Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Rappel du premier message :

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 13:38

Euuh non pas de malediction de Satan en vue, j'ai une impretion bizar, comme si quelqu'un voulai me faire tomber ?
Sur le point de vue des lettres je suis d'accor avec JF se n'est que du fake, et sa sert surtou a foutre le bordel et sa marche tres bien.
Au faite continuer tous a dire vos rôle ou a essayer de dévoiler le rôle gentil des autres sa facilitera surement la chose au loup. Pareil pour certaine personne qui dise oui mais si on fait sa les loups feront sa logique donc il ne feron pas sa ect.... autant leur dire quoi faire sa ira plus vite.

Secoue les bras en l'air en criant haut et fort, je suis la voyante tué moi -_-
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 13:40

donc j'ai eu un problème de post, le bluff c'est bien et c'est normal de douter, mais douter à trop haute dose c'est néfaste pour le sanctuaire car au final on ne suit aucune piste et on ne fait rien, hors c'est ce qu'attendent les traîtres, ils veulent qu'on s'embrouille, de plus je ne vois pas l'interêt de Aqua à voter contre un éventuel camarade c'est à dire pink-fold, ce dernier votant également contre aqua, je de fort doute qu'il soit dans le même camp



et non je ne suis pas la sorcière quand j'ai veillé sur crony au premier jour c'était d'une autre façon que celle la Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 13:43

@JF : si tu doutes de moi, assume et vote contre moi. J'en ai un peu marre d'être soupçonné, vous m'avez déjà forcé à révéler mon rôle qui est parmi les cibles prioritaires des loups, alors si vous me croyez pas faites moi cramer qu'on soit fixé.

@Solario : je n'ai pas voté contre Pink, car je ne suis pas du genre à risquer d'envoyer un innocent au bûcher juste pour sauver ma peau.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mar 26 Oct - 13:44

C'est vrai que Xeth argumentait très bien et que Mistral était discrète. Elle baissa les yeux, force lui était faite d'avouer que ce n'était peut-être pas finalement une invention de Xeth. Cela voulait-il dire qu'elle manquait de vocabulaire, elle aussi dans un sens ? Disons que ce n'était pas indispensable dans son métier non plus.

"Hum.. La syntaxe n'est... pas mauvaise, n'est-ce pas ?... Ça manque de grandiloquence pour être toi, certes, mais.. Il n'y a pas de fautes non plus et.. Enfin, je crois..." balbutia-t-elle.

"A première vue, si on ne regarde que la forme ça peut prêter à confusion, n'est-ce pas ?" dit-elle, tentant de se rattraper auprès de Xeth, en levant les yeux vers lui.

De toute façon, elle ne comptait pas l'envoyer frire. Mais à vrai dire, elle avait encore moins idée de qui sacrifier que la veille et elle n'avait même pas reçu de petite lettre pour pouvoir l'influencer et éventuellement l'aider à choisir.


@Spirit : Aqua en couple ? J'aurai plutôt miser sur un couple Sandji(ch) x JambonFromage, sans vous offensez vous deux, hein. x) Je précise que je ne m'appuies là que sur un jeu de mots (pourris). xD
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 13:45

Oui enfin je veux dire que ce dernier lui à voter contre toi alors je vois mal pourquoi il le ferait si tu était un de ses complices, car il tournerai le doute vers un allié et ça n'a pas de sens, donc moi je crois en ton innocence Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 13:46

Bon >< récapitulatif :
• J'ai reçu une fausse lettre : Qui dit de la merde, et qui ne provient pas de kryde. Mais qui a donc écrit cette lettre, et dans quel but? Suspecter Kryde et moi même?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 13:53

Deyo a écrit:Bon >< récapitulatif :
• J'ai reçu une fausse lettre : Qui dit de la merde, et qui ne provient pas de kryde. Mais qui a donc écrit cette lettre, et dans quel but? Suspecter Kryde et moi même?

Meuh oui, bien sur, on fait genre d'une petite lettre, et en même temps on inclu dans la converse un petit et si on brulait Kryde17 ou moi, ha oui mais non moi c'est pas possible j'ai un rôle important oups ! ! Sans être mechant sa sent un peu le coup fourré et c'est un peu beaucoup gros quand même, je ne te soupsonnai pas jusque là mais là j'avou que je ne comprend pas pourquoi tu essaye de porter les soupsons sur moi, tu protège quelqu'un peu être non ?
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 13:56

Mais t'es bête ou tu le fais exprès T.T Dans ce que je dis j'essaie de faire comprendre que les loups garous essaie de nous faire suspecter !
C'est pas moi qui est fais cette lettre! Pfff ça m'énerve trop là !
*vas fumer*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 13:58

J'ai pas compri sa comme cà ^^ Sorry, m'enfin bon cette lettre est bien chelou quand même.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 14:07

Je pense qu'il n'est pas si dur de trouver celui qui a fait la lettre...

Il suffit de regarder qui en a envoyé ou non.
Mais il faudrait que chaque destinataire confirme, cela prendrait trop de temps, c'est dommage...

Bon il est hors de question que je vote contre un inactif ou un de ceux ayant votés pink fold, donc pour l'instant je ne sais pas trop.

Msitral => Hem Hem... JOKER !
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 14:12

Alors moi j'ai donc reçu cette lettre de menace que vous avez tous lu plus tôt et j'en ai envoyé une à Xeres qui à déjà confirmé en disant qu'elle comptait y répondre ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mar 26 Oct - 14:13

Mistral réfléchissait à mi-voix... Sa solidarité féminine l'obliger à essayer d'innocenter Deyo, alors elle allait réfléchir sur d'autre cas... Xeth ? Ancien, c'était trop évident... Spirit ? Bon, il était pas corbeau...

"Solario... Cette première nuit il lui était impossible d'envoyer du courrier, alors il ne sous-entend pas être le facteur... Protecteur... un rôle protecteur... Est-ce que cela... Est-ce que cela sous-entendu, Solario, que tu es le Salv... Non !" Les yeux de Mistral pétillaient, elle avait trouvé le rôle de leur cher Maire !~

Mistral se rapproche de l'intéresse pour lui glisser à l'oreille " Tu es en couple avec Crony et vous avez eu une dispute conjugale, hein?
Elle recula pour voir sa mine gênée (ou pas ): "Aaaah ! J'ai failli briser un couple ! Et c'est pour cela qu'il est parti ! Et qu'on entendait des assiettes qui volaient pendant la nuit !"

Mistral prit une grande inspiration et reprit avec un sourire sincère : "Je suis fière pour vous !"
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 14:20

Solario => Je pense que c'est inutile en fin de compte les loups mentiraient entre eux, mais rappellez vous bien : les votes de ce jour , du jour I et du maire sont trèèès important pour la suite....

Mistral => Dis le plus fort tout le monde a compris, mais il n'ya pas que ce role la....Souvenez vous de ce que solario a dit au début de ce premier jour...

Effetcivement je te confirme c'est pas moi le corbeau ..
Quoi ??? Noon sans blague..Spirit est un mentuer c'est lui le corbeau Shocked XD
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 14:22

Vous êtes peut-être dans la vérité pour la première remarque ma chère Mistral mais pour ce qui est de la seconde vous êtes dans le faux, je ne suis pas en couple avec crony xD et si les traîtres me visaient il n'auraient pas deux personnes d'un coup oh non.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 14:24

Solario, pourquoi essaye tu de révéler ton rôle aussi rapidment dans le jeu et à tous le monde par surcroi. Ou c'est un gros coup de bluf ou c'est sacrément culoté mais personnellement je trouve sa un peu dangereux.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 14:25

je ne révèle rien je dit qu'elle est peut être dans le vrai, et de plus les traîtres m'ont dit que j'étais la prochaine cible alors qu'ils m'attaquent donc =D de plus je ne vois pas ou est le problème c'est une question de confiance envers le maire, par contre ça pourrait gêner les plans d'un LG Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mar 26 Oct - 14:29

Une dernière question sur ce rôle-là, après je m'arrête, promis : Je me demande quel est le maximum de couples dans une partie. J'imagine que ce n'est qu'un. xD Je serai déçue néanmoins s'il n'y en avait pas lors de cette partie. x) J'aime à m'imaginer ces derniers~.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Mar 26 Oct - 14:32

Cupidon s'il existe ne peut créer qu'un seul couple^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 14:32

normalement c'est 1 le maximum effectivement, et je puis t'assurer que cupidon m'ait épargné, grand bien lui fasse ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 15:53

Bien bien... Oui je peux confirmer que Solario m'a envoyer une lettre et oui j'ai envie de lui faire confiance... Il est maire et semble avoir un rôle important. Hors je n'apprécie pas la lettre de menace qui lui a été envoyé. La sorcière, si elle est là pourrait-elle envisager de le protéger cette nuit? Oh je dis ça, je n'ordonne pas, les loups pourraient du coup tuer quelqu'un d'autres... Non juste mettre une sécurité au dessus de lui...
Pour ma part, ma lettre dévoile en quelque sorte mon rôle... je n'ai rien contre le dire... Mais je ne suis pas suicidaire non plus...

*fille qui s'enfonce au fur et à mesure qu'elle parle*

(Je me demande comment je vais communiquer toutes les infos à Moe moi... T__T)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Jack Daniels Mar 26 Oct - 15:56

"- C'est dingue comment les faiblards aiment parler ..."

L'orc venait d'ouvrir la bouche. Lorsque Xeres, une elfe qui, bien qu'elle n'utilisait pas vraiment les mêmes techniques que Gorfang (à savoir le déchiquetage), avait un tant soit peu d'estime pour l'orc.

"La tantouze elfique m'a balancé une lettre. Je l'ai retrouvé juste a l'entrée de ma chambre."

La Lettre Mystérieuse a écrit:"Cher Orc Assassin... Ta façon de voir les choses m'interpelle grandement. Tu sembles suivre une logique qui se compare à la mienne... C'est pour cela que je t'écris cette lettre... Saches que mon rôle est bien difficile... Puisse le ciel entendre mon appel... Malheureusement, je suis maudite... Ma vie ne tient qu'à un fil et je me sens ciblée... Puisses-tu m'aider à partir la conscience tranquille en envoyant mon cher et tendre ennemi de toujours, rival sur bien des égards? Tu le retrouveras parmis les rongeurs... Un vil sacripant amateur de viande particulièrement fraiche... Ce n'est point compliqué à le retrouver... suffit de suivre ses longues oreilles...
Aussi amicalement que puisse être un elfe envers un orc...
En espérant qu'on se retrouvera 'là-haut' autour d'une bonne bouteille de Whisky...
Xeres "

"- Elle pourrait être fausse, mais j'en doute. Et pis, le fait que le Lapin est fini en civet me dit bien qu'elle avait raison, la Salade. Donc pour moi elle est innocente."
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Alliance traître repérée !

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 16:42

La pauvre Deyo s'isolait maintenant de manière résignée, inspirant la pitié qui s'opposait à l'écrasante cruauté de Xeth. Après quelques temps de réflexion et de remémoration pour songer à la suite de ses actions d'éloquent orateur, il se dirigea toutefois d'un pas assuré vers la jeune fille seule et énervée, sans prêter attention aux autres assassins, qui pouvaient ou non les regarder, à leur convenance. Lui retirant d'une main tendre sa cigarette pour l'écraser contre le sol, il souleva avec l'autre tout aussi délicate des mèches de cheveux pour l'offenser plus encore.
"Céderiez-vous déjà ? Quel jouet ennuyeux vous faites ! Je ne me déplais certes pas à contempler votre visage déprimé de rancœur et de fureur, mais je m'attendais tout de même à plus de révolte, quitte à vous débattre sauvagement et misérablement plus longtemps."
Restait-elle impuissante et résignée ? S'était-elle reculée ? L'avait-elle repoussé ? Lui avait-elle asséné une gifle meurtrière en réponse à son approche insultante ? Quelle que fut la réaction de l'assassine, il ne s'en soucia même pas et continua toujours aussi calmement.
"Comme vous abandonnez et que je ne trouve plus d'intérêt à laisser les accusations proférées à votre égard telles quelles, alors je n'ai plus qu'à les retirer. Mais de grâce, bien que désormais vous m'ennuyez, offrez-moi encore de vos beaux regards. Fierté, joie, surprise, mépris, colère, qu'importe, du moment qu'il est le résultat de mes souhaits."
La fixant dans les yeux et attendant dans presque tous les cas d'être satisfait de sa demande, il n'insista pas plus sur sa réaction et lui tendit sa main, geste accompagnée d'une voix de la plus grande sérénité.
"Maintenant que j'ai réussi à vous extirper le contenu de la lettre que vous avez reçue et que j'en ai conclu ce qu'il me semblait bon de conclure, veuillez me pardonner ma dureté. Décidément, vous avez de la chance que l'expéditeur de la lettre que j'ai exposée soit assez malicieux pour avoir laissé de quoi vous innocentez. J'ai été très méchant avec vous, pour la cause de notre confrérie, mais maintenant que je vous ai innocentée, de grâce, relevez-vous, et rejoignons nos confrères. Suivez-moi donc, et aidez-moi avec mon prochain jouet."
Il souhaitait tellement la consoler qu'il l'aurait presque enlacée dans ses bras et aurait placé une main sur ses fins cheveux s'il avait oublié le rôle important qu'il tenait en cet instant.

De nouveau face aux confrères, il amena quelques remarques avant de poursuivre.
"Vous n'avez de cesse de douter de l'authenticité de la lettre que j'ai reçue, Mistral. La forme ? Auriez-vous déjà lu une de mes lettres pour prétendre qu'elles auraient celle-ci ? Je trouve la syntaxe correcte, certes, mais immonde, sans parler des autres points. Il y a en effet des fautes, mais n'insistons pas dessus afin de garder la voyante comme atout."
Xeth se souvint ensuite des propos de la jeune recrue qui suivirent.
"Que vous visez mal, même malgré votre confusion. De ce côté-ci, vous auriez pu en finir depuis bien longtemps. Voyez autre part, et vous constaterez qu'il y a bien mieux."

Sentant qu'il aidait trop cette recrue qui avait encore besoin de formation, Xeth se détourna ensuite directement pour guider ses confrères, estimant qu'il avait déjà assez attendu et qu'il en savait désormais suffisamment.
"Xeres" annonça-t-il en la désignant des yeux avant de poursuivre.
"J'ai toutes les raisons de voter contre vous, la première étant incontestablement que votre prénom ressemble au mien et qu'il risquerait de faire confondre mon insurpassable et inimitable Magnificence avec votre grotesque et piètre absurdité, ce qui s'est peut-être déjà produit, qui sait. Ensuite, vous avez prétexté vous être faite sondée et soi-disant être innocente sans pour autant le prouver ni le justifier, ce qui s'oppose tout justement à ce que je sais déjà, et en plus à vos propos précédant ma prise de parole, selon lesquels vous êtes très étrangement curieuse de connaître l'identité de la voyante, qui, là, ne vous avez pas encore sondée, d'après vos seuls et uniques dires. Gros risque, surtout après la lettre de la voyante que j'ai reçue et exposée, et qui selon moi vous coûtera assurément cher, ou sans doute pas, si j'estime la valeur de votre vie d'intruse. Pour finir, la lettre qu'a reçue notre maire Solario. Le smiley paraît certes imité et les fautes honteuses volontaires, mais l'expéditeur n'a en tout cas pas oublié les points de suspension, qui, comme vous dans votre cas, surviennent lors d'hésitation, et surtout le point d'interrogation non précédé d'un espace, n'est-ce pas ? Il y a juste à comparer avec vos affirmations suivantes, remarquez ! Voilà trois éléments valables, ou presque, qui me conduisent à vous condamner !"
Marquant une légère pause plus pour lire la lettre que montrait Jack Daniels que pour entendre les contestations de Xeres, Xeth reprit ensuite.
"Nous pouvons lire dans cette imitation votre grande hésitation et parvenons à la conclusion que vous êtes bien une intruse, et que votre complice Jack Daniels que je n'accusais encore pas du tout probablement aussi.
Tout d'abord, notons les points communs avec l'autre lettre, ce qui me convainc que les deux viennent de vous, mais qu'elles n'ont pas été envoyées durant la nuit. J'ignore, sans avoir cherché, quelle rôle vous faites semblant d'avoir, mais quelle importance, puisque de toute évidence il est faux, de la même façon que le contenu de cette lettre ne peut que vous condamner plus, contrairement à ce que vous espériez. Les points de suspension et les phrases courtes dénotent de votre décisive hésitation, montrant qu'au moment de l'écrit vous hésitiez et aviez vraiment des difficultés à déterminer quoi annoncer. La veille, vous ne constituiez pas plus une cible particulière pour les intrus que d'autres, comme Aqua, alors "[votre] vie qui ne tient qu'à un fil" et que "[vous vous sentiez] ciblée" est totalement injustifiée, d'où la méprisante cause de justification d'envoi de cette soi-disant lettre qui vous servait surtout à l'origine à vous innocenter de celle reçue par Solario. Les seuls moments où vous n'hésitiez pas reposent en l'annonce de votre cible et le whisky. Pourquoi le diable Daclusia et non un autre ? Si vous aviez accusé un villageois, il se serait survolté, et si un intrus, il aurait été trop suspect, alors mieux valait choisir un mort incapable de parler, et le seul disponible à accuser était en l'occurrence Daclusia, bouc-émissaire idéal que vous avez rapidement annoncé !
Concernant le whisky, vous aviez déjà préparé préalablement cette annonce, "en [avouant] plus ou moins [votre] rôle et [en parlant] de boir un verre de whisky ensemble". Se prendre un faux rôle en cherchant parmi les moins utilisés est difficile et fait hésiter, pas l'espoir de boire une bouteille de whisky. De plus, en sélectionnant bien, pourquoi pour résumer avez-vous plus insisté sur le fait que vous avouiez votre soi-disant rôle et que vous parliez de whisky en négligeant ce qui vous aurait marqué plus que le whisky, à savoir les rôles opposés entre elfe et orc, comme écrit dans votre formule de convention ? Je m'avancerais davantage à croire que vous avez écrit cette formule de convention après votre annonce du résumé de la lettre que vous n'aviez justement pas encore écrite. Ainsi donc, n'y ayant pas pensé, vous n'avez pas compris dans votre résumé cette idée et cet humour opposant les deux rôles concernés. Je maintiens ainsi mon accusation contre vous, Xeres, dont la lettre publiée par Jack Daniels est une reprise des écrits que vous avez déposés dans le forum privé commun des intrus !"

Ayant fini une bonne fois pour toutes et pensant qu'il serait préférable pour la prochaine fois d'organiser ses idées plutôt que de les fournir au fur et à mesure, au vu de tous les propos qu'il avait énoncés alors qu'il aurait probablement pu faire plus court, Xeth attendit les contestations de la désignée.
Édit 17h50 : Juste des corrections de faute de frappe qui faussaient la compréhension, rien de bien déterminant.


Dernière édition par Xeth le Mar 26 Oct - 17:54, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 17:41

Décidement.. Je ne sais plus quoi penser ! Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 10

~Qui ? Quoi ? Comment ? Etaient les 3 questions qui trottaient dans la petite caboche de JF. Celle-ci abassourdit posa une de ses mains sur son front, tandis qu'avec l'autre, chercha sans trop regarder un siège où se poser~
Hm.. Possible ! ~pensa-t-elle, se penchant alors un peu plus sur sa chaise~
Mais qui selon vous suivra vos pensées, étant donnés que tout le monde semble contre la petite Deyo à cause de votre précédente accusation. Vous semblez bien sinistre, vous jouant d'un villageois à un autre, comme un enfant se jourait d'un nid d'insectes..

Mais bon, maintenant si c'est bien ce que vous pensez, ce dons vous êtes sûr..
~soupira~
Je vois en tout cas que les arguments sont là, moi je suis prête à vous faire confiance mais..
ce changement brutale d'avis est bien louche, je vous garde à l'oeil ! J'espère que vous avez raison..


~C'est sans se précipiter, mais plutôt en s'avançant calmement vers elle, que JF prononça ces mots~ Xeres, vous êtes pour moi à mes yeux la plus suspecte pour le moment..
Je suis désolé si j'ai lair de changer d'avis comme de slip mais.. Aqua-niki semble être ici défendu par tous et réellement reconnu comme une jeune enfant au sommeil légé. De plus l'on me reproche trop souvent de garder un ton "neutre" alors je prend une décision, si c'est ce que le Maire attend de moi.


Dernière édition par JambonFromage le Mer 27 Oct - 13:01, édité 3 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Jack Daniels Mar 26 Oct - 17:43

"- ... J'ai rien compris."

L'orc ne pouvait être plus explicite sur ce que disait Xeth. Il ne comprenait strictement rien aux paroles de cet énergumène, qui, en plus de ne vouloir strictement rien dire, servait sans aucun doute à noyer le poisson, ou comme dit un proverbe Orc "A foutre un orc dans un cabaret".
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 18:04

Xeth le gras + noir ca fait vraiment mal aux yeux, mais au sens propre Shocked

Le saut de ligne ca existe XD
Mais j'ai quand même compris, et effectivement xeres a remis un beau "T____T" dans son message ...

*note sur le papier des habitudes :
-changement de vote deyo
-révélation aqua
-changement d'avis Xeth *


Bébert => Mouais ca t'arrange bien que tai rien compris la XD
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum