veux tu que je te dise de plus? Je suis parmi les plus actifs, et aussi parmi ceux qui ne se précipitent pas sur un nom sans motif particulier.

Bien sur j'ai peur de me tromper lors de mon vote. C'est pas villageois parait-il. Mais de mon point de vue même si c'est un jeu, je le prends au sérieux et je déteste me tromper sur mes compagnons et les voir brûler alors qu'il pourraient être utile par la suite pour le bien du village.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mer 26 Fév - 12:42

Ringo a écrit:Votes contre moi Aymer, mais tu t'appercevra de ton erreur avec diogene... Que veux tu que je te dise de plus? Je suis parmi les plus actifs, et aussi parmi ceux qui ne se précipitent pas sur un nom sans motif particulier.

Bien sur j'ai peur de me tromper lors de mon vote. C'est pas villageois parait-il. Mais de mon point de vue même si c'est un jeu, je le prends au sérieux et je déteste me tromper sur mes compagnons et les voir brûler alors qu'il pourraient être utile par la suite pour le bien du village.


J'attend qu'autre chose prouve mais dire pour voter contre toi mais si je n'ai aucun autre suspect ce sera contre toi.


Dernière édition par Aymer84 le Mer 26 Fév - 17:18, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mer 26 Fév - 15:30

Je sais que mon inactivité recente ne me met pas en haute estime et risque me porté préjudice aujourd'hui.
je n'étais pas là Mercredi et j'ai un peu de mal a me faire une opignon et a l'expliquer ce qui ne m'empeche pas d'en avoir :
 
Aymer - C'est un maire bien actif, peut être même trop actif pour être un villageois.

Crony - Je le trouve vite inocenté en Chieur sur une suposition de Tenko qui le connait, le hasard se peut aussi.
je comprends aussi l'idée de ne pas voter au j1 si il n'y a pas eu de mort, cela dit en vu des multiples débats il y a moyen de se faire une idée de vote.

Deyo - Ta manière de changé de vote 1 fois par jour au j1 ne me donne pas une bonne image de toi bien que ce soit une technique.

Diogène - J'ai un assez bon feeling sur toi et tes questions.

Ombre de Loup - Plusieurs de tes remarques/arguments me font pensé que tu n'es pas un loup.

Pizza - J'ai un assez bon feeling sur toi aussi, j'aime bien ta façon de voir les choses actuellement et je vois bien que tu n'aimes pas les absents ... d'ailleur une partie de plusieurs de tes longs messages ne sert qu'a parler de ça.  

Tenko - Cette farce ne pouvait pas mieu tomber sur toi, bien que j'aurais preferé carrément t'entendre le parler ! Appart tes opignons je ne vois rien qui me permettais d'en avoir sur toi.

Je n'ai pas d'avis particulier sur Izumi.
Et j'ai un avis mitigé sur Chevart / Ringo
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mer 26 Fév - 15:54

Sigomare a écrit:Je sais que mon inactivité recente ne me met pas en haute estime et risque me porté préjudice aujourd'hui.
je n'étais pas là Mercredi et j'ai un peu de mal a me faire une opignon et a l'expliquer ce qui ne m'empeche pas d'en avoir :
 
Aymer - C'est un maire bien actif, peut être même trop actif pour être un villageois.

Tu es bien le seul a me trouver louche, je dis ce que je pense et je répond aux autres c'est tout.
Peut-être penses-tu que je suis perspicace et qu'il faut m'éliminer avant que je ne devienne trop gênant.
Tu augmentes ma suspicion envers toi
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mer 26 Fév - 16:10

Je te suspecte tu me suspectes ?
Ca peut allé loin comme ça.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Mephisto Mer 26 Fév - 16:47

Mais pourquoi tout le monde dit que je vais vous tuer ? Je ne suis quand même pas une psychopathe ! J'ai dit que je vous boufferais, ce n'est pas la même chose, faut pas obligatoirement être mort pour ça ♥ *s'en va très loin*

Sinon, j'aimerais juste préciser à Aymer de ne pas trop abuser des citations. Citer un passage du texte des autres pour y répondre est une bonne chose, citer tout le pavé qui est positionné dans le post précédent au sien, pour juste répondre en 2 lignes, ne l'est pas.

Je rappelle également que la journée ce termine ce soir à 22h
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mer 26 Fév - 16:54

Mephisto a écrit: Sinon, j'aimerais juste préciser à Aymer de ne pas trop abuser des citations. Citer un passage du texte des autres pour y répondre est une bonne chose, citer tout le pavé qui est positionné dans le post précédent au sien, pour juste répondre en 2 lignes, ne l'est pas.


Comme ça Xeres ?

Je ferais en sorte de m'en souvenir, désolé

Sigomare a écrit:Je te suspecte tu me suspectes ?
Ca peut allé loin comme ça.

La raison pour laquelle tu me suspecte est étrange, ce qui fait que je suis suspicieux à ton égard
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mer 26 Fév - 17:03

En vue de ta réaction précédente j'ai maintenant l'impression que tu caches quelque chose surtout.

Quand on soupçonne quelqu'un le mieu pour levé les soupçon c'est se défendre non ? Plutot que de soupçonner la personne qui nous soupçonne, ça va nul part sinon.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mer 26 Fév - 17:15

Sigomare a écrit:En vue de ta réaction précédente j'ai maintenant l'impression que tu caches quelque chose surtout.

Quand on soupçonne quelqu'un le mieu pour levé les soupçon c'est se défendre non ? Plutot que de soupçonner la personne qui nous soupçonne, ça va nul part sinon.

Le fait que tu me suspectes parce que je suis actif est étrange, c'est tout.


Je ne voterai pas contre toi ce jour, j'en suis certain
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mer 26 Fév - 17:23

En étant actif, ou du moins en répondant a chaque commentaire posé quasiment, tu peux passé pour quelqu'un de présent mais qui ne représente pas une menace contre qui on va pas voter ce qui est evidement bien ... mais en vu de ta réaction suite a ma suspicion on dirait que tu caches quelques chose de louche.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mer 26 Fév - 17:43

Bon je vote contre ringo désolé mais Sigomare ne me paraît pas suspect autant que toi
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Mer 26 Fév - 19:15

Attention... pavé en approche. ~o~

Voici le tableau récapitulant les interactions entre les joueurs.
Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 H3PWdTW

Une case rouge signifie que les joueurs ont interagit entre eux, ce qui laisse moins de possibilité à une liaison "loups garous". J'ai toujours remarqué que les loups parlaient très rarement entre eux durant les journées, histoire d'être discrets. Ce tableau n'est bien sûr en rien sûr à 100%, mais il est toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil.

Détails ++ du tableau:

Voici maintenant le récapitulatif des interactions et actions détaillées, j'ai peut-être zappé des trucs, ne m'en voulez point, ce fût long à faire :

Chevart : Il lance le débat, suppose la présence d’un rôle protecteur et demande s’il y a des charmés ou farce du chieur. Il interagit avec pizza, et donne son avis sur les villageois. => Comportement discret, essaie de faire avancer les débats malgré tout. Je suis neutre à son sujet.

Pizza : Évoque la possibilité de loups inactifs, et émet l’hypothèse de 3 loups + indé ou chien. Elle évoquera par la suite une compo 2 loups + 1 chien + 1 indé. Elle interagit avec Aymer et a un bon feeling avec lui. Elle dit également avoir un bon feeling avec Sigomare. Elle n’a pas de suspect. => Essaie clairement de faire avancer le débat, et elle a interagit avec beaucoup de monde. Comportement villageois.

Ombre : Il interagit avec pizza, et ne croit pas à une compo 3 loups + un chien. Il ne semble pas d’accord avec l’attitude de Crony, qui dit ne pas vouloir voter en J1. Selon lui, ça handicape le village. Il n’a pas un bon feeling avec Crony et Diogène. Il donne son opinion sur les villageois. Il suit mon vote contre Chevart. Il parle et débat longuement avec Izumi. => Tente de chercher la petite bête aux autres joueurs, tout en restant méfiant. Comportement villageois.

Aymer : Il fait acte de présence, et rassure les joueurs et dit que si un chien est présent, il ne deviendra jamais loup. Il interagit avec Tenko, et Ringo. Il soupçonne rapidement pizza de l’inciter à voter contre Diogène, puis évoque un soupçon envers moi. Il n’est pas facteur. Il a un bon feeling pour Pizza, Crony et Tenko. Il dit suspecter Chevart, Izumi et Ringo, plus que Sigomare. Il donne son avis sur les joueurs. Il dit qu’il ne votera pas pour Sigomare et qu’il en est certain. Il vote contre Ringo. => A beaucoup participé au débat, ce qui est agréable pour sa première parti, mais il semble indécis et influençable. Comportement villageois + joie des premières parties.

Diogène : Il remet également en cause la composition 3 loups + 1 chien, lui paraissant beaucoup. Il interagit avec Ringo et incite Aymer à lancer les débats. Il n’a pas un bon feeling avec Crony (pour son annonce de non-vote) et Sigomare (part son acte de présence simple). Et n’est pas convaincu par Ringo. Il interagit avec Ombre et Tenko. Il vote contre Ringo. => Fais avancer le village de manière agressif, pose beaucoup de questions. Je suis neutre à son sujet.

Sigomare : Fais acte de présence, phrases simples. Il dit qu’il observe le village, ainsi que ma défense rapide et semble avoir un bon feeling avec notre maire. Il se réveille et donne son avis sur les villageois. S’interroge sur le camp de notre maire. => Discret, aide un peu le village. Je suis neutre.

Tenko : Il a été victime du chieur, il n’est donc pas chieur. (Ohoh) Il remet également en cause l’idée de pizza, 3 loups + 1 chien, c’est trop selon lui également. Il accuse Crony de lui avoir donné la farce. Interagit avec Ringo, et donne ses avis sur les villageois. => Le chieur semble l'avoir un peu handicapé et il semble essayer de débusquer à tout prix le chieur, d'habitude il participe plus. Je suis neutre à son sujet.

Ringo : Il nous confirme qu’il y a un chieur, après le post de Tenko. Il n’écarte pas l’hypothèse de 3 loups + 1 chien ou indé. Il n’est pas facteur. Évoque un vote contre Tenko. A un bon feeling avec moi. => Réactif, cherche à aider le village. Comportement villageois.

Crony : Réagis face à Tenko qui l’accuse d’être chieur, et dis qu’il ne votera pas en J1. Il a un bon feeling envers Aymer. Il interagit avec Ombre, Aymer , Sigomare et Diogène. Il remet en cause le rôle de chieur que nous lui avons attribué. => Avis neutre à son sujet.

Izumi : Fait acte de présence suite à mon vote.  Elle s’attarde sur Ringo, et pense que Crony se fera dévorer ce soir. => Avis neutre à son sujet.

Pour conclure, je m'attarde sur les éléments du tableau et actions cités ci-dessus pour choisir mon vote. Pour moi, ceux qui ont le plus interagit dans journées sont les moins probables d'être loup. Chevart, Tenko et Sigomare sont donc mes principaux suspects... Malgré ça, Chevart semble être occupé pour cette partie, donc je ne vais pas l'inclure officiellement pour l'instant. Mon vote se dirigera donc vers Tenko ou Sigomare.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Mer 26 Fév - 20:20

Merci Deyo pour cette analyse il sera interressant de la regarder au débriefing.

Quoiqu'il en soit mon nom étant déjà revenu deux fois si je veux sauver ma peau je ne vois pas d'autres choix que de voter vers un suspect qui a attiré le plus de regard sur lui.

Je vote contre Sigomare.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Pizza 4 fromages Mer 26 Fév - 20:28

Bah dis donc Deyo t'avais tu temps a perdre lol

Si j'ai bien compté on en est à 3 voix contre Ringo, 1 contre Chevart et 2 contre Sigomare. Ca m'embête parce que je n'ai pas envie d'éparpiller les votes et j'avoue ne pas avoir vraiment de suspect pour le moment. Pour moi Sigomare est villageois. Je vais suivre contre Chevart car c'est celui que je trouve le moins villageois des trois.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Tenko Mer 26 Fév - 21:16

Aymer and Sigomare fighting against each other...priceless...
Anyway, I am too lazy to speak in english, so I will be quick, and I will try to speak more tomorrow.
I will vote against Chevart for today. I will explain myself later.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mer 26 Fév - 21:25

Ringo a écrit:Quoiqu'il en soit mon nom étant déjà revenu deux fois si je veux sauver ma peau je ne vois pas d'autres choix que de voter vers un suspect qui a attiré le plus de regard sur lui.


Je ne peux pas dire beaucoup plus ...

/Vote Ringo
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Mer 26 Fév - 21:31

Bon allez, je vote contre Chevart.

Vu que Tenko n'apparaît pas dans la liste des personnes sensibles de passer au bûcher, et que Sigomare me fait douter... Enfin, t'as l'air blasé. Et Pizza et Aymer te défendent, deux personnes que je pense villageoises.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Mer 26 Fév - 21:32

Suite au derniers votes je suis obligé de changer. Dsl Chevart.

Je vote Chevart
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Mer 26 Fév - 21:37

Quel magnifique sauvetage de Ringo...
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Chevart Mer 26 Fév - 21:37

Deyo a écrit:
Détails ++ du tableau:

Chevart : Il lance le débat, suppose la présence d’un rôle protecteur et demande s’il y a des charmés ou farce du chieur. Il interagit avec pizza, et donne son avis sur les villageois. => Comportement discret, essaie de faire avancer les débats malgré tout. Je suis neutre à son sujet.
Euh j'ai aussi interagit avec Izumi et "légèrement" avec Ombre xD
Si ton tableau date de la première moitié du J1 il serait temps de l'actualiser. ^^

Tenko a écrit:I will vote against Chevart for today. I will explain myself later.
Si je peux éviter de mourir pour rien ça serrait bien aussi. Le bûcher étant presque fini c'est clairement un vote mouton (car non justifié) donc probablement lupin.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 4 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum