Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

+7
Crony
Tenko
Guetguet
Cassandre
Sigomare
Ringo
Aymer
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Mar 17 Juin - 21:19

Rappel du premier message :

Le lendemain. Les nobles se réveillèrent. Ils avaient passé la journée à élire l'Asdabath, si bien que tout le monde dormi toute la nuit. Et apparemment, les mages n'avaient pas eu le courage d'assassiner quelqu'un cette nuit. Personne ne manquait à l'appel, l'eran spahod vous regardait d'un air soupçonneux :

"Ahurâ Mazdâ est avec nous, personne n'est mort cette nuit. Maintenant, il va falloir commencer les interrogatoires. Il est très étrange que les mages n'est pas profité de la nuits pour tuer quelqu'un, l'esprit Spenta Mainyu doit vous protéger, mais nous serons sans pitié, amenez moi un suspect, nous l'interrogerons avec les gardes, un tel crime ne sera pas impuni, nous les capturerons et les mettrons aux fers, c'est ce que l'Empereur voudrait"


HRP : Personne n'est mort cette nuit.

Le révélateur n'a pas parlé.

Anecdote Perse : Vous devez probablement connaître l'expression "riche comme Crésus", mais savez-vous exactement comment Crésus a fini ?

Tout commença en 550, (voir nuit 1) Astyage est déposé de son trône par son petit-fils, Cyrus II, roi d'Anchan et maintenant de Médie, et Crésus, le roi de la lydie, (environ toute l'Asie Mineure) prend peur de ce fin tacticien vainqueur des Mèdes. Crésus, superstitieux, utilisa ses nombreuses richesses pour demander à l'Oracle de Delphes de lui prédire l'avenir, celui-ci répondit : " Si tu attaque Cyrus, tu détruiras un grand Empire."
Pensant avoir les dieux de son coté, Crésus s'allie à Sparte, à Athènes, à des cités grecques d'Asie Mineure, à l'Empire Babylonien et à l'Egypte. Crésus a, techniquement, un grand avantage sur le roi Perse, et pense ainsi pouvoir venger son beau-père Astyage.
De son coté, Cyrus cherche l'aide des cités grecs indépendantes de Crésus en échange d'une réduction d'impôts, seul Milet répondit à l'appel aux armes
Cependant, Cyrus a un niveau technologique très développé et une excellente armée professionnelle, de plus, il a engagé Astyage après l'avoir vaincu, ce qui est un signe de clémence très peu fréquent. La Judée, avec son roi Josias, ne peux laisser passer tranquillement les Egyptiens traverser LEURS territoires pour faire la guerre alors que ceux-ci les ont maltraités par le passé. L'armée égyptienne est retardé par la bravoure du roi de Judée, ce qui donne un grand avantage à Cyrus. A la bataille de Ptérie, les forces alliées de Crésus combattent l'armée de Cyrus. Cyrus, un homme très intelligent, eut l'idée de placer des chameaux montés d'archers (cavalier méhariste) devant l'armée. La Lydie et l'armée de Babylone ce constitue quasiment que de cavalerie légère et lourde, et les chevaux grecs et babyloniens qui n'ont jamais vue de chameaux, sont pris de terreur et désarçonnent leur cavalier dans leur hystérie, Cyrus envoie alors des chars avec des faux latéraux pour faucher les flancs de ses ennemis, et les archers montés détruisent l'infanterie. Sparte et les alliés de la Lydie se replient, sous prétexte que c'est m'hiver et que Cyrus n'attaquera pas après une telle bataille, ils avaient torts. Peu de temps après, Cyrus marchait sur Sardes et captura Crésus. Crésus, humilié d'avoir perdu cette guerre, s'éleva sur un bûcher et attendit que le feu viennent jusqu'à sa chair, mais Cyrus, ayant pitié de Crésus, fait éteindre le bûcher et fait de Crésus son Darik-Pat, son conseiller administratif et financier.
Les roi des cités grecs vont alors demander à Cyrus de rediscuter de l'alliance en échange de la réduction d'impôts, Cyrus sortit alors la fameuse anecdote du pêcheur et des poissons :
Un pêcheur, un jour, voulu que les poissons sautent pendant qu'il jouait de la flûte, mais les poissons ne sautèrent pas, alors fou de rage, le pêcheur prit un filet et captura les poissons, ceux-ci sautèrent et sautèrent mais le pêcheur répondit : Cessez moi ces danses, puisque, quand je jouait de la flûte, vous ne vouliez même pas sortir de l'eau". Et Cyrus leur expliqua qu'il avait besoin de leur aide avant la conquête de la Lydie, et que maintenant qu'il n'a plus besoin d'eux, ils ne leur offrira rien, et il conquit leurs terres, sauf à Milet où l'accord avait déjà été passé et que le roi de la cité s'était vassalisé.
Quand à Crésus, il retourna fou de rage chez la Pythie qui lui avait promit de détruire un grand Empire, et la Pythie répondit : "Oui, j'ai bien dit que tu détruirais un grand Empire, mais je parlais du tien".
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Jeu 19 Juin - 20:46

Et moi quand on m'attaque, je subis sans rien dire, ou je frappe plus fort, ou j'arrache ses ongles un à un avant de lui insérer à un endroit que vous ne voulez pas connaître puis je lui crèves les yeux. J'appelle ça la "riposte graduée" :troll:

EDIT : Yeah, haut de page.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Jeu 19 Juin - 20:48

Podrick a écrit:Je ne suis pas du tout habitué à jouer comme vous le faites, et en tout cas cette expérience ne m'a pas été du tout profitable, j'ai été accusé injustement très vite et je ne reconnais pas du tout le jeu qui m'a enthousiasmé il y a un mois quand je l'ai découvert.
Essayé de nous faire culpabiliser n'est vraiment pas la bonne solution Rolling Eyes
De plus, désolé si tu es vexé que des gens t'accusent mais c'est le jeu. On soupçonne des joueurs, on vote contre eux, c'est ça le but des bûchers. Forcément des fois on se trompe.
Et puis "accusé injustement", je ne suis pas d'accord. Tenko et moi qui avons voté contre toi avons expliqué nos raisons. On a pas voté contre toi juste au hasard, sans raisons.

EDIT : Franchement, j'ai beaucoup de mal à voir Guetguet loup. Il me semble réellement sincère. S'il est loup, il m'aura bien bluffé.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 20:50

@Cassandre : Bah en fait il parlait plutôt de Vohoma dans ce cas, mais Vohoma n'a pas vraiment voté injustement il a voté au hasard pour que quelqu'un le bute. Sauf que cette stratégie a été mise en échec par Julien Leperse.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Tenko Jeu 19 Juin - 20:51

Entièrement d'accord avec Cassandre. Il s'agit la d'une stratégie pour nous faire changer nos votes en nous faisant culpabiliser, j'ai vu des tas de gens utiliser cette stratégie. Du coup je suis encore plus conforté dans mon idée.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Jeu 19 Juin - 20:55

Je confirme, rien d'injuste dans mon vote, c'était du pur hasard. Bon, pas si pur sachant qu'on avance de 14 avec amstramgram donc en commençant par Pizza j'allais forcément tomber sur Podrick, mais j'avais pas compté avant de le faire donc je savais pas sur qui ça allait tomber! Et puis APRES, j'ai cherché des raisons. Promis, pour le prochain vote, je crée un programme informatique qui sort un nombre aléatoire.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 21:00

Ce Vohoma qui veut tout faire pour ne pas prendre la partie au sérieux, c'est, du Vohoma
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Jeu 19 Juin - 21:06

Aymer a écrit:Bah en fait il parlait plutôt de Vohoma dans ce cas
J'avais complètement oublié le vote de Vohoma. Dans ce cas là je peux comprendre que ça ne lui plaise pas, mais ce n'est pas comme si on avait tous fait ça.

Aymer a écrit: Sauf que cette stratégie a été mise en échec par Julien Leperse.
Je ne vais pas réussir à m'y faire Laughing


Tenko a écrit:Il s'agit la d'une stratégie pour nous faire changer nos votes en nous faisant culpabiliser, j'ai vu des tas de gens utiliser cette stratégie.
Moi non et franchement tant mieux, car je déteste ça Razz

Vohoma : Tu es tout simplement désespérant Rolling Eyes
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 21:08

@Cassandre : Il est pas désespérant, il est Vohoma, ya pas d'adjectif pour le qualifier à part Vohoma.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Guetguet Jeu 19 Juin - 21:11

si une tisane.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Vohoma Jeu 19 Juin - 21:12

En parlant de désespérant, j'ai oublié de mettre un thème musical ici...
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:16

Je n'ai pas du tout fait attention aux horaires, j'ai déjà trop de choses à gérer (lire les rôles, les règles), et j'ai juste vu plein de votes contre moi! Je n'ai pas le droit de te dire si je suis villageois ou non, c'est écrit dans les règles, sinon on est enlevé de la partie. Par contre, je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes avis (ce que j'ai déjà fait!), si je meurs je n'ai plus aucun intérêt dans la partie!!!
En fait je ressens complètement ce que vient d'écrire Guetguet:
Guetguet a écrit:qu'ona rien on cherche els chose et j'ai plutot reçu des accusations assez déplaisante ok moi je n'ai l'anciennét d ecertains ici alors que je fasse des ereus et bien voila.
Comme le dit le "MJ", c'est vrai que je pourrais voter contre toi, mais en fait je n'ai pas envie parce que tu exprimes le même désarroi que moi alors je pense que tu es honnête!
Je crois qu'avoir joué avec mes amis était mieux parce qu'ils me connaissaient bien et comprenaient ce que je disais.

Méfiez-vous de Cassandre et de Tenko, genre je viens « vous faire culpabiliser », je n'ai que ça à faire, je dis juste ce que je ressens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Jeu 19 Juin - 21:23

Après Crony, moi, Tenko est aussi louche. A chaque fois qu'on te suspecte, on devient louche Rolling Eyes
Innoncent ou non, je n'aime pas ta méthode de jeu.

Podrick a écrit:Par contre, je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes avis (ce que j'ai déjà fait!), si je meurs je n'ai plus aucun intérêt dans la partie!!!
Un villageois as tout intérêt à donner ses impressions et ses remarques même s'il est condamné, afin d'aider et de faire réfléchir le village.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Sigomare Jeu 19 Juin - 21:32

Désolé de ne pas avoir était actif et particulièrement concentré en ce J1 beaucoup de longs messages ce qui m'oblige a les relire plusieurs fois j'essaye de me faire un opinion mais j'ai du mal, je trouve assez agressif la manière qu'a eu Ringo de dire que Guetguet était Loup juste parcequ'il vote blanc, je n'ai pas trop aimer non plus la tactique de culpabilisation comme la dit Tenko. C'est sur ce maigre avis que je vote Podrick
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 21:33

@Podrick : Pourquoi MJ entre guillemets ?
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:33

Ou alors je suis juste complètement perdu Laughing
Il est très déplaisant ce smiley que tu utilises une nouvelle fois, cela fait comme si tu te croyais supérieure, je t'assure que ce n'est pas le cas.

Cassandre a écrit:Un villageois as tout intérêt à donner ses impressions et ses remarques même s'il est condamné, afin d'aider et de faire réfléchir le village.
Même si je suis mort? Pardonne-moi, mais c'est bête. Je suis mort, j'ai donc perdu, c'est au village de se débrouiller!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:34

Aymer84 a écrit:@Podrick : Pourquoi MJ entre guillemets ?
Parce que j'ai bien compris qu'il s'agissait de toi mais que je ne sais pas ce que cela signifie ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:36

Je dois aller m'occuper d'une cliente qui va arriver sous peu. Bonne fin de partie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Guetguet Jeu 19 Juin - 21:38

pour répondre à sigomare. ringo ne ma pas sauvagment traiter d eloup.

il juste dit en gros que chercher un peux la compo pour voir ce qu'il y avait comme role c'est mal. et que d evoter blanc c'est mal.

mal=loups.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 21:42

@Podrick : Ne fait pas attention à ce que les autres disent, particulièrement un certain Crony...

Sinon tu gagnes même si t'es mort, si le village gagne, un villageois mort verra ses points doublés, exemple :
Deyo est une villageoise, mais meurt jour 1, cependant le village gagne :
1 points pour le jour qu'elle a passé x2 parce qu'elle est dans le camp gagnant.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Tenko Jeu 19 Juin - 21:46

Aymer, tu interviens trop. D:
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Cassandre Jeu 19 Juin - 21:47

Podrick : quel smiley ?
Même si je suis mort? Pardonne-moi, mais c'est bête. Je suis mort, j'ai donc perdu, c'est au village de se débrouiller
 Neutral 
On est vraiment pas sur la même longueur d'onde...
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Diogene Jeu 19 Juin - 21:52

En fait c'est Aymer le révélateur  Laughing 
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 21:58

@Tenko : Je suis intervenu car le joueur n'avait pas lu le système de point, donc en tant qu'MJ je lui rappelle comment marche le forum.

@Diogène : Et je vous révèle que la boule magi-se fait assommer par Crony avant de pouvoir terminer-
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Xeth Jeu 19 Juin - 21:59

Podrick a écrit:
Xeth a écrit:Dans le pire cas, nous avons un Révélateur pour le moment passif."
En quoi sa passivité serait "le pire cas"?
Xeth a écrit:il y a véritablement peu de chances que la victime (considérant que nos ennemis ont d'abord choisi de tuer) ait été sauvée [par un rôle protecteur salvateur/sorcière, par coup de chance]. Je pense donc que, à défaut d'aiguiser nos protecteurs, au moins, il ne soutient pas ces traîtres de l'Empire.
Si le Révélateur soutenait les loups, ne penses-tu pas qu'il leur aurait déjà pointé une première cible très appétissante ? Comme une voyante non protégée par le salvateur. S'il les soutenait et savait d'avance que leur vote allait rater, ne serait-il pas intervenu ?
Aymer, 1er post, a écrit:Le révélateur n'a pas parlé.

Concernant mon principal coupable, même si Podrick est déjà condamné, je ne rejoins aucun de vos avis, si ce n'est celui de Sigomare :
Sigomare a écrit:je trouve assez agressif la manière qu'a eu Ringo de dire que Guetguet était Loup juste parce qu'il vote blanc
Guetguet me paraît avant tout inexpérimenté. Mener des actions telles que "chercher les rôles" et "voter blanc" (sachant qu'il serait surprenant qu'il n'y ait aucun vote du tout en fin de journée) sont des erreurs tellement grossières et imprudentes (surtout avec des joueurs expérimentés aux alentours) que je ne vois pas un loup les utiliser. En revanche... s'appuyer sur celles-ci, les mettre en avant pour inviter d'autres villageois à se liguer contre lui...
C'est ainsi que, seul, je vote contre Ringo.

Ah, concernant Podrick, il a en effet énoncé la scène inutile (par rapport à l'enquête) de Vohoma et Crony, principale "pseudo-offense" qui m'a déplue, mais je trouve qu'il s'appuie sincèrement sur "les parties qu'il a déjà faites"... et à tort : chaque partie de loups-garous est bien trop unique et susceptible d'être bourrée d'exceptions ! Pour le reste, il a en premier lieu répondu aux reproches qui lui étaient adressés.

_____________________________________________
HRP:
Podrick a écrit:Je ne suis pas du tout habitué à jouer comme vous le faites, et en tout cas cette expérience ne m'a pas été du tout profitable, j'ai été accusé injustement très vite et je ne reconnais pas du tout le jeu qui m'a enthousiasmé il y a un mois quand je l'ai découvert.
Cassandre a écrit:Essayé de nous faire culpabiliser n'est vraiment pas la bonne solution  Rolling Eyes 
Tenko a écrit:Il s'agit la d'une stratégie pour nous faire changer nos votes en nous faisant culpabiliser, j'ai vu des tas de gens utiliser cette stratégie.
[EDIT réalisé seulement à partir d'ici]
On ne sait jamais vraiment si un joueur bluffe ou pas, surtout si on ne le connaît que peu (il est nouveau, si je me rappelle bien), donc même s'il semble déloyal en jouant sur les sentiments (ce que je n'apprécie pas non plus), en cas du moindre doute et pour préserver un espace communicatif agréable et sans rancune, je vous demande de l'ignorer et en aucun cas de répondre de façon déplaisante (je rejoins l'avis de Podrick à propos du smiley et d'autres remarques). Faire comprendre que son attitude (rage quit) est à éviter, pourquoi pas, mais commencer à montrer du mépris (c'est ce que j'ai pu ressentir, personnellement). Après, certes je ne suis pas MJ, mais vous avez tous atteint un minimum en maturité.

[Guetguet -> Après recherche et lecture de ta présentation, ça me va, et je ferai avec, tes messages restent très lisibles et on peut voir que tu ne négliges pas excessivement l'orthographe. Bonne continuation de partie.]

J'ai été fortement occupé ces derniers jours, mais comme je répugne à "poster vite fait", au final, je n'ai pu me manifester que très peu. Je prends garde à lire chaque message, prends note de chaque éventuel indice, mais faire silence pour m'écarter n'est pas mon style de jeu. Excusez-moi si je parais trop absent !


Dernière édition par Xeth le Jeu 19 Juin - 22:14, édité 1 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 21:59

Journée clotûrée
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous ! - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Ahurâ Mazdâ est avec vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum