Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

+10
Taizô Hasegawa
Elmo
Granchy
Spirit Thi'B
Aqua-Niki
Ryuuk
Deyo
JambonFromage
Xeres
Maître du jeu
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 22:00

Rappel du premier message :

Les traîtres étaient vraiment sans pitié...Pourquoi faisaient-ils ça? Pour l'argent? En tout cas il ne faut avoir aucune pitié pour tuer un si gentil lapin... Le cadavre de Daclusia gisaient près de celui de Pink-Fold...Notre lapinou avais un morceau de doigt de Pink dans la bouche, il semble qu'il ai été tué alors qu'il allais ce servir un morceau. Kovar se dirigea vers le cadavre, puis le fouilla. On y trouvais une liste de sors, ressemblant a des malédiction. Ce lapin mystérieux semblais être un véritable nécromancien...

- "Alors la...il faut avouer que je suis étonné... Ce lapin étais visiblement mal intentioné vis à vis de notre confrérie, et pourtant il a été tué par les traîtres...ces traîtres n'étaient donc pas la seul menace dans ce sanctuaire? Y en aura t'il d'autres à l'avenir? J’espère que notre très estimé écoutant saura gérer la situation! Dans tout les cas, les traîtres sont toujours la, et ce soir nous décapiterons un nouveau traître potentiel!"

Sur les murs il était écris avec le sang de Pink : "Spirit à l'esprit très mauvais".


HRP :

Daclusia est mort, il étais Satan :

Daclusia Celedean : Satan. Vous êtes un nécromantien détestant la confrérie noire. Aussi vous avez décider d'aider les traître de votre coté dans l'ombre. Vous connaissez de nombreux sorts pouvant influencer la personalité des gens notament. Et vous comptez bien vous en servir contre les membres de la confrérie. Seul problème, vous ne savez pas plus qu'un autre qui sont les traître que vous souhaitez aider, bien que vous et eux ayez le même objectif.

Le corbeau accuse Spirit, deux voix d'entrée contre lui.

Les votes commencent maintenant et se termineront Mercredi à 22h00. Votez en couleur (dès que je vois un pseudo en couleur, je le considère comme un vote).


Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 1:14

Je viens de lire ton post Xeth o_o
Pourquoi m'accuse-t-on exactement ?
Si tu veux me faire accuser vas y! Mais ça va te retomber dessus puisque je suis innocente. J'hésiterais pas à dévoiler mon rôle si je suis en danger. Mais si je meurs et que personne ne m'aura cru, la vérité tombera et j'inciterais tout le monde à voter contre toi et l'auteur de cette lettre.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 1:26

Hélas Deyo, je sais de source sûr que la voyante m'a déjà sondé. Connaissant mon identité, elle ne prend pas grand risque en me parlant... Enfin je dis ça, vous n'êtes pas obligé de me croire...
Et pour la lettre, j'ai eu confirmation de la part du MJ qu'on ne peut pas envoyer DEUX lettres la même soirée. Hors je le confirme j'ai envoyé une lettre à Jack Daniels...
Il pourra le confirmer... Sachant que dedans, j'avoue plus ou moins mon rôle et parle de boir un verre de whisky ensemble... Car oui, je lui fais confiance... Action stupide et suicidaire? Qui vivra verra...
J'espère juste qu'il n'aura pas la flemme de lire les messages déjà posté ici et qu'il pourra me confirmer...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 1:28

Eh bien, voilà qui est intéressant... Je pense voter contre toi Deyo, à moins que tu ne montres ta lettre (en laissant l'anonymat de son expéditeur si tu le souhaites).

J'aimerais bien savoir sur quelle base tu es sure que la sorcière existe... Un salvateur aurait tout aussi bien pu protéger la première victime, s'il s'agit du maire par exemple. Et aucune mort ne semble être due à la sorcière.
Je retirerais aussi la Mort de ta liste, car si Mort il y avait, elle aurait probablement sauvé Daclusia qui ne paraissait pas plus suspect que ça, comme l'a fait remarquer Granchy.

En dehors de ça, j'ai moi aussi reçu une lettre cette nuit, et je voudrais répondre à cette personne qu'elle saura les traîtres que j'aurais découvert (si j'en découvre) en même temps que les autres, sur le village. Je pense cette personne villageoise, mais je n'en suis pas sûr.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 1:35

Alors là, je me marre bien. Ecoute moi bien Xeth, y en a un de nous 2 qui ment ou à qui on a mentis, c'est obligé.
Moi je ne mens pas mais je pense que ma lettre est un fake.
Toi je sais pas ce que tu complote mais ça me plait pas vraiment.

La lettre que j'ai reçu est celle ci (j'ai oublié de l'ajouter) :

Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Mar 26 Oct - 1:40, édité 2 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 1:38

Si ta lettre est un fake, alors tu ne perds rien à la dévoiler. Mais si deux d'entre nous prétendent avoir reçu une lettre de la voyante, mieux vaut que les deux la dévoile, en retirant les partie dans lesquelles la voyante dévoile son identité.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 1:40

J'ai enlevée l'identité de la mienne, même si c'est pas trop dur à comprendre de qui elle s'agit Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 1:47

Oh les villaines fautes!!!
*préfère la lettre de Xeth ne serait-ce que par son manuscrit*
Je dirais que celle de Deyo est une fausse... Quand on dit qu'on est voyant et qu'on connait l'identité deux deux personnes, pourquoi ne pas le prouver en te le disant? Xeth a avoué en montrant sa lettre qu'il était l'ancien... C'est toi qui a enlevé ton rôle de la lettre où elle est bel et bien comme ça? Si elle est ainsi alors c'est un message mensonger.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 1:54

J'ai enlevé mon rôle. Si je passe pas au bûcher, j'ai pas envie de me faire bouffer non plus.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 2:01

Bizarrement j'arrive plus a retrouver l'écriture du type XD
Solario ? Mouais bof pas sur ...
Ah mon avis c'est une inventée, que ce soit toi ou la fasse voyante.

Bref, oui qui te dit que c'est solario la sorcière ? Suspect


Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Aqua-Niki Mar 26 Oct - 2:22

J'ai ma petite idée sur qui a envoyé la lettre que tu as reçue, Deyo... Je ne saurais dire quelle lettre je crois être vraie... Ce serait risqué de la part de Xeth d'inventer une lettre qui le révèle ancien s'il ne l'est pas, il pourrait être contredit par le véritable ancien, et s'il est vraiment ancien, il n'a aucun intérêt à inventer une telle lettre. Je pense donc que ta lettre est un fake, mais que tu ne l'as pas inventée. Je ne voterai donc ni contre toi, ni contre Xeth aujourd'hui.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Xeres Mar 26 Oct - 2:32

Hum... Il est vrai que ce n'est pas des plus simple à choisir si les deux ont dévoilé votre identité... Mais peut-être l'ont-ils découvert par un autre moyen... L'avez vous dit à quelqu'un d'autre hors jeu?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 10:05

Je ne pense pas que ce soit Xeres qui m'a envoyé cette lettre, une chose est sûr cependant moi je lui en ai envoyé une ^^ Bon Deyo ta lettre sent l'invention à plein nez, déjà elle n'est pas en copié collé, bien que ça ne prouve pas tellement plus les choses c'est la une différence par rapport aux autres ( dont moi ) qui ont fait lire leur courrier. Je sollicite Jack Daniels allias Gorfang pour nous montrer le courrier reçu par Xeres ceci pourrait nous prouver sa bonne foi. En résumé Deyo j'aurai tendance à croire la lettre qu'a reçu Xeth, et ta défense ne me convainc pas tant que ça, que pourrait tu rajouter pour ta défense ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 10:54

Attendez, révèler être l'ancien supose être en bonne position pour ne pas risquer une attaque de la part d'un quelconque traitre, car son statut " d'ancien " lui confère la chance de rester en vie aprés cette attaque, donc ça n'interesserais aucun traitre, car ne voulant pas risquer de perdre une occasion de tuer.
Je ne trouve pas ça si courageux de sa part de le révèler, quelqu'un de bien réfléchis l'aurait fait..
En revanche la lettre fait bien vrai, de part ses arguments et son genre de manuscrit mais quelqu'un de trés doué en aurait fait de même ! (pour le copier/coller tu la rédige dans ton post consacrer à ton rôle et Hop !)

~Se méfier de tout~


Moi j'aimerai beaucoup savoir l'identitée de la personne qui t'a écrit la lettre Deyo, j'en suis pratiquement sûr par un certain argument qu'il a déjà dit, mais je n'aimerais pas me tromper..
Tout comme Solario la lettre que tu a pu recevoir.. Bisarement on a plutôt tendance à croire une lettre bien rédigé. Mais quelqu'un voulant s'éfforcer à faire vrai, à tendance à se surpasser pour impressionner le peuple.

Je ne sais pas quoi en penser, pour moi ce qu'apporte le rôle de Facteur je l'ai toujours trouver risqué, étant donner que le bluff peut être partout ! Donc je m'éfforcerais de ne pas y prêter trop attention, sauf si ça sent trop le Fake.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Mistral Mar 26 Oct - 12:01

Je trouve pour ma part la lettre de Xeth très bien rédigé, tout comme ses posts et puis je me souviens que tu défendais Pink-fold de façon assez belliqueuse au Jour 0, partie 2 ( "Prenez plutôt exemple sur l'admirable Pink Fold", ça ne vous rappelle rien ?)
Je dis ça, je dis rien, ça n'engage que moi. ^^
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 12:58

Je suis presque persuadé que la lettre de Xeth n'est pas un faux.

Ensuite, je parle de aqua-niki, pourquoi est-ce daclusia le mort ?
1-Aqua est un loup.
2-Aqua est amoureux d'un loup.
3-Il a été sauvé par la sorcière et daclusia tué par celle-ci
4-Il a été protégé et la sorcière a tué daclusia.
5-Il n'a pas été visé.
Bon, c'est assez ouvert, moi j'éliminerais la 3 daclusia n'était pas soupsonné, idem la 4.

Pour ma propre lettre reçue, bah je ne la montrerais pas mais je ne vais peut-être pas écouté ce qu'il y a dedans...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 13:02

Une chose est sûr c'est que la lettre qu'on m'à écrite n'est pas une invention de ma part ça ne servirai à rien en plus vue que l'expediteur est anonyme, ce dernier l'a bien fait exprès pour ne pas se mouiller mais le T___T est une grave erreur.

Ta réaction JF mine de rien me rappelle que tu as évoqué un certain regret à la mort de pink-fold car il nous quittait encore au premier jour, serait-ce la un plus profond regret en réalité par rapport à son rôle ? tu te place souvent sur un ton très neutre, dit moi qui vois-tu coupable ? moi comme je l'ai annoncé j'ai de fort doute sur la crédibilité de Deyo.


Dernière édition par Solario le Mar 26 Oct - 13:07, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Taizô Hasegawa Mar 26 Oct - 13:05

Que d'hypothèses indiscrètes voire fausses gangrenant les pensées retenues de Xeth, guettant avec patience le bon moment.
"Les connaissances en dehors de notre confrérie et à qui je transmets mes informations sont toujours de source sûre, aussi bien que ceux qui connaissent mon âge réel et que j'ai mis en garde ne vous le révèleront jamais d'eux-mêmes, du moins oserais-je espérer." commença-t-il afin de rassurer Xeres, avant de reprendre, se rappelant en même temps une légère négligence.
"J'ignore sur quoi s'appuie l'ascendant expéditeur de cette lettre, mais ignorant comment un ennemi aurait autrement découvert mon identité, je suis tout à fait disposé à suivre ses décisions, bien que j'attende néanmoins votre défense faible, Deyo. Cependant, malgré tous les faits qui vous accusent et que vous croyiez votre lettre fausse, vous persistez à vouloir en cacher des détails loin de se révéler astucieux. Encore puis-je adhérer pour votre rôle si vraiment vous n'êtes pas une intruse, mais concernant votre faux expéditeur, je crois que nous sommes tous enclins à le considérer comme ennemi. Pourquoi donc le protéger, Deyo, malgré le danger réel qui plane désormais sur vous ?"
Il venait d'user d'un air hautain et assuré, voire moqueur à l'égard de sa cible, mais le calme ne servait pas de prétexte pour éviter les menaces.
"Oui ! Je veux vous faire accuser, Deyo, pour les mêmes raisons que même les plus simplets sauraient déceler ! Ainsi donc, si vous venez à mourir à la suite des votes de ce jour et que vous vous révélez innocente, que je vous suive le jour suivant ! J'aurais même mieux à proposer. Si vous affirmez devant tous nos confrères que je suis intrus et daignez nous dévoiler écrit le destinataire de votre lettre, alors je m'avancerai à voter contre moi-même, et une fois mon rôle bien confirmé, ensuite viendra votre mort !"
S'ensuivit immédiatement un rire aliéné qui lui rappela des souvenirs, peut-être inventés, mais qu'il ne prit pas du tout la peine de retenir en raison de l'excitation qui maintenait ses provocations à l'égard de Deyo. Ces souvenirs inventés se rassemblaient en vérité en une réminiscence où sa mort succèderait celle de Pink Fold, malgré les propos efforcés qui lui paraissaient convaincants et qu'il dévoilait au grand jour. Enfin, inutile de se laisser ralentir par des souvenirs, puisqu'un autre avis hâtif le sortit de son jeu de fou, ou même de sa folie du jeu, pour lui faire prendre un air révolté.
"Vous vous moquez de moi !" clama-t-il immédiatement à une remarque de Mistral, assassine qui jusque-là se montrait discrète.
"Des écrits si honteux, même contenant quelques marques de falsification, venant de moi-même ? Je vous trouve bien sceptique. Encore puis-je admettre que certains aient trouvé une partie de son contenu faux, mais de là à supposer mon vocabulaire aussi pauvre et mes structures si peu construites en permanence à tel point de prétendre cette lettre très bien rédigée, sachez que je m'y oppose totalement !"
Propos certes insultants à l'égard de l'expéditeur, contrairement aux opinions indulgentes d'autres membres, mais Xeth s'en serait trouvé bien plus humilié encore, de rester indifférent à l'égard de pareille déclaration.
"Ensuite, de quel droit osez-vous d'abord ignorer puis détourner aussi ouvertement mes stratagèmes pour éconduire si vulgairement la réflexion de nos confrères ? Je me souviens encore de votre prise de parole succédant à la mienne, votre prise de parole qui n'a plus permis de suite à la mienne. D'abord vous restez totalement silencieuse à mes propos, puis ensuite vous les révélez alors que nous en aurions presque oublié le contexte, n'engageant pas vous uniquement, mais moi aussi, et probablement toute la confrérie ?! Laissez-moi donc vous le remémorer justement, ce contexte. C'est simple, voyons avec ma première et précédente réplique :
Xeth:
"Ne comprenez-vous pas que j'incitais seulement nos candidats à parler plus afin de déceler parmi eux les intrus ? Je croyais au début Pink Fold innocent, mais cette opinion est à écarter, puisqu'elle n'était construite que sur de l'instinct et qu'elle m'a plus guidée à valoriser Pink que Spirit, et non l'inverse. Remarquez également que je n'ai reçu absolument aucune réponse à aucune de mes répliques, et que maintenant vous êtes la première à les utiliser contre moi alors que leur but premier consistait à éclaircir mon esprit, et par la même occasion ceux de nos confrères innocents, du moins ceux qui auraient interprété correctement."
Ignorant si ses explications se révèleraient assez convaincantes pour renvoyer cette outrageante recrue en arrière, il se tut alors pour reprendre son écoute et sa réflexion.


Dernière édition par Xeth le Mar 26 Oct - 13:13, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Deyo Mar 26 Oct - 13:09

Ce que je pourrais rajouter pour ma défense ? Bah grand chose effectivement, à part que je ne comprend rien à toute ces lettres, et que les loups garous doivent bien rigoler à foutre une tel merde. En tout cas, je trouve facile de la part de Xeth de dire qu'il est l'ancien. Je tiens à dire que ma lettre provient de Kryde17. Est ce bien toi qui a écrit cette lettre? Si non, c'est une fausse lettre, ce qui prouve d'une part que les loups garous cherchent à m'embrouiller. Si c'est une vrai elle confirme mon innocence. (Je tiens à préciser que le rôle qu'on m'a donné dans la lettre, est effectivement le bon) Voilà, donc si vous voulez voter contre moi allez y (mais je tiens à dire au villageois que les loups garous vont en profitez pour voter pour moi, et qu'il faudra bien retenir les noms) Et je tiens à préciser que le but du jeu est d'éliminer "les loups garous" pas les "villageois"
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 13:19

frère Xeth vos propos ne sont pas dénués d’intérêts je vous l'assure, je les prend en considération et mon vote se tournera probablement contre Deyo, j'attend tout de même plus d'infos de sa part. Aqua-nikki à fait une très bonne remarque sur l'absurdité de mentir et du danger que représente le fait de s'annoncer ancien publiquement, car si autre ancien il y avait il est fort probable qu'il se serait manifester pour contester une tel falsification. Ce qu'on peut remarquer c'est que des traîtres joueront toujours sur les doutes pour renverser la balance, et pour moi la voie que nous ouvre Xeth mérite réflexion, si un autre ancien il y avait qu'il ait le culot de se manifester maintenant ! , on me répondra que c'est risqué si il le fait par rapport aux traîtres mais c'est la pour moi un argument purement obsolète, dans la partie précédente la factrice s'était dénoncé et cela n'avait pas posé plus de problème que ça, voyez même par rapport à la petite fille.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 13:23

Tres jolie lettre Deyo et effectivement c'est bien mon style avec le peti bonsoir et les ^^ puis plein de fautes partous mdr, mais non désolé elle n'est pas moi et désolé de décevoir certain mais je ne suis pas la voyante, se n'est pas pour sa que je suis loup allez pas vous faire des idées. La lettre de Xeth n'a pas l'air fausse, mais bon apres se n'est qu'un avis.

Personnellement je trouve bizar la lettre que tu a reçu Deyo, ou les loup veulent simplement foutre la merde ou c'est un fake de ta part.
Affaire à suivre.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Ryuuk Mar 26 Oct - 13:25

Moi au contraire je commence à comprendre certaines choses et je tient à te dire que si kryde17 confirme l'envoie de la lettre ça ne prouvera pas pour autant ton innocence, pourquoi ? tout simplement parce que si c'est un allié il fera le nécessaire pour te couvrir et deuxièmement si il confirme l'envoie de cette lettre et qu'il prétend donc être voyante il s'expose à de grand danger si on vient à lui manifester que c'est faux. je réfléchit en tout cas beaucoup à toute ces affaires.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 13:29

Solario a écrit:Ta réaction JF mine de rien me rappelle que tu as évoqué un certain regret à la mort de pink-fold car il nous quittait encore au premier jour, serait-ce la un plus profond regret en réalité par rapport à son rôle ? tu te place souvent sur un ton très neutre, dit moi qui vois-tu coupable ? moi comme je l'ai annoncé j'ai de fort doute sur la crédibilité de Deyo.

Pour ma part, si j'ai exprimer ce regret c'est que connaissant Pink Fold IRL, ça me déçoit encore de le voir quitter le jeu si vite alors que les occasion pour lui de participer en tant que "joueur" son rare. Tu le sais bien, c'est lui qui fait notre comteur chaque fois que l'on y joue ensemble ! Et puis il m'a avouer être bien déçue d'être encore le 1er à partir la dernière fois que je l'ai vu, et qu'il ne penserais donc pas participer aux prochaine partie car il pense que personne ne peux se le blairer. Neutral

Et si j'affiche si souvent un ton "neutre" comme tu vois, c'est que dès que l'on se mouille dans des avis contraire à ce que pense la majorité, l'on se place tout de suite en tant que "suspect".
Seulement, je n'est pas envie de suivre des avis qui ne sont pas les miens, et me faire accuser de traitre par la suite !
Nous sommes en démocratie, et moi je porte plus mes doutes sur Aqua pour le moment car c'est un fait visible, et que l'on ne s'appuie pas sur des courriers pour remarquer que c'est intriguant.
Parce que pour moi, TOUT courrier n'est pas signe d'entière confiance, tout est BLUFF ! affraid
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Spirit Thi'B Mar 26 Oct - 13:31

C'est pas moi, 2 fois de suite tu rigoles O_o
Personne n'a contesté le fait que aqua soit la petite fille, je pense donc que c'ets lui XD

Solario, c'est toi la sorcière ?

Sinon je suis assez d'accord avec Xeth (premier RP que je comprends
cheers ) ...

Bon deyo, kryde ne te l'a pas envoyé, tu vas dire que c'est un loup et que tu es innocente ?

Perso si kryde se dénonce c'est du a satan je pense...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Kryde17 Mar 26 Oct - 13:32

Euuh oui je vien de dire juste avent que cette lettre était un Fake, je ne sais pas de qui, mais c'est du pipo. Je ne sais pas si c'est vérifiable mais je n'est pas envoyé une seul lettre jusqu'a présent, étant au débu du jeux je n'en voi pas l'utilité a part foutre un peu plus la merde, puis je vois pas a qui je l'enverrai, pour le moment je me méfie de tou le monde, dna s se genre de situation mieu vau être un peu paranoiaque ^^
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par JambonFromage Mar 26 Oct - 13:34

Pour moi le courrier est un avantages pour se mettre les gens dans la poche, c'est une duperie que si l'on manie bien peut entrainer des erreurs.
Mais aussi, c'est un trés bon moyen pour manipuler le peuple !
Si certaines personne si prenne à deux, c'est encore plus simple.. Je voie par là une sorte de couple traitre comme j'ai pu l'être dans la partie précédente.
Croyez-en mon expérience en tant que t-elle, vos mieux se mefiez de TOUT !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Un lapin avec de grandes cornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum