Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jour 2 : L'enquête reprend

+6
Sigomare
Diogene
Pizza 4 fromages
Vohoma
Ringo
Aymer
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Aymer Ven 20 Juin - 22:43

Rappel du premier message :

L'eran spahod après avoir totalement reprit ses esprits, déclara à Sanira : Vous avez sauvé les nobles et moi-même d'un mage, et vous l'avez aincu au combat, je n'oublierai jamais de tels actes, je vous fait désormais Spahod, vous dirigerez les armées avec moi

Mais les réjouissances stoppèrent net quand ils apprirent ce qui s'était passé durant la nuit. Lors de l'appel personne ne semblait manquer à l'appel, mais quand Sanira alla voir si Xeth était levé, elle se figea. Il avait été assassiné, on voyait qu'il s'état débattu, mais en vain. Mais ils redoublèrent de stupéfaction quand ils virent ce bout de parchemin :

Moi Angra Mainyu, est prit possession de ce vulgaire mortel, je vais pouvoir semer le chaos dans l'Empire Achéménides.

Xeth était possédé. Apparemment, le mal aurait prit le contrôle de son esprit à son entrée dans la cour


L'eran spahod, choqué déclara : qu'il soit enterré avec tout les honneurs de son rang, ainsi ma propre pupille a été possédé par une force malfaisante, qu'Ahurâ Mazdâ t'accepte dans la maison des chants, jeune apprenti.

Après avoir commémoré ce héros mort possédé, l'enquête reprit. Mais quelqu'un avait déclaré votre propre Asdabath comme suspect.


HRP : Xeth est mort, il était Angra Mainyu, Satan.

Le corbeau a désigné Tenko . Il a deux voies contre lui d'office.


Dernière édition par Aymer84 le Ven 20 Juin - 23:19, édité 2 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Diogene Sam 21 Juin - 15:06

Ok. Je me suis complètement gourè depuis le début: le révélateur peut se mettre du côté des loups, et Satan gagne avec eux. Il faut que je reconsidere tout depuis le début...

@Crony: attention aux propos qu'on pourrait considérer comme homophobe Wink
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 15:17

Crony : J'ai cru que tu étais la victime du chieur or la seule des farces qui auraient pu correspondre est "Forcer quelqu'un à critiquer sans cesse le maire.", or Vohoma n'est pas le maire. Donc mise à part cette soudaine haine contre l'étrange et irrécupérable Vohoma, qui sont tes suspects ?

Diogène : Je ne vois pas le rapport entre Satan et le révélateur.

Je vote contre Diogène.
Je pense que mes raisons sont claires, je le soupçonne depuis le jour 1. De toute façon là je n'ai pas le temps de les résumer maintenant mais si vraiment certains d'entre vous tiennent à ce que je les rappelle je le ferai dans l'après-midi ou dans la soirée.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Crony Sam 21 Juin - 15:20

Mais Vohoma c'est comme les juifs! sa place, c'est dans le four! avec les musulmans, et ces putains de blancs d'extrême droite!

(c'est assez obvious comme ça que je suis pas sérieux dans les "insultes" ou faut que j'en rajoute encore? n_n )

Cassandre: Vohoma. Je le déteste autant que Xeth le détestait. Mais je te soutiens dans ta suspicion envers Diogène. Et je trouve étrange que Pizza ait si vite voulu mettre à l'écart la présence de la sorcière sans prendre en compte la présence évidente de Dieu dans la partie.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Sam 21 Juin - 16:15

@ Diogene : Le rapport entre Satan et le révélateur c'est qu'il peuvent gagner avec plusieurs alignements.

Satan gagne avec l'ondé, ou les loups et le révélateur gagne du moment qu'il est vivant en fin de partie.

Au passage j'offre une part de lasagne maison à ceux et celle qui en veulent. Si besoin d'une insulte fleurie je peux en créer une sur mesure à celui ou celle qui en fera la demande. ^^
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Pizza 4 fromages Sam 21 Juin - 17:12

@Tenko: Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir la sorcière ET le salvateur ensemble dans une même partie. Pour moi ça a toujours été l'un ou l'autre mais pas les deux. Et j'avais aussi oublié que Dieu pouvait donner une potion de vie supplémentaire à la sorcière.

@Crony je pense avoir compris pourquoi tu accuses Vohoma.

@Diogene: Satan ne connait pas les loups donc à moins que le révélateur le lui ait dit, je ne vois pas comment il aurait pu, de manière consciente, détourner le vote du corbeau pour nous désigner un loup. En fait tout dépend de l'alignement du révélateur.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 17:24

Crony : J'ai enfin compris Razz C'est la première fois que je joue avec de tels rôles donc je ne connais pas vraiment leurs pouvoirs ^^'

Pizza, tu ne réagis par rapport à ce que Crony à dit sur toi dans la fin de son dernier message ?


Appel à tous (enfin à ceux qui n'en auraient pas parlé aujourd'hui) : qui sont vos suspects ? Pourquoi ?
Car je pense qu'il vaut mieux se concentrer et sur des choses comme celle-ci, plutôt que sur ce qui s'est passé cette nuit et les rôles possibles.

Et une question pour Diogène : Pas de réaction par rapport à mon vote contre toi ? Rien à dire ? Pas de défense ?
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Guetguet Sam 21 Juin - 17:52

enter es d esusects je réféchis pour moi je reagrde sur les choses.

bon on verra sur il aure un replacent pour shirty mais si il n'ya pas il faudra alors découvire dna squel camps. je n'aime pas joueur avec l'idée que une perosnne absnete peut e^tre un dnager et gagner trnaquillou tnadis que el autre se tapent dessus.

bon après je sais pas si tneko à réagit pour sont vote du coraback je sais pas on verra bien mai comme tneko la dit si il s'est présneté c'est qu'il devait avoir un role très bon ou alors très mauvais il faudra voir sa position plus tard même si pour l'instant il fait pro-vllageois.

alors ensuite on peut parler du second cnadiats ringo qui je me rpalle c'est présneté et voter pour lui. donc pour l'instant il est tès bien dna sla recherche masi bon après cette recherche est-elle bonne ou mauvaise.

moi pour l'instand je pars peut e^tre sur al théorie ringo serait un bon role voir un role protecteur et se seriat protéger tour 1. après c en'est qu'ne théorie c equi le rendrait 100 innocent si on s ev=basit si uncette théorie un peux fumeuse.

pour l'instant mes deus pricpaux susect sont:

vohoma car son attitude non chalente me distabilise je n'arive pas vraiment le sonder d'ailleur sont atttitude un eoux je 'en foutiste exagérer étit cquand même moisn sur les rpécédnetes partie ou il était la; donc moi je medemande quel est sa tartégie d ejeux.

sigomar bah parce qu c'est sigomare j'ai hate d evoir ce qu'il propsoe pour meiux le sonder.

pour l'instant je vote vohoma
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Crony Sam 21 Juin - 18:15

Sérieusement guetguet. Vohoma est un connard c'est vrai, et il mérite d'être abattu, mais quand même. On t'a déjà fait la remarque que chercher les rôles spés non ennemis du village c'était aider les loups, et toi tu donnes carrément une théorie sur le rôle de Ringo...? tu passes dans les feelings négatifs.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Sam 21 Juin - 18:18

Comme je l'ai expliqué, je serai très surprise que Vohoma soit loup. Il est le premier à avoir voté ("au hasard") contre Podrick. Pour moi s'il était loup, il aurait voté contre un villageois et en nous disant que c'était au hasard.

Cependant ce que tu soulèves par rapport à Shirty, est intéressant. Tant qu'il est absent, on ne peut pas se faire un idée et si c'est un loup, ça peut être mauvais pour le village. Si la nuit prochaine, il n'y a personne pour le remplacer je pense que, peu importe son rôle, il faudra le foudroyer.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Guetguet Sam 21 Juin - 18:22

tu sia smoi et mes théoris fumeuses génralment on en tient pas contre je cherche un peu le nullle part moi je réfléchis le pourquoi tu commet motivtion pour e^tre maire surtout qu'n avait nos role avant. je pens eque ça peut être indicatif.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Tenko Sam 21 Juin - 18:22

Techniquement, salva + sorcière c'est un peu beaucoup, mais bon...
Vohoma malgré son détachement des événements est surement pas si méchant que ça...
Inutile de prendre des pincettes, je vote contre Diogene
Faites confiance à votre capitaine et nous gagnerons!
Méfiez vous également des gens qui voterons contre moi, ils ont surement quelque chose à se reprocher.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Vohoma Sam 21 Juin - 18:42

Donc, nous avons un vote injuste contre moi, et un qui suit...

Vohoma note sur un petit papier.

... Et nous avons Diogene qui semble vouloir pousser au vote contre la cible du Corbeau...

Vohoma note aussi.

... Hum hum, c'est décidé, je vote Diogene. On verra Guetguet plus tard n_n
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Sam 21 Juin - 18:46

Je vote contre Diogène Pour la simple raison que je fais confiance à notre Capitaine.

GuetGuet tu attises ma curiosité. Comment peux-tu affirmer que je suis salvateur? et comment peux tu ajouter en plus que je me serai auto-protéger en N1?

Ce genre d'information te rends clairement Loup à mes yeux car cela signifie que j'étais la cible des loups en N1 et que tu le sais...

A coté de ça que je soit salvateur ou pas tu devrais avoir un doute. Soit effectivement je le suis et je me suis sauvé, soit je ne le suis pas et le vrai salvateur ou la sorcière m'a sauvé en N1 sur conseil du révélateur... Mais sache que quand je suis salvateur N1 je fait toujours le choix de protéger le maire qui est le plus vulnérable à une attaque des loups selon moi.

Quoi qu'il en soit Guetguet plus le temps va plus j'ai la certitude que tu es loup. Sinon comment avancerai tu une chose pareille?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Guetguet Sam 21 Juin - 20:55

je cherche ke pourquoi tu comment tu t'est présenté à l mairie.

après je suis le roi de je cherche quelque chose qui totalemtn éroner par des théorie fumeuse.

c'est pas la prmeière fois que je cher des choses un peux invraisembble qui fait que on me pens eloups.

et puis dans es loups goarou je fais beaucoup d epsycho je cherche toujour el pourquoi de coment qu'et qu'il ya q'ect c equ'il n'ya pas. moi ç a m'aide à trouver les gens mauvais.

voila
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Sigomare Dim 22 Juin - 0:59

Je trouve Guetguet suspect, parcequ'à chaque fois qu'il dit faire des "théories de merde, nulles, foireuses, fumeuses" il se trouve être ennemis du village.

Diogène je le comprends pas du tout, pas spécialement un bon feeling dessus.

Ringo neutre.

Pizza je la sens dans le flou total.

Cassandre je vois qu'elle cherche activement les Loups, un bon feeling dessus.

Je ne reproche rien a Tenko non plus il fait un excellent capitaine, je ne comprends pas le vote du Corbeau, je pense comme Crony qu'il s'agit d'un vieux con !

Vohoma troll pour changer, mais je ne le considère pas comme ennemis du village le jour il se sentira en danger il réagira plus.

Crony est sous l'emprise de Confiture (Quand Julien Leperse dort 24h il lui faut bien s'énerver un peu ça tombait bien !) , il aide le village à part ça, temps mieux pour nous.

Shirty toujours absent et étrangement je le sens pas innocent !

Mais je suis l'avis du Capitaine, il nous mènera a la victoire j'en suis sûr. #Diogène
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Ringo Dim 22 Juin - 2:48

GuetGuet, ma candidature à la mairie est juste pour deux motivation. 1) Je voulais être maire pour aider mon camp
2) je savais que je serai actif tout du long de la partie.

Rien de plus rien de moins. Tu n'as pas a chercher plus loin...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Diogene Dim 22 Juin - 9:40

Décidément ma méconnaissance des rôles ne m'aura pas porté chance ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Pizza 4 fromages Dim 22 Juin - 11:07

Je plussoie Sigomare p/r à Guetguet qui insiste trop sur ses "théories fumeuses". Soit tu es un villageois inconscient qui balance les spés aux loups, soit tu es un loup qui fait semblant d'élaborer des théories p/r à ce que tu sais des actions des loups de nuit et ce que tu en déduis. Comme l'a fait remarquer Ringo, je ne vois pas comment tu aurai pu savoir qu'il s'est protégé N1 à part en étant loup ou alors révélateur et si tu es révélateur alors tu fais une grosse boulette en le révélant au village, ce qui rejoint l'idée du villageois inconscient. Mais en ce qui me concerne, je ne te pense pas révélateur mais loup.
Je vote contre Guetguet. Je sais que mon vote est useless étant donné que vous avez tous voté contre Diogene mais que je vous suive ou non, ça ne changera rien au résultat.

Cassandre a écrit:Pizza, tu ne réagis par rapport à ce que Crony à dit sur toi dans la fin de son dernier message ?
J'avais déjà expliqué dans un post précédent pourquoi je pensais qu'il n'y avait pas de sorcière.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Dim 22 Juin - 11:09

Sigomare a écrit:Shirty toujours absent et étrangement je le sens pas innocent !
Je peux savoir comment tu en as déduis ça alors qu'il n'a pas parlé une seule fois ?

Diogène a écrit:Décidément ma méconnaissance des rôles ne m'aura pas porté chance ^^
C'est aussi la première fois que je joue avec des Dieu, Satan et le Révélateur, et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. Et après tout c'est pas comme s'il y avait un sujet pour expliqué les différents rôles sur ce forum... Rolling Eyes
Et même si ton excuse bancale était vraie ( :monoeil: ), je ne vois pas en quoi ça t'empêche de débattre comme tout le monde, de donner tes suspect au lieu de ne pas faire l'effort de participer pour aider le village :nonnon:

Je n'ai pas lu Pizza.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Diogene Dim 22 Juin - 11:15

C'est tout à vrai: mais c'est ce que je fais depuis le début mais... sur la base de fausses considérations. De plus nous ne parvenons pas à dialoguer tous les deux (je me suis adressé à toi hier, tu ne m'as pas répondu -si tu es loup c'est bien joué, si tu es villageoise c'est chiant) et les autres votent comme des moutons. Rajoute à ça une IRL chargée, c'est compliqué pour moi.

Bref, pour l'instant je reste sur Sigomare par rapport à ce que j'ai dit hier, je verrais si j'ai le temps d'en faire plus.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Dim 22 Juin - 11:27

Pizza a écrit:J'avais déjà expliqué dans un post précédent pourquoi je pensais qu'il n'y avait pas de sorcière.
Oui, mais je pensais plus à ta réaction au fait qu'il te soupçonnait.

Diogène a écrit:De plus nous ne parvenons pas à dialoguer tous les deux (je me suis adressé à toi hier, tu ne m'as pas répondu -si tu es loup c'est bien joué, si tu es villageoise c'est chiant)
Vraiment ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Désolée ^^'
Je relirai le j1.
Cependant, ça ne changera aucunement mon vote contre toi.


Dernière édition par Cassandre le Dim 22 Juin - 12:29, édité 1 fois
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Diogene Dim 22 Juin - 12:16

Cassandre a écrit:
Cependant, ça ne changera aucunement mon vote contre toi.

C'est exactement ça: à quoi ça sert que je joue? Tu ne veux rien entendre et les autres te suivent.

Je vote contre Sigomare et ne passerai plus.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Dim 22 Juin - 12:19

Je suppose que tu fais référence à ça, quand tu parles du message où je ne t'ai pas répondu, :
Diogène a écrit:Par contre ça m'intéresse de savoir si je t'ai fait changer d'avis sur Crony.
Tu parles de quel post qui aurait pu me faire changer d'avis sur Crony ?  scratch

Je ne changerais pas mon vote car je sais que tu es loup. Tu ne me convaincras pas de ton innocence, mais rien ne t'empêche de te défendre auprès des autres. En tout cas, je t'avais déjà vu plus combatif.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Sigomare Dim 22 Juin - 15:44

Cassandre a écrit:Je peux savoir comment tu en as déduis ça alors qu'il n'a pas parlé une seule fois ?


Va savoir ... si ça se trouve je dis n'importe quoi et il est révélateur ...

Diogène a écrit:Bref, pour l'instant je reste sur Sigomare par rapport à ce que j'ai dit hier, je verrais si j'ai le temps d'en faire plus.

Tu votes pour moi ?  :question: A cause de mon vote J1 ?
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Cassandre Dim 22 Juin - 18:08

Sigomare je ne comprends pas pourquoi tu dis ça Suspect On a aucun moyen de savoir le rôle de Shirty.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : L'enquête reprend - Page 2 Empty Re: Jour 2 : L'enquête reprend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum