Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jour 6 : Loupé!

+7
Elmo
Crony
Moe Moe Kyun
Aqua-Niki
Granchy
Xeres
Maître du jeu
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Jour 6 : Loupé!

Message par Maître du jeu Jeu 4 Nov - 22:50

Rappel du premier message :

Cette nuit avait été silencieuse, il faut dire qu'il ne s'était pas passé grand chose. Ce matin là, tout le monde sortait tranquillement de leurs appartements, et personne ne manquait à l'appel.

- "On dirait que les traîtres ont échoués dans leur assassinat cette nuit. Cela n’empêchera pas le vote quotidien, votez contre celui ou celle que vous trouvez le plus suspect. Ah! Et notre corbeau a encore déposé un papier dans l'urne, mais cette fois une étrange aura s'émanais de celui ci. Il semble que ce vote aura plus d'ampleur."


HRP :

Pas de victime cette nuit.

Le corbeau vote Elmo.

Dieu double l'ampleur du vote du corbeau. 4 votes contre Elmo dès le départ.

La journée commence et se terminera Dimanche soir à 22h00.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Elmo Sam 6 Nov - 3:24

Mais Xeres n'a laissé entendre ça que parce que je lui avais envoyé une lettre (donc composée il y a 2 nuits) qui lui demandait de prouver qu'elle savait quelle bénédiction m'avait été donnée, tu cherches tellement loin, on dirait que tu veux éviter que je sois sauvée, et ça c'est très très louche !
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Sam 6 Nov - 3:51

-"Je ne cherche pas loin, à dire vrai c'est même plutôt une déduction basique. Ce qui me semble plus suspect c'est ton attitude défensive aussi poussée alors que je ne fais qu'émettre de petits doutes, et que j'ai dis que Kryde et Gyzmo étaient plus suspects que toi à l'heure actuelle. Pourquoi vouloir te défendre autant si tu n'as rien à te reprocher?"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Elmo Sam 6 Nov - 5:26

Parce que j'ai 4 votes en partant contre moi et qu'il faut trouver le dernier traître avant qu'il retue Xeres. Donc, il faut que tout le monde gentil se rallie.
Mais bon, si tu as décidé de t'entêter à ne pas nous croire moi et Xeres, tant pis. [b]
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Kryde17 Sam 6 Nov - 11:38

Vous me trouvez suspect alor que j'ai qu'en même envoyé 2 loups de suite au buchet se qui serai stupide si je suis loup, et de toute facon je ne suis pas loup j'ai déjà dévoilé mon rôle, mes doutes reste sur aqua et crony.
Elmo, on sait que tu est innocente et tu a un rôle plus important que le mien donc je prefère aisément me sacrifié pour ta survie donc je ne voterai pas contre toi mais se serai quand même plus profitable au village que l'on zigouille plutôt le traitre.
Granchy=> tu doute que JD soit le corbeau, mais dieu (Xeres a casiment confirmé que c'étai lui donc on a toute les raisons de lui faire confiance.
Crony => tu devient de plus en plus suspect a mon gout a t'entêter a ne pas faire confiance au deux rôle dont on est sur à 99% qu'il soit allié au village. Je vote contre Crony car je serai a un anniversaire se soir donc je ne pourai pas reveni voter, bonne journé a tou le monde, et je ne vous en veut pas si j'y passe se soir, bon courage ^^
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Gyzmo Sam 6 Nov - 12:17

Je vois que certaines personnes sont déja en train de préparer le vote suivant en citant mon nom à chaque fois. Si vous me pensez coupable voter contre moi maintenant parce que la ça fait trop loup d'annoncer le nom du futur pendu. J'ai déja donner mon role et j'avais fait des allusions tout au long de la partie, je ne peux rien faire de plus pour vous convaincre : ce n'est tout de meme pas le père noel qui a distribué le courrier ???
Maintenant mon vote ira à l'un de ceux qui me condamne déja sans aucun argument c'est à dire Jack daniel ou Crony. J'aimerai bien que Jack daniel confirme qu'il est le corbeau, à ce stade du jeu on devrait trouver vite fait le ou les loup(s) restant(s)
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Kryde17 Sam 6 Nov - 12:24

Pour ma part je pense que le couple Crony Granchy est un couple traitre et personnellement j'ai la certitude que JD est le Corbeau mais oui une confirmation de sa part serai la bien venu ^^. Bon je vous laisse je vais manger et je ne reiven pas se soir. Bonne chasse au traitre...
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Granchy Sam 6 Nov - 13:16

Kryde, désolé j'ai dû zappé/oublié que Xeres avait émis de telle propos sur Jack Daniels. Mais finalement, quand je vois que tu me vois en couple traitre avec Crony, je vois que je suis pas le seul à avoir oublié des propos intéressant..
Et si jamais, la DL c'est que demain hein Wink

mais de plus en plus de role semble se tenir et au final, le seul qui n'a rien pour se protéger c'est notre maire...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Moe Moe Kyun Sam 6 Nov - 14:44

Qu'ai je à dire d'autre pour ma défense si ce n'est que OUI Je suis maire et NON je ne suis pas loup ?
je suis VILLAGEOISE : si j'étais loup pourquoi aurai je envoyé Mistral, Kira et JF au bucher ? "Le sacrifice des uns pour mieux sauver le dernier" ? Je suis pas du tout de ce genre là.
Demandez donc à Xeres si vous ne me croyez pas, Dieu sait tout après tout.
Mais envoyez-moi au bûcher si vous voulez, tuer une villageoise n'est pas une si grosse perte, ça apporte juste le plaisir de virer un innocent du jeu...
Moi je ne sais plus du tout quoi penser. Je suis juste sure que JD, XERES, ELMO, KRYDE sont innocents. Gyzmo j'en suis maintenant presque assurée.
Les autres je sais pas du tout.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Sam 6 Nov - 15:04

-"Je n'ai jamais dit que je voterais contre toi pour l'instant Elmo. Encore une fois tu vas trop vite en besogne. J'ai bien précisé que Kryde et Gyzmo étaient prioritaires, et qu'il me restait simplement de petits doutes sur toi. Après si ça fait de moi un suspect, tans pis. Kryde quant à toi tu te trompes complètement, si tu avais lu correctement mes posts à ce stade tu saurais où on en est. Tu parles de 2 rôles à qui je ne ferais pas confiance, quel serait le second dans ce cas? qui plus est je corrigerais ton affirmation quand au fait qu'Elmo soit importante à l'heure actuelle.. d'après ses dires elle a utilisé ses deux potions et je peux assurer qu'elle ne pourra pas en avoir une de plus venant de moi puisque j'ai déjà livré, auquel cas elle n'est pas plus importante qu'une villageoise normale à l'heure actuelle. Une fois encore Elmo si tu me lis, j'ai bien dit que ça ne voulait pas dire que je t'enterrerais aujourd'hui, je n'en ai pas l'intention. Simplement si Kryde et Gyzmo sont éliminés et qu'il reste encore un traître, là je me porterais plus en avant sur toi. Pas avant."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Sam 6 Nov - 19:32

Crony il est normal qu'Elmo soit sur la défensive... Moi aussi on m'a fait la remarque lorsqu'on me prenait pour un traitre hors je suis tout sauf ça...
Dites vous juste qu'il vaut mieux éviter de s'en prendre aux innoncents... Oui Elmo n'a pu usurper l'identité de ma sorcière... Sa lettre est sûre...
Je la crois innocente...
Moe? Allons voyons, si elle était coupable, vous croyez vraiment que Solario lui aurait confié son rôle d'Ecoutant? De plus je lui fais confiance, elle ne peut qu'être innocente... Elle est arrivée dans le jeu au dernier moment alors que les rôles avaient été distribué... Aucune chance pour qu'elle ne soit autre qu'une simple villageoise...
Crony, je pense que tu es en couple... Il ne reste plus qu'à savoir si tu es dans un couple innocent ou un couple traitre...
Il serait normal de protéger son conjoint...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Sam 6 Nov - 19:48

-"Xeres, penser que je suis en couple ne devrait pas être une pensée mais une assurance depuis quelques temps déjà, si vous avez bien écouté ce que j'ai dis. Je protège mon ami mais pas son identité, notre duo est révélé, ce qui en soit s'avère dangereux pour nous mais je suis pour la transparence à ce stade du jeu.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Sam 6 Nov - 20:32

Ne me prend pas pour une idiote, dans un de mes posts précédents j'ai clairement certifié avoir comprit...
Et sache qu'en effet, apprendre que tu es en couple ne te sauve aucunement bien au contraire...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Sam 6 Nov - 20:44

-"Et j'en suis conscient, comme je l'ai dis je suis pour la transparence, et j'estime ne rien avoir à cacher à l'heure actuelle. J'essaie simplement d'éviter une possible élimination de Sandji pour prétexte d'absentéisme ou faute de suspect, connaissant clairement son rôle et pouvant assurer qu'il n'est pas ennemi. De toute manière il n'est pas assez présent pour pouvoir tuer qui que ce soit..."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Granchy Sam 6 Nov - 21:00

Moe Moe, j'essaye juste de dégager des pistes car à l'heure actuelle, tout le monde semble innocent. Et à présent, tout le monde a déjà voté contre un voir plusieurs loups...

j'aurais tendance à tester le role de Kryde...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Dim 7 Nov - 0:08

Je ne sais plus contre qui voter... Je suis certaine qu'il n'en reste plus qu'un... hum... RAAAAAAAA!! mon pauvre cerveau... me demander de la moindre petites anomalies dans les paroles des personnes présentes est plus que difficile étant donné que j'ai la creve... >_<
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Gyzmo Dim 7 Nov - 16:28

A ce stade du jeu, je ne prends pas le risque d'avoir un couple traitre. Je vote Crony
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Jack Daniels Dim 7 Nov - 17:59

Hum ... Je vais suivre l'avis des autres ... Je rechange mon vote contre celui de Crony. Au passage, il est vrai, je suis le corbeau.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Dim 7 Nov - 18:22

Crony soupira. Kryde, il comprenait. Gyzmo, il pouvait comprendre aussi. Gorfang, bien moins.

-"Prendre le risque de perdre deux personnes d'un coups qui ne sont pas les bonnes en plus du mort de cette nuit c'est se précipiter au fond du gouffre.. réfléchissez un peu, je n'ai rien fait de suspect jusqu'ici, donc le seul que vous pourriez accuser est Sandji.. hors pour faire un couple il faut cupidon, ce que je ne suis pas. Moralité, qui peut être cupidon hormis Sandji? réfléchissez avant de vous laisser mener bêtement en bateau et de réduire les effectifs du village considérablement, ce n'est pas vraiment le moment pour ça..."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Dim 7 Nov - 18:55

Bon alors dis moi qui est coupable dans ce cas? Je sais Kryde innocent.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Dim 7 Nov - 19:20

-"Tu "sais"? par quels moyens? moi je ne suis pas voyant, je ne sais donc pas qui est coupable, je sais simplement que moi et Sandji ne le sommes pas. Pour le reste c'est une question de confiance, et à ce stade la partie devient très compliquée, trop peu de suspects véritables. Se recentrer sur les votes qui ont été fait jusqu'à présent pourraient peut être aider."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Dim 7 Nov - 19:21

Je me comprend quand je dis ça...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Dim 7 Nov - 19:29

-"Tu te comprends peut être, mais pas moi et je ne suis sûrement pas le seul. Que tu sois Dieu est certe une chose, mais ça ne te dispense pas de faire des erreurs humaines, c'est pour cela que de savoir d'où tu tiens tes informations serait utile."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Dim 7 Nov - 20:32

J'ai des sources sûres... Et puis pourquoi Kryde ne serait pas innocent? Tu as la preuve qu'il ment?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Moe Moe Kyun Dim 7 Nov - 20:42

Bon je ne sais plus du tout quoi penser, j'arrive même pas à me faire une opinion.
Comme les arguments de Xeres et des autres m'ont l'air recevables je vais voter Crony.

Cependant s'il s'avère que tu es vraiment innocent et que l'on trouve en même temps le vrai traitre, je changerai. Mais vu qu'on a pas trouvé et que tout montre que tu l'es je vote ça.

oui je sais c'est pas un vote très correct, mais bon... l'est pas définitif....
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Dim 7 Nov - 21:02

-" Xeres, je suis déçu. Je rappellerais que je n'ai pas été le premier à accuser Kryde, je n'ai même pas encore voté.. je rappellerais aussi que j'ai été protégé par le salvateur et l'ancienne sorcière, et que mes votes n'ont pas été plus suspects que ceux d'Elmo ou de Gyzmo. Vous avez des "sources sûres", pour moi cela ne veut rien dire, ce n'est pas une preuve.. Je ne m'estime pas être le plus suspect à l'heure actuelle, et je trouve ça assez stupide que tout le monde se mette à faire les moutons sans aucun argument valable.. cupidon est forcément dans la partie sinon je ne clamerais pas être en couple avec Sandji, et si ce n'est pas Sandji ça ne peut être personne d'autre.. hors je ne peux pas être traitre moi puisque Solario m'a sauvé, et Spirit m'a innocenté.. réfléchissez un peu s'il vous plait, perdre deux villageois d'un coups parceque vous cherchez à protéger une sorcière de Dieu n'ayant plus de potion, ça me parait très abusé."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 3 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum