Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Rappel du premier message :

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 23:35

Moi ?
J'ai voté Xeth il me semble.

Après ses arguments, sa lettre, et sa persision avec xeres, je ne peux que voter contre lui.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 23:37

Oui parce que moi j'ai lu tout vos post et je sais de quoi il est question exactement, je délaisse juste mon vote "provisoirement" étant donné que je met pas en danger Xeres ! >8(
Ralalala..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 23:39

Débat ou pas débat, cette nuit je pense que je vais passer de vie à trépas... *sort*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 23:42

Tu n'as qu'a "donner une potion de vie en plus a la sorcière" et hop te revoila ^^
Allez xeres, 3 chances sur 10 que tu survives O_o
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 23:55

"Je me fiche totalement du corbeau. En entière, j'insiste."
Il poursuivit avec la première partie mise en évidence.
"Je crois en effet les trois personnes énoncées, dont vous-même, innocentes. Quel souci ? Vous prétendriez-vous coupable, contrairement à mes propos ?
En parlant de votre soi-disant surprise, j'insistais surtout sur le fait qu'Aqua me croirait plus difficilement innocent que Solario.
Comme l'ancien ne meurt pas s'il est condamné par les confrères, en effet.
Vous concluez bien vite en associant vulgairement ma lettre à du "charabia", et sans aucune justification, si ce n'est ce "point barre", remarquerais-je. De plus, je veux que vous la publiez entièrement, et n'en laissiez pas uniquement les parties que vous souhaitez interpréter. Pourquoi avoir coupé ce paragraphe et avoir laissé de côté "éliminés]. J'espère que, inversement, il fera de même pour moi, une fois tous les autres innocents éliminés. Un défi..." ?
Lorsque je serai condamné ce jour, vous engagerez-vous à passer après moi, au prochain jour, Spirit, si jamais je ne suis pas loup, comme vous le croyez ? Affirmez-le, et si je résiste à la nuit, je n'oublierai pas de vous le rappeler le lendemain."

Xeth s'adressa ensuite à l'ensemble des villageois.
"Voudrez-vous bien transmettre mes excuses à Crony, lui faisant part que je n'ai su tenir très longtemps, bien que je comptais jouer contre lui encore un peu ?"
Il insista ensuite sur les événements survenus depuis l'envoi de sa lettre à cet instant.
"J'ai toujours le même avis à propos de Crony et de CactusVolant, et je me risquerais même à vous inclure dans le lot, Spirit. Néanmoins, pour Deyo, je la certifie grâce à ses réactions à ma lettre totalement innocente. Pardonnez-moi encore d'avoir joué de vous pour en apprendre plus, Deyo, mais désormais, vous n'aurez plus à craindre les mauvaises accusations, du moins une fois que je serai mort. En tant qu'innocents assurés, j'ajoute finalement Aqua, petite fille, Xeres, Dieu, et JambonFromage. Nous pouvons certainement inclure Solario qui malgré son statut de maire se fait toujours mener, mais il n'est encore rien de totalement sûr à son propos."
Xeth pensait avoir oublié certaines informations, et sentait déjà presque ses confrères lui critiquer son manque d'explications approfondies, qu'auparavant il fournissait mais qui se faisaient de toute évidence passer pour fausses. Ils n'en auraient pas besoin, puisque sa seule identité suffirait à justifier son camp et ses conclusions qu'il affirmait ici assurément véridiques.


Dernière édition par Xeth le Mer 27 Oct - 0:08, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mer 27 Oct - 0:03

J'aime pas trop ta manière de tester les gens. -_- Tu joues avec nous, c'pas cool. Bon moi je vote pour le Maître du jeu. Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 2:37

Xeth je n'ai mis dans la lettre que ce que j'ai compris, c'est deja pas mal pour ton pavé.

Ensuite je ne comrpends rien a ta logique, tu me penses innocents et tu veux que je m'engage a me faire passer au bucher au prochain ?
Bah si c'est ca tu peux rêver. Je sais très bien quel role j'ai et je veux pas me faire condamné parceque j'ai voté contre quelqun dont je comprends rien v.v

Ensuite, ton identité ne prouvera rien du tout, tu peux très bien etre en couple.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mer 27 Oct - 9:37

"Mais c'est bien indiscret et mal poli pour l'expéditeur que de dévoiler sa correspondance privée." constata Mistral, jalouse de ne pas avoir reçu de lettre.

Ce pauvre facteur devrait se mettre en grève, il causerait sûrement moins d'ennuis. D'ailleurs, où était passé le concierge ? Mistral le voyait bien de le rôle du facteur. Ca devait être... Le costume blindé, sûrement.. Oui, il fallait sans doute des tripes pour livrer le courrier.

Je ne pense pas qu'il faille voter contre Xeres, si vous faites décapiter Dieu, qui sait ce qu'il pourrait arriver ! Sa vengeance sera terrible... Et peut-être mènera-t-elle même... à la fin du mooonde ? =O
Bon, il faut avouer que c'est très simple de prétendre avoir un rôle bénéfique, mais j'aurai tendance à y croire pour le coup, c'était subtile, vous voyez ? Ca tombait pas comme un cheveu sur la soupe à l'inverse d'un bon petit copier-coller du background que nous envoies le maître du jeu. Bon... C'est dommage toutefois que les Traîtres puissent en voir autant que nous.
Sinon Xeres, c'est aussi un intermédiaire pour Moe Moe Kyun~, absente ! Et ce ne serait pas juste pour elle de ne plus pouvoir se manifester parce qu'on aurait sacrifié, en plus, LA Déité protectrice !
Xeth a la volonté de tuer la révélatrice... C'est pas rien. Mais s'il est l'ancien, il a ce droit au bénéfice du doute car même si c'est une condamnation très grave, eh bien on aura la certitude sous peu ( ou sous moins peu ) qu'il est des nôtres.
En faite, je crois que je crois un peu tout le monde, et donc que je croirais les 2 ou 3 voyantes si elles se dévoilaient. xD
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mer 27 Oct - 10:38

"Néanmoins, j'en sais maintenant plus, Deyo, et ce subterfuge vous permettra de figurer parmi les victorieux, si les intrus vous laissent en vie."
Xeth perçut plus à travers le caprice de Spirit un comportement étrange.
"Et si vous laissiez les autres comprendre ce "pavé" à votre place ? Vous n'y perdez pas grand-chose à tout montrer, puisque vous êtes innocent, n'est-ce pas ?"
La cause du vote laissa Xeth sceptique.
"Vous vous risquez à voter contre quelqu'un parce que vous ne comprenez pas et risquez d'en assumer les conséquences ? J'ai écrit que je vous croyais innocent, comment sauriez-vous que je l'ai pensé un seul instant ? Je note surtout que vous protégez Crony avec un "point barre", alors que vous l'aviez il y a peu soupçonné. Je ne retiens que l'envie de le mêler à une foule d'innocents dans une opinion que personne ne suivrait, puis celle de protéger les désignés de ma lettre. Et je confirme que si, mon identité prouvera, parce que je considère justement qu'être en couple ou non, auquel je n'aurais jusqu'ici pas du tout pensé si personne n'en avait fait énonciation, constitue une partie de mon identité. J'attends ensuite plus particulièrement la défense de CactusVolant."
Xeth se tourna ensuite vers Mistral.
"Le facteur est utile du moment que vous parvenez à retrouver l'expéditeur de la lettre sans pourtant le confondre. Maintenant je sais Xeres Dieu et non plus révélatrice ou intruse, elle ne m'intéresse plus et vous insistez encore là-dessus, mais par principe et par inutilité de changement, je maintiens mon vote. Au lieu de vous acharner contre moi, profitez plutôt des moments restants pour paraître encore plus innocente, Mistral."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mer 27 Oct - 10:58

Comment Mistral devait-elle interpréter les paroles de Xeth ? Elle soupira.

"En affirmant que vous êtes Ancien, je m'acharnerai donc à vous croire innocent, Xeth. Je pensais pas que ma présente manière de penser aurait pu susciter des reproches de votre part."

S'il s'en prenait maintenant même aux gens qui le voyait sincère, il en subirait les conséquences sans l'aide de Mistral. Elle ne pensait donc pas nécessaire de le punir avec son vote et s'en prendrait donc aux absents aujourd'hui.

"Je vote contre Eric."

Ceux qui préviennent, c'était pas pareil. Moe Moe Kyun, qui en prime est une fille, et Crony en mission, et par conséquent physiquement in-décapitable, n'étaient donc pas pris en compte par Mistral.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 11:10

Wow 9 pages bien remplies lues d'une traite !


Bon une chose après l'autre :

les 2 lettres de voyante : la première envoyée à Deyo est fausse. Celle de Xeth, j'ai songé d'abord à une fausse lettre de sa part, moi aussi. Mais ça me paraîtrait étrange car la vraie voyante aura certainement envoyé un courrier à qqn, qui aurait immédiatement présenté sa version. Donc fort posible que la lettre envers Xeth est la vraie.

Je ne sais pas trop que penser sur Xeres, c'est très emmêlé tout ça... Je pars du principe que si elle est vraiment Dieu, il y a de fortes chances que les loups la zigouillent au petit matin. Si ils ne le font pas, on arrive au mm point que Aqua... Bref je ne prendrai pas partit de ce côté pour le moment.


Maintenant je veux en venir à Xeth et Spirit. Tout d'abord, il serait intéressant d'avoir la "version longue" de la lettre que Xeth aura fait parvenir à Spirit ; ça pourait aider.

Pour ce que l'on a dans la lettre actuellement, la phrase en gras a particulièrement retenu mon attention "bien qu'il me soit en réalité bien moins grave de subir leur condamnation que de me faire assassiner par les intrus."

A partir de ça, je pense que Xeth peut soit être chasseur, soit idiot du village. Maintenant je le crois idiot du village à cause de 4 points :

- Son accusation de Deyo pour finalement changer totalement d'avis

- Son RP de concidérer tout le monde comme "des jouets". Il peut ainsi nous montrer un indice de son esprit...

- l'idiotie d'accuser le révéateur au bucher.

- Le fait de risque de mourir ne semble pas lui poser outre-mesure de problèmes

Ensuite Xeth voit comme suspect potentiels Crony et moi-même.

Il apparaît jusqu'à maintenent que Crony et Solario sont d'une certaine manière liée. Si l'un est loup, l'autre le sera aussi. Mais j'ai confiance en notre Maire et donc, confiance en Crony, pour l'instant.

Concernant moi-même, je n'ai pas grand chose à dire ; J'ai voté aqua-niki car je me trompais partiellement sur pink fold ; je pensais qu'il avait juste les glandes d'avoir à nouveau pas été élu...

Dernier point qui fait que je crois Xeth innocent ; si la voyante lui a effectivement écrit, je pense qu'elle a été assez maligne pour le sonder avant (si elle la pas fait, ma théorie sur l'innocence de Xeth tombe et je me permet de dire qu'elle est dans la merde)

En tout cas, si j'ai juste, ce serait pas mal de l'indiquer, Xeth...

bref je pense que Solario, Crony, Xeres, Xeth :sont innocents

Deyo, Jack-Daniels : plutôt du bon côté. Mais c'est + instinctif, j'attends de voir.

les autres (exept aqua-niki): aucune idée =X

Aqua-Niki... Tu es pt innocent mais avoir un role qui sera très peu employé joue en ta faveur. en + t'as pas pu voir de loups... c'était le hasard de trop ; Je vote contre toi.

Je vote pour zigouillasser la che-tron d'Aqua Niki"

(oui j'ai décidé de faire une tite phrase sympa à chaque vote c'est + festif nan ? )

Mistral : je pense que ce serait une mauvaise idée de demander au facteur de faire la grève ; ça arrangerait les loups... =X
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 11:19

Pauvre idiot ! Ne compreniez-vous pas que vous condamniez une source sûre, une chance de salut ?!
Ô combien j'ai failli me retourner pour vous pointer mon regard alors empli de fureur à l'égard de l'indiscrète déduction que vous vous permettiez d'annoncer publiquement ! Bien heureux que je retournais dans ma chambre, et que de dos, personne ne put le croiser pour arriver à des conclusions stupides et hâtives. En plus de me croire un profond imbécile, vous écrasez presque l'une de nos seules chances de démasquer des intrus
Voila la partie que j'ai rien compris v.vEnfin, c'est du RP a mon avis c'est que de l'ambience. Mais je trouve bizarre que xeth m'est envoyé une lettre de RP alors qu'il sait parfaitement bien que je ne les comprends pas toutes.

Moi j'avais suspecté crony ? Et bien même si c'est la vérité, je trouve ca vraiment ironique de ta part de me trouver bizarre pasque je change d'avis...

Deja, on a eu la révelation de aqua car certains l'ont pooussés a bouts, puis celle de xeres par ta faute, alors si tu es VRAIMENT l'ancien j'espère juste que tu vas revoir ton jugement. Car la.
Et puis si tu es ancien même si on a la preuve de ton innocence (qouoique en couple probable) tu n'es pas voyante et cela arrive de faire des erreurs. Maintenant si tu es ancien, on aura au moins fait perdre un tour aux loups et c'est une bonne chose.

Mistral => Je trouve que voter un inactif c'est facile. En + tu avais deja voté Solario, avant.
Si quelqun voualit voter éric ce serait surtout pasque il a voté pink fold.

Cactus=> Les loups ont surement laisser aqua en vie ils savaient qu'a un moment on aurait du doute...

Xeth idiot ? Ma foi ca lui conviendrait comme un gant Razz *sort*
Par contre chasseur ca n'a rien a voir, puisque qu'ils soent tué par les loups OU le bucher il tire quand même.

Je suis de l'avis de cactus, faites que le facteur fasse grève on en a trop eu la et ca a pourri un débat.

Après, si tout le monde se sent d'applomb pour attaquer un de ceux ayant voter pink, ca pourra épargner xeth .
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mer 27 Oct - 11:28

Le facteur... Oui c'est sûr que c'est le seul moyen pour que les loups ne voient pas ce que l'on se dit en privé, cactusvolant.
Mais malheureusement je pense qu'à l'heure actuelle aucune lettre reçue ou expédiée cette nuit n'a été tenue secrète alors bon. Dommage.. =/ Je vote pour que la correspondance privée reste un peu privée ? xD

@Spirit : J'avoue que voter contre Eric est facile, mais mon vote contre le Maire l'était pas du tout, hein ! xD M'enfin, je suis heureuse qu'il aie été sans conséquence. ^^

Sinon, eh bien je propose donc de voter contre Eric ayant voté pour Pink-Fold ? ( Oui, c'est sûr que ça tient plus la route que ma seule excuse de son inactivité. xD )
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mer 27 Oct - 11:30

je ne suis pas de cette avis, il faudrait tout de même avoir du courrier pour avoir des preuves suplémentaires cependant je recommande au vrais assassins loyaux de ne pas envoyer de courrier si ils n'ont pas d'indices pour éviter de semer la confusion et ainsi démasquer plus facilement les lettres fausses.

Ce n'est pas idiot d'envisager les choses comme ça, si Xeth est vraiment un ancien les traîtres auront perdu un tour, et pour ma part j'ai des gros doutes sur lui tout comme jambonfromage qui pour moi ce défend comme une traîtresse ^^


facteur continu à remplir tout boulot même si mensonges il y a ont peut se reposer aussi sur d'honnête personnes qui nous apporteront des indices capitaux et pourraient nous permettre de tuer un traître à la prochaine journée, c'est ma priorité en éliminer le plus possible, je les met encore au défi de m'attaquer ce soir mon katana les attend Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mer 27 Oct - 11:36

Je ne m'oppose pas à la distribution du courrier mais à sa divulgation. =/

EDIT : Le facteur sait-il qui envoie/reçoit du courrier et a-t-il accès aux lettres ?
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mer 27 Oct - 11:41

il faudra être prudent sur sa divulgation mais pour le moment je n'ai pas trouver que c'était spécialement un mal, au contraire ça permet de soulever des mensonges évidents et d'innocenter quelques personnes au passage, bien sur les traîtres en profite aussi pour tenter de semer le trouble mais en gardant notre sang froid et notre esprit critique on pourra démasquer les plus vils fourberie.

Je voudrais aussi signaler que si parmi les absents honnêtes citoyens il y a c'est très triste pour notre cause car ça laisse un avantage aux ennemis.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 11:44

oups j'ai zappé que Xeth semble être l'ancien o_O (dsl après 9 pages de rebondissements, j'ai sûrement oublié des détails de ce genre =X )
Pourtant je trouvais que l'idiot du village était vraiment logique... Déçu

A moins qu'en tant qu'idiot du village il se fasse passer pour un ancien... Suspect

pour le facteur ; sauf si il est un couple traitre il a aucune raison de pas distribuer le courrier
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 12:13

N'est-ce pas JF Cool

Mais je dois dire je suis + d'accord avec solario, après tout il suffit de limiter les révélations au courrier...

Je vous propose qqchose : pour chaque lettre que vous envereez il faudra donner la preuve que c'est vous en changeant votre humeur ou en postant un certain message.

De cette façon, vous suarez très vite qui veut bien faire et qui veut mal faire... Et n'essayez pas de berner en "oubliant" de le faire, ca voudra rien dire de bon.


Mais alors qui a envoyé la lettre a solario et celle de deyo est fausse, bien sûr, mais elle vient d'un loup donc :s
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mer 27 Oct - 12:15

Que de débat, c'es bien joli tous sa, mais personnellement je ne veut pas tuer dieu, donc je préfère me reporter sur l'autre cible potentiel qui a un argumentaire incompréhensible. Xeth, tu parle beaucoup pour rien dire, si tu veut dire quelque chose soit clair et précis que tous le monde comprenne, car tes RP a rallonge et tes tournure de phrase de l'an 40 on y comprend que de chie, du moins c'est mon avis, de plus tes pavé son très mal organisé. Evite d'écrire trop en gras aussi, sa agresse ma rétine j'ai l'impression que tu crie c'es très chiant. Avec tous ces roman on a surtout l’impression que tu veux nous embrouillé plus qu’autre chose.

Pour le moment je vote contre Xeth, je changerais peu être d'avis se soir si je peu me connecter. Bonne journée a tous.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mer 27 Oct - 12:54

Je me défend comme une traitresse ? Ah oui ? Suspect
euuu.. À part les personnes ayant eu des doutes sur moi, je n'est encore reçu aucune contestation disant que j'était une traitre, et donc je ne me suis pas encore débatus sur mon rôle..
Je sais pas où t'as vu ça Solario, mais relis mes posts (o_o)
Mais bon, puisque tu est le Maire, tu dois sans doute avoir raison ! Razz
Tout ce que j'ai pu défendre, ce sont des avis et des dires de certaines personnes, aprés si tu n'aimes pas ma façon de penser/faire, tu peux voter contre moi, puisque selon toi ça à l'air d'être un critère pour envoyer une personne au bûchet Very Happy
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mer 27 Oct - 13:00

PS : Je retire mon vote contre Xeres.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 13:02

@cactus : je te renvoie aux règles, et je te laisse faire un peu de math, tu verras qu'il n'est pas évident de donner un nom à chaque nuit en temps que petite fille. J'ai en effet beaucoup plus de chance de me faire découvrir par les loups (ce qui n'a plus d'importance) que d'en découvrir.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mer 27 Oct - 13:11

HRP : Bon bon...un récap rapide :

Ont votés :
Corbeau : Spirit (X2)
Xeth : Xeres
Solario : Xeth (X2)
Xeres : Xeth
Granchy : Xeth
Moe Moe Kyun : Jambonfromage
Spirit : Xeth
Jambonfromage : Aqua-Niki
Mistral : Eric
Cactusvolant : Aqua-Niki
Kryde : Xeth

Classement :

4eme : Xeres (1 vote)
4eme : Jambonfromage (1 vote)
4eme : Eric (1 vote)
2eme : Aqua-Niki (2 votes)
2eme : Spirit (2 votes)
1er : Xeth (6 votes)


Voila le tableau actuel. Seulement la moitié ont voté donc les choses peuvent encore changer d'ici ce soir, bon débats n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mer 27 Oct - 13:35

Je trouve dommage que Xeth se retrouve dans cette position simplement parce qu'il est le seul à se prendre vraiment au jeu...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mer 27 Oct - 13:39

ola ola ce n'est pas le seul à se prendre au jeu bien loin de la, tu n'y est pas du tout mon bon ami, je te conseil de prendre un thé vert et de méditer les doigts de pieds en éventails, relis un peu toute les analyses et tu verra que d'autres se prennent au jeu et vote par rapport à quelque chose qui leur tiennent à coeur ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum