Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

+7
Crony
Tenko
Guetguet
Cassandre
Sigomare
Ringo
Aymer
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Mar 17 Juin - 21:19

Rappel du premier message :

Le lendemain. Les nobles se réveillèrent. Ils avaient passé la journée à élire l'Asdabath, si bien que tout le monde dormi toute la nuit. Et apparemment, les mages n'avaient pas eu le courage d'assassiner quelqu'un cette nuit. Personne ne manquait à l'appel, l'eran spahod vous regardait d'un air soupçonneux :

"Ahurâ Mazdâ est avec nous, personne n'est mort cette nuit. Maintenant, il va falloir commencer les interrogatoires. Il est très étrange que les mages n'est pas profité de la nuits pour tuer quelqu'un, l'esprit Spenta Mainyu doit vous protéger, mais nous serons sans pitié, amenez moi un suspect, nous l'interrogerons avec les gardes, un tel crime ne sera pas impuni, nous les capturerons et les mettrons aux fers, c'est ce que l'Empereur voudrait"


HRP : Personne n'est mort cette nuit.

Le révélateur n'a pas parlé.

Anecdote Perse : Vous devez probablement connaître l'expression "riche comme Crésus", mais savez-vous exactement comment Crésus a fini ?

Tout commença en 550, (voir nuit 1) Astyage est déposé de son trône par son petit-fils, Cyrus II, roi d'Anchan et maintenant de Médie, et Crésus, le roi de la lydie, (environ toute l'Asie Mineure) prend peur de ce fin tacticien vainqueur des Mèdes. Crésus, superstitieux, utilisa ses nombreuses richesses pour demander à l'Oracle de Delphes de lui prédire l'avenir, celui-ci répondit : " Si tu attaque Cyrus, tu détruiras un grand Empire."
Pensant avoir les dieux de son coté, Crésus s'allie à Sparte, à Athènes, à des cités grecques d'Asie Mineure, à l'Empire Babylonien et à l'Egypte. Crésus a, techniquement, un grand avantage sur le roi Perse, et pense ainsi pouvoir venger son beau-père Astyage.
De son coté, Cyrus cherche l'aide des cités grecs indépendantes de Crésus en échange d'une réduction d'impôts, seul Milet répondit à l'appel aux armes
Cependant, Cyrus a un niveau technologique très développé et une excellente armée professionnelle, de plus, il a engagé Astyage après l'avoir vaincu, ce qui est un signe de clémence très peu fréquent. La Judée, avec son roi Josias, ne peux laisser passer tranquillement les Egyptiens traverser LEURS territoires pour faire la guerre alors que ceux-ci les ont maltraités par le passé. L'armée égyptienne est retardé par la bravoure du roi de Judée, ce qui donne un grand avantage à Cyrus. A la bataille de Ptérie, les forces alliées de Crésus combattent l'armée de Cyrus. Cyrus, un homme très intelligent, eut l'idée de placer des chameaux montés d'archers (cavalier méhariste) devant l'armée. La Lydie et l'armée de Babylone ce constitue quasiment que de cavalerie légère et lourde, et les chevaux grecs et babyloniens qui n'ont jamais vue de chameaux, sont pris de terreur et désarçonnent leur cavalier dans leur hystérie, Cyrus envoie alors des chars avec des faux latéraux pour faucher les flancs de ses ennemis, et les archers montés détruisent l'infanterie. Sparte et les alliés de la Lydie se replient, sous prétexte que c'est m'hiver et que Cyrus n'attaquera pas après une telle bataille, ils avaient torts. Peu de temps après, Cyrus marchait sur Sardes et captura Crésus. Crésus, humilié d'avoir perdu cette guerre, s'éleva sur un bûcher et attendit que le feu viennent jusqu'à sa chair, mais Cyrus, ayant pitié de Crésus, fait éteindre le bûcher et fait de Crésus son Darik-Pat, son conseiller administratif et financier.
Les roi des cités grecs vont alors demander à Cyrus de rediscuter de l'alliance en échange de la réduction d'impôts, Cyrus sortit alors la fameuse anecdote du pêcheur et des poissons :
Un pêcheur, un jour, voulu que les poissons sautent pendant qu'il jouait de la flûte, mais les poissons ne sautèrent pas, alors fou de rage, le pêcheur prit un filet et captura les poissons, ceux-ci sautèrent et sautèrent mais le pêcheur répondit : Cessez moi ces danses, puisque, quand je jouait de la flûte, vous ne vouliez même pas sortir de l'eau". Et Cyrus leur expliqua qu'il avait besoin de leur aide avant la conquête de la Lydie, et que maintenant qu'il n'a plus besoin d'eux, ils ne leur offrira rien, et il conquit leurs terres, sauf à Milet où l'accord avait déjà été passé et que le roi de la cité s'était vassalisé.
Quand à Crésus, il retourna fou de rage chez la Pythie qui lui avait promit de détruire un grand Empire, et la Pythie répondit : "Oui, j'ai bien dit que tu détruirais un grand Empire, mais je parlais du tien".
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 21:46

Vohoma a écrit:Hum? Quoi? Par rapport à la situation? Ah non, j'ai rien à dire, je m'en fous. 'Fin, je crois pas avoir de chose à dire. Mais je peux me tromper
Tu n'as vraiment rien à dire ? Ton avis sur la non mort ? Sur le révélateur ? Sur un joueur en particulier sur lequel tu as une remarque à faire ou pour qui tu as un mauvais/bon feeling ? Ou n'importe quoi d'autre. Mais quelque chose au moins.
Histoire de faire avancer les débats...
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Mer 18 Juin - 21:56

@Cassandre : la journée se termine demain (le 19 Juin) à 22h
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 21:59

Merci Wink
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Mer 18 Juin - 22:02

Il fut tellement choqué qu'il mit longtemps à se relever. Pourtant, ce n'était pas si étonnant, ce n'était pas n'importe qui, tout le monde ne pouvait pas résoudre ses énigmes après tout, seuls les meilleurs le pouvaient, pour obtenir un bouquin en cadeau, contrairement à ses concurrents qui posent des questions cons et qui donnent des millions. Une fois debout, il se tourna vers celle qui lui avait adressé la parole.

Oh mais tu es plutôt m...

Avant de finir, il se prit un coup imaginaire.

... Hum, pardon. Mais euh... Quel débat? Je ne vois aucun débat moi. Quel débat vous voulez qu'il y ait? Personne n'est mort, donc précisément, on peut pas débattre. [troll gratuit]Ah, ces femmes, feraient mieux de rester dans la cuisine...[/troll gratuit] Bon, ya bien le vieux Diogene qui dit des conneries...
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Mer 18 Juin - 22:09

Je vote contre Vohoma.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 22:13

Cassandre, c'est ce qu'il attend x) gaspille pas ton vote pour ça, je connais le gaillard. Il a décidé de faire chier, et voter contre lui ça va juste le motiver à continuer n_n don't feed the troll
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Mer 18 Juin - 22:22

Il fit mine d'être étonné.

Hum? Un vote contre moi? Sans autre forme de procès? Où est passé ton envie de débattre, gamine? [troll gratuit]C'est bien pour ça qu'on vous laisse pas décider...[/troll gratuit] HYAHAHAHAHAHAH!
Et pas un mot Julien, laisse-moi m'amuser un peu, contente-toi d'amuser les vieux comme tu sais si bien faire.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Invité Mer 18 Juin - 22:31

Désolé, j'ai beaucoup de rendez-vous en ce moment au boulot, je peux très peu poster. Je ferai au mieux, mais le simple fait de tout lire et d'essayer de vous analyser alors que je joue avec vous pour la première fois me prend du temps.

Je salue l'absence de mort, cela augure une bonne partie, par contre c'est inévitablement compliqué de s'engager. J'aime bien les messages de Cassandre, car elle essaye d'impliquer les différents joueurs. (Merci pour le compliment que tu m'as fait au jour précédent! Smile J'essaye de faire au mieux.)

Je ne comprends pas trop l'intérêt de Ringo de parler des votes à la mairie, d'autant qu'il y est impliqué, sans pour autant tirer de conclusions, comme s'il rappelait ces votes, souhaitant mettre en avant notre maire Tenko (puisque son opposant direct), sans toutefois oser l'accuser de lui-même. J'ai voté pour toi pour la pertinence que tu dégageais, or pour le moment je suis plutôt circonspect.
En plus, dans les parties que j'ai jouées, le maire est souvent attaqué en première nuit, or il n'y a justement pas de mort aujourd'hui.

Je ne trouve pas non plus pertinent le fait de vouloir expliquer, comme le fait Guetguet (qui ne fait d'ailleurs que ça), pourquoi il n'y aurait pas de mort. Quel est l'intérêt?

Au fait, qu'est-ce que c'est que cette histoire de chien?

Quant au révélateur, je pense que c'est une mauvaise chose qu'on se focalise sur lui. Personnellement, si j'étais révélateur en ce début de partie, je n'aurais parlé à personne, ni loups ni villageois, pour laisser la partie se faire (sauf si je me voyais attaqué), et c'est uniquement vers la moitié de partie, voire vers la fin, que je choisirais le camp en meilleure position afin de l'aider. Je rejoins donc l'affirmation de Diogène, sans en vouloir à la réaction de Cassandre en retour, parce qu'elle paraît spontanée.

Je ne sais pas quoi penser de Vohoma et Crony, qui parlent beaucoup pour ne rien dire, ce qui est parfois le cas de joueurs qui savent déjà qui sont les loups parce qu'ils le sont et donc n'ont pas grand chose à apporter. A ceci près que je vois mal deux loups échanger des banalités tel qu'ils le font, donc peut-être un loup parmi les deux qui profite de la situation. Mon vote ira peut-être contre l'un des deux.

PS : Crony, pour moi un caramel est nécessairement mou Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Mer 18 Juin - 22:43

@Podrick : Le chien, c'est un rôle que le maire doit nourrir toute les nuits, sinon il devient un loup n_n
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Tenko Mer 18 Juin - 22:44

Le chien, s'il n'est pas nourri, devient Loup-Garou.
Et oui, je nourri le chien la nuit, je suis un mec comme ça. Mais je ne fais que respecter sa volonté, il ne faut pas me jeter la pierre (Ni l'ondine d'ailleurs).

Et vla t'y pas que ça parle sur le dos du révélateur comme des commères! Déjà, Diogene, je pense qu'il faut prendre en compte que le révélateur tiens tout le monde par les couilles, et que ça peut être pas mal d'avoir des indices sur son alignement. En ce qui me concerne, il ne s'est pas manifesté chez moi.

Il reste certaines personnes qui ne sont pas manifestées il me semble comme Xeth et Guetguet. J'attend de voir leurs commentaires sur cette journée avant de prendre une décision sur un vote.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 22:45

Podrick: Ringo a parlé des votes de la mairie parcequ'au cas ou tu l'aurais pas remarqué, le MJ a oublié de les mettre dans son post. Donc c'était une bonne idée et bonne action de sa part de les rappeler, histoire qu'on ait un post quelquepart qui les recensent. Je vois pas pourquoi faire un reproche là dessus dans cet état de fait.

Pour ce qui est de donner des théories sur la raison de non mort.. c'est une attitude normale? ça se fait à chaque fois qu'il n'y a pas de mort, et c'est normal. Si on trouve la raison pour laquelle il n'y a pas de mort, ça donne déjà une indication, même minime, une piste. Parceque sans mort en j1, je vois pas tellement comment tu veux partir sur autre chose, si on ne peut ni s'attarder sur le révélateur, ni s'attarder sur pourquoi personne n'est mort? alors on fait quoi, on ne débat simplement pas et on laisse la journée passer, ce qui faciliterait le jeu des loups? c'est ça que tu veux qu'on fasse? pas étonnant que tu sois d'accord avec Diogène du coups n_n

Et sans vouloir te contredire, hormis les posts rp à la con que j'ai fais pour répondre à Vohoma, qui je le répète, ne prend pas la partie au sérieux (du moins pour l'instant), je ne pense pas avoir parlé pour rien dire. J'ai exposé des idées et apporté des explications quand il y en avait besoin, je dénote là aussi un détournement de la vérité pour tenter de me faire apparaitre suspect, profitant du doute émit par Cassandre.. (qu'au passage, tu essaie visiblement de te mettre dans la poche tout au long de ce post) au même titre que Diogène, une fois encore n_n

PS: http://www.commentfaireducaramel.net/comment-faire-du-caramel-dur/ voilà voilà n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Diogene Mer 18 Juin - 22:52

Tenko: tu veux dire que le révélateur n'a pas un alignement neutre?!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 22:57

Et bien Diogène, je croyais qu'il fallait pas s'attarder sur le révélateur? pourtant tu ne prends même pas la peine de répondre à quoi que ce soit d'autre, pas même à Cassandre? je ne comprends pas bien la logique n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Diogene Mer 18 Juin - 23:13

Ce que je te reprochais c'est de t'être trop focalisé dessus, au point que tu aies fait un long post où tu ne parlais que de ça. Un loup inquiet d'être denoncé?

Par contre la dernière remarque de Tenko bouleverse tout ce que je croyais savoir du révélateur: ce n'est donc pas un rôle neutre? Cela changerait tout.


Dernière édition par Diogene le Mer 18 Juin - 23:34, édité 1 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Guetguet Mer 18 Juin - 23:30

bon j'ai lu vts petites chrionisque frnachmetn el mercredic'est vriament aps un jour ou je suis très actif d enuit vue que jesuis ave mon asso.

bon c'est vrais que d'habitude je suis pas autnat discret et je participe à la recherche mais bon la moi j'ai vraiment pas d'arguments valable pour avancer els choses.

on est au tour 1 avec aucun mort. la pour l'instant on cherche une aiguille dans une botte de foins et la d etotue façon on va devori voter une personne dnas la vide avec peux d'arguments.

bon d'après c euq'on l'on voit on pas de flutite par mis nous.

arpès nous avons la théori du révélateur tweener bah pour l'instant il le reste vue qu'on sait pas dnas quel camp il ets vraiment.

bon moi j'ai juste deuw question pour ouvrir le gens d es possibiités et pour voir c equ'on peut avoir dans cet compo faite par aymer.

on sait que:

-on un révélateur
-un protecteur
-Des loups
-pas de flutiste

donc moi jepropose malgrès le peux d etmeps qu'onr élféchisse sur les autres roles.

deja dna sun como d edouze combien d eloup il ya en moyenne.

ensuite avons nous quleq'un victime d'un chieur.

voila moi pour l'instant je vais pas faire le perroquet et répéter ce que disnet les autres moi la je envie d'ouvrir sur utre chose afin qu'on puisse avancer.

Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Mer 18 Juin - 23:37

Je vois pas en quoi je serais inquiet Diogène, vu que comme ça a été dit, et pas que par moi, c'est plutôt ne PAS s'inquiéter de la présence du révélateur qui serait un comportement lupin. La raison pour laquelle mon post était long, c'est parceque j'ai énuméré en détail les autres théories et pourquoi à mon sens celle du révélateur qui aurait donné un coups de pouce à un role protecteur était la plus probable. C'est pas comme si j'avais fait tout un pavé uniquement sur le révélateur. Argument vide.

Le révélateur est ce qu'il veut bien être. C'est pas réellement neutre dans le sens où s'il veut il peut très bien jouer villageois ou lupin. Ça dépend du bon vouloir du joueur.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Sigomare Mer 18 Juin - 23:52

Cassandre a écrit:Je n'ai pas bien compris la deuxième partie de ta phrase...

Je voulais dire que les Loups se sont voté les uns les autres dans l'Antre pour trouver le Révélateur direct, mais je crois plus en la possibilité d'un rôle protecteur.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Ringo Jeu 19 Juin - 0:02

Guetguet, tu cherches les autres rôles. Voila une attitude qui me déplaît.

Un villageois cherche des loups, un loup cherche des rôles spés à croquer... Soit tu es maladroit soit tu un loup...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Crony Jeu 19 Juin - 0:18

Guetguet => Je ne pense pas que Vohoma soit la victime du chieur. Le connaissant c'est vraiment juste pour faire chier, il a pas besoin du chieur pour être comme ça x)

Pour ce qui est des loups.. dans une compo à 12, et considérant que le mj est noob, et qu'en plus c'est aymer.. 3 loups minimum sûr, mais je penche plus vers 4 personnellement.

Cela dit je suis assez de l'avis de Ringo. On a pas à chercher le reste de la compo, ça serait faire le travail des loups à leur place.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Jeu 19 Juin - 1:30

Bon bon, c'est pas tout ça... Amstramgram pique et pique et colegram bourre et bourre et ratatam amstragram... Sigomare.

EDIT : Fuck, j'avais zappé que je n'étais pas sur la page d'inscription, ça change tout le calcul (bon, ça le déplace que d'un), mes excuses Sigomare, ça tombe sur Podrick :troll:
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Xeth Jeu 19 Juin - 5:40

Attentif aux conversations voire futilités des autres convoqués, Xeth affinait son opinion sur chacun. Pas de mort aujourd'hui certes, mais à défaut de lancer un débat, on pouvait déjà se rassurer sur certains points :
"Comme énoncé par notre énigmatique Julianhan, que je soutiens jusqu'ici comme notre meilleur enquêteur, il y a véritablement peu de chances que la victime (considérant que nos ennemis ont d'abord choisi de tuer) ait été sauvée. Je pense donc que, à défaut d'aiguiser nos protecteurs, au moins, il ne soutient pas ces traîtres de l'Empire. Dans le pire cas, nous avons un Révélateur pour le moment passif."
Puis se tournant vers Diogène :
"Pour vous donner une idée de l'ampleur du principal reproche qu'on vous associe... Un Révélateur, par exemple, pourrait se transformer en guide de traîtres, et, chaque nuit, une fois que les rôles protecteurs (salvateur notamment) ont décidé de leurs protégés, ce Je-Sais-Tout trompeur pourrait leur pointer les plus vulnérables d'entre nous ! Connaître son identité permettrait de maîtriser les ravages qu'il pourrait causer. Cependant, pour le moment, il n'a pas l'air très hostile !"

Et comme attendu de lui, l'autre indigne désintéressé cherchait des problèmes exactement là où Sanira se sentait heurtée. N'ayant encore rien perçu de malsain chez ce répugnant "Vohoma", Xeth présenta ses respects à la guerrière :
"Chère camarade... J'ai la certitude (très) appuyée que cet insolent se comporterait de même quelles que soient ses intentions. En tant que loyal serviteur des Achéménides, je vous demande de retenir au mieux votre rancune personnelle et d'ignorer ce dégénéré jusqu'à que nous ayons un support consistant pour le conduire à son exécution."
En effet, bien qu'il n'avait rien fait de suspect, Xeth ne supportait pas ce... parasite.

[Guetguet -> J'ai lu tes opinions et elles m'ont permis d'avancer, mais pour mon confort (et celui d'une dizaine d'autres lecteurs), sans vouloir t'être désagréable et appréciant de te voir poster, pourrais-tu... te relire avant chaque envoi, ou au moins rédiger plus lentement ?]
[J'aimerais aussi une réponse à la question de Ringo : "le révélateur poste t'il avec son pseudo ou est ce qu'il t'envoi un message que tu repostes de façon anonyme. Autrement dis est que si le révélateur interview sur un forum privé est il reconnu?"]
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Guetguet Jeu 19 Juin - 9:09

j'ai un handicap qui fait que j'écris comm ça.

je ne le fais pas expèrs.

bon sinon moi je faisiat juste ce raisonemnt de recherchepour avancer sur une autre chose car moi discuter 107 ans sur le même sujets pour apporter du vide c'est pa smon truc je cherche toujours à faire d el construction et maitenat om connait sufissmanet sur mes tenattives maldroite voir un peux fumeuse.

bobn sinon moi au niveau du vote comme je l'ai ditprécédmamment on a rien et contrairemnt à d'habitude je ne vais pas voter contre quelq'un c etout-ci. j'ai aucun argumentsqui me fait penser que tel ou tel est supect et faire une sorte d ehara-kiri alors que tout le mond eest actif me semble une mauvais eidée je vote donc blanc

Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Jeu 19 Juin - 10:16

Je retire mon vote contre Vohoma.
Xeth, Crony, je n'ai pas voté contre lui parce qu'il ne participe pas aux débats. Il n'est pas le seul malheureusement... J'essayais de faire réagir les joueurs pour lancer un peu les débats mais bon j'ai échoué lamentablement Razz


Podrick a écrit:En plus, dans les parties que j'ai jouées, le maire est souvent attaqué en première nuit, or il n'y a justement pas de mort aujourd'hui.
Ce ne fût pas le cas dans les parties où j'ai joué. Et je ne vois pas le rapport avec le reste de ton paragraphe. En quoi le fait que Tenko ne soit pas mort rend Ringo "encore plus" suspect à tes yeux ?

Podrick a écrit:Je ne trouve pas non plus pertinent le fait de vouloir expliquer, comme le fait Guetguet (qui ne fait d'ailleurs que ça), pourquoi il n'y aurait pas de mort. Quel est l'intérêt?
Il y avait tout simplement que de ça dont on pouvait parler au début du j1.

Podrick a écrit:Je ne sais pas quoi penser de Vohoma et Crony, qui parlent beaucoup pour ne rien dire.
Vohama, certes mais Crony, il est l'un des joueurs qui participent le plus.

Podrick a écrit:A ceci près que je vois mal deux loups échanger des banalités tel qu'ils le font
En général (sans parler pour Crony et Vohoma en particulier), je ne vois pas en quoi deux joueurs qui "rp" et se répondent ne peuvent pas être loups ensemble.

Tenko a écrit:Il reste certaines personnes qui ne sont pas manifestées il me semble comme Xeth et Guetguet.
Maintenant qu'ils ont postés, qu'en penses-tu ?

Crony a écrit:
pourtant tu ne prends même pas la peine de répondre à quoi que ce soit d'autre, pas même à Cassandre?
+1
Diogène, j'attends toujours ta réaction par rapport à mon post Rolling Eyes

Sigomare a écrit:Je voulais dire que les Loups se sont voté les uns les autres dans l'Antre pour trouver le Révélateur direct, mais je crois plus en la possibilité d'un rôle protecteur.
Je comprends mieux, même si ça me semble parfaitement farfelu.
Question au MJ : Est-ce si le révélateur intervient dans l'Antre, les loups savent qu'il n'est pas un des leurs ou alors, le pensent-ils loup avec eux ?
Et mise a part ça Sigomare, tu n'as rien à dire ? As-tu des suspects ? Des bons feelings ? Des idées sur le révélateur ? ...etc.


Conclusion :
- Je vais très certainement voter contre Diogène ou Podrick. Donc les messages ne m'ont pas laissé bonne impression. J'attends leurs réactions pour prendre ma décision.

- J'espère que Vohoma et Sigomare vont se décider au jour 2 a enfin participé activement et sérieusement et aidé les villages. Sinon, ils rejoindront ma liste de suspects.

- Pour le moment, je verrais plutôt villageois Crony qui fait des remarques intéressantes et Guetguet qui cherche à lancer les débats.

- Avis neutre sur Tenko qui n'a pas parlé assez pour que je me fasse un avis. Je trouve Xeth trop "neutre" pour le moment (cependant j'aime beaucoup son rp ^^), il ne prend pas vraiment parti. Mais il n'a posté qu'une fois, donc j'attends pour me faire un avis. On verra son vote.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Ringo Jeu 19 Juin - 10:36

Guetguet voter blanc est une attitude loup. Deuxième mauvaise impression.

Je vote contre Guetguet.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Jeu 19 Juin - 10:50

Ringo a écrit:Guetguet voter blanc est une attitude loup.
Pour moi ce ni une attitude de loup, ni de villageois. Ça peut très bien être un loup qui ne veut pas s'impliquer ou voter un des ses compères comme un villageois qui ne peut pas voter contre quelqu'un au hasard.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum