Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 1 : Un livre abîmé

+17
Elmo
Jack Daniels
Taizô Hasegawa
Spirit Thi'B
Deyo
Kryde17
Crony
Daclusia
Granchy
Moe Moe Kyun
Mistral
Xeres
Ryuuk
Pink-Fold
Cactusvolant
Aqua-Niki
Maître du jeu
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Maître du jeu Mer 20 Oct - 22:06

Rappel du premier message :

Une nuit digne de la confrérie noire... Froide, sans saveur... Les frères et soeurs noirs se levaient un par un. Solario, notre écoutant notais les arrivée et venue. Excellente initiative de sa part. Au final tout le monde étais présent, personne n'étais mort cette nuit...

Malgré cette initiative, notre maire avais oublié quelques chose de très important cette nuit. Il n'avais pas donner de skouma à notre drogué. Maintenant allez savoir comment celui ci allais réagir? Peut être préférerait-il désormais rejoindre les rangs des traîtres...

- "Solario, vous n'avez pas rempli votre tâche d'écoutant cette nuit. Cela fait parti des tests qui vous sont imposés...mais je n'aurais pas besoin de vous sanctionner, je suppose que les autres frères et soeurs noirs seront suffisamment remonté pour s'en charger non?"

Kovar Dradel pris alors son bouquin favoris racontant l'histoire d'un Elfe noir qui part à la recherche de la pierre sigillaire du sang. Histoire fictive que Kovar affectionne particulièrement...mais sur la page de garde avais été griffonné quelques chose!

- " J'exige que le fautif de ce graffiti ce dénonce!"

Dradel hurlais de rage en montrant le graffiti sur le bouquin, il étais marqué : "Pink-Fold est un traître, il lis un bouquin sur les doigts de la montagne de Gignac ce fourbe!"

- " Aujourd'hui, vous allez devoir essayer de déduire qui sont les traître, qui ici d'après vous vienne souiller le nom de Sithis? Votez mes frères et soeurs noirs, pour ceux que vous pensez indigne de confiance."

HRP :
- Pas de morts cette nuit
- Le chien n'as pas été nourri et deviens loup garou
- Le corbeau accuse Pink-Fold
- La journée commence maintenant et ce terminera surement plus tard que prévu. Dimanche à 22h normalement. Je serais pris de vendredi à dimanche. Votez en couleur



Dernière édition par Maître du jeu le Mer 20 Oct - 22:11, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Ven 22 Oct - 21:00

Kryde, tu doutes de ton propre corps? Voilà qui est amusant fufufufu...
En tout cas, je constate que le MJ n'est pas venu hier... J'ai loupé un épisode ou c'est normal?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Kryde17 Ven 22 Oct - 21:03

Je ne doute pas , je vérifie que Popole n'ait pas fugué pour faire mumuse tous seul sans moi ........ une corde...... il me faut, une corde ... hum .... a oui ... merde j'ai pas de tabouret.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Mistral Ven 22 Oct - 21:24

Solario a écrit:je rajoute également que pour moi le comportement de Mistral est suspect, pourquoi diable un vrai villageois sachant que je vais pas mentir sur une chose comme ça voterait contre moi pour m'éliminer, ça apporterait quoi a part tuer un innocent qui à fait une faute ?

Je n'ai jamais remis en cause tes raisons personnels, sois en sûr. Je pensais avoir suffisamment nuancé mes propos pour que tu comprennes que je ne t'accuse pas mais que mon vote est symbolique, si tu veux. A ce stade de la partie, tu es le seul à avoir fait une erreur. Tu as d'ailleurs dit avoir pardonné et compris mon vote.
Solario a écrit:"Il n'en voulas pas à Mistral pour ses mauvaises impressions sur lui, c'était parfaitement logique"
Je pensais ainsi que je t'avais convaincu et que mon avis était justifié auprès de l'intéressé, donc que je ne te devais plus rien si on veut ( Tu as offert un allié aux ennemis = je votes contre toi, et encore sans pour autant que tu ne sois exécuté).
Je suis quand même surprise par ce revirement de situation de ta part.
Besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire ? Tu commençais cette journée en ayant l'assurance d'être destitué et jeter au bûcher et maintenant que tu vois que tu n'y passeras pas, mais que ça ne se joue plus qu'entre Pink-Fold et éventuellement Aqua-Niki, je suis soupçonné pour avoir voté contre un innocent (Et ce n'est pas dit que tu en sois vraiment un, en plus. Tes dires ne sont pas absolus. =/). Je te pensais plus humble.
Mais je te comprends cela dit, et je dirais pas que tu retournes ta veste, c'est normal de se défendre, et donc pour la mienne, je rappellerai que c'est ma première partie, que je ne savais donc pas que suivre l'opinion publique était la seule voix qui ne menait pas au doute et j'avancerais que ton :

Solario a écrit:je suis resté devant la porte de crony cette nuit

bien qu'ayant visiblement une connotation protectrice pour la plupart pourrait bien aussi sous-entendre que tu aies attenté à sa vie, non ?
Je ne retirerai pas mon vote contre toi par principe, (Memento Mori, cher camarade) mais je suis néanmoins heureuse de n'avoir finalement pas participer à envoyer quelqu'un au bûcher avec mon vote "dans le vent" et finalement sans conséquence...

PS : Je te souhait bon courage pour ton tournoi de Poker ! x) Sans rancune. xD

EDIT : @Xeres : Je pense que c'est normal ^^
"- La journée commence maintenant et ce terminera surement plus tard que prévu. Dimanche à 22h normalement. Je serais pris de vendredi à dimanche. Votez en couleur"
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par JambonFromage Ven 22 Oct - 21:36

~C'est alors que JF arriva au loin, les bras emcombrés de bric-à-brac, courrant pour arriver juste à temps. Son entrée fut fracassante car au moment d'entrée dans la salle de réunion, elle glissa sur le sol étalant alors toute sa paperasse..~
Excuuuuuusez ma longue absence ! Shocked ~éssouflé~ avec toutes ses responsabilités j'en oublie même le plus important !
~se relève~ Je suis JambonFromage, dit JF pour les intimes, j'ai du trop tarder sur des affaires importantes et cela sans me rendre comte que je faillit ne pas faire acte de présence cette journée !
Je.. Je m'en excuse encore ! ~s'incline~

~dépoussièrant ses vêtements~
Pour tout vous dire, je puis ouïr ce qui se passa de cette journée et de ce que certains ont pu dire ou faire, et je pense qu'il est trés difficile encore de prendre un choix !
Mais malgrès tout, et n'ayant plus beaucoup de temps encore, je prononce mon vote immédiatement : Pink Fold [EDIT] pour moi est celui dont je suspecte plus ou moins l'identitée ! scratch

Pour ce qui est du Maire, j'ai longtemps hésité et je pense que je vais m'abstenir de voter aujourd'hui contre lui, mais si je remarque ne serait-ce qu'une chose de suspect, je ne retiendrais pas le coup ! Evil or Very Mad
Ensuite j'ai plus ou moins quelques idée sur certaines personnes [mais c'est encore trop vague] oui, cerains ont pu insinuées quelques choses, sans trop vouloir en dire plus de peur de dévoilé leur grand rôle..

Je vais m'abstenir d'en dire plus, laissé le jeu ce dérouler et regarder ce qui s'en suis.. Peut être aprés pourra-t-on vraiment parler de "suspect". confused


Dernière édition par JambonFromage le Dim 24 Oct - 19:19, édité 2 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par JambonFromage Ven 22 Oct - 21:39

Ah oui merde c'est vrai que ça fini dimanche (-___-)'

- FAIL -
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Taizô Hasegawa Ven 22 Oct - 22:11

Quel embarras. Ils étaient tous là, à chercher, à tromper, à se cacher devant les yeux ennuyés de Xeth. Retiré en arrière, il déclara presque silencieusement sans se soucier du fait que peut-être personne ne l'écoutait.
"Ce n'est pas drôle. Vous ne jouez même pas avec moi."
Après une dernière pause marquant sa réflexion, ou peut-être son regret, sa colère ou son plaisir, il reprit avec une voix emprunte du même air combinant outrage et mollasserie.
"Vous êtes tous des jouets cassés. Les jouets cassés sont des souvenirs. Je dois oublier les souvenir. Maintenant, je dois écrabouiller les jouets cassés et les envoyer à la poubelle."
Sans insister plus longtemps, il avait retenu qu'un certain Crony lui prêtait une attention toute particulière. Le type très juste de personne habile et discrète pour qui Xeth, malgré toutes ses contraintes qu'il n'assumait déjà pas toujours correctement, aurait rejoint la confrérie noire, dans un esprit de jeu, de partage, de concurrence. Avait-il compris l'astuce de Xeth, lui, Crony ? Ou imitait-il néanmoins volontairement les autres bécasses ? Non, il n'avait pas suivi du tout, lui non plus.
"Partez en paix, Crony."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Granchy Ven 22 Oct - 23:10

Qui choisir?

Aqua-Niki? pas trop d'argument sur lui...
Solario? une bourde excusé ne veut pas dire un innocent... mais il est maire et mérite donc un peu plus? un vote contre lui serait de toute facon mal perçue... alors sans preuve...
Pink Floyd? pour moi pas suspect... et je vois par contre bien une majorité de loups votant contre lui...

Je vais donc voter un peu de façon random : je vote Kryde17
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Sam 23 Oct - 0:37

De loups?! Accuseriez vous donc toutes personnes votant contre lui? C'est idiot, surtout qu'on ne peut dire qui sont les loups. Peut-on certifier que Pink n'en est pas un lui-même?
Pour ce premier tour, on ne peut Accuser. Ma décision vient de son comportement, point barre. T_T
S'il fallait tuer tous ceux qui se tourne contre lui, je suis certaine que des innocents tomberont... Bref...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Eric Sam 23 Oct - 3:30

Heu... c'est pas que je suis pas mais j'ai pas compris ceux que vous faite la
Eric
Eric
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2010
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Pink-Fold Sam 23 Oct - 10:43

Je change mon vote , j'épargne donc Solario et je vote contre Aqua Nikki

de plus , les votes seront remis a zéro comme ca, mais attention ce n'est pas par rapport a ca que j'agi!

Au lire des posts concernant Solario, je me suis rendu compte de certaines choses...

En tout cas moi je suis innocent ca s'est sur! Solario le pense également!

A mon avis , y'a des villageois qui votent contre moi afin de fair egagner le mauvais camp...

Tant pis hein vous verrez bien si je suis expédié au bucher, a mon avis je ne serais pa le seul....
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Spirit Thi'B Sam 23 Oct - 12:36

Pink-Fold a écrit:si je suis expédié au bucher, a mon avis je ne serais pa le seul....

Suspect

Kryde => Je veux une preuve un simple symbole ne me suffit pas Twisted Evil

Pink fold => Bah alors tu es balance ou quoi XD ?

J'aimerais juste que les villageois se souviennent de ce premier vote, lorsqu'un ou 2 loups seront trouvés, en regardant ces votes la on vera surement qui est qui .

Je vais conserver mon viote contre toi, car je n'ai pas plus de soupsons sur aqua que sur toi ^^

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Aqua-Niki Sam 23 Oct - 12:43

J'aimerai bien savoir sur quelle base on m'accuse... Juste parce que j'ai été le premier à voir le nouveau topic, et donc le premier à voter ? Je rappelle quand même que j'ai changé mon vote dès que j'ai vu les explications de Solario.

Contrairement à certains, je ne voterai pas contre quelqu'un pour la seule raison que j'ai le feu au cul. Je vote blanc
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Granchy Sam 23 Oct - 13:11

Xeres a écrit:De loups?! Accuseriez vous donc toutes personnes votant contre lui? C'est idiot, surtout qu'on ne peut dire qui sont les loups. Peut-on certifier que Pink n'en est pas un lui-même?

J'ai du mal m'exprimer. A mon avis, la majorité des loups à voter pour le moment pour Pink Floyd. Ce qui pourrait etre une indication pour la suite. Mais je ne dis pas que la majorité de ceux qui ont votés contre lui sont loups... Wink

édit : personne n'a donc été charmé? pas de JdF alors??
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Sam 23 Oct - 13:24

Ouais ben tant pis, faites vos hypothèses après tout... je m'en moque je sais qui je suis ça me suffit...
Je signale juste qu'on est au premier vote, Tout le monde peut-être coupable... ou innocent. Si je vote pour un innocent? Eh ben tant pis pour moi... Si je vote pour un coupable, tant pis pour vous...
On ne peut savoir SAUF si vous vous êtes tous donné le mot... Hors qui mieux que les loups peuvent savoir qui sont les innocents?
Bref je m'emballe...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Sandji Sam 23 Oct - 23:41

Arraché a son compère d'infortune, le concierge assista eut tout de même des réserves avec ses deux jambons. Sinon, qui lui aurait donné a manger, lui, le fidèle concierge toujours là à 4 heures du matin pour vous hurler dessus parce que vous êtes en retard ? Qui ira jeter de l'eau en plein sur votre tête dans un coin de couloir en beuglant "SAVEZ PAS FAIRE ATTENTION NAN" ?

Néanmoins, il n'avait pas besoin d'un assistant pour réfléchir: son vote était déjà là, tout prêt, dans une jolie enveloppe dont il se fit le plaisir de mettre au feu parce qu'il s'agit de sa feuille d'impôt. Seulement, avec la loi martiale, il pouvait prétendre à un vice de procédure administrative, non?

Une fois la feuille d'impôt au feu, c'est contre ce cuiste d'Aqua-Niki que porta son vote. Pas de pitié pour les cuistes traîtres.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Aqua-Niki Dim 24 Oct - 0:20

J'espère que ceux qui votent contre moi sont des loups, sinon vous vous sentirez bien cons demain soir si j'y passe n_n

Edit : Crony, cactus, Solario, Daclusia, Sandji... C'est que les anciens loups ils m'aiment pas u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Granchy Dim 24 Oct - 1:14

Xeres a écrit:Ouais ben tant pis, faites vos hypothèses après tout... je m'en moque je sais qui je suis ça me suffit...
Je signale juste qu'on est au premier vote, Tout le monde peut-être coupable... ou innocent. Si je vote pour un innocent? Eh ben tant pis pour moi... Si je vote pour un coupable, tant pis pour vous...
On ne peut savoir SAUF si vous vous êtes tous donné le mot... Hors qui mieux que les loups peuvent savoir qui sont les innocents?
Bref je m'emballe...

pas compris pourquoi tu t'emballes... 0_o
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Dim 24 Oct - 1:15

Je m'emballe pas je dis... Bref osef
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Granchy Dim 24 Oct - 13:01

granchy a écrit:
Xeres a écrit:Ouais ben tant pis, faites vos hypothèses après tout... je m'en moque je sais qui je suis ça me suffit...
Je signale juste qu'on est au premier vote, Tout le monde peut-être coupable... ou innocent. Si je vote pour un innocent? Eh ben tant pis pour moi... Si je vote pour un coupable, tant pis pour vous...
On ne peut savoir SAUF si vous vous êtes tous donné le mot... Hors qui mieux que les loups peuvent savoir qui sont les innocents?
Bref je m'emballe...

pas compris pourquoi tu t'emballes... 0_o

Xeres a écrit:Je m'emballe pas je dis... Bref osef
A d'accord...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Xeres Dim 24 Oct - 13:51

Oui bon ça va on va pas débattre sur ce que j'ai dit, on est pas là pour ça T__T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Elmo Dim 24 Oct - 18:32

Est-ce qu'il y a un récapitulatif des votes ?
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Deyo Dim 24 Oct - 18:42

Bonjour à tous, j'viens de rentrer d'un week-end chargé.
Il est vrai que j'attendais une défense de Pink fold et quelque chose à retenue mon attention.

Pink-Fold a écrit:
si je suis expédié au bucher, a mon avis je ne serais pa le seul....

Soit :
• Tu es chasseur.
• Tu veux nous faire croire que tu es chasseur pour être sauvé (risqué, si y a un autre chasseur).
• ça a aucun rapport avec ça.

J'ai l'impression qu'on se trompe de personne à passer au bûcher. J'ai pas envie qu'on commence à foirer la partie dès le début.
Je suis persuadée qu'on a un loup garou entre Aqua-niki et Pink flod car il est vrai que s'acharner sur le maire comme ça,
c'est pas un comportement très villageois.. M'enfin je ne confirme pas mon vote contre Pink flod en espérant que ce ne soit pas un bluff, (Si ça l'est, il faudrait que le chasseur se manifeste) Je vais voter contre Aqua-niki.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Gyzmo Dim 24 Oct - 18:43

désolé pour mon absence mais entre le boulot et ma vie IRL , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Je constate qu'on a pas eu de mort donc peu d'indices. Juste le chien qui est devenu loup ce qui pourrait couter la tete à notre maire. Les votes sont partagés entre aqua-nikki, solario et pink fold; y a t-il un loup parmi ces trois la ??? Bizarrement deux d'entre eux ont voté contre le maire. Voter contre un maire qui a fait une erreur fait devenir suspect voir coupable ?? La situation est trop confuse de ce coté la et je ne veux pas etre le bourreau d'un innocent. Je vais voter contre la personne la plus suspecte à mes yeux et qui Xeres : tu es un peu trop sur la défensive à mon gout et tu réagit avec exces sur une remarque de Granchy. A noter que tu es la seule a avoir répondu à cette remarque, en plus tu tu défends déja de ton vote juste au cas ou. Je peux me tromper mais je suis mon instinct, je vote Xeres
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Eric Dim 24 Oct - 18:53

Bon moi j'ai pas très très capter les règles du chiens et les autres la.. Mais je vais voter pour la personne qui me parait le plus louche pour les mêmes raison que certain Aqua-Niki
Eric
Eric
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2010
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Aqua-Niki Dim 24 Oct - 19:12

Je rappelle que j'ai retiré ma voix dès que j'ai entendu sa raison. J'ai voté contre lui car il a augmenté le nombre de traitres de 1 ! C'est une raison tout à fait valable !
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Un livre abîmé - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Un livre abîmé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum