Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jour 1: Le Début des interrogatoires.

+8
Tenko
Sigomare
Diogene
Aymer
Ombre de Loup
Pizza 4 fromages
Chevart
Mephisto
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:06

Rappel du premier message :

Au lendemain, les villageois purent enfin remettre les pieds dehors. Ils avaient difficilement dormit à cause de la police qui avait fait des rondes dans le quartier, mais aussi à cause du stress à l'idée que des psychopathes trainaient en liberté.
Heureusement, il n'y eut pas de morts découverts le jour levé.
Le FBI avait il effrayé les tueurs ou avaient ils tous simplement raté l'occasion de massacrer quelqu'un ?

L'agent Beckers attendait la venue du groupe, adossé au mur d'un vendeur de bouffes grasses typiques du coin. Un de ses collègues étaient partit acheter quelques donuts pour la route, l'obligeant à le suivre. Buvant un café dégueulasse, il grimaça avant de tourner son attention vers les villageois.

« Très bien, il est temps de montrer que vous voulez vraiment trouver les coupables. J'attends donc de vous de voir des avis, des témoignages et surtout qu'on me donne un suspect potentiel. »

*******

Personne n'est mort cette nuit.
La journée se terminera Mardi à 22h.
Votez pour la personne que vous suspectez en couleur.
Je répète une nouvelle fois que durant cette partie, il est interdit de sous entendre son rôle.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Lun 24 Fév - 23:16

Je ne recherche pas les spés (même si j'aime donner mes impressions sur les alignements et la compo).
Je me demande juste comment Aymer sait qu'il y a un facteur. Le seul rôle dont on est sûr c'est la présence d'un chieur selon les agissements de Tenko.

A moins que j'ai raté un épisode auquel cas j'apprécierai que l'on éclaire ma lanterne.

Édit : Oui il est possible qu'il n'y ai pas de facteur.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 23:20

Ringo a écrit:Je ne recherche pas les spés (même si j'aime donner mes impressions sur les alignements et la compo).
Je me demande juste comment Aymer sait qu'il y a un facteur. Le seul rôle dont on est sûr c'est la présence d'un chieur selon les agissements de Tenko.

A moins que j'ai raté un épisode auquel cas j'apprécierai que l'on éclaire ma lanterne.

Édit : Oui il est possible qu'il n'y ai pas de facteur.

Ah, je pensais mal alors il me semblait que c'était forcé
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Crony Mar 25 Fév - 1:45

Allons donc monsieur Tenko, ça vous fera pas de mal n_n je ne nie ni ne confirme quoi que ce soit cela dit, vu que pas le droit au bluff ni dévoilement.

Pour le reste, je suis d'accord sur un rôle salvateur. Vu le résultat de la partie précédente quand j'ai tué personne je ne pense pas que quelqu'un reproduise l'expérience. En tout cas, 3 parties de suite sans mort au j1.. ça m'aide pas. Je ne voterais probablement pas cette journée, comme souvent au j1, le temps de me faire une opinion de tout le monde.

Pour l'instant je n'ai un bon feeling (léger) que sur Aymer qui me semble actif et assez villageois dans ses démarches.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mar 25 Fév - 1:55

Crony a écrit:
Pour le reste, je suis d'accord sur un rôle salvateur.

Je le pense aussi

Crony a écrit:Pour l'instant je n'ai un bon feeling (léger) que sur Aymer qui me semble actif et assez villageois dans ses démarches.

eh bien ravi de te faire bon impression ^^. Pour l'instant je n'ai aucune raison de te suspecter.

La seule que je suspecte c'est Deyo car elle a étonnamment rapidement choisi sa cible ce qui me laisse penser qu'elle a voté pour tuer Izumi de nuit mais qu'elle n'avait pas le soutien des autres loups ou qu'Izumi aurait été protégé par le salvateur ou qu'elle est ancienne ou autres raison diverses et variées et qu'elle veut l'éliminer.

Attention je la suspecte mais rien de sûr non plus je ne vais pas forcément voter contre elle.

Sigomare, Izumi, un signe de vie ?

Je vais attendre encore un peu pour voter vu que mon vote compte double
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ombre de Loup Mar 25 Fév - 2:16

Crony a écrit:Je ne voterais probablement pas cette journée, comme souvent au j1, le temps de me faire une opinion de tout le monde.

Pour l'instant je n'ai un bon feeling (léger) que sur Aymer qui me semble actif et assez villageois dans ses démarches.
Hmm que je n'aime pas ce message.
Ne pas voter dans un bûcher, c'est permettre aux loups de faire une victime la nuit prochaine - d'un point de vue logique. Imaginons que personne ne vote, personne ne passe au bûcher... Et les loups se régalent de nuit. Bien que je partage ton avis sur Aymer - je ne vois pas un nouveau en loup si actif et enthousiaste sur la recherche des poilus - je n'aime pas comment c'est formulé... Je conçois que c'est dit d'une manière tout à fait normale, peut-être "trop"...

Crony devient un suspect potentiel à mes yeux via mes remarques ci-dessus. J'avoue ne pas trop aimer l'ami Diogène pour le moment.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mar 25 Fév - 2:25

Ombre de Loup a écrit:
Crony a écrit:Je ne voterais probablement pas cette journée, comme souvent au j1, le temps de me faire une opinion de tout le monde.

Pour l'instant je n'ai un bon feeling (léger) que sur Aymer qui me semble actif et assez villageois dans ses démarches.
Hmm que je n'aime pas ce message.
Ne pas voter dans un bûcher, c'est permettre aux loups de faire une victime la nuit prochaine - d'un point de vue logique. Imaginons que personne ne vote, personne ne passe au bûcher... Et les loups se régalent de nuit. Bien que je partage ton avis sur Aymer - je ne vois pas un nouveau en loup si actif et enthousiaste sur la recherche des poilus - je n'aime pas comment c'est formulé... Je conçois que c'est dit d'une manière tout à fait normale, peut-être "trop"...

Crony devient un suspect potentiel à mes yeux via mes remarques ci-dessus. J'avoue ne pas trop aimer l'ami Diogène pour le moment.

prend ce que je dis comme tu veux mais ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Je trouve que tu as tout de même une bonne logique. Mais tu sais crony n'a pas tort vu qu'il ne suspecte personne.
Apparemment c'est pas la première fois qu'il le fait, en tout cas faudrait qu'Izumi se défende de Deyo et je continue de réfléchir contre qui voter


Edit : je voterai en fonction des autres joueurs, est-ce que le maire tranche même si il vote ?
Si pas grand monde vote, je voterai tout de même avant la tombée de la nuit


Dernière édition par Aymer84 le Mar 25 Fév - 3:04, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mar 25 Fév - 2:55

Aymer84 a écrit:Sigomare, Izumi, un signe de vie ?

Sigomare observe, je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est la défense relativement rapide de Deyo, et l'activité fréquente de notre maire.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mar 25 Fév - 3:05

Sigomare a écrit:
Aymer84 a écrit:Sigomare, Izumi, un signe de vie ?

Sigomare observe, je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est la défense relativement rapide de Deyo, et l'activité fréquente de notre maire.


C'est pour cela que j'ai été élu


Il reste Izumi qui n'a rien posté, j'aimerais qu'elle prenne sa défense avant que je porte mon propre jugement.


Dernière édition par Aymer84 le Mar 25 Fév - 3:11, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Crony Mar 25 Fév - 3:07

Ombre, que ça soit logique ou non, je ne vote pas si j'ai pas au moins une théorie tangible sur un suspect. C'est comme ça. Ça a toujours été comme ça et ça le sera probablement toujours, c'est très rare que je vote en j1, surtout sans mort, car c'est juste le flou pour moi. Je préfère ne pas voter que de me tromper.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mar 25 Fév - 3:12

Crony a écrit:Ombre, que ça soit logique ou non, je ne vote pas si j'ai pas au moins une théorie tangible sur un suspect. C'est comme ça. Ça a toujours été comme ça et ça le sera probablement toujours, c'est très rare que je vote en j1, surtout sans mort, car c'est juste le flou pour moi. Je préfère ne pas voter que de me tromper.


Il faut que tu prennes en compte également le vote des autres et réagir en conséquence
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ombre de Loup Mar 25 Fév - 4:28

Un villageois n'a pas vraiment peur de se tromper, amha. Si j'accuse quelqu'un c'est à lui de se défendre et de me faire changer d'avis, ce que souvent les villageois arrivent mieux à faire que les loups.
C'est comme ça que je vois les choses. S'il le fait toujours, je vais avoir du mal, mais je peux admettre que ça ne veuille pas dire qu'il soit dévoilé loup, là What a Face 
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Crony Mar 25 Fév - 4:54

Aymer84 a écrit:
Crony a écrit:Ombre, que ça soit logique ou non, je ne vote pas si j'ai pas au moins une théorie tangible sur un suspect. C'est comme ça. Ça a toujours été comme ça et ça le sera probablement toujours, c'est très rare que je vote en j1, surtout sans mort, car c'est juste le flou pour moi. Je préfère ne pas voter que de me tromper.


Il faut que tu prennes en compte également le vote des autres et réagir en conséquence

Je moutonne pas, je ne suivrais que si la personne a réussi à me convaincre, et donc que j'ai moi aussi du coups des suspicions sur quelqu'un.

Ombre, peut être qu'un villageois n'a pas peur de se tromper, mais moi si. Voter en j1 quand on a aucune piste, pour moi, a toujours été stupide. Je préfère observer les réactions et les débats, puis voir comment le j2 avance pour pouvoir me faire une opinion des gens et ensuite éventuellement soumettre une théorie et un vote. De plus je ne suis pas spécialement d'accord que les villageois arrivent mieux à se défendre que les loups. Tout dépend vraiment du joueur.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Mar 25 Fév - 9:10

Je constate deux comportements non-villageois:

- Crony qui annonce ne pas vouloir voter: mais c'est un devoir pour un villageois de voter! C'est la seule arme qu'ils possèdent, les loups ne se privant pas, eux, de tuer la nuit. Si les villageois ne votent pas, les loups ne manqueront pas de diriger le bucher comme ils le souhaitent. Comme tu défends ta position bec et ongle tu sembles villageois, du coup je te conjure d'user de ton droit de vote aujourd'hui.

- Sigomare: qui fait acte de présence, et ne se force à poster que quand on parle de lui. Pas bon ça! Soit c'est un loup qui se planque, soit c'est un villageois qui ne sait pas quoi dire. Je sais qu'en jour 1 c'est difficile, mais si tu ne postes pas les autres villageois vont avoir du mal à se faire un avis sur toi, et tu seras du pain béni pour les loups en quête d'un vote facile au bucher.

Je ne suis pas convaincu par Ringo. Ok, admettons que notre maire se soit trompé en parlant de facteur. Peut-être qu'il est lui-même facteur et qu'il a fait une bourde se révélant involontairement. Si tu es villageois, tu rends service au loup en pointant du doigt cet état de fait. Il faut savoir rester discret.

Ombre: qu'est-ce qui ne t'a pas plu chez moi?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Pizza 4 fromages Mar 25 Fév - 11:29

On a déjà eu le même débat avec Crony il y a quelques parties de cela, chacun son point de vue même si j'ai du mal avec le sien. Il y a toujours un risque de se tromper et de tuer un villageois mais c'est un risque a prendre car souvent ça aide ensuite à débusquer du loup. Le fait que tu as la même attitude que d'habitude, que ce soit en tant que loup ou en tant que villageois, ne te rend pas plus suspect qu'un autre à me yeux pour le moment.

Pour Aymer je ne pense pas qu'il soit loup sinon je pense qu'il aurait demandé dans l'antre pour le facteur. Idem pour le maire qui doit trancher en cas d'égalité même s'il a voté pendant le bucher.
@Aymer, Deyo accuse toujours quelqu'un sans raison au j1 pour voir comment les gens réagissent, c'est sa façon de faire mais tu ne pouvais pas le savoir vu que c'est ta première partie. Et encore une fois, je pense que si tu avais été loups, tes compères te l'auraient dit dans l'antre. Donc pour le moment feeling plutôt positif pour Aymer.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Mar 25 Fév - 11:55

Crony a écrit:Ombre, peut être qu'un villageois n'a pas peur de se tromper, mais moi si.

Ca voudrait dire ... que tu n'es pas un villageois ?
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Mar 25 Fév - 12:28

Hum Diogene, ne pense tu pas qu'un loup garou mettrai ça en lumiere directement dans l'antre? si j'étais un loup c'est ce que je ferai...

Quoiqu'il en soit Aymer semble ne pas s'être encore familiarisé avec le jeu sur forum, et malheureusement les spéculations vont bon train et l'enquête piétine.

Du coup je compte voter contre Tenko. (car j'ai envie de lire sa défense dans la langue de Shakespeare ^^)
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Mar 25 Fév - 13:01

Crony a écrit:Allons donc monsieur Tenko, ça vous fera pas de mal n_n je ne nie ni ne confirme quoi que ce soit cela dit, vu que pas le droit au bluff ni dévoilement.
Moi ça me suffit pour te considérer comme chieur. Bienvenue parmi ma liste d'innocents~

Aymer a écrit:La seule que je suspecte c'est Deyo car elle a étonnamment rapidement choisi sa cible ce qui me laisse penser qu'elle a voté pour tuer Izumi de nuit mais qu'elle n'avait pas le soutien des autres loups ou qu'Izumi aurait été protégé par le salvateur ou qu'elle est ancienne ou autres raison diverses et variées et qu'elle veut l'éliminer.
Tu as tout à fait raison... Si je loupais ma cible en tant que loup, je me précipiterais dessus au bûcher! Ahah... Ne serais-ce pas un peu idiot de ma part, tout de même ? Sinon, je trouve tes détails tordus, tu vas chercher loin... Je n'ai absolument aucune raison d'éliminer Izumi, je veux juste qu'elle se manifeste. J'aime quand ça bouge au village.

Sinon, malgré ça Aymer semble vouloir aider le village, et je lui donne pour la peine deux bons points. Sigomare reste discret. Diogène et Ombre se la joue en mode "attaquant", et j'adore ça : il faut que ça bouge ! Pizza veut défendre les autres. Ringo synthétise ce qu'il voit. Intéressant, intéressant.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Mar 25 Fév - 14:31

Deyo a écrit:

Aymer a écrit:La seule que je suspecte c'est Deyo car elle a étonnamment rapidement choisi sa cible ce qui me laisse penser qu'elle a voté pour tuer Izumi de nuit mais qu'elle n'avait pas le soutien des autres loups ou qu'Izumi aurait été protégé par le salvateur ou qu'elle est ancienne ou autres raison diverses et variées et qu'elle veut l'éliminer.
Tu as tout à fait raison... Si je loupais ma cible en tant que loup, je me précipiterais dessus au bûcher! Ahah... Ne serais-ce pas un peu idiot de ma part, tout de même ? Sinon, je trouve tes détails tordus, tu vas chercher loin... Je n'ai absolument aucune raison d'éliminer Izumi, je veux juste qu'elle se manifeste. J'aime quand ça bouge au village.

Tu sais je fais comme je peux personne (selon moi) n'a eu de comportement plus suspect que toi en votant extrêmement rapidement, mais je vais encore réfléchir car j'aimerais éviter de faire une bourde en envoyant un innocent (ce qui reste possible) brûler. En tout cas rien ne dis que t'es coupable mais rien non plus ne dis que tu es innocente. Pour l'instant ce que je pense c'est que si Crony est chieur il me l'aurait fait à moi celle là étant donné que je suis aussi mauvais en englais cela dit il reste probable qu'il le soit.

Crony a écrit:
Aymer84 a écrit:
Crony a écrit:Ombre, que ça soit logique ou non, je ne vote pas si j'ai pas au moins une théorie tangible sur un suspect. C'est comme ça. Ça a toujours été comme ça et ça le sera probablement toujours, c'est très rare que je vote en j1, surtout sans mort, car c'est juste le flou pour moi. Je préfère ne pas voter que de me tromper.


Il faut que tu prennes en compte également le vote des autres et réagir en conséquence

Je moutonne pas, je ne suivrais que si la personne a réussi à me convaincre, et donc que j'ai moi aussi du coups des suspicions sur quelqu'un.

Je ne parle pas de moutonner mais si quelqu'un vote contre toi il faut bien que tu fasses quelque chose

Crony a écrit:
Ombre, peut être qu'un villageois n'a pas peur de se tromper, mais moi si. Voter en j1 quand on a aucune piste, pour moi, a toujours été stupide. Je préfère observer les réactions et les débats, puis voir comment le j2 avance pour pouvoir me faire une opinion des gens et ensuite éventuellement soumettre une théorie et un vote. De plus je ne suis pas spécialement d'accord que les villageois arrivent mieux à se défendre que les loups. Tout dépend vraiment du joueur.

Fais gaffe certain vont le prendre pour : " il est un loup/indé/chien" moi je pense que tu voulais dire un villageois qui n'est pas moi. Parce que là on se permet de se poser des questions.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Tenko Mar 25 Fév - 15:57

Ringo a écrit:
Du coup je compte voter contre Tenko. (car j'ai envie de lire sa défense dans la langue de Shakespeare ^^)

Please no, I'm too lazy to speak in english XD (And there is no way that I use Google Traduction!) Anyway, I have no choice, it's time to me to give my opinions.

Crony :
Crony is ...hm..."chieur" . I'm sure about it, if the "chieur" was somebody else, he would have choosen a random language, not english. Maybe it doesn't seems to in the first way, but the "chieur" is usefull transmit a message. Good impression.


Aymer :
He is new, and doesn't know the game at all, it is his first game, he didn't play on forum or IRL yet. A new player would not be so talkative if he was a werewolf, even if he is our mayor. Good Impression.

Sigomare :
Well, he could be a bad guy. He could be lost as well, it's his first game too, so I don't know yet... I will wait and see. Neutral impression.

Deyo :
From a game to another, she sometimes change her way to play. But there is something that doesn't change, she tests people. It seems this is what she is trying to do with Izumi by voting against her. A lot of players use this strategy as well, especially Diogene. Neutral Impression.

Ringo :
I'm not really sure about what you are accusing me. You want to hear my defense, ok, no problem, but...about what?

Chevart :
We didn't hear you since the beginning. What do you think about the lasts things our mayor said? And the others?

Pizza :
Nothing to say about her, she seems to be faithful to herself. Neutral impression.

Ombre de loup :
When Crony has something in his mind, it is almost impossible to make him change his mind. I think he will always play like that the first day.


Oh, and just a last thing, Aymer, a vote isn't definitive, you can change it anytime until the end of the day. By reading you I'm not sure you understand this, so just in case...


EDIT : Traduction (de cul D: )
S'il te plait non, j'ai trop la flemme de parler en anglais XD (Et c'est hors de question que j'utilise Google Traduction!) Enfin de toutes façon, je n'ai pas le choix, il est plus que temps que je donne mes avis.

Crony :
Crony est chieur. J'en suis sur, car si le chieur était quelqu'un d'autre, celui ci aurait choisis une autre langue au pif, pas l'anglais. On ne s'en rend pas forcément compte, mais le chieur est très utile pour transmettre un message. Bonne opinion.

Aymer :
Il est nouveau, et ne connait pas du tout le jeu, c'est sa toute première partie, il n'a jamais jouer ni sur forum, ni IRL. Un nouveau ne serait pas aussi bavard si il était loup, même si il s'agit de notre maire. Bonne opinion.

Sigomare :
Hé bien, ça pourrait être un méchant. Il pourrait tout aussi bien être juste paumé, c'est ça première partie à lui aussi, donc je ne sais pas encore...J'attendrais, on verra bien. Opinion neutre.

Deyo :
D'une partie à l'autre, elle change parfois sa façon de jouer. Mais il y a quelque chose qui ne change jamais, elle teste les gens. Il semble que c'est ce qu'elle fait avec Izumi en votant contre elle. Beaucoup de joueurs utilisent cette strategie, comme Diogene par exemple. Opinion neutre.

Ringo :
Je ne sais pas trop de quoi tu m'accuses. Tu veux entendre ma défense, ok, aucun soucis, mais... à quel sujet?

Chevart :
On ne t'a pas entendu depuis le début. Que pense tu des dernières choses que le maire a dites? Et les autres?

Pizza : Rien à dire à son sujet, elle semble fidèle à elle même. Opinion neutre.

Ombre de loup :
Quand Crony a quelques chose en tête, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Je pense qu'il jouera toujours de cette façon lors du premier jour.

Oh, et juste une dernière chose, Aymer, un vote n'est pas définitif, on peut le changer à n'importe quel moment jusqu'à la fin de la journée. En te lisant, je n'étais pas trop sur que tu l'ai compris, donc juste au cas ou...


Dernière édition par Tenko le Mar 25 Fév - 16:09, édité 1 fois (Raison : Traduction (de cul D: ))
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Mar 25 Fév - 17:07

Merci pour la traduction en anglais parce que l'anglais et moi ça fait deux.

Je trouve que tu innocentes bien rapidement Crony, surtout que je n'ai pas du tout compris pourquoi tu es si sur qu'il est le chieur...?

Je voterai contre Sigomare ou Ringo.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Mar 25 Fév - 17:20

Pas d'Izumi à l'horizon... et on fait tourner les serviettes~ pouet pouet pouet pouet.  :fete: 
Je vote contre Chevart.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Crony Mar 25 Fév - 17:31

Diogène: Car je reproche très souvent à Tenko de jouer en français tout le temps et donc de pas pratiquer son anglais n_n. Sinon, pour l'utilisation de mon vote, comme dit ça dépendra vraiment de si j'ai un suspect potentiel d'ici la fin de la journée ou non, ce qui est rare pour moi en j1. Comme j'ai déjà expliqué, le j1 pour moi c'est l'occasion d'observer, compiler des informations, pour pouvoir ensuite avoir des pistes en j2 en fonction de qui va mourir.

Sigomare : Non, je veux juste dire que je suis pas comme un villageois lambda, aka, je joue comme je le sens, pas comme on voudrait que je joue. Même si un villageois devrait voter en j1 et ne pas avoir peur de se tromper, moi c'est mon cas, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. J'attaque que si j'ai une piste, si je n'en ai pas, ce n'est pas la peine de voter. C'est vraiment pour ça que je n'aime pas les j1 sans victimes, c'est compliqué pour avoir une quelconque piste.

Deyo : Tu vas un peu vite en besogne, comme dit je ne peux pas juste clairement dire oui ou non quand au rôle de chieur, vu que je ne peux ni bluffer ni me dévoiler.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Mar 25 Fév - 17:34

Deyo, pourquoi tu votes contre Chevart?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Crony Mar 25 Fév - 17:38

Pour la même raison que pour Izumi, elle veut le faire se manifester je pense.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Mar 25 Fév - 17:49

En effet... personne n'a encore voté et la journée se termine ce soir. Réveillons-nous!

Crony a écrit:Deyo : Tu vas un peu vite en besogne, comme dit je ne peux pas juste clairement dire oui ou non quand au rôle de chieur, vu que je ne peux ni bluffer ni me dévoiler.
Je suis mon instinct, et j'analyse le moindre mot.
On verra bien ce que le chieur choisira en deuxième farce... Si ça colle, ou non. Peut-être que c'est ton avatar qui influence mon jugement...

Diogène, contre qui penses-tu voter à ce bûcher ?

Edit : Et même pour les autres... donnez le nom du joueur pour lequel vous avez le moins de feeling, même sans voter. Vous ne prenez pas de risque, et ça nous permet d'avancer pour le bûcher.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. - Page 2 Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum