Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Rappel du premier message :

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 21:37

Bon je retire mon vote contre Xeres.
ça me soûle, j'arrive pas à avoir une idée claire T.T

Edit : Je vais attendre avant de voter. Je préviens : Demain je vais chez le Maître du jeu. Donc je serais un peu absente demain et après demain. Je ne tricherais pas promis n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 21:49

@Deyo : après ce qui s'est passé à la partie dernière, j'ai du mal à te croire n_n

Sinon, j'aimerais juste faire remarquer qu'à la partie précédente, Solario s'est prétendu du même rôle que celui qu'il insinue aujourd'hui...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 21:54

Merci Spirit tu répond à ma place ^^
Oui je suis l'opposée de Satan...

Pour ma part je vote contre Xeth car son comportement m'exaspère... Point barre...


Dernière édition par Xeres le Mar 26 Oct - 21:58, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 21:56

Mais j'ai pas triché la dernière partie Surprised
Il m'arrive de parler de la partie avec le Maître du jeu.
Il m'arrive de le ligoter et de lui mettre le couteau sous la gorge, mais à part ça je ne triche pas XD Non sérieusement, je préfère découvrir de moi même les loups garous n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 21:59

J'ai plus confiance en Xeres qu'en d'autre personnes pour le moment, je trouve son comportement et ces soupsons plus credible que celui de Xeth.
je n'est pas décidé contre qui voter pour le moment, mais je vous solicite tous pour ne pas voter contre Xeres.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 22:03

Enfin un confrère qui daignait réfléchir convenablement au lieu de se hâter dans des votes douteux, bien qu'il avait besoin d'éclaircissements malgré les "pavés" de Xeth. Fallait-il se demander s'il n'en disait pas assez ou bien s'il en disait trop ?
"L'expéditeur de ma lettre a simplement deviné avec une justesse et une rapidité impressionnantes mon rôle, ce qui suffit à me convaincre qu'au moins ce n'est pas un adversaire. Quant au reste, ce fut une affirmation hâtive en me basant sur une lettre reçue et le fait qu'elle ne pouvait pas envoyer deux lettres en une nuit, convaincu qu'elle était intruse. Le fait qu'elle soit révélatrice concordait toujours. Dieu, en revanche... Spirit vient de me faire rendre compte que c'était bien possible, mais dans ce cas, j'ignorerais totalement d'où provient la lettre de Solario. Si Xeres peut accuser, je serai alors bien obligé, dans ma honte, de changer de cible. Remarquez que notre prétendu Dieu vient de s'avouer "l'opposé de Satan" et non tout simplement Dieu. Interdiction ?"
En vérité, il s'attendait désormais à voir Xeres prouver son rôle de Dieu, l'obligeant à admettre son tort, bien qu'il hésitait encore, mais réfléchissait plutôt à la manière d'annoncer son prochain suspect.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 22:07

Te le prouver? Comment? Changer l'eau en vin?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 22:14

"Accusez." répéta-t-il comme il l'avait déjà fait depuis plusieurs fois.
"Annoncez par exemple ouvertement et explicitement le rôle que vous pensez que j'ai, ou simplement celui que j'ai, et sans périphrase."
Malgré les évidences qui l'avaient finalement conduit à croire qu'aucun révélateur n'existait, Xeth insistait pour s'assurer totalement du rôle de Xeres, bien qu'il trouvait encore excentrique qu'elle lui reproche de confondre Dieu avec le révélateur, possédant tous deux des informations communes.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Granchy Mar 26 Oct - 22:20

Xeres a fait des insinuations qu'elle était Dieu, déjà en jour 1... perso ca m'étonnerait donc pas. même si je trouve assez stupide de le déclarer si tot dans la partie alors que c'est un role pouvant etre très utile...

Xeth, vu que tu t'autoproclames Ancien, je vois pas en quoi ca aiderait que Xeres dise ton role... Seul toi pourrait etre sûr au final...

Soit, pour moi tu as des raisonnements beaucoup trop sombre et scabreux.

Je vote donc Xeth
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 22:23

@Granchy (et tous ceux qui n'ont pas compris) : le révélateur ne peut pas dévoiler le rôle qu'il pense qu'une personne a (que ce soit son vrai rôle ou pas) ouvertement. Xeth pense Xeres révélateur, et si Xeres dit quel rôle il pense que Xeth a, alors Xeres ne peut être révélateur. C'est pour ça que Xeth lui demande de le faire.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 22:28

je retire mon vote contre jambonfromage et vote contre Xeth, si une personne doit être en ligne de mire c'est bien lui, il change d'avis et nous propose des explications digne du da vinci code, c'est dangereux pour le sanctuaire. Il est difficile d'accabler Xeres quand on voit qui l'accuse...

jambonfromage je te garde dans ma liste des suspects et je t'observe attentivement voulant bien croire en ta bonne foi Wink

Aqua me prétendre le même rôle que la partie d'avant si c'était faux serait stupide surtout sachant que les parties n'ont aucun lien c'est un argument un peu succin, surtout quand on reçoit une lettre comme la mienne, aucun subterfuge la-dedans croyez moi. tout comme toi mes copier coller sont honnête Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 22:37

Merci Granchy...
Quoi révélateur?
Eh bien soit! J'ai choisi de voter contre Xeth car son comportement est odieu et qu'il a développé un long monologue afin de me mettre sur le bucher...
J'ai dit mon rôle un peu tôt... Mais j'ai eu de petits ennuis avec les dernières actions de Satan aussi je me croyais condamné et j'ai donc agit ouvertement.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 22:47

"C'est que j'ai oublié quand Xeres a déjà dévoilé son rôle, apparemment. Toujours pas d'accusation explicite." insista-t-il simplement.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 22:50

Explicite? Le fait que j'ai voté contre toi ne te suffit pas?
Pour moi tu n'es pas net point barre je n'ai que faire de tes insinuations.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Granchy Mar 26 Oct - 22:56

Aqua-Niki a écrit:@Granchy (et tous ceux qui n'ont pas compris) : le révélateur ne peut pas dévoiler le rôle qu'il pense qu'une personne a (que ce soit son vrai rôle ou pas) ouvertement. Xeth pense Xeres révélateur, et si Xeres dit quel rôle il pense que Xeth a, alors Xeres ne peut être révélateur. C'est pour ça que Xeth lui demande de le faire.
ok merci pour les précisions.

(ca n'influencera pas de toute facon mon vote de cette fois ci mais ca peut etre intéressant pour la suite)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 22:59

Mais en ne dénonçant aucun rôle, tu nous oblige à croire que tu est "Révélatrice"..
T'as beau avoir insinuer ton rôle, le bluff existe donc vas-y lâche toi ! (><)
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 23:00

Quoi? Il faut donc que je dise "J'accuse Xeth d'être un loup!" Et Paf on me laisse tranquille?!
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 23:06

"Vous n'avez donc toujours pas prouvé que vous n'êtes pas révélatrice. J'ai bien compris, en revanche, que vous souteniez ma mort, bien que prendre pour prétexte de ne pas aimer mon comportement soit fort simple. Je suis moi-même convaincu que vous n'êtes pas révélatrice, mais puisque vous m'en voulez et que rien d'autre ne vous retient, qu'attendez-vous pour accuser, prouver et condamner ?" se contenta-t-il de répondre courtoisement aux propos toujours détournés de Xeres. Pourquoi ne confirmait-elle pas simplement les actions de Dieu énoncés par Spirit pour justifier ses connaissances, et pour conclure, accuser ? Enfin, les paroles attendues tombèrent.
"C'est perdu pour moi. Attendons la suite. Maintenant que mon destin est décidé et que mon adversaire principal a gagné, Spirit, je vous invite à exposer ma lettre dans son entièreté, que je transmette mes vraies opinions à nos confrères."
Attendant que le désigné se décide, Xeth profita de ses derniers instants pour se tourner vers les quelques rayons de lumière qui apparaissaient discrètement dans aux coins de la salle.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mar 26 Oct - 23:09

Infos de la part de Moe, elle vote pour JambonFromage.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 23:14

Merci trop cool Very Happy
J'adore ce genre de principe, moi aussi j'vais m'y mettre !

Non mais oh (><) aprés y'en a qui on des doutes sur moi, mais ceux qui votes par le biais de quelqu'un en passant en coup de vent c'est pas bisare ? Autant ne PAS voter du tout, si il n'y a pas les arguments de son accusation !
'Tsss.. (-_-)
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 23:15

Ah ah je trouve bien facile de voter contre celui qui est accusé par le corbeau, parceque la .

Je vais décomposé la lettre pour qu'on voit bien :

Évidemment que je sais Solario des nôtres ! Évidemment que je sais Aqua des nôtres ! Évidemment que je vous sais des nôtres !
N'avez-vous pas compris que j'encourageais les intrus à laisser en vie Aqua afin qu'elle puisse nous apporter de ses nouvelles le lendemain ?! Si vous et la suite vous étiez tus et aviez plutôt attendu que vienne le jour pour annoncer qu'il fut logique que notre allié reste en vie, nous aurions pu avoir un autre coupable à condamner. Solario m'a toujours paru très mauvais menteur, et il aurait selon moi eu plus de regrets lors de sa justification d'oubli s'il était vraiment un intrus. Quant à vous, je vous envoie ce courrier justement parce que vous me paraissez le plus innocent, et aussi pour coopérer et établir une meilleure stratégie, puisque vous risquez d'avantager encore plus les loups, comme vous venez de le faire.

Donc tu pense solatio aqua et moi des notres.
Etrange ?

Notez que je prends publiquement pour principales cibles Solario et Aqua, et les intrus croiront pouvoir en profiter et me laisseront en vie pour cette nuit. Notre écoutant Solario doit me trouver trop complexe pour daigner voter contre moi en risquant d'entamer la procédure de sa "deuxième erreur" que j'avais prédite, aussi préférera-t-il suivre les votes que les lancer, s'ils s'avèrent en effet contre moi. Aqua, en revanche, sera une autre affaire, mais privilégiera les coupables qu'il découvrira.

Ah ah...Surprise

J'ignore si je tiendrai encore longtemps en vie, ne dévoilant qu'intimement mes plans et donc attirant publiquement la suspicion de nos confrères, bien qu'il me soit en réalité bien moins grave de subir leur condamnation que de me faire assassiner par les intrus.
Donc voici quel role tu t'affirmes.
Peut-être vous étiez-vous cru subtil, à annoncer pareille déduction que la logique inversée, mais son degré provoquera désormais des doutes, et votre initiative aura certainement condamné notre camarade Aqua. S'il n'est pas protégé par le salvateur ou la sorcière cette nuit et que les loups le visent, nous aurons ainsi une source fiable en moins. Je compte donc sur vous pour annoncer le lendemain les hypothèses pour lesquelles Aqua sera probablement resté en vie, en espérant que vous ne soyez pas la cible des intrus durant cette nuit.
Okay. Ensuite :
Pour vous donner une idée de ma liste, j'ai pour trois premiers suspects Crony, CactusVolant et Deyo. Crony parce que, s'il était en vérité villageois, n'aurait pas été assez idiot pour voter contre Aqua, CactusVolant parce qu'il a suivi Crony peu de temps après et a retiré son vote certainement en sachant qu'il attirerait l'attention si Aqua mourait, de même pour Deyo qui selon moi est sérieusement incapable de cachée qu'elle figure parmi les innocents ou les intrus. Si vous souhaitez transmettre vos suspicions, ne dévoilez qu'un suspect afin de rassembler les votes, mais j'ai bien envie de jouer avec Crony, aussi vous prierais-je pour le jeu de ne le présenter comme intrus qu'en dernier, une fois tous les autres éliminés
Tout ca n'est que charabiat car je sais que crony n'est pas un loup et point barre.

Bon je sais pas ce que vous en concluez, mais je ne suis pas un loup comme toi, donc tu as raison tu es mon adversaire principal.

Je n'ai pas envie de jouer a la aqua niki et de dévoiler mon role, bien que j'en meurs d'envie.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mar 26 Oct - 23:16

Elle a plus internet en fait...Donc elle obtiens quelques infos sur les évènements et paroles de la journée, mais difficile pour elle d'obtenir quelques chose de concret, mais si elle étais la elle aurais surement donné une explication^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 23:26

Hm.. Mais c'est quand même mieux de s'abstenir de voter lorsque l'on ne sait pas exactement quoi-qu'est-ce, parce qu'aprés elle risque gros de s'enmêler les pinceaux.. drunken
Bref, mais je ne vais pas en débattre plus car je n'est pas telment de choses à me reprocher ne serait-ce mon vote pour le moment..

J'avoue être pas mal perdue silent ça m'enmerde, car on va encore me dire que j'suis jamais décidé, mais en même temps on ce fait mener en bâteau dans ce jeu, purée !
M'enfin je laisse mon vote tel quel car apparement Xeres ne risque rien pour le moment. tongue

Pour ce qui est de la lettre en morceau de Spirit, si j'ai compris elle viens de Xeth ? En revanche à part ça, je ne pige que dalle ! confused
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 23:29

Oui elle vient de Xeth ^^

C'est en morceau mais elle est entière, excepté le RP du début que j'ai rien compris ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 23:34

C'est mieux de s'abstenir de voter, mais tu gardes ton vote ?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum