Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

+9
Harrison Ambler
Skull Kid
Xeres
Spartan
Granchy
Vlex
Kira
Crony
Ryuuk
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Ryuuk Lun 22 Aoû - 22:57

Rappel du premier message :

Une nouvelle nuit venait de se terminer sur LV-426 et après de nombreuses querelles entre les survivants la situation venait de prendre un autre tournant, 3 morts était à dénombrer... Le premier étranglé dans son sommeil n'était autre que Fukunaga, les yeux révulsés et la touffe de champignon en pagaille, bien inquiétant. Rien de spécial ne fut retrouvé sur la cadavre hormis un mystérieux tatouage représentant 3 lettres, BBW. La deuxième personne retrouvée morte fut une femme, Deyo, visiblement pendue par un cable electrique, elle s'était "donné" la mort dans la vieille salle des machines hydrauliques. Enfin la dernière personne était gyzmo, un facehugger encore vivant scotché sur son visage, les survivants le déposèrent rapidement dans une cheminée de secour. Non seulement des criminels se cachaient parmis de malheureux colons, mais il y avait encore des saloperies d'araignées mangeuses de visage quelque part, il restait sans nul doute quelques portes et conduits supplémentaires à inspecter. Qui serait le prochain à avoir un bonbon ? Avant de vous quitter, un autre message sonore criait sans cesse dans les coursives " Kirassassin" !


HRP :

-Le couple traître meurt,Fukunaga le loup-garou ( membre d'un projet obscur) ainsi que Deyo, salvateur ( propriétaire de la clé de la salle des vivres ).

-Gyzmo meurt, il était facteur.

-Le corbeau accuse Kira.

-Votez pour un suspect en couleur.

-La journée commence maintenant et se termine mercredi à 23h.

-Bonne soirée.


Dernière édition par Solario le Mer 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Granchy Mer 24 Aoû - 13:20

Je vote Gypsy également en attendant d'éventuels nouveaux éléments... Mais vu qu'actuellement, c'est Kira qui y passe (vote du corbeau) et que les jours durent 2 jours il me semble... (perso je préfèrerais 3^^')

Pour la bénédiction de Dieu, effectivement, c'est un truc que j'avais pas du tout pensé^^ chapeau pour l'astuce Razz mais comme dit, ca serait dommage de perdre une bénédiction qui pourrait se révéler déterminante pour nous juste pour voir si une personne est la créature du savant fou... comme déjà dit, pour moi il n'est pas inquiétant dans l'immédiat, (s'il existe...) Mais si Dieu devait utiliser ce pouvoir pour vérifier il faudrait qu'il choisisse 2 personnes votant x2 et non le vote triple...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 13:36

A vous lire, on dirait que Dieu n'a que ça à faire, j'ai lu la liste et d'autres bénédictions sont bien plus intéressantes à utiliser que de gaspiller une qui pourrait faire tourner la balance vers la fin de la partie, surtout si les loups sont en surnombre. Je déconseille donc à Dieu de faire cela. Si c'était une feinte de la part des loups et que le géant était justement un loup, il aurait la possibilité d'anéantir un villageois sans sourciller et ainsi faire gagner les "méchants".
Je précise que je n'accuse pas, je fais juste de la prévention. Dans l'état actuel des choses, je n'arrive à faire confiance à personne... Vous aurez beau vous dire on ne peut plus innocent, cela n'empêche qu'un bon acteur peut aussitôt arnaquer une bonne partie des personnes présentes.

J'ai encore besoin de réfléchir et la fatigue qui ne cesse de m'envahir ne m'aide vraiment pas à réfléchir convenablement. j'attendrais le dernier moment pour voir...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 15:38

Je vote également contre Gypsy. Son vote contre Ikakura de la dernière fois étant étrange alors qu'il s'était disculpé juste avant.


Dernière édition par Spartan le Mer 24 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mer 24 Aoû - 16:24

Même si dieu arrive malgré tout à choisir des villageois pour ses bénédictions, c'est juste un brin compliqué de pouvoir saisir un ennemi. Comme tu le dis Xeres, il y a de très bons acteurs, reste à voir s'ils en jouent, ce que je pense.
Tu es d'accord pour ce qu'ils disent sur Gypsy ?
Vois-tu une incohérence dans le comportement d'un autre ?
Aqua, ces questions sont aussi pour toi.

Étrange qu'il ne cherche pas à dire quoi que ce soit. Je présume que vous avez l'entier feu vert du concerné...


EDIT pour Xeres : Bien sûr que non, vu que notre point de vue se base en fait sur le doute envers toute personne à ce stade et configuration-ci, ça ne va pas se rejoindre miraculeusement par nous, héhé Wink


Dernière édition par Vlex le Mer 24 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 16:46

A vrai dire j'en sais strictement rien, j'ai beau chercher et observer les jeux de chaque personne, comme je l'ai dit, je peux aisément voir tout le monde comme coupable, aussi "innocente" qu'une personne puisse paraître. Tu partage mon point de vue Vlex, j'en suis aise, mais cela ne va pas t'innocenter à mes yeux.

Je joue les parano certes, mais il le faut bien sinon, autant se jeter tête baissée dans la gueule des loups en les croyant, tel des moutons. Gypsy n'intervient pas, je suppose qu'il est absent, c'est compréhensible, mais j'ai besoin qu'il se défend un peu pour me faire une idée. Si vraiment on découvre qu'il est loup, alors j'accepterais d'être moins méfiante sur certaines personnes... Si ce n'est pas le cas, alors ça sera pire...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 17:27

De toute manière, tout le monde soupçonne tout le monde donc forcément à ce stade là, si personne ne se fait confiance c'est quasiment certain qu'on va s'entretuer. Après croyez-moi il y a de sacrés acteurs parmis nous lors des débats. Ma confiance est pour le moment porté sur Granchy et Harrison. Je peux bien sûr me tromper mais pour moi je les sens du "bon" coté.

Si je me trompe c'est qu'alors je suis vraiment un idiot, le dernier des imbéciles...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 17:58

- Voici la liste des gens que je suspecte, car peu présents et ne participent peu ou pas aux débats, nous laissant nous accuser (Et tuer) entre nous:

- Aqua-Niki
- Diogene
-Gypsy
- Skull Kid

Après, Harrison j'ai un peu de mal à savoir si je le considère comme gentil ou méchant. Je ne le pense pas loup, mais dans la liste ci-dessus je doute d'avoir mis Satan vu que je pense qu'il y avait 5 loups voire plus en début de partie, car présence d'un loup-blanc. À moins bien sûr que ce ne soit Satan qui l'ait rajouté. Mais comme on ne peut pas savoir car je doute qu'il viendra nous le dire, je préfère assurer le coup. Spartan, je pense avoir compris quel était son rôle, donc même si j'ai encore quelques doutes dessus, je le laisse pour la fin s'il reste des loups. Comme je ne fais que douter légèrement, je ne les ajoute pas à la liste de suspects.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 18:22

Pour Skull Kid, je me porte garante de son silence. Il débute et n'arrive pas vraiment à cerner ou même déceler quoi que se soit, il me l'a avoué hier. Je ne peux pas le blâmer, moi-même je n'arrive à rien, alors que j'ai de l'expérience, c'est donc normal qu'il ne poste pas trop.
Il veut, comme moi, des preuves avant d'accuser.
Je sais c'est idiot de le protéger sans savoir, mais je préfère au moins faire confiance à une personne et je pense que ça va être lui car, comme je le connais, je peux plus facilement lire à travers les lignes.

Tu peux le considérer comme innocent pour le moment, Kira. Si jamais on découvre que c'est le contraire alors j'assumerais mon erreur de jugement. En attendant, mieux vaut viser d'autres personnes.

J'attends d'ailleurs que Gypsy se manifeste parce que j'en ai marre de voir qu'il fait une cible de choix. Je dirais même que certain doivent en profiter pour voter contre lui. Qu'il soit coupable ou non, ça innocentera certain...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Aqua-Niki Mer 24 Aoû - 18:45

@Vlex : tu n'as pas dû le voir mais j'ai déjà donné mon avis sur Gypsy, et je le confirme, je vote contre Gypsy. Concernant les incohérences, il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans cette partie, ce n'est pas très facile de différencier les erreurs de débutants des actions volontaires des ennemis.

@Xeres : si on ne vote plus pour ceux que l'on soupçonne sous prétexte qu'ils ne se défendent pas, on ne va pas avancer...

@Kira : je n'sais pas toi, mais je n'suis pas en vacances, et je sors assez souvent. Je trouve que je suis plutôt actif par rapport à ma situation.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Skull Kid Mer 24 Aoû - 18:46

Merci Xeres, c'est très sympa de ta part =)

Mais je peu me défendre moi même, il est temps que je mette ça au clair ^^
Kira, je suis un profond partisan du parlons peu mais parlons bien et il me semble que j'ai déjà donner mon opinion plus tôt et pour le moment elle n'a pas changer, je ne voit donc pas l'utilité de parler pour ne rien dire alors que mes suspects reste inchangés.

Je suis attentivement les débats et lis absolument tout les posts sans exception. Dire que je suis inactif est donc totalement faux.

Pour le moment je n'ai pas vu d'argument suffisamment percutant pour changer mon projet de vote, et pour que ce poste ne sois pas inutile, je vais le dire clairement mon choix dès maintenant:

je vote contre toi Kira,

car j'ai le sentiment que derrière ce masque de confiance en soi , certitude et d'apparente bonne volonté se cache de plus noires intentions. Remarque que j'adresse aussi à Crony, mais je vais profité du vote du corbeau qui t'incrimine.

Je n'exclu pas de revenir sur ma décision si jamais il est prouver que j'ai tord, mais j'en doute, appelez ça une conviction personnel.

Voilà tout est dit, sur ceux mes bons amis, je vous dit à très bientôt.
(sinon pour le dernier vote, la fin plutôt inattendu de la journée m'a fait pensé que je ne pouvais plus voter, ce qui explique mon abstention.)


Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Maître du jeu Mer 24 Aoû - 18:52

Je me permet de faire un petit rappel au niveau des règles :

Maître du jeu a écrit: Interdiction totale de dévoiler son rôle ou d'en parler. Interdiction également de bluffer. A partir du jour 5 il sera possible de donner des indices par le biais de métaphore, sans trop insister dessus et se montrant évasif. Les contrevenant à cette règle seront foudroyé, et en fonction de la gravité pourront aussi se voir interdit d'inscription à la prochaine partie. Il sera toujours possible de dire ce que vous voulez par le biais des lettres par contre. Mais interdiction de rendre public les lettres offrant un dévoilement, c'est à vous de défendre la personne concernée par un autre moyen, si vous la croyez.

Bluff et dévoilements interdit avant le jour 5. Vous pouvez faire des allusions vagues et discrète comme quoi vous êtes tel ou tel rôle (que ce soit du bluff ou non) seulement a partir du jour 5. Certains d'entres vous auraient déjà du recevoir des sanctions, alors pour le conforts de tous, évitez de continuer dans cette voie la.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 19:06

- Aqua-Niki, je te soupçonnais aussi parce que tu as voulu protéger à tout prix Fukunaga la première fois. Mais c'était peut-être pour autre chose. De toute façon, je ne pense pas que j'aurais voté contre toi maintenant, plutôt à la fin parce que j'ai encore des doutes qui pourraient me faire penser que tu es innocent. Quant à Skull Kid, il devient à mes yeux encore plus suspect, voter uniquement pour se protéger alors que je n'avais pas dit que je voterais contre lui, et pour des raisons que je qualifierais de vaseuses. J'ai confiance en moi, dis-tu? Si oui, sûrement parce que je me sais innocente. Comme je m'y attendais, tu profites du vote du corbeau contre moi pour voter, au cas-où les loups seraient en sous-nombre. Xeres, tu dis qu'il attend des preuves avant d'accuser, alors comment expliques-tu qu'il vote juste parce que je le suspecte, en disant que c'est parce que: "derrière ce masque de confiance en soi , certitude et d'apparente bonne volonté se cache de plus noires intentions"? Déjà, le "masque de confiance en soi", je ne le vois pas, je me contente d'énoncer mes hypothèses et idées. Si chaque fois que quelqu'un réfléchissait et donnait son avis sur la situation, ce quelqu'un devait être coupable, qu'on mette quasiment tout le monde au bûcher. Donc non, je ne pense pas qu'il vote contre moi pour ces raisons, mais pour se cacher et se servir du vote du corbeau, qui aide les loups. Néanmoins, j'attendrai encore avant de voter. Aujourd'hui me semble un jour décisif car il pourrait faire balancer les villageois dans le camp perdant, donc je ne veux pas risquer de voter juste selon mon avis, mais réfléchir au maximum avant.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 19:10

Parce que si on te suspecte toi, aussitôt on devient un loup?

Tu as beau le suspecter je vais continuer à le croire innocent, j'ai besoin de me raccrocher à une personne. Tu as confiance en Crony, moi c'est en Skull, c'est aussi bête que cela.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 19:15

- Pas parce qu'il me suspecte, mais parce que selon tes dires, il n'accuse que s'il a des preuves de la culpabilité de quelqu'un, et il attend ladite preuve. Dans ce cas, pourquoi voter contre moi aussi hâtivement et pour suivre le vote du corbeau? Ça me fait douter de son innocence, puisque tu sembles si bien le connaître et qu'il agit dans le sens contraire de ce que tu as dit.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Vlex Mer 24 Aoû - 19:20

J'ai confiance au rôle de Kira.
Si elle est aussi sûre d'elle qu'il y a un loup blanc, c'est que ce n'est pas de sa faute, s'il y a eu un autre mort. Le blanc vise Fuku, les loups de base mangent Gyzmo. Personne ne pourrait tuer aussi vite que la sorcière, hormis les jumeaux (qui seraient mal venus dans cette config').
La seule chose qui cloche, c'est la décision de satan, d'avoir ajouté aussi tôt un loup blanc dans le jeu. Rien qu'avec ce détail, la balance peut sérieusement jouer en sa défaveur, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sait, et joue pour le moment contre les loups.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mer 24 Aoû - 19:22

-"Pour répondre à la pseudo accusation que me lance Skull, mon ptit gars, je suis sûr de rien, et si impression de certitude tu perçois, alors c'est que tu n'es pas encore au fait de ma façon de gérer les choses, ce qui est normal vu que c'est la première fois qu'on se rencontre; cependant il faut bien faire bouger les choses, donc dès que je suspecte, j'attaque, jusqu'à preuve d'innocence, ou preuve de culpabilité. Pour ma part je trouve que tu te précipite à voter Kira, mais je laisserais ça sur le compte du débutant et ne te suspecterais pas outre mesure pour l'instant. Tu en es au même point qu'Harrison pour moi, je vais vous surveiller sans pour autant faire autre chose pour le moment.

Spartan, tu n'es pas très discret, c'est tout ce que j'ai à dire.. et je ne suis pas convaincu. Je te laisse le bénéfice du doute pour le moment, nous verrons bien..

Quant à Gypsy je ne suis toujours pas sûr de vouloir voter contre lui.. reproduire la même erreur deux fois c'est pas une perspective qui m'enchante. Je vais attendre encore.
"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 19:28

Qui sait, le loup blanc était peut-être déjà dans la partie, c'est une option. Satan peut également être un joueur inactif, comme Diogène qui ne s'est pas manifesté contrairement à la précédente partie. Cela est bien dommage car il avait une façon de voir les choses assez interessante.

Pourquoi stresses-tu Kira, ce n'est qu'un vote isolé après tout, même s'il te vise, il n'empêche que tout le monde écoute tes bonnes paroles et vise Gypsy. Tout porte à croire que ça va être lui la victime de la journée. Donc don't worry...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mer 24 Aoû - 19:32

-"Vote isolé secondé par le corbeau, tu sembles l'oublier. Qui plus est Kira n'a elle même même pas votée encore, dire que les gens la suivent et votent Gypsy.. c'est un peu n'importe quoi. Elle a déjà donné ses raisons de stresser: elle se sait innocente, et l'équilibre loups/villageois est en grand danger à partir d'aujourd'hui. Si une erreur est commise, le village pourrait tomber. C'est amplement suffisant selon moi. Si toi ça ne te fait pas stresser, peut être que tu n'as aucune raison de stresser, car cela t'arrangerait, qui sait.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Kira Mer 24 Aoû - 19:32

- Ai-je dit que je m'inquiétais? Je ne cherche pas à faire accuser quelqu'un, je cherche à débusquer les loups. Tu as dit qu'il attendait toujours des preuves concrètes avant de voter, et là il vote hâtivement et avec des arguments bidons (Ce que tout le monde m'a reproché au cours de la première journée). Je ne sais pas si Gypsy est coupable et je n'ai pas dit de voter contre lui, c'est pourquoi j'attends qu'il se défende avant de prendre ma décision. Donc comme dit, je ne m'inquiètes pas pour moi, je cherche des loups.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Xeres Mer 24 Aoû - 19:55

Non en effet je ne stresse pas, la raison est simple: j'ai en quelque sorte lâché prise. Depuis l'engueulade de la première journée, j'ai eu envie de me tirer et de vous laisser vous démerder seuls. Je suis restée car je suis le Maire et que j'ai un rôle qui peut aider.
Mais sérieusement, je ne suis pas aussi à fond que vous donc non je ne vais pas en chier une pendule si tout semble perdu. Navrée de casser l'ambiance avec cette déclaration. J'ai également un rhume qui me fou à deux de tension et ça aide pas pour se concentrer.

Donc zen.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 20:01

J'ai manqué de prudence au cours de la partie Crony ça c'est clair et je le reconnais tout à fait. Après ce qui est fait est fait, voilà de toute manière on ne peut pas revenir en arrière ni changer quoi que ce soit donc bon. J'en suis qu'à ma deuxième partie de LG sur forum et des gens ici sont bien meilleurs que moi. Donc voilà, j'apprend ma leçon petit à petit tous les jours. C'est en reconnaissant ces erreurs et en les comprenant que l'on devient meilleur par la suite.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Crony Mer 24 Aoû - 20:03

[hrp] *Soupir* Rp, Xeres, Rp.. je parle en tant que rp bon sang, j'arrêtes pas de le dire, tant que c'est pas en hrp, c'est du rp.. Kira ne stresse pas non plus irl pour ça hein, on est en rp, faut arrêter de mélanger les deux.. [/hrp]


Dernière édition par Crony le Mer 24 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 20:03

(HRP: Bon, alors tout d'abord je m'excuse pour l'absence, j'ai une une soirée de diplômés hier alors j'ai pas été capable de me pointer. Je m'excuse pour le dérangement et l'absence d'explication mais c'était un truc très dernière minute alors j'ai pas eu le temps. Milles excuses à tous et à toutes. ><)


*Ahem* Bon, alors à ce que je vois je suis l'un des suspects numéro 1. Plusieurs diront que mon abstinence de la dernière fois était suspecte, ce qui est, à mon avis, bel et bien le cas. Mais j'ai cru un peu inutile de débattre (surtout avec toute la merde qui s'engendrait, j'avais bien franchement, aucune envie d'en faire part) lors de la première journée alors que rien ne s'était produit, je ne pouvais donc pas lancer d'accusation à gauche et à droite en me basant sur le comportement des gens. C'est la raison pourquoi je me suis abstenu de vote jusqu'à la dernière minute.

Il est également vrai que je parle très peu durant les débats et encore une fois, cela s'explique simplement par le fait que je reste d'avis neutre pour le moment. J'observe pour apprendre et bien franchement, si ce n'était pas du fait qu'il fallait départager la dernière journée, je n'aurais probablement pas voté à la base. C'était certes une erreur de jugement, mais une erreur de jugement que j'ai cru nécessaire pour ne pas mettre deux possibles innocents sur le bûcher.

En ce qui me concerne, je ne crois pas Kira coupable, même si plusieurs choses devrais me laisser perplexe (Entre autre le fait qu'elle savait que la ''victime'' du premier soir était le géant alors que le maître du jeu ne l'avait jamais préciser.). J'ai bien regarder ce qu'elle disait et je crois m'être fixé sur son rôle.

Je n'ai pas vraiment de liste de suspect quand à moi. Spartan m'avait l'air de mèche avec Ikkaku, mais pas d'une façon qui m'a sembler suspecte.

Bref, j'espère avoir bien expliquer ma situation.

(Si ça peut excuser mon absence des deux derniers jours: dites-vous qu'on m'a obligé à faire du body-dancing avec une danseuse de carnaval brésilienne.)
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Spartan Mer 24 Aoû - 20:07

Ben en même temps Ikakura était villageois et voyant donc même si j'étais "de mèche" avec lui, ça me disculpe. Comme je le dis, j'ai défendu Ikakura car au niveau des propos il me paraissait beaucoup plus sincères que Kira.


Dernière édition par Spartan le Mer 24 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Gypsy Mer 24 Aoû - 20:09

C'est pour ça que j'ai dit que je le voyais d'une façon non suspecte. Ça cache quelque chose certes, mais pas quelque chose de bien dangereux à mon avis. (Encore là il m'arrive de me tromper.)
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Hécatombe dans la tombe ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Hécatombe dans la tombe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum