Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Jeu 18 Aoû - 22:13

Je soulève pour le moment 2 éléments :
- présence de Dieu et donc de Satan
- absence probable du Corbeau

Maintenant, cette nuit ne nous a appris absolument rien sur des personnes...

On a également un role de sauveur mais ca on s'en doutait...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Diogene Jeu 18 Aoû - 22:16

Pas de mort: la partie commence bien! Smile
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Jeu 18 Aoû - 22:27

Après ces quelques heures de chasse au rat et de sommeil, Crony, guilleret comme à son habitude, reprit le contrôle de son clone et retourna dans la salle de réunion, en sifflotant gaiement. Visiblement, les autres faisaient une sale trogne, comme si un truc pas cool s'était passé, et une espece de bretzel géant en forme d'insecte était posé sur la table. Il en avait d'ailleurs croisé quelques un au détour d'un couloir. Faut croire que les types qui l'avaient envoyé s'étaient gourés: le problème c'était pas les rats, mais les cafards. Et des gros. Fort heureusement, Crony avait également suivi une formation pour l'élimination de ces saloperies: une petite modification de gaz, et hop. D'ailleurs, il allait faire le test, et pas plus tard que tout de suite, en aspergeant gracieusement la tronche de Fukunaga avec le nouveau gaz. Visiblement satisfait, il retourna alors vers le cadavre de cafard, s'en saisit, et... le jeta simplement par une fenêtre qui passait par là.

-"Désolé si quelqu'un voulait du bretzel, mais on dirait bien que celui là était légèrement tourné, j'crois bien. Après mon exploration d'hier soir, j'peux dire une chose: le problème, c'est pas les rats, c'est les cafards. Mais j'peux m'occuper d'ça aussi hein, vous en faites pas! bon par contre la disparition des fromages reste un mystère à élucider.. ya quelqu'un qu'a simulé une invasion d'rats pour s'les taper, les frometons, moi j'dis."

Puis il s'assit à moitié sur la table, jouant avec son fusil comme si de rien n'était, jetant un oeil furtif tour à tour à Kira et Fukunaga, l'une parcequ'il appréciait, l'autre pour surveiller, un champignon tel que celui là devient bien abriter un nid de cafards..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Xeres Jeu 18 Aoû - 22:43

"Pas de morts? J'en suis fort heureux. Je vous l'avez bien de fermer vos portes... Quelqu'un veut du thé au lait?"

Un cadavre devant eux? Il ne faisait pas partit de ceux qui était dans son groupe, aussi il s'en moquait un peu, il n'était pas sous sa responsabilité, il n'était donc pas coupable.

"Je me disais... je suis content que le chien ai trouvé de la nourritures, cela me permettra de m'occuper encore plus des personnes ici présente... Y a-til des personnes qui auraient été charmé par une autre mélodie que la mienne cette nuit?"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Jeu 18 Aoû - 22:58

À son réveil, Kira fut surprise d’entendre… Le silence. Se demandant si il n’y avait pas eu une hécatombe durant la nuit, la jeune femme se leva, en profita pour manger un peu, prendre son arme, avant de sortir, mettant un peu de temps à retirer ce qui avait servi à la barricader dans la pièce. Rejoignant comme à son habitude la salle de communication, la jeune femme resta au départ près de la porte en apercevant le cadavre d’un supposé alien posé sur la table. Affichant un air quelque peu dégoûté par cette découverte, la jeune femme entendit les autres donner leur avis. Granchy était déjà parvenu à la conclusion que Dieu et Satan étaient présents parmi eux, ainsi que du fait que le corbeau était absent. Diogène manifesta sa joie de constater qu’il n’y avait eu aucun mort durant la nuit, puis le dératiseur Crony fit part aux autres de son avis à propos de la situation. Selon lui, ils étaient attaqués par des cafards, et il était dans la capacité de produire un gaz visant à exterminer ces insectes. Il en fit la démonstration en se servant une fois de plus de Fukunaga comme d’un cobaye, ce qui fit rire la scientifique. Malgré cela, elle espérait que son gaz soit plus efficace contre leurs ennemis que contre les humains à coiffure extravagante. Se décidant enfin à bouger, elle rejoignit son ami le dératiseur, et pris place près de lui, s’asseyant aussi à demi sur la table, profitant qu’il ait débarrassé cette dernière de la présence du cadavre. Murmurant un petit salut à son compagnon, se souvenant encore que sa chambre empestait désormais le fromage grâce à lui, elle se tourna ensuite vers les autres, dans le but de faire part de ses réflexions.

- Comme Granchy l’a déjà fait remarquer, le fait que le chien ait réussi à trouver une pâtée illimitée est sans nul doute l’œuvre de Dieu. Par conséquent, il y a parmi nous son alter ego Satan. De plus, le Corbeau ne s’est pas manifesté cette nuit, donc nous pouvons en conclure soit qu’il n’y a pas de Corbeau parmi nous, soit que ce dernier est absent. Nous verrons bien demain ce qu’il en est, de toute façon je ne pense pas que découvrir son identité soit d’une réelle importance. Venons-en enfin à ce qui nous intéresse : les attaques aliens. Visiblement, personne n’est mort cette nuit. Par conséquent, plusieurs hypothèses s’offrent à nous : Soit les aliens n’ont pas su sur qui jeter leur dévolu, soit leur victime a été sauvée. Trois personnes ont les pouvoirs nécessaires pour sauver quelqu’un : la Sorcière, la Mort, et le Salvateur. Si la victime sait qu’elle aurait dû mourir, il s’agit de la Mort. Sinon, je mise sur la Sorcière et le Salvateur. Pour le Salvateur, il est possible que la victime de cette nuit ait été monsieur le chef de groupe et que ce dernier l’ait placé sous sa protection, ou alors qu’il était lui-même visé et s’est protégé. Or, je pense que les aliens s’attendaient à ce qu’on protège monsieur le chef de groupe, du moins cette nuit. Donc ils ont dû viser quelqu’un d’autre. Dans ce cas, cette personne avait soit de la chance soit un protecteur. La sorcière ne gaspillerait pas sa potion le premier jour, je pense, elle attendra d’être sûre qu’elle sauve quelqu’un d’important. Il me semble que c’est logique. Donc il ne reste que le Salvateur. Cependant, ce Salvateur doit être chanceux ou avoir été visé, ce qui a peu de probabilités de se produire. Je miserais donc sur la Mort. Nous verrons si dans deux jours, quelqu’un d’autre est sauvé. Mais cela n’est pas important. Il faut démasquer qui est coupable d’abriter un monstre dans son ventre. Et là, je dois dire que je n’ai pas beaucoup d’idées, voire pas du tout. C’est trop tôt pour décider d’un jugement, donc j’attendrai le dernier moment pour avoir le plus d’informations possible. Néanmoins, j’aurais une question : Ce produit que nous allons faire ingurgiter à notre « victime », il ne tuera donc pas l’hôte si ce dernier est infecté, mais tuera une personne non infectée. Cela veut-il dire que les gens infectés ont plus de chances de s’en tirer que les gens non infectés, puisqu’on saura qu’après ils sont innocents, vu que soignés ?

Pour résumer:
- Selon moi, il y a soit la Mort soit le Salvateur soit la Sorcière, voire les trois. Je pense que c'est la Mort qui a agi cette nuit, pour les raisons exposées
- Le chef de groupe a soit été sauvé, soit pas visé. Dans le deuxième cas, il se peut que lui-même soit infecté, vu qu'il a passé la nuit à arpenter les couloirs pour vérifier que nos portes sont fermées
- Les victimes des aliens survivront-elles vraiment au traitement? Sommes-nous en sûrs?
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Jeu 18 Aoû - 23:18

Fukunaga sortait tranquillement de sa chambre. Il avait bien dormi, grâce au désodorisant apaisant de Xeres. Il sortait de bonne humeur avant de constater que les choses ne tournais pas rond. Il semblait qu'il y avait des immondes saloperies d'alien a l’intérieur d'une, ou plusieurs personnes présente dans ce bâtiment. A peine Fukunaga avait pris connaissance des fait qu'il se fit gazer la gueule par Crony...

"HAAAAAAA! CRONY, SALOPARD!"

Fukunaga pris une tarte à la crème qui traînait la, et lui fouta en plein dans la tronche. Puis Kira s'exprima évoquant des idées comme quoi il pourrait y avoir une mort, un salvateur, et une sorcière.

"Effectivement l'un des 3 rôles pourrait être présent. La scientifique m'as enlevé les mots de la bouche. Maintenant il semble que des méthodes radicales doivent être prises éliminer quelqu'un de suspect d'après les dires de... de qui déjà? Peu importe... Je n'ai vu aucune plume de corbeau dans les parages... donc aucun indice hein...? QUI EST LE FAUTIF? MONTRE TOI!"

Fukunaga repassait en mode rage. Mais au final, c'était surtout le fait de s'être fait gazer la tronche qui lui faisait péter un câble. Il faudra attendre une heure ou deux avant qu'il redevienne raisonnable, et cherche plus calmement le ou les coupables.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Jeu 18 Aoû - 23:24

John Jr Cain ouvrit les yeux quand son réveil de death metal xenomorphique lui arracha les tympans. De bonne humeur, il se dirigea vers la salle de bain commune et passa sa main dans ses cheveux blonds en brosse.
"Putain de chier, j'suis vraiment un tueur", s'écria-t-il très fort, la tête penchée vers le couloir proche.
Accoudé au lavabo, John, la bouche entrouverte, s'observa de longues secondes dans la glace. Il cracha vulgairement dans le lavabo, ouvrit le robinet d'eau froid et s'aspergea le visage d'eau fraiche. Il sortit alors des lunettes noires de sa poche et les enfila net. Il arriva alors vers le hall tandis que le mégaphone gueulait les nouvelles locales. Quand il croisait une jolie fille -peu importe son nom-, il gueulait en se retournant " I'm gonna kick your ass, bitch". Arrivé dans le hall, il sortit de sa poche un gros cigare cubain qu'il bouffait en moins d'une minute.

"Moi je dis que t'as raison, gamine. Mais j'aime pas voter pour des traitres. Alors je sais pas si c'est un xenotruc, la maire."
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gypsy Jeu 18 Aoû - 23:37

Journal de Gypsy. Date: Vous savez tout à l'heure quand j'ai dit un peu plus tard que tout à l'heure? Bah c'est un peu plus tard que ça.

Bon alors tout le monde s'est mit à dire des trucs sur un xénochosetruc. Je sais pas si c'est le gaz de l'autre taré qui monte à la tête de ces pauvres gens, mais bien franchement il ne m'inspire pas confiance. Non mais vous en connaissez vous des mecs qui en gaz d'autres dans une situation de vie ou de mort? Même en ce qui me concerne je trouve ça suicidaire. M'enfin bon, pour le moment je crois qu'on a d'autres chats à manger (ais-je préciser que j'ai faim?).

D'après ce que j'ai compris, Satan et dieux ont décider de jouer à Angry bird avec un corbeau qui n'existe pas à cause de la mort et d'une sorcière ou je sais pas quoi. Quand on pense que les trucs d'alien font plus de sens que le reste... M'enfin bon, on a dit qu'un d'entre nous avait une créature en lui. Vraiment? Voilà qui était plutôt désagréable... Mais en ce moment on pouvait vraiment pointer quelqu'un du doigt? Certes la plupart d'entre eux ont l'air de timbré, mais pas à des assassins. Sauf si on peut dire que l'ennui tue, dans ce cas la femelle en était une avec tout ses trucs de dieu corbeau sorcière ou je sais pas quoi. Quoi que l'autre mec avec son gaz... Et le chef avec son thé... Finalement le problème n'était pas qu'on pouvait pas pointer quelqu'un du doigt, mais qu'on pouvait pointer tout le monde du doigt.
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Ven 19 Aoû - 1:36

Ah ! C'est très rare, que satan n'utilise pas la malédiction relative au chien dès le premier jour. Je suis curieuse de savoir sur quel aspect il a été enquiquiné, et s'il a joué, ça devrait être un coup intéressant.

Pour une première nuit, il ne serait pas bête que les loups aient attaqué, et qu'effectivement, ils soient tombés sur l'intervention d'un rôle de vertu.

Fukunaga, avec tout ce que vous débitez à la seconde, je ne vous suis pas. Vous cherchez LE fautif de quoi ? **
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Ven 19 Aoû - 1:45

Vlex demandais à monsieur Fukunaga, allias tête de champignon, le fautif de quoi il recherchait.

"Je recherche celui qui est responsable du cadavre de ce truc sur la table...C'est quoi en fait...Un face-quelque chose? Peu importe, ce truc la en tout cas!"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Ven 19 Aoû - 8:30

On ne sait pas vraiment s'il y a Dieu ou Satan. Pour le fait qu'il n'y ai eu aucun mort cette nuit, je suis d'accord sur la possibilité qu'il y ai la Mort, la Sorcière ou le Salvateur. Je crois qu'il n'y a que ces 3 rôles pouvant sauver une personne hormis Dieu.

C'est sûr que le premier jour c'est assez flou au niveau des rôles et on ne peut suspecter personne. Aussi faut-il attendre que le jeu se développe pour se faire une idée sur les rôles des personnes.

Et s'il y a un corbeau dans cette partie et qu'il vote de nouveau contre moi je lui casse la gueule :rire3:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Ven 19 Aoû - 9:38

@Spartan : Dieu a agit, le maire n'a plus besoin de nourrir le chien, et quo dit Dieu dit généralement Satan.

Sinon pas grand chose à ajouter, tout a été dit je crois. Sans corbeau pour orienter les votes, je n'vois pas trop pour qui voter...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Ven 19 Aoû - 10:17

Les rescapés commençaient tout juste à s'affoler de cette histoire qu'ils remarquèrent le message radio qui diffusé en boucle "fukunaga est coupable" d'une voix grave o combien modifiée.

HRP : Petit problème d'affichage et d'actualisation sur le forum veuillez m'en excuser, le corbeau vote Fukunaga
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Ven 19 Aoû - 10:33

Ah, finalement corbeau il y a. C'est vache de voter contre le chevelu au premier tour, alors qu'il ne joue pas souvent...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Ven 19 Aoû - 10:48

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Non seulement Fukunaga se faisait gazer la tronche par Crony, mais en plus, alors qu'il tentait de reprendre son calme, il remarqua que finalement il existait des plumes de corbeau... Et ce putain de message radio se mis à tourner en boucle. Fukunaga péta totalement les plombs.

https://www.youtube.com/watch?v=btaFUgow_aw&feature=autoshare
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Xeres Ven 19 Aoû - 10:53

[ton edit Solario, met un edit également dans le 1er message, le laisse pas seulement dans ton post ci dessus, il se peut que des personnes ne le voient pas]

Finalement, quelqu'un s'était mit à accuser le monsieur coiffure bizarre. Pourquoi avoir cela, il semblait plutôt hargneux, mais la seule raison était qu'il n'avait de cesse de prendre des coups d'air à la senteur mauvaise dans le nez, non? Xeres haussa les épaules un instant, et finit par soupirer.

"Je me disais... Pourquoi avoir visé lui plutôt qu'un autre? Le petit plaisantin n'a pas de preuve de ce qu'il avance, aussi je ne suivrais pas son raisonnement aujourd'hui, viser une personne caractérielle est trop facile..."

Ce qu'il avait dit, n'aidait en rien le choix des personnes, mais il n'aimait pas du tout l'idée de sacrifier quelqu'un -si possible était qu'il puisse savoir ce que voulait dire Aimer-

Il y a donc un Dieu et un Satan, ainsi qu'un Corbeau... Le fait de nourrir inclurait également un chien, mais rien n'est sur bien évidemment. Un sauveur, comme une sorcière ou la Mort? Il ne faut pas croire que la 1ere n'agit pas dès la première nuit, cela s'est vu dans la partie précédente.
En tout cas, on peut déjà placer 3 rôles sûr. Je ne sais pas si quelqu'un à comprit ma question mais je vais la reposer de manière plus explicite pour les mous du bulbe:
Y a t-il eu charmé cette nuit? Si oui qu'il se manifeste rapidement, qu'on puisse savoir si nous sommes à nouveau sous la menace d'un Joueur de flûte.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Ven 19 Aoû - 11:02

Etrange cette certitude Spartan par apport à Dieu et Satan. Sans nul doute une erreur de distraction mais de quel autre manière justifierais tu alors que le chien ne doit plus être nourri?

A moins qu'il n'y ai pas de chien. mais dans ce cas, je pense qu'on aurait été tenu au courant dès le début du jeu.

Effectivement, le corbeau est donc bel et bien là et actif de surcroit. J'élimine pour le moment Crony des suspects pour ma part. Son message ne devait pas être anodin...

J'avais bien compris ta question mais pour ma part, pas été charmé.


Par apport à Satan, c'est effectivement étonnant de ne pas avoir nourri le chien. Mais deux autres options ne me semblaient pas si mauvaise pour lui pour un premier tour : voir Dieu et que quelqu'un se fasse passer pour un loup garou (bien que celle ci soit généralement trop grosse...). Cela peut toujours nous aider par la suite.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Ven 19 Aoû - 11:50

Après avoir pleurniché toute la nuit, Deyo décida de se lever lorsque elle entendit ces nouveaux co-habitants -certes un peu involontaire- débattre.

« Un oiseau serait présent parmi nous ? Comment a-t-il fait pour rentrer ? Pour le chien, tant mieux : il a aboyé toute la nuit, j'étais à deux doigts de l'étriper, peut être qu'à présent, il fermera sa gueule. »

On pouvait comprendre à ses mots, que la jeune-fille n'était pas fanatique des animaux.

«Dieu et Satan ? C'est sûr à 100 % »

Sans rien n'apprendre de nouveaux aux personnes qui l'entourent, elle repartie pleurnicher dans un coin. L'inutilité : voilà ce que Deyo avait acquis ce matin.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gyzmo Ven 19 Aoû - 12:57

Je ne suis pas charmé et si charmé il y a cette fois ci ce n'est pas moi. Sinon le fait de ne plus nourrir le chien est plutot positif , il n'y aura pas un loup de plus de ce coté la. Pas de victime cette nuit : tant mieux et pourvu que ça dure. Au premier tour c'est toujours plus ou moins du hasard, à moins qu'un loup veuille bien se dénoncer, c'est pour ça que la victime désigner par le corbeau n'est pas forcement un loup. En tout cas Fukunaga n'est pas le corbeau.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Ven 19 Aoû - 13:26

Par rapport au chien, j'ai une question. Est-ce que si Satan utilise "ne plus nourrir le chien" est-ce que la malédiction s'applique ? Ou est ce que la bénédiction de Dieu reste valable ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Ven 19 Aoû - 13:32

Les deux s'annuleront.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Le Géant Ven 19 Aoû - 14:27

C'est assez de drôle de voir comme certains sont sûrs d'eux dans leurs hypothèses. Vous êtes bien mignons, mais à la partie précédente il n'y avait pas d'Ancien, cependant là il est pourrait être présent...et a pu être cible des vilains pas beaux cette nuit.
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Ven 19 Aoû - 14:45

Sur 15 joueurs (je crois) c'est assez peu probable tout de même.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Ven 19 Aoû - 17:02

Le Géant a écrit:C'est assez de drôle de voir comme certains sont sûrs d'eux dans leurs hypothèses. Vous êtes bien mignons, mais à la partie précédente il n'y avait pas d'Ancien, cependant là il est pourrait être présent...et a pu être cible des vilains pas beaux cette nuit.
Effectivement... Mais il me semble que quand l'Ancien est tué pour la première fois, son rôle est dévoilé au village... d'où le Groupe "Ancien découvert". A moins que Solario n'applique pas cette variante. MJ? Si l'ancien est découvert, il est dévoilé au village?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum