Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jour 1 : Un livre abîmé

+17
Elmo
Jack Daniels
Taizô Hasegawa
Spirit Thi'B
Deyo
Kryde17
Crony
Daclusia
Granchy
Moe Moe Kyun
Mistral
Xeres
Ryuuk
Pink-Fold
Cactusvolant
Aqua-Niki
Maître du jeu
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Maître du jeu Mer 20 Oct - 22:06

Une nuit digne de la confrérie noire... Froide, sans saveur... Les frères et soeurs noirs se levaient un par un. Solario, notre écoutant notais les arrivée et venue. Excellente initiative de sa part. Au final tout le monde étais présent, personne n'étais mort cette nuit...

Malgré cette initiative, notre maire avais oublié quelques chose de très important cette nuit. Il n'avais pas donner de skouma à notre drogué. Maintenant allez savoir comment celui ci allais réagir? Peut être préférerait-il désormais rejoindre les rangs des traîtres...

- "Solario, vous n'avez pas rempli votre tâche d'écoutant cette nuit. Cela fait parti des tests qui vous sont imposés...mais je n'aurais pas besoin de vous sanctionner, je suppose que les autres frères et soeurs noirs seront suffisamment remonté pour s'en charger non?"

Kovar Dradel pris alors son bouquin favoris racontant l'histoire d'un Elfe noir qui part à la recherche de la pierre sigillaire du sang. Histoire fictive que Kovar affectionne particulièrement...mais sur la page de garde avais été griffonné quelques chose!

- " J'exige que le fautif de ce graffiti ce dénonce!"

Dradel hurlais de rage en montrant le graffiti sur le bouquin, il étais marqué : "Pink-Fold est un traître, il lis un bouquin sur les doigts de la montagne de Gignac ce fourbe!"

- " Aujourd'hui, vous allez devoir essayer de déduire qui sont les traître, qui ici d'après vous vienne souiller le nom de Sithis? Votez mes frères et soeurs noirs, pour ceux que vous pensez indigne de confiance."

HRP :
- Pas de morts cette nuit
- Le chien n'as pas été nourri et deviens loup garou
- Le corbeau accuse Pink-Fold
- La journée commence maintenant et ce terminera surement plus tard que prévu. Dimanche à 22h normalement. Je serais pris de vendredi à dimanche. Votez en couleur



Dernière édition par Maître du jeu le Mer 20 Oct - 22:11, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Aqua-Niki Mer 20 Oct - 22:09

Youpi, un traitre de plus n_n

Solario, au bûcher -_-"
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Cactusvolant Mer 20 Oct - 22:24

Super Hamster arriva sur les lieux du drames ! Et là il remarqua que... ben en fait rien ne s'était produit, si ce n'est que le Maire avait failli à sa mission

Bon une longue journée nous attend ! Alors il y a un traître en plus dès le début ; ça risque de chauffer sévère pour notre écoutant...

Le corbeau Pink Fold, vu que c'est le 1er tour et que le courrier a pas pu encore être envoyé, je prend ce vote avec des pincettes.


Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Pink-Fold Mer 20 Oct - 22:29

D'accord avec toi Aqua Niki!

Solario doit périr! EVidemment le chien n'a pas été nourri durant la nuit , et par sa faute!

Coup de bluff de la part de Solario ou fait volontairement provoqué??


Et comme par hasard , je suis nommé par le corbeau, surement que y'en a un qui doit pa se sentir tres à l'aise , puisqu'il me nomine...
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 22:41

c'est absolument pas fait exprès c'est un raison très importante qui m'a empêché de nourrir le chien, j'ai les boules car c'est extérieur au jeu mais c'est un truc qui me touche beaucoup...

je ne suis pas un traître je vous l'assure et j'ai lamentablement foiré ce truc comme un con ni plus ni moins, je vous assure que c'est extérieur au jeu je pourrai pas me permettre de plaisanter sur ça.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 22:45

en plus le RP oblivion sur le coup m'a pas aidé à repenser au chien, c'est une grosse bourde de ma part, première fois maire et première erreur au premier jour, je suis pas verni, et maintenant j'aurai un éternel soupçon de culpabilité sur moi, je vous jure que ça me fou les boules car la c'est le bonheur des "traitres"

vous êtes surement dégoûté de moi mais c'est moi qui le suis le plus sur moi-même.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 22:47

et merci à pinkfold et aqua nikki pour m'enfoncer aussitôt sans trop chercher à me questionner, m'enfin vous pouviez pas savoir donc bon... j'ai parler ce soir d'un truc très important et qui touche le médical et ça m'a fait sortir de mon rôle, pardonnez moi
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Mer 20 Oct - 22:48

Xeres se réveilla. Bon elle était toujours vivante, c'était un bon début de journée, non? Elle se leva et regagna la salle principal, détaillant tous les assassins... Aucun morts? Etrange...
En revanche, elle fronça les sourcils. Il n'avait pas rempli son rôle comme il se devait?! Oublie dut à la joie d'être élu ou fait volontairement expret? Elle détailla Solario. Que dire? Elle avait voté pour lui... devait-elle déchanter aussi vite?
Elle garda le silence, devant réfléchir sérieusement à la question... Le punir... ou non... Et Pink... Fallait-il croire ce que le graffiti racontait?
Son accusation soudainne l'agaça... Fallait-il vraiment s'insurger de la sorte? Elle garda Pink et Solario à l'oeil...


(je te crois So' ^^ Medical? j'espère que ça va O_O)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Mistral Mer 20 Oct - 22:50

Solario oublie de shooter le drogué. Pink' est accusé ouvertement. Les politiques sont tous des pourris, c'est bien connu de toute façon. Surtout s'ils font partis des assassins, alors là c'est le pompon.

"Pensez-vous toutefois que Solario, Écoutant et donc Figure importante de cette Confrérie fasse un geste aussi dangereux que d'oublier de s'occuper du drogué ? Quand même, il est pas assez bête pour ce sacrifié ainsi, si ? L'erreur était facile à commettre vu tout ce qu'il a bu~."

Bien sûr Mistral allait voter contre lui, mais une erreur aussi grossière méritait quand même qu'on écoute le plaidoyer de l'intéressé avant de le condamner définitivement. Pink' s'était la même chose, mais bon. Lui avait personne sur qui veillait, ce serait un livre qui l'aurait trahi, or ce n'est pas parce qu'on possède tel livre dans sa bibliothèque qu'on est un traître. Ou peut-être bien que oui.

EDIT : Je te pense pas capable de mentir pour ça, mais bon... Par principe, tu as fait une erreur et à ce stade du jeu personne n'a encore rien à se reprocher, alors ce serait injuste de condamner un innocent immaculé (dans une guilde d'assassin, un innocent, oui ! Immaculé aussi, oui Monsieur ! xD ) ( ça pourrait tomber sur un traitre vu que ce serait au hasard, mais alors là le feeling qu'on aurait ! Ce serait excellent. xD Mais un innocent c'est plus grave, bien sûr ^^).


Dernière édition par Mistral le Mer 20 Oct - 22:59, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 22:51

je suis surement condamné avec ceux qui vont douter et les loups qui vont m'enfoncer, ne pas nourrir le chien au jour 1 c'est pas une stratégie c'est insensé et c'est surtout une bourde honteuse de ma part, je flood peut être mais je voulais vous exprimez mon profond dégoût d'avoir fait une telle erreur de débutant, quel idiot...


oui tkt ça va , merci en tout cas mais je te jure xéres je suis dégouté je vais quitté la partie dès le 1er jour sur une connerie... arf
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Cactusvolant Mer 20 Oct - 22:52

C'est vrai que si c'est un élément externe bah voilà... (rien de trop grave j'ose espérer ^^"). Je te crois du fait que je trouverai vraiment peu fair-play d'avancer des problèmes externes au jeu pour se défendre.... Je reste donc neutre sur ton statut ^^.... pour le moment Twisted Evil
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 22:54

hé bien c'est à propos d'une opération et j'ai rassuré une personne et c'était un réel plaisir pour moi car je parlé en connaissance de cause et j'ai totalement zappé le forum
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Cactusvolant Mer 20 Oct - 22:56

...mmmh je vote contre toi ; tu n'as pas le sens des priorités ! Suspect





fake bien sûr rendeer
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Mer 20 Oct - 22:58

[Ne t'en fais pas So' a vrai dire quand j'ai vu l'oublie, je me suis dis direct que ça devait être un oublie. T'inquiète pas, moi je t'enfoncerais pas... je suis pas comme ça... ça arrive à tout le monde d'oublier screugneugneu T__T]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 23:00

je t'en voudrai pas si tu le fait c'est une punition logique mais merci d'apporter de l'humour ^^ d'habitude je passe souvent sur le forum mais la du coup j'était replongé dans des souvenirs enfin bref

si je peux vous dire une chose ; bourde j'ai faite mais je suis resté devant la porte de crony cette nuit, voilà j’espère que vous y trouverez des indices utiles.

ps ( je n'accuse pas crony , pas de méprise )
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Aqua-Niki Mer 20 Oct - 23:05

Je retire mon vote

Oubli ou pas, je l'aurais gardé normalement (ne serait-ce que pour punir l'oubli è_é), mais là tu as vraiment une bonne excuse, rien à te reprocher ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Moe Moe Kyun Mer 20 Oct - 23:06

Moe avait passé une nuit pourrie. Entre le chat qui vous réveille en pleine nuit pour manger et les cauchemards, Moe en avait vu de toutes les couleurs. Elle était donc pas forcément de bonne humeur. Personne de mort cette nuit ? Hum... Strange... Et l'écoutant qui oublie de nourrir le drogué... Avait-il une bonne raison de le faire ? Son regard blasé détailla l'écoutant.... Puis il se posa sur Pink... Que penser du grafiti... Fake ou pas Fake ?... Toutes ses réflexions lui explosait les neurones déjà bousillés par la nuit trop agitée... Aussi sortit-elle du chocolat bien bien bien noir, qu'elle commença à grignotter... Avant de voter, elle toisa les gens du regard...

(Solario, bon courage ! j'suis dans une situation un peu particulière aussi du point de vue médical. J'te soutiens en espérant que c'est pas trop grave ! ><)
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 23:16

je vous remercie de votre compréhension et je m'en mord les doigts, je te remercie Moe Moe Kyun pour le soutient et moi personnellement ça va mais je tenais absolument à rassurer une personne car je pouvais le faire et ça c'était déjà énorme niveau contentement pour moi. Je te soutient à 200% en touchant du bois et que tes problèmes s'arrange. merci
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Mistral Mer 20 Oct - 23:17

Mistral soupira. Tout le monde gardait une loyauté sans faille pour le Maire. Il l'avait choisi et le chérissait, c'était sûrement logique mais cela l'inquiétait. Si la seule personne indigne de confiance était innocentée... Contre qui voterait les membres de la confrérie ? Par principe, elle ne pouvait voter que contre l'Écoutant qu'elle-même avait choisi d'assoir sur le trône. La suite logique était de soupçonner Pink', un peu aléatoirement.

"Tu nous facilite pas la tâche, Solario~." dit-elle avec un sourire un peu triste.

Il était responsable, dans les deux sens du terme, alors elle espérait qu'il la comprendrait. Mistral se rendait compte pour la première fois à quel point il était terrible de donner une voix contre l'un de ses camarades.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Mer 20 Oct - 23:27

Solario était assis par terre, complétement anéanti, le regard vide d'expression. Il avait failli à une mission primordial et il n'arrivait pas à l'admettre. S'en vouloir était un faible mot pour parler de son ressenti. Il n'en voulas pas à Mistral pour ses mauvaises impressions sur lui, c'était parfaitement logique. Les réconforts de ses frères assassins lui remirent un peu de bôme au coeur, et il se dit que même si sa carrière d'écoutant avait commencé par la pire des erreurs, il pourrait donner corps et âme dès maintenant pour tenter de rattraper cela.


" Merci à tous, je suis conscient des terribles évènements, maître salazar mort, un manquement horriblement honteux de ma part.. Mais je vais devoir me relever maintenant ! Car la vie des villageois est grandement sous ma responsabilité et à cause de moi ils sont en danger. Je viens de donner un terrible avantage à l'enemi, par ma sottise ils ont gagnés une bataille, mais pas la guerre, oh non pas la guerre. Pinkflod parle nous de tes impressions, je veux entendre chacun et je voterai en dernier comme promis, une dernière fois excusez un elfe noire bien faible d'esprit Sad "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Granchy Mer 20 Oct - 23:33

Au vu des messages, je ne pense pas que Solario ai fait exprès de ne pas nourrir le chien. Mais est ce une raison suffisante pour ne pas le voir comme un traitre? Cela devrait il l'innocenté?
Je ne pense pas, il reste tout au tant suspect qu'un autre. Même un peu plus maintenant...
D'ailleurs que peut on nous attendre d'un maire qui fait une bourde dès le premier tour? Sera-t-il assez costaud pour accuser en premier les gens? Par contre, pourquoi voter spécifiquement en dernier?
[Je ne veux pas paraitre m'acharner mais remettre les choses là où elles me semblent être Wink]

Comme à chaque premier tour, on ne va pas savoir grand chose... Tout ce qu'on sait c'est que Pink Floyd n'est pas le corbeau... Il a donc potentiellement plus de chances d'être loup-garou. Mais avec cette bourde de Solario, j'aurais tendance à voter contre lui pour ce premier tour faute de mieux.


Par contre, à titre informatif, il y a-t-il eu des personnes charmées? Et combien? (Qui serait l'idéal... ^^) Autant si prendre bien à l'avance et de jeter un oeil sur l'évolution même si c'est pas maintenant que l'on va tenter de découvrir le Joueur de Flute bien sûr...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Aqua-Niki Mer 20 Oct - 23:38

@Granchy : Solario n'est pas soulagé de toute suspicion, mais avec cette excuse tout à fait valable pour son erreur, il n'est pas plus suspect qu'un autre, et je n'vois donc plus de raison de voter pour lui particulièrement.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Mer 20 Oct - 23:50

Les débats avançaient, ça se chamaillait, et personne n'accusait encore... enfin... sauf Pink qui s'était écrié haut et fort qu'il voulait voir Solario mort... hum... Un peu trop sanguin à son goût... Et il avait voulu devenir l'Ecoutant? Ce dernier d'ailleur semblait dépité... Il avait commit une faute grave, il s'en repentait... Pouvait-on vraiment lui en vouloir?
Mais pourtant, un assassin ne pouvait avoir de pitié envers d'autres personnes... sinon, il ne pourrait pas faire son travail correctement...

Aucun nom... Xeres décida, cette fois-ci encore, de garder le silence, détaillant chaque visage, essayant de savoir lesquels parmi eux, pouvaient bien s'amuser à s'infiltrer le soir venu dans les couchettes des assassins 'normaux' et les tuer... Qui... oui qui?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Moe Moe Kyun Jeu 21 Oct - 0:03

Grignottant toujours son chocolat, détaillant les gens de son regard perçant, Moe n'arrivait toujours pas à avoir un nom en tête. Qui pourrait commettre un tel crime ? L'écoutant ? Il se repentait tellement... Et vu sa tronche... A moins qu'il soit un très très très bon acteur, il avait vraiment l'air sincère... Pink et les autres... Dur dur de déterminer un coupable comme ça...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Daclusia Jeu 21 Oct - 0:21

Daclusia bondit prestement au pied du meuble où se trouvait sa cage. Il vint se coller aux pieds de Solario, signe de la confiance qu'il lui témoignait. Mâchonnant une carotte entre ses incisives.

" Je pensâsse qu'il être trop tôt pour jugeasser Solario. Les traîtres n'aurauraient certainement pas faite une si grossiâtre erreur que de sciemment oublier de nourrassir le drogué. Je supposâme, en outre, que les premiers à lui sauteurer sur la coque de noix les premiêtres sont sans aucune circonspection pointue bien plus suspectatifs que lui même. "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum