Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Rappel du premier message :

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Jack Daniels Mar 26 Oct - 18:21

"- Ce que je comprend pas, c'est comment autant de mot peut sortir d'un être aussi petit. Et qui est Bébert ?"

L'Orc se marrait bien, quels chiffes molles sont les grands orateurs ...

"- Pour moi, c'est toi, Xeth, qui me parait suspect, tu change d'avis comme de chemise, et tu défend ceux qui sont mort et auquel les traîtrises ont été révélés. Daclusia le Lapin Tueur était un traître, qu'on le veuille ou non. Xeres le révèle avant tout le monde, et forcément elle est complice ? Et moi, qui reçoit la lettre, alors que j'ai foutrement rien demandé, je fait aussi parti du lot ? Pathétique créature, tu a de la chance que Sithis ne veuillent qu'on règle ça par les armes dans la Confrérie, sinon j'aurais déjà séparé ta tête de ton torse d'un seul coup de hache."
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 18:36

Et bla et bla et bla...

Mouais mouais mouais, je trouve tes arguments d'un ennui mortel.
Saches juste qu'entre nous deux, je ne suis pas celle qui rp le plus, mais ce n'est qu'un commentaire...
Ensuite dire que je l'ai envoyé à un autre moment est complétement idiot, je ne vois pas l'interêt. Je ne suis pas fourbe à ce point.
Ah c'est un crime de mettre des "..." ou de ne pas espacer les ? Je ne suis pas la seule à le faire que je saches...

Et puis arrêtes de te prendre pour un psy qui analyse les écritures ça a tendance à me souler assez vite. Saches juste que le mot whisky a été rajouté pour lui faire comprendre que cette lettre n'était pas fausse, vu qu'il s'agit de quelque chose tournant autour d'un sujet qui s'est déroulé samedi dernier.

J'ai comme l'idée que tu n'a pas saisi le rôle que j'annonçais dans ma lettre... Et pourquoi Daclusia? Parce que si tes neurones s'activent un peu, la logique te conduira à une réponse plus qu'évidente...

Laisse moi douter à présent de toi Xeth... Tu parles trop... Beaucoup trop, à rajouter pleins d'arguments encore et toujours comme si il fallait lobotomiser les autres joueurs et les amener direct à voter contre moi.

J'ai eu la possibilité de savoir que la voyante m'a sondé et j'ai également eu la possibilité d'apprendre qui est Satan... Curieu non? La raison? C'est Là que tes neurones doivent travailler.

Cependant si tu continue à dire l'inverse, dans ce cas, moi de mon côté je vais également t'accuser de fourberie... Si ça se trouve, il n'y a aucun ancien... La lettre est tellement bien rédigée et tellement grande que je me dis qu'elle ressemble à ton style d'écriture... Et si toi aussi tu avais une lettre mensongère, créée de toute pièce par tes bons soin?

Comme ça vous arrangerez de vous débarasser de moi...
Aussi si je survis à cette journée, je suis sûre que la nuit prochaine j'y passerais... Ce serait bête non?

Enfin votez contre moi si ça vous amuse, je me sais innocente, je vous sais fourbe et déloyale... j'ai confiance en mes dires, pas en les vôtres.
Oh et surtout! J'aime foutre des .......... partout donc je vous merde messire, j'écris comme je veux.
Je remercie juste ceux qui me croient... Et trouve bizarre que tu veuilles autant bichonner Deyo... fufufu.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 19:28

Ce qu'il trouvait leurs protestations ennuyeuses et immatures, décidément.
"Formuleriez-vous vos reproches contre moi pour cause de longues prises de parole, par hasard ? Ou plutôt et plus raisonnablement à cause de mes doutes et changements d'avis ? Je me demande si nos confrères ont pu en déduire que j'enquêtais simplement, quitte à tromper et terroriser. La seule différence, c'est que vous avez accès à plus d'informations, Xeres. Je vous en veux, vous savez, de vous comporter aussi outrageusement à mon égard et de me croire si stupide. Je vous croyais en effet intruse, mais maintenant que vous avez apporté certaines précisions, j'ai changé d'avis, ou plus ou moins. Quelle affreuse erreur j'ai commise, dites-moi ! Nous avons un point commun intéressant, savez-vous ? Nous sommes tous les deux rancuniers. Vous m'avez offensé, et je déteste. Vous devez aussi connaître une des différences entre nos deux rôles, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas le droit d'en révéler, mais moi, si, et pour cette fois, je ne m'en retiendrai pas. Vous êtes révélatrice ! RÉVÉLATRICE !" cria-t-il tout fort afin de bien se faire entendre, s'étouffant ensuite presque dans son rire de psychopathe.
"Et que savons-nous de plus ? Lors de votre mort, vous n'avez pas droit au mensonge, mais à la vérité ! Je maintiens ainsi mon vote, et si vous finissez par trépasser, vous pourrez confirmer mon rôle et mon innocente totale. Si je suis intrus et que vous trépassez cette nuit, votre rancune vous obligera à révéler ce rôle. Or, je ne suis pas intrus, alors vous ne pourrez absolument rien faire pour détériorer ma situation, révélatrice ! Ah ? Peut-être souhaitez-vous prétendre devant tous nos confrères que je suis intrus, là, maintenant ? Quel dommage, que vous ne puissiez pas mentir, et quand bien même il vous serait autorisé de dévoiler les rôles, vous ne pourriez que confirmer ce qui est déjà formulé à mon propos, à savoir que je suis ancien !"
Ses provocations rejoignirent son rire glacial et impardonnable dénotant de son éternel rancune et de son assurance, exactement comme s'il s'amusait avec une nouvelle proie.
"Voici donc ce que je vous propose, Xeres ! Votons tous pour que vous brûliez ce soir, révélatrice, et une fois proche de la mort, vous révélerez devant tous mon rôle ! Votre mort m'est complètement égal, parce que vous m'êtes complètement inutile et que je n'ai besoin que de moi, aussi bien que je suis satisfait du moment que je reste en vie ! Comment ? Vous refusez ? Parce que vous n'êtes pas révélatrice ? Dans ce cas, avouez un rôle, si vous n'y êtes pas interdit ! Plutôt parce que vous n'aurez pas pu vous venger ? Qu'importe, parce que moi, si ! Mourez !"
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 19:43

c'est un peu prétentieux de vouloir tuer un soit disant révélateur pour qu'il confirme que Xeth est innocent, tes pavets xeth n'ont ni queue ni tête tu passe du coq à l'âne sans arret et à chaques fois le coupable change. tu es simplement entrain de te tourner en ridicule ou alors tu subit une ultime malédiction de satan. J'ai lu sérieusement ce que tu as écrit et c'est de la pure interprétation de "profiler" bidon, je suis très déçu par ces analyses foireuses que tu nous pond après avoir présenté une piste sérieuse à propos de Deyo, et maintenant on apprend que c'était du blabla pour prouver une autre chose ? Il n'est pas bon de jouer les sherlock holmes quand on à une syntaxe fouillis comme ça... Je rejoins Gorfang sur ce point il faut relire à deux fois avant de comprendre, c'est très lourd comme style.


Tu me fera pas avaler la couleuvre en tout cas je vais voter pour jambonfromage, j'avais déjà des doutes et c'est la première qui véritablement suit Xeth. Je n'exclu pas la possibilité que vous soyez en couple !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 20:00

Bon c'est vraiment le bordel.
Xeth : Je ne comprends pas ton comportement. Tu m'accuse, premièrement.
Ensuite, tu accuses Xeres. Puis tu l'as dés-accuse. Puis tu l'as ré-accuse.
Si elle est vraiment révélatrice, autant qu'elle nous donne un nom des traîtres. A moins que tu en sois un? Mais je pense qu'elle est Dieu. Son ennemi est satan, c'est écrit dans la description des personnages.
Ensuite on a Solario qui vote pour jambonfromage. Elle serait loup garou avec Xeth? ça pourrait être possible, mais pourrais tu nous donner plus d'arguments?

Pour ma part, je vais attendre de voir ce qui se passe, j'ai vraiment aucune idée de qui sont les loups garous. Comme suspect j'avais au début Xeres, mais si elle se dit "Dieu" ou "Révélatrice" on ne va pas s'amuser à tuer une innocente. Personnellement je douterais plus sur Xeth, qui n'est pas très stable.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 20:04

Révélatrice? *éclate de rire*
Alors J'avais raison de penser que votre pauvre cerveau ne fonctionnait que pour vous conduire à élaborer des hypothèses douteuses et à vous amener à vous regarder dans un miroir...
Je ne suis pas ce que vous dites que je suis... Et de votre bouche je comprend encore moins ce rôle...

En parlant pendant des heures et des heures, vous ne semblez pas vous rendre compte que vous en faites trop, beaucoup trop...
Et même si j'étais... ce truc que vous mentionnez, je ne vois pas pourquoi j'irais m'interessez à votre cas, d'autres ont attiré mon attention... Ne soyez pas aussi égocentrique et narcissique. Et puis, ça vous arrangerez que je meurs, peu importe mon rôle puisque vous me savez dans le camp des villageois...

Mais après tout allez y, défendez vos compagnons traitres...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 20:08

Je prend la responsabilité de voter contre jambonfromage car premièrement ses doutes envers Aqua m'avait paru un peu suspect, et ensuite c'est cette façon de suivre Xeth accompagné pour ma part d'un semblant de fausse hésitation, je crois que les traîtres ont pour idée de neutraliser Xeres ni plus ni moins. De plus comme je lui reprochait d'avoir une attitude neutre le vote contre Xeres devenait tout à fait légitime. On ne peut plus croire en rien de ce que dit Xeth après ces désastreux discours qui se contredisent entre eux. Tuer un révélateur c'est absurde il vaut mieux suivre son avis ! C'est vraiment étrange tout ça j'aimerai entendre l'avis d'autres personnes qui ont peu parler...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 20:11

Sa serait véritablement lourd-dingue d'être en couple encore une fois dans cette 2ème partie, mais perso moi j'dis ça, moi j'dis rien tongue

Enfin bon et le coup de "je suis Xeth donc = en couple" si jamais c'était le cas, justement pour éviter d'avoir l'air louche ou d'éveiller tout soupçons, je pense que je voterais dans les derniers..

Et puis perso Solario, sans vouloir vous vexer, vous aimeriez que je prenne mes décisions que je dise qui pour moi semble être "coupable"
Eh bien voila, il est dit !
Mais une fois encore, je me répête : "Dès que l'on se mouille dans des avis contraires au autres, l'on semble immédiatement suspect."
Où est la démocratie dans tous ça ? J'entend par là donner enfin un avis qui est mien, et me prendre en retour des reproches comme cela. Je me sent offusqué.

Pourquoi pas Xeres plus qu'un autre aprés tout ?
Et pourquoi toujours et encore des reproches sur un certain "baratinage" lorsque Xeth s'adapte à son RP, c'est son personne qui veux qu'il y est des textes ainsi sans fin. Mais si vous preniez le temps de lire calmement, vous verez qu'il en sort des généralités que l'on pourrait dire en 5/6 lignes.
Moi en tout cas je respecte le personnage de chacun, aussi grossier/lourd/énervant/débile qu'il soit !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 20:17

Révélateur ou autre : il a un rôle neutre !
Il peut foutre la merde en tout sens, c'est son choix ! Car il en sortira toujours vainqueur puisqu'il s'accorde au clan gagnant la partie !

Mais bon je vois pas pourquoi je dis ça, vous le savais sans doutes déjà même si j'entend que certains voudrait "faire confiance" au révélateur, ça me fait rire gentiment Smile Ah Ah..
Aussi faux-cul qu'il soit, il peux vous mener en bateau si il a envie de faire gagner les traitres !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 20:22

@Solario : le révélateur n'est pas un allié, il peut parler dans les forums privés la nuit et conseiller n'importe quel rôle de nuit, y compris les loups (cf les règles). Il gagne avec n'importe quel camp, y compris les camps ennemis. mais bon, Xeres dit ne pas être révélateur... Après on le croit ou on le croit pas.

Edit : merde, grillé par JF >.<
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 20:33

Bah, croyez ce que vous voulez après tout... Que je dise quelque chose pour ma défense va être utilisé pour m'enfonser encore plus alors à quoi bon...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 20:42

Personnellement je ne t'enfonce pas, je rappelle juste que le révélateur n'est pas un allié. Je n'ai jamais dit que je te pensais révélateur. Néanmoins, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui te fait dire que la voyante t'a sondé...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 20:47

Bon y a trop de truc bizarre entre Xeth et Xeres !
J'hésite à voter contre l'un de vous..
Xeth pour tes arguments non stables, un peu hésitant...suspect.
Et
Xeres pour tes arguments non fondés = pas de preuve = Suspect.

Comment serais ce possible que 3 personnes ai eu un contact avec la voyante cette nuit? Quelqu'un peut m'expliquer?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 20:51

Comment je le sais? Car j'ai eu le droit de connaître le sondage de la voyante la première nuit... Hors on m'a dit que c'était moi qui avait été sondée...
On m'a menti? En tout cas, c'est ce que j'ai apprit...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 20:52

Mais attend o_o tu connais sa hors de la partie? Moi j'ai vu ça nulle part dans le jeu là...j'aime pas ça! ;o
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 20:58

Non mais j'ai pris le temps ( moi ) de lire les arguments de Xeth ce qui semble pas le cas de tout le monde, il suffit d'un peu de bon sens pour voir que ça veut strictement rien dire, il change de coupable comme de chemise et en plus pour des raisons totalement obscure, je vois pas comment on peut le défendre pour le coup, même moi ça m'a frappé pour vous dire...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 21:02

Xeres a écrit:Comment je le sais? Car j'ai eu le droit de connaître le sondage de la voyante la première nuit... Hors on m'a dit que c'était moi qui avait été sondée...
On m'a menti? En tout cas, c'est ce que j'ai apprit...

Oué moi je dis y'a anguille~sous~roche..
T'as eu le droit de connaitre le sondage de la voyante ? En rêgle normale sois on dit "j'ai pu entendre/on m'as dit.." ou sinon c'est un labsus révélateur qui nous pousse à croire que tu serais Révélatrice ou je ne sais quoi comme en couple avec un révélateur par exemple !

Aprés la suite de tes dires s'éparpillent un peu en tous sens, on ne comprend pas clairement.. C'est VRAIMENT bisare, ou suis-je la seule à le trouver ? Parce que moi je ne comprend pas trés bien exactement là..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 21:08

Désolé Solario, je veux vraiment pas te contre-dire ou te provoquer, se mettre le Maire à dos c'est jamais bon pour soi.
Mais il se peux que lorsque l'on découvre quelque choses de suspect ou d'anormal l'on retourne sa veste brusquement, tu sais cette histoires et remplis d'élèments et de maillons qui peuvent s'assembler et lorsque certains éléments s'entrechoc et ne correspondent pas, l'on a tendance à se retourner et ce concentrer sur cela..

Peut-être me tromperais-je ? Peut-être Xeth manigance t-il vraiment quelque chose, j'avoue que Solario tu m'a fait douter un instant sur Xeres.. Mais là avec la suite un peu flou, je trouve [pour ma part du moins] cela un peu plus suspect !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 21:10

Xeth, après cette folie dérisoire, baissa la tête pour se contenir en même temps qu'il sentit son cœur s'emplir de noirceur à l'écoute des propos de quelqu'un en particulier.
"Je cherche, j'enquête, j'utilise. Le principal problème, voyez-vous, Solario, c'est que les innocents aussi bien que les intrus peuvent tomber dans mes pièges. Ainsi puis-je innocenter Deyo. Le plus amusant, c'est que ce ne sont même pas les intrus qui exploitent mes enquêtes disséminant des doutes et apportant des réponses, mais des confrères innocents de votre genre qui les mettent en valeur au lieu de les taire et de n'en garder que les conclusions. Encore puis-je admettre que vous vous contentiez d'écouter et clamer hautement et indiscrètement votre opinion, pas que vous vous focalisiez exclusivement sur les subterfuges que je m'efforce de répandre à notre profit et que vous les tourniez ainsi au ridicule. Ainsi donc, si vous lisez sans comprendre autre chose que la déduction que j'expose ouvertement et si déjà vous ne percevez pas le réel objectif de mes explications ouvertes, ne venez pas critiquer mes propos."
Notant le vote du maire contre JambonFromage, il ne put se retenir de lui faire une remarque qui l'arrangerait, bien que quelque peu désobligeante.
"Si vous me croyez suspect, alors ne fuyez pas. Votez contre moi, pas un autre qui me soutient logiquement, de ce que je constate, contrairement à votre opinion cruellement subjective. Voyons ensuite venir votre deuxième erreur, cher outil..." s'amusa-t-il à répéter.
Sachant néanmoins à quel point l'avis personnel de Solario l'emportait sur sa raison, Xeth n'insista pas plus et préféra se tourner vers les deux recrues féminines.
"Dieu n'en saurait ni n'aurait pu en faire autant. En attendant, Xeres, outre vos offenses fort polies, vous n'avez toujours explicitement accusé personne. Concernant l'expéditeur de ma lettre, il connaît certes mon rôle, mais je n'ai reçu aucune information m'informant que j'avais été sondé, contrairement à ce que vous prétendez, Xeres."
Il en finit enfin avec JambonFromage, qui parmi tous lui parut la plus correcte.
"Vous parlez et vous défendez pour rien. Votre critique n'améliorera rien, tout comme il vaut mieux laisser croire à nos confrères que mes propos n'ont d'autre but que de se révéler longs et fastidieux. Laissez-les sombrer dans le désarroi, et profitez plutôt discrètement de mes découvertes pour trouver les intrus sans vous faire éliminer."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 21:16

@Xeres : j'aime ta façon de répondre à ma question sans y répondre... Tu n'as toujours pas dit comment tu savais pour cette vision...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Granchy Mar 26 Oct - 21:21

Xeth, tu pourrais nous dire également comment la voyante t'a prouvé que c'était bien elle? Vu qu'on a à faire à deux voyantes, ca serait bien que chacun voit le faux du vrai à sa guise Wink
Concernant Pink Floyd s'est ballo pour lui mais faut avouer qu'à la première partie, il se dit être le chien par insinuation et il se met en avant de nouveau pour la deuxième partie... Et manque de pot avec les revirements de situations.. Ca serait dommage qu'il nous quitte pour ca.

" Je maintiens ainsi mon accusation contre vous, Xeres, dont la lettre publiée par Jack Daniels est une reprise des écrits que vous avez déposés dans le forum privé commun des intrus !"
Xeth, tu m'excuseras mais comment tu sais que la lettre a été déposé dans le forum privé commun des intrus?


Personnellement, tu me sembles assez suspect. Pour le moment, j'aurais d'ailleurs plutot confiance en Deyo et Xeres (notamment)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 21:22

Bon je vote provisoirement contre Xeres
J'attend une défense.
Pour l'instant je ne comprends pas pourquoi :
• La voyante ta sondé, elle a sondé Xeth? D'habitude une voyante sonde le maire en premier... ça c'est bizarre, en plus tu veux pas m'en dire plus. Si c'est fais en dehors du jeu ça s’appelle de la triche, et c'pas très sympas. En y allant comme ça, tu peux très facilement nous mentir.
• Pour la lettre de solario, je ne sais toujours pas quoi en penser. Sois c'est bien toi qui a envoyé la lettre mais que tu le nie, sois c'est quelqu'un d'autre qui c'est fais passer pour toi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 21:29

Dieu peut :
8 – Connaitre la vision de la voyante.
14 – Prendre connaissance de votre pire ennemi : Satan...

Après c'est peut-être du bluff.
Pourtant, je ne vois pas l'utilité de prendre conaissance du pire ennemi, franchement je pense que ya plus interessant a faire pour la 1ère ~2ème nuit...

Bon pour moi je trouve ironique que deyo suive xeth...Mais ca ne m'étonnes pas en fait vu ce que je sais What a Face

Je rejoins xeth : solario : c'est pas trop se mouillé a mon avis JF plutot que d'accuser aqua le jour elle pourrait le tuer la nuit .

Mais après, je pense que les votes "qui ne suivent pas" peuvent etre de la part de loup discret, ou de Spé .

Pour l'instant, j'attends encore avant de voter.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 21:31

@ Granchy : C'est une insinuation me semble t-il, sans vouloir trop répondre à sa place (je sent que je vais me faire blâmer par lui)
Car comme j'ai pu aussi le dire auparavant par rapport aux courriers : rien n'empêche quiconque de se falsifier une petite lettre dans son forum privé et de ce la copier/coller devant tout l'monde pour qu'elle semble plus vraie [comme-ci elle était directement citée d'une conversation]

C'pour ça que.. AH BAS LE COURRIER !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 21:36

Spirit Thi'B a écrit: Je rejoins xeth : solario : c'est pas trop se mouillé a mon avis JF plutot que d'accuser aqua le jour elle pourrait le tuer la nuit .
Peut-tu reformuler ta phrase autrement s'il~te~plait Embarassed Je n'est strictement rien compris, et comme mon nom est cité, j'aimerais comprendre MDR Wink
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum