Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 16:37

Il faut ajouter un vote à Kira afin de créer une égalité. Si vous voulez m'éliminer, faites comme bon vous semble, mais j'aurais pu vous en apprendre plus sur Kira ou même d'autres personnages ^^
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 16:37

J'espère que je ne me suis pas trompé sur Ikakura et qu'il est bel et bien innocent comme je le pressens, car sinon j'aurais vraiment du remord d'avoir éliminer Kira et qui était villageoise. Et là j'aurais plus qu'à faire mon mea culpa et à payer cher mon erreur.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Dim 21 Aoû - 16:43

Crony me protège parce qu'il me connaît mieux que vous tous et qu'il a compris que je suis villageoise au vu de ma manière de jouer. Et je précise que je n'ai jamais menti ou bluffé, dans aucune partie, contrairement à genre Deyo qui ment à chaque partie. Je joue pour faire gagner mon camp, contrairement à d'autres qui ne jouent que pour monter au classement. Et désolée Ikakura mais j'ai aussi été morte dès le premier jour où j'ai joué et ça ne m'a pas tuée. Et faire perdre son camp (Ou pas) pour uniquement gagner des points au classement ou jouer plus longtemps, je trouve ça assez débile. M'enfin. Puisque vous voulez me foutre au bûcher pour votre intérêt personnel, je vais dire quelques choses pour aider mon camp: J'ai analysé Crony comme il m'a analysée et il n'est pas un loup. Et je sais que Le Géant est innocent. Par contre, je vous conseillerais de faire attention à Deyo et Spartan, qui sont pour moi des dangers pour le camp des villageois. Deyo parce qu'elle joue en mentant et faisant couler son propre camp si possible, tout pour avoir une bonne place dans le classement, et Spartan parce qu'il me semble suspect. Voilà, perso tuez moi au bûcher, ça n'a aucune importance, même si à ce stade du jeu, j'aurais encore pu aider longtemps. Quand vous verrez mon rôle à la tombée de la nuit, souvenez vous de mes conseils, ça vous aidera ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 16:54

Je pense juste que j'ai autant d'importance que toi à jouer notre rôle respectif. Je ne connaissais même pas l'existence d'un classement. Si je ne veux surtout pas mourir, c'est parce que mon rôle est primordial à la survie villageoise. ( si c'est pas de la mise en danger ça.) Ne connaissait ni ton rôle, ni ton camp, je pense que je préfère survivre. Votons Fukunaga. Nous n'avons aucune certitude sur son rôle, et très peu d'informations. Le seul ennui est que son seul vote (corbeau) a pu être dévié par Satan, dans ce cas c'est tout ou rien. Xeres est maire, en cas d'égalité, j'espère qu'elle me privilégiera ( j'me suis foutu dans la merde pour la sauver d'une non-menace quand même ( le fail) ), je me dévoue à elle. Je suis de toute manière foutu, au meilleur des cas en égalités. Appelle cela un pacte, ce n'est pas parce que ma fourberie est grande que mon coeur ne l'est pas ( quelle poésie).
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Dim 21 Aoû - 16:58

Ne t'inquiètes pas, ma mort servira au moins à innocenter deux personnes et à en faire suspecter deux autres, et je pense que ça sera très utile à notre camp ^^ après, c'est sûr que j'aurais pu aider beaucoup plus si on m'avait laissé ne serait-ce qu'un ou deux jours de plus, mais bon. Tfaçon, j'ai survécu jusqu'à la fin qu'une partie, le reste j'ai été tuée d'entrée chaque fois, ça change pas mes habitudes XD
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Dim 21 Aoû - 17:05

Kira a écrit:Crony me protège parce qu'il me connaît mieux que vous tous et qu'il a compris que je suis villageoise au vu de ma manière de jouer.
Comment tu le sais ?

Kira a écrit:Et je précise que je n'ai jamais menti ou bluffé, dans aucune partie, contrairement à genre Deyo qui ment à chaque partie.
C'est un peu le jeu quand on est du mauvais camps. "Hey les mecs, j'suis loup !" De là à m'accuser de mentir à chaque parties alors que c'est la deuxième qu'on joue ensemble, je trouve ça un peu gros.

Kira a écrit:Je joue pour faire gagner mon camp, contrairement à d'autres qui ne jouent que pour monter au classement.
Comme tout le monde ici présent, tu n'es pas seule. Tu dis ça par ce qu'il y a des personnes qui sont premier du classement, et pas toi ? Il en faut bien.

Kira a écrit:Et désolée Ikakura mais j'ai aussi été morte dès le premier jour où j'ai joué et ça ne m'a pas tuée.
Il n'est pas encore mort, juste comme ça.

Kira a écrit:Et faire perdre son camp (Ou pas) pour uniquement gagner des points au classement ou jouer plus longtemps, je trouve ça assez débile.
Je vois vraiment pas où tu vois ça..

Kira a écrit:M'enfin. Puisque vous voulez me foutre au bûcher pour votre intérêt personnel, je vais dire quelques choses pour aider mon camp: J'ai analysé Crony comme il m'a analysée et il n'est pas un loup. Et je sais que Le Géant est innocent.
Comment le sais-tu ?

Kira a écrit:Par contre, je vous conseillerais de faire attention à Deyo et Spartan, qui sont pour moi des dangers pour le camp des villageois.
Tout ça parce qu'on vote pour toi ? Ahah. Ou c'est peut être basé sur tes statistiques, pardon..

Kira a écrit:Deyo parce qu'elle joue en mentant et faisant couler son propre camp si possible, tout pour avoir une bonne place dans le classement, et Spartan parce qu'il me semble suspect.
En fait c'est ça, t'es vraiment jalouse.. Qu'est ce que ça peut te foutre que j'ai une bonne place dans le classement ? Je joue pour le plaisir, pas pour le classement. Et c'est le but de mentir dans ce jeu quand on est dans le mauvais rôle, je t'explique.
Tes propos sont infondés.

Kira a écrit:Voilà, perso tuez moi au bûcher, ça n'a aucune importance, même si à ce stade du jeu, j'aurais encore pu aider longtemps. Quand vous verrez mon rôle à la tombée de la nuit, souvenez vous de mes conseils, ça vous aidera ^^
Merci, j'y repenserait **
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Dim 21 Aoû - 17:13

Pour être clair : On en a rien à péter de vos taunts. On n'a pas à lire des avis déplacés, qui n'ont rien à foutre là, ça n'apporte rien, à part susciter du dégoût.

En gros, je demande aux personnes blessées par une quelconque attaque de l'ignorer, et d'en parler au MJ pour s'en arranger après la partie. Si ça vous a fait un choc sur le coup, bien évidemment.

Entre Kira et Ikakura, je tendrais à sauver la première.
Ika, tu as l'archétype de l'ennemi avec des arguments dits positifs en mousse, je n'ai pas du tout envie de te croire.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 17:17

En même temps si j'ai l'archétype de l'ennemi, je dois vraiment être une cruche, n'est-ce pas ?
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Dim 21 Aoû - 17:17

Merci Vlex de répondre à ma place, parce que j'en ai marre que Deyo se sente obligée de répondre en en faisant tout un plat. Elle m'accuse, aucun problème, je l'accuse, je suis une jalouse méchante qui l'harcèle, limite. Finbon, pour Crony et Le Géant, je ne tiens pas à me faire foudroyer donc vous verrez demain pourquoi. Quant à Crony et ma manière de jouer, on sort ensemble parce qu'on est capable de penser la même chose au même moment et de dire les mêmes phrases au même instant, ou de finir celle de l'autre. Voilà =3
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Dim 21 Aoû - 17:20

Hum, là je ne sais pas si ç'a été fait volontairement ou non Ikakura, mais ce que tu viens de dire peut légèrement te faire avoir un rôle villageois... mais pas aussi important que tu le dis. À débat entre égalité, tu sortais de toute façon, c'est ça ?
Pour Kira, qu'on doive au moins attendre une nuit, j'lui laisse la place... Ca me dit quelque chose, mais ça reste des dires qui s'avèrent fragiles.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 17:25

Je ne sais pas. J'espère. Dans tous les cas je me prépare à utiliser mon rôle de façon sacrifice donc autant me laisser une autre nuit.. Après les loups garous feront ce qu'ils veulent.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 17:30

De toute manière moi je dis qu'il n'y a pas trente-six solutions dans cette histoire.

L'un ou l'autre est clairement loup. Ou alors c'est qu'on s'est tous sacrément pris la tête pour rien entre nous et que les loups en ont rajoutés une couche derrière ou ont laissés faire pour mieux nous enfoncer dans nos suspicions et s'entretuer entre villageois.

Je crois que j'ai deviné ton rôle Ikakura et te fais confiance Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Dim 21 Aoû - 17:36

Pourquoi doit-on te laisser une autre nuit ? C'est facile d'utiliser ta dynamite (dans mon jargon, sinon c'est "ton rôle de sacrifice" ou consort) avec ce qui a été dit, si c'est le choix qui manque, je pense que tu saurais qui viser, nan ?
M'ouais, au cas où je vais regarder ce qu'il y a dans les possibilités, parce que c'est pas ce que je croyais. Wink
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Dim 21 Aoû - 17:43

j'en ai un peu de marre de cette ambiance la suis plus très motivé à continué, en bref je ferais les décomptes mais plus de rp
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 17:43

Diogene tranchera ce soir je pense sans doute. On sera alors fixé. Sinon ce sera notre Maire qui tranchera et ce sera certainement à la défaveur de Kira (puisqu'elle a voté Xeres).

En tout cas si c'est Kira qui saute et qu'elle était bel et bien innocente, je tient à m'excuser pour avoir fondé les mauvaises hypothèses et je paierai le prix qu'il conviendrait lors du prochain bucher.

PS: j'ai déjà fait le décompte des votes Solario en avant dernière page et il est à jour. T'en fait pas je te remonterais le moral vieux, toi même tu sais Wink Te prend pas la tête pour ça mec, c'est vrai que c'est parti en couille et que ça n'aurais pas dû.


Dernière édition par Spartan le Dim 21 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gypsy Dim 21 Aoû - 17:44

Après maintes réflexions et à la lumière de tout ce qui a été dit (Parce que je suis incapable de me faire une opinion tout seul mouhahahahaha!) J'ai décider de voté contre Ikakura.

Et s'il-vous-plaît aux personnes concernés: essayer d'écarter le IRL du jeu please, c'est vraiment pas agréable à suivre. C'est pas ma place à dire, mais hell, à force ça devient vraiment saoulant pour les autres qui veulent seulement jouer.

À ce que je me souvienne, c'est pas un forum de règlement de compte.
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 17:49

Je reviens même à douter de l'appartenance de Kira aux loups. Je pense que vu mon erreur de débutant, j'ai attiré l'attention des loups. Pourtant, ça ne fait pas de moi l'un d'eux pour autant, je me suis méfié de Kira pour cause de sa théorie qui ne met personne d'accord, du coup on s'est embrouillé, j'ai eu le sang chaud, car je voulais protéger le maire ( à tort ? je ne sais pas ). Et maintenant Granchy, Gyzmo, Crony, Aqua-Niki, Gypsi, votent contre moi.
Gyzmo est très floue sur son intention et semble voter en dernière minute... Protègerait-il Kira ? J'en doute, il me juge seulement plus important que Kira. Je le suspecte.
Crony et Gypsy ont des raisons de me suspecter (que je ne comprends toujours pas.)


Faites comme vous voulez, mais ne me rendez pas borgne.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 17:51

J'ai fait le décompte des votes en prenant en compte les changements effectués par les joueurs:

Kira: Xeres
Deyo: Kira
Fukunaga: Kira
Spartan: Kira
Aqua-Niki: Ikakura
Crony: Ikakura
Gyzmo: Ikakura
Granchy: Ikakura
Ikakura: Kira
Gypsy: Ikakura

Résultat:
Xeres: 1
Kira: 4
Ikakura: 5
Fukunaga: 2 (vote du corbeau)

Dernier vote pris en compte: Gypsy


Dernière édition par Spartan le Lun 22 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gypsy Dim 21 Aoû - 17:52

La raison est plus que je me suis basé sur les avis des autres. Comme j'avais dit plus tôt: Comme c'est seulement le premier jour et que je connais personne, il m'est difficile de participer au débat alors on peut dire que c'est un vote au hasard. Rien de personnel dude, sorry. xD

Spartan>> Gypsy ><
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 17:52

Hmm... Sur les autres, ou sur la fourrure des autres ?
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gypsy Dim 21 Aoû - 17:53

Dépend, c'est lequel le plus doux? *badum tss*
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 17:57

Un vote au hasard qui m'envoie définitivement au bucher... Je trouve ça vraiment suspect à moins que tu viens de retrouver internet
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Le Géant Dim 21 Aoû - 17:58

Je vote Kira
J'ai pas d'arguments, voilà j'assume
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gypsy Dim 21 Aoû - 17:59

Trop tard géant, les résultats ont déjà été mit, on vient de commencer la nuit 2

Ikakura >> Fallait bien départager. >.< (C'était ça ou jouer à pile ou face.)
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Dim 21 Aoû - 18:00

Ah ah, et dire que Kira-même te mettait franchement dans le panier des innocents... Finalement, ça redevient le flou entre les deux stars.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 8 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum