Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nuit 2 : Première victime

+10
Crony
Aqua-Niki
Ikakura
Granchy
Kira
Deyo
Gypsy
Spartan
Vlex
Ryuuk
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 4 Empty Nuit 2 : Première victime

Message par Ryuuk Dim 21 Aoû - 17:55

Rappel du premier message :

L'heure était arrivé, on pris le plus gros suspect et on lui fit avaler une dose de cyanure conséquente, le malheureux s'effondra dans d'atroces gargouillement, visiblement il n'avait aucun xénomorph en lui...

HRP :

Kira: Xeres
Deyo: Kira
Fukunaga: Kira
Spartan: Kira
Aqua-Niki: Ikakura
Crony: Ikakura
Gyzmo: Ikakura
Granchy: Ikakura
Ikakura: Kira
Gypsie: Ikakura

Résultat:
Xeres: 1
Kira: 4
Ikakura: 5
Fukunaga: 2 (vote du corbeau)

-Ikakura meurt il était la voyante
- la nuit commence maintenant
- elle ce termine demain à 22h


Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 2 : Première victime  - Page 4 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Tenko Lun 22 Aoû - 20:18

N'hésite pas, Liar Game c'est ENORME ! n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 4 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Harrison Ambler Lun 22 Aoû - 20:19

Ouais, jsuis juste en manque de liens pour les dl T_T
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 4 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Granchy Lun 22 Aoû - 20:48

Kira a écrit:Quant à Crony, c'est effectivement sa personnalité de suspecter la moindre personne comme ça, il analyse chaque détail de vos paroles ou comportement et si y a un truc qui le fait douter de votre innocence, vous êtes suspect. Personnellement, j'ai une raison de pas le suspecter, en plus de son comportement villageois (De sa part): Il s'en fout du forum la "nuit". Il ne cherche pas à y aller et même en profite pour dormir. Donc s'il est loup, il ne participe pas aux débats alors que justement, le connaissant il passerait du temps à influencer les votes des autres parce qu'il ne veut rien laisser au hasard et commencerait à frapper la personne qui selon lui aurait un rôle important. Le Géant ne s'était quasiment pas manifesté et n'étant pas beaucoup passé, il n'aurait pas été sa cible, de plus. Par conséquent, pour moi, Crony n'est pas un loup et je doute même qu'il ait un rôle qui agisse. Simple villageois, peut-être...

Personnellement, je vois Crony innocent. Mais quand je vois ce genre d'argument... 0_O. Doit on rappeler, comme la dit Vlex pour Satan, que d'autres rôles ennemis existent et non pas besoin d'une grande activité pour agir? (surtout que Crony s'est probablement rendu compte de ca, il va agir autrement pour pas se faire repérer...). Dans les autres rôles potentiels il y a encore : couple traitre, schizophrène, savant fou, Satan, Ombre, traitre...

Pour Spartan, dans ta liste, je sais qu'un est innocent et un autre l'est très probablement (Crony). Je n'ai pas d'avis sur Gyzmo pour le moment mais il n'a rien montré de suspect pour moi.
Et tant qu'à suspecter, dit nous pourquoi... sinon comment veux tu qu'on te justifie?
Parce que nous avons tout 3 votés contre Ikakura? Et pourquoi pas les deux autres alors? Tu voulais voté contre Kira qui est pour moi innocente, ca ne te fait pas coupable pour autant... J'ai déjà dit et redit pourquoi j'ai voté contre Ikakura. Le premier jour, on tombe rarement sur un loup car c'est les moins exposés. Nous n'avions aucune piste, moi j'ai privilégié ma propre piste en votant contre quelqu'un avec des raisonnements qui me semblait farfelus et qui ne montrait rien d'un role important. Ces posts montrant qu'il était voyante sont venus par après, je suis plus revenu entre temps, j'ai juste eu l'occasion de me dire "Oh put**". Ceux qui sont suspects pour moi sont plutot ceux qui ont continué à voter contre lui quand il a fait ses clins d'oeil sur son role... Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 4 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Kira Lun 22 Aoû - 20:57

Je voulais juste indiquer que pour moi, Crony n'était pas un loup, déjà pour cette raison, et ensuite parce que je le vois innocent. Il a pointé des trucs intéressants, il n'a sauté sur personne pour se cacher avec ceux qui votaient déjà pour cette personne, et j'avais déjà donné d'autres raisons x) M'enfin, après j'ai deux idées sur les loups, et mes deux idées l'innocentent, pour moi: La première est que les loups cherchent à monter les innocents les uns contre les autres (Là, c'était Ikakura contre moi) et que Crony trouvait que Spartan était plus coupable mais a dû se rabattre pour me sauver, la seconde est qu'ils jouent les "autruches" en n'étant que peu présents dans les débats, laissant les innocents se fusiller entre eux (Tellement plus facile que d'agir et d'avoir à se défendre)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Première victime  - Page 4 Empty Re: Nuit 2 : Première victime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum