Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 3 [Un peu de répit]

+5
BreakSoul
Dunhallym
Ryuuk
Xeres
Izumi
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Izumi Jeu 2 Oct - 21:03

C'est le coeur serré par l'angoisse que vous vous rendez à l'université aujourd'hui, jetant des regards angoissés dans toutes les directions de peur d'être la prochaine victime d'un accident. Excessivement prudents, vous franchissez finalement les portes, encore en vie. Vous jetez un oeil distrait aux graffitis qui ornent les murs sans y prêter plus attention que ça. Puis vous atteignez finalement cette salle dans laquelle vous avez tous convenu de vous réunir. Cette salle où vous avez tué un innocent la veille.
Vous vous sentez mal rien que d'y penser.

Les uns après les autres, tout le monde arrive. Tout le monde, oui. Vous vous dévisagez avec angoisse. Oui, bien sûr, rien ne dit que quelqu'un meurt toutes les nuits. Mais curieusement, vous êtes persuadés que ce n'est pas ça. Que la malédiction ne vous a offert ce répit que parce que quelqu'un est déjà mort par votre faute hier. Ou que pour mieux vous tuer ensuite.
Mais la malédiction est toujours là. Et les photos des deux mors, accrochées au mur en hommage, sont bien là pour vous le rappeler.

• Personne n'est mort cette nuit.
• La voyante n'a dévoilé aucune carte cette nuit.
• Le corbeau n'a accusé personne cette nuit
• Le Jour 2 commence maintenant et se terminera Samedi a 21h. Votez en couleur.
• Je rappelle qu'il est interdit de dévoiler/bluffer vos actions nocturnes.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeres Jeu 2 Oct - 21:27

Hum...
Je ne sais pas ce que font la voyante et le corbeau mais ne pas agir devient bizarre. A croire qu'ils sont inactifs. Encore le corbeau je comprend s'il ne sait pas qui accuser, mais la voyante...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Jeu 2 Oct - 21:41

Idem, la voyante à un rôle crucial si y'a un pouvoir à utiliser c'est celui-là. La bonne nouvelle c'est qu'il y a pas de mort, mais sans coup de pouce de la voyante on va repartir limite sur du vote au pif et ça c'est pas intéressant.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Jeu 2 Oct - 21:56

Pour aujourd'hui ça ne change pas grand chose vu que la voyante n'aurait rien pu mais je suis d'accord que ça devient embêtant. Ceci dit je doute qu'elle soit restée inactive les deux nuits donc elle a probablement été visée par le commissaire une des deux nuits.
Ryuuk, pour continuer sur ma question de cette nuit, si tu avais dû trancher entre envoyer Tenko au bûcher ou n'y envoyer personne, qu'aurais-tu fait et pourquoi?

Et j'ai aussi une question pour Sigomare: pourquoi as-tu voté au pif contre Pizza/Breaksoul au dernier moment?

Edit: pour préciser ma question à Sigomare: si tu n'avais aucune suspicion, pourquoi as-tu tenu à voter? Pourquoi ne pas avoir voté blanc ou pour un des suspects qui avaient déjà au moins un vote sur eux?
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par BreakSoul Jeu 2 Oct - 22:06

Pffoouu! Si j'étais de nouveau morte j'aurais cru à du harcèlement. Mais bref...

En effet, ça m'étonne que la voyante n'ai rien dévoilé jusqu'à présent. Je pense donc que la voyante soit un joueur inactif, mais c'est bizarre puisque tout les joueurs sont plus ou moins présents.
Du coup, le comissaire qui aurait bloquer la voyante est une possibilité plus probable.

Je pense donner mon avis demain (avec un pavé plus ou moins gros) puisqu'avec un portable, c'est pas top!
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Jeu 2 Oct - 22:13

Décidément Dunhallym tu aime t'informer sur des informations secrètes que je ne peux révéler sous peine d'être poursuivi par la CIA... Je déconne !

J'aurais choisi de garder Tenko, même si il était peu actif.

Je ne le voyais pas coupable, c'est pour ça que je l'ai défendu sur les remarques d'Ombre.

J'aurais très bien pu me tromper je n'ai pas la science infuse, mais il va s'en dire que j'aurais épargné Tenko si j'en avais eu l'autorisation, une force en moins ça pèse au bout du compte.

*Petit edit pour éviter le double post :

Dunhallym pourquoi as tu changer d'avis au dernier moment, le choix de Xeth t'aurais influencé ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Jeu 2 Oct - 22:45

Ryuuk a écrit:Décidément Dunhallym tu aime t'informer sur des informations secrètes que je ne peux révéler sous peine d'être poursuivi par la CIA... Je déconne !

J'aurais choisi de garder Tenko, même si il était peu actif.

Je ne le voyais pas coupable, c'est pour ça que je l'ai défendu sur les remarques d'Ombre.

J'aurais très bien pu me tromper je n'ai pas la science infuse, mais il va s'en dire que j'aurais épargné Tenko si j'en avais eu l'autorisation, une force en moins ça pèse au bout du compte.

*Petit edit pour éviter le double post :

Dunhallym pourquoi as tu changer d'avis au dernier moment, le choix de Xeth t'aurais influencé ?

Il y a eu trois raisons à mon changement:
1) j'avais des suspicions sur Tenko aussi; j'attendais de voir ce qu'il aurait d'autre à dire mais il n'est pas revenu. Je trouve étrange de prétendre chercher à lancer la conversation quand on n'y participe pas.
2) entre deux suspects, je préfère voter contre le moins actif. C'est plus intéressant de jouer avec des joueurs qui participent et c'est aussi plus facile de confirmer ou infirmer une opinion sur eux plus tard
3) je pensais que tu devrais trancher entre vote blanc et vote sur quelqu'un donc voter pour toi revenait à voter blanc vu que personne d'autre ne semblait disposé à voter contre toi. Je préférais éliminer un suspect.

Edit: et en parlant de participation, je n'aurai sans doute pas d'accès à un ordi ce week-end (entre demain 15h et lundi midi à peu près). Je pourrai poster depuis mon téléphone mais ça risque de limiter ma participation quand même.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Jeu 2 Oct - 23:09

D'accord avec toi sur le vote contre les moins actifs, cependant venant de Tenko ça ne m'a pas paru suspect car il est souvent assez occupé, mais je le connais très bien, toi forcément moins pour le moment donc ton opinion est légitime.

Maintenant dans 48h nous avons un nouveau vote, alors j'aimerais juste constater à nouveau que trois personnes ont votées Tenko au moins une fois. Parmi ces trois personnes je pense qu'il y a forcément quelqu'un au casier judiciaire bien rempli.

Dunhallym j'ai un bon feeling avec toi, c'est peut-être con à dire et naïf mais je sent de la sincérité dans tes choix, et beaucoup de réflexion.

Xeth, je ne comprend pas trop ton choix, après tout pourquoi pas, quel a été l'élément déclencheur pour toi ?

Mes doutes sont toujours sur Ombre, sans vouloir déclencher ses foudres.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Sigomare Jeu 2 Oct - 23:55

Dun, qu'est-ce que ça aurait changer, ça devient lassant de voter blanc le premier jour.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ombre de Loup Ven 3 Oct - 0:48

Je vais peut-être passer pour le mec qui s'acharne, mais Ryuuk ne me plaît toujours pas, que ce soit dans sa recherche à sens unique contre moi, mais encore avec cette absence de mort qui me donne l'impression qu'il est l'ennemi.

Outre ça, voter aléatoirement en J1, même avec de maigres éléments, c'est chaud quand même. "Tiens, on va voter aléatoirement, j'ai une chance sur dix de tuer le Mort et neuf sur dix de tuer un villageois avec un potentiel excellent pouvoir, les stats sont avec moi !". Pardon de l'ironie, mais c'est grotesque et très louche.
M'enfin je vois mal un loup se mettre autant en avant comme ça dans le très mauvais sens... Ou pas, plus c'est gros plus ça passe ? Bwarf.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Ven 3 Oct - 8:12

Ma recherche n'est pas à sens unique, ne te fie pas uniquement à ce qui est écrit, d'ailleurs j'interroge Xeth tu as pu le remarquer, ce qui n'empêche pas à côté de pousser la réflexion sur d'autres personnes.

Le souci avec les autres, c'est qu'en cette nouvelle journée ils n'ont pas encore parlés ou très peu, aussi j'attend avec impatience qu'ils le fassent.

Là ou je te rejoins c'est que moi non plus je n'aime pas du tout les votes aléatoires comme celui de Zigomare.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par BreakSoul Ven 3 Oct - 9:27

Alors, commençons, (mes avis risqueront de changer puisque beaucoup doute de leur rôle, moi y compris)

Tout d'abord... Sigomare a voté Pizza/moi?
Non, plus sérieusement, je n'aurais soupçonné Sigomare au départ.
Après tout, un loup devrait voter un suspect qui va sans doute mourir à la fin de la journée, mais ça aurait fait de lui un mouton. Sauf s'il utilise la psychologie inversée, du coup voter contre quelqu'un qui n'a "rien fait" pourrait faire passer le vote crème. Du coup, je doute énormément de son innocence.

Ensuite, Dun, pavé, pavé pavé! Non, je déconne, ce n'est pas un reproche! Tu t'investis, tu poses les bonnes questions... et tu es l'une des premières à voter. Par contre, ce que je te reproche plus (et là, je rejoins Ombre), c'est d'avoir voté Tenko non seulement parce qu'il te semblait suspect, mais en plus parce qu'il était inactif? Il me semble qu'il postait très peu de messages lors de la partie précédente et pourtant, ça n'avait pas fait de lui un loup (il me semble aussi que tu ai suivi cette partie). Tu aurais pu lui laisser une journée et dans la nuit, quelqu'un l'aurait essayé de le bloquer, le commissaire par exemple, et s'il était le mort, il n'y aurait pas eu de mort (comme aujourd'hui) et après, tu attends sa défense. Je ne sais, mais moi (dans mon cimetière) j'ai eu cette impression "Tiens, on va le voter parce qu'il est inactif. On attend pas sa défense, il ne répondra pas de toute façon."
Je trouve ça louche de ta part parce que non seulement pour moi, il ne me semblait pas suspect, mais en plus pour un élément aussi faible que "il a posé une question plus ou moins chelou, a répondu à une question d'Ombre mais il ne parle plus ensuite"...


Ombre... j'ai une bonne impression pour toi. Quoi que ton contre-vote sur Ryuuk... je ne sais pas.

Xeres ne donne pas ses avis avec ses "feeling", mais bon, personne ne connaissait vraiment son rôle dans la première journée. J'attends donc cette journée pour faire mon avis.

Xeth, toujours le même "style" pour faire ses avis. Mais il était tout de même comme ça et il était loup dans la partie 33. Pourtant, il s'investit, comme d'habitude en fait. A voir... Mais j'aimerais bien qu'il parle aujourd'hui quand même.

Ryuuk... le souci, c'est que j'ai l'impression que tu ne t'investis pas complètement. Après, vu que je n'ai jamais joué une partie avec toi, c'est peut être ta façon de jouer.

Aldan... tu ne parles pas beaucoup, comme dans la partie précédente. Mais j'attends ton retour puisque tu avais un concours à passer.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Ven 3 Oct - 10:47

Sigomare, mon point est justement que ton vote ne changeait rien. Si je comprends bien ton raisonnement: tu ne voulais pas voter blanc (donc mon interprétation: tu voulais envoyer quelqu'un au bûcher). Au moment de ton vote 3 joueurs avaient des votes argumentés contre eux : Ombre (1), Ryuuk (2) et Tenko (1). Si tu voulais un bûcher, pourquoi ne pas voter un de ces trois là ? Sauf bien sûr si tu les pensais tous les 3 innocents, mais tu ne t'es jamais exprimé sur aucun d'eux et tu mets un vote au pif totalement contre-productif, contre Pizza. Donc oui, je trouve ça suspect.

BreakSoul a écrit:Alors, commençons, (mes avis risqueront de changer puisque beaucoup doute de leur rôle, moi y compris)
Je sais, je radote (le grand âge, que voulez-vous Razz) mais l'important, à défaut de connaître son rôle, c'est de connaître son alignement (c'est à dire Loup/pas Loup). De mon point de vue, comme je pense extrêmement improbable que la sorcière t'ait visée en nuit 1, toute personne qui n'avait pas envoyé d'action "si je suis le mort je tue Breaksoul" peut se considérer comme innocente. Donc toute personne qui semble avoir des doutes sur son alignement est une personne qui a probablement envoyé  "si je suis le mort je tue Breaksoul" et est donc un suspect.

BreakSoul:
Désolée j'ai du mal à être concise. Wink
Il ne me semble pas qu'Ombre me reproche mon vote contre Tenko, le seul qui m'a interrogé dessus c'est Ryuuk.
Et tu déformes mes propos sur mes raisons de voter Tenko. Si tu relis ce que j'ai écrit sur Tenko hier, tu verras que j'ai dit que je partageais l'appréciation de Ombre et Xeth concernant son premier message mais que au vu de sa réponse je lui accordais le bénéfice du doute. Je pense que provoquer la discussion est important. Maintenant, dire qu'on essaie d'activer la discussion quand on n'y participe pas, c'est un peu hypocrite. Je n'ai pas voté pour lui PARCE qu'il était inactif. Mais son inactivité a pesé dans la balance entre lui et Ryuuk, en plus des deux autres raisons (cf. plus haut). L'inactivité n'est pas suspecte en soi, mais ce n'est pas non plus un gage d'innocence (et la partie précédente, Tenko avait des problèmes de connexion dus à un changement de fournisseur internet, il n'a pas mentionné de tels problèmes cette fois-ci). J'avais bien moins de soupçons sur Ombre à ce stade, donc pour moi ça se jouait entre Tenko et Ryuuk. Pour en finir sur l'inactivité, je pense que face à 9 innocents dont plusieurs ont des rôles très puissants, un loup isolé ne doit pas se sentir très bien dans ses baskets et essayer de ne pas attirer l'attention sur lui ou rentrer en confrontation avec des joueurs qui peuvent potentiellement lui faire beaucoup de tort. Donc c'est une stratégie qui peut être valable.
Quant au commissaire je n'ai aucun moyen de savoir qui il est ou ce qu'il fait, donc je ne compte pas sur lui/elle pour agir à ma place.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Ven 3 Oct - 11:32

Break selon toi je ne m'investis pas totalement pourtant je t'assure que je fais partie ici du groupe actif et que je vois difficilement comment faire plus.

Si, à la limite je pourrais dresser encore une fois le comportement de chaque personne depuis le début de la partie mais là pour être honnête j'attend que Xeth me parle de son choix de vote, et le retour de Xeres et de Aldan, pour avoir de nouveaux acteurs et points de vue à ce débat.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ombre de Loup Ven 3 Oct - 15:19

La nuit porte conseille...
J'ai un peu réfléchis, et je me dis que soit c'est Ryuuk le loup et c'est plié, soit on veut tout faire pour le passer au bûcher à l'aide d'une stratégie bien précise.
Quelqu'un qui collerait bien à cette dernière hypothèse serait Xeth Wink. Je ne compte donc pas forcément voter contre Ryuuk pour le moment même si l'envie me démange, ça peut être un piège.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par BreakSoul Ven 3 Oct - 17:49

Ryuuk a écrit:Break selon toi je ne m'investis pas totalement pourtant je t'assure que je fais partie ici du groupe actif et que je vois difficilement comment faire plus.

Soit, ce n'était pas un reproche (même si ça en avait l'air), mais il est difficile pour moi de comparer ton style de jeu de cette partie avec... une autre. Et ça ne fait pas de toi un suspect puisqu'après tout, une impression qu'un joueur ne s'investit pas est une raison très très faible.

Dunhallym a écrit:Je sais, je radote (le grand âge, que voulez-vous Razz) mais l'important, à défaut de connaître son rôle, c'est de connaître son alignement (c'est à dire Loup/pas Loup).

Il faudrait déjà connaître plus ou moins nos rôles pour savoir dans quel alignement on est Razz

Dunhallym a écrit:Et tu déformes mes propos sur mes raisons de voter Tenko. Si tu relis ce que j'ai écrit sur Tenko hier, tu verras que j'ai dit que je partageais l'appréciation de Ombre et Xeth concernant son premier message mais que au vu de sa réponse je lui accordais le bénéfice du doute. Je pense que provoquer la discussion est important. Maintenant, dire qu'on essaie d'activer la discussion quand on n'y participe pas, c'est un peu hypocrite. Je n'ai pas voté pour lui PARCE qu'il était inactif. Mais son inactivité a pesé dans la balance entre lui et Ryuuk, en plus des deux autres raisons (cf. plus haut).

Ce que je te reproche en général, c'est que tu l'ai voté pour des raisons très faibles (je ne te reproche pas en revanche de ne pas avoir voté Ryuuk à la place). Je ne sais pas, moi lorsque je doute de l'innocence de quelqu'un parce qu'il a posté un message "de présence superficiel, bref je trouve ça louche." (je reprends les propos d'Ombre de Loup, J1), je ne prends pas de risque et je vote blanc, au point de me faire suspecter la journée suivante. Certes, je n'aurais pas sali mes mains mais j'aurais attendu que la nuit me "porte conseille" et la journée suivante.

Dunhallym a écrit:Il ne me semble pas qu'Ombre me reproche mon vote contre Tenko, le seul qui m'a interrogé dessus c'est Ryuuk.

Autant pour moi (je lis trop vite --'), je retire cette partie.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ombre de Loup Ven 3 Oct - 18:19

Ce serait quand même ironique que ce soit en réalité NeoPizza, donc Break le Mort alors-même qu'elle remplace Laughing.
Ne pas se fier aux apparences ! Peut-être que Pizza se sentait trop "coupable" d'avoir tuée Break' alors même qu'elle n'avait pas jouer longtemps et que donc mes propos d'hier ont agacé et culpabilisée (cf sont message de défense contre ce que je disais).

C'est une autre hypothèse que je garde soigneusement dans mon esprit, même si je ne la creuse pas comme une taupe pour le moment.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Sigomare Ven 3 Oct - 18:20

BreakSoul a écrit:Sauf s'il utilise la psychologie inversée, du coup voter contre quelqu'un qui n'a "rien fait" pourrait faire passer le vote crème. Du coup, je doute énormément de son innocence.

C'est beaucoup me sur-estimer, mais bon pour une fois que ça me fait passer pour un joueur un minimum correct (Ou ptete pas vu que vous voulez tous me mettre au four x)).
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeres Ven 3 Oct - 20:15

Bon me voilà. Il faut croire que mes horaires, me bouffent mon temps et mon énergie car là, j'ai envie de dormir plus qu'autres choses.
MAIS comme c'est pour vos beaux yeux, je veux bien mettre mes feelings -qui sentent le pâté de campagne- ça ne fera pas avancer le schmilblick mais au moins vous aurez mon avis sur les évènements.

Aldan: N'est pas assez actif pour que je puisse avoir un avis. j'attends donc son retour. Avis Neutre.

Pizza/BreakSoul: Pour le moment, comme tu remplace Pizza, il est dur de savoir un petit peu ta façon de jouer sur cette partie. je vois que tu commence à t'investir et tu ne sembla pas savoir ton rôle, donc je n'ai rien contre toi. j'aurais même un avis Positif.

Dunny: j'avoue que ces longs pavés sont parfois difficile à assimiler pour moi qui suis fatiguée de base quand je me connecte, cependant on voit un grand investissement. Peut-être la fâcheuse manie à soupçonner les gens dès qu'ils sortent quelque chose pourtant bateau, mais c'est ta première partie ici, tu as donc un style de jeu différent du notre, ça ne mérite pas que tu sois suspectée. Avis neutre.

Xeres: je me trouve très beau avec mes os tout blanc (faut boire du lait, ça les blanchit 8D). je parle bien sûr de mon avatar n'allez pas chercher de sous entendu de rôle là dedans Wink Avis positif bien évidemment /OUT/

Xeth: Moi qui avait prit l'habitude de lire de long pavé de sa part, son silence me déstabilise. Mais je suppose qu'il a aussi une raison pour cette inactivité, non ? *n'est pas à la page* j'attends vivement son retour afin de voir comment il va se comporter dans le village. avis donc neutre.

Ryuuk: Un retour en partie qui fait plaisir, et très bon investissement. Mais je dois avouer que le fait de le revoir après un long moment d'absence me bloque un peu sur mes actions. Car je me pose des questions sur lui depuis le début. Okay je sais, le fait de cibler Breaksoul n'est pas réservé qu'à ceux qui n'étaient pas là durant la partie précédente, mais je sais pas, mon feeling me dit que même si je ne dois pas m'accrocher à ce détails là, il faut quand même le garder à l'oeil. je ne cesse de me demander ce qui se serait passé si j'avais changé mon vote de hier pour le cibler lui au lieu de rester Blanc. là encore je n'ai pas de preuves concrètes, mais je dis juste que j'ai quelques suspicions à son égard. Avis négatif.

Ombre: Malgré son emportement et son implication "mordante" contre Ryuuk la veille, je ne le vois pas comme ennemi du village, lui aussi se montre actif et se motive à chercher qui pourrait être le Mort. Cela peut être une feinte et je me fais avoir en beauté, mais pour le moment je n'ai pas de mauvaises impressions. bien au contraire en réalité.
Pour le moment, je dois avouer que j'ai un avis plutôt positif.

Sigomare: Encore une fois, peu de choses dites, la remarque de la personne victimisée par nature nous forçant malgré nous à nous dire "mais non allons on te tue pas dès le début regarde !" et au final bah justement on le touche pas. Stratégie ou juste une mauvaise manie, je n'aime pas vraiment cela, surtout qu'au final, quand on voit les nombreux pavés des autres et la moyenne de 2 lignes pour lui...
J'ai un avis négatif. juste pour ça en fait, sans pour autant le suspecter.


J'ai l'impression d'avoir fait les profs qui notent leurs appréciations dans le bulletin scolaire d'élèves c'est très bizarre XD.
Mais au moins vous avez mon avis, ce n'est certes pas ça que va nous avancer, mais vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas donné mes idées et feelings ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Ven 3 Oct - 21:51

Hop Hop je suis de retour !

Xeres Je vais pouvoir ajouter ton avis négatif à ma petite collection, j'ai l'impression de les accumuler sans trop savoir pourquoi, peut être dans ma façon de jouer ou d'être, pourtant je sais depuis le premier jour mathématiquement parlant que je n'ai rien à me reprocher.

Aussi comme tu le dit avec mon retour c'est normal de se méfier, certain n'ont pas forcément eu l'habitude de me voir en partie dans le passé, pourtant je n'arrive pas à savoir pourquoi cette étiquette de la mort me colle à la peau, mais dans le lot la mort elle veut ma peau. Wink

Je prend note aussi de ton vote blanc Xeres qui pour moi te place dans une position plus négative que positive, j'ai bien ressenti qu'il t'arrangeait et te débarrasser d'un bon dilemme, c'est aussi le meilleur moyen de pas trop se mouiller, prudence donc.

Je voudrais toujours connaître l'avis de Xeth quand il reviendra concernant son choix de vote. Je démordrais pas que dans les votants contre tenko y'a pas du 100 % villageois.

Breaksoul aucun souci sur ta remarque, en effet difficile comme tu dit de comparer mon attitude avec une autre partie, en tout cas je suis toujours comme ça, même si je me rend pas trop compte comment je paraît ici ! ^^

Enfin avec ton vote au pif qui laisse à désirer Zigomare, je suis sceptique, je sais pas trop comment l'interpréter. Est-ce un coup de roublard à la Zigomare le singe ? Pourrais tu donner ton sentiment sur nous tous, ou une partie au moins ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeres Ven 3 Oct - 22:17

Comme je l'ai dit, j'ai voté blanc car nous sommes dans une partie où personne ne connait son rôle d'entrée de jeu. Si encore c'était une partie normale avec un loup qui se sait loup, j'aurais voté contre quelqu'un à n'en pas douter. Mais dans le cas présent, non, je n'avais aucun indice ni de feeling car techniquement: tout le monde était innocent à ce moment là.
A présent je suppose que le mort a comprit son rôle ce qui ne m'enchante pas. Mais qu'aurais-je pu faire en jour 1 ?
Comme dit, j'aurais très bien pu voter contre toi, tu étais dans mes choix éventuels mais non je ne l'ai pas fait. Si j'étais le mort, tu crois que j'aurais laissé passer cette chance ? ou même enfoncer Tenko, peu importe après tout.
Je ne vois pas ce vote blanc comme une fuite, mais comme un moyen de faire comprendre que les chances de tuer un innocent était de 90% et je ne voyais personne être les 10% de coupable.
Je refuse de faire comme Sigomare en votant contre quelqu'un aléatoirement... et je n'étais pas assez certaine de moi pour flinguer Tenko ou toi. Seul le vote blanc marchait dans mon cas. j'aurais pu aussi tout simplement ne pas voter je me dis, mais je ne suis pas une fourbasse qui fait mine de pas arriver à l'heure. Quand je vote pas, je l'assume et le dis.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeth Ven 3 Oct - 22:31

Ryuuk a écrit:Xeth, je ne comprend pas trop ton choix, après tout pourquoi pas, quel a été l'élément déclencheur pour toi ?
Xeth, J2 page 4, a écrit:Tenko [...] connaît normalement assez bien le jeu pour savoir qu'il ne faut laisser aucune piste au Mort. Malgré ce "sans se dévoiler", un Mort intelligent a largement de quoi décider, ce dont Tenko est normalement conscient : en tant que Vivant (/Villageois), aurait-il tout de même posé la question ?
Pratiquement la seule chose qui m'ait parue assez suspecte, et je n'ai vu aucune défense valable, donc what? J'ai voté, même avec des doutes. Puis Tenko est mort Serveur. Je me suis trompé, ne vous présente aucune excuse, et n'ai quasiment aucun remords, parce qu'ainsi est le jeu. n_n

Actions N3, a écrit:• Personne n'est mort cette nuit.
• La voyante n'a dévoilé aucune carte cette nuit.
• Le corbeau n'a accusé personne cette nuit
Toujours sans preuve concrète (mais qui en a ?), en s'appuyant sur les actions de N2, je suis plus d'avis à penser que :
- Le Mort a voulu emporter un protégé (Salvateur) ou la Sorcière, ou le Commissaire a ignoré le Mort
- La Voyante est holy **** inactive et négligente
- Le Corbeau est un étudiant indécis (comme presque tous, ici) et de ce fait, préfère n'accuser personne
Les combinaisons possibles en N3 sont cependant trop nombreuses, donc je veux bien admettre qu'il est trop difficile de deviner avec une assez haute certitude certaines actions.

Ombre de Loup, à Ryuuk, a écrit:Là ce que tu essayes de faire est moche, c'est me décrédibiliser sur le joueur et non sur le jeu, c'est futile et inutile, et très déplaisant à lire.
Tout comme Dunhallym, je vois mal comment tu es arrivé à penser que Ryuuk s'en prenait personnellement à toi... Tu me parais aussi bien plus agressif que ne l'est Ryuuk. De mon point de vue, même si tu peux être Villageois, c'est plutôt qui essaies de décrédibiliser les autres, avec pour brefs exemples parmi tant d'autres :
"peu importe les connaissances que nous avons, je trouvais tes posts vide et généraux "
"Ses arguments sont nazes (quels arguments ?)"
Pour ce qui est de la validité de tel ou tel argument, Dunhallym a déjà clarifié, et je l'approuve de nouveau. Me concernant, même si j'ai enchaîné (en feelings négatifs) un perfect sur les trois ennemis du village d'affilée à la précédente partie, ça ne veut en rien dire qu'il faut s'attendre à ce que je vous déniche vite fait notre Mort. Alors certes, je participe au débat et reprends les points sombres, mais que voulez-vous ? Je ne trouve toujours pas, du moins pas plus que vous... comme Ombre qui s'est acharné sur Ryuuk puis vient soudainement de se rétracter, Xeres qui sort ses feelings bien qu'ils ne nous avancent pas du tout, ou BreakSoul qui n'a carrément aucun bon feeling.

Je trouve aussi outrageant qu'Ombre se permette de se plaindre ainsi : "Tu fais mine de ne même pas lire, de travers, ce que je te dis" quand il sort :
Ombre de Loup a écrit:Je vais peut-être passer pour le mec qui s'acharne, mais Ryuuk ne me plaît toujours pas, que ce soit dans sa recherche à sens unique contre moi, mais encore avec cette absence de mort qui me donne l'impression qu'il est l'ennemi.
Comme déjà mentionné par Ryuuk, je reprends :
- Il ne me semble pas qu'il ne te cible que toi seulement.
- Cette absence de mort qui me donne l'impression qu'il est l'ennemi -> Tu prends de fort gros risques, ne va pas croire que tu aies été le seul à remplir cette ligne. +Salvateur +Sorcière. Donc en calcul brut, le Mort avait... 7 Vivants, dont 1 Salvateur, 1 Sorcière, 1 Commissaire, seulement 4 chances/7 de tuer, soit seulement 57%. Si j'étais toi, Ombre, je ne me baserais donc pas là-dessus.

Ombre de Loup a écrit:La nuit porte conseille...
J'ai un peu réfléchis, et je me dis que soit c'est Ryuuk le loup et c'est plié, soit on veut tout faire pour le passer au bûcher à l'aide d'une stratégie bien précise.
Quelqu'un qui collerait bien à cette dernière hypothèse serait Xeth Wink. Je ne compte donc pas forcément voter contre Ryuuk pour le moment même si l'envie me démange, ça peut être un piège.
Après réflexion et, je l'avoue, un peu de chance pour re-tomber sur bonnes lignes, je comprends ce que tu sous-entends XD Je suis véritablement honoré, enchanté, mort de rire qu'on puisse me croire si calculateur et vil XD Mais je réfute : en tant que Mort, il m'aurait été bien plus rentable de simplement me débarrasser d'un autre étudiant. J'aime jouer avec le feu, mais seulement lorsqu'il est correctement contenu.

BreakSoul, à Dunhallym, a écrit:Ce que je te reproche en général, c'est que tu l'ai voté pour des raisons très faibles [...]. moi lorsque je doute de l'innocence de quelqu'un parce qu'il a posté un message "de présence superficiel, bref je trouve ça louche." [...], je ne prends pas de risque et je vote blanc, au point de me faire suspecter la journée suivante. Certes, je n'aurais pas sali mes mains mais j'aurais attendu que la nuit me "porte conseille" et la journée suivante.
Reproche terriblement injustifié, selon moi. Chacun a sa manière d'agir, comme moi qui préfère voter (sauf quand les résultats sont déjà fixés, mais ce n'est plus un vrai vote) que de gâcher une occasion de bûcher. Tu es libre de voter blanc par peur de te tromper, mais à tous les bûchers, pas qu'en J2, on assiste à des votes avec des "arguments faibles" et des "gros doutes", mais rester en retrait (vote blanc) n'est pas nécessairement plus gratifiant.

BreakSoul a écrit:Il faudrait déjà connaître plus ou moins nos rôles pour savoir dans quel alignement on est Razz
Dafuq... Bah, j'imagine que c'est plus un souci de vocabulaire que de logique. Les seuls alignements possibles sont : "Loup/Mort" et "Villageois/Vivant"... Pas de rôle indépendant, donc juste deux camps. Savoir que tu n'es pas Mort est amplement suffisant pour connaître ton alignement : Villageois/Vivant. Même pas de Cupidon, le Mort est irrévocablement solitaire, sans allié.

Xeres a écrit:tout le monde était innocent à ce moment là (en J2)
Non... Ceux qui ont voté contre BreakSoul, et il n'y en avait sûrement que très peu, ont dû avoir de gros doutes. Ceci dit, cette absence de mort en J3 n'a pas dû les aider à confirmer leurs doutes ! xD

À propos de Sigomare, sans vouloir lui témoigner la moindre offense par rapport aux remarques qu'il s'est déjà pris concernant son vote aléatoire... je le trouve parfaitement capable de sortir un vote au pif et sans chercher bien loin... Mais comme j'ai toujours été parfaitement incapable de le trouver suspect, je préfère ne pas me risquer contre lui.

Concernant mes feelings, je n'ai toujours pas grand chose à noter, seulement :
- Dunhallym, qui indéniablement s'investit. J'aime aussi constater que quasiment toutes ses déductions concordent avec les miennes, qu'elle parvient à garder son discernement lors de ses lectures, et qu'elle reste lucide par rapport à des éléments très pointilleux.
- Ombre de Loup, qui malgré ses accusations parfois trop engagées, me semble au final trop se triturer les méninges pour être le Mort.
Je crois ces deux-là innocents, mais pour ce qui est du reste... Aucune idée. Problem? 8D

Mon estimation des joueurs qui ont pu s'identifier :
J2 - Ordre des rôles découverts:
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ombre de Loup Ven 3 Oct - 23:15

Très cher Xeth, il est outrageant qu'une énorme partie de ton post ne sert pas à trouver le loup mais à discuter de qui est le michant et qui est le gentil. Parce que ça ne fait rien avancer et que tu tentes de créer des histoires. Diviser pour mieux survivre ? clown
Pour répondre toutefois, "vide et généraux" n'est en rien "péjoratif", m'enfin. Et je ne me rétracte pas contre Ryuuk, seulement on a maintenant un poil plus d'éléments, donc on réfléchis mieux que ça. Le comble du comble : quelqu'un qui se plaint de quelqu'un qui dit qu'on ne lit pas ses messages Laughing.
Pourquoi répondre à la place de Ryuuk (qui m'a déjà répondu avant ton message), Xeth ? Et je te rassures, tu n'es pas moi, mais j'ai certaines raisons qui me pousse à tenir des raisonnements plus précis en cette seconde journée.
Ensuite, tu n'as donc pas bien compris la stratégie que je t’incombait. Jamais je ne verrais quelqu'un éviter de tuer, surtout avec des rôles protecteurs et de voyance qui rôdent (enfin pour le coup il ne rôde pas bien loin...).

Et toutes ces remarques pour au final... Penser que je suis innocent ?! Tentative de me mettre dans la poche What a Face.
J'ai trouvé ce post très faux, très avide d'histoires autrement basée sur la recherche (comme le débat de qui a été agressif entre Ryuuk et moi (qui est terminé et enterré)), et ne fait franchement rien avancer (comme ce que tu reproches aux feelings de Xeres). Personnellement, je vois ça comme un post très lupin. Affaire à suivre.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Ce qui m'embête c'est que souvent mon instinct primal a raison et je ne l'écoute que trop rarement, mais là, sans le jour précédent, je trouve que les écrits de Ryuuk transpirent le villageois incompris, et ça m'embête parce que ça voudrait dire que je n'ai toujours pas grand chose (enfin ça je le sais, mais il était un idéal What a Face).
RAS côté Xeres, ce qui m'a fait la trouver villageois dans son post là c'est son explication sur son avis négatif contre Sigomare (xD), je ne vois pas un loup écrire ça, mais plutôt tenter de le mettre dans sa poche. Là c'est genre "j'suis villageoise, osef".
Je trouve D toujours accès sur la recherche, mais je me méfie énormément parce qu'hier j'avais noté un petit élément qui faisait que si mes suspects mourraient villageois, il était fort possible qu'elle soit en réalité le Mort (il faut que je relise, je ne l'ai pas noter). Mais pour le moment RAS.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeth Sam 4 Oct - 8:44

Ombre de Loup a écrit:"vide et généraux" n'est en rien "péjoratif", m'enfin
Ah... On n'a certainement pas été dans la même classe, alors...

Je critiquais notamment la validité de tes messages, toi qui émets pas mal d'hypothèses et qui réclames sacrément de "messages qui font avancer" sans forcément aider non plus, tandis qu'on n'a fort peu sur quoi se baser (6x Personne sur un total de 7 actions, 'faut le faire, quand même). Simple exemple : ton avis public moulin à vent sur Ryuuk. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu aies une bonne opinion de lui, mais si on compare ça à ton acharnement précédent : Si toi-même tu vacilles autant, comment veux-tu que je fasse confiance à tes analyses ? Surtout que lors de ton débat contre Ryuuk, je t'ai très bien vu adopter sans gêne la même démarche que la partie précédente, contre moi : "je n'ai jamais voté contre toi, j'y ai juste fortement réfléchi." (/5% WTF?), "tu prends un ton de vérité générale" (/mots en gras), "le villageois lambda" (/attitude du loup lambda), donc je vois très bien les balourdises que tu peux sortir à tout va pour tenter de te faire entendre. Tout ce que je vois de tes messages, c'est que tu pointes à peu près n'importe quelle personne au pif avant de sortir un tas d'arguments triviaux d'évidence totalement subjectifs.

Ombre de Loup a écrit:Pourquoi répondre à la place de Ryuuk (qui m'a déjà répondu avant ton message), Xeth ?
Un joueur se plaint d'être mal lu juste avant de déformer les propos d'un autre. Moi qui suis fort déçu que beaucoup (oui, vraiment beaucoup) lisent les messages en diagonale, tu crois que je me suis gêné pour faire remarquer un culot pareil ? Si tu n'avais pas lu à moitié, tu n'aurais pas eu besoin de me poser cette question non plus ; réponse : En plus de ton culot, je t'ai fait remarquer un point fort important, lorsque tu sous-entendais notre cher commissaire (je présume), que je te re-présente avec une citation :
Xeth a écrit:- "Cette absence de mort qui me donne l'impression qu'il est l'ennemi" -> Tu prends de fort gros risques, ne va pas croire que tu aies été le seul à remplir cette ligne. +Salvateur +Sorcière. Donc en calcul brut, le Mort avait... 7 Vivants, dont 1 Salvateur, 1 Sorcière, 1 Commissaire, seulement 4 chances/7 de tuer, soit seulement 57%. Si j'étais toi, Ombre, je ne me baserais donc pas là-dessus.
Si bien entendu j'ai mal présumé, je t'invite à parler : En quoi est-ce qu'une absence de mort a rendu Ryuuk suspect à tes yeux ?

Ombre de Loup a écrit:Ensuite, tu n'as donc pas bien compris la stratégie que je t’incombait.
Certes, alors de nouveau, je suis intéressé et t'invite à t'exprimer.
J'ajoute aussi que j'ai énoncé la conversation entre Ryuuk et toi parce que :
- Je n'avais pas pu commenter en fin de J2 (qui plus est, mon "absence" commençait à peser aux yeux de certains étudiants)
- Tu m'as soudainement énoncé, ce qui m'a évidemment intrigué. Et avec ton message qui doit faire avancer sur le "très lupin" Xeth, je ne comprends toujours pas pourquoi, moi. Je pensais avoir compris ta fameuse "hypothèse", ce qui m'avait persuadé de ton innocence (même si pour toi c'est surtout une tentative de te fourrer dans ma poche, c'est toi qui vois o.o), mais comme apparemment tu as vu... plus ingénieux, j'ai hâte de t'entendre.
Bien entendu, profites-en pour retrouver et nous dire ce que tu pensais douteux chez Dunhallym une fois tes suspects morts Villageois. Après Tenko, Ryuuk, Xeth, tu vas maintenant nous dénicher des arguments au pif pour un nouvel interrogatoire ?
Veux-tu que je "fasse avancer les choses" en désignant notre éventuel prochain brûlé comme tu viens de les enchaîner ? Je décline, aucun étudiant ne me paraît encore assez suspect pour que je songe à le tourmenter.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 10:33

Bon comme je l'avais dit je suis sur téléphone jusqu'à lundi donc participation limitée.
Xeres je ne comprends pas comment tu peux penser que le loup en sait plus sur son rôle aujourd'hui qu hier alors qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit et 4 explications possibles.
Breaksoul nous n'avons pas la même façon de jouer.  En J1 les suspicions sont rarement très fortes mais ce n'est pas pour autant que je pense qu'il faille voter blanc.  

Pour le moment je ne souhaite pas voter contre les personnes suivantes
Ombre de loup: j'ai pour le moment une assez bonne opinion de lui. Je pense comprendre sa théorie sur Xeth (si quelqu'un a essayé de piéger Ryuuk en tuant Breaksoul Xeth est le plus probable) même si je ne la partage pas complètement. J'aimerais savoir ce qui l'a fait changer d'avis sur Ryuuk.

Xeth : j'avais un feeling plutôt positif hier. Ceci dit j'ai du mal à cerner ton opinion sur ombre. Tu fais de longs messages qui sonnent comme des attaques mais tu dis le trouver innocent. J'ai jeté un oeil à la partie 33 où tu étais loup. La grande différence de style c'est la confiance dont tu faisais preuve à la dernière partie contrairement à la 33.  Cependant tu disposais d'éléments que tu n'as pas à celle ci donc pour le moment je t'accorde le bénéfice du doute.
Xeres: ombre de loup semble certain que tu n'aurais pas tué break en n1 et indépendamment de son alignement je ne vous pas pourquoi il mentirait.  Il y a peut être une autre raison mais je préfère ne pas en parler aujourd'hui.
Je vais couper ici pour ne pas perdre ce que j'ai écrit.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum