Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Rappel du premier message :

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 13:44

@ Aqua Niki : je sais que les chances sont maigres ; mais pour t'avouer, à la partie précédente, j'étais en couple traître et dénonçait mes potes LG à Spirit ; le meilleur rôle que j'avais choisi pour éviter les soupçons de sa part était justement la petite fille... ça vient donc de ça ^^

Mtn t'es ss doute pas un traitre-sadique comme moi XD mais n'empeche que tant que personne ne pourra vrmt assurer ton identité ou que tu ne rapporte pas un loup, je continuerai d'avoir un doute.

et bon le vrai problème de Xeth, c'est pas qu'il se prenne au jeu (c'est mm quelque chose que j'apprécie + chez lui) mais ses idées sont souvent indirectes ; donc c'est difficile de savoir ou il en est. Mais je persiste à penser que si il était vraiment coupable, la voyante lui aurait pas écrit.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 13:47

Ah ? En effet, Xeth avait compris que Mistral s'opposait à lui, alors que pas du tout.
"Bien, Mistral, attendez encore quelques heures, et vous constaterez que je suis innocent. Je dois tout de même vous avouer que je préfère jouer avec ceux qui jouent vraiment, mais ça ne tient là que de mon avis personnel."

Cactusvolant apparut alors enfin. Celui-ci n'accusa pas Xeth, bien au contraire, ce qui correspondait justement à son comportement habituel. Néanmoins, le futur condamné le voyait toujours loup, à moins que... En se souvenant de quelques éléments qui concordaient tout juste, Xeth laissa échapper un rire amusé.
"Vous savez, vous, Cactusvolant. Si je n'avais pas douté de vous, je n'aurais pas non plus douté de Xeres, figurez-vous. Concernant la lettre que j'ai reçue de la voyante, c'est parce qu'on me révèle avec exactitude mon identité que je crois, et étant donné qu'elle a eu la bonne réponse, je n'ai guère hésiter. Tout juste, monsieur le hamster, mais vous prenez des risques. De plus, comme vous êtes ancien, pourquoi vous retenir de me dénoncer ? Comment me savez-vous avec assez de certitude innocent pour ne pas dénoncer l'imposture ?
Deyo, Kryde17, Aqua, JambonFromage et Xeres sont totalement innocents. Je le penserais également pour Mistral et Jack Daniels. Je doute encore de Crony, et désormais encore plus de Solario, qui s'élance dans sa troisième erreur : Oubli du skouma, émission de doutes contre Aqua, et la troisième qu'il a retardée vainement mais pas évitée. Enfin, nous pouvons retirer la deuxième, puisqu'il a retiré son vote même si les doutes s'étaient déjà élevés.
Aqua me paraissait tellement pitoyable à vouloir rester en vie que je suis convaincu de son innocence. Elle n'a pas trouvé d'intrus cette nuit, mais avez-vous au moins une juste idée de la probabilité de découverte ? 1 chance sur 20 par loup. Donc si 4 loups choisissent chacun un chiffre de découverte différent, elle a 1chance/5 d'en découvrir un, ce qui représente un taux de chance particulièrement faible. Il faudrait davantage se baser sur sa réaction une fois proche de la mort.
Crony, en revanche, le faisait discrètement remarquer, d'abord pas une prise de parole sans vote, puis ensuite un vote avec pour seul prétexte qu'il avait voté précipitamment contre le maire, ce que j'appréhende tout à fait. En revanche, je ne crois pas Crony assez idiot pour croire un prétexte si fugace, comme par exemple une soi-disant "conspiration avec l'ancien Spirit". Spirit, dans cette partie-ci, m'avait l'air innocent pour les causes que j'énonce dans ma lettre, à savoir qu'il empêchait les soupçons contre Aqua s'il restait en vie. Or, après conceptualisation, il aurait fait exactement la même chose en tant qu'intrus, par exemple avec une certaine "Vlex" accusant Deyo. Notez l'éternel point faible de Spirit : des doutes et rien de concluant en tant qu'innocent, des soupçons multiples et des déductions constructives accompagnés d'un ravissant plaisir de duper en tant que loup. Enfin, maintenant qu'il sait, il ne recommencera plus. S'il est en couple, ce que je suspecte fortement tellement il en parle, nous serons débarrassés d'un autre. Même en pouvant lier les expéditeurs aux lettres, ça n'empêchera pas les intrus de ruser et de prétendre à de faux rôles."

Xeth en finit ainsi avec Cactusvolant, qui décidément était le seul à pouvoir le comprendre. Concernant Kryde17, il ne daigna même pas lui répondre, surtout parce qu'il n'aurait que répété les blâmes qu'il avait prononcés contre Solario. Celui-ci, qui plus est, persistait toujours à croire en l'inutilité des analyses de Xeth, y semblant plus voir de longs textes que de subtiles subterfuges. JambonFromage, en revanche, ne lui paraissait pas le moins suspecte, et attribua l'émission de cette prétendue défense de traîtresse à autre chose de bien moins fiable. Mais que faisait donc Xeth ? N'avait-il pas pour but premier de jouer ? Et à la place, il aidait les alliés qui le trahissaient ! C'était sûr, ils devaient payer leur outrage en les faisant suivre. Le cœur habituellement très résistant du sombre assassin se fit promptement transpercer par une flèche ardente de haine.
*Vengeance.*
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mer 27 Oct - 14:01

Moi aussi Aqua je le pense, surtout que le personnage de Xeth est vraiment bien poussé, c'est vrai que les textes sont long mais c'est lui qui veux que son personnage en sois ainsi et puis c'est agréable de les lire, car on découvre beaucoup de facettes du personnage qu'il cherche à incarner Smile
Moi personellement j'ai du mal à RP (><)

PS : Pour monsieur le MJ, je n'est pas voter qui que se soit pour le moment : je suis en vote blanc.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 14:06

@Solario : il y a un vraiment dans ma phrase. On voit bien qu'il passe du temps dans la rédaction de ses messages, qu'il a bien réfléchit et analysé tout ce qui a été dit... Et je suis sûr que la moitié des votes contre lui sont là parce que ses paroles dérangent ou sont incomprises... Comme le vote de Spirit qui admet voter contre quelqu'un qu'il ne comprend pas...

@cactus : je m'en doutais que ça allait pas être facile quand j'ai décidé de me révéler. Il a fallu que ça tombe dans une partie où j'ai un rôle trop peu utilisé pour pouvoir être contesté, et donc un rôle idéal pour bluffer... Mais tu prends un gros risque en votant contre moi... Si un jour je passe au bûcher, et que mon rôle s'avère être celui que je prétendais, il y a des chances que ceux qui auront voté contre moi passent au bûcher.

@JF : pareil, j'ai trop de mal à RP, alors je respecte tout le boulot qu'il y a derrière chaque message de Xeth. C'est pas pour autant que je le libère de tout soupçon, mais c'est malheureusement une des raisons qui le condamnent, il me semble =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mer 27 Oct - 14:18

Bon.. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ce soir.
Je vote Xeth pour avoir la preuve que tu es bien l'ancien, et que tu ne bluffes pas. *Se vote n'est pas définitif, si je vois d'autre truc qui me saute à l'oeil il est possible que je change de vote*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mer 27 Oct - 14:29

Ce n'est pas mon cas aqua , comme dit plusieurs fois j'ai toujours pris le temps de lire les textes de Xeth, il y a beaucoup d'idées et c'est très bien je l'encourage en ce sens mais on ne peut pas dire que c'est agréable à lire car il y a quelques défauts qui viennent alourdir tout ça, comme par exemple une construction un peu brouillon, xeth est quelqun d'intelligent avec beaucoup d'idées voir trop, il faut juste qu'il les canalisent et ce sera parfait ^^

mais ne me mettait pas dans le sac de quelqu'un qui ne se prend pas au jeu et qui vote hâtivement, je suis bien l'un des seul à avoir attentivement réfléchi sur ce cas, et quand on à l'habitude de lire des textes on ce rend compte que le sens s'enfuit de texte en texte dans les paroles de Xeth. Je pourrais changer mon vote contre jambonfromage mais cela nous avancerait il ? en testant les réactions de cette dernière je n'arrive pas à trouver la bonne foi comme chez d'autres personnes, c'est rare quand j'ai un aussi fort pressentiment...


quand tu dit que je suis le maire et que je dois avoir raison ce n'est pas une défense qui est criante de vérité, tu ironise un peu ( beaucoup ) les situations pour écarter le sujet rapidement, tu fait pour moi partie des coupables.

alors certes une hésitation entre xeth et jambonfromage...



Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 14:35

Mj=> Xeth a voté contre moi et pas contre Xeres...

Des doutes et rien de concluant en tant qu'innocent, des soupçons multiples et des déductions constructives accompagnés d'un ravissant plaisir de duper en tant que loup. Enfin, maintenant qu'il sait, il ne recommencera plus. S'il est en couple, ce que je suspecte fortement tellement il en parle, nous serons débarrassés d'un autre. Même en pouvant lier les expéditeurs aux lettres, ça n'empêchera pas les intrus de ruser et de prétendre à de faux rôles."

JERRY :

J'ai évidemment pleins de doutes. Toi aussi. Tout le monde. Ou est le problème ,
Rien de concluant ? J'ai deja ffirmé tout haut et fort ce que je pensait.
Soupsons multiples ? Sur certaines personnes oui. Mais dis-moi : es-tu vraiment sûr de ce que tu affirmes toujours ?
Des déductions contructives ? Si tu le dis, merci du compliment U_U
Un malin plaisir a duper ? Je dois dire et je ne le cache pas que j'adore être un loup. Non, plutôt nuance : je déteste etre un role simple villageois. Je trouve que c'est exitent d'être loup, je ne le cache pas. Si tu penses que ca fait de moi un loup, c'est ton choix .
Mais je n'ai pas peur de l'attaque des loups, ce que je veux c'est la victoire du village et rien d'autres.
Tu m'avais deja fait une remarque le jour du maire : je n'avais pas fait de blabla "ouiii votez pour moi je vous jure de vous débarasser des loupppps" . Qui te dis que Solario l'aurait fait ? (c'est un exemple bien sûr Wink )

Euh pour le couple..C'est juste RIDICULE. Tu crois vraiment que ceux qui sont amouereux sont ceux qui en parlent le plus ???
T'es bizarre O_o
Et franchement, lachez la grappe au couple, POUR LINSTANT il ne peux que nous aider.
-2 villageois : il nous aide il gagne avec le village
-2 loups : ils agissent avec les loups, donc ca ne change rien, mais c'est ultra bénéfique puisque on peut en tuer 2 d'un coup!
-Traitres : ils cherchetn avant tout a se faire discret, et inutile de dire que les loups sont plus dangereux que le village, donc ils cherchent avant tout a les débusquer.

Evidmment plus tard, si il est traitre ca commencera a devenir inquiétant mais bon pas pour le moment.
"Oh vous avez vu spirit' il défend les amoureux : c'est un amoureux" Rolling Eyes

@aqua=> Je vote contre Xeth surtout car il accuse des personnes que je crois innocentes, ils changent souvent sa veste, il a envoyé une lettre de RP (il sait très bien que je ne comprends pas) et je n'arrive pas a le cerner, aussi.
Bien sûr, on aura également la preuve qu'il est vraiment ancien. Et cela fait perdre un tour aux loups donc c'est pas plus mal.

Je vais maintenant faire mon avis:

- Crony => Villageois.
- Solario => Neutre positif. Oubli de nourir le chien, mais est actif et aide a la chasse aux loups.
- Kryde17=> Neutre positif. Vote contre pink, participation discrète.
- Cactusvolant => Neutre . Vote contre aqua, mais participe assez bien.Neutre v.v
- Gyzmo => Je sais pas il vient jamais O_o Avis négatif.
- Daclusia => Satan
- Deyo=> Neutre.
- Granchy => Positif : il ne vote pas au troupau. Mais il peut très bien être loup discret, enfin bon je pense pas trop.
- Elmo =>Avis neutre. Loup discret comme Spé.
- Jambonfromage => Avis neutre négatif. Certain persiste a voter contre elle, mais beacoup de votes blanc...Enfin ca veut rien dire ^^
- Sandji=>Avis très négatif. Vote aqua et particpation hyper légère.
- Pink Fold=>Loup garou
- Aqua Niki=>Avis positif, petite fille ou autre très probable.
- Eric => Avis négatif. Vote aqua et particpation hyper légère.
- Xeres=> Avis positif.
- Jack Daniels => Avis neutre. Je ne sais pas trop quoi dire ^^
- Mistral => Avis neutre positif : actif, parle bien, direct (sauf pour les votes --').
- Xeth => Avis neutre , peut-être ancien ou idiot, mais suspect dans ses propos.
- Moe Moe Kyun Je sais quedal il est absent v.v

Merci d'avoir lu ce pavé Very Happy
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mer 27 Oct - 14:47

HRP : J'ai revérifié, mais le vote est bien contre Xeres. Si tu trouve l'endroit ou Xeth a voté contre toi montre le moi
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 15:03

HRP : J'ai édité au dernier moment, jugeant que je devais maintenir mon vote par principe, mais tant mieux, si j'ai pu titiller Spirit exactement comme je le souhaitais.
"Vous voyez. Il parle, s'amuse, juge, déduit, débat, fait semblant de trouver, malgré ma remarque. Son avis n'est pas à prendre en compte sincèrement, parce qu'il sait très bien que personne ne le suivra sérieusement, tout comme le premier qu'il a lancé aujourd'hui. De plus, Solario, il me semble que JambonFromage disait que vous aviez toujours raison en effet par ironie, mais surtout par provocation et rien d'autre. Vous aussi, il vous arrive de transformer des banalités en arguments quand la situation vous arrange, remarquez." fit rapidement remarquer Xeth avant de reprendre sa réflexion et l'organisation de ses idées.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mer 27 Oct - 15:10

Donc Xeth, je dois bien comprendre que ton vote est bel et bien contre Xeres?
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 15:13

Oui, considérant que je n'ai jamais changé de vote.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 15:23

@Spirit : Le bûcher, c'est un tour aux villageois que ça fait perdre ! Tu réalises que c'est le seul endroit (hors rôles spéciaux) où l'on peut tuer du traître ? De plus, Xeth n'est visiblement pas celui qui t'as laissé l'impression la plus négative, alors pourquoi voter contre lui ?

Personnellement, je vote contre Crony : lors du premier jour, il a d'abord cherché à lever des soupçons contre moi, avant de revenir voter lorsqu'il a vu que personne n'avait suivi ses soupçons. De plus, le nombre de gens à l'avoir suivi pour un argument aussi ridicule est surprenant.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 15:25

@ Xeth : je ne sais pas si tu es ancien, idiot de village ou encore chasseur ; mais plus on avance plus je te sens idiot du village ou ancien, a cause de la logique et vu ton assurance devant le bûcher ; et ça te permettrait d'être écouté ensuite, ce qui est cool pr toi.
Mais je répète, ce qui fait que je crois en ton innocence c'est que si ta lettre vient vraiment de la voyante, elle t'auras sondée avant. Si ta lettre était fausse, soit la voyante, soit la personne qui aura reçue la VRAIE lettre aura réagit ; et ça aurait été risqué pour toi. A moins que la voyante soit Crony, qui est absent, je te vois à 80% innocent


Sinon, après un peu de relecture, je bloque sur la fausse lettre de Kryde à Deyo. Suspect
Quel intérêt d'un loup extérieur à la situation de demander à Deyo de suivre le vote de Kryde ??? A moins que quelque chose m'ait échappé sur ces 9 pages, l'un des deux ment.

Etant donné que Deyo a été me semble-t-il la 1ère à voter Pink Fold, je doute vraiment de Kryde.

Je change mon vote : je veux empailler Kryde ; sa tête sera parfaite dans ma cage à Hamster !


Dernière édition par cactusvolant le Mer 27 Oct - 15:27, édité 2 fois
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 15:26

@cactus : l'ancien aussi est gracié au bûcher...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 15:28

@aqua Niki : ok j'! ai edité =X
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 15:40

J'aimerais aussi rajouté qu'à la dernière partie, quand on a cramé l'ancien... On a sauvé un loup. Quand on a cramé Xeth... On a sauvé un loup. Tu es bien placé pour savoir ça Spirit...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 15:40

"Être écouté non pour ma persuasion mais pour mon innocence assurée ? Quel intérêt ? C'est d'un réel ennui ! Plutôt mourir que d'aider dans de telles conditions, et si de toute évidence je survis aujourd'hui, ce dont je doute absolument, les loups m'élimineront la nuit venue pour éviter que je n'en dévoile plus. Maintenant, il ne me reste qu'à transmettre mon héritage avant ma mort, puis à vous admirer en train de vous décimer depuis le Royaume des Morts." se plaignit silencieusement Xeth, qui se disait que Cactusvolant venait de manquer une bonne occasion.
"J'accepte également de vous conférer ma confiance à l'égard de Kryde, que je n'ai jusqu'ici pas justifiés. Je doute que l'expéditeur de la lettre de Deyo soit Kryde, bien que celui-ci manque de réflexion. Son identité est trop évidente et l'expéditeur doit au moins être assez intelligent pour savoir que Deyo ne croirait pas à sa prétendue identité de voyante. Le vrai expéditeur a ainsi essayé d'imiter Kryde et de faire croire que Kryde se faisait passer pour voyante, afin d'envoyer justement celui-ci au bûcher. C'est là ma déduction, qui cependant m'amène à le croire innocent. Ou Kryde est réellement un sombre abruti pour avoir pensé réussir à se faire croire voyante, ou bien il est particulièrement intelligent pour avoir prévu une logique inversée de deuxième degré."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 15:54

Suspect j'avoue que j'ai pas réfléchit à ça... j'ai été un peu trop pressé =X


Je revote contre Aqua-Niki
dans ce cas ! (j'ose juste espérer qu'on va pas me faire le coup de "il change d'avis tt le temps")

Bref cette première lettre Kryde - Deyo nous mènera pour l'instant à rien... Si ce n'est qu'elle peut les rendre tous deux innocents....
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mer 27 Oct - 16:18

Xeth je t'accorde une dernière chance dans ma confiance, je retire mon vote et le dirige vers jambon fromage , sachez que je ne changerai plus je reviens sur mon premier avis, de plus Moe à également voter contre elle je me plait à penser qu'elle ne l'a pas fait au pif comme certain le prétendent mais avait bien quelques indices !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 16:33

"Aqua-Niki est la petite fille." répéta Xeth sans insister, finissant par se lasser.
"Je n'en veux pas, de votre dernière chance, ni de votre confiance. Votre vote contre JambonFromage est vraiment subjectif et manque de justifications fiables, pour un maire. Moe a été averti des événements. Qui vous ne vous assure pas que, au courant des événements et donc de votre vote, vous accordant sa confiance, elle a simplement voté comme vous sans chercher plus ? C'est davantage ce que je pensais, mauvais guide."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mer 27 Oct - 16:44

non je ne pense pas, pourquoi moi en particulier, même si je suis écoutant il doit y avoir une autre raison. Ne voyez vous pas qu'on vous endort également mon chère Xeth, vos accusations n'ont guère plus de justification fiable si on les lis en détail =/ Je reste camper sur ma décision avec l’expérience du jeu j'en met ma main au feu JF à quelque chose à se reprocher ^^ c'est rien contre toi au passage =p
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 16:44

aqua=> Les parties n'ont rien a voir entre elles ^^
Je ne vote plus Xeth, je vote contre éric.
J'ai deja expliqué la dernière fois.

Mais c'est pourtant clair : si personne n'a contredit aqua c'est que il est vraiment la petite fille ^^Ou alors il n'yen a pas et il a inventé.

Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 20:06

"Les parties n'ont rien à voir entre elles, mais certains comportements et certains risques restent les mêmes."
*Si même ceux qui me reprochent la versatilité de mes opinions que je soumets publiquement se mettent changer leur vote... Dire que je ne l'ai même pas encore fait et qu'ils se laissent aussi berner par les pièges que je répands.*
Après un long moment de réflexion interrompu par les rectifications qu'il apportait de temps en temps, Xeth se décida enfin, sans grand geste convaincant ni expression décidée, comme si le néant avait inspiré tous ses sauts d'humeur, joie, espoir, souffrance, pour ne laisser qu'une haine irrépressible se joignant à son premier objectif : le jeu, dont le principal but consistait à déceler les traîtres. Selon Drago Salazar, aider les nouveaux s'avérait plus efficace en les soumettant à des défis les faisant progresser que faire leur travail. Malgré toute l'expérience qu'il avait accumulée depuis le temps, il avait au moins l'occasion de la transmettre, même en risquant la mort de ses confrères récemment recrutés. Alors bien, que s'annonce un plus grand jeu duquel ne ressortirait que les plus assidus, et que les découvertes de Xeth propagent plus de mystères. Pour commencer, il fallait rééquilibrer.
"Chers intrus, il semble que vous connaissez quelques problèmes, mais je vais vous apporter un peu de ma contribution, alors ne me décevez pas et amusez-moi avec un beau spectacle que je contemplerai depuis le Royaume des Morts. Commençons avec votre prochaine cible.
Aqua, petite fille, n'a que très peu de chances de découvrir l'un de vous, et préférant la sécurité, elle ne risquera sans doute pas à dévoiler un confrère qu'elle trouve suspect à condamner. Il y a mieux Deyo ne doit pas tenir un rôle suffisamment important pour l'éliminer parmi les premières, et vous pourrez la manipuler facilement. N'en dites simplement pas trop, parce que plus vous parlerez, et plus elle vous trouvera suspects. Quant à Solario, bien qu'il soit écoutant et que son vote compte double, il ne tient qu'un rôle mineur et vous pourrez profiter de ce borné influençable. Jouez sur ses sentiments plus que sa raison, parce que ceux-ci la guident et lui trouvent des appuis, même futiles. Il m'a par exemple cru au début parce qu'il voulait bien me croire, et il a suffit seulement d'une erreur pour qu'il croît tout le reste fragile, tout comme vous avez pu constater que ses votes contre JambonFromage laissent à désirer.
Je vous préciserais ainsi comme deuxième cible prioritaire Xeres, que je confirme avec d'autres sources que celles déjà citées, Dieu. Prenez simplement garde au jour où il vous faudra provoquer sa mort.
La première, je la connais, mais à vous de la déceler. Je n'en dirai pas plus à son propos, excepté que j'attends un défi prometteur entre vous.
Je mets ensuite en avant Mistral. Elle réfléchit bien, du moins mieux que les autres et enquête discrètement, n'ayant besoin que de peu pour connaître la vérité. Je doute que vous preniez de grand risque en la laissant en vie de par son rôle, mais si elle commence à trop parler et correctement, étouffez ses remarques pour plonger de nouveau les confrères dans la confusion.
Pour dernière remarque, utilisez ceux déjà découverts pour vous disculper de toute culpabilité aux yeux de la confrérie."

Xeth jugeait en avoir fini avec les intrus, aussi poursuivit-il.
"Aqua, vous risquez de vivre encore un peu. Si vous sélectionnez le chiffre 17 cette nuit, vous tomberez sur le traître Crony.
Spirit, priez, je doute que vous ayez encore longtemps à vivre.
JambonFromage, bien joué."

Et enfin, pour finir, avec la même indifférence :
"Les intrus que j'ai déjà dévoilés brûleront bientôt, mais vous, celui dont j'ai épargné la vraie identité en public, continuez avec la même discrétion à vous cacher, et tuez la nuit venue. Accomplissez votre tâche. Chère voyante, les intrus ne vous ont pas encore repérée, et je compte sur vous pour en déceler et en faire mourir. Loup caché et voyante masquée, affrontez-vous, et le premier qui aura trouvé l'autre risque fort d'avantager son camp. Divertissez-moi, dans un splendide spectacle de discrétion, de soupçons, de traîtrise et de massacre. Bon courage." lança-t-il avant de se retirer totalement en arrière, attendant l'heure du bûcher.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 20:34

( Est-ce que ca te tuerait un bras de faire a la fin un petit HRP en disant qui tu penses coupable ou non ? )

Bon deja ta théorie sur les parties voudraient dire que tu peux encore parfaitement être le traître alors v.v

Bon, donc JF crony moi et aqua on est loup.
Etant donné que je suis sur la moitié innocent, je pense que vous vous tromper fortement Xeth.

Après ces mesages, vous ne m'avez pas l'air si coupable que ca. Pourtant si la voyante vous a dit ce que vous avez affirmé, elle se trompe lourdement.
JF je n'en sais rien, aqua un peu plus, et crony et moi c'est presque une certitude.

Ensuite vous avez vraiment changé d'avis si vite après la lettre que vous l'avez envoyé ?
Pas mal de choses se contredisent.

Et ce n'est pas parceque quelqun vous accuse qu'il est louche et loup, stop cette technique a 2 balles v.v
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Final trompeur

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 21:59

Voici finalement que sonnait l'heure de la mort de Xeth, l'heure de sa lourde défaite qu'il regrettait amèrement, puisqu'il n'avait su décimer toutes ces recrus de la confrérie noire en tant qu'intrus.
"Assister à la pitoyable mort de Drago Salazar fut un réel plaisir. Son sang que je répandais sans regrets sur les murs stimulait avec un plaisir sans égal ma soif de tuer ! Quel plaisir ce fut, d'imaginer vos visages remplis de crainte puis de désarroi, en vous décimant un à un, la nuit venue et en vous laissant découvrir la sombre vérité. Quelle chance, que d'admirables confrères comme Deyo, Granchy ou Xeres aient aiguisé et dirigé votre lame vers la bonne cible, moi qui espérais tous vous berner et rire de votre confusion."
Xeth refusa cependant après ses aveux de se résigner silencieusement. Se plaçant au centre de la salle afin de faire entendre ses offenses, il parla d'un ton assuré à l'ensemble des confrères, qui percevaient dans ses yeux un éclat de moqueries malgré l'approche de sa mort.
"Deux nuits que vous visez correctement. Je meurs donc après mon allié Pink Fold, mais ce n'est pas fini. Il me reste encore d'autres équipiers, qui sauront provoquer la panique et laisser vos dépouilles dans ce lieu qui sera à jamais votre tombeau, tous, pauvres victimes ! Ils poursuivront mes actes subtiles d'élimination pour me permettre depuis le royaume des morts de me languir de votre impuissance et de vos remords !"
L'intrus condamné prononça ces paroles avec une fierté absolu et un rire de folie aliénée, ayant entièrement confiance en ses alliés qui le vengeraient. Et finalement, il ne finit pas. Ce que Xeth venait de dire, c'était la version que certains confrères innocents auraient voulu entendre pour se donner raison mais qu'il avait ironiquement clamée pour se moquer de leurs erreurs et créer un faux espoir. En effet, la version espérée et la version réelle différaient en bien des points. L'assassin Xeth prit un air résigné qui accompagnait son regard devenant plus sombre malgré son visage qui présentait une parfaite indifférence.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum