Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuit 2 : Première victime

+10
Crony
Aqua-Niki
Ikakura
Granchy
Kira
Deyo
Gypsy
Spartan
Vlex
Ryuuk
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Nuit 2 : Première victime

Message par Ryuuk Dim 21 Aoû - 17:55

Rappel du premier message :

L'heure était arrivé, on pris le plus gros suspect et on lui fit avaler une dose de cyanure conséquente, le malheureux s'effondra dans d'atroces gargouillement, visiblement il n'avait aucun xénomorph en lui...

HRP :

Kira: Xeres
Deyo: Kira
Fukunaga: Kira
Spartan: Kira
Aqua-Niki: Ikakura
Crony: Ikakura
Gyzmo: Ikakura
Granchy: Ikakura
Ikakura: Kira
Gypsie: Ikakura

Résultat:
Xeres: 1
Kira: 4
Ikakura: 5
Fukunaga: 2 (vote du corbeau)

-Ikakura meurt il était la voyante
- la nuit commence maintenant
- elle ce termine demain à 22h


Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:33

Tu n'as pas le droit de poster Ikakura je suis désolé. Solario aurais dû te donner le statut de "mort" lors de la partie mais il semblerait qu'il ai arrêté de s'occuper de la partie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:37

En gros tu veux dire que des loups auraient profiter du soupçon de ta culpabilité pour voter contre toi. En d'autres termes des loups pourraient se cacher parmis ceux qui ont votés contre toi?
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 1:38

Crony me défendait parce qu'il trouvait ça injuste que pas mal de gens se foutent sur mon dos pour quelque chose qui (Il semblerait) a déjà été utilisé sans que personne fasse autant de bruit. Peut-être que c'était parce que c'est tombé sur le maire, mais bon... De plus, il me sent villageoise donc pour lui c'est suffisant pour me protéger vu que comme il a pressenti, mes arguments ne servaient à rien pour certains.. Sinon, je pense que les loups se sont répartis pour voter contre l'un ou l'autre, histoire de faire monter un peu plus la tension.

Tant mieux si on t'amuse, Ikakura, c'est le principal XD
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:44

Yep vieux, je sais ce que ça fait de mourir en début de partie. Bah au moins le mal est fait, t'as plus à t'emmerder avec ça et c'est vrai qu'en dehors de la partie tu t'amuses beaucoup plus car tu te prend moins la tête dans les débats ou à essayer de sauver ta peau. J'aurais tout fait pour te sauver mais bon ça n'a pas suffit malheureusement. J'espère être meilleur la prochaine fois Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 1:52

Partie 1: 6 + chien
Partie 2: 4 + chien
Partie 3: 4 + chien
Partie 4: Peste noire
Partie 5: 4 + chien

Je sais, mais là c'est pas des statistiques XD Vu qu'il semble y avoir 4 loups et un chien par partie, en général, il est possible que les loups soient 4 aussi ce coup-ci et qu'ils se soient répartis deux par deux, deux pour voter contre moi et deux pour voter contre Ikakura. Comme ça, ça fait équilibré. Mais comme je sens certains venir: Ce n'est qu'une hypothèse, fausse alerte Very Happy *Prend un air amusé*
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 1:58

Non c'est bon on ne t'agresse plus sur tes statistiques. C'est juste que ce n'est pas fiable à 100% même Solario a dit qu'il était possible de tomber 5 fois loup-garou ou dans le mauvais camps et c'est vrai. Ce n'est pas une valeur très sûre et c'est pour ça que tu t'es mise à dos pas mal de joueurs car la plupart on trouver étrange que tu votes Xeres pour une histoire de statistiques. Après voilà pour l'explication. Le débat sur les statistiques si c'est utile ou non on ne va pas y revenir la dessus, ça a créé suffisamment de problèmes et de débats autour.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 2:05

Après, personnellement, je pense que je ne me suis pas mise à dos des joueurs parce qu'ils trouvaient ça étrange mais pour des raisons simples: Deyo a pas aimé le coup des statistiques vu qu'elle a parlé de "C'est pas parce que tu es en S et que tu nous sors ton "esprit mathématique" à deux balles que c'est fiable" vu qu'elle avait pas compris que je m'harmonisais avec ma perso. Fukunaga devait voter contre quelqu'un assez vite pour s'en tirer. Ikakura aussi devait voter contre quelqu'un pour s'en tirer. Toi, tu as cru que c'était parce que j'avais un truc contre la personne du Maire. Je comprends la plupart des raisons, mais les maths n'ont quasiment rien à voir avec ça, je pense =p Après, éventuellement, je peux me tromper, mais je ne pense pas
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Deyo Lun 22 Aoû - 2:22

Spoiler:

Maintenant je te vois comme villageoise, avec un rôle protecteur mais le problème c'est que tu t'es mise en danger, en donnant un gros indice pour prouver ton innocence <Qui reste d'ailleurs à confirmer par le géant si possible? Juste au cas où.>. A moins qu'un autre rôle protecteur te protège également ? Un salvateur ? Il y a des risques que tu y passes cette nuit et ce serait idiot de perdre un rôle protecteur, déjà qu'on a perdu notre voyante...

On sait déjà que Xeres et "Le Géant et Kira" (normalement) sont innocents.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 2:29

Spoiler:

Tu voulais une preuve de mon innocence et j'ai demandé à ce qu'on me tue au prochain bûcher, donc vu que je ne voulais pas risquer le foudroiement en répondant directement, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose pour un innocent, quitte à y passer. De plus, rien ne dit que je suis un rôle salvateur, j'ai juste dit que Le Géant était innocent
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Deyo Lun 22 Aoû - 4:10

Spoiler:

T'as pas compris. Je ne dis pas que tu es salvateur, mais que c'est peut être ce rôle qui te protégera cette nuit. Je pense que tu es la mort ou la sorcière, eux seuls connaissent la victime des loups garous.. autres que les loups. Et crois-tu vraiment qu'une preuve comme ça est vraiment réfléchie ? Tu vas mourir et on va perdre un rôle protecteur. On a compris, c'est bon pas besoin de te faire passer au bûcher.. Mais tu risques d'y passer cette nuit du coup.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Le Géant Lun 22 Aoû - 13:04

Après avoir lu lu et relu toutes ces pages^^ Je confirme ce qu'a dit Kira, cependant que tu n'aies "rien fait" la nuit précédente ne change rien, il faudrait juste éviter de me faire passer la corde autour du cou lors du vote, ça pourrait être vachement néfaste pour un des camps.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 14:18

Ton attitude est déplacé Le Géant, nous n'avons aucune raison de te faire passer la corde autour du coup lors du prochain vote. Inutile de poster cette mise en garde.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Tenko Lun 22 Aoû - 15:41

Bon bon... J'ai lu les nombreuses pages qui se sont écrite durant mon expédition chez mademoiselle Xeres.

J'ai noté plusieurs choses... Premièrement, Kira, si j'avais été présent, j'aurais probablement retirer mon vote contre elle. Pourquoi? Parce qu’elle à laissé un indice sur son rôle assez visible. Par contre je la voit pas sorcière, mais factrice. FACTRICE VOUS ENTENDEZ? Donc petit message aux loups, ne la bouffez pas. Après tout elle peut vous servir n'est ce pas? Ce rôle nous est utile à tous, et est tellement drôle XD

Crony me vois suspect. Vlex aussi je crois? Bref, je tiens a dire que je pense toujours que le coup des statistiques était louche et je n'approuve ni son tableau, ni son raisonnement. Dire que c'est un vote-vent est un peu abusé, vu que j'était convaincu que cette histoire de stats était bidon, et d'ailleurs je ne crois toujours pas en cette théorie. Au final, c'était mal jouer vu que Kira à de fortes chances d'être villageoise, je n’exclut pas la possibilité qu'elle bluff, mais ça me semble peu probable.

Pour le moment, voici les personnes que je vois de notre côté :

Xeres
Spartan
Kira

En ce qui concerne les autres, plus ou moins neutre. Mais je développerais cela plus en détail lorsqu'il fera jour. n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Le Géant Lun 22 Aoû - 16:17

Spartan ce n'est en aucun cas une mise en garde, mais juste de la prévention.
Je ne veux pas faire le gars qui post jamais (tu vois le comportement atypique d'un LG voulant se faire discret), même si j'ai été démotivé au début de la partie.
Mais là l'envie de jouer reprend Smile
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 16:24

Ok je comprend ton raisonnement Le Geant, pour ma part je ne te soupconne pas en loup-garou si ça peux te rassurer.


Dernière édition par Spartan le Lun 22 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 16:28

Oui mais Crony je m'en méfie vraiment car avec lui la moindre petite chose que l'on dit et on est de suite suspect à ses yeux. Il s'en sert et n'hésite pas à l'utiliser contre la personne. Tactique de loup. Donc bon voilà quoi je reste sur mes gardes même si bien sûr je peux me tromper et que ce comportement fait partie en général de sa personnalité (ce qui est possible aussi).
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Xeres Lun 22 Aoû - 17:47

Pourrions nous espérer que le débat ne reprenne que durant la journée? Les villageois dorment à cette heure là... Que de prise de tête, je sens pointer la migraine T___T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 18:14

La jeune femme apporta des calmants au maire, avec un petit sourire, ainsi qu'une infusion pour dormir. Tentée la nuit dernière et approuvée.

- Le Géant, je ferais tout pour pas que tu te retrouves la corde au cou, ne t'inquiètes pas! Sinon, comme je le répète depuis le départ, le coup des statistiques c'était juste pour éviter de faire "Plouf plouf plouf c'est contre toi que je vais veau-ter!", donc oui c'est pas une assurance que la personne sera loup, mais c'était un moyen comme un autre de voter au hasard. Quant à Crony, c'est effectivement sa personnalité de suspecter la moindre personne comme ça, il analyse chaque détail de vos paroles ou comportement et si y a un truc qui le fait douter de votre innocence, vous êtes suspect. Personnellement, j'ai une raison de pas le suspecter, en plus de son comportement villageois (De sa part): Il s'en fout du forum la "nuit". Il ne cherche pas à y aller et même en profite pour dormir. Donc s'il est loup, il ne participe pas aux débats alors que justement, le connaissant il passerait du temps à influencer les votes des autres parce qu'il ne veut rien laisser au hasard et commencerait à frapper la personne qui selon lui aurait un rôle important. Le Géant ne s'était quasiment pas manifesté et n'étant pas beaucoup passé, il n'aurait pas été sa cible, de plus. Par conséquent, pour moi, Crony n'est pas un loup et je doute même qu'il ait un rôle qui agisse. Simple villageois, peut-être... Le Géant, je pense avoir deviné ton rôle, il y a deux possibilités, pour moi. Spartan a tendance à s'emporter et à se laisser dominer par ses états d'âme, donc comme il est en colère pour la mort d'Ikakura, je ne le pense pas suspect. Fukunaga, j'ai des doutes mais je ne le pense pas suspect non plus. Xeres, la voyante la protégeait donc elle aussi n'est pas suspecte à mes yeux. Le reste, je n'ai aucun avis, mais si on se retrouve avec une meute comptant Granchy-Gyzmo-Aqua-Niki, ça va être assez dur de s'en sortir, à mon avis... Après, il reste Diogene et SkullKid, qui ne se sont pas trop manifestés. Quant à Harrison Ambler et à Vlex, je n'ai aucune idée même si j'ai tendance à les voir plutôt villageois. Par contre, il ne faut pas oublier que les loups ne sont pas seuls et que Satan se cache en plus parmi nous. Et navrée Xeres d'avoir "débattu" et exposé mon idée, mais si je meurs au cours de la nuit, au moins vous auriez une idée de ce que je pensais, pour ma part..
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Vlex Lun 22 Aoû - 18:58

Les détails sur le combien de temps dort un joueur n'est pas valable...
Je vais "faire la sourde-oreille", mais un rôle comme satan peut réfléchir à sa malédic' toute la journée, et la lancer juste avant d'aller pioncer, innocemment. Tout comme dieu, attention. Nuit 2 : Première victime  - Page 3 36 Surtout que j'en sais rien, mais j'pense pas que Solario se soit occupé du forum après l'incident, donc ça rend ton idée encore plus pas tenable. Je pense que tu t'y es fiée au moment, et pas assez, car bien trop tôt, même en prenant que le tout premier jour de fiable, c'est bien trop peu. Effectivement, il y a bien d'autres rôles qui ne suscitent pas de la présence importante en nuit. Je veux tout simplement dire que ce n'est pas recevable comme argument, mais que j'ai quand même écouté l'hypothèse.
Si on doit s'expliquer sur le comportement irl de quelqu'un pour le défendre, je m'en vais loger chez Aqua / camper sur la plage. Nuit 2 : Première victime  - Page 3 37
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 19:23

Moi je ne dirais rien sur la relation Crony/Kira dans le jeu ou irl. Par contre je suis assez d'accord sur la liste des personnes confiantes qu'à élaboré Kira (à part Crony, normal qui s'en ai pris à moi mais à la limite je le comprend). Sinon je pense aussi que Fukunaga (mais sans certitude), Harrison Ambler, Aqua-Niki etVlex sont du "bon" coté. Diogene et Skull Kid ne se sont pas manifesté donc je n'ai pas d'avis sur eux. C'est sûr que parmis nous il faut compter Satan dans nos rangs et qui a certainement dû se ranger de notre coté pour passer inaperçu. Pour moi les suspects sont donc Crony, Granchy et Gyzmo.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Tenko Lun 22 Aoû - 19:31

Moi je fait la vaisselle.
Tout en douceur.
Mieux que ma soeur.


Spoiler:
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Vlex Lun 22 Aoû - 19:43

Fukunaga a écrit:Moi je fait la vaisselle.
Tout en douceur.
Mieux que ma soeur.


Spoiler:
Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Tenko Lun 22 Aoû - 19:46

Non, le mieux que ma soeur doit pas être si loin que ça de la vérité **

*sors*
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Spartan Lun 22 Aoû - 19:56

Non moi je trouve ça bien ** Ca ressemble aux trucs débiles que je ressort de temps à autre **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Harrison Ambler Lun 22 Aoû - 20:04

Fukunaga, tu m'as donné envie de me retaper les Liar Game Very Happy
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 3 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum