Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit 2 : Première victime

+10
Crony
Aqua-Niki
Ikakura
Granchy
Kira
Deyo
Gypsy
Spartan
Vlex
Ryuuk
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Nuit 2 : Première victime

Message par Ryuuk Dim 21 Aoû - 17:55

Rappel du premier message :

L'heure était arrivé, on pris le plus gros suspect et on lui fit avaler une dose de cyanure conséquente, le malheureux s'effondra dans d'atroces gargouillement, visiblement il n'avait aucun xénomorph en lui...

HRP :

Kira: Xeres
Deyo: Kira
Fukunaga: Kira
Spartan: Kira
Aqua-Niki: Ikakura
Crony: Ikakura
Gyzmo: Ikakura
Granchy: Ikakura
Ikakura: Kira
Gypsie: Ikakura

Résultat:
Xeres: 1
Kira: 4
Ikakura: 5
Fukunaga: 2 (vote du corbeau)

-Ikakura meurt il était la voyante
- la nuit commence maintenant
- elle ce termine demain à 22h


Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 18:38

Alors que dans le hall, les survivants s'enflammaient dans des débats endiablés, l'avis général fut porté sur John Jr. Cain. Il n'écoutait pas vraiment le débat et ne répondait que des âneries qui avait causé sa perte. En effet, cinq présumés villageois le prirent dans leur bras et le soulevèrent. Sous les protestations de Spartan et d'autres braves gens, John quitta Sasha des yeux l'espace d'une seconde pour voir son lieu d’exécution, une salle froide et crasseuse. Il se savait perdu. Poussant quelques jurons et autres " I have balls of steel !", John se débattait le plus possible. Les cinq villageois l'enfermèrent dans la salle froide. Ils l'attachèrent à une chaise et brandirent cinq fusils d'assaut destinés à éliminer la menace Xénomorphe. Il le ballonnèrent et ne prononcèrent aucune prières. Ils mirent leur victime en joug. Leur chef donna l'ordre de tirer, et John Smith Junior Cain s'effondra, la tête penchée en avant. Son bandeau recouvrant son front se détacha, et son troisième oeil se ferma à jamais.


[HRP : Autant finir dans un RP pas génial mais mettant une petite mise en scène sympa ! Désolé Solario, on a pourri ton thème, je suis vraiment désolé. En tout cas, bonne chance à tous, et TUEZ MOI CES XENOMORPHES ! /HRP]
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Granchy Dim 21 Aoû - 18:43

Spartan a écrit:@ Granchy: Toi je ne t'ecoutes pas le loup Very Happy J'ai suffisamment prouvé que je ne m'étais pas trompé sur mes hypothèses donc voilà je n'ai rien à ajouter.

Dis celui qui veut mettre la probable sorcière au bucher.

J'assume mon vote contre Ikakura. Si je m'étais doutais un instant qu'il pouvait avoir un role important, crois bien que j'aurais changé mon vote... Mais là, les premiers indices qu'il a laissé (que j'ai relevé du moins), c'est après mon dernier post...

Mais on sait au moins que Xeres est innocente...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 18:44

Moi ce qui me fait marrer, c'est que personne n'a remarqué que Solario a déserté le forum et qu'il a abandonné la partie. Il n'a ni verrouiller les topics, ni placé Ikakura dans le statut des Morts. Preuve que vous l'avez soulé avec vos comportements et il n'est pas le seul...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Dim 21 Aoû - 18:46

J'dirais plutôt que celui qui soule avec son comportement, c'est toi et ceux qui attaquent sans cesse alors qu'on leur a répété la même chose différemment et plein de fois pour leur faire comprendre. Sincèrement, arrêtons de nous chamailler.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Crony Dim 21 Aoû - 18:49

Avec la mort d'Ikakura, Crony avait prit conscience d'une chose: les cafards et le vol de fromage n'étaient visiblement pas le seul soucis. Il y avait un réel danger de mort ici, et c'était cela qui allait le pousser à reprendre un peu de sérieux en cette situation, son vote ayant conduit à la mort du jeunot

-"Bien bien bien... suite à cela j'ai plusieurs choses à dire. La première étant que Spartan, tu n'as rien prouvé du tout, et d'ailleurs pour moi tu deviens encore plus coupable en essayant absolument et à plusieurs reprises dans tes posts, de rentrer dans le crâne des gens que tu serais innocent et que tu l'as prouvé. Tu tentes bien trop de te défendre, bien trop de te faire passer villageois, et pour moi cela renforce ma suspicion. Cependant si je vis encore demain, mon vote n'ira je pense pas contre toi.

J'ai revu ma table des suspects suite à la mort d'Ikakura, qui si on ne m'avait pas poussé à changer de vote en créant une égalité par laquelle on savait que j'allais devoir changer pour mon 2e suspect si je voulais sauver Kira, serait encore en vie. Si j'étais réfractaire à voter Ikakura ce n'est pas pour rien, il était jeune, débutant, et donc propice à faire des erreurs le rendant suspect. Cependant, rien n'était sûr à propos de son rôle, et lorsque cela à commencer à s'éclairer je n'étais pas là pour pouvoir changer. Même si je ne l'aurais probablement pas fait, sauf si d'autres l'avaient fait afin de faire tomber quelqu'un d'autre, tels que Spartan ou Fukunaga.

Fukunaga, revenons y. Il fait partie de mes suspects à présent, juste en dessous de Deyo. Pourquoi me demanderez vous? Deyo a voté Kira la première, en se basant sur, selon moi, quasiment rien si ce n'est que "les stats, c'est nul et inutile, elle fait de la psychologie inversée", et maintenant elle s'en prend à moi. Elle fut donc la première voix à s'élever contre Kira. Puis Fukunaga a créé l'égalité, me forçant à changer de vote.. ceux qui ont suivi pour moi l'ont fait soit car ils sont dans le même camps, soit parcequ'ils se sont laissés enrobés par le discours "les stats, c'est nul, elle vote contre le maire donc elle est infectée", discours qui en soit est totalement stupide car comme je l'ai déjà dit dans un autre post, jamais un alien, à moins d'être un gros débutant sans aucune stratégie, ne se dévoilerait autant dès le jour 1. Le Duo Deyo-Fukunaga semble bien marcher jusqu'à présent, très bien secondé par Spartan, selon moi. Voici donc mes trois suspects, pour le prochain jour.
"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 18:50

Non moi je l'ai fait uniquement dans le jeu. Toi tu n'es pas un exemple Kira avec Deyo. Vous vous chamaillez toutes les deux HPR. C'est ça déjà qui à la base a installé une mauvaise ambiance dans le jeu.

De toute manière je pense quitter la partie car là ça part dans le n'importe quoi...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 18:56

Ouai ben allez-y votez contre moi lors du prochain bucher car a l'heure actuelle j'en ai marre des sourds, des menteurs et des aveugles. Donc votez contre moi le jour prochain ou butez moi ce soir, je m'en contre-fou. J'ai même plus envie de finir la partie là tellement que ça part en sucette.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Vlex Dim 21 Aoû - 19:05

Il faudra un modérateur à la prochaine partie, vous vous emportez trop vite. Razz

Il en faut à chaque jeu Spartan, c'est ça qui provoque des dires. Sinon ce serait le plat complet, pas vraiment distrayant pour un jeu de société, qui est précisément du type un peu malsain. MAIS ça peut se dérouler amicalement, oui ! Very Happy
S'il y en a, de dires, c'est vrai que ce serait mieux qu'avec des détails IG.
Ce que t'a dit Crony, ne le prends pas mal. Quand il a des suspects ou noms en tête, il les ressasse à toutes les sauces. J'en ai déjà goûté, et je te donnerai juste mon soutien spirituel. Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Icon_e_ugeek

Solario, sois un peu plus fort s'il te plaît. Je ne sais pas si tu as des invités IRL, mais contrôle tes interventions. Tu es le maître, ça te donne tous les droits, mais aussi une charge que tu dois bien respecter. Je t'apprécie beaucoup, mais il te faut un peu plus de fermeté, ne pas facilement te laisser emporter par tes états d'âme - si tel est bien le cas.
Courage mon petit pote, tes RPs et ta manière de faire sont géniaux, et avec de la rigueur, ce serait juste le summum de l'excellence. Wink
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Crony Dim 21 Aoû - 19:12

[hrp] Partir pour une mauvaise ambiance, oui Spartan, je peux comprendre, mais après partir parceque les gens ne te croient pas innocents, dans un jeu comme ça, ça s'appelle être mauvais joueur =/ donc ressaisis toi un peu aussi de ton côté s'il te plait, comme on a dit on est là pour jouer, donc jouons D:[/hrp]

edit: Vous avez également mon soutien monsieur Solario, faut pas lâcher pour ça, continuez, vous faites de bons thèmes et de bonnes parties et je suis sûr (du moins j'espère grandement) que ça se calmera au niveau de l'ambiance
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 19:27

Désolé je me suis absenté pour me calmer. Je suis plus calme maintenant donc c'est bon. Je m'excuse pour mon comportement agressif mais il y a des choses qui m'ont vraiment mis hors de moi au cours de la partie. J'espère que l'on pourra continuer la partie dans une meilleure ambiance enfin je l'espère...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Xeres Dim 21 Aoû - 19:45

Sérieusement Solario, tu es le maître du jeu dans cette partie, si il y en a qui casse ta partie, met des sanctions au lieu de déserter. Ce qui me met encore plus en colère est probablement ce soudain manque de patience. Bon si ça se trouve tu liras jamais mon post mais là tu me déçois à flancher aussi vite. je comprend la raison mais essaye de faire un effort.

Je préviens que quand moi je serais MJ, vous avez intérêt à être moins agressifs entre vous car je me ferais une joie de vous pourrir *___*

Sinon en tant que Maire, je suis également déçue... Rien à rajouter à part que vous me décevez un peu. J'espère bien que la partie va reprendre...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Dim 21 Aoû - 20:30

Je tiens à m'excuser auprès des gens qui en ont marre de cette "mauvaise ambiance" (Dont je fais aussi partie vu que j'ai aucun compte à régler avec Deyo). Si vous voulez que je quitte la partie, no problem, je veux bien donner mon rôle à Ikakura vu que c'est en partie ma faute s'il est mort au bûcher.. Voilà, encore navrée
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 20:43

Je refuse, Kira.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Dim 21 Aoû - 20:46

T'inquiètes pas, jpense que tu pourrais survivre encore quelques jours en l'acceptant XD De toute façon, je ne suis venue et ai convaincu Crony de venir que pour rp avec lui vu qu'il n'a plus envie de rp sur l'autre forum où nous sommes. Et là, j'suis assez démotivée de rp donc ça sert à rien que je reste x) Et Aqua-Niki, dans mon cas je n'ai fait que me défendre parce qu'elle voulait m'envoyer au bûcher et que je me savais innocente et utile D=


Dernière édition par Kira le Dim 21 Aoû - 20:48, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Aqua-Niki Dim 21 Aoû - 20:46

Si tu n'as aucun compte à régler avec elle montre le, car pour l'instant vous avez été tout autant responsable l'une que l'autre de cette mauvaise ambiance.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Vlex Dim 21 Aoû - 20:49

Merci, c'est gentil Kira. À toi aussi, Ikakura, c'est un choix juste. Smile

Il faudra le montrer, simplement en n'impliquant plus des éléments cassants. Pas de rappels ! Wink
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 20:52

Non le mieux c'est de faire fie de toute cette histoire qui est allé un peu trop loin et d'essayer de continuer la partie quand même. Si tout le monde reconnait ses erreurs, les comprend et les acceptent en essayant de ne plus les reproduire, je pense que l'on peut s'en sortir.

Solario ne baisse pas les bras et ne prend pas autant sur toi les problèmes qu'il y a au cours de cette partie. Au contraire, tu te dois de te montrer présent et de punir avec sévérité le comportement de certains si ils flanchent.

Retour au jeu maintenant dans une ambiance plus calme.

Si je trépasse cette nuit, je demanderais aux autres villageois de vous méfiez de Crony, Granchy et Gyzmo. Je me suis vraiment saigner à blanc dans cette histoire pour le camp des villageois, j'espère que vous en aurez conscience surtout lorsque j'ai défendu pied et poings liés la cause de Ikakura qui était la Voyante.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Harrison Ambler Lun 22 Aoû - 0:24

RIP Ikakura, ta mort confirme ce que j'avais espéré/pensé de toi, à savoir que tu n'étais pas un méchant, bien au contraire. Par contre c'était de l'espoir mélangé à du hasard uniquement, parce que déduire voyante avec son attitude, impossible selon moi. C'est pour cette raison que je ne brimerais pas plus ceux qui ont voté contre lui de ceux qui ne l'ont pas fait.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:06

Je tient à préciser que je ne connaissais pas son rôle. C'est juste que je le sentais du "bon" coté contrairement à d'autres qui me paraissent louches. Les posts de Ikakura était plus sincères que ceux qui l'accusait. J'y voyait vraiment l'attitude de celui qui cherchait la petite bête pour mettre quelqu'un sur la potence. C'est dommage qu'on ne m'ai pas écouté plus que cela. Surtout que les loups sont plutôt bien tombé puisque c'est l'un des rôles puissant des villageois.

Je me pose la question si Ikakura avait choisi de sonder Kira et y avait vu un loup pour s'attaquer à elle comme ça et la provoquer par "test".
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Granchy Lun 22 Aoû - 1:10

Spartan a écrit:Je me pose la question si Ikakura avait choisi de sonder Kira et y avait vu un loup pour s'attaquer à elle comme ça et la provoquer par "test".
non Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 1:14

S'il a vu un loup en moi, alors c'est un gros fail, son "troisième oeil". Mais il semblerait qu'il ait sondé Xeres et vu une innocente, d'où qu'il me suspectait vu que j'ai voté contre Xeres. Et c'est pas "les loups sont bien tombés", c'est juste qu'il y en a qui accusaient à tout va et d'autres qui se protégeaient, ce qui a causé une méga embrouille, résultant que chacun devait choisir un camp pour protéger ceux qu'ils croyaient non coupable, et non pour éliminer ceux qu'ils croyaient coupables. Voilà tout
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:18

Ok autant pour moi alors, ta théorie est loin d'être stupide. Cela dit je ne sais pas comment tu peux savoir tout ça...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 1:23

J'ai relu deux-trois fois, en me disant que c'était logique de sonder le maire en premier, donc je me suis mise à la place d'Ikakura quand il m'a vue voter contre Xeres, il s'est dit que je pouvais être une louve qui savait que Xeres était innocente et a donc voté contre moi pour me faire exposer plus de raisons. Malheureusement, certains ont le "sang chaud" et ont sauté sur un coupable potentiel. Comme Fukunaga était visé, certains voulaient le protéger en cherchant une cible. Comme des gens ont analysé mon comportement et ont décidé que je devais être innocente, ces gens ont cherché ceux qui m'accusaient sans raison valable, et ceux-là aussi avaient des partisans, ce qui a fait un gros clash général. J'suppose que les loups se sont bien foutus de nos gueule en voyant ça o/
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Ikakura Lun 22 Aoû - 1:31

[HRP: je sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, mais en tout cas, vos théories m'amusent bien ! /HRP]

ARGHHGHHG



Edit :OK Spartan, je me contenterais de lire Very Happy


Dernière édition par Ikakura le Lun 22 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:31

Oui exactement on s'est bouffer les uns les autres comme je le redoutais dans l'un de mes posts du Jour 1. Effectivement ils ont dû bien rire. Ton récit et plus que crédible, je te crois sur ce coup-là. Désolé d'avoir voté contre toi, mais le duo avec Crony qui te défendait et s'en ai pris à moi j'ai trouvé ça louche. Maintenant on est bien dans la mouise mais je suis certain que des loups ont votés contre Ikakura.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 2 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum