Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 6 : Loupé!

+7
Elmo
Crony
Moe Moe Kyun
Aqua-Niki
Granchy
Xeres
Maître du jeu
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 4 Empty Jour 6 : Loupé!

Message par Maître du jeu Jeu 4 Nov - 22:50

Rappel du premier message :

Cette nuit avait été silencieuse, il faut dire qu'il ne s'était pas passé grand chose. Ce matin là, tout le monde sortait tranquillement de leurs appartements, et personne ne manquait à l'appel.

- "On dirait que les traîtres ont échoués dans leur assassinat cette nuit. Cela n’empêchera pas le vote quotidien, votez contre celui ou celle que vous trouvez le plus suspect. Ah! Et notre corbeau a encore déposé un papier dans l'urne, mais cette fois une étrange aura s'émanais de celui ci. Il semble que ce vote aura plus d'ampleur."


HRP :

Pas de victime cette nuit.

Le corbeau vote Elmo.

Dieu double l'ampleur du vote du corbeau. 4 votes contre Elmo dès le départ.

La journée commence et se terminera Dimanche soir à 22h00.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 6 : Loupé! - Page 4 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Xeres Dim 7 Nov - 21:50

je sais je sais...
Elmo n'a plus de potion... Mais si tu es livreur et si Sandji est Cupidon... Même si c'est vrai, alors vous non plus vous n'avez plus un grand rôle...
J'ai eu la preuve de l'innocence de Elmo... j'ai tendance à lui faire plus confiance qu'à vous...
Si jamais dans mon choix je me trompe, alors je m'en excuses platement et sincèrement... Mais... Je vais prendre le risque et voter contre toi Crony... Désolé.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 4 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Sandji Dim 7 Nov - 21:54

Il est une chose révoltante que de constater à quel point les gens peuvent se retourner contre vous alors que vous êtes son plus fidèle allié ! La preuve en était, lui, le gentil concierge, était accusé a tort par certains à cause de ses problèmes gastriques. C'est donc en sortant triomphalement des toilettes qu'il brandis donc l'arc de Cupidon, sa possession, et la flèche qui avait piqué les fesses de Crony par mégarde alors qu'il chassait le pigeon.

" Vous vouliez une preuve ? Tenez la voilà ! Oui, votre bon vieux concierge est bien cupidon. A votre avis, pourquoi je passe mon temps aux toilettes dès que notre boîte de conserve s'éloigne à plus de 10 mètres de moi ? A cause du malaise ! "

Il déposa cette arme de destruction au sol, inutile à présent.

" J'espère maintenant que vous comprenez a quel point vous vous gourez en nous accusant. On est de votre côté, si on est là c'est pour éviter que j'me retrouve chômeur lorsque tout le monde aura été descendu ici ! Parce que si vous nous flinguez, ce ne sera pas un mais deux innocents qui y passent. Et vous seriez carrément en train de mâcher le boulot au traître. "

Maintenant, passons au vote. Il fallait bien racheter ses actions, et malheureusement quelqu'un passera a la casserole. Son doigt se pointa vers Elmo, car elle constituait malgré tout leur seul moyen de prouver qu'ils sont du côté des villageois. Elle reste plutôt suspecte, et au final une mort vaux mieux que deux. Car si ils se trompaient et mettaient la corde au cou de lui ou de Crony, c'était deux innocents qui y passent et une bonne tranche de rire pour le traître qui rôde encore parmi nous.


Dernière édition par Sandji le Dim 7 Nov - 21:56, édité 1 fois
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 4 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Crony Dim 7 Nov - 21:55

-"Et bien tans pis, puisque c'est comme ça et qu'ici on préfère tuer 2 villageois au lieu d'un sans preuve tangible, cela se soldera par une égalité.. et donc la mort de Kryde s'il est bien ce qu'il dit. Je vote donc Elmo."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 6 : Loupé! - Page 4 Empty Re: Jour 6 : Loupé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum