Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jour 1 : Un livre abîmé

+17
Elmo
Jack Daniels
Taizô Hasegawa
Spirit Thi'B
Deyo
Kryde17
Crony
Daclusia
Granchy
Moe Moe Kyun
Mistral
Xeres
Ryuuk
Pink-Fold
Cactusvolant
Aqua-Niki
Maître du jeu
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Maître du jeu Mer 20 Oct - 22:06

Rappel du premier message :

Une nuit digne de la confrérie noire... Froide, sans saveur... Les frères et soeurs noirs se levaient un par un. Solario, notre écoutant notais les arrivée et venue. Excellente initiative de sa part. Au final tout le monde étais présent, personne n'étais mort cette nuit...

Malgré cette initiative, notre maire avais oublié quelques chose de très important cette nuit. Il n'avais pas donner de skouma à notre drogué. Maintenant allez savoir comment celui ci allais réagir? Peut être préférerait-il désormais rejoindre les rangs des traîtres...

- "Solario, vous n'avez pas rempli votre tâche d'écoutant cette nuit. Cela fait parti des tests qui vous sont imposés...mais je n'aurais pas besoin de vous sanctionner, je suppose que les autres frères et soeurs noirs seront suffisamment remonté pour s'en charger non?"

Kovar Dradel pris alors son bouquin favoris racontant l'histoire d'un Elfe noir qui part à la recherche de la pierre sigillaire du sang. Histoire fictive que Kovar affectionne particulièrement...mais sur la page de garde avais été griffonné quelques chose!

- " J'exige que le fautif de ce graffiti ce dénonce!"

Dradel hurlais de rage en montrant le graffiti sur le bouquin, il étais marqué : "Pink-Fold est un traître, il lis un bouquin sur les doigts de la montagne de Gignac ce fourbe!"

- " Aujourd'hui, vous allez devoir essayer de déduire qui sont les traître, qui ici d'après vous vienne souiller le nom de Sithis? Votez mes frères et soeurs noirs, pour ceux que vous pensez indigne de confiance."

HRP :
- Pas de morts cette nuit
- Le chien n'as pas été nourri et deviens loup garou
- Le corbeau accuse Pink-Fold
- La journée commence maintenant et ce terminera surement plus tard que prévu. Dimanche à 22h normalement. Je serais pris de vendredi à dimanche. Votez en couleur



Dernière édition par Maître du jeu le Mer 20 Oct - 22:11, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Crony Jeu 21 Oct - 0:43

La boite de conserve se leva de bon matin, c'est à dire comme tous les jours, après la majorité des gens, vers 14h. Il avait passé une nuit correcte, bien qu'il lui avait semblé sentir la présence de quelqu'un près de sa porte. Une bonne présence, plutôt amicale. Il lui avait semblé reconnaitre les bruits de pas caractéristiques de Solario ce soir là, mais il n'en était pas sûr. A vrai dire, il n'était sûr de rien. Hormis qu'aujourd'hui, le nouvel écoutant risquait gros pour un bête oubli. Aussi, lorsqu'il arriva dans la salle commune pour poser son séant de métal sur une chaise, choisit il celle la plus proche de Solario. Comme pour tenter de voir si sa présence lui rappelait bien celle d'hier soir. Le lapin prit la parole, et Crony le gratifia d'une carotte dans la tronche.

-"Je pense que le lapin ici présent a fort bien raison. Risquer la vie de notre écoutant tout nouvel élu pour un oubli que n'importe qui aurait pu commettre me parait stupide.. en plus d'être grossier, et irrespectueux envers ce nouvel écoutant que je le rappelle, NOUS avons élus, nous membres de la confrérie. Je pense qu'il faut lui laisser au moins une chance de prouver sa bonne foi et de se rattraper, plutôt que de l'enfoncer, comme le font d'hors et déjà certains oiseaux... dit il en tournant le regard en direction d'Aqua-Niki, dit le cuiste bien qu'ils n'aient pas le courage d'assumer jusqu'au bout... ou devrais je dire certains rapaces.. Il tourna cette fois ci le regard vers l'elfe des bois Pink Floyd... ne supportant pas d'avoir ainsi perdu cette élection. De plus, pour rester dans l'ornithologie, je dirais que celui qui a griffonné dans ce livre... est un vulgaire petit brigandin. Je sais qu'il y a pas mal d'analphabètes parmi nous, mais un livre cela se respecte tout de même. Tout cela pour dire que personnellement son opinion ne me touche guère."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Pink-Fold Jeu 21 Oct - 8:12

Je ne crois pas du tout au fait que ne pas nourrir le chien était involontaire de la part de Solario! Par contre la possibilité d'un cas d eforce majeur comme l'a indiqué ce cher Solario n'est pas impossible ( j'espere quand meme que tu va bien mec! ) .

Toujours est - il que je te crois Solario sur l'influence d'un évenement exterieur , mais si l'on apprenait et découvrait que c'était du cinéma ( ce que je ne souhaite pas , ca serait vicieux et tu n'es pas comme ca je pense!), il faudra avouer que jouer avec des propos comme ca pour établir une stratégie , c'est culotté!

Jouer et faire changer un jugement en évoquant des problèmes de santé il faut oser! MAis je suis persuadé que tu ne ments pas, ce nest pas ton genre de jouer avec ca!

Mais malgré tout ca , et je le confirme...... Je confirme mon souhait de t'envoyer au bucher, désolé!

Solario est donc visé pour ma part.

Et puis tu sais , je sais ce que c'est que de perdre en premier... et moi on ne me fait pas de cadeau, donc bon.... tu ne sera pas le seul ....
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Jeu 21 Oct - 9:25

Pink-Fold a écrit:Je ne crois pas du tout au fait que ne pas nourrir le chien était involontaire de la part de Solario! Par contre la possibilité d'un cas d eforce majeur comme l'a indiqué ce cher Solario n'est pas impossible ( j'espere quand meme que tu va bien mec! ) .

Toujours est - il que je te crois Solario sur l'influence d'un évenement exterieur , mais si l'on apprenait et découvrait que c'était du cinéma ( ce que je ne souhaite pas , ca serait vicieux et tu n'es pas comme ca je pense!), il faudra avouer que jouer avec des propos comme ca pour établir une stratégie , c'est culotté!

Jouer et faire changer un jugement en évoquant des problèmes de santé il faut oser! MAis je suis persuadé que tu ne ments pas, ce nest pas ton genre de jouer avec ca!

Mais malgré tout ca , et je le confirme...... Je confirme mon souhait de t'envoyer au bucher, désolé!

Solario est donc visé pour ma part.

Et puis tu sais , je sais ce que c'est que de perdre en premier... et moi on ne me fait pas de cadeau, donc bon.... tu ne sera pas le seul ....


Bien alors oui je ne me permettrai pas de mentir sur un tel sujet je trouverai ça dégueulasse et donc toi en gros tu pense que c'est tout à fait volontaire ? La je ne suis plus quoi dire pour montrer que je suis sincère alors. Met toi à ma place bien que ça va être difficile car tu n'a pas encore été écoutant mais imagine dès le premier jour tu fais une énorme bourde pas de ton plein gré, et la quand tu vois ton "rôle" ( voir indice ) je te dit pas la déception...

J'accepte ton vote en tout cas il est légitime vue les faits qui me sont reprochés et peut-être ça t'arrange énormément... mais au lieu de t'acharner sur une personne essai éventuellement avant d'imaginer des hypothèses.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Kryde17 Jeu 21 Oct - 11:53

A peine réveillé et c'est déjà le bordel, mais il y a pas moyen de dormir tranquil ! !

Personnellement je pense que l'on ne plaisante pas sur se genre de sujet donc je pense que l'oublie pas force majeur est légitime même si c'est une grosse bourde. Se neet pas pour autant que ducou Solario est innocent.

Pour Spirit et bien ou c'est un vote au pif vu que c'est un debu de partie ou alor on a encore voter contre l'ancien principal concurrent de l'écoutant (maire).
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Jeu 21 Oct - 15:54

Spririt? Pourquoi parles tu de Spirit? Personne n'est mort cette nuit me semble t-il... *lorgne Kryde d'un air sceptique*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Cactusvolant Jeu 21 Oct - 15:57

Il a juste confondu Spirit et Pink Fold et faisait référence au vote do corbeau, crois-je.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Jeu 21 Oct - 17:19

Ah je comprend mieux ^^"
Merci d'éclairer mon esprit endormi XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Moe Moe Kyun Jeu 21 Oct - 18:34

Moe réfléchissait, le miamage de chocolat ressuscitant ses neurones presque morts. Après le speech de l'écoutant, il était devenu évident qu'il était non coupable... Parmi les autres présents, un seul retenait son attention depuis le début. Celui qui avait été l'adversaire de l'écoutant lors de l'élection, Pink Fold. C'était dingue de voir la manière dont il s'acharnait à voter contre Solario... Et surtout même lorsqu'il reconnaissait que Solario ne pouvait pas mentir sur le fait que l'oubli avait été involontaire... Oui le comportement de Pink lui semblait beaucoup trop suspect... Etait-ce juste par simple désir de vengeance ? Ou bien...

".... Bizarre bizarre.... Comme c'est bizarre...."

murmura-t-elle, plongée dans ses pensées...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Mistral Jeu 21 Oct - 18:51

Il se disait que Solario était lavé de tout soupçon... Mistral faisait les gros yeux, surprise. Jamais elle n'aurait imaginer réelle qu'un nombre aussi conséquent d'assassins puissent avoir autant de cœur et sois capable de pardon. Elle prit une mine septique. Elle avait été enfant et fille aussi avant d'entrer dans la confrérie, mais ça lui paraissait bien lointain malgré son jeune âge.

"Je vote contre Solario." dit Mistral, avant que celui-ci ne soit totalement gracié dans l'esprit de tous et que l'intéressé oublie lui-même de ne pas lui en vouloir >.-..
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Deyo Jeu 21 Oct - 19:10

Bonsoir à tous n_n
Pardonnez mon absence, j'étais chez notre cher maître du jeu Razz
(Malheureusement, je n'ai pas réussi à lui faire cracher le nom de 1 ou 2 loups garous même après une centaine de tentatives. Je peux vous assurez qu'on a un bon MJ ^^)

Je viens de relire tout ce qui se passer. Je pense que Solario dit vrai, je connais sa manière de jouer. De mentir sur quelque chose d'extérieur, je ne pense pas que se soit son genre. Donc, il ne l'a pas fais exprès. Reste à savoir si sa l'arrange ou non. Il y a toujours une possibilité qu'il soit traitre-loup garou, après tout. Ce serais bien que la voyante le sonde, c'est toujours mieux d'avoir un maire du bon côté. Je m'excuse, mais je n'arrive pas vraiment à rentrer dans le thème du jeu >< A Oblivion, vous savez je ne connais que des cuillères en argent XD
Le plus suspect à mes yeux est pour l'instant : Pink floyd.
Mon vote peux encore changer, mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu essaies de faire couler notre maire si rapidement? Si tu es loup garou, je comprend ce comportement. Si tu es villageois, je ne le comprends pas. Un villageois essaie de voir le vrai du faux, avant de passer au bûcher quelqu'un. Avec de l'hésitation tu vois. Toi tu étais sur de toi.

Voilà, j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, j'espère qu'on commencera bien la partie Smile
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Spirit Thi'B Jeu 21 Oct - 19:14

Deyo a écrit: Arrow Ce serais bien que la voyante le sonde, c'est toujours mieux d'avoir un maire du bon côté.
Arrow Je m'excuse, mais je n'arrive pas vraiment à rentrer dans le thème du jeu >< A Oblivion, vous savez je ne connais que des cuillères en argent XD

Arrow A mon avis c'est deja fait. C'est pour ca que je pense que certains qui ont surement tout de suit réagis ben c'est pas une attitude de loups, on ne s'expose pas comme ca.

Arrow Tu es pas la seule Sad
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Une cruelle condamnation d'assassin

Message par Taizô Hasegawa Jeu 21 Oct - 20:13

Des réflexions toutes aussi démontables les unes que les autres, de quoi lasser Xeth qui n'en disait que bien peu. La progression et la sécurité divisaient son choix en deux initiatives déterminantes s'il parvenait à se faire entendre, d'où l'hésitation dans son esprit qui le contraignit au silence. Silence dans lequel se menaient écoute et réflexion, mais durant lequel néanmoins il conservait toutes ses déductions, à l'abri d'intrus ou tout simplement de confrères déplaisants.
Un duel décisif, c'était ce qu'il lui fallait pour son plan, et pour le commencer, restreindre les votes se révélait des plus nécessaires.

"Vous vous y prenez bien mal, Deyo. Selon la vision du caractère de Ping Fold que j'aie, même malgré des clameurs récurrentes à l'égard de ses opposants pas forcément nos ennemis, il ne s'en révélerait pas pour autant ennemi. Ces plaintes le rendraient en effet plus suspect, mais c'est également un comportement qu'il adopterait en tant qu'innocent, versatile ou non."
D'où tenait-il ses références établissant des similarités de comportement ? D'une vie antérieure, peut-être ? Ou bien s'avançait tout simplement un insensé, un détrompé ou encore un fourbe au milieu de tous ?
"Rien ne justifie donc votre suspicion à l'égard de notre candidat ayant terminé en seconde place lors des élections, si je me fie bien à ma conceptualisation qui l'innocente par comportement similaire."
N'insistant pas plus, Xeth dévia le regard de Deyo pour s'adresser cette fois-ci au maire, Solario, qu'il avait étrangement l'impression d'avoir déjà affronté, il ne savait plus où.
"Une opportunité ? Non, dites-vous ? Alors un oubli ? Oui, dites-vous ? Une erreur ! Vous devez payer, confrère écoutant succédant à notre bien-aimé Drago Salazar ! Vous avez osé vous présenter aux élections avec une assurance et une pitrerie presque pittoresques, et dès le premier jour, vous vous permettez de faillir à une tâche ?! Je ne compterai guère plus longtemps sur vous en raison de votre départ indéniablement pitoyable, totalement indigne de votre prédécesseur. Déjà un premier fourvoiement, inexcusable à mes yeux d'assassin de la confrérie noire, alors qu'adviendra-t-il de la suite ?! Mourrez, Solario, pour votre négligence !"
Même ton accusateur qui exprimait clairement et ouvertement son but, cette fois-ci non plus dirigé vers Spirit mais Solario, qu'il fixa d'un regard condamnatoire pendant un bref instant de silence, lourd, plus particulièrement pour ceux à l'esprit encore trop confus.
"Voyons ensuite venir votre deuxième erreur, cher outil..."
Un regard malicieux, assuré et renfermé dans ses propres convictions, comme s'il avait déjà assez bonne connaissance de la psychologie et de la méthode d'application du méprisable écoutant.


Dernière édition par Xeth le Jeu 21 Oct - 20:23, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Deyo Jeu 21 Oct - 20:21

Je sais plus vraiment quoi penser >< Mais je me suis déjà faite manipuler par Solario, je commence à le cerner. Je l'avais jamais vu se mettre dans un état pareil en faite :/ Donc j'espère que c'est pas une manipulation de sa part.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Jack Daniels Jeu 21 Oct - 21:06

"-Moi je vote pour mister Tutu, ou Pink Flod pour ceux qui ne pigent pas. Achever quelqu'un qui a un genou à terre c'est lâche, on lui laisse au moins la chance d'avoir son arme à la main, ou bien de le tuer lorsqu'il dort ... C'est la moindre des choses."

L'orc n'aimait pas voter, mais il aimait pas la sournoiserie. Rien de tel qu'un bon coup de hache pour tuer quelqu'un plutôt que l'utilisation de la félonie ...

HRP : Perso je connais Solario assez bien pour dire que si il sort que c'est un problème externe qui l'a empêcher de faire son message, et bien c'est sans doute vrai. Le comdamner rien que pour ça je trouve ça limite dégueulasse, c'est mon avis. Si après Solario ment, c'est que c'est une petite salope, et c'est encore plus dégueulasse d'utiliser le sentiment des gens comme ça, surtout pour un jeu ...

Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Jeu 21 Oct - 21:16

Ca y est, des personnes commençaient à voter. Doucement mais surement... Que faire? Attendre le dernier moment ou se décider? Il fallait bien qu'elle se décide avant la fin du temps imparti...
Une chance... Elle accordait encore une chance à Solario... Son intuition lui dictait de ne pas le tuer... enfin pas pour le moment.
Dévisageant tous les autres assassins et les écoutant déliberer, un nom finit par s'imposer à elle...


" Solario, tu devras redoubler d'effort pour ta seconde chance... ne te rate pas... Je vais suivre Monseigneur l'orc à grosse hache... Je vote pour Pink Fold... Que notre Mère la nuit nous pardonne de tous nos péchés..."

Xeres ne put s'empêcher de faire la moue. Tuer des cibles ne lui posait pas de problèmes, mais devoir sacrifier un membre de la Confrérie, c'était une autre histoires...


Dernière édition par Xeres le Ven 22 Oct - 12:28, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Moe Moe Kyun Ven 22 Oct - 0:00

Moe vota limite en retard -juste deux heure de retard.-

Je vote Pink Fold. Pourquoi ? Parce que condamner un type tout en étant convaincu de son geste involontaire et donc sans doute juste par plaisir de vengeance, je trouve ça franchement nul. Ceci n'est que mon point de vue bien entendu... Pour moi Solario est tout pardonné. Cependant s'il s'avère qu'il s'agit d'une mauvaise farce, je crois que je ne pourrais pas retenir ma colère...

Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Crony Ven 22 Oct - 7:45

La boite de conserve s'amusa de voir que des voix s'élevaient, et son attention se porta particulièrement sur Xeth, l'un de ses confrères aux attitudes et discours les plus étranges. Lors de son rêve il avait été un adversaire remarquable bien que peu présent, et il se délectait de le voir ainsi agir dans la réalité. Il semblait qu'en l'état actuel des choses, Pink Fold, dont le nom avait été écorché jusqu'ici de manières diverses et variées par pas mal de membres de la confrérie, était en danger. Certes il avait accusé Solario d'entrée de jeu, mais pour Crony c'était plus à cause d'un égo blessé que d'une véritable raison perfide. Il resta là à méditer quelques secondes, avant de se lever brusquement, demandant un peu d'attention.

-"Bien. Comme vous le savez peut être, je vais devoir m'absenter quelques temps, sortir du repère... bien que cela soit interdit, j'ai obtenu une autorisation spéciale auprès de notre supérieur, aussi bien vous demanderais-je de ne pas tenir compte de cette absence comme d'une quelconque preuve de culpabilité.. j'ai également prit mes dispositions pour que mes décisions, concernant les votes, soient prises malgré mon absence. Peut être ne reviendrais je pas, si l'on me tue en chemin.. mais je n'espère pas. Je n'espère pas car j'aurais à discuter avec Xeth, à mon retour. Pour ce qui est du problème d'aujourd'hui, je ne pense ni Pink Fold ni Solario coupables. Je pencherais plutôt vers Kryde, pour son lapsus, bien qu'il puisse avoir été totalement anodin, ou pour Aqua Niki, pour sa rapidité hors pair à accuser le maire, puis à retirer son vote.. c'est pour cela qu'aujourd'hui, je vote Aqua Niki dit le cuiste. Ainsi soit il, et bon vents mes camarades, en espérant vous revoir bientôt..."

Il traversa ensuite la salle, en direction de la sortie, non sans manquer de caresser le lapin le hamster, et de donner deux jambonneaux d'avance au concierge Sandji. Ses pas lourds et métalliques résonnèrent un peu, puis disparurent, alors qu'ils passait la porte de sortie, vers l'extérieur du repaire..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Cactusvolant Ven 22 Oct - 8:44

Super Hamster partageais l'avis de Crony concernant Aqua Niki, mais n'innocentait pas pour autant Pink Fold. La confrérie semblait partager en deux clans : ceux qui croyaient en Solario et ceux qui voulaient l'éliminer. Les deux clans comprenaient potentiellement des loups...

Pink Fold avait peut-être simplement la haine contre Solario pour avoir failli à sa tâche alors que lui-même l'aurait bien menée... Et Aqua Niki.... Mmmh pas vraiment d'excuses pour le moment. Il vota donc : Aqua Niki.



Je suis Super Hamsteeer
Et ça va pas vous plaiiire
Mais j'ai voté pour faiiiiire
du cuiste un tas de chaiiiir
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Kryde17 Ven 22 Oct - 11:41

Bonjour tout le monde , effectivement j'ai mélangé Spirit et Pink, donc se que je voulai dire c'est que ou le corbeau a voter au pif vu que c'est la debu de la partie, et sinon il a voter contre lui car c'étai un concurrent de Solario.

Bon j'ai pas de vraie suspect mais vu qu'il faut voter contre quelqu'un bah je vote contre Pink.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Ven 22 Oct - 11:59

Solario rassembla tout ses frères et soeurs dans la salle d'audiance puis les regarda un à un, il ferma les yeux un instant comme si quelque chose de grave allez être dit.

"Je vous remerci de bien croire en ma sincérité, vivre avec une faute sur le dos n'est pas chose facile, et je signalerai que le discours de Xeth ne m'aide pas à mieux supporter mon erreur. Pink Fold m'a contacté en privé près de la ville de Bruma hier soir, il voulait s'entretenir en privé avec moi pour savoir si j'étais tout à fait sérieux et il l'a bien compris. Je n'aime pas manipuler les gens d'autant plus quand ceux ci ont un bon fond comme vous. Je suis peut-être un fautif, mais quelqu'un de loyal, mon objectif maintenant et de chercher un potentiel coupable.


Il y'a trois gros absents, Gyzmo, Elmo et Jambonfromage, que penser d'une telle chose ?
Je vais maintenant voter en avance, ce soir étant à un tournoi important de poker qui j’espère fera gagner beaucoup d'argent au sanctuaire ! PinkFold je t'accorde le bénéfice du doute, et je vais donc voter pour Aqua-nikki , je n'ai pas aimer ta façon de me lyncher avant de te reprendre, je sais bien que tu as ensuite changé d'opinion mais j'ai des doutes te concernant, je ne peux pas en dire plus pour ne pas fausser le jeu.

et n'oubliez pas même si je bluff au poker je ne bluff jamais avec l'amitié des gens Wink surtout avec leur confiance et merci encore une fois d'avoir eu la gentillesse de me faire confiance c'est aussi gentil pour l'autre personne concernée ^^ "
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Ryuuk Ven 22 Oct - 18:52

je rajoute également que pour moi le comportement de Mistral est suspect, pourquoi diable un vrai villageois sachant que je vais pas mentir sur une chose comme ça voterait contre moi pour m'éliminer, ça apporterait quoi a part tuer un innocent qui à fait une faute ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Daclusia Ven 22 Oct - 19:25

Après avoir écouté les avis, le lapin s'avança, lentement, mâchonnant sa carotte avec énervement, vers Aqua-Niki. Il grimpa le long de son pantalon, se positionna sur sa tête, et y fit une crotte. Cela, personne n'en doutait, était le symbole que le lapin votait pour Aqua-Niki.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Elmo Ven 22 Oct - 19:55

J'ai bien peur que je ne comprenne rien du tout au thème comme Deyo et Spirit.

Je ne pense pas que Solario ait menti (quand même, il y a des limites à manipuler). Je vote donc Pink, qui était louche quand il a essayé d'inculper Solario quand même.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Spirit Thi'B Ven 22 Oct - 20:19

Je tiens a vous faire remarquer que a la dernière partie aqua a aussi changer son vote au premier jour ^^

Donc je ne pense pas l'accuser pour ca.

Kryde, c'est bon je te crois (enfin maladroite comme tu es aussi...Quoi ?? Tu me crois pas ?? Pfff par mégarde tu avais échanger mon jrole et celui de crony ... Jte jure les vieux .... Razz )

Je pense plus a pink fold, bien que solario a peut etre fait exprès d'oublier, la rapidité et troublante ...
Mais je ne vois pas en quoi cela fait de lui un loup.Vous pensez qu'un loup serait aussi rapide ? Des qu'on aura bruler le maire, et qu'on verra que c'ets pas un loup, pink fold sera condamné. Mais c'est peut-être justement un coup de bluff.

Je vais donc prendre ce risque, et voter contre lui.

Gyzmo Elmo et JF => Espérons que vous soyez pas voyant ou facteur...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Kryde17 Ven 22 Oct - 20:58

Kryde, c'est bon je te crois (enfin maladroite comme tu es aussi...Quoi ?? Tu me crois pas ?? Pfff par mégarde tu avais échanger mon jrole et celui de crony ... Jte jure les vieux .... )

Maladroite ? Je suis une femme ........ mierda, mais depuis quand ?

Vas s'isoler dans sa chambre pour vérifier tous sa

Ha non c'est bon il est toujours là ^^.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum