Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 2 : L'enquête reprend

+6
Sigomare
Diogene
Pizza 4 fromages
Vohoma
Ringo
Aymer
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Aymer Ven 20 Juin - 22:43

L'eran spahod après avoir totalement reprit ses esprits, déclara à Sanira : Vous avez sauvé les nobles et moi-même d'un mage, et vous l'avez aincu au combat, je n'oublierai jamais de tels actes, je vous fait désormais Spahod, vous dirigerez les armées avec moi

Mais les réjouissances stoppèrent net quand ils apprirent ce qui s'était passé durant la nuit. Lors de l'appel personne ne semblait manquer à l'appel, mais quand Sanira alla voir si Xeth était levé, elle se figea. Il avait été assassiné, on voyait qu'il s'état débattu, mais en vain. Mais ils redoublèrent de stupéfaction quand ils virent ce bout de parchemin :

Moi Angra Mainyu, est prit possession de ce vulgaire mortel, je vais pouvoir semer le chaos dans l'Empire Achéménides.

Xeth était possédé. Apparemment, le mal aurait prit le contrôle de son esprit à son entrée dans la cour


L'eran spahod, choqué déclara : qu'il soit enterré avec tout les honneurs de son rang, ainsi ma propre pupille a été possédé par une force malfaisante, qu'Ahurâ Mazdâ t'accepte dans la maison des chants, jeune apprenti.

Après avoir commémoré ce héros mort possédé, l'enquête reprit. Mais quelqu'un avait déclaré votre propre Asdabath comme suspect.


HRP : Xeth est mort, il était Angra Mainyu, Satan.

Le corbeau a désigné Tenko . Il a deux voies contre lui d'office.


Dernière édition par Aymer84 le Ven 20 Juin - 23:19, édité 2 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Ven 20 Juin - 22:48

Hum Hum. Satan en moins cela est une bonne chose.

En revanche les actions du corbeau cette nuit me gène je suis pas convaincu totalement que Tenko soit un ennemi du village. Reste a définir son alignement au cour de cette journée.

Tenko en temps que maire. Livre nous ton impression sur le choix du corbeau. La répartition des votes en J1, la mort de Xeth cette nuit...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Vohoma Ven 20 Juin - 23:11

Vohoma bailla en attendant les autres. Quand il apprit la nouvelle, il resta bouche-bée. Puis il parti dans un immense fou rire qui dura de longues minutes.

Aaaaahhh... AH AH AH AH AH AH...

Cela dura encore plusieurs minutes.

Aaaaaahhh... Bon sang, j'en pleure... Le chef des armées possédé et qui était notre ennemi, tué par nos ennemis...... AH AH AH...

Le respect était un mot en dehors de son vocabulaire.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Pizza 4 fromages Ven 20 Juin - 23:34

Question au MJ, Shirty va-t-il être remplacé ?

Xeth mort, ça fait un ennemi du village en moins donc c'est une bonne chose. Et ça veut dire que le village à un allié supplémentaire en la personne de Dieu donc c'est une bonne nouvelle.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le vote du corbeau, je ne pense pas que Tenko soit loup, il a participé à la mort de Podrick. Pour moi il est plus villageois que loup. J'ajoute aussi Cassandre qui a elle aussi voté contre Podrick et dont j'aimais bien les interventions au jour précédent. Par contre Vohoma qui vote au pif je trouve ça moyen. D'ailleurs Vohoma je trouve tes interventions assez inutiles. N'as-tu rien de constructif a dire?
Le vote à la dernière minute de Sigomare me fait un peu douter de lui. Ce genre de votes me donne toujours une mauvaise impression. Il faudrait que je relise ses posts du jour précédent.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Diogene Ven 20 Juin - 23:41

Ce jour ne pouvait pas mieux commencer!

Ringo: pourquoi pour toi Tenko ne peut être un ennemi? Tu ne t'es pas expliqué.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Aymer Ven 20 Juin - 23:42

@Pizza : Si il ne me montre pas de signe de vie demain (IRL), je le fait remplacer.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Vohoma Ven 20 Juin - 23:51

Constru-quoi? Jamais entendu ce mot. Ah, tu parles des non-pavés que j'ai écrit? J'ai écrit un pavé une fois. Je recommence plus, exténuant de répéter ce que les autres ont dit pour un vote au pif.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Sam 21 Juin - 0:02

Pour la même raison que Pizza. Il est le premier à avoir voter contre Podrick (si on exclu le vote de Vohoma).

Les Loups ne s'éliminent pas entre eux dès le premier jour. c'est assez risqué rappelle toi la partie précédente on s'est déchiré en J2 (bon finalement on a pas foutu la zizanie tant que ça avec un couple traitre et un amant on était un peu grillé mdr).

Bref loin de moi l'idée d'innocenté à tout vas mais je pense avoir démasquer deux amis villageois (malheureusement sans certitudes).

je garde une grande méfiance envers les autres...

Je m'exprimerai plus longuement quand notre maire aura pris la paroles. il a été élu son rôle est donc de nous guider à faire les bons choix.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Sigomare Sam 21 Juin - 0:28

Je vais t'épargné ça Pizza, j'ai juste dis que la non mort venait soit de Loups qui ont essayé de bouffé le Révélateur et se sont foiré, soit plus comme jle pensait un rôle protecteur.

Sinon sur la mort de Xeth, je pense pas qu'elle soit dû aux Loups.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 9:09

Je passe rapidement pour signaler à Ringo que Tenko n'est pas le premier à avoir voté contre Podrick (en excluant le vote de Vohoma), puisque il a voté contre Podrick après moi.
Je reviendrai poster un message plus complet tout à l'heure Smile
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Guetguet Sam 21 Juin - 9:19

ah voila de tès bonne nouvelel que la mort de sna satan.

on voit on apprend des choses et maitant je vais pouvoir bien chercher maitenat que j'ai a peut près les éléments qu'il me faut.

bn après lecorbeau qui s efait tenko la question c'est why?

tenko il argumenté pour tuer podrick et tout.

ensuite la question que ej me pose c'est estc eque san satan à été une victime collatéral des loups garou ou est ce un autre role tueur l'aurait tuer.

Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Sam 21 Juin - 9:45

Ou est ce que le révélateur a suggérer au loup de tuer Xeth...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Sigomare Sam 21 Juin - 12:51

Il y a un rôle de protection, ça on en est presque sûr Salvateur ou Moine, et que le Révélateur lui dit qui sauver, et qu'a cause de ceci les Loups n'ont tué personne. Je pense que la mort de Xeth (Satan) viendrait d'un autre rôle, Sorcière ou Alchimiste.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Sam 21 Juin - 12:58

Au temps pour moi Cassandre. J'ai du mal parcourir la conversation du J1. Aller les amis balancez des théories ou des choses histoire que le débat puis nous donner des raisons de voter au mieux.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Pizza 4 fromages Sam 21 Juin - 13:21

Les loups ne connaissent pas Satan donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu tuer Xeth. Surtout si le révélateur joue pro village comme ça a l'air d'être le cas pour le moment, il aurait très bien pu orienter les loups vers Satan, ça leur faisait un allié de moins. Donc pour moi la victime de cette nuit n'est pas forcément dû à un autre rôle que les loups.
D'ailleurs, Sigomare, si la mort de cette nuit n'est pas dû aux loups alors ce n'est pas la sorcière car elle n'aurait pas pu sauver 2 personnes en 2 nuit, à moins qu'il y ait un livreur, et encore faut-il que celui-ci tombe juste et à 12 faut avoir le cul bordé de nouilles pour réussir à tomber juste dès le début de la partie. Pour moi il n'y a pas de sorcière. Un alchimiste à la limite mais encore une fois, je pense que Xeth était bien la victime des loups cette nuit.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 13:48

Satan est mort tant mieux.  
Donc il y a Dieu, c'est une bonne chose. Pour le moment, la chance sourit au village Smile
Le choix du corbeau m'étonne car comme la plupart d'entre vous apparemment, je verrais Tenko plutôt dans le camp des villageois. J'ai donc été voir les malédictions de Satan et il peut changer le jugement du corbeau donc il est possible qu'il l'ait dirigé vers Tenko.
Sigomare a écrit:
Il y a un rôle de protection, ça on en est presque sûr Salvateur ou Moine.
Ou alors c'est l’œuvre du rôle de Dieu, tout simplement.

Personnellement, je ne suis pas pour qu'on cherche ce qu'il s'est passé cette nuit car on pourrait trouver certains rôles spés villageois (s'il y en a) et je doute que ce soit une bonne chose puisque ça pourrait avantager les loups.

Mon avis sur les joueurs.
- Pour le moment la personne en qui j'ai le moins confiance est Diogène, c'était l'un de mes suspects hier et le fait qu'il n'ait pas voté contre Podrick accentue ma mauvaise impression.

- Je ne pense vraiment pas que Vohoma soit loup car bien que pour l'instant il ne semble pas décider à aider réellement le village pendant les bûchers, il est le premier à avoir voté contre Podrick et au hasard. S'il était loup il aurait voté contre un autre joueur, un villageois, tout en disant l'avoir fait au hasard.

- Mon avis sur Pizza est entre neutre et négatif, j'hésite. Ce que je n'ai pas aimé c'est son vote rapide contre Guetguet et le fait qu'aujourd'hui il parle un trop de ce qu'il s'est passé, d'éventuels rôles spé, à mon goût. A voir.

- La plupart des messages de Ringo m'ont fait bonne impression, il s'investit pas mal pour le moment donc je n'ai pas spécialement de raison de le soupçonner.

- Comme je l'ai dis au dessus, je ne pense pas Tenko loup. Et comme hier, je ne vois pas non plus Guetguet loup qui me parait sincère.

- Pour Crony, j'attends de voir son avis aujourd'hui afin de me faire une meilleure idée de lui. D'ailleurs j'ai remarqué que tu n'avais pas voté, pourquoi ?

- Sigomare, il ne parle pas beaucoup et aide pas vraiment le village mais bon d'après ce que j'ai vu, il est toujours aussi peu bavard... Son vote contre Podrick ne l'innocente pas vraiment car il l'a fait au dernier moment, comme l'a dit Pizza, donc de toute façon, Podrick serait mort même sans son vote. Ça pouvait être un technique pour s'innocenter. A voir également.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Vohoma Sam 21 Juin - 13:59

Ah, j'ai bien rigolé. Bon bon, un tout petit peu de sérieux...

Podrick étant loup et dans ses parties on vise le capitaine d'abord, on peut aisément imaginer qu'ils ont visé Tenko N1 et si salvateur, le visait aussi... Et ça fait des chocapic. Si c'est plutôt sorcière ou moine, lâcher sa potion N1... Peu probable, mais ça devient très probable si une certaine personne l'est...
Pour cette N2, est-ce que le révélateur a aidé directement des rôles ou non... En admettant que non, les loups ont simplement tué leur plus grand allié. A vrai dire, même si le révélateur est intervenu, j'ai du mal à imaginer un alchimiste ou une sorcière le croire sur parole et utiliser sa potion sur Xeth comme ça. Si ça s'est passé comme ça, on est au moins sûr de l'alignement du révélateur, mais je doute qu'il joue ainsi. Concernant le corbeau, il possède peut-être des informations que nous n'avons pas, ou peut-être une lettre reçue... Ou alors, comme Tenko n'est pas vraiment suspect, il a voté pour lui pour voir les réactions au sujet de sa présence et de son vote sans croire qu'il finisse au four.

... Bon, sinon je voulais envoyer une lettre à tout le monde, j'avais pas le droit, je pose directement la question, "qui n'aime pas les lasagnes?" :troll:

EDIT : Quand on parle du lo... De la mangeuse de lasagne... Effectivement, Satan peut changer le vote du corbeau, ça peut être ça aussi.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Tenko Sam 21 Juin - 14:12

Moi j'aime les lasagnes *_*

Que dire du vote du corbeau...? Honnêtement, je ne sais pas, peut être est il juste un enfoiré n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Diogene Sam 21 Juin - 14:18

Vohoma a écrit:Satan peut changer le vote du corbeau, ça peut être ça aussi.

Voilà une chose que je ne savais pas et que je trouve très interessant! Car du coup cela pourrait signifier qu'il nous a indiqué le nom d'un loup...
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Tenko Sam 21 Juin - 14:36

Satan gagne avec les méchants, donc même si il avait fait ça, il n'a aucun intérêt à indiquer le nom d'un loup.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Crony Sam 21 Juin - 14:48

Pizza 4 fromages a écrit:Les loups ne connaissent pas Satan donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu tuer Xeth. Surtout si le révélateur joue pro village comme ça a l'air d'être le cas pour le moment, il aurait très bien pu orienter les loups vers Satan, ça leur faisait un allié de moins. Donc pour moi la victime de cette nuit n'est pas forcément dû à un autre rôle que les loups.
D'ailleurs, Sigomare, si la mort de cette nuit n'est pas dû aux loups alors ce n'est pas la sorcière car elle n'aurait pas pu sauver 2 personnes en 2 nuit, à moins qu'il y ait un livreur, et encore faut-il que celui-ci tombe juste et à 12 faut avoir le cul bordé de nouilles pour réussir à tomber juste dès le début de la partie. Pour moi il n'y a pas de sorcière. Un alchimiste à la limite mais encore une fois, je pense que Xeth était bien la victime des loups cette nuit.

Alors, oui, mais non Pizza. On avait Satan, donc on a Dieu. Qui dit Dieu dit possibilité d'obtenir une seconde potion sans livreur. Je ne vois pas le révélateur, qui s'est peut être infiltré chez les loups, se cramer tout de suite en orientant les loups vers un de leurs alliés. Ça serait stupide aussi tôt dans la partie je pense. Par conséquent, je rejoins l'avis de ceux qui pensent que la mort de Xeth n'est pas due aux loups. Pour moi, nous avons bel et bien une sorcière. ET un rôle protecteur, du genre salvateur. Les deux étant assistés par le révélateur très probablement, c'est pour cela qu'on en arrive à 2 nuits sans victime. Si tel est le cas, on aura je pense tout simplement aucune victime de loups d'ici à ce que la partie soit terminée.

Cassandre => Je n'ai pas voté tout simplement parceque comme dit... j'ai dormi 24h. J'avais l'intention de voir comment ça se passait avant de voter dans la journée, mais ne m'étant pas réveillé.. voilà n_n"

Pour ce qui est de Tenko, pour moi il n'a rien à se reprocher. Et la malédiction de satan sur le corbeau, j'y crois pas non plus. Je pense donc que le corbeau est un con. Un gros gros con. D'ailleurs en parlant de con, j'en connais un qui mériterait d'être pendu, et il s'appelle Vohoma. Je vous ai déjà dit que Vohoma était vraiment un enfoiré? le pire que j'ai jamais vu! je vous jure quand je vois ça ça me donne envie de chier!

Sinon, mes avis négatifs pour l'instant sont donc Vohoma, Vohoma et Vohoma. Désolé de ne pas pouvoir être plus utile que ça. Mais bon.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 14:51

Diogène : Tu es totalement à côté de la plaque ou tu le fais exprès ? Suspect Comme l'a dis Tenko, Satan qui gagne avec les loups ou l'indépendant (s'il y en a un mais j'en doute) ne va pas diriger le vote du corbeau contre un loup !

Vohoma a écrit:"qui n'aime pas les lasagnes?"
Moi j'aime les lasagnes, je l'adore, je les vénère ! Tu peux aller vérifier dans ma présentation Wink Et ce n'est pas pour rien que j'ai crée une secte association s'appelant "Lasagnes Power"

Je n'ai pas lu le message de Crony.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 14:54

Crony a écrit:D'ailleurs en parlant de con, j'en connais un qui mériterait d'être pendu, et il s'appelle Vohoma. Je vous ai déjà dit que Vohoma était vraiment un enfoiré? le pire que j'ai jamais vu! je vous jure quand je vois ça ça me donne envie de chier!

Sinon, mes avis négatifs pour l'instant sont donc Vohoma, Vohoma et Vohoma. Désolé de ne pas pouvoir être plus utile que ça. Mais bon.
On peut savoir pourquoi ? Shocked

(désolé du dp)
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Vohoma Sam 21 Juin - 14:55

Vohoma se tourna lentement vers Julien. Il avait l'air choqué. Puis il fit un grand sourire et s'approcha.

... Tu... Le remarques que maintenant?! AH AH AH! Tu aurais pu le dire la veille directement plutôt qu'essayer de me défendre alors. Alors Julien, il arrive qu'on soit obligé de mentir? Je suis très déçu de ta part. Très très déçu.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Crony Sam 21 Juin - 14:56

Pourquoi? car Vohoma est un pédéraste de premier renom, voilà pourquoi! tout le monde devrait détester Vohoma. Xeth le premier.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum